AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 14:45

Je parlais des guests. Évidemment que Disney se fout du pouvoir d'achat à partir du moment où ils atteignent leurs objectifs.
Mais je regrette le jour où les tarifs seront similaires aux Us. Je rappel pour un PA c'est minimum 799$ pour DLR et 894$ pour WDW


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1267
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 15:10

Lonk a écrit:
veni a écrit:


Moi pas, je trouve que c'est minimaliste. Illimité oui mais aux horaires du parc et pas simplement 14h. Après si ça vous convient d'avoir des demi avantages tant mieux pour toi...

Les casts members peuvent entrer de manière illimitée dans les parcs à partir de 14h, et 15 fois dans l'année à l'heure qu'ils le souhaitent, avec 3 invités. C'est plutôt ça la vérité.
Et sincèrement, c'est pas mal comme avantage (perso, j'ai jamais utilisé toutes mes 15 entrées).

Selon dépend de ton grade et secteur.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 16:55

Pour WDW c’est compréhensible, le resort est immense par contre pour DL faut pas abuser non plus.
Disney augmente les prix sauf qu’en France aller à Disneyland ne fait pas partie de la culture comme au USA. Les gens préférons partir en vacances ici alors qu’au USA il ne bouge pas beaucoup de leur pays.
Donc les prix vont augmenter pour voir la limite du visiteur car contrairement au USA il y a une limite ici.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 17:56

Iwa Kiike a écrit:
Disney s’en fou du pouvoir d’achat. Quand Marvel ouvrira attendez vous a une hausse significative des pass annuels (au moins 600/700€ pour Infinity) et encore pire quand le plan sera fini (+de 1000€ pour Infinity).

Rolling Eyes Rolling Eyes


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 19:30

CepSharK a écrit:
Iwa Kiike a écrit:
Disney s’en fou du pouvoir d’achat. Quand Marvel ouvrira attendez vous a une hausse significative des pass annuels (au moins 600/700€ pour Infinity) et encore pire quand le plan sera fini (+de 1000€ pour Infinity).

Rolling Eyes Rolling Eyes

La vérité blesse. On peut déjà économiser ou ouvrir une cagnotte leetchi.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 20:05

Mouais, en sachant qu'on commence a peine a sortir le cul des ronces a tout les niveaux et y a encore rien de fait ... tu vois gros quand meme pour appliquer ce genre de prix dans les 5 années à venir par les temps qui courent en France ( et en Europe ).

Le but est de réhausser le prix pour mieux faire marcher l'entreprise pas de niquer le petit Européen moyen au point de s'en priver ( le client premier ). Déjà qu'un Européen aujourd'hui il sait plus trop ou se mettre. Aux US la situation n'est pas toujours la meme, c'est la première erreur de Euro Disney avoir fait un parc sur le schéma et les pensées américaines.
Faut ramener la réalité a ce que elle est ici pas a ce qu'elle correspond ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 20:50

Le jour où DLP pratiquera ces prix, c'est quant il y aura 4 parcs, 21 hôtels, un monorail, bref c'est pas demain la veille !

On ne peut pas comparer, une nouvelle fois, les parcs américains et en particulier, Disneyland Resort, Resort dans lequel il n'y a jamais de basse saison parce qu'il a une renommée internationale et une histoire unique. À Paris, a part faire fuir tout le monde, des passeports à 1000 euros, ce n'est pas pour tout de suite ! En 5 ans, cela représenterait une augmentation de 150%, impossible lorsqu'on sait que les augmentations de DLP sont de l'ordre de 4 à 5% par an.

Le resort n'aura pas, même avec cet extension, l'offre adéquate avec ce genre de prix.

Une nouvelle fois, je pense que les prix pratiqués aujourd'hui sont bien plus en adéquation avec l'offre qu'auparavant ; à une époque où DLP bradait les séjours et les billets avec des remises à tout va !


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
CanarDuck



Messages : 77
Inscription : 13/10/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 21:34

SpaceAG25 a écrit:
Le jour où DLP pratiquera ces prix, c'est quant il y aura 4 parcs, 21 hôtels, un monorail, bref c'est pas demain la veille !

Disneyland Resort dispose de deux parcs à thème et trois hôtels Disney (et, certes, d'un petit monorail).

SpaceAG25 a écrit:

On ne peut pas comparer, une nouvelle fois, les parcs américains et en particulier, Disneyland Resort, Resort dans lequel il n'y a jamais de basse saison parce qu'il a une renommée internationale et une histoire unique.

Il y a bien une basse saison à Disneyland Resort (par exemple, la semaine prochaine est en basse saison). Il y en a exactement trois : value (basse), regular (moyenne) et peak (haute).

À titre d'information, voici les tarifs actuels (au 23/02/2018) pratiqués à Disneyland Resort pour les billets 1 jour et pour les passeports :
- Value : 104$ pour 1j/1p et 154$ pour 1j/2p
- Regular : 129$ pour 1j/1p et 179$ pour 1j/2p
- Peak : 149$ pour 1j/1p et 199$ pour 1j/2p

Pour les passeports :
- Deluxe (315 jours d'accès, pas de parking) : 799$
- Signature (quasiment accès tous les jours sauf les weekends durant les fêtes de fin d'année) : 1149$
- Signature Plus (aucun jour de restriction et inclus le Max Pass) : 1399$

À noter, à partir de juin 2019 (coïncidant avec l'ouverture de Galaxy's Edge), certains jours de restrictions ne s'appliqueront que pour le Disneyland Park et pas pour Disney California Adventure.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 21:51

CanarDuck a écrit:
SpaceAG25 a écrit:
Le jour où DLP pratiquera ces prix, c'est quant il y aura 4 parcs, 21 hôtels, un monorail, bref c'est pas demain la veille !

Disneyland Resort dispose de deux parcs à thème et trois hôtels Disney (et, certes, d'un petit monorail).

SpaceAG25 a écrit:

On ne peut pas comparer, une nouvelle fois, les parcs américains et en particulier, Disneyland Resort, Resort dans lequel il n'y a jamais de basse saison parce qu'il a une renommée internationale et une histoire unique.

Il y a bien une basse saison à Disneyland Resort (par exemple, la semaine prochaine est en basse saison). Il y en a exactement trois : value (basse), regular (moyenne) et peak (haute).

À titre d'information, voici les tarifs actuels (au 23/02/2018) pratiqués à Disneyland Resort pour les billets 1 jour et pour les passeports :
- Value : 104$ pour 1j/1p et 154$ pour 1j/2p
- Regular : 129$ pour 1j/1p et 179$ pour 1j/2p
- Peak : 149$ pour 1j/1p et 199$ pour 1j/2p

Pour les passeports :
- Deluxe (315 jours d'accès, pas de parking) : 799$
- Signature (quasiment accès tous les jours sauf les weekends durant les fêtes de fin d'année) : 1149$
- Signature Plus (aucun jour de restriction et inclus le Max Pass) : 1399$

À noter, à partir de juin 2019 (coïncidant avec l'ouverture de Galaxy's Edge), certains jours de restrictions ne s'appliqueront que pour le Disneyland Park et pas pour Disney California Adventure.

Disneyland Resort pratique des prix élevés toute l'année avec très peu de réduction sur le site de reservation parce que les parcs se remplissent facilement grâce à cette renommée.

Justement, ici le prix le plus bas est de 104 dollar alors que notre billet MINI est à 53 euros (souvent bradé à 49 en billetterie). Je trouve que la comparaison n'est pas si évidente car ces deux Resort ne sont pas comparables !

Quand je parlais de basse saison, je ne parlais pas en terme de tarifs mais en terme de fréquentation, à savoir que les parcs sont souvent bondés à n'importe quelle période de l'année.

Si demain DLP pratiquait les mêmes prix, je pense que la fréquentation diminuerait significativement.



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 22:16

Ne prend pas la France pour généralité. C’est pas parce que c’est trop cher pour les français que c’est le cas pour les autres européens. Ne vous leurrez pas les tarifs vont s’aligner sur ceux des USA peut-être un peu moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 22:28

Je n'ai pas pris la France pour une généralité. Au contraire, ce n'est pas sur le site français que les promos "deux nuits offertes" se retrouvent généralement...

J'émet simplement un doute sur cette tarification avec un PA à 1000 euros qui me parait totalement improbable.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
CanarDuck



Messages : 77
Inscription : 13/10/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 22:41

SpaceAG25 a écrit:

Disneyland Resort pratique des prix élevés toute l'année avec très peu de réduction sur le site de reservation parce que les parcs se remplissent facilement grâce à cette renommée.

Disneyland Paris fait relativement peu de réductions sur les prix des billets à la journée (du moins pas comme à une certaine époque). Il y en a par contre sur les séjours, tout comme à Disneyland Resort (par contre je reconnais que c'est probablement moins fréquent là bas et difficilement comparable du fait que le billet d'entrée est un achat à part entière en plus de l'hébergement, contrairement à Paris où tout est inclus).

SpaceAG25 a écrit:

Justement, ici le prix le plus bas est de 104 dollar alors que notre billet MINI est à 53 euros (souvent bradé à 49 en billetterie). Je trouve que la comparaison n'est pas si évidente car ces deux Resort ne sont pas comparables !

Les deux resorts sont pourtant bien comparables en terme d'agencement, d'organisation, de composition (concentration sur un seul site des parcs à thème et de l'offre hôtelière contrairement à WDW), et de développements. Bien entendu que les prix ne sont pas comparables directement, mais la stratégie d'augmentation peut l'être. Comme tu le dis toi même, ils sont en adéquation avec l'offre de divertissement et le marché visé.

SpaceAG25 a écrit:

Quand je parlais de basse saison, je ne parlais pas en terme de tarifs mais en terme de fréquentation, à savoir que les parcs sont souvent bondés à n'importe quelle période de l'année.

Les saisons tarifaires sont basées sur la fréquentation. Principe de l'offre et de la demande : l'offre (les prix) sont adaptés en fonction de la demande (la fréquentation). Et donc bien sûr que si il existe des périodes calmes à Disneyland Resort. À titre d'exemple, quand j'y suis allé, autant c'était bondé durant le weekend, autant c'était très calme en semaine (et la période concernée était le mois de septembre).

SpaceAG25 a écrit:

Si demain DLP pratiquait les mêmes prix, je pense que la fréquentation diminuerait significativement.

Pour préciser, je ne dis pas que les prix pratiqués à Paris seront les mêmes qu'à Anaheim, mais juste que l'augmentation devrait suivre la même courbe en terme de proportions. Les deux resort devraient suivre les mêmes stratégies de développement (FastPass dématérialisés, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 22:58

Je vais te croire sur la faible fréquentation à certaines périodes parce que mes dires se basent sur ce que j’ai pu lire sur des guides qui affirmaient que DLR était tout le temps bondé ! En revanche, on notera que même en période creuse, la tarification est élevée, ce qui semble être difficile à Disneyland Paris.

Il est vrai qu’aujourdhui DLP pratique moins de réductions sur les billets qu’auparavant mais la tarification actuelle correspond à mon sens à l’offre.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 23:00

Disneyland Californie est un parc principalement fréquenté par des habitués et des PA de la region qui sont très nombreux et saturent le parc. D’où les prix qui ne cessent de grimper. Rien à voir avec Paris.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 23:04

Je plussoie, on est sur du 60% de PassHole là bas... Rien de comparable avec la France...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 0:18

Iwa Kiike a écrit:
Ne prend pas la France pour généralité. C’est pas parce que c’est trop cher pour les français que c’est le cas pour les autres européens. Ne vous leurrez pas les tarifs vont s’aligner sur ceux des USA peut-être un peu moins cher.

Du coup je reposte à nouveau ma comparaison avec Legoland

Une bonne comparaison pour la différence de tarifs US/EU c'est Legoland car la on parle foncièrement de la même chose:

Adulte prix public a la caisse

Californie : 110 $ ( 95 € ) ( sans Water Park )
Floride : 85 $ ( 75 € )  ( sans Water Park )
Allemagne : 48 €
Danemark : 379 DKK ( 50 € )
Grande Bretagne : 60 £ ( 65 € )

On constate quoi que le parc d'origine danois (le plus complet) est presque le moins cher , que le parc de Californie coute le double du parc allemand


"Logiquement" on devrait trouver les mêmes tarifs aux US et en Europe / GB , c'est le même groupe qui gère avec des parcs standardisés ce serait logique, en plus le Legoland Danois est l'original comme Disneyland Anaheim donc aucune raison de brader, à moins que chez Merlin on pense et on calcule autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 8:01

SpaceAG25 a écrit:
Je vais te croire sur la faible fréquentation à certaines périodes parce que mes dires se basent sur ce que j’ai pu lire sur des guides qui affirmaient que DLR était tout le temps bondé ! En revanche, on notera que même en période creuse, la tarification est élevée, ce qui semble être difficile à Disneyland Paris.

Il est vrai qu’aujourdhui DLP pratique moins de réductions sur les billets qu’auparavant mais la tarification actuelle correspond à mon sens à l’offre.

J’y étais en début de mois, mon billet 5 jours ramené au coût par jour, m’a coûté 68$/jour incluant le park-hopper et MaxPass + PhotoPass. De plus c’était très calme niveau attente et foule.
Revenir en haut Aller en bas
Darthfrizzy



Messages : 2
Inscription : 24/02/2019

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 8:22

Je ne pense pas que le prix sera aussi élevé à dlp qu'en Amérique. Les français ne sont pas du genre à payer cher, ou du moins, moins que les Américains. Si les pass annuel passent à 700 balles, ils vont perdre énormément d'argent et ils le savent. Les prix des PA vont bien sûr changé, mais ça ne dépassera pas les 550 pour l'infinity et 400 pour magic plus. Après c'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Darthfrizzy



Messages : 2
Inscription : 24/02/2019

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 8:24

Oups, j'ai pas fais exprès pour les deux messages, sorry
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 10:34

Bonjour, les tarifs des PA… ils augmentent en année calendaire ou d'avril en avril? si oui vous pensez qu'ils vont augmentés de combien? je sais vous n'êtes pas voyant mais je ne sais pas de combien ils les augment généralement chaque années…
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 11:45

Pour le moment, rien d'officiel mais les rumeurs parlent de plus en plus de 40 € en + sur les pass et 50 € sur les infinity.
Après ce n'est pas Disney qui le dit, mais il y a fort à parié que l'augmentation sera là


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 14:04

Cette augmentation confirmerait ce qu'on m'avait dit il y a quelques semaines, donc ce n'est pas une surprise.
Mais bon, il faut espérer que ça n'augmente pas de 40-50€ tous les ans, sinon les ventes vont se restreindre sérieusement !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 14:35

Le Magic Plus a augmenté de 20 euros il me semble en 2018, 40 euros de plus ce serait une sacrée hausse ! J'aurai plus vu 10 euros.
L'Infinity n'a pas augmenté depuis son lancement donc j'aurai bien vu 20 à 30 euros, 50 ça me paraît beaucoup ! Il est vrai qu'il a connu un gros succès malgré son prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 15:38

Si ça se confirme, ça sera mon dernier PA (bon il va jusque mai 2020 donc y'a le temps), augmenter les tarifs alors qu'on entre dans une période de travaux intenses sans la moindre nouveauté (ok y'a le chap) faut pas déconner...
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 15:44

perso si çà continue je ne pourrai plus suivre No No
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-