AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 23:25

Impossible, il y a bien trop de PA pour pouvoir intégrer une offre FP dedans. Les files FP deviendraient aussi longues que les files stand-by.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 23:37

Picsou.doc a écrit:
Impossible, il y a bien trop de PA pour pouvoir intégrer une offre FP dedans. Les files FP deviendraient aussi longues que les files stand-by.

Et en soit, les gens qui ont des fast pass sont les gens qui peuvent venir régulièrement, donc qui techniquement peuvent se permettre d'attendre.
Pour moi l'offre FP n'est pas forcément compatible avec un pass annuel.

A l'époque où j'avais un PA, et que je venais régulièrement je me moquais d'attendre aux attractions du fait que je les connaissais déja, et que j'avais pas le côté "faut que j'arrive a le faire avant de partir".
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 3:40

Picsou.doc a écrit:


Tout ceux qui prennent part à ce topic sont quasi tous déjà PA. On parle d'une augmentation de 50 euros pour 16 mois soit 3.2 euros en + par mois !! La seule question à se poser est "est-ce que j'ai envie de conserver mon loisir Disney pour 3.2 euros de + par mois ?".

Oui et pour ma part je suis redescendu en classe FLEX cette année, et pas seulement à cause du prix voilà j'ai effectivement un PA ( et ce depuis 7 ans ) mais c'est la première fois que je redescend en classe c'est significatif.
Depuis le début je suis prêt a mettre le prix d'un Infinity tout les 16 mois si il le faut personnellement. ça fait bien 3 ans que je finance des voyages dans les resorts étrangers, les membres PA sont près a allonger l'argent pour une partie d'entre eux.

Mais non les prix ne sont pas la seule question, la situation elle reste ce qu'elle est et y a une concurrence à coté, y compris dans les autres parcs Disney. Il y a une prestation, des freins, des aléas et des échecs. Et peu importe le prix, tant qu'on restera a ce stade c'est autant de gens qui iront vers le parc à reculons en attendant que ça se débloque sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 7:33

Bonjour
A quelle date doit avoir lieu l'augmentation des tarifs ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 9:42

ET80 a écrit:
Peut-être plus de spectacle ? Plus de soirées PA (réussies) ...
Si c'est pour gagner en qualités (plus qu'en contenus) pourquoi pas ? 50€ de plus, après tout c'est 4€ par mois. Vous dépensez un coca en moins quand vous irez, et vous profiterez plus du parc =).

Tout le monde ne paie pas ses PA par mois! Pour ma part c'est en cash et à raison de 5 pass, la différence est là. Je ne souhaite pas m'endetter pour du loisir. Alors si cette augmentation est bien réelle, il y a matière à réflexion... Surtout en habitant loin.


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 10:03

On le répète jamais assez mais n'hésitez pas à utiliser des réductions si vous en avez l'occasion


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 10:08

Bloody-ally a écrit:
ET80 a écrit:
Peut-être plus de spectacle ? Plus de soirées PA (réussies) ...
Si c'est pour gagner en qualités (plus qu'en contenus) pourquoi pas ? 50€ de plus, après tout c'est 4€ par mois. Vous dépensez un coca en moins quand vous irez, et vous profiterez plus du parc =).

Tout le monde ne paie pas ses PA par mois! Pour ma part c'est en cash et à raison de 5 pass, la différence est là. Je ne souhaite pas m'endetter pour du loisir. Alors si cette augmentation est bien réelle, il y a matière à réflexion... Surtout en habitant loin.

Je suis dans le même cas… On a économisé pour acheté des pass cette année pour ma fille et moi, j'avais enfin la sommes requise… quand j'apprends qu'il faut que je rajoute 80€ au budget (2 magic plus) je devais y aller les 7/8 et 9 avril pour les faire faire… bhein je suis bien dégoutée… (10/20€ par pass encore… mais 40€!!! c'est un coup dur quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 10:17

Tu peux aussi faire tes pass par correspondance là, comme ça tu seras sûre de payer le prix actuel, et non celui après hausse du 1er avril.

Sinon, mettez-vous tous bien en tête que si Disney a introduit le système de la mensualisation, c'était justement en prévision de ses futures hausses de tarifs avec l'arrivée de la nouvelle gamme (il est psychologiquement plus facile pour beaucoup de monde de sortir 24€ à 35€ par mois... un peu plus d'ici quelques semaines, que de sortir la somme totale d'un pass annuel directement. Et ceci est d'autant plus vrai dans le cas des familles avec pass annuel pour chaque membre).


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 10:37

En effet, le paiement mensuel est fait pour inciter les familles à prendre des pass, mais aussi à faire passer la note des Infinity, plus facilement dans un budget. Sans augmentation des pass annuels lors du changement de formule, le paiement mensuel n'aurait pas eu autant d'intérêt !

Mais là aussi il y a une limite par mois à ne pas dépasser (un seuil psychologique, je pense aux alentours de 50€ mensuel / Pass)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 10:45

Il est moins contraignant d'économiser comme on veut que d'être tenu à un paiement mensuel obligatoire en fait.
On peut par exemple avoir les moyens d'économiser 130 euros un mois et moins le suivant ou plus le troisième...
Alors certes un mois ou l'autre on peut se serrer un peu la ceinture, mais est-ce que ça en vaut bien la peine?! Pour se faire plaisir... Sans compter les couts relatifs au transport, les séjours et tout ce que ça implique. j'aime autant être sereine en ayant payé mes pass d'un coup que de me dire ah oui mais non je ne peux pas y aller ce mois parce que la mensualité me coûte ce que j'aurais dépensé en y allant une journée voire une nuit.
Après pour ceux qui préfèrent payer par mensualités et qui s'arrngent bien comme ça, tant mieux pour eux mais ce n'est pas ma façon de voir les choses.


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 11:42

Parce que tu n'habites pas à proximité, quand tu vis à côté de Disneyland Paris, le paiement mensuel est une aubaine Wink


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 13:22

Moi je m'attendais et j'aurais plus compris une augmentation de chaque Pass de 20 à 30/40€ à chaque extension du Studio qui ouvrirait (Marvel, SW, Frozen) mais là carrément 40/50€ alors qu'il n'y a rien sauf un WDS bientôt à moitié fermé Shocked

Ça va être 100€ d'augmentation par Pass à chaque demi-land qui va ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 13:35

Quand on regarde en arrière, le pass annuel Dream était à 229€, l'Infinity, son équivalent, a été lancé à 399€ (avec quelques avantages en plus mais bon....). 170€ d'augmentation d'un seul coup !
A 449€, le pass Infinity est quasiment au double du prix du Dream, et au final, c'est un peu logique.
C'est environ 4,5 fois le prix du billet d'entrée. Je n'ai pas calculé ce coefficient pour les autres parcs mais il doit être au moins à ça (et peut-être plus d'ailleurs)
Je pense que ce coefficient est un minimum pour que les pass soient rentables pour DLP.

C'est le tarif du Magic Plus qui m'inquiète un peu, car il est finalement assez avantageux par rapport aux autres, avec peu de jours de restrictions, des avantages en moins certes mais pas tant que ça....

Par contre, c'est sur qu'ils auraient mieux fait d'augmenter de plusieurs fois 10 ou 20€, ça serait passé plus discrètement.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 13:54

Jake Sully a écrit:
Tu peux aussi faire tes pass par correspondance là, comme ça tu seras sûre de payer le prix actuel, et non celui après hausse du 1er avril.

Sinon, mettez-vous tous bien en tête que si Disney a introduit le système de la mensualisation, c'était justement en prévision de ses futures hausses de tarifs avec l'arrivée de la nouvelle gamme (il est psychologiquement plus facile pour beaucoup de monde de sortir 24€ à 35€ par mois... un peu plus d'ici quelques semaines, que de sortir la somme totale d'un pass annuel directement. Et ceci est d'autant plus vrai dans le cas des familles avec pass annuel pour chaque membre).

J'y ai pensée… mais est ce que je vais le recevoir à temps pour début avril si je les fait cette semaine?...
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 13:59

je crois qu'il y a moyen de les avoir en pass provisoires en e-billet et donc ensuite tu rentre sur le parc avec et tu vas au bureau des passeports les transformer en définitifs...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 14:37

nounette76 a écrit:
je crois qu'il y a moyen de les avoir en pass provisoires en e-billet et donc ensuite tu rentre sur le parc avec et tu vas au bureau des passeports les transformer en définitifs...

Effectivement, c'est même ce que je viens de faire !
Tu reçois ton "e-passeport" par mail, puis tu as 6 mois pour venir faire le définitif au Bureau des Passeports de DLP.


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 15:09

Pour ceux qui sont au crédit mutuel et qui ont moins de 26 ans vous pouvez avoir -15% sur le PA (et pas que sur le PA).
Et si je rajoute mes chèques par mon taf je peux avoir un pass infinity au prix d'un magic flex.
Ca ne concerne pas tout le monde malheureusement mais si ça peux donner des idées à certain(e)s
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 15:11

Pour nous même à 600 700 un infinity ça sera rentable. De toute façon les passeports augmente mais le prix des billets simples augmenteront aussi et des séjours donc bon ça s’équilibre.

Ensuite on y va tous les mois voir 2 mois max, avec les réducs dans les boutiques et dans les restos on retombe largement sur nos pattes.

Par contre aucun intérêt d'en avoir plus que 1 par famille pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 16:08

En même temps, on ne met de pistolet sur la tempe à personne pour obliger d'acheter un pass. Si on trouve que c'est trop cher, on n'achète pas et on vient une fois par an point barre. Il y a une multitude d'autres choses à faire le dimanche. ^^ Quand quelque chose est trop cher par rapport à mon intérêt, je m'en passe. Je viens une fois par mois, j'ai le flex qui me convient très bien. Et même si il augmente, je le renouvèlerai quand même car le parc m'offre assez de choses diverses à faire pour ne pas m'ennuyer, je peux venir n'importe quand, juste pour quelques heures. Concernant l'infinity, il est quand même réservé aux super fans ou aux gens qui ont de l'argent donc Disney peut le faire encore plus cher, il continuera à se vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 2:23

Payer plus c'est pas tellement ce qui me dérange quand la prestation va avec, surtout qu'on est encore loin des tarifs US (surtout pour l'infinity qui reste encore assez "abordable" pour un pass dit premium alors qu'aux US c'est au alentour des 1000$), bon d'un coté on est aussi très loin de la qualité de DLR ou WDW.. Mais là, une telle augmentation est pas justifiée, mis à part le nouveau spectacle sur le Roi Lion on peut pas dire qu'on soit bien gâté cette année (ha moins d'une surprise de dernière minute mais faut pas rêver). Une augmentation de 50-75€ pour chaque pass (voir même 100€ pour l'infinity) après l'ouverture de Frozen Land et/ou Star Wars Land, là aucun soucis, même une augmentation de 50€ après chaque phase d'ouverture de land (soit 150€ après l'ouverture des 3 lands), mais après chaque phase, pas avant, ça parait logique.

C'est un peu comme la récente augmentation du parking à 30€ alors que les tapis roulant sont HS 6 jours sur 7  Rolling Eyes (la dernière fois que je suis venu aucun tapis ne marchait quand même) . Même si c'est sur que personne nous force à venir à DLP, faut pas non plus prendre les gens pour des vaches à lait, 30€ pour garer une voiture dans un parking des plus basique, pour rester dans le thème c'est le prix d'admission d'excellent parc (le Pal par exemple)..

Pour résumé, c'est quand même triste de voir que les prix augmentent de façon significative mais qu'à contrario le rapport qualité/prix baisse..
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 8:48

Ce qui fait râler c'est qu'ils savent pertinemment que les gens prolongeront quand même... Depuis cette rumeur j'y réfléchis et je sais que de toute façon même si ça me dérange cette enorme augmentation d'un coup, on ne pourra pas se passer de nos infinity. Le souvenir de cet été avec l'emplacement illu pratiquement vide, cette impression d'avoir le château pour soi c'est juste magique. Mes filles adorent aller voir illu au moins une fois par séjour, et question pratique je prends presque toujours une ou deux nuits en hôtel disney, sans compter ce que nous dépensons en boutique. Donc non je ne me vois pas descendre de gamme, tant que nous pouvons nous le permettre on prolongera. C'est un peu le même principe que le carburant, ça enerve quand ça augmente mais on en achète quand même.


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 9:06

Il n'y a pas de Parking Privilégié aux US.
Les Early Admission ne sont pas 7 jours sur 7 aux US
La Gamme Proposée aux US est plus restreinte.
Les Tapis fonctionnent 99% du temps le dimanche. Le reste du temps, je les vois à l'arrêt.
Le Respect des Zones Fumeurs aux US

Rien que cela, c'est quelques exemples où Ils ont voulu faire de Disneyland Paris un parc européen mais ça ne marche pas.
C'est tout autant de choses qui ont fait que les US ont repris la main sur Disneyland Paris.

Qu'il y ait des nouvelles lands sur DLP, c'est cool.
S'ils laissaient les mêmes prix, il y aurait un soucis dans les travaux puisqu'il faut de la trésorerie : un déblocage de fonds pour commencer à payer les ouvriers, les matériaux etc...
Ensuite il faudra d'autres déblocage de fonds au fur et à mesure.
C'est comme payer la construction de sa propre maison.
Alors oui, les US injecteront de l'argent, Mais Disneyland n'a pas de trésorerie et ce sont des sommes qu'ils vont devoir remboursés, comme les licences que DLP doit payer etc...

Les nouvelles lands vont augmenter les charges avant, pendant et après, et du fait que les charges soient supérieures aux entrées, il faut bien augmenter les prix d'une façon linéaire.

Le but étant aussi que le parc puisse monter en rentabilité
Si il n'est pas rentable, il y aura forcément des couacs qui nous connaissons tant dans les maintenances que ailleurs.
En 2016, Disneyland Paris avait une perte d'environ un demi milliard d'Euros sur l'exercice.
( Les US ont injecter des fonds et pris à leur compte 2 années de redevances )

On aimerait tous payer 1€ le Pass, mais ce n'est pas possible Langue.
Alors forcément que ça augmente, que ça ait augmenté, tout le monde râle.
C'est normal, personne n'aime payer plus.

Autant l'essence, je ne trouve pas cela normal puisqu'il s'agit surtout de taxes.
Autant sur Disneyland Paris, il y a tellement de cast member et d'autres choses que c'est compréhensif.
Un Parc de Loisir doit être à l'équilibre dans ses finances et pour le moment ce n'est pas le cas

C'est comme les opérateurs téléphonique avant que Free n'arrive.
On ne disait pas grand chose et Free est arrivé sans se presser ( le grand zorro Langue )
Et les prix ont baissé, tout le monde était ravi.


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 10:05

Bloody-ally a écrit:
Ce qui fait râler c'est qu'ils savent pertinemment que les gens prolongeront quand même... Depuis cette rumeur j'y réfléchis et je sais que de toute façon même si ça me dérange cette enorme augmentation d'un coup, on ne pourra pas se passer de nos infinity. Le souvenir de cet été avec l'emplacement illu pratiquement vide, cette impression d'avoir le château pour soi c'est juste magique. Mes filles adorent aller voir illu au moins une fois par séjour, et question pratique je prends presque toujours une ou deux nuits en hôtel disney, sans compter ce que nous dépensons en boutique. Donc non je ne me vois pas descendre de gamme, tant que nous pouvons nous le permettre on prolongera. C'est un peu le même principe que le carburant, ça enerve quand ça augmente mais on en achète quand même.

C'est absolument pas le même principe... l'essence est une nécessité, le Pass Annuel pour aller à Disneyland Paris est un loisir facultatif. Si on ne peut pas se permettre un PA, on y va en séjour en fouinant les bons plans... ou pas du tout. Personnellement avec "seulement" 2 séjours par an, je rentabilise mon Infinity rien qu'avec les réductions sur les hôtels et les restaurants... donc il me convient pour l'instant. Le jour où il coûtera 700 euros par contre je ne suis pas sûr de pouvoir me permettre le luxe de continuer à en posséder un.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 12:21

Ok c'est vrai que je n'ai pas choisi le bon exemple sur le carburant ( quoi que beaucoup s'en passent) mais ça revient à dire la même chose, tant qu'on peut se le payer, on paie même ça nous énerve. Et ça DLP le sait fort bien.


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 12:36

frk77 a écrit:
Le but étant aussi que le parc puisse monter en rentabilité
Si il n'est pas rentable, il y aura forcément des couacs qui nous connaissons tant dans les maintenances que ailleurs.
En 2016, Disneyland Paris avait une perte d'environ un demi milliard d'Euros sur l'exercice.
( Les US ont injecter des fonds et pris à leur compte 2 années de redevances )

Faudrait déjà que le parc soit rentable aujourd'hui (il ne l'ai pas contrairement à ce que pense certain). Et en 2016, la perte de prêt de 800 millions d'€uro était essentiellement la conséquence d'une magnifique dépréciation d'actif (sans elle, on était certes dans le rouge aussi, mais pas plus que les exercices précédents). Et vu ce qu'on leur rapporte en frais de licence, gérance, et services annexes depuis toutes ces années, ils pouvaient bien s'assoir sur 200 millions d'€uro sur deux ans (soit 100 million par an).


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-