AccueilTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 VideTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 19:49

2alice2 a écrit:


Par contre je voulais vraiment commencer par te dire quelque chose qui n'a rien à voir: "Léo" était le seul (vraiment!) prénom que j'aimais lorsque j'ai eu mon premier garçon il y a presque 12 ans!  J'ai bataillé avec le papa, mais rien à faire...  J'adore!!  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 425715  

Et nous si Anna avait été un garçon ça aurait aussi été Léo Wink Et d'ailleurs elle s'appelle Anna, Rosie, Léa


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2287
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 19:58

Lundi 12 Février, 1er jour sur les parcs

Je me réveille à 6h29, réveil mis à 6h30. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 44340
Je pars me préparer à la salle de bain (où il fait hyper chaud, car j’y avais mis le chauffage à fond la veille pour réussir à sécher nos serviettes de bain qui étaient trempées, qu’on avait apportées pour la piscine, les maillots au cas où on ait le temps d’aller dans une autre piscine, le harnais de la gopro..., bref, je suis contente tout est bien sec, les serviettes ne resteront pas mouillées dans le coffre pendant plusieurs jours TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 477267  ) et j’entends que les enfants sont réveillés, excités !! ils se lèvent donc et se préparent. Very Happy
Double épaisseur en bas pour nous les filles (collant sous le pantalon/jean)  tee-shirt polaire sous la polaire/pull.. il va faire beau mais froid ! sunny
Le grand bien sûr se contentera du jean (il n’imaginait pas mettre un truc dessous, et vu les jeans serrés qu’ils mettent, de toute façon, je ne sais pas comment ça aurait pu rentrer Rolling Eyes Suspect ), mais tee shirt polaire et polaire de son père par dessus (oui car le jeudi soir je me suis aperçue que ce qu’il avait ne lui allait plus non plus, mon petit il grandit aussi (oui oui vous pouvez le dire, j’ai du mal à les voir grandir bounce TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 861934 )  il est quasiment aussi grand que moi et que son père, donc j’avais demandé à son père de lui prêter deux polaires)

on part au petit déjeuner il est quasiment 7h, ça n’est pas encore ouvert, il y a 2/3 familles devant nous.  Bien sûr, arrivé à notre tour, ça bugg, on doit attendre (qui quoi ? Aucune idée mais on attend que la personne nous dise qu’on peut enfin avancer, la faute à pas de chance encore TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 458193  je ne choisis jamais les bonnes files, mais là, il n'y en avait qu'une)
on s’installe et zou, c’est parti, au buffet. cheers
Alors désolée, je n’en ai pas fait de photos, on déjeune, c’est bon, normal quoi, rien à lui reprocher. Very Happy
Je dois demander (comme quasiment toujours dans les buffets) de l’édulcorant car il est planqué on ne sait où, ils ont peur qu’on le sniffe ou quoi ??  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 22739 Rolling Eyes
Oui je ne mets pas de sucre dans mon café au lait du matin, ou dans mes laitages, juste de l’édulcorant toujours, car je suis diabètique insulino-dépendante, donc j’évite le sucre direct. Donc je suis toujours à la recherche de ce satané édulcorant ! Mad



Bref, on déjeune, le grand une fois terminé décide de remonter en chambre pour se laver les dents et nous attendre TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 153419 , on termine avec la petite, et on remonte.

Bien sûr, en arrivant il est sur son téléphone en train de jouer Evil or Very Mad , et du coup, on n’a gagné aucun temps car tout le monde doit aller se laver les dents en même temps... grrrr !! je fais mon injection d'insuline comme après chaque repas, on boucle les valises, je vérifie une fois encore que j’ai tout pour la journée  et en route pour le parking du séquoia lodge ! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 153419  (non sans avoir gratté le pare brise de la voiture, ça a bien gelé cette nuit)

8h : Re contrôle du coffre (ça y est j’ai l’habitude maintenant) et on se trouve une place, le parking est encore enneigé, par endroits ça glisse encore, je ne sais plus si c’est à ce moment-là ou le soir que le grand qui tenait sa sœur par la main lui évitera une belle chute sur les fesses à cause des plaques de verglas par endroits...
et c’est parti direction le disney village pour commencer, avec contrôle des sacs, on y voit déjà du monde !!!

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 20180216
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Img_0814
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Img_0815
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Img_0813
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Img_0816



du monde aussi aux guichets d’entrée, mais ça va, ça entre vite finalement.

Et voilà, ça y est, nous y sommes !!! enfin !! il est exactement 8h30 quand on entre au parc, déjà en retard sur le programme que j’avais imaginé...
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Img_0818
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Img_0819
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Img_0823
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Img_0822
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Img_0821



on fait quelques photos rapides, en se disant qu’on en fera d’autres plus tard, mais que là, la priorité, c’est vite vite le pavillon des princesses pour éviter d’attendre une heure Laughing  !! j’avais lu sur un TR et sur un post que c’était ouvert pendant les MMP, ce qui est vrai oui, et qu’on pouvait à ce moment là éviter de trop y attendre TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 904185  !
On y va en courant à partir du théâtre du château,  on arrive, il est quoi, 8h40 max (je vois l’heure avec les photos prises) et on voit ce magnifique panneau d’affichage qui indique  affraid    60mn d’attente, déjà , quoi ???!!! what ?? (comme disent les jeunes)   pfffff, déception, dépit, découragement... TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 675824 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 287560 Rolling Eyes Crying or Very sad  on ne va pas attendre/perdre 1h pour juste la photo avec une princesse, ma fille est d’accord comme je vous l’ai dit plus haut, elle n’est pas à fond princesses Wink  (tant mieux d’ailleurs) , on tentera un autre moment pendant le séjour, et on part voir d’autres choses. Arrow

Pia veut faire Dumbo, allez, c’est parti, et oui il est ouvert alors qu’à la base, quand j’avais préparé le séjour, il était prévu fermé, elle s’en souvient, alors elle est contente. cheers

On continuera avec un tour de tasses, (je fixe un point au loin, car le petit déjeuner n’est pas si loin, et l’expérience m’a montré que je ne tiens plus trop le choc face à certaines attractions, qui semblent à priori sans effet mais qui à moi, m’en font pale )

On se met dans la file pour la photo avec stitch, mais elle est déjà bien remplie, ça n’avance guère, et je me dis que c’est dommage de perdre du temps ici TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 458193 .

On file ailleurs, derrière la corde d’ouverture du discoveryland,à 9h30 ça ouvre, beaucoup courent vers hyperspacemountain, les CM montrent l’entrée FP donc tout le monde y va, on suit le mouvement Rolling Eyes Laughing , mais il n’y a personne à cet endroit là... je laisse les deux rigolos dans la file en leur disant de ne pas bouger, et vais me renseigner vers star tours, là la CM me dit que non HSM n’ouvre jamais avant 10h TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 485184 , mais qu’eux oui, ça arrive. Je fais donc signe aux deux rigolos de venir me retrouver dans la file de star tours, je leur explique et juste à ce moment, l’attraction ouvre, ça avance, cool TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 153419  ! Il est 9h40. On n’attend pas, on marche jusqu’aux quais d’embarquement.


Quand on sort, il n’est pas encore 10h, on va se mettre dans la file de Starport pour rencontrer Dark Vador,Smile  nous ne sommes pas les premiers, il va falloir attendre, ce qu’on fera pendant 40mn.
Alors oui, il est impressionnant, la musique, le fait qu’il ne dise rien, sa taille, affraid  la petite est planquée derrière son frère dans la salle d’attente silent  ... mais finalement, elle fera les photos à la cool avec lui, sans avoir plus la trouille que ça Razz  ! Elle m’impressionne sur ce coup, elle qui avait presque pleuré quand elle avait 5 ans, à Meet mickey, car elle ne voulait pas venir près de nous faire les photos TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 53119  !
Une belle rencontre, très sympa, j'ai beaucoup aimé et j'imagine que Léo encore plus TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 425715 , on récupère la carte photopass.

Je laisse les rigolos à la boutique pour aller chercher des Fastpass pour HSM.
Au début de notre préparation, Pia ne voulait pas le faire, et deux jours avant, elle a dit qu’ elle était d’accord, tout comme Crush qui ne lui avait pas laissé un bon souvenir, elle acceptait de le refaire, car je lui disais qu’elle a bien grandit maintenant, et qu’elle allait sûrement plus apprécier. Une fois mes FP en poche, je récupère mes monstres à la boutique.  J’aime les voir ensemble sans qu’ils ne m’aient repérée, la façon qu’a le grand de tenir sa sœur, la surveiller.. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 425715
Entre temps, ma bienfaitrice Féeline TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 937942  (qui a accepté de me vendre un de ses photopass et que je remercie ici une fois encore) est arrivée sur le parc, après quelques bouchons pour elle et sa petite famille sur la route, et nous devons aller la retrouver afin de faire notre petite transaction. Nous nous donnons RV devant le panneau d’affichage près du château, on discute un peu, on fait notre échange, et c’est reparti pour la suite. cheers
(ton séjour s'est bien passé d'ailleurs, si tu passes par ici ??)
C’est marrant/étrange, car sur 3 jours où Féeline est restée et nous 4 nous ne nous serons pas revues, ou recroisées... oui le parc est grand, mais il y a toujours des gens qu’on voit des fois plusieurs fois durant une journée, mais là, non ! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 675824

Direction ensuite IASW, on avance sans discontinuer il me semble jusqu’au quai, il est 11h30.

Puis Pia veut aller faire le labyrinthe d’Alice, le grand ça ne le botte pas mais il nous suit quand même... elle râle un peu car elle n’a pas à chercher le chemin, n’ayant qu’à suivre la file avant nous.. eh oui ma belle on est en période de vacances scolaires, il y a du monde, il faut faire avec TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 458193  !! on sort de là il est 12h, pour l’instant, on a un super ciel bleu, c’est agréable, il ne fait pas froid, bien couverts, c’est top !
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Img_0837
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Img_0836
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Img_0835
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Img_0834
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Img_0833
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Img_0832




Il est bientôt l’heure de nos FP pour HSM, c’est parti, à 12h15 on est sur le quai d’embarquement, Pia commence à stresser un petit peu, en posant des questions,Question  son frère ne l’a jamais fait non plus (en 2015 il n’avait pas eu envie de tester, mais depuis l’an dernier et le parc asterix où il a fait tous les manèges il y va!!!)  et moi mon seul souvenir remonte à …........ pfiouuuuu loin , très loin Razz , ma première venue il y a 20 ans ! Donc comme je ne me souviens déjà plus du buffet de l’explorers une semaine après, vous imaginez bien que je ne me rappelle plus trop de cette attraction ! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 7232
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Img_0841
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Img_0840
Allez, c’est à notre tour, on embarque, on est bien maintenus par le harnais, ouf, elle ne va pas s’envoler,Very Happy  je lui dis qu’il y a une photo quelque part et on part... le grand s’est mis tout devant lui, nous on a préféré le milieu de wagon. Par moment je l’entends qui me dit qu’elle crie, puis non, puis qu’elle ferme les yeux drunken , je lui dis que c’est dans le noir, mais avec des effets lasers, qu’elle peut ouvrir, elle ne verra pas ce qu’il l’attend... enfin, toujours est-il qu’à la fin, elle a quand même bien compris qu’elle a vécu un looping.bounce Laughing
Bon elle l’a fait, ça y est. Elle est fière d’elle, car elle n’aime pas trop les sensations fortes à son âge encore !
On check la photo à la sortie et la fait mettre sur notre photopass tout neuf. Very Happy


En sortant, on passe faire un tour dans le Nautilus.
On passe devant Autopia, elle me l’a déjà réclamé ce matin, rebelote, je lui dis qu’on ne va pas attendre 1h pour un petit tour de voiture, qu’on peut faire la même chose à nigloland, ou fraispertuis, qu’il n’y a rien de plus, autant en profiter pour faire/voir des choses qu’on n’a pas près de chez nous. Elle est ok, on fait quand même des photos. On a un beau ciel bleu malgré quelques petits nuages sunny



Notre FP étant passé, on va à Buzz en chercher des nouveaux.
Ensuite, la faim se fait sentir, il est 13h, ils veulent manger les ogres  ! Ça fait déjà un moment qu’elle me demande quelle heure il est, quand est-ce qu’on mange, etc Question ... je leur avais expliqué qu’il valait mieux attendre pour manger soit avant tout le monde, soit plus tard, mais ils ne veulent pas attendre 14h00 pour manger, mais sont prêts à poireauter 45mn dans la file d’attente du resto (vous avez compris la nuance ? Rolling Eyes )
du coup, on part au bella notte, auquel je voulais manger.  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 153419
Pareil, je me mets dans une file qui n'avance pas il semblerait, mais je suis sûre que si j'en pars, comme par miracle elle va se mettre à avancer  Suspect (c'est le drame de ma vie  lol! ) du coup je dis au grand d'aller se mettre dans une autre qui semble aller plus vite. on échangera par texto car il ne comprend rien à ma langue des signes  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 53119 c'est effectivement sa file qui avance la plus vite, je l'y rejoins lorsqu'il n'y a plus qu'une personne devant lui, on a eu le temps de choisir nos menus depuis qu'on patiente.. on sera attablé environ 40mn plus tard... Rolling Eyes  et ici aussi, comme j'ai pu lire dans d'autres TR, pas de plateaux, pas de tables réservées, et tant mieux, du coup on n'a pas besoin de tourner en rond comme des benêts avec nos plateaux à râler, souffler, soupirer, on peut s'installer direct.
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Img_0847
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Img_0848
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Img_0846
bon appétit  Very Happy
Pia prend donc la pizza, avec les tomates cerise et compote ou yaourt je ne sais plus, Léo la pizza aux fromages, salade et magnum, et moi les lasagnes, qui n'étaient pas mauvaises, au contraire, pour du tout prêt, j'ai trouvé que c'était pas mal (je m'attendais à pire) et le yaourt

je fais mon dextro avant de manger (pour connaître mon taux de sucre dans le sang, je le fais avant chaque repas ou si je me sens mal, ou pour vérifier, contrôler de temps en temps si tout va bien), mais il y a trop de monde (on n'est pas dans un petit recoin où je pourrais faire ça discrètement) pour que je puisse me faire mon injection d'insuline, du coup, après le repas, je dois aller aux toilettes proches, qui sont blindées, et je n'ai pas envie d'aller aux toilettes, (on y était allés après HSM) juste de trouver un coin discret, j'en trouve un près des lavabos, pif paf, c'est fait en 2mn je ressors.  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 861934
il doit être environ 14h15.
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 20:03

khazou a écrit:

bienvenue davidovich TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 892973
quels ages ont tes filles ?  ouahhh 3 tu ne dois pas t'ennuyer non plus !! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 3111437201

Merci khazou  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 892973

Mes filles ont 5, 8 et 10 ans.
Et non, je ne m'ennuie pas Laughing
Quand on part, je suis devenu expert en gestion de robes de princesses de toutes les tailles, même si la grande ne veut plus se déguiser maintenant...

J'ai hâte de lire la suite de vos aventures. Dommage pour l'accueil si froid au Sequoia, j'espère que cela se passera de manière plus chaleureuse le lendemain ! Je trouve que ce qui fait vraiment la magie de Disney, c'est l'attention que les CM portent aux enfants et la complicité qu'ils ont avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 20:20

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 425715 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 425715 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 425715 elles sont topissimes les photos ac le méchant!!!!

tu as tellement raison, il est protecteur ac sa petite sœur c est génial ça! on lui pardonnera ses gouts musicaux douteux Laughing Wink
affraid l attente déjà au pavillon!!!

supers photos,on vs sent bien heureux d être là

tu n as pas eu mal au coeur ds star tours?
bravo à ta petite pr HSM TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 904185

ha les files d attentes de la poisse je connais aussi...TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 44340

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2287
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 20:20

Lolotte_054 a écrit:
Voilà j’ai lu le début. Il est super chouette Very Happy
C’est cool de pouvoir récupérer les entrées la veille pour ne pas perdre de temps... mais ça l’est moins d’être accueilli par un cm qui a perdu le sourire et l’amabilité en chemin!
oui bon on y est pour rien s'il a tiré sa journée de boulot, moi aussi comme tout le monde c'est notre lot à tous, mais si ça se trouve en plus, il ne faisait que là commencer s'il était de nuit à la réception TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 53119

fantagarro a écrit:
Ok j'ai aussi un robot à pâtisserie donc je ferai comme ça !
on attend le résultat Wink

Kakira_violene a écrit:
Je me contenterais de MON enfant 😂 mais tu avais compris le sens de ma phrase( un ado? Dieu m’en preserve  la mienne ne grandira pas, hein? ^^) en tt cas tu as bcp de courage avec les tiens d organiser de supers sejours ET de leur faire des meringues Wink
oui j'avais compris, je te charriais, c'était marrant (et ma foi des fois ça me ferait des vacances surtout quand ils sont pénibles)
tu me donnes la technique pour ne pas qu'ils grandissent steplait ??? ça file si vite... pfiouuuu Sad c'est top aussi quand ils grandissent faut pas croire, on ne se coltine plus effectivement les couches, bib, poussette, etc.. mais c'est autre chose... mais tout interessant aussi, bref chaque âge à ses avantages-inconvénients
si tu savais, je leur organise aussi des supers anniversaires (bon le grand c'est fini depuis deux ans avec les copains) et des fois leur fait d'autres beaux gâteaux (enfin j'essaye) mais toi tu fais autre chose, du cheval il me semble Wink

alezane a écrit:
Ah chouette, tu as commencé ton TR.
Miam miam, les meringues j'adore ça. Elles sont super belles.
J'avais donc bien lu qu'on pouvait retirer les billets la veille. Je pense qu'on fera ça aussi. Bon faut que je trouve le numéro du Sequoia.
je l'ai simplement trouvé en tapant sur google Wink si jamais mets moi un MP je te le donnerai
merci pour les meringues

vincent2929 a écrit:
Je m'installe à mon tour, j'avais suivi tes preparatifs... ton TR part sur un rythme soutenu c'est agréable à lire en tout cas.
Dommage que le CM ne fut pas souriant et agréable ! j'aime beaucoup le SQL, tout particulierement le GFc ( un peu plus cher je l'admet ).
ça risque de se calmer les prochains jours, je le dis depuis maintenant Very Happy
le GFC pas encore testé, c'était notre première fois au SQL comme au NPBC, tu verras mon avis par la suite Wink

Grizzli a écrit:
J'attendais impatiemment ton TR. Chapeau en tout cas pour l'organisation parce qu'entre deux enfants et ces changements d'hôtels, ça a du être sportif !
Tes meringues sont trop belles !
Ton TR est très agréable à lire, j'ai hâte de voir la suite Langue
non j'ai pas trouvé que c'était si terrible, on avait la voiture donc ça allait, ça aurait été galère si on était venus en train, je ne regrette pas d'avoir pris l'auto finalement
merci pour les compliments, je vais finir par rougir Embarassed
la suite est là Wink

Euryale a écrit:
Je m'installe aussi !! Super tu as finalement décidée de faire un TR !
L'explorer avait vraiment l'air top, enfin surtout la piscine ! Hâte de lire la suite
elle est arrivée Wink

2alice2 a écrit:

Par contre je voulais vraiment commencer par te dire quelque chose qui n'a rien à voir: "Léo" était le seul (vraiment!) prénom que j'aimais lorsque j'ai eu mon premier garçon il y a presque 12 ans!  J'ai bataillé avec le papa, mais rien à faire...  J'adore!!  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 425715   Et tant qu'on est dans la confidence des prénoms/surnoms, je ne peux pas lire le tien sans mettre automatiquement 'Au' avant...  Laughing , c'est débile, je sais... mais incontrôlable,tu ne m'en voudras pas j'en suis certaine!! Wink

Et bien!!  Toi qui doutais pour le Tr, vraiment, il est terrible!!   TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 795199   J'adore ta façon de t'exprimer, je m'entends!!   TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 340646

Une organisation parfaite!!    TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 904185
Ton grand me fait rire à préserver son look!! (ici ça ne va pas tarder!)  Ta fille est trop mignonne!!
Toi aussi ton coeur se soulève quand tu les imagines se faire mal?!   Wink

La piscine de l'Explorer est super pour les gamins  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 904185 , par contre les chambres je n'ai jamais adhéré!!  Les couleurs t'explosent la rétine!!  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 213516   C'est sans charme...
Mais toujours super de découvrir de nouveau lieux!!  Y retourneras-tu?

Bon, pour le Séquoia, un Check In vite fait-mal fait, et ça me désole toujours de lire ici que qlq a été mal reçu!!  Sans doute que l'heure tardive y est pour bcp, mais ça n'excuse en rien!!
Par contre, tu n'en fais pas une affaire d'état, et ça j'adhère!!

Allé, vivement que le séjour commence!!  cheers
et du coup pour ton second, tu n'as pas réussi à le faire passer non plus ou l'envie t'était passée ?

c'est marrant, moi bien avant d'être enceinte je voulais à tout prix l'appeler Simon, j'adorais ce prénom. et une fois enceinte je n'ai plus eu l'envie du tout... il a fallu se mettre d'accord avec le papa, on voulait un prénom court, qui s'accorde avec le nom italien, c'est nettement mieux que celui qu'il voulait TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 7232
bon alors oui, tu es fan de johnny ou meme pas ?(purée la honte je ne sais même pas où se met le H)
en vrai j'ai un prénom composé mais je ne vous ai mis que la partie la plus utilisée TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 153419

oui pour le look, vous verrez, c'est pas ce qu'on croit au final...j'ai vu sur les photos que le dimanche il avait le jean en mode retourné, chevilles à l'air, mais pas le lundi TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 485184 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 153419

l'explorers maintenant qu'on l'a testé, je ne sais pas si on y retournera, il y en a d'autres pas mal aussi dans ce coin Wink
quand on allait au B&B ils lorgnaient dessus, voilà, c'est fait

qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse pour le CM ? rien No heureusement tous n'ont pas été comme ça, beaucoup souhaitaient son anniversaire à Léo et il était ravi (je vous informe que c'est le seul gamin qui a son jour d'anniversaire 4 jours de suite, il pensait qu'il devait dire que c'était le jour même à chaque fois alors des fois c'était cocasse TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 53119 )

merci pour tes compliments, quand on fait ce genre de choses, un TR, on ne sait pas ce que ça va donner, peut être je détaille trop ? qu'il y a des choses dont vous vous passeriez ? quoi choisir, quoi dire ? TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 213516

titia1330 a écrit:
Ah super un nouveau TR 😊
Tes meringues Mickey 😍 la classe !!
Ça doit être sport 4 jours et 4 hôtels 🤔
J'ai hâte de lire la suite.
merci , elle est arrivée bonne lecture study

fantagarro a écrit:


Et nous si Anna avait été un garçon ça aurait aussi été Léo Wink Et d'ailleurs elle s'appelle Anna, Rosie, Léa
alors qu'au contraire nous, Léa on adhérait pas (et puis bien sûr, on n'allait quand même pas faire léo et léa TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 485184 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 22739 lol!
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2287
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 20:28

Davidovich a écrit:


Mes filles ont 5, 8 et 10 ans.
Et non, je ne m'ennuie pas Laughing
Quand on part, je suis devenu expert en gestion de robes de princesses de toutes les tailles, même si la grande ne veut plus se déguiser maintenant...

Je trouve que ce qui fait vraiment la magie de Disney, c'est l'attention que les CM portent aux enfants et la complicité qu'ils ont avec eux.
ah oui, effectivement ça doit être sport !!
oui j'imagine bien qu'à 10ans elle ne veuille plus, je pense que la mienne ça sera pareil...là on n'avait rien apporté rapport à la météo (si pluie, neige), les manteaux, etc. c'est nettement plus pratique l'été.
oui c'est vrai une petite attention, ça ne coûte pas grand chose et ça peut rester ancrer dans l'esprit des enfants, mais durant ce séjour, il n'y en a pas eu beaucoup ou alors mes yeux d'adultes ne les ont pas vues.
je me souviens si, d'une CM à la sortie de Pirates qui a pris le temps de discuter avec Pia, lui demandant si elle avait aimé, pas eu peur des pirates, etc... qqs uns dans ce genre mais pas bcp bcp, enfin tant qu'ils ne me tirent pas la tête de Jorge, ça m'allait Very Happy Very Happy

les*jolies*choses a écrit:

tu as tellement raison, il est protecteur ac sa petite sœur c est génial ça! on lui pardonnera ses gouts musicaux douteux Laughing Wink

tu n as pas eu mal au coeur ds star tours?

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 7232 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 477267 oui lorsqu'on est là il râle sur elle, mais s'il est seul avec, il n'a pas la même attitude, du coup je peux les laisser en confiance, je sais que ça se passera bien.

non même pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 20:31

Je fais aussi des gâteaux et des anniversaires ... la mienne va avoir 8 ans ( déjà! ) , les poussettes et les couches aussi ça fait longtps que c est oublié Wink maintenant elle est à poney 😈

Pour le diabete... je te comprend, c est compliqué à dlp de trouver un peu d intimité ( surtt cette annee!)

Bon alleeeeez dis nous tt c est fait exprès ou pure coincidence ?



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 20:36

Laughing  nooon, c'est pas pour aller avec Marie (on connaissait pas ton prénom pas avant!), sinon j'aurais écrit 'Oh'

Pour mon premier, papa italien... donc prénom italien...
Pour le deuxième, papa avec d'autres désidératas, mais je n'aime que rarement les prénoms de garçon!!  

Il n'y a rien à faire pour le CM, mais d'autres auraient fait un kk nerveux, et toi pas!  C'est top!  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 904185

Je voulais rajouter que 4 nuits 4 hôtels me rappelle des souvenirs ... heuh... scratch  sportifs?!  Laughing

Bon, vais lire la suite maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 20:43

sympa de savoir que star tour peut ouvrir avant... on testera peut ^tre pendant note séjour... Monpetit ne sait pas trop si il veut faire ou pas...

Par contre, il veut retourner voir dark vador... il parle toujours pas? C'est vraiment dommage car c'était super quand il parlait...

et c'est cool si ils empêchent les "sans plateau" de squatter les tables!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 21:25

Super ! Et quel beau temps pour un mois de février !
Pour le pavillon, j'espérais aussi que le temps d'attente serait raisonnable si tôt le matin, mais 1h d'attente à 8h40 pale j'aurais fait demi tour aussi. Par contre, ma fille est mega fan des princesses, donc je vais essayer de la préparer un peu (qu'on risque de ne pas attendre aussi longtemps).

Et bravo à ta fille pour le HSM !!! Elle n'a pas eu trop peur ?
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 21:37

Rho vous avez eu du beau temps c'est top ! Et puis tes photos sont top j'adore vous faites une belle famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 21:46

Bien vu kakira pour la photo.tu as vraiment un oeil de lynx Razz
khazou comment fais tu pour que ton fils ,à son âge ,mette encore un bonnet?le mien a 12 ans ne veut plus en entendre parler,sauf quand je me fache Evil or Very Mad
alors pour les restos ce we,le bella notte on ne pouvait pas s'asseoir sans plateau, par contre au hakuna aucun controle
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2287
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 22:05

Kakira_violene a écrit:

Bon alleeeeez dis nous tt c est fait exprès ou pure coincidence ?
Laughing
À ton avis ?? Laughing
Je suis du genre à assortir la couleur des chaussettes au pantalon, la couleur des barrettes ou des élastiques au reste des vêtements... Ca t'aide ??

2alice2 a écrit:
Laughing  nooon, c'est pas pour aller avec Marie (on connaissait pas ton prénom pas avant!), sinon j'aurais écrit 'Oh'

Je voulais rajouter que 4 nuits 4 hôtels me rappelle des souvenirs ... heuh... scratch  sportifs?!  Laughing
Oui c'est ce que je me suis dit pour le "oh" qu'il était mal écrit mais je me suis dit que je n'allais pas commencer à relever les fautes d'orthographe donc du coup si c'est pour "au cas où" = khazou c'était bien ça TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 795199
Alors oui 4 hôtels mais deux fois le même mais pas d'affilée donc 5 changements quand même TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 213516 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 153419

nounette76 a écrit:
sympa de savoir que star tour peut ouvrir avant... on testera peut ^tre pendant note séjour... Monpetit ne sait pas trop si il veut faire ou pas...

Par contre, il veut retourner voir dark vador... il parle toujours pas? C'est vraiment dommage car c'était super quand il parlait...

et c'est cool si ils empêchent les "sans plateau" de squatter les tables!
Je crois qu'il y a d'autres attractions qui ouvrent avant l'heure officielle, aux studios, mais je crois aussi que pirates ou BTM peuvent ouvrir avant (mais on n'était pas dans ce land le matin à ces heures là donc je ne peux te le confirmer.

Non aucun son n'est sorti de son masque, je ne savais pas qu'il parlait avant !

Oui ca c'est vraiment un bon point pour trouver une table facilement TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 904185

Euryale a écrit:
Super ! Et quel beau temps pour un mois de février !
Pour le pavillon, j'espérais aussi que le temps d'attente serait raisonnable si tôt le matin, mais 1h d'attente à 8h40 pale j'aurais fait demi tour aussi. Par contre, ma fille est mega fan des princesses, donc je vais essayer de la préparer un peu (qu'on risque de ne pas attendre aussi longtemps).

Et bravo à ta fille pour le HSM !!! Elle n'a pas eu trop peur ?
Tout dépend quand tu y vas, si c'est hors vacances scolaires ça ira le matin tot Wink
Ben sur le coup elle etait surprise, ne souhaitait pas le refaire apres, mais en a moins parlé en négatif que Crush a l'époque.

ChloeyDl a écrit:
Rho vous avez eu du beau temps c'est top ! Et puis tes photos sont top j'adore vous faites une belle famille cheers
Merci TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2287
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 22:12

seve74 a écrit:

khazou comment fais tu pour que ton fils ,à  son âge ,mette encore un bonnet?le mien a 12 ans ne veut plus en entendre parler,sauf quand je me fache Evil or Very Mad

Oui c'est bizarre sur les photos il le porte alors qu'il ne faisait pas froid au point de le porter (je navais pas mis le mien et la petite avait ôté le sien et je l'avais autorisé à le faire) plusieurs fois je lui ai dit qu'il pouvait l'ôter mais non il ne voulait pas TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 53119
Alors qu'au contraire cette année il n'a pas voulu le mettre un seul matin quand on partait à pieds au collège et qu'il faisait des températures négatives, alors que l'an dernier, encore en 5ème il le portait tout le temps (enfin en hiver hein)
Donc je l'avais pris en me disant s'il caille bien il sera bien content de le trouver et il n'a jamais rechigné à le porter comme tu vois alors que je m'attendais à ce qu'il me dise non.
Peut être qu'il se doutait qu'il ne tomberait pas nez à nez avec ses potes du collège ?? TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 22:27

Super les photos avec dark vador 😀
Lol la photo de Pia, on dirait que c'est fait exprès.

Pour le pavillon des princesses, quand on y est allé ça affichait 45 minutes alors qu'en fait in est passé en moins de 5 minutes. Je pense qu'ils avaient pas enlevé le temps d'attente de la veille. Quand in est ressorti on a vu que c'était passé à 25 minutes. Il était 8h40! Et en sortant des tasses 10 minutes après c'était passé à 1heure!


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 22:30

khazou a écrit:

Oui c'est ce que je me suis dit pour le "oh" qu'il était mal écrit mais je me suis dit que je n'allais pas commencer à relever les fautes d'orthographe donc du coup si c'est pour "au cas où" = khazou c'était bien ça  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 795199
Alors oui 4 hôtels mais deux fois le même mais pas d'affilée donc 5 changements quand même  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 213516  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 153419
Arf, je pensais que tu m'avais 'assez' lue pour savoir que je n'aurais pas pu faire une telle faute!  No
Et que tu comprendrais la subtilité...  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 153419  Bref...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2287
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 23:15

vivisteph a écrit:
Super les photos avec dark  vador 😀
Lol la photo de Pia, on dirait que c'est  fait exprès.

Pour le pavillon des princesses,  quand on y est allé ça  affichait 45 minutes alors qu'en  fait in est passé  en moins de 5 minutes. Je pense qu'ils  avaient pas enlevé  le temps d'attente de la veille. Quand in est ressorti on a vu que c'était passé à  25 minutes. Il était  8h40! Et en sortant des tasses 10 minutes après  c'était  passé  à 1heure!
C'était bel et bien fait exprès si si Wink
Quoi 5mn la chance. Le We ou le lundi ?
Moi j'y suis allée vers le CM et je lui ai carrément demandé si c'était réellement le vrai temps où si c'était juste pour décourager et faire repartir les guests, et il m'a dit que non c'était bel et bien le temps réel. Peut être n'aurais je pas du le croire et tenter quand même du coup et si vraiment au bout de 15mn on n'avançait pas ou très peu faire demi tour ?? Arggggh zut ... No Sad
Meme 25mn j'y serais allée.

2alice2 a écrit:
khazou a écrit:

Oui c'est ce que je me suis dit pour le "oh" qu'il était mal écrit mais je me suis dit que je n'allais pas commencer à relever les fautes d'orthographe donc du coup si c'est pour "au cas où" = khazou c'était bien ça  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 795199
Alors oui 4 hôtels mais deux fois le même mais pas d'affilée donc 5 changements quand même  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 213516  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 153419
Arf, je pensais que tu m'avais 'assez' lue pour savoir que je n'aurais pas pu faire une telle faute!  No
Et que tu comprendrais la subtilité...  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 153419  Bref...  Wink
C'est vrai que tu ne fais pas de fautes, mais je ne sais pas je suis partie sur Johnny au final. C'est tellement rare qu'on comprenne ce pseudo que je ne m'y attendais pas TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2287
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 23:15

Et je crois n'avoir pas encore lu tous tes TR Alice Wink
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 7:16

super suite de tr
j'adore Wink
pas pu continuer de lire hier mon loulou était ronchon ++ avec fievre ....je crois qu'il veut tt me faire pendant les vacances ...LOL Embarassed on verra aujourd'hui !!!^^
je note l'astuce star wars aussi !! apres j'aurais peu etre moins de monde a ma période ce sera peu etre moins de calcul car ma fille va trainer le premier matin a regarder autour , le beau chateau et tt et tt on sera moins efficase que toi Wink) c'est une reveuse qui flane

nous a ma grande déception les tasses seront fermé ainsi que le labyrinte d'alice dommage ! en contrepartie j'aurais casey et le pays des contes de fée pour me consoler !!
j'ai tjs adoré les tasses quand j'étais petite ....


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 8:02

Un tr semi hide avec avertissement au début , j'aime Very Happy

Bon ,je reviendrais éditer après avoir vu les autres photos , mais déja je te tire mon chapeau car partir à disney seule avec deux enfants (un ado même ado est encore un enfant qui a une voix plus grave) et avec tes problèmes de santé , bravo .
L’hôtel explorer a l'air d'être l’hôtel partenaire qui me tenterait le plus avant le séjour .
L'accueil du séquoia je n'en dirais pas plus , il ne faut pas juger un hotel sur un ou deux cast member fatigué , mal luné , même si on attend de tout le monde un accueil irréprochable .Sur coup tu ne devais pas en rire , mais plus tard au coin du feu tu en rigoleras avec tes enfants .
Par contre c'est top d'avoir eu les places avant pour ne pas attendre le matin et filer au parc , ce qui n'a pas empêché une attente de 60 minutes au pavillon => Le parc ouvre au guests à 8h00 et cela doit être leur première destination avec le plazza garden .
Les temps d'attente pendant les simples vacances de février (les plus calmes de l'année car tout le monde est au ski (bon j'ai réussi à faire disney et le ski en même temps  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 153419 )) me refroidissent grandement d'y aller pendant des vacances

Edit : Il n'y a pas à dire des photos persos donnent vraiment vie au tr .
J'adore l'expression de ton fils quand il regarde dark vador , mdr .
Ta fille a toujours le sourire , tout à l'air de bien se passer .
Waouh les oreilles de dumbo gelées , cela me donne froid
Ton fils a l'air d'aimer la go pro , les ados et les gadgets !!
Et tout le monde s'éclate à la piscine de l'explorer , il faut que je la fasse découvrir à ma fille .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 937942 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 9:47

Super la suite du récit , les photos avec Mr Vador sont top. Il est toujours présent dans la journée ? Ton fils a pu filmer dans les attractions? Hâte d'avoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2287
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 9:50

angie22 a écrit:
super suite de tr
j'adore Wink
pas pu continuer de lire hier mon loulou était ronchon ++ avec fievre ....je crois qu'il veut tt me faire pendant les vacances ...LOL Embarassed  on verra aujourd'hui !!!^^
je note l'astuce star wars aussi !! apres j'aurais peu etre moins de monde a ma période ce sera peu etre moins de calcul car ma fille va trainer le premier matin a regarder autour , le beau chateau et tt et tt on sera moins efficase que toi Wink) c'est une reveuse qui flane

nous a ma  grande déception les tasses seront fermé ainsi que le labyrinte d'alice dommage ! en contrepartie j'aurais casey et le pays des contes de fée pour me consoler !!
j'ai tjs adoré les tasses quand j'étais petite ....
Eh bien décidément ton petit bouchon est tjs faible et attrape tout ce qui passe autour de lui...la varicelle en est où ?
Enfin tu dois te dire qu'il vaut mieux maintenant que fin mars j'imagine Wink
Oui j'en suis sûre que tu auras moins de monde en 3J tu en feras plus que nous en 4j et ça m'étonnerait que tu repartes avec des regrets comme moi
Oui on a "flâné" à d'autres moments
Nous c'est tjs Casey et le pays des contes de fées qui est fermé (normal en hiver mais en juin normalement c'est ouvert eh bien pas en juin 2015) du coup ma fille na jamais pu les faire

binney a écrit:
Un tr semi hide avec avertissement au début , j'aime Very Happy

Bon ,je reviendrais éditer après avoir vu les autres photos , mais déja je te tire mon chapeau car partir à disney seule avec deux enfants (un ado même ado est encore un enfant qui a une voix plus grave) et avec tes problèmes de santé , bravo .
L’hôtel explorer a l'air d'être l’hôtel partenaire qui me tenterait le plus avant le séjour .
L'accueil du séquoia je n'en dirais pas plus , il ne faut pas juger un hotel sur un ou deux cast member fatigué , mal luné , même si on attend de tout le monde un accueil irréprochable .Sur coup tu ne devais pas en rire , mais plus tard au coin du feu tu en rigoleras avec tes enfants .
Par contre c'est top d'avoir eu les places avant pour ne pas attendre le matin et filer au parc , ce qui n'a pas empêché une attente de 60 minutes au pavillon => Le parc ouvre au guests à 8h00 et cela doit être leur première destination avec le plazza garden .
Les temps d'attente pendant les simples vacances de février (les plus calmes de l'année car tout le monde est au ski (bon j'ai réussi à faire disney et le ski en même temps  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 153419 )) me refroidissent grandement d'y aller pendant des vacances

Edit : Il n'y a pas à dire des photos persos donnent vraiment vie au tr .
J'adore l'expression de ton fils quand il regarde dark vador , mdr .
Ta fille a toujours le sourire , tout à l'air de bien se passer .
Waouh les oreilles de dumbo gelées , cela me donne froid
Ton fils a l'air d'aimer la go pro , les ados et les gadgets !!
Et tout le monde s'éclate à la piscine de l'explorer , il faut que je la fasse découvrir à ma fille .

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 477267
Apres comparé à d'autres personnes ça n'est pas si gênant mon problème de santé, je vis avec depuis plus de 20ans je m'y suis faite et heureusement que je ne m'arrête pas à ça sinon on ne ferait rien de rien Wink

Alors oui le parc ouvre à 8h aux guests mais pas les cordes donnant accès à fantasyland, elles elles n'ouvrent bien qu'à 8h30 Wink Bon tant pis, là où je suis déçue c'est en lisant vivisteph hier qui a dit qu'elle avait fait le pavillon en 5mn alors qu'il était indiqué 45mn, je me dis que le CM s'est peut être moqué de moi en me répondant et que j'aurais dû aller voir dans la file s'il y avait vraiment du monde. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 675824

Oui les vacances de février avec la saison de la force c'est bcp de monde (dans notre cas surtout il y avait bcp anglais, belges et espagnols, finalement peu de français) mais je navais plus le choix quant aux dates Wink

Oui il paraît quand même un poil impressionné l'ado devant DV TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 153419 mais il adore une photo qu'il s'est mis en fond d'écran Wink
La go pro c'est celle de son pere il l'utilise surtout qd ils partent en voyage avec des toboggans aquatiques comme l'année dernière ds un camping qui en avait plein. Ou au parc asterix où il a pu filmer toutes les attractions, Là à Disney interdiction. Du coup il n'a filmé que la parade et illuminations le soir et le lendemain il a oublié de la sortir pour les shows star wars c'est pour te dire, il n'en est pas si gaga que ça, pareil les autres soirs, surement avec la fatigue il n'a plus filmé dans les hôtels non plus Smile

Oui ma fille est svt de bonne humeur quand même, encore plus à Disney (elle sait faire sa boudeuse aussi, ou qd elle est fatiguée comme tous, elle est irritable)



Je tenterai une petite suite ce soir TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 892973

J'avais pas spécifié que c'était en hide car ceux qui ne lisent pas les commentaires et ne regardent que les photos pourraient se contenter des qqs non cachées que je mets Wink s'ils ne prennent pas le temps de mettre un petit message autre que "." je me dis qu'ils ne s'amusent sûrement pas à lire les comm des participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2287
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 9:53

Line33 a écrit:
Super la suite du récit , les photos avec Mr Vador sont top. Il est toujours présent dans la journée ?  Ton fils a pu filmer dans les attractions? Hâte d'avoir la suite.

Journée complète comme Spiderman aux Studios de 10 à 16/17h à vérifier sur le programme Wink

Non justement j'en parlais dans ma réponse juste au dessus interdit (autorisé au parc asterix)

Merci pour ton intérêt, surement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
steflo318



Féminin
Âge : 44
Messages : 93
Localisation : Rhône
Inscription : 17/05/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 10:08

Super un nouveau TR,
on part en mai avec plusieurs hôtels programmés aussi durant le séjour, donc je vais suivre tes aventures!



Nos séjours dans les parcs :

juillet1992 : Walt Disney World : MK et Epcot
octobre 1999 : DLP - 2 jours au Séquoia
septembre 2001 : DLP - 4 jours au Ranch Davy Crokett
septembre 2009 : DLP - 2 jours New Port
janvier 2010 : DLP - 2 jours au New York
avril 2014 : DLP - 3 jours au New York
février 2016 : DLP - 3 jours au Ranch Davy Crokett
mars 2017 : DLP - 3 jours au Sequoia
octobre 2017 DLP - 3 jours au New-York
mai 2018 : DLP - 2 jours au Séquoia      
novembre 2019 : 3 jours au Cheyenne

[i]Janvier 2022 : 2 jours au Marvel
[i]Mars 2023 : 3 jours au New Port
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 10:14

Khazou, pour le pavillon c'était le lundi. Mais le CM ne t'a peut être pas menti hein, j ai peut être juste eu de la chance.

Ah mais c'était bien fais exprès pour Pia lol, c'est ça de lire des TR avec 3 monstres humeurs 🤣


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
 
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman solo emmene son petit à DLP pour Noël :D
» PREPARATION SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018
» TR -- 2 jours en solo 3 et 4 octobre 2022
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-