AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Jeu 4 Jan - 23:58

Waouh Lady Sackielle ! Je ne connaissais pas cette poupée ! Elle est magnifique ! (Même si je n'aime pas forcément ce personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Ven 5 Jan - 7:23

il serait peut-être temps de mettre un sous-titre à la collection alors parce que, aussi belles soient-elles, China girl ou Calhoun n'ont rien à voir avec les poupées des "princesses" (déjà les LA, j'ai du mal ^^) scratch
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Ven 5 Jan - 9:55

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Captur13

Une personne à fait une petite custo de Pocahontas. J'ai failli faire une crise cardiaque en pensant que c'était la LE ! Shocked affraid
Si celle-ci s'avère lui ressembler, je ne ferais pas long feu ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Ven 5 Jan - 10:58

S'ils font une Merida mariée je vomis ! Par contre, caser une Mérida tête relevée et arc au point en tenue bleue serait un beau clin d’œil. Mais ils ne le feront pas, pas vendeur Mérida.

Mulan ils en sont tout à fait capable, et une Pocahontas aussi. Y'a un mec pas loin HOP il fera office de marié.

Une Léïa serait tellement bien... mais le coche est manqué je pense (n'empêche que je suis certaine qu'ils rameuteraient tellement de monde avec des LE Star Wars !!!).


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Ven 5 Jan - 11:10

j'ai repris mon petit google doc, techniquement, on ne voit (dans le DA ou éventuelles suites / courts-métrages) le mariage que de 4 / 10 "princesses" (la plupart n'étant pas vraiment des princesses de naissance d'ailleurs mais le deviennent en se mariant justement)
si on compte celles dont le mariage est décrit (scène finale avec le traditionnel "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants") ou planifié (Mulan a dit oui, mais l'organisation prend du temps ^^), ça monte à 9/10, seule Poca ne peut décemment pas être considérée comme mariée, à aucun moment

par contre, je ne sais toujours pas vraiment qui est compté dans les 10 princesses, à l'origine, ça s'arrêtait à Tiana, puis Mérida est entrée dans la team (ce qui fait 11 princesses) mais elle ne se marie pas non plus du coup, ça colle tjs pas...
et Anna et Elsa sont bien des princesses de naissance donc devraient être dans la série selon moi

du coup, je pense qu'ils pourraient mettre Anna en mariée, elle est officiellement en couple même si le mariage ne semble pas annoncé (pour Frozen 2 maybe scratch )

quelque chose me dit que Poca ne sera pas en mariée, surtout si elle sort en LE (2 poupées d'un perso "peu vendeur" la même année => gros risque)
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Ven 5 Jan - 11:31

Poca en mariée serait choquant pour moi. Elle sacrifie son amour pour rester auprès de son peuple..
La suite est tellement ratée qu'elle n'existe pas pour moi et je ne voudrais pas une poupée qui la mette en scène
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Ven 5 Jan - 11:35

exactement
cette suite, surtout depuis que j'ai vu "le nouveau monde" de Mallick (avec Christan Bale que je déteste dans le rôle de Rolfe), me donne envie de vomir mais même si je ne l'ai pas vu souvent, il ne me semble pas qu'il y soit plus question de mariage...
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Ven 5 Jan - 11:43

Dans la vérité historique elle s'est mariée, mais à l'époque, est ce que c'était vraiment un mariage d'amour... Visiblement pour Rolfe oui, mais pour elle se fut surement plus diplomatique (puisque tant qu'elle était en vie, les relations étaient meilleurs entre colons et sa tribus).
Les libertés cinématographiques tout ça tout ça...


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Ven 5 Jan - 11:54

oui, je parle bien du point de vue Disney (c'est quand même de quoi il est question ici) ^^

je ne comprends pas trop pourquoi ils sortent Poca cette année d'ailleurs (sortie en 1995) mais la suite est sortie en 1998 donc y a 20 ans... j'espère qu'on va pas nous sortir une Poca-meringue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Ven 5 Jan - 12:02

Je me fiche de savoir pourquoi Pocahontas sort en 2018, le plus important est qu'elle sorte.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Ven 5 Jan - 12:37

Idem Laughing
Dommage que celle montrée soit une custo, elle est superbe. J'espère que la LE sera proche de celle-là. Malheureusement, si c'est vrai qu'il n'y a ni Meeko ni Flit, c'est dommage et j'y remédierais comme je l'ai fais pour Raiponce, Ariel et Alice.
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Ven 5 Jan - 14:04

J'attends avec impatience Mary Poppins fin d'année ! Very Happy


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Ven 5 Jan - 14:10

Mary Poppins ça va dépendre : si c'est la version à l'effigie d'Emily Blunt (même si j'aime bien cette actrice) ce sera no way
si c'est l'originale, à voir (et selon la tenue)
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Ven 5 Jan - 14:30

Ca m'étonne tellement qu'il n'existe pas une classique Mary Poppins ! On a fait un projet sur ce thème en cp ce1 ce2 l'an passé, les gamins ont adoré.


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Ven 5 Jan - 18:00

S'il y a une LE Mary Poppins ce sera une LE Live. J'ai aussi Flit et Meeko donc je pourrai customiser la LE Pocahontas.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Ven 5 Jan - 18:01

Où avez-vous acheter Flit et Meiko ? J'aimerai beaucoup les avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Ven 5 Jan - 18:42

Ils proviennent des set de poupées Mattel des années 90. Achetés à l'époque ou trouvés en vides greniers.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Ven 5 Jan - 19:00

Merci Fauna Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Sam 6 Jan - 13:29

J'ai flit et Meeko aussi mais je ne pense pas qu'ils soient à l'échelle.
Pour moi Flit va être trop gros pour Poca LE et Meïko trop petit
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Sam 6 Jan - 16:48

J'avais l'intention de ne mettre que Meeko et c'est pas grave s'il n'est pas à l'échelle. J'en ai trois, celui de la Feather in the winds, celui de la River Rowing et un en figurine jouet. J'ai aussi le Meeko Funko, il serait à la bonne taille et il faudra que je retrouve chez mes parents, la figurine de Meeko en jouet sortie au moment du film. Elle est à la bonne taille.
De toute façon, s'il y a une cape longue, il n'y aura pas forcément la place pour Meeko (selon la rumeur sur FB). Je la vois bien en feuillage, du style de celle de Moana mais avec des tonalités différentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Sam 6 Jan - 17:15

Idem, pour Alice je n'ai pas trouvé un chat du cheshire à la bonne échelle, mais ça ne me dérange pas. Je chercherais une petite figurine de Meeko pour accompagner une éventuelle Poca LE.

le DS m'énerve à ne pas penser à ces petits détails pour chaque doll, alors qu'ils y ont pensés pour Vaiana V1, pour BN avec les oiseaux,.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Sam 6 Jan - 19:13

oui et puis Pocahontas c'est quand même le personnage qui devrait avoir ses compagnons avec elle je trouve... plus que Vaïana car le cochon a un rôle très minime comparé à Meïko
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Sam 6 Jan - 19:52

Je pense qu'ils ont rajouté Hei-hei et Pua à Moana car la robe n'est pas très ample (pour que ça ne fasse pas trop ample)
Je pense que si ils ne mettent pas Meiko, c'est sûrement qu'il n'y en a pas forcément besoin ( ou alors qu'ils ne veulent tout simplement pas se faire suer en faisant une figurine en plus )
Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Sam 6 Jan - 20:45

Apres que je sais avoir Pocahontas... Je vais chercher une figurine Meeko et un petit Flit pour ajouter dans son boite. Mais pour le moment j'ai seulement peur a ne pouvoir prendre la poupee avec une telle edition! Smile) Razz


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 3 Horlog11Sam 6 Jan - 21:21

Pour le fait, celui de la classic doll marcherait non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-