Accueilanniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 14 Videanniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un anniversaire enneigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 8:27

Coucou....en retard dans ma lecture je m'y remets toute contente et là ...quelle déception de lire que tu vas arréter affraid affraid affraid je viens directement mettre ce message et je lirais ta suite après....je suis déçue et en colère tu t'es finallement laisser avoir en quelque sorte par ces personnes qui n'en valent pas la peine !!! Toutes les autres qui te suivent fidèlement ne sont pas plus importantes ??? Comme beaucoup je peux comprendre ta déception et je respecte ta décision ...tes tr sont époustoufflants les photos les récits ton humour et tous les avis et conseils que tu donnes sont à prendre !!!! Tu t'investis énormément et il est vrai que tu réponds à nos demandes avec bienveillance ...je suis de ceux qui peuvent se servir de tes expériences et je te demande de m'excuser si je ne fais pas sistématiquement de retour .....en tous cas je ne peux que te dire BRAVO pour ce TR qui est magique et s'il est vraiment le dernier tu finis en beauté .....réfléchis encore quand méme No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 14:40

Kakira_violene a écrit:
Kakira, sur la section tr apres le depart de Binney :

Tombe la neige, tu ne viendras pas ce soir
Tombe la neige, et mon coeur s'habille de noir
Ce joyeux tr, tout en lettres blanches,
Mortimer tient sa revanche,
On pleure le  sacrilège ....

Tu ne viendras pas ce soir,
Mickey crie son desespoir,
Mais tombe la neige,
Les cm submerge....


Moi aussi je chante Very Happy ( et bizarrement juste apres il tombe 30 cm de neige 🤔)

Stp Kakira arrête c'est la tempête de neige chez moi... What a Face Rolling Eyes anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 14 675824 anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 14 213516 anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 14 78713 anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 14 287560 anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 14 333622 anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 14 2498151864


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 17:32

Binney,
je suis désolé d'apprendre que tu ne partageras plus le récit de tes séjours mais je comprends ta décision. Si cela ne t'apporte pas/plus ce que tu attends, tu as raison de ne pas continuer. Je suis tout à fait conscient du travail que cela représente et je te remercie de m'avoir offert un peu d'évasion avec tes TR.
Je ne suis jamais allé en hôtel Disney, les quelques séjours qu'on a faits avec mes filles se sont passés en hôtel partenaire et toutes les surprises que tu organises pour ta famille me font rêver. A ma modeste échelle, j'essaie de faire la même chose pour mes filles, à Disney comme ailleurs. La vie est tellement dure parfois que ces moments en famille sont les choses les plus précieuses au monde pour moi.
J'espère que tu pourras avoir le dialogue que tu espères avec les modérateurs et merci encore pour tes récits anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 14 795199
Revenir en haut Aller en bas
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 14 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 14:51

binney a écrit:


vanessa0624 a écrit:
Encore des photos magnifiques de disney sous la neige ...
Les surprises que tu organises sont géniales!

Le santa fé je ne l'ai fait qu'une fois, c'est vraiment le pire au niveau service, ok on ne paie pas cher mais quand on regarde quand même juste le prix c'est cher pour ce que c'est même si c'est du disney!

Je comprends ton mécontentement, mon dernier séjour, je ne l'ai pas trop raconter, le prochain j'espere avoir l'envie/ le temps de la raconter avec la saison de la force ca peut être intéressant pour certain. C'est beaucoup de temps, tout ca pour échanger avec les autres, avoir des retours mais si ce n'est pas le cas, à quoi bon?


Ah vanessa , si tu savais comme je regrette que tu n'aies pas pu lire mes précédentes aventures , je suis toujours les tiennes même si tu es plus avare ces temps ci .
A quoi bon comme tu dis ??


Oui depuis Novembre je ne suis plus très active sur le forum, j'ai eu un changement de poste, j'ai rencontré mon copain, on a déménagé, ca fait beaucoup!
Quand j'ai sorti la tête de l'eau j'ai été voir les dernier TR que je suivais dont le tiens.
Je pense que le séjour de la semaine prochaine sera mon dernier séjour en tant que passeport annuel et sera aussi mon dernier TR car cela prends du temps, trop pour le moment.
J’espère qu'un jour on se croisera sur le parc!
Bonne continuation, ta famille a de la chance de t'avoir!


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
angel03

angel03

Féminin
Âge : 42
Messages : 158
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 14 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 14:15

binney a écrit:
Tu m'en dis plus ???

Enfin un petit moment pour répondre à ta question ^^
Nous avions prévu de fêter les 3ans de notre petit bonhomme chez Mickey, et quoi de mieux que le Disneyland hôtel pour ça ? J'ai donc suivi les astuces et conseils que tu as donner dans tes TR afin de leur offrir le mieux. Du coup nous avons passer une nuit au Castle Club sans pour autant nous ruiner et en nous faisant plaisir à tous. Actuellement je suis bien occupée, mais dès que j'en aurai la possibilité je vous ferez partager ce séjour dans un TR, je ne veux pas le commencer sans savoir que je ne pourrai pas aller au bout.


Angel03 anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 14 892973
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 14 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 8:53

Je suis bien triste de lire que ... je ne pourrai plus te lire. T’es tr réussissaient à me mettre des étoiles dans les yeux . Le style utilisé pour écrire , les 1001 surprises et ta grande passion pour Disneyland vont me manquer 😭😭
Je comprends néanmoins ta décision. J’ai écris un seul tr avec certes moins de style que toi, et je suis blasée des non réponses, des jugements et autres. J’avais donc décidé de ne plus en écrire. Vu le temps que tu y as passé, tu as raison de prendre cette décision . Je te souhaites de superbes séjours pour la suite (je suis sure qu ils seront superbes) et encore plein de magnifiques surprises comme tu sais si bien les faire !


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella72



Féminin
Messages : 149
Localisation : Sud Sarthe
Inscription : 20/11/2017

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 14 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 22:10

Bonsoir binney,
Comme beaucoup ici, je suis triste d'apprendre que tu mets fin aux TR...
A mon arrivée sur le forum je postais peu, un peu pour les même raisons que grizzly (ne pas trop savoir quoi dire, la sensation de s'immiscer...) et puis j'ai lu le post coup de gu**le d'2alice2 et j'ai compris que, comme pour beaucoup de choses, participer et échanger est le plus important ; même si c'est fait de façon maladroite parfois. Donc place aux échanges et exit la timidité (oui, même sur le net ça existe)
Tout ça pour dire que le peu de TR que j'ai lu, en plus de me faire rêver, m'ont donné envie me lancer et d'en écrire aussi. Alors, si tous les auteurs de TR suivent ton exemple, qui donnera envie aux petits nouveaux de se lancer ?
Ma trop courte expérience sur DCP ne me permet pas de prendre pleinement conscience de ta désillusion mais, bien entendu, je respecte ton choix (même si je garde espoir qu'un jour ton envie de partager soit plus forte que les "." Very Happy )
Mais bon, qui sait, je comprendrais peut être mieux après mon 1er TR (qui, j'en ai bien peur, ne sera jamais au niveau des tiens Rolling Eyes )
Allez je m'en vais maintenant découvrir ce dernier TR signé binney
Ps : Merci de continuer à partager infos, trucs et astuces dans les autres parties de ce forum !

Edit (enfin si ça marche, c'est la 1ère fois que je tente!) : Bon bah j'ai dû arriver trop tard, je ne vois que des "." là où tu postais tes différentes parties de TR, tant pis pour moi ...
Les commentaires et différents échanges m'ont quand même permis de comprendre que tu as été le roi des surprises, il est clair qu'on est plus d'une(un) à vouloir intégrer ta famille anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 14 7232
J'avoue, apprendre que le santa fé était dans un état déplorable me fait craindre le pire pour ma nuit de lundi... On va espérer qu'il s'agissait d'une situation exceptionnelle dû à la neige...
A bientôt sur d'autres posts !
Revenir en haut Aller en bas
malysse42

malysse42

Féminin
Messages : 73
Localisation : Loire
Inscription : 16/06/2014

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 14 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 15:40

J'ai bien envie de lire ton TR au vu de tous les commentaires positifs ! (Et promis, je viens faire un retour à la fin  Wink )

Edit : Oh mince je n'étais pas encore allée jusqu'aux dernières pages et je viens de voir qu'en fait je ne pourrais pas le savourer... bien dommage même si en un sens je comprends ta décision...
Revenir en haut Aller en bas
david le goliath

david le goliath

Masculin
Messages : 69
Inscription : 25/12/2018

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 14 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 20:05

Je viens lire Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire enneigé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!
» anniversaire
» Anniversaire à DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-