Accueil[ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  Vide[ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  Empty
MessageSujet: [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  Horlog11Mer 11 Aoû 2021 - 13:40

Bonjour bonjour, [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  153419

Après une croisière annulée en avril, une en octobre, nous avions prévu une croisière en février 2022 : quelques jours à Orlando, départ de Miami à bord du Symphony of the Seas et direction la douceur de la mer des Caraïbes. Seulement voilà, j'ai reçu hier les conditions covid (qui changent tout le temps) de la Royal Caribbean et cela ne me fait plus rêver du tout : vaccination ça c'est OK mais questionnaires médicaux, tests PCR (à vos frais bien sûr, ça fait toujours plaisir aux USA Mad ), masque à bord, escales incertaines...
Pour être honnête, je n'arrive vraiment plus à me projeter dans une croisière. Rolling Eyes

J'ai donc demandé un remboursement de ma croisière et à ce niveau là, rien n'est acquis puisque normalement c'est juste un avoir. Wait and see...
Nos vols sont sur American Airlines en premium eco mais sont modifiables (une seule fois).

Bref, nous n'avons pas envie de repartir 10 jours en Floride et voudrions voir autre chose. Notre "rêve" ultime est de faire un gros roadtrip dans l'Ouest quand nos enfants seront un peu plus grands. Là on a donc juste envie de partir sur "le petit apéro" Laughing . Alors certes 10 jours dans l'Ouest, en plus en février, cela n'est pas le scénario idéal, mais on fera avec.

Idée de circuit vraiment en vrac comme ça, encore pas vraiment réfléchi :

03/02 : arrivée à Los Angeles
04/02 : Los Angeles (coucou Mickey ?)
05/02 : Los Angeles (Mickey ?)
06/02 : route vers Grand Canyon
07/02 : fin de la route, visite de Grand Canyon, route vers Monument Valley
08/02 : route vers Page + visite du Lake Powell
09/02 : route vers Bryce
10/02 : Bryce Canyon
11/02 : départ tôt Bryce Canyon > Zion > Las Vegas
12/02 : Las Vegas
13/02 : Retour à la maison

Alors oui 1 ou 2 jours à Disney mon cœur balance, ce sera de toutes façons trop court mais même si on adore Disney, on ne veut pas passer à côté des autres merveilles de l'Ouest.
Je ne réserve rien avant d'avoir une réponse de la Royal Caribbean car je préfèrerais quand même récupérer mon argent avant de réserver autre chose. Je pense qu'avec les 3000€ à récupérer, il y a moyen de payer les hôtels et la voiture à minima (surtout que les prix des chambres en février est moindre). Puis je réserverai les hébergements via les plateformes bien connues de réservation en "annulable" de toutes façons.  

Bon, en espérant que le travel ban se termine... [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  458193

A bientôt pour de nouvelles aventures ! [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  892973
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  Empty
MessageSujet: Re: [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  Horlog11Mer 11 Aoû 2021 - 19:59

Chouette projet.

tu n'attends pas d'avoir les conditions d'entrées aux us pour être sure? surtout si les billets ne sont modifiables qu'un fois


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  Empty
MessageSujet: Re: [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  Horlog11Mer 11 Aoû 2021 - 20:46

Alors évidemment pour le moment, je ne touche à rien niveau réservations, j'attends :
1. Le remboursement de la Royal Caribbean
2. La fin du travel ban pour modifier nos billets d'avions

En attendant, on va essayer de prospecter sur un itinéraire et sur des hôtels (toujours annulables sur Hotels.com, Booking...).


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  Empty
MessageSujet: Re: [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  Horlog11Jeu 12 Aoû 2021 - 1:09

Je te comprends...de mon côté j'ai une croisière Disney en avril et les conditions actuelles (que ce soit pour monter à bord ou par rapport aux activités à bord) me refroidissent complètement...j'espère encore que ça va s'améliorer d'ici là ! Et si la croisière s'annule ou se déplace, ça devient plus compliqué avec les avions...heureusement que de ton côté tu peux encore changer ton vol !

En tout cas, l'ouest américain est une superbe idée. J'aurais du y aller en août 2020, puis 2021, et là je planifie pour 2022 du coup...j'espère bien y aller un jour ! La présence du Covid ne devrait pas trop changer l'expérience (sauf si les frontières sont fermées...) et c'est un voyage qui semble vraiment magique ! Je vais suivre tes préparatifs donc, et j'espère pouvoir t'aider si besoin Smile.

Concernant Disney, je pense qu'il faut vraiment deux jours...et ça pourrait sans doute même suffire pour faire largement le tour des parcs je pense, sans être frustré ! Los Angeles ne semble pas fait l'unanimité en plus...ceci dit, pour une première fois il y a quand même quelques endroits mythiques à visiter...il va falloir faire un choix ! Dommage de ne pas poursuivre un peu jusqu'à San Francisco pour passer par Yosemite : en hiver, ça doit être magnifique et vraiment différent ! Mais je suppose que le planning n'est pas extensible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  Empty
MessageSujet: Re: [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  Horlog11Jeu 12 Aoû 2021 - 8:22

@Beldelen en effet nous avions initialement quasiment les mêmes vols et dates de croisières cette année.
Pourquoi dis-tu que cela est compliqué pour tes vols ? Ils ne sont plus modifiables ?
Enfin vous pourriez toujours partir en Floride sans DCL ?
De mon côté, j'espère vraiment obtenir un remboursement de la Royal Caribbean pour financer l'Ouest... Si c'est impossible on a 2 choix : conserver cette croisière et attendre fin d'année de voir comment cela se passe ou avoir un xième "cruise credit" qu'on envisageait alors de mettre sur une croisière en Méditerranée l'été prochain avec nos enfants (mais les prix de base des croisières en Méditerranée est... affraid affraid affraid .

Bref tellement de questions...

Sinon oui San Francisco a l'air superbe, bien plus que la ville de Los Angeles. Le soucis c'est qu'en février, Yosemite est fortement enneigé et la Tioga Road qui traverse de San Francisco à Las Vegas est fermée. Il faut donc contourner toute la chaine montagneuse par le Sud. En gros si je vais à San Francisco, je suis soit obligée de prendre la route le long du Pacifique jusqu'à Los Angeles (mais cela me fend le cœur de rater les parcs nationaux) ou de le faire en "oneshot" en prenant un vol interne. Après c'est une idée de faire une boucle autour de Las Vegas et de finir par un vol vers San Francisco mais dans ce cas, on sacrifie Los Angeles...
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  Empty
MessageSujet: Re: [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 12:00

Allez, une petite note positive dans cette morosité ambiante (en plus... la météo du Nord n'aide vraiment pas [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  675824 ).

[ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  Captur10

PS : toujours pas de signe de vie de la Royal Caribbean, j'ai relancé hier et juste reçu une réponse "automatique" disant qu'ils prennent en compte ma demande...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  Empty
MessageSujet: Re: [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 15:55

Bonjour tous,

Après plusieurs mails non concluants à la Royal Caribbean, j'ai pris mon courage à 2 mains et... j'ai téléphoné dans mon plus bel anglais. (Disons que mon niveau pour se comprendre "en face à face" ça va, mais au téléphone avec un américain qui machouille vite, je sue un peu Laughing ).
Tout ça pour m'entendre dire que non ils ne me rembourseront pas puisque la croisière n'est pas annulée par eux et que j'ai droit à un 4896ème (moi j'exagère ? clown ) "future cruise credit".

Bref on va attendre la fin (y aura-t-il une fin ? [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  224944 ) du travel ban et soit :

1. On essaye de partir faire cette fichue croisière en février puisqu'elle est réservée ainsi que les vols mais 1. je ne m'y projette plus du tout et 2. j'ai pas envie de m'endetter sur 10 ans pour faire des tests PCR aux USA.

2. On prend le fameux crédit, on réserve une croisière à bord de l'Allure of the Seas en Méditerranée, cette fois en famille durant l'été 2022 (et on rajoute au passage un bon petit 1500€ youpi mais bon on part toujours en vacances d'été d'habitude quand même). On reporte les vols American Airlines de février à avril et direction l'Ouest américain en amoureux, à nous les grands espaces et à bas le masque (et on rajoute ennncooooore un peu d'argent pour les hôtels, voiture etc.). [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  53119

Vous feriez quoi vous ?

Bonne journée à tous ceux qui passeront par ici !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  Empty
MessageSujet: Re: [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 11:20

Difficile de choisir à ta place sachant que tout dépendra de la situation et que objectivement on en sait rien (même en avril 2022). Donc tout dépend du niveau de risque que tu est prete à prendre.
Quand même un petit avis perso, le voyage dans l'ouest américain me parait une belle option mais je n'ai pas compris ce que devient le crédit de la croisiere dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  Empty
MessageSujet: Re: [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 12:07

Bonjour,

On n'a beaucoup discuté avec mon conjoint hier. Clairement ni lui ni moi n’arrivons plus à nous projeter dans cette croisière, on la traine depuis des mois (bientôt je pourrai dire des années Laughing ), les annonces des mesures Covid autour des croisières ne nous satisfont pas... Bref, franchement c'est sans regrets, on préfère se tourner vers autre chose.

Voilà, dans l'ordre, ce qu'on a prévu :

1. Annuler la croisière prévue en février et prendre le "future cruise credit" (qui les dernières fois a mis 3-4 semaines à arriver)
2. Rebooker avec cet avoir (et quelques dollars en supplément) une croisière en Méditerranée en famille, ce sera nos vacances d'été 2022 à bord de l'Allure of the Seas au départ de Barcelone. Je pense attendre autour du Black Friday où ils font souvent des offres pour reréserver. Beaucoup moins de risque globalement puisqu'en Europe, des vols low-cost en dernière minute, au pire on a encore la voiture... Et si jamais c'est toujours "covid-catastrophe" et que la Royal Caribbean annule, ils nous rembourseront... De plus, je suis certaine que nos enfants adoreront ce style de vacances.

Après c'est là que ça se complique Rolling Eyes
3. Attendre la fin du travel ban et de voir une issue Covid favorable
4. Déplacer le vol American Airlines de février sur un vol vers l'Ouest en avril

Je vais commencer à potasser un petit itinéraire. Entre temps, je me permets juste de réserver quelques hôtels via Hotels.com/Booking, uniquement en 100% annulable/remboursable évidemment. J'hésite aussi à louer une voiture "pour être sûr" (idem annulable, payable sur place) car les prix sont dingues et j'ai justement repéré une "Grande" chez Avis pour moins de 400€ alors qu'ailleurs c'est minimum le double...

Je pense que c'est de cette façon, on prend le moins de "risque financier".

A voir donc... [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  892973


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  Empty
MessageSujet: Re: [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  Horlog11Ven 4 Mar 2022 - 14:47

Bonjour à tous,

Mais que voici donc ? Mon ancien sujet sur le forum concernant un voyage dans l'Ouest américain... déterré de ces entrailles pour une petite mise à jour.
Cette fois, nous partons (enfin j'aligne actuellement les cierges pour éviter toute guerre supplémentaire ou tout variant exotique) du 10 au 18 avril donc... dans 1 mois ! cheers

Au programme :
- 10/04 : vol BRU - LAS avec escale de... 5h30 [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  224944 à Heathrow sur British Airways (réservation American Airlines avec nos fameux avoirs d'avoirs d'avoirs), location de voiture chez Avis (270€ la grande berline), nuit au Luxor
- 11/04 : visite de Las Vegas et... mariage au Tropicana I love you
- 12/04 : journée à Death Valley ou Las Vegas, soirée à Fremont avec nuit au Golden Nugget
- 13/04 : route jusqu'à Bryce Canyon à travers Valley of Fire et Zion (nous avons malheureusement perdu à la loterie pour réaliser la randonnée Angels Landing Mad ), nuit au Best Western Ruby's Inn
- 14/04 : visite de Bryce Canyon, route jusqu'à Page, Horseshoe Bend, nuit au Country Inn & Suites by Radisson
- 15/04 : visite de Lower Antelope Canyon, route jusqu'à Monument Valley, nuit dans une cabine premium view
- 16/04 : route et visite du Grand Canyon, nuit à Motel 6 Williams
- 17/04 : route à Las Vegas via la route 66, nuit au Bellagio [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  44340
- 18/04 : journée à Las Vegas/outlets, vol retour à 21h avec... 5h30 d'escale à Heathow [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  287560

Mais mais mais... pas de Mickey ? scratch
Eh ben non... on tenait beaucoup à faire les parcs nationaux et notre timing est serré donc impossible de tout caser. On s'est aussi dit que là on allait bien profiter pour faire du parc et de la randonnée en couple (nos enfants seront eux chez mes parents) car nous souhaiterions déjà y retourner un jour avec nos enfants plus grands et faire la côte Pacifique, DLR... mais là ils sont trop petits (5 ans et 2 ans 1/2) pour en profiter.

Nous avons pensé utiliser notre avoir de la Royal Caribbean pour une croisière en Méditerranée cet été avec nos enfants à bord du Wonder of the Seas mais les prix sont juste... terrifiants (surtout à 4) [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  213516 .
Du coup ce séjour servira un peu de "test" pour nos enfants chez mes parents et, si tout se passe bien, nous envisagerions de booker une croisière dans les Caraïbes en février ou avril 2023... à nouveau en couple... au départ de la Floride (si vous voyez ce que je veux dire Laughing ). [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  425715

PS : nos enfants ont quand même droit à des vacances, nous partons à DLP dans 15 jours et dans le Sud l'été avec eux Smile

Bref pour moi ce pré-TR s'arrête ici sur DCP. Il y aura surement un petit TR ailleurs et un petit montage vidéo (mes enfants adooorent regarder nos vacances en vidéo), faites moi signe si vous voulez le lien ou je le mettrai ici Wink

Bon voyage à tous !



Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you

Sheldor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

[ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  Empty
MessageSujet: Re: [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  Horlog11Ven 4 Mar 2022 - 15:28

Super projet ! Avec un peu d'avance, je vous souhaite un excellent voyage !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  Empty
MessageSujet: Re: [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  Horlog11Sam 26 Mar 2022 - 15:37

Alors on croisse les doigts (cool pour le mariage)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

[ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  Empty
MessageSujet: Re: [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  Horlog11Dim 3 Avr 2022 - 21:02

Rhô tu vas te régaler Smile tout est trop beau (à part le lac Powell, auquel je n'ai pas vraiment trouvé d'intérêt en dehors d'être une étape commode)
Pour Monument Valley nous avions dormi non loin en B&B dans un vrai hogan navajo Smile On avait été super bien accueillis et notre hôtesse avait un parcours de vie passionnant, le vrai mythe US
Pour Antelope Canyon on était arrivé un peu tard, mais comme on était les derniers, notre guide et sa soeur ont pris quelques instants de pause avec une guitare avant de revenir aux véhicules, c'était magique Smile


[ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé  Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!!!
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Un roi lion 4? Possible?
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Un anniversaire enneigé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-