Accueilanniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Videanniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un anniversaire enneigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 11:26

dommage pour le santa fe. On avait aussi eu quelques petits soucis lors d'un dernier séjour donc même si mon fils adore cars, je ne sais pas si j'y retournerai, sauf si prix très très intéressant...

Dommage aussi ta décision d'effacer tes TR (et ta photo de profil) et de ne plus en faire

ça fait toujours rêver de lire des TR et c'est sur que ça prend beaucoup de temps...

d'ailleurs j'avoue que souvent je n'ai pas le temps d'en faire mais comme j'aime bien en lire, je me suis "forcée" récemment à en faire un pour mes précédents séjours et j'essayerai d'en faire un de celui de la semaine prochaine...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 11:37

Encore des photos magnifiques de disney sous la neige ...
Les surprises que tu organises sont géniales!

Le santa fé je ne l'ai fait qu'une fois, c'est vraiment le pire au niveau service, ok on ne paie pas cher mais quand on regarde quand même juste le prix c'est cher pour ce que c'est même si c'est du disney!

Je comprends ton mécontentement, mon dernier séjour, je ne l'ai pas trop raconter, le prochain j'espere avoir l'envie/ le temps de la raconter avec la saison de la force ca peut être intéressant pour certain. C'est beaucoup de temps, tout ca pour échanger avec les autres, avoir des retours mais si ce n'est pas le cas, à quoi bon?




2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 11:51

Si on est nombreux kakira,on pourra peut être avoir un tarif de groupe au cc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 11:53

Pour aller au CC avec Binney il y aura beaucoup de volontaires à mon avis 🙄
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 11:54

non non on a pointé en premieres mdr


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 11:57

Mdr avec pupuce on a installé les piquets de la toile de tente devant le DLH on attend que Binney se decide Very Happy

Si on lache un groupe de dcpistes en entier dans le parc .... j ai peur du resultat 😅
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 12:52

Mais c'est une honte pour le santa fe.
C'est inadmissible dans n'importe quel hôtel en france ou ailleurs d'avoir une chambre et un couloir dans cet état.
L'accueil que tu as eu par le CM est encore pire.
C'est hallucinant de te répondre d'aller te plaindre par mail.

Pour le reste du séjour vous aurez bien profité malgré la neige et vous rentrez la tête pleine de beau souvenir.

Je veux bien des infos pour l'organisation de l'anniversaire souhaité par Mickey. ( nous y allons pour les 5 ans de mon second )

Pour tes TR c'est une déception de voir que cela te pousse à arrêter.
J'adore découvrir tes avis et toutes tes surprises ce qui nous permet à nous même de savoir ce qu'il est possible de faire.

Ne serai t il pas possible d'envisager avec les administrateur un accès par mot de passe au TR?
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 13:18

La vue du cc est magnifique anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 425715 J'en rêve !!!!

Déçue pour le SANTA FE... la propreté s'est essentiel Evil or Very Mad

J'espère pouvoir te relire un jour car j'ai vraiment apprécié ce TR
A bientôt anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 892973


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 15:14

Je viens de terminer ton tr Binney !

Ce n’était vraiment pas un séjour pas comme les autres. Même si ton ressenti est mitigé aujourd’hui à cause de tous les soucis que le temps vous a causé sur place et en rentrant, et la difficulté de changer autant de fois d’hôtel, avec parfois des déconvenues, je reste persuadée que ça restera un souvenir fort et excellent sur le long terme. Nous avions fait un Noël à Disney sous la neige et sur le coup, on se souvenait beaucoup de toutes les galères connues, mais des années après, on en reparle encore comme d’un moment magique et très marquant !

Pour ton souhait d’arrêter les trip reports, je ne peux que comprendre que tu sois blasé par le comportement de certains. Personnellement je suis depuis des années très active sur la partie “Disney Store” du forum. Pendant des années, j’aidais les gens à acquérir les objets limités en postant plus tôt les références produits pour les aider à les obtenir. Pareil, on avait décidé de mettre en “hide” pour que cela profite aux membres. Et bien entendu tu t’en doutes, les jours de sorties, on avait des points ou emojis en tout genre, des bonjours sans rien derrière. Du coup, un jour j’ai dit “stop” et malheureusement je n’ai plus aidé de cette façon. D’autres ont continué pour ne pas léser les membres habituels, mais pour moi c’etait bel et bien fini.

Donc après tout le travail que tu as fourni pour partager avec nous cet incroyable séjour, je t’avoue que ça me fait mal au cœur de voir qu’aucune sanction méritée soit prise par la modération.

En fait, ce qui me choque vraiment sur la partie “trip reports”, c’est bien le choix des modérateurs.
Nous au moins sur la partie “Disney store”, les derniers modérateurs choisis sont des personnes qui participent depuis des années et qui connaissent parfaitement le sujet. Donc il serait temps que ce soit pareil ici car clairement les modos choisis passent très peu de temps ici, et sont bien plus intéressés par d’autres sections.

Voilà désolée pour le coup de gueule mais il était vraiment là pour appuyer ton ras-le-bol.

Et pour en revenir à ton séjour, j’y ai trouvé plein de moments formidables: ta fille qui fête son anniversaire en pyjama avec Mickey durant un séjour au CC, c’est quand même quelque chose, elle est très gâtée par son papa ^^, les surprises pour la plus jeune qui a été émue de tant de magie, la visite de la suite au New York et tant d’autres choses ! J’ai l’impression que vous avez formé une belle équipe, et on vous sent heureux sur les photos. En tous cas, tes photos m’ont communiquées plein d’ondes positives. Ah si juste un truc : vivant à la montagne, j’ai eu froid pour ta fille rien que de la voir... Effectivement ce temps, ça dû être une surprise pour elle ^^

En tous cas, je te remercie encore d’avoir autant bossé pour nous partager cette aventure !
Je te souhaite plein de magnifiques séjours futurs Binney et espère continuer à te lire toutefois sur le forum, même si je comprends ton besoin de prendre du recul pour l’instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
jess30300



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 14/01/2013

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 16:30

Merci pour ce partage disney sous la neige c'est très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana07

Indiana07

Masculin
Âge : 51
Messages : 35
Localisation : Sud de la France
Inscription : 18/05/2012

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 17:30

Merci binney de nous avoir fait partager ce séjour long et particulièrement détaillé, surtout pour le temps que tu y as passé pour répondre à tous les messages, ainsi que les photos ( recevoir Mickey en pyj’, parc enneigé, hôtels en détail etc ....) tout en bossant .j’ai cru comprendre que tu avais un resto , c’est sûr que ce n’est pas des semaines à 35 heures !
Sur ce je te souhaite une bonne journée et peut être à bientôt 👌😉 pour distiller de précieux conseils 😊
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 21:34

maromi a écrit:


En fait, ce qui me choque vraiment sur la partie “trip reports”, c’est bien le choix des modérateurs.
Nous au moins sur la partie “Disney store”, les derniers modérateurs choisis sont des personnes qui participent depuis des années et qui connaissent parfaitement le sujet. Donc il serait temps que ce soit pareil ici car clairement les modos choisis passent très peu de temps ici, et sont bien plus intéressés par d’autres sections.

Voilà désolée pour le coup de gueule mais il était vraiment là pour appuyer ton ras-le-bol.


Je partage ton avis, le(s) modérateurs ne sont peut être pas suffisamment sur cette section.
Il me semble qu'il doit y avoir un moyen de limiter l'accès à certains sujets.

Pour exemple sur d'autres forum j'ai déjà vu certaines section réservé à des membres ayant posté au moins 1000 messages.
Revenir en haut Aller en bas
angel03

angel03

Féminin
Âge : 42
Messages : 158
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 10:00

Je n'ai pas encore fini de lire en entier ce TR, mais je tenais à te remercier, car grâce à tes anciens TR et les explications que tu y donnes j'ai pu offrire du rêves à mes enfants lors de notre derniers séjour en février. Un grand grand merci à toi :-)


Angel03 anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 892973
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 10:27

Bonjour Binney, je rattrape mon retard et heureusement car je viens de lire que tu allais enlever ton TR. Je comprends tout a fait même si je trouve ça dommage car tu racontes très bien et tu as toujours un bon conseil à faire partager.

Concernant votre séjour, c'est vrai qu'au départ la neige ça fait rêver tu m'as bien fait baver avec tes premiers photos mais je me doute qu'a force et surtout les conséquences que ça amène sur le parc on doit vite déchanter.
Je me remet toujours spas de voir tes nanas les chevilles à l'air quand sur une photo on les voient avec ton épouse qui elle a bien protégé ses petits pieds anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 153419

La photo au CC en pyjama avec Mickey là y'a de l'originalité. Tes surprises sont vraiment top tu es un super papa anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 795199

Juste un truc tu dis à un moment que tu commandes en ligne pour le EARL ou j'ai mal lu ? C'est comme pour le Mac do ?

Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 15:35

Je n'en suis qu'au milieu de la page 4 !! Ton TR est vraiment super détaillé, c'est chouette Smile
Je souhaite réagir à la suite du New-York hôtel et aussi la vue qui est juste incroyable avec la neige en bonus anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 425715

Edit : page 10 Very Happy  chapeau pour les surprises Smile et bon courage pour maintenir le niveau !! Il va falloir que tu redoubles d'imagination la prochaine fois Wink

Edit : Et voilà, j'ai fini ! Merci merci pour ce TR au top Smile je suis bien évidemment déçue de lire que tu vas arrêter les TR... mais d'un autre côté je peux comprendre car c'est un travail énorme qui demande beaucoup de générosité car les retours sont bien faibles comparés au temps que tu y passes... c'était en tous cas un plaisir pour moi de lire tes aventures !

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 17:55

lolotte23 a écrit:
Je n'en suis qu'au milieu de la page 4 !! Ton TR est vraiment super détaillé, c'est chouette Smile
Je souhaite réagir à la suite du New-York hôtel et aussi la vue qui est juste incroyable avec la neige en bonus anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 425715

Edit : page 10 Very Happy  chapeau pour les surprises Smile et bon courage pour maintenir le niveau !! Il va falloir que tu redoubles d'imagination la prochaine fois Wink

Edit : Et voilà, j'ai fini ! Merci merci pour ce TR au top Smile je suis bien évidemment déçue de lire que tu vas arrêter les TR... mais d'un autre côté je peux comprendre car c'est un travail énorme qui demande beaucoup de générosité car les retours sont bien faibles comparés au temps que tu y passes... c'était en tous cas un plaisir pour moi de lire tes aventures !

Bonne continuation Smile

Merci à toi de m'avoir lu et surtout d'avoir émis un retour .
J'ai déjà une idée pour les prochaines surprises anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 153419


pupucedlp a écrit:
non ms les 8000 vues c est le dragon qui est accroc à toi.

ms je comprends car moi aussi j avais fait supprimer ts mes tr

en tt cas encore merci à toi

C'est dommage car je n'en ai lu aucun des tiens anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 287560 anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 287560
Après j'ai la copie de mes tr , j'ai toujours les photos ,il faut très peu de temps pour les remettre ;

FéeLine a écrit:
Quelles belles photos pour finir et je vois que les visites dans ma boutiques ont porté leur fruits ... normal avec toutes ces filles Very Happy
C’est vrai que la neige en photo c’est beau à voir de chez soi et voir que les intempéries ont quelques peu boulversé les choses , la neige paralyse pas mal et on est jamais prêt même si on était au courant qu’elle allait arriver.
J’espere Maintenant que toute ta petite famille est guéri et a encore un peu la tête dans disney Smile

Je suis triste de lire que tu arrêtes car je viens juste de te découvrir mais je comprends ce que tu ressens. On est sur un forum d’echange d’entraite On cherche conseil et astuces pour profiter au mieux des parcs et c’est vrai que beaucoup passe juste pour demander ceci cela et basta disparaître sans laisser de retour et parfois on se dit c’est dommage si j’avais su ....
Bref je trouve triste que tu arrêtes et j’espere te relire un jour.
En tout cas merci à toi 😊

Dans ta boutique ??
Oui , on attend quand même un meilleur temps pour retourner à disney .
Tu as résumé la situation sur le principe du forum , beaucoup (trop) prennent sans donner en échange .

les*jolies*choses a écrit:
merci pour ce tr enneigé!
et toutes tes superbes photos

compliqué ce ménage ac ce personnel restreint...
un très beau séjour malgré tout

tu as raison d arrêter les tr si tu n y trouves pas le retour que tu attends

Merci à toi de m"avoir suivi !!

fantagarro a écrit:
Bah dis donc bizarre le coup du ouigo qu'il ne se soit pas arrêté à Aix oO ... Pourquoi????
Il y a eu beaucoup de soucis avec les ouigo à cette période là c'est fou... problèmes techniques, retard en chaîne, ouigo en panne etc etc nous 1h45 de retard à l'arrivée, ma soeur 2 jours après carrément elle a eu un tgv au départ de Marseille au lieu du ouigo prévu (bon en 1ere classe du coup donc elle va pas s'en plaindre!)...

Sympa cette photo des achats ^^
Les filles se sont régalées malgré le froid je pense à en voir les photos et le coup du Mickey - pyjama ça va rester ^^

Sinon d'accord avec toi sur le fait que ça prend beaucoup de temps pour faire un TR et c'est dommage que pour quelques voyeurs ça finisse comme ça... Des fois même juste une phrase bateau genre "merci pour ton tr je vois que c'était super" bah ça suffit pas besoin de faire de longs discours mais les study , les "." etc c'est vrai que c'est agaçant mais c'est comme ça c'est un forum et on ne peut pas y faire grand chose... un mode privé où on accepte qui on veut ce serait top mais je ne sais pas si c'est possible anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 458193

C'était un ouigo direction marseille sans s'arrêter à aix .Sinon c'était 07h00 ou 15h45 , donc je savais devoir faire marseille aix en tgv .
Mais il y a eu plusieurs annonces contredites sur la possibilité d'un arrêt à Aix , en fin de compte le ouigo a rattrapé son retard et ne s'est pas arrêté .
Oui , les filles se sont régalés .
Sur ce tr , je n'ai pas eu trop de study , parce que je l'ai fait en semi hide , mais je sais que lorsque le tr est fini , ils arrivent !!

Lolotte_054 a écrit:
J’étais un peu à la bourre dans la lecture moi scratch (petit retour de quelques suites)

Ah ben j’aurais donné la même réponse:
Une nuit de plus ou repartir?? Y’a pas photo anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 7232

Pour le froid la nuit, je pense que la neige et la fatigue accumulée y sont pour beaucoup... et dur de bien dormir quand on est gelé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 477573

Je ne me lasserais jamais de vos (tes?) magnifiques photos anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 153419

Faites attention bourriquet essaye de voler pan pan anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 1531205339

Ohhh grand pluto et petit pluto I love you

Quand un ascenseur à la TOT est en panne... on a l’impression qu’on arrivera jamais à faire l’attraction quand on est dans la file!

Ahah j’adore la photo avec ratatouille dans la neige Very Happy

Ça donne très envie les plats du rainforest Wink

Ohhh vraiment dommage pour l’état de la chambre au santa fe... heureusement que vous aviez tout ce dont vous aviez besoin pour pouvoir redonner un coup de propre!!

Ah zut pour illuminations... ça aurait fini le séjour en beauté Sad

Je n’avais pas vu les tasses blanches et noirs Crying or Very sad

Voilà j’ai rattrapé mon retard...
merci d’avoir pris de votre temps pour nous raconter votre séjour.
En plus étant parties en même temps que vous, ça m’a permis de ressentir différemment votre séjour (ex: ah pendant que vous étiez là, nous nous étions à cet endroit là...)
Encore merci, j’ai suivi ce Tr avec intérêt..
j’espère que vous reprendrez goût à réécrire et partager vos aventures.. car en tout cas moi je les attends avec impatience Wink

Merci à toi de m'avoir suivi , je crois que tu as commencé le tien , je vais study ( anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 53119 anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 53119 )

lilimax a écrit:
Un grand merci à toi d'avoir partager une nouvelle fois tes aventures.
Tes séjours, et donc tes Tr, sont très différents les uns des autres mais les surprises et attentions que tu réserves à tes proches sont toujours géniales et émouvantes!
Je respecte et comprends ta décision et te remercie d'avoir pris le temps d'échanger tant d'infos pratiques mais surtout d'avoir su faire passer tes ressentis et ta passion pour le parc, personnellement, c'est ce que je préfère lire dans un Tr. anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 329135

C'est vrai que j'ai fait différents types de séjour depuis un an .
Je te remercie de m'avoir lu et d'avoir pris le temps de faire un retour .

vadrouille73 a écrit:
Merci à toi pour tout ce que tu as partagé avec nous ici.

Je comprends ta réaction, même si chacun des 46 "posteurs" ont cliqué 20 fois sur ton compte rendu, cela fait environ 900 vues...il en reste + de 7 000 ...

Par contre, je sais que tu as pris ta décision, je le regrette vraiment. J'apprécie vraiment le partage que tu as fait et je me suis même dit que je me lancerai dans un TR à mon retour (bon, certainement moins détaillé, mais TR quand même...).

J'espère à bientôt

Merci pour ton commentaire , je trouve que sur ce tr j'ai eu plus de retours que sur les autres .
Si une nouvelle vague de forumeurs partageurs apparait , peut être que cela me fera changer d'avis ??

laurence lupino a écrit:
Encore merci pour ce TR, dommage que tu n en fasses plus. Oui la neige c est beau mais trop d inconvénients dans un endroit comme celui ci . Vous vous êtes bien lâchés côté souvenirs et vous avez bien eu raison, je fais pareil😉, si je pouvais ramener tout avec moi 😂.

Oui , les boutiques étaient toutes ouvertes et remplies de monde ,c 'est bizarre , non ??

Poulout28 a écrit:
Merci pour cette fin de TR avec encore de magnifiques photos enneigées !

Triste de voir que tu préfères arrêter les TR mais je peux tout à fait le comprendre.

A bientôt peut-être si tu souhaites nous conter à nouveau vos aventures (et tes surprises ! Razz )

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 892973
A bientôt peut être et merci à toi

seve74 a écrit:
Encore et encore de magnifique photos,de nuit comme de jour.
Vous avez malgré tout eu l'air de passer un bon séjour.
Pas contre pas top le ménage au santa fe,je suppose que c'est dû au personnel qui n'a pas pu venir bosser.je me suis posée exactement la même question?est ce que les draps ont été changés ?
Je suis triste aussi que tu arrêtes tes tr,car grâce à toi,j'ai pu découvrir plein de choses.
j'espère que tu continueras quand même à venir sur le forum.
sinon bon vent à toi.
Non pas top le ménage du santa fe .
Les draps ont ils été changés ?
Vu l'état des chambres et malgré le produit vaporisé , on a tous dormi sans ouvrir les lits !!

val831 a écrit:
Bonsoir
Je viens de finir de lire les 12 pages de ce magnifique tr.
Très belles les photos du parc sous la neige.
Nous y étions du 4 au 7 février , nous avons appréciés la beauté du parc sous la neige , mais c'était fatiguant à force de se concentrer pour pas glisser , bonjour le mal aux jambes au retour pale
Superbes les chambres au New York et le buffet du goûter donne envie. Hâtes d'être au mois d'avril pour mon dernier séjour au New York, ton tr m'a donner envie de faire un up en ESC.
Les macarons du CC ont l'air délicieux et la présentation est très jolie.
Les photos de la parade avec la neige sont magnifique et donne un côté encore plus féérique.
Géniale la photo de Rémy dans la neige.
Merci pour le temps que tu passes pour écrire de très beau tr. Dommage que cela soit le dernier.

Tu as vécu les mêmes galères alors si tu étais sur le parc .
N'hésite pas à faire le up en esc , je n'ai jamais testé le ny en standard .
Et pourquoi ne pas faire un tr pour que je puisse comparer ton ressenti sur le parc ?

khazou a écrit:
Bonsoir Binney

Encore de magnifiques photos, anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 425715 (celle de nuit vers le bureau des PA je me demandais où c'était...)

Forcement le deal une nuit de plus ou pas, la réponse est toute trouvée et ne se fait pas attendre cheers
Mais passer du CC du DLH au SF (avec un ménage fait au minimum dû aux absences du personnel à cause des mauvaises conditions climatiques) ça doit bien casser la magie et ça doit être dur ouch !!!! Mad

Merci pour ton TR, je suis en train d'en faire un et je confirme le temps que ça prend oui, un post (avec photos) me prend environ 1h30 voire plus.. alors à la fin oui ca prend bcp de temps... anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 458193
Mais je pensais que tu avais eu des bons contacts avec la modération, finalement il faut croire que ça n'a mené à rien si tu arrêtes tout. anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 675824

Le sf c'était vraiment une nuit de départ , je ne me sentais pas (et l'amie avec nous non plus ) de payer le cc pour partir à 10h00 du matin .
oui , un tr c'est long , très long , et les voyeurs ne le réalisent pas , ils prennent sans donner , c'est une des raisons qui me poussent à arrêter .

cristel38 a écrit:
merci binney pour ce magnifique tr

tes dernières photos sont vraiment sublimes

c'est dommage quand même que le santa fé ne fasse pas plus d'effort que ça en matière de propreté et de réception au niveau des cast members

j'ai adoré lire chacun de tes tr
j'espère que tu resteras quand meme sur le forum pour nous donner des conseils

Ne t'inquiètes pas , je reste sur le forum pour donner des conseils et en recevoir aussi !!

Kakira_violene a écrit:
Au moins tu auras testé de nombreux hôtels en un seul séjour Wink

Pour le santa fé... tu as vraiment joué de malchance, j y ai fait de nombreux séjours et je n ai jamais eu aucun soucis de propreté ou d’accueil ( bien au contraire c est le seul hôtel disney qui m’a offert qq chose patmi tt mes sejours , un bon pour un ballon pour ma fille Very Happy ) <—- c est pas grand chose, c est pas un super surclassement de reception au sequoia comme toi 😂 mais on etait contentes !

Le facteur neige/intempéries et ses consequences ( effectifs reduits, surcharge de travail) ont certainement contribués à ce désagrement, ils ont du favoriser le ménage dans les chambres et hôtels plus « haut de gamme » ( ce qui est logique mais n excuse en rien, un minimum de propreté est tjs obligatoire pour moi et je comprendrais que tu ne veuilles pas retester cet hôtel dans le futur :/)
Il m’etait arrivé la même chose dans « l’ancien » cheyenne ( la raison pour laquelle j allais au santa Smile ) et puis la rehab m ont donné envie de le retester et agreable surprise( malgre une serviette de toilette usagée restée derriere la porte 😅)

Le principal c est que malgré tt ces petits aleas les ados aient vécues un merveilleux séjour d anniversaire, et vous avez des souvenirs ( je parle pas de la grippe anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 485184 )

Pour la fin de tes tr .... Sad on ne va pas se mentir on est tristes mais je te comprend, respecte ton choix...

En fait je veux dire qu on va tous venir pdt tes sejours pour les vivre et voir ce que tu nous concoctes😬😬😬

Toi qui as posé les yeux sur moi
Toi qui me parle pour que j'ai moins froid
Je te donne tout ce que j'ai à moi
La clé d'un monde qui n'existe pas
Viens, je t'emmène
Où les étoiles retrouvent la lune en secret
Viens, je t'emmène
Où le soleil le soir va se reposer
J'ai tellement fermé les yeux
J'ai tellement rêvé
Que j'y suis arrivée
Viens, je t'emmène
Où les rivières vont boire et vont se cacher
Viens, je t'emmène
Où les nuages tristes vont s'amuser
J'ai tellement fermé les yeux
J'ai tellement rêvé
Que j'y suis arrivée
Plus loin, plus loin
Plus loin que la baie de Yen Thaî
Plus loin, plus loin
Plus loin que la mer de corail
Viens, je t'emmène
Derrière le miroir de l'autre côté
Viens, je t'emmène
Au pays du vent, au pays des fées à disney quoi !!


nounette76 a écrit:
dommage pour le santa fe. On avait aussi eu quelques petits soucis lors d'un dernier séjour donc même si mon fils adore cars, je ne sais pas si j'y retournerai, sauf si prix très très intéressant...

Dommage aussi ta décision d'effacer tes TR (et ta photo de profil) et de ne plus en faire

ça fait toujours rêver de lire des TR et c'est sur que ça prend beaucoup de temps...

d'ailleurs j'avoue que souvent je n'ai pas le temps d'en faire mais comme j'aime bien en lire, je me suis "forcée" récemment à en faire un pour mes précédents séjours et j'essayerai d'en faire un de celui de la semaine prochaine...
Oui ,j'ai effacé mes précédents profils car quand un tr est finit il attire les sunny study ou je m'installe

vanessa0624 a écrit:
Encore des photos magnifiques de disney sous la neige ...
Les surprises que tu organises sont géniales!

Le santa fé je ne l'ai fait qu'une fois, c'est vraiment le pire au niveau service, ok on ne paie pas cher mais quand on regarde quand même juste le prix c'est cher pour ce que c'est même si c'est du disney!

Je comprends ton mécontentement, mon dernier séjour, je ne l'ai pas trop raconter, le prochain j'espere avoir l'envie/ le temps de la raconter avec la saison de la force ca peut être intéressant pour certain. C'est beaucoup de temps, tout ca pour échanger avec les autres, avoir des retours mais si ce n'est pas le cas, à quoi bon?


Ah vanessa , si tu savais comme je regrette que tu n'aies pas pu lire mes précédentes aventures , je suis toujours les tiennes même si tu es plus avare ces temps ci .
A quoi bon comme tu dis ??

adryka a écrit:
Mais c'est une honte pour le santa fe.
C'est inadmissible dans n'importe quel hôtel en france ou ailleurs d'avoir une chambre et un couloir dans cet état.
L'accueil que tu as eu par le CM est encore pire.
C'est hallucinant de te répondre d'aller te plaindre par mail.

Pour le reste du séjour vous aurez bien profité malgré la neige et vous rentrez la tête pleine de beau souvenir.

Je veux bien des infos pour l'organisation de l'anniversaire souhaité par Mickey. ( nous y allons pour les 5 ans de mon second )

Pour tes TR c'est une déception de voir que cela te pousse à arrêter.
J'adore découvrir tes avis et toutes tes surprises ce qui nous permet à nous même de savoir ce qu'il est possible de faire.

Ne serai t il pas possible d'envisager avec les administrateur un accès par mot de passe au TR?

Je vais recontacter les administrateurs pour leur soumettre une réforme de la partie tr , comme tu dis un accès restreint est possible .

SOSO-DOUM a écrit:
La vue du cc est magnifique anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 425715 J'en rêve !!!!

Déçue pour le SANTA FE... la propreté s'est essentiel Evil or Very Mad

J'espère pouvoir te relire un jour car j'ai vraiment apprécié ce TR
A bientôt anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 892973

Merci à toi de m'avoir lu !!
A bientôt !!

maromi a écrit:
Je viens de terminer ton tr Binney !

Ce n’était vraiment pas un séjour pas comme les autres. Même si ton ressenti est mitigé aujourd’hui à cause de tous les soucis que le temps vous a causé sur place et en rentrant, et la difficulté de changer autant de fois d’hôtel, avec parfois des déconvenues, je reste persuadée que ça restera un souvenir fort et excellent sur le long terme. Nous avions fait un Noël à Disney sous la neige et sur le coup, on se souvenait beaucoup de toutes les galères connues, mais des années après, on en reparle encore comme d’un moment magique et très marquant !

Pour ton souhait d’arrêter les trip reports, je ne peux que comprendre que tu sois blasé par le comportement de certains. Personnellement je suis depuis des années très active sur la partie “Disney Store” du forum. Pendant des années, j’aidais les gens à acquérir les objets limités en postant plus tôt les références produits pour les aider à les obtenir. Pareil, on avait décidé de mettre en “hide” pour que cela profite aux membres. Et bien entendu tu t’en doutes, les jours de sorties, on avait des points ou emojis en tout genre, des bonjours sans rien derrière. Du coup, un jour j’ai dit “stop” et malheureusement je n’ai plus aidé de cette façon. D’autres ont continué pour ne pas léser les membres habituels, mais pour moi c’etait bel et bien fini.

Donc après tout le travail que tu as fourni pour partager avec nous cet incroyable séjour, je t’avoue que ça me fait mal au cœur de voir qu’aucune sanction méritée soit prise par la modération.

En fait, ce qui me choque vraiment sur la partie “trip reports”, c’est bien le choix des modérateurs.
Nous au moins sur la partie “Disney store”, les derniers modérateurs choisis sont des personnes qui participent depuis des années et qui connaissent parfaitement le sujet. Donc il serait temps que ce soit pareil ici car clairement les modos choisis passent très peu de temps ici, et sont bien plus intéressés par d’autres sections.

Voilà désolée pour le coup de gueule mais il était vraiment là pour appuyer ton ras-le-bol.

Et pour en revenir à ton séjour, j’y ai trouvé plein de moments formidables: ta fille qui fête son anniversaire en pyjama avec Mickey durant un séjour au CC, c’est quand même quelque chose, elle est très gâtée par son papa ^^, les surprises pour la plus jeune qui a été émue de tant de magie, la visite de la suite au New York et tant d’autres choses ! J’ai l’impression que vous avez formé une belle équipe, et on vous sent heureux sur les photos. En tous cas, tes photos m’ont communiquées plein d’ondes positives. Ah si juste un truc : vivant à la montagne, j’ai eu froid pour ta fille rien que de la voir... Effectivement ce temps, ça dû être une surprise pour elle ^^

En tous cas, je te remercie encore d’avoir autant bossé pour nous partager cette aventure !
Je te souhaite plein de magnifiques séjours futurs Binney et espère continuer à te lire toutefois sur le forum, même si je comprends ton besoin de prendre du recul pour l’instant Wink
Waouh , c'est une sacrée réponse !!
Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à ce tr , je suis content qu'il t'ait plu .
Oui , après coup je regarde les photos avec nostalgie en me disant que ce séjour était trop court .
Merci de me comprendre , je vais essayer de discuter avec les modos pour voir s'ils veulent faire avancer les choses .

jess30300 a écrit:
Merci pour ce partage disney sous la neige c'est très rare.
Merci à toi , réponse courte mais tu as le mérite de l'avoir fait contrairement à beaucoup anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 795199

Indiana07 a écrit:
Merci binney de nous avoir fait partager ce séjour long et particulièrement détaillé, surtout pour le temps que tu y as passé pour répondre à tous les messages, ainsi que les photos ( recevoir Mickey en pyj’, parc enneigé, hôtels en détail etc ....) tout en bossant .j’ai cru comprendre que tu avais un resto , c’est sûr que ce n’est pas des semaines à 35 heures !
Sur ce je te souhaite une bonne journée et peut être à bientôt 👌😉 pour distiller de précieux conseils 😊
Non , mes semaines ne sont pas à 35h00 , surtout l'été mais il faut bien travailler plus pour gagner plus donner plus !!

angel03 a écrit:
Je n'ai pas encore fini de lire en entier ce TR, mais je tenais à te remercier, car grâce à tes anciens TR et les explications que tu y donnes j'ai pu offrire du rêves à mes enfants lors de notre derniers séjour en février. Un grand grand merci à toi :-)

Tu m'en dis plus ???

Loulette a écrit:
Bonjour Binney, je rattrape mon retard et heureusement car je viens de lire que tu allais enlever ton TR. Je comprends tout a fait même si je trouve ça dommage car tu racontes très bien et tu as toujours un bon conseil à faire partager.

Concernant votre séjour, c'est vrai qu'au départ la neige ça fait rêver tu m'as bien fait baver avec tes premiers photos mais je me doute qu'a force et surtout les conséquences que ça amène sur le parc on doit vite déchanter.
Je me remet toujours spas de voir tes nanas les chevilles à l'air quand sur une photo on les voient avec ton épouse qui elle a bien protégé ses petits pieds anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 153419

La photo au CC en pyjama avec Mickey là y'a de l'originalité. Tes surprises sont vraiment top tu es un super papa anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 795199

Juste un truc tu dis à un moment que tu commandes en ligne pour le EARL ou j'ai mal lu ? C'est comme pour le Mac do ?


Pour le earl , j'ai montré à tous le monde les sandwichs sur l'ordinateur et j'ai été cherché à emporter en faisant la commande la bas .

Merci pour tout tes commentaires gentils !!










Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 937942 anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
val831

val831

Féminin
Messages : 144
Localisation : Var
Inscription : 11/02/2016

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 18:28

binney a écrit:
Tu as vécu les mêmes galères alors si tu étais sur le parc .
N'hésite pas à faire le up en esc , je n'ai jamais testé le ny en standard .
Et pourquoi ne pas faire un tr pour que je puisse comparer ton ressenti sur le parc ?

J'espère que le up sera possible car l'affluence du 10 au 12 avril est en noir sur les sites.
Je souhaitais faire une surprise en chambre pour ma mère ( plateau de mignardises et fraises pétillantes) c'est ton tr qui m'a donner envie,
mais impossible de trouver le mail de la conciergerie du New York.
Pour le tr , je suis entrain de le préparer. Je posterais le début ce soir ou demain.


Mes séjours
Du 2 au 4 février 2016 à l'hôtel New York
Du 1 au 4 février 2017 à l'hôtel New York
le 22 mai 2017 une journée de folie
Du 19 au 20 septembre 2017 au Séquoia en Golden Forest Club
Du 8 au 9 octobre 2017 au Cheyenne
Du 19 au 20 novembre 2017 au DLH : Le rêve réalisé
Du 14 au 15 janvier 2018 au New Port en Compass Club
Du 4 au 7 février 2018 au Séquoia en Golden Forest Club
Du 10 au 12 avril 2018 au New York TR ici
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 18:41

Je te mp


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 937942 anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
FéeLine

FéeLine

Féminin
Âge : 50
Messages : 38
Localisation : Limoges
Inscription : 20/06/2012

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 19:09

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 892973

Contente de te lire un petit Smile « ma boutique » c’est une faute de frappe (ou un désir enfoui :loool:) Bref je voulais dire dans les boutiques.
C’est toujours trop court les séjours à Disneyland... surtout qu’on se dit zut j’aurais bien fait ça et puis ça aussi et j’aurais dû... Puis au final on se retrouve à penser à un autre séjour pour réaliser tout ce qui nous passe encore par la tête Langue

J’espere que les modos t’ecouteront Et que des solutions seront apportées pour que tout le monde puisse profiter de ce forum au mieux Smile

Et grâce à toi et ton tableau j’ai vu qu’il fallait que je change mon séjour du 9/04 car tous les indicateurs sont aux rouges noirs ... alors merci 😊

Et pour finir grâce à toi encore j’ai décidé mon mari et du 7au 9 novembre on va au Dlh 😍 bon pas en suite hein mais quand même. Vivement les ouvertures pour les resa Smile

En tout cas j’espere te lire encore parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 20:43

binney a écrit:
Merci à toi de m'avoir suivi , je crois que tu as commencé le tien , je vais  study   (  anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 53119  anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 53119  )

Il est même fini lol je t’accueille avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 21:28

Bonsoir Binney,

Je ne sais pas trop citer les posts. Je réponds à ton commentaire : Oui, promis, je ferai un TR, certainement très imparfait, certainement avec moins de photos, et certainement en prenant plus de temps, mais je le ferai ! J'ai déjà commencé le pré TR dans la partie "conseils et astuces". C'est la première fois Smile


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 21:55

Kakira, sur la section tr apres le depart de Binney :

Tombe la neige, tu ne viendras pas ce soir
Tombe la neige, et mon coeur s'habille de noir
Ce joyeux tr, tout en lettres blanches,
Mortimer tient sa revanche,
On pleure le  sacrilège ....

Tu ne viendras pas ce soir,
Mickey crie son desespoir,
Mais tombe la neige,
Les cm submerge....


Moi aussi je chante Very Happy ( et bizarrement juste apres il tombe 30 cm de neige 🤔)
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 22:16

FéeLine a écrit:


Et grâce à toi et ton tableau j’ai vu qu’il fallait que je change mon séjour du 9/04 car tous les indicateurs sont aux rouges noirs ... alors merci 😊

Et pour finir grâce à toi encore j’ai décidé mon mari et du 7au 9 novembre on va au Dlh 😍 bon pas en suite hein mais quand même. Vivement les ouvertures pour les resa Smile

Smile

Avril puis novembre (et tu vas bien en ajouter encore un autre non ?) Wink
Eh eh cachottière... Le DLH cette fois anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 795199 quelle chance !!!
J'aimerais faire la surprise à ma fille qui aurait bien eu envie d'aller y dormir, et elle était déçue que son anniversaire tombe en plein été quand c'est blindé de monde... Donc à part la solution du CC pour avoir les VIP FP je ne sais pas comment faire (parce que bon c'est pas moi qui ne veux pas, c'est ce foutu banquier)

Pardon pr le HS Binney anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 333622
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 22:19

Le CC en plein été??? Le prix de 2 faucons millenium et des broutilles? Le banquier va faire une crise d’apoplexie ( mais il sera ok pour un faucon du coup, entre deux maux....)^^
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé anniversaire - Un anniversaire enneigé - Page 13 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 22:33

Je viens de terminer ton TR. Un grand merci pour le temps que tu passes à les écrire. Je suis triste de lire que tu vas arrêter mais j'espère que ton envie de partager reviendra. Je comprends parfaitement ton besoin d'arrêter pendant un pti moment. Je le redis, je faisais partie de ceux qui s'installaient pour lire sans réellement commenter ou en mettant parfois simplement merci. La crainte de m'immiscer dans un groupe me retenait et j'avais la sensation de n'avoir rien d'intéressant à dire mais les différents coups de gueule sur le forum m'ont permis de comprendre que je me trompais et depuis j'ai changé mon mode de fonctionnement... alors oui c'est possible de faire évoluer positivement les choses et que cette partie du forum soit plus vivante encore. Je crois que je ne suis pas la seule à avoir évoluée sur ce point et tu dis toi même avoir la sensation d'avoir eu plus de retour sur ce TR. Espérons que cela continuera à aller dans ce sens.
C'est pour cette raison que je me suis décidée à faire un tr de mon séjour et même s'il sera imparfait et sans doute moins incroyable que la plupart des tr que j'ai pu lire ici dont les tiens, je me dis qu'il est le juste retour de ceux que j'ai lu.

Pour terminer sur le tr présent, tu as su rendre une fois de plus ce séjour merveilleux. On ressent ton plaisir à faire des surprises, à rendre ceux que tu aimes heureux et c'est très touchant. C'est sans doute ce qui te pousse à partager ici aussi, faire plaisir et aider. Comme avec ta famille tu le fais très bien...sauf qu'en plus tu nous donnes envie de tout tester et ça c'est mauvais pour notre portefeuille^^.

Alors peut être à bientôt pour un de tes TR (j'y crois encore Smile )que j'imagine sous un beau soleil d'été et au Castle Club... of course !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire enneigé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!
» anniversaire
» Anniversaire à DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-