AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Jeu 9 Aoû - 19:21

Tout en ayant hâte de voir ce que vont donner les poupées, j'ai un véritable coup de cœur pour les artworks en eux-mêmes ! Les tenues choisies vont parfaitement à chaque princesse.
J'espère qu'ils en sortiront des lithographies, qu'on puisse les voir en plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Jeu 9 Aoû - 20:38

Les visuels des artworks m'enchantent vraiment!!!! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 425715

Et, comme dis la majorité, vu que Blanche Neige est encore mieux en vrai que sur les artworks, je ne m’inquiète pas pour les autres.
Le tissus liberty de la robe de Belle me plait beaucoup, très curieuse de voir Cendrillon car sur l'artwork sa robe semble noir ou du moins en partie foncée scratch
Jasmine est celle que j'aime le moins, trop bariolée sur l'artwork pour moi, trop fouillis....
Bref, le verdict tombera lors de la sortie du visuel des poupées.

AllThoseDisneyDolls dit que les descriptions qu'elle donne sont celles des poupées et non des artworks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Jeu 9 Aoû - 20:47

Je préfère Merida dans une éventuelle seconde vague.
Moana est sortie en quantité suffisante assez récemment et Elsa et Anna voilà quoi..
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Jeu 9 Aoû - 20:59

Ariel a l'air vraiment bien,jasmine j'ai un peu peur,a voir


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Jeu 9 Aoû - 21:08

disons que Anna et Elsa sont des princesses dans leur monde (filles de roi) alors que Merida et Moana ne sont "que" filles de chef

en plus Merida en fashion victim... c'est encore moins crédible que Mulan ^^
Moana, ça pourrait passer bien qu'assez difficilement imaginable vu sa tenue quand même très dénudée (mais s'ils y arrivent pour Poca, pourquoi pas pour Moana)

je ne me leurre pas cela dit : Anna / Elsa, même si on les déjà vues 1000 fois restent très largement plus populaires et bankable ^^
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Jeu 9 Aoû - 21:11

C'est cool que le DS ait su réinventer sa collection Designer après quelques sorties un peu moribondes. Les personnages choisis sont forcément bankable, mais l'idée est franchement bonne.
Les visuels des artworks sont très alléchants, reste à voir les poupées et leur finitions.

La créativité dans la sécurité, ça fait plaisir ! Very Happy

Quant à Anna et Elsa, si elles sortent un jour, pour la première fois, on ne les verra pas en "plus ou moins" copiées-collées des 3 films. Enfin, j'espère... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Ven 10 Aoû - 12:19

J'espère Anna et Elsa dans la seconde vague, enfin des poupées qui s'affranchiront du carcan marketing du film et prendront un risque artistique !
Elles auraient tout autant leur place que les autres, dans une collection Princesse.
Après, il est vrai que j'aimerais aussi voir Mérida et Moana mises à l'honneur...
Enfin, je ne vais pas déjà spéculer sur une seconde vague avant d'avoir réellement vu concrètement à quoi ressemble cette première vague *w*


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Ven 10 Aoû - 15:25

Déçue de ne pas avoir de visuel pour Aurore, sa veut dire qu'il va falloir attendre une seconde vague :-\
Déjà conquise par le visuel de Blanche Neige, les art work de Cendrillon et Ariel sont ceux qui attisent le plus ma curiosité ...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Sam 11 Aoû - 7:54

Nouvel image en dévoilant plus sur les artworks :

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 39001841_2094371933930708_6331225382821298176_n

J'adore le côté fashion assumé des artworks qu'on croirait tirés d'un carnet de croquis d'un grand couturier.
J'aime beaucoup Tiana, avec sa jupe rétro et son cuir ^^ Par contre, j'avais peur que la tenue d'Ariel soit trop bariolée à mon goût, mais finalement c'est la tenue de Jasmine qui me fait cet effet ^^"
Ceci dit, pas sûr que j'aime la tenue d'Ariel en vrai, vu ce qui a été annoncé pour le tissu.
La coup de la robe de Belle a l'air un peu bizarre, j'attends de voir la poupée pour me prononcer.
Cendrillon a un air de Grace Kelly qui lui va à ravir ^^

Par contre, ShopDisney continue sur sa lancée schyzophrène en continuant d'utiliser le nom de la gamme Designer pour sortir des produits Deluxe pour enfants, dans la lignée du visuel d'Ariel du début d'année.
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 38859523_2232658680354244_5271057339103838208_n


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Sam 11 Aoû - 9:13

bah cette robe pour enfant ressemble à la tenue de BN designer (celle en couple) donc c'est logique d'utiliser le nom
y avait eu une robe de Raiponce aussi il me semble

mais du coup, vu que la robe d'Ariel mariée qu'on a vu était clairement une robe déguisement pour enfant, il n'y a peut-être pas du tout de collection de poupées dans ce genre de prévue

effectivement, la tenue de Tiana a l'air plutôt cool (pas très gala du MET mais bon ^^)
celle de Jasmine me semble bizarre aussi et un peu trop "Kardashian qui sort faire du shopping" <_<
pour Belle, Ariel et Cendrillon, on n'en voit toujours pas assez ^^
mais si Belle garde ce tissu tapisserie et la coupe qu'on devine, j'ai vmt peur du résultat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Sam 11 Aoû - 9:28

Les artworks sont déjà sortis aux etats unis, c'est bien de sortir les produits dérivés avant, bientôt un aperçu des tasses ? J'achéterais surement les artworks, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Sam 11 Aoû - 10:22

J'adore toujours autant Blanche neige et Cendrillon très Grace Kelly, l'élégance personnifiée ces deux princesses en tenue "Première de film".
J'aime les tissus Liberty donc Belle je la trouve sublime et Tiana est très stylée et décontractée. J'ai toujours affectionnée ce style de robe avec veste.
Pour le moment j'aime beaucoup Ariel, la robe est très travaillée, reste à savoir si les dessins sur la robe me plairont et surtout quel type de tissu.
J'aime le look général de Jasmine, ça change mais je ne suis pas fan des leggings donc à voir comment tombera la partie robe et le châle. C'est très prometteur.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Sam 11 Aoû - 11:02

Nouvelle photo trouvé sur tumblr,c'est donc un plexi type LE

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Bc6dc410

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 B5d59a10

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 68445e10

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 7b3d0210

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 34cdd910

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 2cd93610

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 A775bd11 Idea


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Sam 11 Aoû - 11:43

bounce bounce bounce
Youpi, des nouveautés ! Les artworks se dévoilent, c'est super ! J'étais restée sur l'idée que Tiana portait un pantalon du coup j'ai été surprise en voyant sa jupe Razz Je n'avais pas non plus remarqué le legging de Jasmine jusqu'à ce que Fauna le mentionne.
Bon, les artwork sont sympas dans l'ensemble. Plus qu'à voir le rendu final sur les poupées ! Je reste plus sensible à Belle, Cendrillon et Tiana mais j'avoue que Jasmine, son originalité, sa rareté en poupée et son 92 pourraient avoir raison de moi. Après, on sait déjà que Blanche-Neige est très belle en poupée et Ariel est une princesse que j'adore. Au final, ça fait les 6 quoi Laughing

bounce bounce bounce

Princesse-Jasmine : Ce n'est pas une photo des boîtes des poupées, c'est le coffret des cartes Designer sur lesquelles figurent les Artwork. Il semblerait que ce coffret soit sorti aujourd'hui aux US. On voit que c'est aussi écrit en français dessus, j'espère que ça veut dire que les produits dérivés vont arriver en Europe aussi.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Sam 11 Aoû - 11:53

non le français, c'est pour le Canada Wink
il y avait aussi de l'espagnol à une époque, pour le Mexique, mais c'est fini ce temps-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Sam 11 Aoû - 12:03

Elianora la blanche a écrit:
bah cette robe pour enfant ressemble à la tenue de BN designer (celle en couple) donc c'est logique d'utiliser le nom
y avait eu une robe de Raiponce aussi il me semble
En fait, ce que je trouve "schyzophrène", c'est d'associer le nom de la gamme à une série de déguisements pour enfants alors que la gamme a un concept de collection pour adultes (entre les poupées qui ne sont pas des jouets et les produits dérivés orientés pour adultes : maroquinerie, papeterie non scolaire, bijoux, etc...).
Ils ont en effet sorti dans la gamme pour enfants la reproduction fidèle de la tenue que porte la première Raiponce Fairytale Designer, ainsi qu'un costume d'Ariel mariée.

Plum' a écrit:

Princesse-Jasmine : Ce n'est pas une photo des boîtes des poupées, c'est le coffret des cartes Designer sur lesquelles figurent les Artwork. Il semblerait que ce coffret soit sorti aujourd'hui aux US. On voit que c'est aussi écrit en français dessus, j'espère que ça veut dire que les produits dérivés vont arriver en Europe aussi.
Malheureusement, les traductions en français se trouvent sur tous les produits ShopDisney puisque les produits américains sont aussi vendus au Canada, et au Québec. Ce n'est pas une garantie pour leur arrivée en Europe. Mais croisons les doigts pour qu'on aie le droit à la totalité des produits pour ce nouveau départ de la collection !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Sam 11 Aoû - 12:10

Elles sont toutes très belles ! Mais à priori ça ne sera que Blanche-Neige pour moi. Et peut-être Ariel.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Sam 11 Aoû - 12:32

Je suis admirative concernant cette nouvelle collection Designer, ça se voit qu’ils y ont mis le paquet pour être fidèle au personnage mais aussi à la mode de l'époque.
Les cartes postales donnent un bon aperçu de ce qu’on aura et rien qu’en voyant ces visuels j’ai l’impression de voyager dans le temps.
J’ai vraiment trop de mal avec le look de Jasmine pour le moment par contre pale


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Sam 11 Aoû - 12:40

Tous ces nouveaux visuels sont splendides ! Ces artworks sont vraiment très travaillés, l'effet "croquis de grand couturier" rend très bien et colle parfaitement à cette nouvelle collection ! Fan inconditionnelle de la mode et de son évolution, j'admire le travail réalisé sur chaque poupée : on a vraiment des styles très différents et c'est très rafraichissant ! Tellement hâte de découvrir les versions poupées ! Celles qui attisent le plus ma curiosité sont Cendrillon, Belle et Jasmine : je me demande bien ce que ça va donner !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Sam 11 Aoû - 12:40

MadEye a écrit:
Elianora la blanche a écrit:
bah cette robe pour enfant ressemble à la tenue de BN designer (celle en couple) donc c'est logique d'utiliser le nom
y avait eu une robe de Raiponce aussi il me semble
En fait, ce que je trouve "schyzophrène", c'est d'associer le nom de la gamme à une série de déguisements pour enfants alors que la gamme a un concept de collection pour adultes (entre les poupées qui ne sont pas des jouets et les produits dérivés orientés pour adultes : maroquinerie, papeterie non scolaire, bijoux, etc...).
Ils ont en effet sorti dans la gamme pour enfants la reproduction fidèle de la tenue que porte la première Raiponce Fairytale Designer, ainsi qu'un costume d'Ariel mariée.

Plum' a écrit:

Princesse-Jasmine : Ce n'est pas une photo des boîtes des poupées, c'est le coffret des cartes Designer sur lesquelles figurent les Artwork. Il semblerait que ce coffret soit sorti aujourd'hui aux US. On voit que c'est aussi écrit en français dessus, j'espère que ça veut dire que les produits dérivés vont arriver en Europe aussi.
Malheureusement, les traductions en français se trouvent sur tous les produits ShopDisney puisque les produits américains sont aussi vendus au Canada, et au Québec. Ce n'est pas une garantie pour leur arrivée en Europe. Mais croisons les doigts pour qu'on aie le droit à la totalité des produits pour ce nouveau départ de la collection !

je vois ce que tu veux dire, en effet, ça fait un peu schyzophrène (ou opportuniste, selon comment on voir les choses ^^)

pour le fait d'avoir les collectors, je dirais que c'est surtout le nouveau site qui y fait / fera
on commence à avoir des trucs pour adultes (par ex des vêtements dans la collection SW) donc on peut espérer avoir les produits dérivés des gammes Designer (et art of)
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Sam 11 Aoû - 12:53

de mon coté séduite par BN,

Ensuite je pense qu'il me faudra voir les poupées en vrai pour savoir si j'aime ariel , et jasmine...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Sam 11 Aoû - 13:32

Plum' a écrit:



Princesse-Jasmine : Ce n'est pas une photo des boîtes des poupées, c'est le coffret des cartes Designer sur lesquelles figurent les Artwork. Il semblerait que ce coffret soit sorti aujourd'hui aux US. On voit que c'est aussi écrit en français dessus, j'espère que ça veut dire que les produits dérivés vont arriver en Europe aussi.

ok merci,je ne savais pas qu'il y avait des cartes postale,bon alors tand mieux,car je n'aimais pas le style de la boite


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Sam 11 Aoû - 18:04

Vraiment enchantée paf ces visuels, j'ai un énorme coup de coeur pour Tiana, j'adore son look robe courte et colorée avec une veste, je suis soulagée par sa coiffure par rapport aux OOAK que l'on a vu il y à  quelques pages, ses cheveux très bouclés très longs et laissés en liberté ne lui correspondaient pas pour moi, alors j'ai eu très peur. La je la trouves parfaite sa coiffure, toujours très bouclés mais attachés,  et mis sur le côté ça lui donne un look très moderne.

Ariel à  un côté Madonna / Cindy Loper avec ses mitaines, sa robe colorée, ses cheveux très volumineux et ses collants résille. J'attends de voir le tissu, mais pour le moment elle me plait beaucoup aussi.

Je n'aime pas bien le style de dessin pour le visage de Cendrillon sur l'art work alors j'attends de voir son visage en poupée , mais sa robe à l'air magnifique, même si on en vois assez peu.

Belle j'attends vraiment d'en voir plus, j'ai du mal à avoir un avis pour le moment, par contre il ne me semble par avoir vu que celà ai été relevé ici, mais quand on regarde le croquis au crayon sur le côté de l'art work, on vois que sa robe est courte, mais qu'il y as  une traîne longue derrière, c'est qui est quite ou double pour moi, soit j'adore soit je déteste.

Jasmine je lui trouves un petit côté Noamie Campbell / Taira Banks dans son attitude mais je ne suis pas convaincue par sa tenue pour le moment, j'attends de voir.

Et quand à Blanche Neige, je trouves l'art work presque fade par rapport à sa tenue que je trouves éblouissante, je suis particulièrement ravie de la couleur de sa robe qui est très proche de celle du set D23 avec le prince.

Pour le moment ce seras Blanche Neige et Tiana sûre, mais ce n'est pas impossible que je craque pour les 6.
J'attends également impatiemment de voir à quoi vont ressembler les boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Sam 11 Aoû - 18:30

Merci pour les partages ! J'aime en découvrir de plus en plus geek Mais ça donne vraiment envie de voir les poupées maintenant !
Je suis vraiment dans la moise, je suis sûr qu'elles seront toutes superbes !

Tu m'as fait rire MadEye avec ton terme "lancée schizophrène" xD C'est vrai que c'est un peu bizarre d'utiliser "Designer" pour une poupée qui n'a pas de lien direct avec les poupées.
Je ne trouve pas que la robe de Blanche Neige ressemble à celle de la Fairytale.
Allthosedisneydolls a bien dit qu'une série Mariées existait mais que ce n'était pas prévu pour tout de suite.

Si les produits commencent à sortir, on devrait avoir un aperçu des poupées rapidement (du moins je l'espère!).


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 23 Horlog11Sam 11 Aoû - 19:29

Naudirasley a écrit:

Je ne trouve pas que la robe de Blanche Neige ressemble à celle de la Fairytale.

Naudirasley, je parlais uniquement de la couleur, niveau design on est d'accord ça n'a rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-