AccueilUn anniversaire enneigé - Page 8 VideUn anniversaire enneigé - Page 8 VideUn anniversaire enneigé - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un anniversaire enneigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Un anniversaire enneigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 8 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 22:38

Décidément, je fonds (mauvais jeu de mot !!! Razz ) devant tes photos de DLP sous la neige !!

Malgré toutes les contraintes, j'aurais vraiment adoré y être à ce moment-là !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Un anniversaire enneigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 8 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 23:42

titia1330 a écrit:
vadrouille73 a écrit:
Bonjour,

Moi je commence seulement à oser écrire, j'ai toujours l'impression d'arriver "comme un cheveu dans la soupe"...mais je comprends tout à fait ta réaction Binney, la moindre des choses c'est de poster au moins un petit remerciement après la lecture d'un récit, surtout si la personne a commenté juste pour voir les photos ...

Moi aussi je n'osais pas au début car j'avais peur de déranger le groupe déjà formé. Mais en lisant un coup de gueule j'ai compris que même les messages  des "nouveaux" étaient important donc je fais attention.

Je pense effectivement que c'est le cas de beaucoup de personnes. Je n'étais plus venue sur le forum depuis très longtemps et du coup je ne postais plus non plus. J'avais moi aussi cette crainte de m'incruster dans un groupe formé et puis après le coup de gueule de je ne sais plus qui, je me suis dis que j'allais faire l'effort. Il y a pour moi certes des personnes qui veulent simplement voir les photos et ceux qui font preuve de timidité.
Ca serait vraiment dommage Biney si tu arrêtais de poster tes aventures même si je comprends parfaitement que cela puisse être dérangeant de ne pas avoir de retours.
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Un anniversaire enneigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 8 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 7:57

Une journée de plus mais quel bonheur, surtout au CFC. J espère que vous en avez tous profite malgré le temps
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Un anniversaire enneigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 8 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 10:13

Hello Binney
Avant de commencer le mien, je viens decourvrir tes dernières aventures, tu as commencé à l'écrire pdt que j'étais sur les parcs alors jai un peu de retard à rattraper... Je reviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

Un anniversaire enneigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 8 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 11:01

Je m'installe,
j'adore tes TR et les surprises qui vont avec, j'en profiterai pour te piquer 2-3 idées  Wink
Hate de voir Disney sous la neige

Edit: les photos sont superbes!
Quand tu dis " Je récupère la photo grâce au code , cela va plus vite , je le rentre dans l'application ." => pour les photos des attractions, ca veut dire qu'on ne doit plus montrer son badge et le scanner?
Re edit, je viens de regarder sur l'application photopass et j'ai trouvé ou l'on pouvait rajouter le n° de la photo, trop cool, ca vous nous faire gagner un temps précieux!

Est ce que vous aussi vous attendez longtemps pour voir votre photo à Buzz et souvent on est obligé de la chercher avec le CM?

Ton mickey est top, grand, j'en suis sure que plusieurs personnes l'ont vu!

Pour les gens qui ne laissent pas de commentaire, vois avec le modérateur mais c'est sur qu'on ne peut pas tout controler et qu'il y a des gens de mauvaise fois partout malheureusement ...


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force


Dernière édition par vanessa0624 le Mer 21 Fév 2018 - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Un anniversaire enneigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 8 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 11:18

Bon voilà jai tout lu d'un coup ça prend du temps cette affaire.

Alors tout démarrait bien mais je vois qu'un petit malin te met en rogne, je te comprends et c'est vrai que ça ne motive pas à faire un TR Mad

Comme tjs je vois que tu as réussi à faire des surprises aux filles c'est chouette... Mais pour l'instant je n'ai pas encore vu la fête pour les 14ans de ta fille Wink va t elle avoir droit à son gâteau apporté par les personnages ??

Le parc sous la neige, oui c'est vraiment chouette, mais sur tes photos , après avoir lu le TR' de fantagarro et le tien ca ne me donne pas envie de le vivre (juste la partie CC si si)
Moi non plus je n'aurais pas sorti 800€ pour dormir dans la suite du NY Un anniversaire enneigé - Page 8 485184
Dommage que les filles n'aient pas pu aller à la piscine au moment où elles le voulaient...
Bizarre aussi ce CM qui ne veut pas que tu prennes des photos du goûter mais surtout qui n'ose pas venir te le dire directement, ouahhhh bravo Suspect mais effectivement ça ne donne pas tres envie, bcp moins que les photos d'Alice au Compass Wink

Pour la mode des ados, effectivement je me gèle rien qu'à les regarder... pale ici vous le verrez c'est la petite qui a fait son ado...

Allez laisse les cons de côté et continue... En espérant que la modération fasse son travail
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Un anniversaire enneigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 8 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 11:50

Félicitation pour votre récit, je serais pas capable d'écrire comme vous. Vos photos sont superbe pour ma part voir le parc sous la neige je pense doit etre super sympa , mais rien cas cause du froid je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Un anniversaire enneigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 8 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 11:58

binney j'attends la suiiiiite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Un anniversaire enneigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 8 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 13:30

vanessa0624 a écrit:

Est ce que vous aussi vous attendez longtemps pour voir votre photo à Buzz et souvent on est obligé de la chercher avec le CM?

Je te répond car nous aussi à Buzz 2 fois sur 3 on attend la photo et rien donc on cherche avec le CM :/


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Un anniversaire enneigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 8 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 15:14

vanessa0624 a écrit:


Est ce que vous aussi vous attendez longtemps pour voir votre photo à Buzz et souvent on est obligé de la chercher avec le CM?
...

Oui à nous aussi ca nous l'a fait plus d'une fois des gens arrivés apres nous voyaient leurs photos et nous rien...on cherchait avec le CM qui ouf, à chaque fois les a retrouvées

Sinon moi encore de la vieille école n'ayant pas internet sur mon tel j'étais obligée d'attendre pour faire scanner mon photopass mais des fois c'est pas plus mal car ils zooment sur toi uniquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
marion87

marion87

Féminin
Âge : 33
Messages : 30
Inscription : 24/08/2012

Un anniversaire enneigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 8 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 17:07

Super TR, j'adore!! Very Happy

Disneyland sous la neige, c'est magnifique. Ça doit être très galère, mais ça rajoute encore plus de féérie! ⭐ ⭐

Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un anniversaire enneigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 8 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 17:10

khazou a écrit:
vanessa0624 a écrit:


Est ce que vous aussi vous attendez longtemps pour voir votre photo à Buzz et souvent on est obligé de la chercher avec le CM?
...

Oui à nous aussi ca nous l'a fait plus d'une fois  des gens arrivés apres nous voyaient leurs photos et nous rien...on cherchait avec le CM qui ouf, à chaque fois les a retrouvées

Sinon moi encore de la vieille école n'ayant pas internet sur mon tel j'étais obligée d'attendre pour faire scanner mon photopass mais des fois c'est pas plus mal car ils zooment sur toi uniquement Wink

Je ne savais pas que si la photo n’apparaissait pas on pouvait voir le cm , je croyais que c'était perdu .

sejena a écrit:
Bonsoir un magnifique récit comme toujours....mais j'avoue que je lis souvent en sous marin de peur de dire des choses pas très intéressantes.... Embarassed Embarassed Cependant j'aurais une petite question à vous poser.J'ai un séjour de 3 jours au mois d'avril en compass club et j'ai vu que vous disiez que l'esc est au même prix...mais avons nous les vip fastpass en esc car en compass club nous en avons mais un seul par jour et par personne....quelle est le différence de prix avec une suite à l'hôtel new par rapport au new port,
?Je vous remercie bonne soirée.
Bonjour ,
Des choses pas très intéressantes à dire ?
Au contraire , on s'enrichit avec le contact des autres , on donne son avis , on partage c'est la richesse de ce forum Very Happy
Pour votre question , j'ai eu les vip fast pass car j'ai pris une suite avec sa communiquante à la place de deux chambres compass vue lac (le surcout a été de 230€) .

les*jolies*choses a écrit:
Un anniversaire enneigé - Page 8 795199 Un anniversaire enneigé - Page 8 795199 bravo super photos!
c est vrai que crush faut être motivé Un anniversaire enneigé - Page 8 458193 ils ont retenté les fp à voir ce qu ils vont décider

Ils vont fermer crush deux mois , peut être pour les fast pass ??

ChloeyDl a écrit:
Rhoo ton TR fait rêver Very Happy

Merci Un anniversaire enneigé - Page 8 937942

Grizzli a écrit:
Oh bah j'avais du retard dis donc ! Merci pour le partage de tes jolies photos sous la neige. C'est sublime et vraiment surprenant.
Merci pour ton commentaire , sublime oui , mais j'ai toujours froid en regardant les photos

Caroleduvar a écrit:
Superbe Disney sous la neige mais c'est vrai que pour les attractions c'est pas génial ! Pour les surprises tu es vraiment au top ! Merci pour les photos du CC... nous y serons dans une semaine avec du froid mais bon sans neige...

Merci , tu vas bientôt en profiter , passe le bonjour à l'équipe !!

AnaïsThierry a écrit:
De belles photos sous la neige.
35 on a crush, ça c'est le top !
Dommage pour Mary Poppins

Oui , bon c'était pour la petite , je suis pas très fan d'elle Un anniversaire enneigé - Page 8 44340

DisneyIsa a écrit:
Bonjour Binney ...encore une fois un TR magnifique.... avec ces photos sous la neige la magie est encore plus belle ...je réve d'un séjour sous la neige !!! mais ça avait l'air compliqué quand méme....Tu as vraiment l'art et la manière dans la réalisation de tes séjours tu fais des heureux dis donc ..... Je vois que tu es déçu sur certains commentaires Mad Mad il m'arrive de ne pas oser en mettre car il m'est arrivée de me faire ..disons ...expédier car je n'étais pas du méme avis ...après vu les récits toutes les photos et les bons conseils que tu partages je peux comprendre que tu sois déçu de certains retours assez brefs ....mais il serait dommage pour tous ceux qui te suivent de supprimer tes TR!!!!!! Encore merci à toi .
DisneyIsa a écrit:
Dans ce cas c'est la modération qui ne fait pas son travail .....pourquoi ne pas ignorer ces intervenants inutiles ...quand je vois le nombre de personnes qui te suivent dis toi que tu as largement ta place !!!!! Ha non je ne parle pas de critiques dans ton cas je voulais juste dire que cela m'est arrivée .....donc après j'y vais à reculons sur les commentaires !
DisneyIsa a écrit:
Oui vois avec la modération ...bonne journée! Importance je ne pense pas ...disons que cette personne est ....présente !!!!!!!
Merci à toi de me suivre et de me donner de l'espoir !!

cavalmarc a écrit:
Je ne connais pas tous les miroirs du CC, mais la photo du vestibule avec le miroir ovale et la console, ce ne serait pas l'accès à une suite Walts?... Question

Oui !!


Mais les toilettes sont juste à coté Un anniversaire enneigé - Page 8 153419


titia1330 a écrit:
Pourquoi le prendre autant à coeur ? C'est dommage Binney d'arrêter tes TR pour un commentaire sans intérêt... surtout que tu as pas mal de bon retour :-) ne te prends pas la tête

Parce que ce n'est pas ma première fois et que j'essaie de tout faire pour empêcher ce genre de comportement en faisant un tr semi hide , mais hier matin j'étais furieux .
Lire ceci :
En préambule , je tiens à dire aux habitués du : je m'installe , study ou . que j'apprécierais un edit et un petit commentaire pour me dire ce que vous avez pensé du tr , cela permet d'échanger nos expériences sur ce forum et de s'enrichir personnellement .

Et s'en foutre cela m'agace !!

AnaïsThierry a écrit:
Ce serait dommage d'arrêter les TR à cause de ceux qui ne portent pas d'intérêt à ton récit. Car d'autres comme moi aiment te lire Smile

Je sais , c'est pour cela que j'espère une réaction de la modération et de nouvelles règles pour les tr .

seve74 a écrit:
bonjour binney,j'ai enfin réussi à rattraper mon retard.
décidément tes photos sous la neige me donnent bien froid,et je pense que ce ne sera pas ton meilleur séjour.
par contre tu te donnes à fond pour faire des surprises à tout le monde,et je suis épatée par ton "imagination" à chaque séjour Wink .dis,tu voudrais pas m'adopter? Laughing
les photos des filles avec les personnages au cc sont superbes.
comme dit ci-dessus ne te prends pas la tete avec des personnes qui ne postent qu'un émoticone.
moi j'adore tes tr(surtout au cc Wink .tu me fais voyager et réver en meme temps.

Merci pour ton retour seve74 , j'apprécie toujours autant tes commentaires , mais je vais te décevoir , mon prochain séjour sera surement au compass (la faute à alice !!)

SOSO-DOUM a écrit:
Et bah j'avais du retard...
Disney sous la neige, c'est magnifique !!! Mais ça donne froid brrrr !

Je n'aurais pas non plus payé 800€ pour la suite. Vous aviez déjà une super chambre !

J'ai adoré la réaction des filles pour la surprise du cc Very Happy

Merci pour ton commentaire , moment épique surtout quand je leur ai dis : non il faut pas rêver !!

ChloeyDl a écrit:
Ne te prends pas la tête pour un type comme celui ci.. Il faut alors que la modération fasse quelque chose pour l'empêcher de poster sur tes TR si ce n'est que pour lire et faire le voyeur.. Mais ne t'empêche pas de poster tes récits pour des gens comme lui..

J'attends la réaction de la modération , soit supprimer son compte soit enlever son message et lui donner un avertissement ;
Beaucoup de personnes ont arrêté les tr à cause de personnes comme cela , faut il que le forum tr de dcp meure ??

Indiana07 a écrit:
Salut binney , c’est vrai que les photos sont magnifique sous la neige ❄️, mais le troisième jour je pense je pense que tout le monde doit en avoir assez du froid et de cette neige 🌨, ça a du vous faire du bien de rentrer à l’hotel Et de vous posez un peu !
En vérité , être au pied du parc a été génial avec cette neige , deux pas et on est au chaud .
On peut critiquer le dlh , trouver mieux ailleurs mais sa proximité est géniale!!

les*jolies*choses a écrit:
comme dis plus haut te prends pas le crane pour eux.
manque de politesse que veux tu y faire...

et tt n est pas perdu! regarde il y en a qui retrouve la parole Un anniversaire enneigé - Page 8 153419

ne mets plus de photos perso sinon car à l heure actuelle tu ne pas gérer qui y a accès ou non c est la seule solution

on attends la suite hein Very Happy
Oui mais des photos personnels , avec les expressions des gens c'est ce qui fait l’âme d'un tr ....

fantagarro a écrit:
Oui pour quelques voyeurs ce serait bête de nous priver de la fin du TR !
J'ai vu que tu y as eu droit aussi Un anniversaire enneigé - Page 8 224944

vadrouille73 a écrit:
Bonjour,

Moi je commence seulement à oser écrire, j'ai toujours l'impression d'arriver "comme un cheveu dans la soupe"...mais je comprends tout à fait ta réaction Binney, la moindre des choses c'est de poster au moins un petit remerciement après la lecture d'un récit, surtout si la personne a commenté juste pour voir les photos ...

Il faut toujours une première fois , bienvenue à toi Un anniversaire enneigé - Page 8 892973

Ps : Cheveu dans la soupe j'aime bien l'expression ;

titia1330 a écrit:

Moi aussi je n'osais pas au début car j'avais peur de déranger le groupe déjà formé. Mais en lisant un coup de gueule j'ai compris que même les messages des "nouveaux" étaient important donc je fais attention.

On a tous été nouveau au début , après il n'y a pas de groupe formé , des affinités au fil des conversations , mais tout le monde est le bienvenue

Stitchette95 a écrit:
Bonjour Binney !!! Merci pour ce superbe TR, c'est toujours un plaisir de lire les récits des aventures Disney! Moi qui suis nouvelle, je découvre tout un monde Wink

Les photos du parc sous la neige sont absolument magnifiques, on a l'impression que le temps s'est arrêté, encore plus que d'habitude quand on est à Disneyland !! cheers
J'ai beaucoup appris en lisant les tr , ils fourmillent d'astuces !!

Poulout28 a écrit:
Décidément, je fonds (mauvais jeu de mot !!! Razz ) devant tes photos de DLP sous la neige !!

Malgré toutes les contraintes, j'aurais vraiment adoré y être à ce moment-là !

Tu m'as mis le sourire avec ton expression Un anniversaire enneigé - Page 8 153419 Un anniversaire enneigé - Page 8 153419

[quote="Grizzli
Je pense effectivement que c'est le cas de beaucoup de personnes. Je n'étais plus venue sur le forum depuis très longtemps et du coup je ne postais plus non plus. J'avais moi aussi cette crainte de m'incruster dans un groupe formé et puis après le coup de gueule de je ne sais plus qui, je me suis dis que j'allais faire l'effort. Il y a pour moi certes des personnes qui veulent simplement voir les photos et ceux qui font preuve de timidité.
Ca serait vraiment dommage Biney si tu arrêtais de poster tes aventures même si je comprends parfaitement que cela puisse être dérangeant de ne pas avoir de retours. [/quote]

J'ai des retours , j'adore partager mes aventures avec les gens , mais je suis pour que les gens qui ne jouent pas le jeu , qui n'apportent rien à l'expérience dcpistes n'en fassent plus partie .

laurence lupino a écrit:
Une journée de plus mais quel bonheur, surtout au CFC. J espère que vous en avez tous profite malgré le temps
Oui , nous avons bien profité du cc .

vanessa0624 a écrit:
Je m'installe,
j'adore tes TR et les surprises qui vont avec, j'en profiterai pour te piquer 2-3 idées Wink
Hate de voir Disney sous la neige

Edit: les photos sont superbes!
Quand tu dis " Je récupère la photo grâce au code , cela va plus vite , je le rentre dans l'application ." => pour les photos des attractions, ca veut dire qu'on ne doit plus montrer son badge et le scanner?
Re edit, je viens de regarder sur l'application photopass et j'ai trouvé ou l'on pouvait rajouter le n° de la photo, trop cool, ca vous nous faire gagner un temps précieux!

Est ce que vous aussi vous attendez longtemps pour voir votre photo à Buzz et souvent on est obligé de la chercher avec le CM?

Ton mickey est top, grand, j'en suis sure que plusieurs personnes l'ont vu!

Pour les gens qui ne laissent pas de commentaire, vois avec le modérateur mais c'est sur qu'on ne peut pas tout controler et qu'il y a des gens de mauvaise fois partout malheureusement ...

Je rentre le numéro de la photo dans l'application photopass du téléphone , cela évite d'attendre une plombe à la caisse .
Après je les recadre chez moi .
Je n'ai vu personne parler de mon mickey Un anniversaire enneigé - Page 8 287560 Un anniversaire enneigé - Page 8 287560 alors que si j'avais fait un dessin plus explicite j'aurais fait le une de bfm tv Un anniversaire enneigé - Page 8 53119

khazou a écrit:
Bon voilà jai tout lu d'un coup ça prend du temps cette affaire.

Alors tout démarrait bien mais je vois qu'un petit malin te met en rogne, je te comprends et c'est vrai que ça ne motive pas à faire un TR Mad

Comme tjs je vois que tu as réussi à faire des surprises aux filles c'est chouette... Mais pour l'instant je n'ai pas encore vu la fête pour les 14ans de ta fille Wink va t elle avoir droit à son gâteau apporté par les personnages ??

Le parc sous la neige, oui c'est vraiment chouette, mais sur tes photos , après avoir lu le TR' de fantagarro et le tien ca ne me donne pas envie de le vivre (juste la partie CC si si)
Moi non plus je n'aurais pas sorti 800€ pour dormir dans la suite du NY Un anniversaire enneigé - Page 8 485184
Dommage que les filles n'aient pas pu aller à la piscine au moment où elles le voulaient...
Bizarre aussi ce CM qui ne veut pas que tu prennes des photos du goûter mais surtout qui n'ose pas venir te le dire directement, ouahhhh bravo Suspect mais effectivement ça ne donne pas tres envie, bcp moins que les photos d'Alice au Compass Wink

Pour la mode des ados, effectivement je me gèle rien qu'à les regarder... pale ici vous le verrez c'est la petite qui a fait son ado...

Allez laisse les cons de côté et continue... En espérant que la modération fasse son travail

Surtout que ce n'est pas la première fois qu'on me fait le coup , c'est exaspérant ;
je ne retournerais plus au ny ancienne version , c'est sur .
Je vais m'incruster sur ton tr : study (c'est bon ??)

Line33 a écrit:
Félicitation pour votre récit, je serais pas capable d'écrire comme vous. Vos photos sont superbe pour ma part voir le parc sous la neige je pense doit etre super sympa , mais rien cas cause du froid je peux pas.
Le froid a été supportable car contrairement où j'habite il n'y a pas de vent .
Merci pour votre commentaire .

seve74 a écrit:
binney j'attends la suiiiiite Laughing

La suite est chargée sur un onglet de l'ordinateur depuis deux jours , elle attend , elle attend ....




Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un anniversaire enneigé - Page 8 937942 Un anniversaire enneigé - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Un anniversaire enneigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 8 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 17:25

Et bien en attendant la suite ( pas celle à 800€ Un anniversaire enneigé - Page 8 153419 ) je vais pour ma part  te remercier pour le temps que tu accordes à chacun, sur tes tr, sur les divers topics, pour nous répondre à chaque fois à tous, partager tout ton disneysavoir que tu as acquis ( et que tu continues d enrichir !) au cours de tes periples ....

Ce serait vraiment dommage que l on ne puisse plus beneficier de tes tr, personnellement ils m ont permis de decouvrir beaucoup de choses que j ignorais sur DLP et ce que l on peut y faire, me faire rêver .. et je ne pense pas être la seule Wink  ! tu contribues largement à faire de ce forum un lieu de joie et de partage


Merci 😌


Bon et maintenant la suite?  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Un anniversaire enneigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 8 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 17:28

Juste un petit commentaire pour vous remercier de faire vos Tr, que j’adore lire Un anniversaire enneigé - Page 8 795199

Ah et une petite comparaison entre votre photo du mercredi et la mienne du mardi Un anniversaire enneigé - Page 8 153419

Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un anniversaire enneigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 8 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 17:45

Ah oui , il est bien tombé en une nuit affraid


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un anniversaire enneigé - Page 8 937942 Un anniversaire enneigé - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Indiana07

Indiana07

Masculin
Âge : 50
Messages : 35
Localisation : Sud de la France
Inscription : 18/05/2012

Un anniversaire enneigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 8 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 18:09

Kakira_violene a écrit:
Et bien en attendant la suite ( pas celle à 800€ Un anniversaire enneigé - Page 8 153419 ) je vais pour ma part  te remercier pour le temps que tu accordes à chacun, sur tes tr, sur les divers topics, pour nous répondre à chaque fois à tous, partager tout ton disneysavoir que tu as acquis ( et que tu continues d enrichir !) au cours de tes periples ....

Ce serait vraiment dommage que l on ne puisse plus beneficier de tes tr, personnellement ils m ont permis de decouvrir beaucoup de choses que j ignorais sur DLP et ce que l on peut y faire, me faire rêver .. et je ne pense pas être la seule Wink  ! tu contribues largement à faire de ce forum un lieu de joie et de partage


Merci 😌


Bon et maintenant la suite?  ^^

J’aurais pas dit mieux study Un anniversaire enneigé - Page 8 153419 : allez binney fait pas ton bougon Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Un anniversaire enneigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 8 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 18:15

ouais sinon je vais etre obligée de faire intervenir le dragon.
qui au passage n'a pas daigné craché du feu lors de la parade de dimanche,j'étais dégoutée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Un anniversaire enneigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 8 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 18:21

en attendant si j'ai pas la suite je pique une criseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Un anniversaire enneigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 8 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 18:30

Effectivement entre les 2 photos ! La neige est bien tombé !!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Un anniversaire enneigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 8 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 18:36

Oui ça m’a choqué quand j’ai comparé la photo à la mienne en 24h scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caroleduvar



Féminin
Messages : 123
Localisation : TOULON
Inscription : 31/03/2013

Un anniversaire enneigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 8 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 19:55

Pas de problème binney je passerai le bonjour à l'équipe....


[/hide]

.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un anniversaire enneigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 8 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 20:34

marion87 a écrit:
Super TR, j'adore!! Very Happy

Disneyland sous la neige, c'est magnifique. Ça doit être très galère, mais ça rajoute encore plus de féérie!  ⭐  ⭐

Merci pour ton retour .
C'était bien mais trop long , la j'aspire à disney sous le soleil



pupucedlp a écrit:
en attendant si j'ai pas la suite je pique une criseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Kakira_violene a écrit:
Et bien en attendant la suite ( pas celle à 800€ Un anniversaire enneigé - Page 8 153419 ) je vais pour ma part  te remercier pour le temps que tu accordes à chacun, sur tes tr, sur les divers topics, pour nous répondre à chaque fois à tous, partager tout ton disneysavoir que tu as acquis ( et que tu continues d enrichir !) au cours de tes periples ....
Ce serait vraiment dommage que l on ne puisse plus beneficier de tes tr, personnellement ils m ont permis de decouvrir beaucoup de choses que j ignorais sur DLP et ce que l on peut y faire, me faire rêver .. et je ne pense pas être la seule Wink  ! tu contribues largement à faire de ce forum un lieu de joie et de partage
Merci 😌
Bon et maintenant la suite?  ^^
Lolotte_054 a écrit:
Juste un petit commentaire pour vous remercier de faire vos Tr, que j’adore lire Un anniversaire enneigé - Page 8 795199
Indiana07 a écrit:

J’aurais pas dit mieux study Un anniversaire enneigé - Page 8 153419 : allez binney fait pas ton bougon Tigrou dégoûté
seve74 a écrit:
ouais sinon je vais etre obligée de faire intervenir le dragon.
qui au passage n'a pas daigné craché du feu lors de la parade de dimanche,j'étais dégoutée Evil or Very Mad

J'attends qu'un modérateur réponde à mes demandes .
La suite est chargée , je n'ai plus qu'à appuyer sur le bouton 'envoyer' .
C'est mon dernier tr actif et je pense qu'il va falloir faire comprendre aux administrateurs qu'il faut changer les choses s'ils veulent que le forum continue de vivre .
Les gens qui ne participent pas aux forums ou ceux qui ne respectent pas les règles n'ont rien à faire ici .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un anniversaire enneigé - Page 8 937942 Un anniversaire enneigé - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Un anniversaire enneigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 8 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 20:35

Bon... Ce que je m'apprête à dire ne va peut-être pas plaire...
J'avais pris mes distances avec le forum pendant quelques temps car j'y passais trop de temps mais comme mon séjour se rapproche à grand pas, je suis revenue. C'est avec grand plaisir que j'y ai retrouvé des personnes comme toi ou comme 2alice2. J'ai lu tes aventures "en sous marin", parce que je ne pensais pas avoir grand chose d'intéressant à ajouter aux compliments qui te sont faits et que je n'avais pas d'intérêt à voir les photos personnelles, les textes me suffisent et en plus tu y as mis des photos d'illustration.
Mais je trouve ta réaction un peu vive, tu ne peux pas empêcher les gens d'être sur le forum de la façon qui leur sied, certains sont très actifs, d'autres moins et certains sont juste là pour consommer. Je ne suis pas sûre que la modération y puisse quoique ce soit...
Si tu ne veux pas être face à ce type de comportement, tu peux opter pour le partage "en privé", tu pourras ainsi faire ton tri.

Sur ce, j'espère avoir bien transcrit le fond de ma pensée et je te remercie d'avoir partagé ton séjour enneigé et ses toujours aussi nombreuses surprises. A titre personnel, j'aurais aimé voir le parc sous la neige mais je conçois que ça dû être une galère sans nom !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un anniversaire enneigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 8 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 20:54

Ma réaction est vive uniquement parce que j'ai déjà signalé ce comportement et que la modération n'a eu aucune réaction .
Que quelqu'un mette je m'installe ou je suis et ne commente plus après , c'est la mode , que quelqu'un mette un study  et ne commente plus après , c'est à la mode aussi .
Mais ces personnes peu actives commentent un peu ailleurs , une question , une remarque .
Mais que quelqu'un sur le forum mette 31 fois une icone ( study ) pour zieuter des tr sans commenter ailleurs pour moi c'est malsain .
Je l'ai ressenti comme cela , et je suis conscient que je le prends trop à cœur mais c'est dans mon tempérament d'être excessif lorsque mon sentimental est activé (alors que je suis quelqu'un de trop calme , gentil et pondéré dans mes propos ) .
Je l'ai dit , pour moi le forum est un lieu de partage , de discussions , d'apprentissage , et je sais que c'est comme à disney , tout le monde n'est pas beau il est gentil , il y a des personnes mal intentionnées comme partout , mais il y a des personnes avec le cœur sur la main (et d'autres prêts à leur couper aussi ) .
Je ne suis pas le seul à râler et en avoir marre de ces comportements , il est possible d'y remédier , que diriez vous d'ouvrir un post pour proposer des solutions à la modération ?



Et pour ton commentaire , honnêtement , j'aurais marronné de rater le parc sous la neige , c'était éprouvant mais je peux dire que c'était magnifique (le tr de ludy13 dans le parc enneigé m'avait fait rêver )


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un anniversaire enneigé - Page 8 937942 Un anniversaire enneigé - Page 8 937942


Dernière édition par binney le Mer 21 Fév 2018 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un anniversaire enneigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 8 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 20:59

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un anniversaire enneigé - Page 8 937942 Un anniversaire enneigé - Page 8 937942


Dernière édition par binney le Lun 5 Mar 2018 - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire enneigé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!
» anniversaire
» Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-