Accueilanniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Videanniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un anniversaire enneigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 14:45

binney a écrit:


fantagarro a écrit:
Bravo pour Mickey ^^
Vraiment top les photos en pyjama looool
Par contre ça t'a coûté combien d'organiser cette petite surprise?
Je te mp .
Les photos en pyjama sont originales c'est sur , peu peuvent se targuer d'en avoir !!

Ok ^^

------------------

Le jeudi à part le coup du pas mal d'attractions fermées sinon c'était agréable un peu de sunny
Le Rainforest ça a l'air top et bon ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 15:30

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 937942 anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 937942


Dernière édition par binney le Lun 5 Mar 2018 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 16:01

binney a écrit:

En ouvrant la porte du couloir , un petit mot signifiant que le ménage a connu des soucis , on le voit d'entrée dans le couloir rempli de déchets au sol .
Dans les chambres c'est pareil , le ménage n'a pas été fait , les wcs n'ont nettoyés, la télé ne marche pas dans notre chambre , et celle d'à coté empeste la cigarette : Je crois que les produits que nous prenons avec nous vont être utiles .
Je vais à la réception qui est remplie d'un coup , j'avise un cm qui me dit qu'ils le savent , qu'ils en sont désolés ,qu'ils ne peuvent pas faire plus et que j'ai un formulaire sur le site de disney pour me plaindre ;ok , le ton est donné  anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 477267  anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 477267
Je retourne dans la chambre et nous décidons de faire nous mêmes la propreté de rigueur au niveau des lits et des toilettes .
Il y avait tellement peu d'écart avec le cheyenne que j'ai hésité mais je voulais le faire au moins une fois , pas deux  anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 485184  anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 485184
Nous partons ensuite sur les parcs disney de nouveau pour faire un peu le studio puis la nocturne dans le parc principal .

Oula nous les couloirs étaient propres quand même...
Les draps étaient changés au moins? car je vois qu'à première vue sur tes photos ça a quand même l'air à peu près propre
Par contre c'est dommage ces derniers temps qu'il y ai pas mal de soucis au Santa fé car du coup car nous on aime beaucoup le cadre et la déco des chambres mais si ça continu dans cette voie on finira par retenter le cheyenne...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 16:15

vraiment pas malin le cm du santa fe


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 16:24

Bonjour,
Merci pour la suite,
Ah oui, la différence de traitement à dû être rude.
Pour ma part, je ne trouve pas normal qu'on soit traité différemment entre les différents hôtels. Que les services proposés soient différents ne me choquent pas puisqu'ils ne sont pas de la même catégorie...mais un Castmember devrait prendre autant" soin" d'un client du Dinseyland hotel que du Santa fe.


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 16:47

même remarque 2 ou 5 etoiles la proprete et l accueil c est la base


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 16:49

fantagarro a écrit:


Oula nous les couloirs étaient propres quand même...
Les draps étaient changés au moins? car je vois qu'à première vue sur tes photos ça a quand même l'air à peu près propre
Par contre c'est dommage ces derniers temps qu'il y ai pas mal de soucis au Santa fé car du coup car nous on aime beaucoup le cadre et la déco des chambres mais si ça continu dans cette voie on finira par retenter le cheyenne...

Non , les couloirs ont annoncés la couleur ;
Les draps étaient propres , on a regardé en détail , par contre sous les lits trainaient des détritus , mais bon pour le prix on en demande pas des tonnes quand même :
- Les draps changés , l'aspirateur passé , la poussière faite , la salle de bains et les toilettes à fond .On a calculé avec ma femme qu'une chambre du santa fe ou cheyenne aurait pris pour nous (on avait une société qui s'occupait des locations de vacances ) 10 minutes à deux personnes pour faire à fond (en déplaçant tout) .Notre bâtiment avait 15 chambres donc 3 heures à deux avec le couloir , donc c'est évident qu'ils ne peuvent pas faire à fond .
Le ménage au castle club a toujours été irréprochable (et pourtant j'ai regardé vraiment de chez vraiment des petits détails) .

Kakira_violene a écrit:
Ton banquier... et ta conscience personnelle j’espere ? ( des fois la ( une des anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 153419 ) petite voix en moi me dit que non reserver la suite cendrillon et y faire venir meeko juste pour lui piquer son costume n est pas raisonnable ( et j ai pas eu besoin du banquier pour m’arrêter lol )


Pinaise de pinaise !!! Super le petit dej au castle, tout ces persos qui te pique tes peluches vos femmes et enfants ça donne envie ^^


Et finalement j etais en avance sur le programme mais stitch « y fait bien dodo ! » Wink

J'ai rigolé quand tu as écris stitch comlme si tu savais mon programme !!

FéeLine a écrit:
anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 892973
Hello. Je me décide à laisser un petit mot car j’ai dévorer les 11 pages de ton Tr. Et je n’avais qu’une hâte lire la suite aujourd’hui. Toutes tes photos sont magnifiques Merci de partager Disney sous la neige avec nous.
Les photos du Dlh me ramène près de 20ans en arrière pour notre lune de miel. J’aimerai le faire découvrir à mon fils et j’avoue que plus je te lis plus je vois le plaisir que tu prends à organiser celà plus ça me donne envie de tenter de surprendre mon fils à mon tpur🙂

En tout cas merci pour ce joli partage et vite vite la suite avant que le week-end ne finisse et que tu retournes travailler 25h anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 153419

Merci à toi d'avoir lu et surtout d'avoir pris le temps d'écrire un petit mot .
Faire des surprises c'est top !!
La je suis actuellement en mi temps à 51h00 par semaine , je vais bientôt prendre mon rythme de croisière à 66heures par semaine , alors j'en profite encore un peu !!

adryka a écrit:
Super suite.

La vue sur le parc depuis la chambre, avec la neige et le soleil, est superbe. C'est une ambiance particulière qui transporte le parc ailleurs.

Après niveau logistique effectivement cela ne doit pas être évident.

Nous n'avons encore jamais testé le rainforest mais peut être à notre prochain séjour car les avis sont plutôt positif.

Alors la découverte du santa fe??
Une préférence par rapport qu cheyenne??

Pour le décor je préfère le cheyenne.
Je préfère mille fois le cheyenne au santa fé .
Et le rainforest c'était bien , bon pas de la grande cuisine mais un bon rapport qualité prix .

Océane0333 a écrit:
La neige avec le soleil c'est vraiment magnifique Very Happy Vois avez bien eu le temps de tout faire malgré le froid et le petit-déjeuner a l'air super cheers

On a eu le temps de faire tout ce qui était ouvert , c'est à dire pas grand chose !!
Et tu as raison , la neige se marie très bien avec le soleil .

Christmas a écrit:
Wouahhhhhhhhhh que de magnifiques photos anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 795199 anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 795199 anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 937942
Merci à toi !!

ChloeyDl a écrit:
Tes photos sont toujours aussi belles, et puis la vue de bon matin la I love you
Merci ,
Je pourrais passer la journée à contempler cette vue

laurence lupino a écrit:
Super et encore une nuit, je comprends car on n a jamais envie de partir. Le Rainforest , on l aime beaucoup pour l ambiance et c est bon et copieux😃

Très copieux c'est le mot , nous ne sommes pas arrivés à tout finir .

pupucedlp a écrit:
vraiment pas malin le cm du santa fe

Il y avait tellement de monde et un tel bordel qu'il devait être blasé

vadrouille73 a écrit:
Bonjour,
Merci pour la suite,
Ah oui, la différence de traitement à dû être rude.
Pour ma part, je ne trouve pas normal qu'on soit traité différemment entre les différents hôtels. Que les services proposés soient différents ne me choquent pas puisqu'ils ne sont pas de la même catégorie...mais un Castmember devrait prendre autant" soin" d'un client du Dinseyland hotel que du Santa fe.

On s'y attendait mais il y avait une petite compensation et puis on partait tôt le vendredi matin .
J'ai déjà vu cette différence entre le séquoia et le dlh dans lequel les cms passent et te disent bonjour , au séquoia non .




Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 937942 anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
FéeLine

FéeLine

Féminin
Âge : 50
Messages : 38
Localisation : Limoges
Inscription : 20/06/2012

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 17:20

C’est dommage pour le Santa fé. Le traitement de base devrait être le même pour tous ceux qui prennent un hôtel Disney. Car pour certains un séjour au Santa fé c’est déjà énorme en budget alors j’imagine leur déception de trouver des chambres comme ça 🙁
Les filles étaient quand même contentes de rester un jour de plus?

Les photos du rainbow Forest font envie. Je n’ai jamais essayé ça va aller dans ma wish list Langue

Tu as un sacré rythme de croisière Shocked

C’est vrai que c’est tentant de faire des surprises surtout à disney. J’ai appelé la central cette après midi par curiosité comme ça au hasard... pour savoir les tarif en novembre mais c’est trop tôt anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 153419
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 17:21



Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont suivi et commenté ce trip report (46 personnes pour près de 8000 vues) .
C'est mon dernier trip report (oui oui @2alice2 je m'y tiendrais ) , il va rester quelques jours , j'ai déjà supprimé les précédents .
Comme beaucoup de rédacteurs de trip report , j'ai mal supporté depuis plusieurs tr les  study  ,  sunny  ,  Wink  , . ou je m'installe sans aucun retour de la part de ces personnes .
J'ai vu beaucoup de personnes demander des renseignements sans remerciements , commencer des pré tr sans tr pour remercier ceux qui les ont conseillé .
J'ai continué mon tr en espérant que les choses puissent changer mais depuis je n'ai plus eu de contacts avec les modérateurs ou les administrateurs , je vais donc prendre du recul avec ce forum , je continuerais à aider les personnes qui le veulent de temps en temps , je soutiendrais ceux qui écrivent des tr afin qu'ils ne fassent pas comme moi mais j'en ai trop gros sur la patate pour continuer .
Pour informations pour ceux qui lisent dans l'ombre , ce tr m'a couté 17h20 de mon temps pour l'écrire et le mettre en forme , trier les photos et vidéos , les charger , répondre aux commentaire .Donc peut être comprenez vous mon ras le bol ou bien cela ne mérite que votre indifférence
??




Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 937942 anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 937942


Dernière édition par binney le Lun 5 Mar 2018 - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 17:33

non ms les 8000 vues c est le dragon qui est accroc à toi.

ms je comprends car moi aussi j avais fait supprimer ts mes tr

en tt cas encore merci à toi


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
FéeLine

FéeLine

Féminin
Âge : 50
Messages : 38
Localisation : Limoges
Inscription : 20/06/2012

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 17:38

Quelles belles photos pour finir et je vois que les visites dans ma boutiques ont porté leur fruits ... normal avec toutes ces filles Very Happy
C’est vrai que la neige en photo c’est beau à voir de chez soi et voir que les intempéries ont quelques peu boulversé les choses , la neige paralyse pas mal et on est jamais prêt même si on était au courant qu’elle allait arriver.
J’espere Maintenant que toute ta petite famille est guéri et a encore un peu la tête dans disney Smile

Je suis triste de lire que tu arrêtes car je viens juste de te découvrir mais je comprends ce que tu ressens. On est sur un forum d’echange d’entraite On cherche conseil et astuces pour profiter au mieux des parcs et c’est vrai que beaucoup passe juste pour demander ceci cela et basta disparaître sans laisser de retour et parfois on se dit c’est dommage si j’avais su ....
Bref je trouve triste que tu arrêtes et j’espere te relire un jour.
En tout cas merci à toi 😊
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 17:41

merci pour ce tr enneigé!
et toutes tes superbes photos

compliqué ce ménage ac ce personnel restreint...
un très beau séjour malgré tout

tu as raison d arrêter les tr si tu n y trouves pas le retour que tu attends
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 18:06

Bah dis donc bizarre le coup du ouigo qu'il ne se soit pas arrêté à Aix oO ... Pourquoi????
Il y a eu beaucoup de soucis avec les ouigo à cette période là c'est fou... problèmes techniques, retard en chaîne, ouigo en panne etc etc nous 1h45 de retard à l'arrivée, ma soeur 2 jours après carrément elle a eu un tgv au départ de Marseille au lieu du ouigo prévu (bon en 1ere classe du coup donc elle va pas s'en plaindre!)...

Sympa cette photo des achats ^^
Les filles se sont régalées malgré le froid je pense à en voir les photos et le coup du Mickey - pyjama ça va rester ^^

Sinon d'accord avec toi sur le fait que ça prend beaucoup de temps pour faire un TR et c'est dommage que pour quelques voyeurs ça finisse comme ça... Des fois même juste une phrase bateau genre "merci pour ton tr je vois que c'était super" bah ça suffit pas besoin de faire de longs discours mais les study , les "." etc c'est vrai que c'est agaçant mais c'est comme ça c'est un forum et on ne peut pas y faire grand chose... un mode privé où on accepte qui on veut ce serait top mais je ne sais pas si c'est possible anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 458193


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 18:34

J’étais un peu à la bourre dans la lecture moi  scratch  (petit retour de quelques suites)

Ah ben j’aurais donné la même réponse:
Une nuit de plus ou repartir?? Y’a pas photo  anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 7232

Pour le froid la nuit, je pense que la neige et la fatigue accumulée y sont pour beaucoup... et dur de bien dormir quand on est gelé  anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 477573

Je ne me lasserais jamais de vos (tes?) magnifiques photos   anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 153419

Faites attention bourriquet essaye de voler pan pan  anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 1531205339

Ohhh grand pluto et petit pluto  I love you

Quand un ascenseur à la TOT est en panne... on a l’impression qu’on arrivera jamais à faire l’attraction quand on est dans la file!

Ahah j’adore la photo avec ratatouille dans la neige  Very Happy

Ça donne très envie les plats du rainforest  Wink

Ohhh vraiment dommage pour l’état de la chambre au santa fe... heureusement que vous aviez tout ce dont vous aviez besoin pour pouvoir redonner un coup de propre!!

Ah zut pour illuminations... ça aurait fini le séjour en beauté  Sad

Je n’avais pas vu les tasses blanches et noirs  Crying or Very sad

Voilà j’ai rattrapé mon retard...
merci d’avoir pris de votre temps pour nous raconter votre séjour.
En plus étant parties en même temps que vous, ça m’a permis de ressentir différemment votre séjour (ex: ah pendant que vous étiez là, nous nous étions à cet endroit là...)
Encore merci, j’ai suivi ce Tr avec intérêt..
j’espère que vous reprendrez goût à réécrire et partager vos aventures.. car en tout cas moi je les attends avec impatience  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

lilimax

Féminin
Âge : 49
Messages : 215
Inscription : 11/11/2015

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 21:09

Un grand merci à toi d'avoir partager une nouvelle fois tes aventures.
Tes séjours, et donc tes Tr, sont très différents les uns des autres mais les surprises et attentions que tu réserves à tes proches sont toujours géniales et émouvantes!
Je respecte et comprends ta décision et te remercie d'avoir pris le temps d'échanger tant d'infos pratiques mais surtout d'avoir su faire passer tes ressentis et ta passion pour le parc, personnellement, c'est ce que je préfère lire dans un Tr. anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 329135


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 425715
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 21:35

Merci à toi pour tout ce que tu as partagé avec nous ici.

Je comprends ta réaction, même si chacun des 46 "posteurs" ont cliqué 20 fois sur ton compte rendu, cela fait environ 900 vues...il en reste + de 7 000 ...

Par contre, je sais que tu as pris ta décision, je le regrette vraiment. J'apprécie vraiment le partage que tu as fait et je me suis même dit que je me lancerai dans un TR à mon retour (bon, certainement moins détaillé, mais TR quand même...).

J'espère à bientôt





10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 21:44

Encore merci pour ce TR, dommage que tu n en fasses plus. Oui la neige c est beau mais trop d inconvénients dans un endroit comme celui ci . Vous vous êtes bien lâchés côté souvenirs et vous avez bien eu raison, je fais pareil😉, si je pouvais ramener tout avec moi 😂.
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 21:45

Merci pour cette fin de TR avec encore de magnifiques photos enneigées !

Triste de voir que tu préfères arrêter les TR mais je peux tout à fait le comprendre.

A bientôt peut-être si tu souhaites nous conter à nouveau vos aventures (et tes surprises !  Razz )

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 22:44

Encore et encore de magnifique photos,de nuit comme de jour.
Vous avez malgré tout eu l'air de passer un bon séjour.
Pas contre pas top le ménage au santa fe,je suppose que c'est dû au personnel qui n'a pas pu venir bosser.je me suis posée exactement la même question?est ce que les draps ont été changés ?
Je suis triste aussi que tu arrêtes tes tr,car grâce à toi,j'ai pu découvrir plein de choses.
j'espère que tu continueras quand même à venir sur le forum.
sinon bon vent à toi.
Revenir en haut Aller en bas
val831

val831

Féminin
Messages : 144
Localisation : Var
Inscription : 11/02/2016

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 23:03

Bonsoir
Je viens de finir de lire les 12 pages de ce magnifique tr.
Très belles les photos du parc sous la neige.
Nous y étions du 4 au 7 février , nous avons appréciés la beauté du parc sous la neige , mais c'était fatiguant à force de se concentrer pour pas glisser , bonjour le mal aux jambes au retour pale
Superbes les chambres au New York et le buffet du goûter donne envie. Hâtes d'être au mois d'avril pour mon dernier séjour au New York, ton tr m'a donner envie de faire un up en ESC.
Les macarons du CC ont l'air délicieux et la présentation est très jolie.
Les photos de la parade avec la neige sont magnifique et donne un côté encore plus féérique.
Géniale la photo de Rémy dans la neige.
Merci pour le temps que tu passes pour écrire de très beau tr. Dommage que cela soit le dernier.


Mes séjours
Du 2 au 4 février 2016 à l'hôtel New York
Du 1 au 4 février 2017 à l'hôtel New York
le 22 mai 2017 une journée de folie
Du 19 au 20 septembre 2017 au Séquoia en Golden Forest Club
Du 8 au 9 octobre 2017 au Cheyenne
Du 19 au 20 novembre 2017 au DLH : Le rêve réalisé
Du 14 au 15 janvier 2018 au New Port en Compass Club
Du 4 au 7 février 2018 au Séquoia en Golden Forest Club
Du 10 au 12 avril 2018 au New York TR ici
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 23:10

Bonsoir Binney

Encore de magnifiques photos,  anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 425715  (celle de nuit vers le bureau des PA je me demandais où c'était...)

Forcement le deal une nuit de plus ou pas, la réponse est toute trouvée et ne se fait pas attendre  cheers
Mais passer du CC du DLH au SF (avec un ménage fait au minimum dû aux absences du personnel à cause des mauvaises conditions climatiques) ça doit bien casser la magie et ça doit être dur ouch !!!!  Mad

Merci pour ton TR, je suis en train d'en faire un et je confirme le temps que ça prend oui, un post (avec photos) me prend environ 1h30 voire plus.. alors à la fin oui ca prend bcp de temps... anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 458193
Mais je pensais que tu avais eu des bons contacts avec la modération, finalement il faut croire que ça n'a mené  à rien si tu arrêtes tout.  anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 675824
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 9:56

merci binney pour ce magnifique tr 

tes dernières photos sont vraiment sublimes 

c'est dommage quand même que le santa fé ne fasse pas plus d'effort que ça en matière de propreté et de réception au niveau des cast members 

j'ai adoré lire chacun de tes tr
j'espère que tu resteras quand meme sur le forum pour nous donner des conseils


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 10:26

Au moins tu auras testé de nombreux hôtels en un seul séjour Wink

Pour le santa fé... tu as vraiment joué de malchance, j y ai fait de nombreux séjours et je n ai jamais eu aucun soucis de propreté ou d’accueil ( bien au contraire c est le seul hôtel disney qui m’a offert qq chose patmi tt mes sejours , un bon pour un ballon pour ma fille Very Happy ) <—- c est pas grand chose, c est pas un super surclassement de reception au sequoia comme toi 😂 mais on etait contentes !

Le facteur neige/intempéries et ses consequences ( effectifs reduits, surcharge de travail) ont certainement contribués à ce désagrement, ils ont du favoriser le ménage dans les chambres et hôtels plus « haut de gamme » ( ce qui est logique mais n excuse en rien, un minimum de propreté est tjs obligatoire pour moi et je comprendrais que tu ne veuilles pas retester cet hôtel dans le futur :/)
Il m’etait arrivé la  même chose dans « l’ancien » cheyenne ( la raison pour laquelle j allais au santa Smile ) et puis la rehab m ont donné envie de le retester et agreable surprise( malgre une serviette de toilette usagée restée derriere la porte  😅)

Le principal c est que malgré tt ces petits aleas les ados aient vécues  un merveilleux séjour d anniversaire, et vous avez des souvenirs ( je parle pas de la grippe anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 485184 )

Pour la fin de tes tr .... Sad on ne va pas se mentir on est tristes mais je te comprend, respecte ton choix...

En fait je veux  dire qu on va tous venir pdt tes sejours pour les vivre et voir ce que tu nous concoctes😬😬😬
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 10:30

d'accord avec toi kakira pour faire des séjours en meme temps que binney Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 12 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 10:43

Mefies toi Binney, à ton prochain séjour si tu vois un groupe derrière toi qui semble te suivre... ce sera probablement le cas 😂

Une seve(74) peut en cacher une autre

               
Seve(10) Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire enneigé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!
» anniversaire
» Anniversaire à DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-