AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mar 31 Mar - 18:43

Les tarifs de Disneyland Paris augmenteront au 1 Avril 2015 de 12%.

La place 1 jour / 2 parcs passerait donc à 90 € au lieu de 88€
Le passeport Francilien : 135 € au lieu de 129 €
Le passeport Fantasy : 179 € au lieu de 169 €
Le passeport Dream : 223 € au lieu de 209 €

Les hôtels subissent aussi des augmentations moins élevées, et une nouvelle option de Dining plan fait son apparition: le "Dining Plan hôtel".

Sources: ED92 et Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mar 31 Mar - 19:19

Pour changer...


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mar 31 Mar - 19:21

Pour connaître l'ensemble des nouveaux prix : http://dlrpexpress.fr/article-LesnouveauxtarifsdeDisneylandParisvalablesdsleeravril

Le Dining Plan hotel n'est pas nouveau je pense 😉
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mar 31 Mar - 20:19

Cette année, DLP nous fait une belle blague qui n'en est pas une...

Les prix pratiqués restent corrects, et quoi qu'il arrive, je renouvellerais mon passeport. Je vois difficilement ma vie se faire sans Disney en ce moment.

Après c'est sur que j'ai la chance d'être seule, mais c'est clair que les familles / autres que franciliens / ceux qui étaient déjà justes financièrement vont devoir y réfléchir à deux fois avant de renouveler


Dernière édition par LaRouxQuine le Mer 1 Avr - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mar 31 Mar - 22:24

Eh bien terminé Disneyland Paris !!! Il ne faut pas abuser ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeuraimant

Coeuraimant

Féminin
Âge : 31
Messages : 417
Localisation : 77
Inscription : 14/03/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mar 31 Mar - 23:45

Pour quelle raison y a-t-il une telle augmentation ? J'imagine qu'il n'y aura aucun avantage en plus... Ça devient fou ces prix. Pratiquement 100€ la journée dans un parc d'attractions... Je ne minimise pas la beauté et la magie du parc, mais quand même, c'est carrément exhorbitant quand on sait que c'est blindé et qu'on ne peut faire que 4-5 attractions les jours de pointe...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mer 1 Avr - 6:06

waltdisney75 a écrit:
Eh bien terminé Disneyland Paris !!! Il ne faut pas abuser ... ...

Coeuraimant a écrit:
Pour quelle raison y a-t-il une telle augmentation ? J'imagine qu'il n'y aura aucun avantage en plus... Ça devient fou ces prix. Pratiquement 100€ la journée dans un parc d'attractions... Je ne minimise pas la beauté et la magie du parc, mais quand même, c'est carrément exhorbitant quand on sait que c'est blindé et qu'on ne peut faire que 4-5 attractions les jours de pointe...

Fautpas abuser tout de meme, l'augmentation n'est pas si importante et les prix des PA sont encore ridiculement bas

Vous savez combien ca coute un PA equivalent du Dream dans les autres resorts disney ?
$779 en floride ou en californie (700€)
¥89000 au japon (700€)

700€ c'est le prix d'un PA disney sans restriction prtout dans le monde ... Sauf en france ou c'est le seul endroit ou on rale pour le prix ...

700€ contre 229 pour un dream
Un jour un parc a MK ca coute $105 (95€) et $99 (90€) pour le disneyland californien, contre 47€ pour DLP

Alors bien sur certains ne vont pas aimer la comparaison, voire dire que c'est pas comparable

Pourtant on est bien dans le rapport de valeur du prix d'entrée dans les prcs disney

Et puisqu'on pretend ici, sur ce forum, que DLP est un meilleur resort que les resorts US pourquoi se plaint on d'une hausse de 2€ sur un billet journee alors qu'on est moitié moins cher que les autres ?

Pendant tres longtemps la politique tarifaire a ete deplorable et on a bradé DLP, si bien qu'aujourd'hui une hausse ''normale'' fait hurler certains ...

Reveillez vous, votre PA dream qui vous arrache 229€ du porte monnaie, il a une valeur relative de 700€ dans la tarification disney, et c'est d'ailleurs le prix auquel il devrait etre si disney uniformisait ses prestations et ses prix

Donc pour le moment on a pas vraiment de quoi se plaindre, DLP etant vrment tres bon marché comparé aux prix disney ''normaux''


Spoiler:

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  3ont4Q


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  1524898809 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  1533279605  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
1000n

1000n

Masculin
Messages : 104
Localisation : Nord
Inscription : 28/01/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mer 1 Avr - 6:41

Par rapport aux autres Resort Disney, effectivement c'est vraiment très bon marché, mais cela seuls les fans vont le voir (la différence de l'offre aussi au passage...).

Mais la comparaison est plus pertinente par rapport aux autres destinations/parcs français et européens (car ce sont eux la vraie concurrence de DLP). Et l'augmentation d'aujourd'hui reste cohérente dans la politique des autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mer 1 Avr - 6:47

1000n a écrit:
Par rapport aux autres Resort Disney, effectivement c'est vraiment très bon marché, mais cela seuls les fans vont le voir (la différence de l'offre aussi au passage...).

Mais la comparaison est plus pertinente par rapport aux autres destinations/parcs français et européens (car ce sont eux la vraie concurrence de DLP). Et l'augmentation d'aujourd'hui reste cohérente dans la politique des autres sites.

Mais quand tu vois la gueule des autres parcs, la encore le prix de Disney reste cohérent Wink


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mer 1 Avr - 8:43

tarf faut arrêter :

tarf a écrit:
Un jour un parc a MK ca coute $105 (95€) et $99 (90€) pour le disneyland californien, contre 47€ pour DLP

Compare pas le plein tarif des autres ressorts avec les tarifs promo de paris. Le billet 1J/2 parc à paris est à 94€ pas 47€

Pareil si on compare le prix d'un billet lors d'un séjour (nombre max de jour achetable) avec le passeport annuel premium:
disneyland
- (5J/hooper) =>$315
- passport => $779
passeport rentabilisé en 2,4 séjour (2,8 séjour moyen de 3J)

Disneyworld
- (10J/hooper/aquatique) =>$484.58
- passport => $779
passeport rentabilisé en 1,6 séjour (1,8 séjour moyen de 5J)


disneyland paris
- (4J/hooper) =>209€
- passport => 229€
passeport rentabilisé en 1,09 séjour (1,6 séjour moyen de 2J)

Donc pour le parc fan on est nettement le moins cher, mais pour le guest moyen on est quasiment dans la même tranche de prix que WDW : passport rentabilisé entre 1,6 et 1,8 séjour moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Coeuraimant

Coeuraimant

Féminin
Âge : 31
Messages : 417
Localisation : 77
Inscription : 14/03/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mer 1 Avr - 8:52

Honnêtement je ne savais pas que les autres parcs coûtaient aussi cher, je n'y suis jamais allée. Mais quand même les prestations ne sont pas les mêmes, le nombre de parcs accessibles non plus...

Je vais à Disney au moins 6 fois par an depuis que je suis bébé et j'aime cet endroit plus qu'aucun autre, mais un billet 1 jour 2 parcs reste quand même très cher, et pour des familles c'est carrément injouable d'y aller, c'est dommage.

Après oui par rapport au billet simple, le pass est "donné". Et je continuerai de l'acheter, et si ça permet d'avoir plus de magie et d'encore meilleures prestations, tant mieux ! Simplement une augmentation de 12% d'un coup c'est beaucoup je trouve. Mais en aucun cas Disney est terminé pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mer 1 Avr - 9:03

Et puis même sans comparer... je trouve que pour un PA Dream, avec accès à volonté tous les jours de l'année, parking gratuit, réductions dans les boutiques et les restos etc... payer 223 euros pour un an (voire 1 an et demi en cas de renouvellement !), ce n'est pas cher payé. Et c'est pas comme si DLP n'avait rien sorti de nouveau depuis la dernière augmentation. Après, c'est sûr que s'ils nous font 12% d'augmentation tous les ans pendant les dix prochaines années, en 2025, le PA Dream sera à prêt de 700 euros... là, je ferai effectivement la tronche Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  153419.
Revenir en haut Aller en bas
dede5185

dede5185

Féminin
Âge : 43
Messages : 8
Localisation : Trooz ( Belgique)
Inscription : 21/02/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mer 1 Avr - 9:09

Ouffff je devais le renouveller pour le 16avril et je l'a fait via le net le 30mars :-) Nous voila tranquille pou 18mois Langue
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mer 1 Avr - 11:02

sebden a écrit:
tarf faut arrêter :

tarf a écrit:
Un jour un parc a MK ca coute $105 (95€) et $99 (90€) pour le disneyland californien, contre 47€ pour DLP

Compare pas le plein tarif des autres ressorts avec les tarifs promo de paris. Le billet 1J/2 parc à paris est à 94€ pas 47€
Il fait la bonne comparaison, le 1j/1parc (équivalent du billet à 105$, qui sont en fait 112$ en réalité vu que le prix est HT) vaut entre 47€ et 69€.
L'équivalent du billet à 94€ lui vaut 165$ à WDW et 155$ à DLR Wink .
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mer 1 Avr - 11:22

sebden a écrit:
tarf faut arrêter :

Pareil si on compare le prix d'un billet lors d'un séjour (nombre max de jour achetable) avec le passeport annuel premium:

disneyland
passeport rentabilisé en 2,4 séjour (2,8 séjour moyen de 3J)

Disneyworld
passeport rentabilisé en 1,6 séjour (1,8 séjour moyen de 5J)


disneyland paris
passeport rentabilisé en 1,09 séjour (1,6 séjour moyen de 2J)

Donc pour le parc fan on est nettement le moins cher, mais pour le guest moyen on est quasiment dans la même tranche de prix que WDW : passport rentabilisé entre 1,6 et 1,8 séjour moyen.

tout ce que ca demontre c'est que le prix du billet est coherent avec le prix du passeport en terme de rentabilité.
Ce que cela demontre surtout, c'est le prix ridiculement bas des billets et PA à DLP comparé aux autres resorts

ETA : et puis le PA rentabilisé en 1.09 sejour à DLP ... autrement dit avec les reducs sur la bouffe, le merchandising, et eventuellement sur les hotels + le parking gratos, faudrait etre idiot pour faire un sejour "max" et payer les billets ... ce qui n'est pas le cas dans les autres resorts.


Coeuraimant a écrit:
Mais quand même les prestations ne sont pas les mêmes, le nombre de parcs accessibles non plus...

DLR (Anaheim) : Disneyland Park, et Disney California Adventure
2 parcs, PA à 700€

TDR (Tokyo) : Tokyo Disneyland et Tokyo Disneysea
2 parcs, PA à 700€

DLRP (Paris) : Parc Disneyland et Walt Disney Studios
2 parcs, PA à 229€


Spoiler:

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  3ont4Q


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  1524898809 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  1533279605  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR



Dernière édition par tarf le Mer 1 Avr - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mer 1 Avr - 11:40

Vous avez sans doute raison dans vos calculs, mais de mon point de vue de personne qui ne vient pas souvent et qui a un chéri à tirer quand je veux y aller, je trouve que c'est dommage d'augmenter les tarifs alors qu'il y a tant de promos... En fait, ça donne l'impression qu'y aller sans promo c'est se faire avoir. Ca me semblerait mieux qu'il y ait une politique un peu plus transparente où tu sais pourquoi tu payes. Avec un calendrier bien sûr. Bref. Enfin je rejoins ceux qui trouvent le PA pas cher par rapport aux billets.


Dernière édition par Pwetpwet le Mer 1 Avr - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mer 1 Avr - 13:27

Le prix d'entrée est tellement élevée que le prix d'un PA parait ridiculement bas.

Tout les ans c'est pareil, ça grappille quelques euros pour que ça passe , mais depuis 5 ans l'augmentation doit être assez importante je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mer 1 Avr - 13:43

je pense qu'à un moment, la politique tarifaire était : on fait payer pas cher (voir on offre des passeports annuels à tout va!) et on espère que tout le public que ça ramène va dépenser un max dans le parc...

Mais si ça a ramené du monde, je pense que ce n'est pas le genre de public que souhaitait vraiment disney et que les personnes ne dépensaient pas dans le parc...

La nouvelle politique tarifaire ressemble plus à : on fait un tri dans les personnes pouvant venir en augmentant les tarifs, les personnes pouvant se payer ça sont des CSP+ qui en plus vont dépenser en resto et cadeaux dans les parcs...
Moins de monde mais un public + "haut de gamme" en sorte...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mer 1 Avr - 13:49

Les PA restent avantageux (je ne parle même pas des reduc shopping et restaurant).
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mer 1 Avr - 13:59

nounette76 a écrit:
je pense qu'à un moment, la politique tarifaire était : on fait payer pas cher (voir on offre des passeports annuels à tout va!) et on espère que tout le public que ça ramène va dépenser un max dans le parc...

Ca me fait penser à il y a 5 ou 6 ans, quand Danone avait lancé un jeu qui permettait de gagner 100 PA Fantasy par jour. Le jeu se déroulait sur 6 mois d'après mes souvenirs. 18000 passeports annuels offerts en 6 mois donc. Certainement avec l'espoir que les gens viennent et consomment le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mer 1 Avr - 14:29

oui c'est ça! J'en avais gagné 2 avec un jeu velouté fruix! ;-)

et à un moment, ils en offraient aussi quand on recevait un magazine avec des promos nestlé...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mer 1 Avr - 14:37

et donc, ça ne marchait pas ? Suite à de très nombreuses pannes une fois j'avais eu droit à deux entrées gratuites en sortant à 15h... Pour fêter ça la fois où on y est allé avec les entrées gratuites on est allé au blue lagoon, plus de dépense que les billets de l'époque. Est ce qu'il y a eu des études sérieuses sur la consommation des gens qui sont "invités" ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mer 1 Avr - 14:45

C'est difficile de comparer les tarifs en France avec ceux des USA et du Japon.
Dans ces pays, les gens prennent très peu de congés et dépensent sans compter lorsqu'ils partent ...

En Europe, il faut tabler sur plus de congés, plus de Citytrips ou courts séjours et donc moins de folles dépenses ... d'ou des politiques tarifaires très différentes.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mer 1 Avr - 14:48

sans être péjoratif, si tu es dans la catégorie "ouvrier", qu'on te donne des passeports gratuit ou que tu viens parce que les billets sont "pas chers", tu vas plus manger des sandwichs ou au fast food qu'au Walt's ou aux Inventions...

ce n'est pas une généralité, certains économisent toute l'année pour se payer un super séjour et dépensent de l'argent en parc.

mais en règle général, si tu veux que les gens dépensent sur le parc, tu dois attirer des CSP+ (langage marketing : catégorie socio professionelle supérieure)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris  Horlog11Mer 1 Avr - 14:53

90 euros c'est bien on approche des 100, plus sérieusement c'est n'importe quoi ... Disney va trop long heureusement que les pass-annuel existe sinon j'aurai dis bye bye


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» augmentation des tarifs ?
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Que pensez vous de l'augmentation des tarifs des séjours été 2009?
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-