AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 16:07

Bienvenue au club Angelys ! Moi j'ai l'entretien par téléphone lundi a 16h30. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 16:23

Merci Very Happy Ah oui toi c'est par téléphone ? Je sais pas pourquoi moi faut que j'y aille directement confused

Question bête et qui a peu de chances d'arriver mais on ne sait jamais : si on postule à plusieurs trucs et qu'on est pris à plusieurs trucs ça se passe comment ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 17:04

J'avais moi aussi l'entretien le 22 mais je ne peux pas m'y rendre donc du coup je l'ai par téléphone.
Pour ta question je ne peux pas t'aider moi. Mais au moins tu auras le choix =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 17:06

ah comment tu as fait pour les contacter et leur dire que tu préférais par téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 17:19

Une personne du forum m'a communiqué l'adresse mail d'un conseiller au pole emploi de Chessy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 17:23

ah d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 17:57

..une petite idée (idiote) me traverse l'esprit...Embauchent-ils des séniors en quart temps ou autres afin de booster leur retraite??...??
merci..
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 11:54

Ils en embauchent mais je ne pense pas que le quart temps existe à DLP, en tout cas je n'en connais pas. Ceux que je connais sont en 35h car les 16h sont réservés aux étudiants il me semble.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 12:52

Une petite question a ceux qui ont étaient retenus pour le casting de Bordeaux , avez vous reçu une confirmation après avoir choisi votre créneau horaire?
Merci


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 13:04

Merci colonel impey..
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope

Vanellope

Féminin
Âge : 27
Messages : 66
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 19:07

Pour ceux qui ont postulé pour un CDD Halloween, vous avez reçu une réponse par mail combien de temps après ?
Et c'est quels dates vos entretiens ? Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 CqO8P
Revenir en haut Aller en bas
chelsasp

chelsasp

Féminin
Âge : 23
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 04/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 1:36

j’ai postulé le 7 août et reçu une réponse le 9 Smile
Mon entretien est programmé pour le 5 septembre ! Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
AureMgk

AureMgk

Féminin
Âge : 27
Messages : 5
Localisation : IDF
Inscription : 18/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 23:56

Bonjour bonjour, j'ai un petit problème assez bête Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 458193

J'ai postulé le 16 août pour les emplois 19h étudiants. Ayant cours du lundi au mercredi (bonjour les écoles privées en animation), j'ai pensé que je pourrais utiliser mes jeudi et vendredi pour travailler à DLP. J'ai essayé de demander si c'était possible sur les différents réseaux sociaux, en taguant les comptes officiels, pas de réponse. Assez bêtement, lors de ma candidature, j'ai mis que ça serait pour un temps partiel en semaine. Alors que les offres de base concernent les week-end.

Du coup, deux jours après, je reçois inévitablement un mail de refus, et je pense que c'est lié à mon erreur bête (alors que je suis aussi dispo en week-end .. ). Du coup depuis hier j'essaye de trouver un numéro, ou un simple mail mais je ne trouve rien. J'ai même été jusque DLP, aux deux City Hall pour leur demander s'ils connaissaient un quelconque moyen de les contacter : rien. Eventuellement, au City Hall de Studio ils ont essayé de joindre le service en question, mais ils étaient fermés à ce moment là.

De ce fait, est-ce que quelqu'un connaîtrait le mail en question ? (désolée s'il a été cité quelque part dans ce forum) Est-ce que ça vaut la peine de se démener pour corriger cette erreur ou de toute façon c'est trop tard ?

J'ai fait cette erreur sur deux offres (vendeur boutique et opérateur animateur attraction), j'ai tout à l'heure tenté une candidature en employé de restauration (en mettant bien week-end cette fois), et je n'ose pas tenter les autres offres, n'ayant pas une troisième langue solide.

Merci d'avance !


Crédit avatar : Hannah Alexander
Revenir en haut Aller en bas
Adeline13

Adeline13

Féminin
Âge : 30
Messages : 37
Localisation : Rodez
Inscription : 20/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 7:33

Coucou! Je suis nouvelle sur le forum, j'ai mon entretien d'embauche à Bordeaux le 19 décembre et j'ai vraiment le temps de stresser... et me poser 1000 questions, avant de poser les miennes je vais répondre aux votre car je me les suis poser lol!
Si tu es prise pour un entretien d'embauche, tu ne peux pas postuler à plusieurs en même temps..Ca ne sert à rien. Smile
Après avoir choisit mon créneau horaire je n'ai pas eu de confirmation mais ca a été pris en compte car j'ai eu une chargée de recrutement au téléphone du coup j'ai pu lui poser des questions.
Si d'autres personnes ont l'entretien le 19 décembre après midi je serai ravi de communiquer avec eux. Maintenant à moi de poser mes questions lol. Je sais que sur la fiche de candidature il faut mettre 3 voeux les miens seraient 1 Vendeuse en boutique 2 OAA mais le 3? Je n'ai pas envie de travailler dans la restauration. Mais du coup je ne sais pas ce que je pourrais mettre en 3e voeux ? Sachant que mon niveau d'anglais est très scolaire... Ce qui d'ailleurs me stresse énormément pour l'entretien! Avez vous des conseils? Quelles questions je pourrais avoir pendant l'entretien pour me préparer? J'ai vu plein de vidéos sur Youtube , mais je n'arrive toujours pas à me rassurer :/ ... Merci de votre aide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 8:47

Tu peux mettre billetterie ou propreté (Propreté fait partie d'attraction, ce sont ceux qui ont les pelles et balayettes et qui renseignent beaucoup les visiteurs Smile ).


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Adeline13

Adeline13

Féminin
Âge : 30
Messages : 37
Localisation : Rodez
Inscription : 20/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 17:08

EVE a écrit:
Tu peux mettre billetterie ou propreté (Propreté fait partie d'attraction, ce sont ceux qui ont les pelles et balayettes et qui renseignent beaucoup les visiteurs Smile ).

D'accord merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
AureMgk

AureMgk

Féminin
Âge : 27
Messages : 5
Localisation : IDF
Inscription : 18/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 23:07

Hey !

Du coup j'avais tenté une candidature en employée de restauration, cette fois en mettant bien la disponibilité en week-end et bingo ! J'ai un entretien ! Very Happy Du coup pour ceux qui passent le 28/08 dans le créneaux 13h30/17h, n'hésitez pas à le signaler !

J'ai hâte, c'est partis pour une session-révision d'anglais, d'allemand et de japonais ! Cool


Crédit avatar : Hannah Alexander
Revenir en haut Aller en bas
Adeline13

Adeline13

Féminin
Âge : 30
Messages : 37
Localisation : Rodez
Inscription : 20/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 8:39

AureMgk a écrit:
Hey !

Du coup j'avais tenté une candidature en employée de restauration, cette fois en mettant bien la disponibilité en week-end et bingo ! J'ai un entretien ! Very Happy Du coup pour ceux qui passent le 28/08 dans le créneaux 13h30/17h, n'hésitez pas à le signaler !

J'ai hâte, c'est partis pour une session-révision d'anglais, d'allemand et de japonais ! Cool

Génial!! Very Happy Tu me raconteras ton entretien? Tu t'entraine sur quelles genre de question en anglais? Moi aussi j'essaie de réviser j'ai postuler pour OAA ou Vendeuse en boutique, mais je galère à savoir quelle genre de questions il pourrait me poser en anglais le jour de mon entretien j'essaie d'en apprendre en anglais et en espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 11:51

Pour employé de restauration les questions en anglais seront très basiques. C’est le poste où l’on demande le plus bas niveau du coup pas de stress à avoir! D’ailleurs je suis sure qu’ils ne te poseront aucune question en allemand et en japonais! Montre juste que tu es motivée et ça passera les besoins sont tellement grands sur place qu’ils prennent tout ce qui passe pour ce job! Razz

Pour boutique et attraction c’est un peu plus élevé: quels sont tes activités? Qu’as tu fais pendant tes vacances? As-tu voyagé? Etc. Des questions simples juste pour voir si tu comprends un minimum et si tu sais t’exprimer! Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Dp10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Adeline13

Adeline13

Féminin
Âge : 30
Messages : 37
Localisation : Rodez
Inscription : 20/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 12:32

Olivia a écrit:
Pour employé de restauration les questions en anglais seront très basiques. C’est le poste où l’on demande le plus bas niveau du coup pas de stress à avoir! D’ailleurs je suis sure qu’ils ne te poseront aucune question en allemand et en japonais! Montre juste que tu es motivée et ça passera les besoins sont tellement grands sur place qu’ils prennent tout ce qui passe pour ce job! Razz

Pour boutique et attraction c’est un peu plus élevé: quels sont tes activités? Qu’as tu fais pendant tes vacances? As-tu voyagé? Etc. Des questions simples juste pour voir si tu comprends un minimum et si tu sais t’exprimer! Smile

Oui je m'entraine à répondre à ce genre de questions , mais bon je me dis que je suis pas prête encore à toutes les questions qui peuvent me poser. J'ai lu aussi sur le forum les mises en situation je crois que c'est en anglais, y en a quelques unes dur d'y répondre aussi :/ C'est la première fois que je stresse autant pour un entretien... Pourtant j'ai pas mal bosser dans ma vie dans plusieurs domaines complètement différent , mais celui là c'est horrible je vais me faire un ulcère!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 20:11

Bonsoir à tous Smile ,

Certains d'entre vous ont-ils reçu une réponse à une candidature à un des Casting Tour ou pour un CDD Halloween récemment ?

Car je patiente depuis le début de l'été et j'ai plus l'impression qu'ils sont débordés avec les Learning Program et que ce n'est clairement pas la bonne période pour postuler..
Revenir en haut Aller en bas
Adeline13

Adeline13

Féminin
Âge : 30
Messages : 37
Localisation : Rodez
Inscription : 20/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 22:36

Time Lord a écrit:
Bonsoir à tous Smile ,

Certains d'entre vous ont-ils reçu une réponse à une candidature à un des Casting Tour ou pour un CDD Halloween récemment ?

Car je patiente depuis le début de l'été et j'ai plus l'impression qu'ils sont débordés avec les Learning Program et que ce n'est clairement pas la bonne période pour postuler..

Bonsoir moi j'ai eu ma réponse en juillet pour le casting tour de bordeaux 4jours après ma candidature mais je ne sais plus quand exactement désolé . C'est possible qu'ils soient débordés oui... j'espère que tu auras ta reponse tu as postulé pour quel casting ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 22:54

J'ai postulé pour le Casting Tour de Nancy initialement (car celui de MLV n'est réservée qu'aux parisiens) mais un CDD pour Halloween pourrait aussi me satisfaire en attendant. Je suis disponible dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline13

Adeline13

Féminin
Âge : 30
Messages : 37
Localisation : Rodez
Inscription : 20/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 7:37

Time Lord a écrit:
J'ai postulé pour le Casting Tour de Nancy initialement (car celui de MLV n'est réservée qu'aux parisiens) mais un CDD pour Halloween pourrait aussi me satisfaire en attendant. Je suis disponible dès maintenant.

Ah oui pour quel poste? Il est censé être quand l'entretien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 13:07

Pour OAA (mais tout les postes en accueil me tentent, je l'ai précisé dans ma lettre). L'entretien de Nancy est en décembre tandis que celui pour les CDDs Halloween et le Casting Tour de MLV sont en septembre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-