AccueilLa Petite Sirène - Page 21 VideLa Petite Sirène - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9682
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 21 Horlog11Mar 21 Fév 2023 - 22:20

La figurine lumineuse Ursula en version couleur (Article nº 465053672091) est encore disponible sur shopdisney.fr au prix de 160€. Wink


La Petite Sirène - Page 21 Banniz12
La Petite Sirène - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 21 Horlog11Mer 22 Fév 2023 - 1:04

Merci. Je verrai le mois prochain si je peux me la prendre (160€ reste moins cher que le prix affiché à DLP mais ça reste cher pour mon budget ^^), je ne sais pas si on peut payer en plusieurs fois sur shopdisney...

La seule fois où j'ai fais une commande sur shopdisney ça s'est mal passé je n'ai jamais reçu ma commande et au perdu 50€ donc j'hésite à commander sur ce site, surtout pour une telle somme...


La Petite Sirène - Page 21 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

La Petite Sirène - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 21 Horlog11Mer 22 Fév 2023 - 6:54

Elle passe à 136€ avec le code OLAF15. Ariel est revenue. J'hésite pas mal pour Ursula. Si quelqu'un l'a déjà, des photos m'intéressent !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Petite Sirène - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 21 Horlog11Mer 22 Fév 2023 - 7:05

Hantise a écrit:
Elle passe à 136€ avec le code OLAF15. Ariel est revenue. J'hésite pas mal pour Ursula. Si quelqu'un l'a déjà, des photos m'intéressent !

Mille mercis, je viens de la prendre Ariel 1
J'espère qu'elle arrivera sans défaut majeur *fingers crossed*


La Petite Sirène - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 21 Horlog11Mer 22 Fév 2023 - 10:14

Si jamais une âme charitable à les moyens de me prendre Ursula et que je la rembourse le mois prochain, possiblement en 2 ou 3 fois, ce serait vraiment cool.
Je lance une petite bouteille à la mer, j'aimerais vraiment me la procurer mais avec les finances que j'ai (en plus je viens de déménager), je ne pourrais jamais me la prendre en une fois...

N'hésitez pas à me MP si quelqu'un pense pouvoir me rendre ce service (bien évidemment si paiement en plusieurs fois il y a ce sera par virement pré-définis avec preuve à l'appui).

Merci à toute personne qui pourra m'aider Smile


La Petite Sirène - Page 21 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

florian1412 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Petite Sirène - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 21 Horlog11Mer 22 Fév 2023 - 11:07

Tu n'as pas paypal ? C'est utilisable sur Disney shop
Revenir en haut Aller en bas
StéphAriel

StéphAriel

Féminin
Âge : 41
Messages : 242
Localisation : L'Ain
Inscription : 23/02/2014

La Petite Sirène - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 21 Horlog11Mer 22 Fév 2023 - 11:08

Bonjour Princess Meg Very Happy

J'ai acheté la figurine d'Ariel sur le site

https://www.magicalparkshop.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-stephariel.skyrock.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Petite Sirène - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 21 Horlog11Mer 22 Fév 2023 - 12:28

Sur le shopdisney, elle est à 160 euros et avec le code Olaf15 passe à 136 euros, via paypal avec le paiement 4 fois, ça fait du 34 euros pendant 4 mois.


La Petite Sirène - Page 21 Banniere-chronique-disney

MALEFIQUE91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 21 Horlog11Mer 22 Fév 2023 - 13:04

StéphAriel merci du renseignement Smile Cela dit elle a l'air plus cher sur ce site... :/

fauna a écrit:
Sur le shopdisney, elle est à 160 euros et avec le code Olaf15 passe à 136 euros, via paypal avec le paiement 4 fois, ça fait du 34 euros pendant 4 mois.

Vu mon désagrément via shopdisney j'ai peur de revivre la même chose, à savoir ne jamais recevoir mon colis... :/
Et j'ai Paypal mais depuis très peu de temps et je sais pas trop comment ça fonctionne... Je ne l'utilise que pour recevoir de l'argent quand un client me passe une commande.
En vrai je me sentirais plus serein si quelqu'un le faisait pour moi, quitte à payer un extra pour service rendu...

Avec mon déménagement et tout le stress que ça implique plus quelques soucis en parallèle administratif je dois avouer que tout me stresse en ce moment lol.

Si jamais une bonne âme souhaite passer pour mourir la commande et que je rembourserai 34€ par mois (et ne m'envoyer la statuette que à la fin après que tout soit remboursé bien sûr), ce serait formidable ^^


La Petite Sirène - Page 21 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

La Petite Sirène - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 21 Horlog11Mer 22 Fév 2023 - 20:54

Avec paypal tu es remboursé si tu ne reçois pas ta commande. Wink

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 21 Horlog11Mer 22 Fév 2023 - 21:07

Peut-être mais je t'avoue que je préférerais m'éviter le désagrément de ne pas recevoir ma commande, de devoir être remboursé etc... :/


La Petite Sirène - Page 21 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Petite Sirène - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 21 Horlog11Jeu 23 Fév 2023 - 17:46

Je suis tristesse, le shop vient d'annuler ma commande d'Ariel, faute de stock T_T
(maintenant, je vais surveiller qu'ils me remboursent bien é_è)
Tristesse


La Petite Sirène - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
StéphAriel

StéphAriel

Féminin
Âge : 41
Messages : 242
Localisation : L'Ain
Inscription : 23/02/2014

La Petite Sirène - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 21 Horlog11Jeu 23 Fév 2023 - 18:45

Coucou

Moi je l'ai commander sur le site Magical Park Shop

Est-ce que vous savez si ce site est fiable ou pas ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-stephariel.skyrock.com/
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 27/06/2013

La Petite Sirène - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 21 Horlog11Jeu 23 Fév 2023 - 19:07

Stephariel oui c’est site fiable j’ai déjà commandé le phantom manor, lampe raiponce Japon et une mastercraft jamais eu de soucis 😁


La Petite Sirène - Page 21 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

La Petite Sirène - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 21 Horlog11Jeu 23 Fév 2023 - 19:24

Oh mince, désolée MadEye ! Alors que j'en disais grand mal, les nombreuses photos qui ont circulé m'ont fait craquer, je l'avais commandée aussi, j'attends ...
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

La Petite Sirène - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 21 Horlog11Jeu 23 Fév 2023 - 20:33

MadEye a écrit:
Je suis tristesse, le shop vient d'annuler ma commande d'Ariel, faute de stock T_T
(maintenant, je vais surveiller qu'ils me remboursent bien é_è)
Tristesse

Arf, je suis navré pour toi… La Petite Sirène - Page 21 675824 j’espère que je ne vais pas subir le même sort.
Ma commande est toujours « en cours ». Je trouve que c’est très long…
Revenir en haut Aller en bas
StéphAriel

StéphAriel

Féminin
Âge : 41
Messages : 242
Localisation : L'Ain
Inscription : 23/02/2014

La Petite Sirène - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 21 Horlog11Jeu 23 Fév 2023 - 21:14

Coucou Titioo

Merci beaucoup pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-stephariel.skyrock.com/
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

La Petite Sirène - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 21 Horlog11Jeu 23 Fév 2023 - 21:26

MadEye a écrit:
Je suis tristesse, le shop vient d'annuler ma commande d'Ariel, faute de stock T_T
(maintenant, je vais surveiller qu'ils me remboursent bien é_è)
Tristesse

Je suis vraiment désolée... La Petite Sirène - Page 21 1f614

Mais comment c'est possible tout ces problèmes de stock en ce moment !? d'abord il y a eu Clochette, perso j'ai eu le coup pour le château d'eau... ( et je le digère toujours pas... La Petite Sirène - Page 21 1f624 ) et maintenant encore un exemple avec Ariel ! et tout ça en combien de temps ? 15 jours ? alors déjà que la livraison est incertaine avec le "super transporteur" qu'ils ont choisi, mais si même la commande n'est pas sûre... alors là que dire... perso ça me dépasse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 21 Horlog11Jeu 23 Fév 2023 - 21:48

Ça ne me rassure d'autant pas de passer commande sur ce site... :/


La Petite Sirène - Page 21 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Petite Sirène - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 21 Horlog11Jeu 23 Fév 2023 - 21:55

Hantise a écrit:
Oh mince, désolée MadEye ! Alors que j'en disais grand mal, les nombreuses photos qui ont circulé m'ont fait craquer, je l'avais commandée aussi, j'attends ...

Ne t'excuse pas, c'était vraiment très gentil de prévenir de son retour sur le site ^^
Ce n'est pas ta faute, si au bout de tant d'années, le site shopDisney est toujours aussi nul ^^" (c'est quand même la base de pouvoir gérer correctement le stock et les commandes ^^").


La Petite Sirène - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9682
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 21 Horlog11Jeu 23 Fév 2023 - 22:55

Oh mince @MadEye... Décidément shopdisney ne s'améliore pas...
Je l'ai manqué également. Mais elle est actuellement toujours disponible sur le shop UK, donc qui sait ? (et merci @Hantise et @Fauna pour l'info! )

Dans le même temps, j'espère toujours qu'elle sorte en version "bronze" comme Ursula. Vu les effets dans le sculpt, je suis sûr qu'elle serait magnifique ainsi (et sans cette peinture qui manque de finesse). Je trouve Ursula tellement mieux en "bronze" qu'en couleur. Les écailles en reliefs et la texture des coquillages semblent clairement pensés pour cet effet "dorures sur fond sombre". Smile


La Petite Sirène - Page 21 Banniz12
La Petite Sirène - Page 21 Banniere-chronique-disney

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 21 Horlog11Jeu 23 Fév 2023 - 23:21

Vous pensez que la Ursula se retrouvera bientôt aussi en rupture ?
Pour ceux qui sont habitués à commander sur shopdisney, est-ce que vous savez si certains produits épuisés reviennent ensuite sur le site ?

Je me retiens tellement de la prendre sur le site avec paiement en 3 fois via Klarna, mais je préfère éviter car mes finances de ce mois-ci ne me le permettent pas. :/

Mais je crains qu'après il ne soit trop tard... Sad


La Petite Sirène - Page 21 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Petite Sirène - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 21 Horlog11Ven 24 Fév 2023 - 7:00

On ne peut rien anticiper chez Shopdisney, donc nous ne saurions prévoir l'état du stock pour Ursula.
Ça va et ça vient, la preuve pour Ariel ou ils ont encore été incapables de prévoir la logistique.
Ce qui est certain, c'est que le code olaf15 pour moins 15% s'arrête le 27 février donc après ce sera plus cher.

J'espère Madeye que tu auras bientôt ton remboursement, c'est tellement désolant cette incapacité perpétuelle à gérer un stock.

J'ai pris Ursula grâce à la réduction et au paiement en 4 fois car je n'aurai pas pu sinon ce mois. Je ne suis pas rassurée par la livraison pour un objet aussi fragile et par la quasi impossibilité de suivre l'envoi mais j'ai tenté. Le fait qu'il n'y ait plus de possibilité de point relais ou poste est un énorme frein et je sais d'avance que je vais avoir du mal à récupérer le colis.


La Petite Sirène - Page 21 Banniere-chronique-disney

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

La Petite Sirène - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 21 Horlog11Ven 24 Fév 2023 - 8:26

Shop Disney a un nouveau transporteur ? Ce n'est plus la Poste qui assure la livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 21 Horlog11Ven 24 Fév 2023 - 8:27

Comment ça fonctionne le paiement en 4 fois via PayPal ? Je n'ai jamais acheté quoi que ce soit via PayPal.
J'ai testé le paiement via Klarna (sans valider la commande), mais seul un paiement en 3 fois est possible...

C'est dommage que le code Olaf15 s'arrête le 27 février. Avec tous les frais que j'ai eu je ne pense vraiment pas que je pourrais la prendre avant cette date... Sad


La Petite Sirène - Page 21 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène
» La Petite Sirène
» La Petite Sirène
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» La Petite Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-