AccueilUn anniversaire enneigé - Page 9 VideUn anniversaire enneigé - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un anniversaire enneigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un anniversaire enneigé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 9 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 21:24

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un anniversaire enneigé - Page 9 937942 Un anniversaire enneigé - Page 9 937942


Dernière édition par binney le Lun 5 Mar 2018 - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Un anniversaire enneigé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 9 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 21:30

Les macarons ont fait leur effet Un anniversaire enneigé - Page 9 153419
Ouahou la chambre... et surtout la vue Un anniversaire enneigé - Page 9 425715 Un anniversaire enneigé - Page 9 425715
Un séjour vraiment pleins de surprises I love you

Je trouve ça cool qu’ils aient réussi à faire au moins une mini parade.. nous n’avons pas eu cette chance la veille...
bravo à toutes ces personnes qui ont travaillé si dur! Un anniversaire enneigé - Page 9 795199 Un anniversaire enneigé - Page 9 795199

Ah et panpan qui s’est invité à table Un anniversaire enneigé - Page 9 7232 Un anniversaire enneigé - Page 9 7232
Merci pour ces deux suites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un anniversaire enneigé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 9 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 21:54

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un anniversaire enneigé - Page 9 937942 Un anniversaire enneigé - Page 9 937942


Dernière édition par binney le Lun 5 Mar 2018 - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Un anniversaire enneigé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 9 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 21:57

Je vois que le dragon à su être persuasif pour la suite Razz
magnifique la découverte de ces chambres,même si les filles avaient l'air plus attirées par les macarons,que par la vue parc Embarassed
très bonne idée le repas en chambre pour profiter d'illuminations
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Un anniversaire enneigé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 9 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 21:58

Seve74 : le dragon ne crache plus de feu depuis le debut du mois , il a du attraper qq chose ☹️ J avoue que ça le rend moins impressionnant malheureusement, j espere qu il se retablira vite !

Pour les fruits tu as raison c est excellent pour la santé apres tt ces macarons Wink

Des surprises? On adore les surprises nous aussi Un anniversaire enneigé - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Un anniversaire enneigé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 9 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 21:59

Magnifiques ces photos de btm et du château de nuit,sous la neige
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Un anniversaire enneigé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 9 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 22:00

Il a du attraper un rhume comme moi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Un anniversaire enneigé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 9 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 22:01

wahou super les photos du château!!

tu y arriveras un jour Un anniversaire enneigé - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un anniversaire enneigé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 9 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 22:05

Kakira_violene a écrit:
Seve74 : le dragon ne crache plus de feu depuis le debut du mois , il a du attraper qq chose ☹️ J avoue que ça le rend moins impressionnant malheureusement, j espere qu il se retablira vite !

Pour les fruits tu as raison c est excellent pour la santé apres tt ces macarons Wink

Des surprises? On adore les surprises nous aussi Un anniversaire enneigé - Page 9 795199

Demain la suite , dont une surprise mémorable Un anniversaire enneigé - Page 9 153419

Lolotte_054 a écrit:
Les macarons ont fait leur effet Un anniversaire enneigé - Page 9 153419
Ouahou la chambre... et surtout la vue Un anniversaire enneigé - Page 9 425715 Un anniversaire enneigé - Page 9 425715
Un séjour vraiment pleins de surprises I love you

Je trouve ça cool qu’ils aient réussi à faire au moins une mini parade.. nous n’avons pas eu cette chance la veille...
bravo à toutes ces personnes qui ont travaillé si dur! Un anniversaire enneigé - Page 9 795199 Un anniversaire enneigé - Page 9 795199

Ah et panpan qui s’est invité à table Un anniversaire enneigé - Page 9 7232 Un anniversaire enneigé - Page 9 7232
Merci pour ces deux suites Very Happy
De rien , merci pour vos commentaires .
Mardi il n'y avait rien et vu le manque de personnel le mercredi je ne sais pas où ils ont trouvé les cms


seve74 a écrit:
Je vois que le dragon à su être persuasif pour la suite Razz
magnifique la découverte de ces chambres,même si les filles avaient l'air plus attirées par les macarons,que par la vue parc Embarassed
très bonne idée le repas en chambre pour profiter d'illuminations

Disons que les propos de littleso54 ( Un anniversaire enneigé - Page 9 937942 ) m'ont fait réfléchir , je vais passer outre ce coup ci mais il faut que les choses changent quitte à faire évoluer la partie tr du forum .

Oui , tu as vu la réaction ? Oh des macarons , pas quelle belle vue ?





Je tenais à remercier tout le monde qui grâce à leurs commentaires et messages de soutien m'ont redonné du baume au coeur .
Je n'ai rien contre la bêteauboisdormant qui doit avoir ses raisons d'agir ainsi , mais sur le coup j'en ai eu gros la patate .
Merci aussi aux nouveaux (et moins nouveaux hein khazou ) de faire des tr .
Mais j'aimerais vraiment que les choses changent sur cette partie du forum


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un anniversaire enneigé - Page 9 937942 Un anniversaire enneigé - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Un anniversaire enneigé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 9 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 22:07

Si c etait arrivé apres la neige j aurais  pensé plutôt qu’ils se seraient trop servi du souffle chaud du dragon pour deneiger et qu il est tt raplapla maintenant 😁


Vivement demain Un anniversaire enneigé - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

Un anniversaire enneigé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 9 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 23:01

De retour pour lire la suite. Qu'il est beau ce parc sous la neige 😍 bon ok j'aurai pas aimé y être quand même.
J'adore la découverte des macarons 🤣
Je me disais bien aussi que le dragon ne cachait pas de feu pour la parade ce week-end


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Un anniversaire enneigé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 9 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 23:04

Vos chambres sont magnifiques et que dire de la vue... La neige sublime tout, quels souvenirs vous avez !!!!

Mais qu'est-ce que c'est que cette grue derrière le château par contre ??? Crying or Very sad  

Hâte de connaître la suite des surprises !!
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Un anniversaire enneigé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 9 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 23:07

Il etait tout joli ton mickey dans la neige Binney, si si je t'assure, c'était trop mignon Un anniversaire enneigé - Page 9 795199
Bravo pour tes photos du château illuminé avec la neige, il est superbe.

Ouahhhh le CC décidément pfffff ca fait rêver... Les macarons, la vue, les roses, je prends tout moi... Very Happy Very Happy C'était offert tout cela ou des prestations supplémentaires que tu as réglées ?
J'ai hâte de savoir la surprise "mémorable" mais qu'as tu bien pu encore imaginer scratch

(Sinon je suis flattée d'avoir pu, avec fantagarro je crois Wink t'apprendre quelque chose, sur les photos qui n'apparaissent pas à la sortie d'une attraction, toi qui connais tout sur les parcs Disney, ou presque)

Oui c'est vrai je ne suis pas nouvelle ici, je ne viens qu'au moment de préparer un sejour, cette fois je reste encore un peu pour vous conter notre sejour Wink j'essaierai de passer un peu plus souvent voir vos aventures aux uns et aux autres
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Un anniversaire enneigé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 9 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 1:05

Les photos de nuit sont magiques cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroleduvar



Féminin
Messages : 123
Localisation : TOULON
Inscription : 31/03/2013

Un anniversaire enneigé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 9 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 6:22

Super pour la suite. Nous avions la dernière fois la même chambre au CC et je t'avoue que nous avons hâte d'être la semaine prochaine. Je te remercie de partager tes séjours avec nous car tes TR sont toujours magnifiques avec de belles photos et des infos toujours pertinentes pour aider les autres pour leurs futurs séjours. Encore merci à toi pour ta générosité


[/hide]

.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Un anniversaire enneigé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 9 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 8:05

Contente de voir la suite avec un moral revenu !!!! Il aurait été dommage de nous en priver ...holala toute cette neige ..... les photos sont vraiment très belles .Alors vite la prochaine surprise j'ai hate de voir ce que tu as encore préparé Un anniversaire enneigé - Page 9 795199 Un anniversaire enneigé - Page 9 795199 Un anniversaire enneigé - Page 9 795199 Un anniversaire enneigé - Page 9 795199 Un anniversaire enneigé - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Un anniversaire enneigé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 9 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 8:14

Les photos avec toute cette neige sont vraiment magnifiques (mais bon je comprends bien que sur un séjour ce n'est pas génial... un jour ça va ensuite.............).
Les photos du Castle Club font toujours autant rêver, quelle tentation !!
Encore des surprises !! Il me tarde de savoir moi aussi, tu places vraiment la barre très haut !
Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un anniversaire enneigé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 9 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 8:20

DisneyIsa a écrit:
Contente de voir la suite avec un  moral revenu !!!! Il aurait été dommage de nous en priver ...holala toute cette neige ..... les photos sont vraiment très belles .Alors vite la prochaine surprise j'ai hate de voir ce que tu as encore préparé Un anniversaire enneigé - Page 9 795199 Un anniversaire enneigé - Page 9 795199 Un anniversaire enneigé - Page 9 795199 Un anniversaire enneigé - Page 9 795199 Un anniversaire enneigé - Page 9 795199

Oui , un contact positif avec un admin et les propos de littleso54 m'ont convaincu de continuer .
Ah la surprise , les gens de l'hotel ont du nous prendre pour des fous Un anniversaire enneigé - Page 9 53119

Kakira_violene a écrit:
Si c etait arrivé apres la neige j aurais  pensé plutôt qu’ils se seraient trop servi du souffle chaud du dragon pour deneiger et qu il est tt raplapla maintenant 😁


Vivement demain Un anniversaire enneigé - Page 9 153419
Je n'ai vu ton dragon cracher qu'une seule fois son souffle chaud , uniquement quand il faisait chaud , gros fainéant .

vivisteph a écrit:
De retour pour lire la suite. Qu'il  est beau ce parc sous la neige 😍 bon ok j'aurai  pas aimé  y être  quand même.
J'adore la découverte  des macarons 🤣
Je me disais bien aussi que le dragon ne cachait pas de feu pour la parade ce week-end
Toi aussi tu n'as pas eu le feu du dragon ?? Kakira c'est inadmissible !!

Poulout28 a écrit:
Vos chambres sont magnifiques et que dire de la vue... La neige sublime tout, quels souvenirs vous avez !!!!

Mais qu'est-ce que c'est que cette grue derrière le château par contre ??? Crying or Very sad  

Hâte de connaître la suite des surprises !!

La grue y était déjà en octobre , après on s'y habitue

khazou a écrit:
Il etait tout joli ton mickey dans la neige Binney, si si je t'assure, c'était  trop mignon Un anniversaire enneigé - Page 9 795199  
Bravo pour tes photos du château illuminé avec la neige, il est superbe.

Ouahhhh le CC décidément pfffff ca fait rêver... Les macarons, la vue, les roses, je prends tout moi... Very Happy Very Happy C'était offert tout cela ou des prestations supplémentaires que tu as réglées ?
J'ai hâte de savoir la surprise "mémorable" mais qu'as tu bien pu encore imaginer scratch

(Sinon je suis flattée d'avoir pu, avec fantagarro je crois Wink  t'apprendre quelque chose, sur les photos qui n'apparaissent pas à la sortie d'une attraction, toi qui connais tout sur les parcs Disney, ou presque)

Oui c'est vrai je ne suis pas nouvelle ici, je ne viens qu'au moment de préparer un sejour, cette fois je reste encore un peu pour vous conter notre sejour Wink  j'essaierai de passer un peu plus souvent voir vos aventures aux uns et aux autres
Merci pour les photos , j'oublie toujours de faire le parc en nocturne et c'est vrai que c'est magnifique .
La seule prestation supplémentaire était les macarons qui nous ont été offerts en fin de compte .Le reste était des cadeaux du cc .
La surprise mémorable ?? mdr
Pour surprendre il faut faire l'inverse de ce qui est attendu , n'est ce pas ???

ChloeyDl a écrit:
Les photos de nuit sont magiques cheers

Merci Un anniversaire enneigé - Page 9 937942

Caroleduvar a écrit:
Super pour la suite. Nous avions la dernière fois la même chambre au CC et je t'avoue que nous avons hâte d'être la semaine prochaine. Je te remercie de partager tes séjours avec nous car tes TR sont toujours magnifiques avec de belles photos et des infos toujours pertinentes pour aider les autres pour leurs futurs séjours. Encore merci à toi pour ta générosité
Merci à toi , je t'envie d'y retourner .
Bon ne passe pas le bonjour de la part de binney ils ne comprendraient pas Un anniversaire enneigé - Page 9 153419 Un anniversaire enneigé - Page 9 153419  .
J'aimerais aussi avoir des tr de ta part Un anniversaire enneigé - Page 9 904185 Un anniversaire enneigé - Page 9 904185  tu me ferais rêver aussi

Lilly2008 a écrit:
Les photos avec toute cette neige sont vraiment magnifiques (mais bon je comprends bien que sur un séjour ce n'est pas génial... un jour ça va ensuite.............).
Les photos du Castle Club font toujours autant rêver, quelle tentation !!
Encore des surprises !! Il me tarde de savoir moi aussi, tu places vraiment la barre très haut !
Merci pour le partage !
Merci pour tes commentaires /
Gouter le castle club c'est l'adopter .
Pour les surprises il y a toujours la possibilité de faire mieux mais le budget ....


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un anniversaire enneigé - Page 9 937942 Un anniversaire enneigé - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
marion87

marion87

Féminin
Âge : 33
Messages : 30
Inscription : 24/08/2012

Un anniversaire enneigé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 9 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 8:40

Bonjour Binney, Un anniversaire enneigé - Page 9 892973

Super contente que tu es repris ton TR, il est tellement bien écrit, et tes photos sont sublimes!!
Le goûter avait l'air délicieux!
Mais quel séjour génial avec toutes ces surprises!! Impatiente de découvrir les surprises suivantes, surtout la "surprise mémorable"!! Un anniversaire enneigé - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Un anniversaire enneigé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 9 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 8:55

Bonjour Binney,

Merci pour ces quelques photos de plus sur le castle club que je prends avec plaisir.
J'ai adressé un mail pour obtenir la chambre 2405 ou 2406 j'espère que j'aurais une des 2 ! je ne veux pas les chambres avec uniquement la lucarne. A ce sujet tu fais qq chose de particulier pour obtenir ces chambres ?

concernant le CC toujours, as tu accès au lounge le jour de ton départ ?

Comment fais tu pour faire autant de points à Buzz; il y a des astuces ?
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

Un anniversaire enneigé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 9 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 9:13

Encore un fois, je te remercie chaleureusement de continuer ton TR enneigé (chaleur/neige j'essaye un ptit jeu de mot ^^) qui nous fait tellement rêver et aussi un grand merci de répondre aux commentaires un à un, c'est vraiment adorable de ta part Un anniversaire enneigé - Page 9 937942

Pour la surprise, je dirais que tu n'es pas allé au Earl's Smile peut etre un repas au California Grill / Founder's avec vue sur le spectacle Illuminations ? j'ai hââââte de connaitre cette surprise "mémorable" en tous cas!!
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Un anniversaire enneigé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 9 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 9:26


Vincent2929 Oui il y en a tu peux regarder une vidéo de wonderhook à ce sujet sur YouTube. 'C'est mon fils qui le suivait un peu avant de partir, bon on a regardé la vidéo mais malgré cela, la première fois à buzz de mon sejour jai fait un superbe 4000pts  la honte meme ma fille avait plus du double que moi
Mon fils se débrouillait de mieux en mieux mais jamais jusqu'a atteindre 500 000


Caroleduvar  ouahhhh tu es une véritable habituée du CC. La chance que tu as !! Oui je suis d'accord avec Binney tu devrais toi aussi nous conter tes aventures Un anniversaire enneigé - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un anniversaire enneigé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 9 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 9:37

vincent2929 a écrit:
Bonjour Binney,

Merci pour ces quelques photos de plus sur le castle club que je prends avec plaisir.
J'ai adressé un mail pour obtenir la chambre 2405 ou 2406 j'espère que j'aurais une des 2 ! je ne veux pas les chambres avec uniquement la lucarne. A ce sujet tu fais qq chose de particulier pour obtenir ces chambres ?

concernant le CC toujours, as tu accès au lounge le jour de ton départ ?

Comment fais tu pour faire autant de points à Buzz; il y a des astuces ?
De rien , cela fait plaisir de partager ces moments de bonheur .
Je n'ai rien demandé de particulier pour ces deux chambres , j'avais demandé deux scénarios possibles pour la soirée selon l'étage .Peut être que cela a permis à un couple de se retrouver dans la 2401 ou la 2403 puisqu'elles étaient occupées ?
Pour buzz , je vise toujours les cibles loin en triangle ou losange et évidemment le médaillon de zorg.
Pour l'instant nous avons toujours eu accès au lounge lors de notre départ même si nous ne l'avons pas utilisé deux fois sur 5 séjours .

La particularité des 2405 et 2406 est la lucarne , le balcon et les lits deux tailles .

marion87 a écrit:
Bonjour Binney, Un anniversaire enneigé - Page 9 892973

Super contente que tu es repris ton TR, il est tellement bien écrit, et tes photos sont sublimes!!
Le goûter avait l'air délicieux!
Mais quel séjour génial avec toutes ces surprises!! Impatiente de découvrir les surprises suivantes, surtout la "surprise mémorable"!! Un anniversaire enneigé - Page 9 795199
Merci à toi Un anniversaire enneigé - Page 9 937942
Le gouter est vraiment délicieux .

Cinderariel a écrit:
Encore un fois, je te remercie chaleureusement de continuer ton TR enneigé (chaleur/neige j'essaye un ptit jeu de mot ^^) qui nous fait tellement rêver et aussi un grand merci de répondre aux commentaires un à un, c'est vraiment adorable de ta part Un anniversaire enneigé - Page 9 937942

Pour la surprise, je dirais que tu n'es pas allé au Earl's Smile peut etre un repas au California Grill / Founder's avec vue sur le spectacle Illuminations ? j'ai hââââte de connaitre cette surprise "mémorable" en tous cas!!

Bravo pour le jeu de mots !!

Non , ce n'est pas cela la surprise , mais qu'a donc inventé mon esprit machiavélique pour cet anniversaire ?
Ma fille s'attend à soit souffler son gateau aux inventions , soit dans le lounge avec un personnage qui lui porte (bien oui elle a lu le mail laissé accidentellement sur mon ordinateur ) , donc il faut la surprendre


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un anniversaire enneigé - Page 9 937942 Un anniversaire enneigé - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
luciefair



Féminin
Messages : 42
Localisation : dans une cassette
Inscription : 29/01/2018

Un anniversaire enneigé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 9 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 10:36

Déjà merci beaucoup Binney pour cette suite.
Tes photos sont vraiment magnifiques et toujours aussi impressionnantes avec toute cette neige.
Et la suite du cc ainsi que la vue sur le parc qui va avec, y'a pas de mots .....

Après, j'adore la réaction super anthousiaste des ados en découvrant la suite (en gros un big smile qui équivaudrait en langage normal à quelque chose du genre : "ouha, trop génial, j'adore, merci papounet, trop sympa cheers ").
Oui, moi aussi je suis bilingue en langue ado puisque j'en ai aussi à la maison. study
Après, le macarons c'est aussi toujours une valeur sûre, un ado ayant toujours par définition faim (en tout cas les miens).

Merci pour ce partage te j'ai hâte de découvrir la surprise dont tu nous parles.
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Un anniversaire enneigé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 9 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 11:13

Merci pour ce TR et bravo pour tes scores à Buzz.
Perso, j'ai obtenu 999 999 le soir du 31 décembre mais malheureusement pas d'immortalisation car le stand photo n'était pas ouvert . (merci à l'appli disparue My Dlp sur laquelle j'avais lu les astuces dans la rubrique "le saviez-vous?")


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire enneigé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!
» anniversaire
» Anniversaire à DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-