AccueilLa Petite Sirène - Page 24 VideLa Petite Sirène - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Ven 2 Juin 2023 - 20:01

Wouahou très belle figurine très imposante 👍

J'ai également reçu deux petites beautés qui m'avaient tapé dans l'oeil depuis quelques temps...

La Petite Sirène - Page 24 Img20104

La Petite Sirène - Page 24 Img20103

La Petite Sirène - Page 24 Img20105

La Petite Sirène - Page 24 Img20106

La Petite Sirène - Page 24 Img20107


La Petite Sirène - Page 24 Captai14       La Petite Sirène - Page 24 Sans-t10

Princess Meg, MrBagheera et LittleAtlantica aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9611
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 11:10

The Little Mermaid Iron Studios Statue, à 145 € :


La Petite Sirène - Page 24 Image548
La Petite Sirène - Page 24 Image549


Version "Deluxe" à 480€ :

La Petite Sirène - Page 24 Image544
La Petite Sirène - Page 24 Image546
La Petite Sirène - Page 24 Image545
La Petite Sirène - Page 24 Image547


La Petite Sirène - Page 24 Banniz12
La Petite Sirène - Page 24 Banniere-chronique-disney

StéphAriel, Shinsaka et LittleAtlantica aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 14:17

Après Scar et Mickey fantasia ça se confirme, on va pouvoir ouvrir un sujet Iron studios. La Petite Sirène - Page 24 153419

Les versions deluxe sont fabuleuses. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 15:39

La figurine est très sympa, j'aime beaucoup la déco avec la statuette d'Éric.
Mais je n'aime pas le visage d'Ariel, notamment son regard, on dirait presque qu'elle louche. Et Sébastien est aussi bien trop gros proportionnellement à Ariel (même si je conçoit que ça aurait été dur de le faire plus petit.

Et sinon il est poilu le présentateur de la figurine lol! ^^


La Petite Sirène - Page 24 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 16:36

La version Deluxe est Magnifique, j'aime beaucoup les détails, mais à voir de plus près au niveau du visage d'Ariel et des persos, en tout cas c'est sur que le prix de la deluxe c'est mort pour moi, surtout avec mes derniers achats, mon portefeuille saigne 😅
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 18:07

Le visage de plus près :

La Petite Sirène - Page 24 20931010
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 20:08

Ces figurines sont magnifiques ! Je n'ai pas trouvé de distributeur pour la France, en revanche. Son visage se fait pas mal dézinguer, sur les réseaux sociaux mais je ne suis pas d'accord avec ça, je la trouve très très jolie.
Au prix que coûte la version deluxe c'est non. Ariel ne fait pas partie de mes personnages favoris.
J'ai du mal avec les vagues, par contre. Je ne les trouve pas très réussies.
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 20:19

Merci pour la photo de plus près @Disteph elle est plutôt mignone, pour ma part j'aime beaucoup ☺

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 21:06

Je la trouve très mignonne aussi cette figurine ☺


La Petite Sirène - Page 24 Captai14       La Petite Sirène - Page 24 Sans-t10

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 21:24

Merci BriarRose pour les photos des deux figurines d'Ariel par Jim Sore en haut de cette page.
J'ai vu celle avec le coquillage translucie chez Cultura la semaine dernière mais elle ne m'avait pas convaincue.
Par contre, celle avec Ariel perchée sur le rocher avec Polochon et Sébastien est très jolie. Je pense l'acheter cette semaine. La Petite Sirène - Page 24 892973

BriarRose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
StéphAriel

StéphAriel

Féminin
Âge : 41
Messages : 242
Localisation : L'Ain
Inscription : 23/02/2014

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Ven 9 Juin 2023 - 18:14

Coucou La Petite Sirène - Page 24 892973

J'ai commandée finalement le livre Pop Up d'Ariel cheers

Tout compte fait ce livre est magnifique malgré qu'il n'y ai que 5 pages

Sinon savez-vous si pour cet été si il va y avoir un magazine HS sur Ariel SVP ?

Merci beaucoup et je vous souhaite une excellente soirée La Petite Sirène - Page 24 329135 La Petite Sirène - Page 24 329135 La Petite Sirène - Page 24 329135

LittleAtlantica aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://creations-stephariel.skyrock.com/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Ven 9 Juin 2023 - 22:18

C'était sûr que tu aimerais ☺
Avec toutes les petites cachettes sur chaque page au final il est très garni ...


La Petite Sirène - Page 24 Captai14       La Petite Sirène - Page 24 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Dim 11 Juin 2023 - 15:52

elle est sympa mais pareil, le visage me dérange..
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Jeu 22 Juin 2023 - 13:05

Bonjour tout le monde !

Voici une tasse que je me suis acheté récemment. Je l'ai customisé moi-même sur un site fait pour, et je suis vachement content du résultat.
Je m'en referai sûrement d'autres à l'avenir ! ^^

La Petite Sirène - Page 24 20230611

La Petite Sirène - Page 24 20230610

La Petite Sirène - Page 24 20230612


La Petite Sirène - Page 24 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

StéphAriel, namida44, Shinsaka et Celine Imagenieuse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Celine Imagenieuse

Celine Imagenieuse

Messages : 170
Inscription : 07/11/2022

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Ven 23 Juin 2023 - 22:48

J'adore les concepts arts, c'est une très bonne idée pour l'admirer au quotidien.

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.geek-squadron.net/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9611
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 8:25

Ariel Light-Up Bronze Figure, The Little Mermaid est actuellement en vente sur shopdisney.asia et shopdisney.com:


La Petite Sirène - Page 24 46505411

La Petite Sirène - Page 24 46505410

La Petite Sirène - Page 24 46505412

La Petite Sirène - Page 24 46505413

La Petite Sirène - Page 24 Image726

La Petite Sirène - Page 24 46505414

La Petite Sirène - Page 24 46505416

La Petite Sirène - Page 24 46505417

La Petite Sirène - Page 24 46505415



Je suis content qu'elle existe ainsi (du moins quelque part), je trouve le rendu bien meilleur qu'en couleur (notamment au niveau des écailles).


La Petite Sirène - Page 24 Banniz12
La Petite Sirène - Page 24 Banniere-chronique-disney

Shinsaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 10:57

Comme quoi, les goûts et les couleurs... Déjà pour Ursula je la préfère en couleur même si je reconnais que la version bronze est pas mal aussi, ça fait in effet "trophée de bronze".

Mais là pour Ariel ça rend vraiment étrange je trouve. La forme de la statuette, le placement des personnages, rien ne se distingue du reste car tout est de la même "couleur".Polochon notamment se distingue très mal.
Et en version de nuit et allumée c'est pire je trouve car les lumières ne mettent pas en valeur grand chose, là où celle d'Ursula illuminait le collier d'Ursula et les yeux des murènes...

Après le rendu de ma statuette rend un peu mieux sur la boîte que sur les autres photos donc à voir en regardant des photos "réelles" prises par des gens qui l'auront achetée. Mais à titre personnel je préfère avec des couleurs malgré tout.


La Petite Sirène - Page 24 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

MadEye et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
StéphAriel

StéphAriel

Féminin
Âge : 41
Messages : 242
Localisation : L'Ain
Inscription : 23/02/2014

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 11:16

Hello tout le monde La Petite Sirène - Page 24 892973

Pourtant moi qui suis fan d'Ariel

Je ne suis vraiment et je n'aime pas du tout cette figurine d'Ariel en bronze La Petite Sirène - Page 24 485184

Je préfère la version colorée Wink

Merci pour les photos

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://creations-stephariel.skyrock.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9611
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 13:10

Oui comme quoi les goûts et les couleurs en effet Razz

Je trouve que les figurines Disney manquent très souvent de soin au niveau de la peinture. Que ce soit dans les choix de couleurs, qui sont de simples aplats sans nuances la plupart du temps, ou dans l'application (beaucoup de défauts sont régulièrement à déplorer, même sur des pièces plus "prestigieuses"). Et cela ne met pas en valeur la qualité de la sculpture (qui est parfois très réussie mais gâchée par la peinture). Bien sûr il y en a de très belles pièces en couleurs (notamment celle de Clochette, Blanche Neige ou Mulan par Steve Thompson).

Dans le cas de cette Ariel et cette Ursula, il m'est avis qu'on sent qu'elles sont prévues à l'origine pour être en bronze (ou plutôt "couleur bronze") dans la manière dont elles ont été pensées et sculptées, mais qu'elles ont ensuite également été peintes pour être plus attirantes pour une partie des collectionneurs, et coller avec le reste des sculptures de Steve Thompson. Quand on regarde les effets de textures, principalement sur les nageoires et coquillages pour Ariel ou le buste d'Ursula, elles permettent d'accrocher une patine et apporter des nuances, un effet qui se perd complètement sur la version couleur. Il y a également les yeux creux (pour faire passer la lumière) des murènes pour la statuette Ursula qui sont plus discrets dans la version bronze. Pour ce qui est de l'éclairage, autant la lumière par le bas peut coller bien à Ursula (ce qui lui donne un côté effrayant), autant le rendu ne sera pas flatteur et approprié avec Ariel, alors je préfère ce qui a été fait, et qui permet plus de dégager une silhouette. C'est plutôt de l'ordre du petit gadget sympathique en plus.

Aussi, je trouve qu'en bronze elles rappellent certaines sculptures utilisées par les animateurs, mais aussi les récompenses (comme les Disney Legends ou les Service Awards) ce qui leur donnent un petit côté plus prestigieux. Ce qui me plait beaucoup aussi.

Mais tant mieux si elles plaisent moins, j'aurai peut-être plus de chance pour mettre la main dessus ! La Petite Sirène - Page 24 153419


La Petite Sirène - Page 24 Banniz12
La Petite Sirène - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 16:16

En fait plus je regarde les photos et plus j'apprécie cet effet bronze. Mais en revanche je n'aime pas du tout le rendu de la Ariel bronze de nuit avec les lumières allumées. Comme tu dis ce n'est pas du tout flatteur : là où Ursula à le dessous de son corps éclairé et qui le met en valeur, ainsi que son collier magique et les yeux de Flotsam et Jetsam, là c'est le rocher qui est éclairé et mis en valeur geek Et éventuellement un peu Polochon.
Ce qui me dérange aussi c'est que là où la statuette d'Ursula représente juste Ursula et ses murènes sur un socle (certes décoré mais qui ne prend pas la vedette), là le rocher d'Ariel est assez imposant et du coup, le tout couleur bronze ça ne fait pas assez ressortir les 3 personnages à mon humble avis. Là où en couleur, chaque élément ressort parfaitement.

Par contre je suis d'accord que l'effet bronze rond super pour les écailles de la queue d'Ariel et le corps d'Ursula.

Après une des raisons qui a fait que j'ai pris la Ursula en couleur et non en bronze (mis à part le fait que celle en bronze était en rupture de stock XP) c'est parce que ça rend plus harmonieux avec mes autres statuettes sur La Petite Sirène. Mais une statuette en bronze, seule, pour décorer un bureau par exemple, là je ne dis pas.
Et en effet ça donne un aspect plus "prestigieux", unique.

Autre bémol selon moi : les lumières de la statuette en bronze sont en couleur. Pour la statuette en couleur ça rend bien, mais pour celle en bronze je trouve que ça fair un décalage entre le bronze de la statuette et les couleurs rouges, bleus et vertes des lumières. Il aurait fallu les faire jaunes ou blanches.

Et enfin, mais ça ça ne concerne pas seulement la statuette en bronze mais aussi celle en couleur, je trouve ça dommage que la statuette d'Ariel ne soit pas proportionnelle en taille à celle d'Ursula. Mais ça c'est commun à la plupart des statuettes de La Petite Sirène que j'ai pu voir malheureusement... :/


La Petite Sirène - Page 24 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9611
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Mar 4 Juil 2023 - 10:00

Comparaisons des différentes Ariel :

La Petite Sirène - Page 24 Image740La Petite Sirène - Page 24 Image741


Et des Ursula :


La Petite Sirène - Page 24 Image742La Petite Sirène - Page 24 Image743


La Petite Sirène - Page 24 Banniz12
La Petite Sirène - Page 24 Banniere-chronique-disney

Shinsaka et LittleAtlantica aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Mar 4 Juil 2023 - 10:31

Pour ma part je préfère la version couleur d'Ariel, le rocher étant imposant il gomme presque polochon et Sébastien, ce que je trouve dommage.. peut être qu'en les voyant en vrai je changerais d'avis.

J'aime beaucoup la version bronze d'Ursula, j'ai eu la version couleur (merci à mon chéri😘) et je la trouve vraiment SPLENDIDE je ne suis vraiment pas déçu, elle ressort super bien

MadEye et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
StéphAriel

StéphAriel

Féminin
Âge : 41
Messages : 242
Localisation : L'Ain
Inscription : 23/02/2014

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Mar 4 Juil 2023 - 11:04

Coucou

Je suis parfaitement d'accord et du même avis que LittleAtlantica Wink

LittleAtlantica aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://creations-stephariel.skyrock.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Mar 4 Juil 2023 - 12:31

Aah bah avec ce comparatif y a pas photo, la version couleur d'Ariel est 1000 fois plus belles.

Je partage l'avis de @LittleAtlantica et @StéphAriel, j'aime beaucoup la version bronze d'Ursula même si pour ma part j'ai la version couleur. Mais là Ariel bronze ne met clairement pas les personnages en valeur (notamment Polochon).
Il aurait à la limite fallu la même mais juste avec Ariel, sans le rocher ni Polochon et Sébastien.


La Petite Sirène - Page 24 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

La Petite Sirène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 24 Horlog11Mar 4 Juil 2023 - 12:56

Oui je suis d'accord avec les autres la version couleur est plus jolie sur Ariel. Pour Ursula les deux versions sont belles je trouve

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
 
La Petite Sirène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» La Petite Sirène
» La Petite Sirène
» La Petite Sirène [Disney Television - 1992-1994]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-