AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 20 Déc - 8:24

Philippep62 a écrit:
Bon maintenant que j'ai récupéré un semi automatisme pour la gestion des rehabs ...
Petite mise à jour , Studio Tram Tour et Buzz disparaissent de la liste (...pour le moment)


What? tu veux dire qu'ils seront ouvert en janvier finalement? Ca c'est une bonne nouvelle!! (surtout pour Buzz)
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 20 Déc - 8:30

Ah bhein je comprends plus rien car sur le site officiel effectivement Buzz n'apparait plus (à mes dates 12/13 janvier) mais Studio tram tour oui…

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 20 Déc - 9:58

J ai l impression que DLP ne sait plus comment gérer ses rehabs tellement il y en a. Pourtant Buzz en à bien besoin aussi. Ils attendront sans doute que PM soit enfin rouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 20 Déc - 10:01

Ah oui , j'ai un bug pour STT , je regarde cela
Je confirme l'erreur est chez moi , je regarderai cela demain , en attendant j'ai remis STT en rehab a partir du 7/1/2019


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 20 Déc - 11:01

Philippep62 a écrit:
Ah oui , j'ai un bug pour STT , je regarde cela
Je confirme l'erreur est chez moi , je regarderai cela demain , en attendant j'ai remis STT en rehab a partir du 7/1/2019


Pas de soucis Wink

Perso c'est surtout Buzz qui m'intéressait ^^ donc ça reste une bonne nouvelle pour moi (il y a déjà pas mal de choses en réhab à mes dates donc c'est un plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 20 Déc - 16:23

Mr.Freddy a écrit:
J ai l impression que DLP ne sait plus comment gérer ses rehabs tellement il y en a. Pourtant Buzz en à bien besoin aussi.  Ils attendront sans doute que PM soit enfin rouvert.

Buzz est clairement le ride qui a le plus besoin d'une réhab et ce depuis bien longtemps... Mais non, au lieu de s'y attaquer on préfère refaire une réhab de IASW ou de Dumbo, j'espère vraiment qu'ils vont se lancer un jour !
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 20 Déc - 17:24

Bien que Buzz soit effectivement en tête des réhabs urgentes, il ne faut pas minimiser les autres pour autant. Alors je ne peux pas m'exprimer pour Small, en revanche la réhab intégrale de Dumbo est clairement nécessaire, la plateforme est en piteux état et on passe beaucoup trop de temps en rade ces derniers mois (et en 9 mois de Dumbo j'ai jamais vu de panne due aux guests pour le coup Razz). Les petites attractions aussi ont besoin d'être bichonnées Laughing


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Ven 21 Déc - 3:33

Philippep62 a écrit:
Ah oui , j'ai un bug pour STT , je regarde cela
Je confirme l'erreur est chez moi , je regarderai cela demain , en attendant j'ai remis STT en rehab a partir du 7/1/2019

Bon l'erreur est pas chez moi, c'est une erreur sur la page EN . J'ai prévenu Mickey Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Ven 21 Déc - 4:08

Salvalia a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
J ai l impression que DLP ne sait plus comment gérer ses rehabs tellement il y en a. Pourtant Buzz en à bien besoin aussi.  Ils attendront sans doute que PM soit enfin rouvert.

Buzz est clairement le ride qui a le plus besoin d'une réhab et ce depuis bien longtemps... Mais non, au lieu de s'y attaquer on préfère refaire une réhab de IASW ou de Dumbo, j'espère vraiment qu'ils vont se lancer un jour !

OK, mais avec tous les autres trucs fermés notamment sur frontierland, c'est juste impossible de fermer Buzz... perso j'aurais un séjour dans ces dates là et on me ferme Buzz par dessus, je l'aurais vraiment mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Ven 21 Déc - 6:34

Bill le lézard a écrit:
Salvalia a écrit:


Buzz est clairement le ride qui a le plus besoin d'une réhab et ce depuis bien longtemps... Mais non, au lieu de s'y attaquer on préfère refaire une réhab de IASW ou de Dumbo, j'espère vraiment qu'ils vont se lancer un jour !

OK, mais avec tous les autres trucs fermés notamment sur frontierland, c'est juste impossible de fermer Buzz... perso j'aurais un séjour dans ces dates là et on me ferme Buzz par dessus, je l'aurais vraiment mauvaise...

Ah mais ça je suis complètement d'accord, il faut pas en faire trop à la fois mais pour moi Buzz devait fermer avant PM, dumbo, mad hatter, avant qu'IASW ne referme une seconde fois et j'en passe... Les véhicules sont dans un état lamentable, une bonne partie des cibles ne fonctionnent plus, y'a toujours des éléments statiques (c'est pas aussi compliqué qu'un AA pourtant) et même le bâtiment en lui-même est pourri (bonjour la pluie qui passait à travers le plafond l'année dernière).
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Ven 21 Déc - 8:46

Salvalia a écrit:
Bill le lézard a écrit:


OK, mais avec tous les autres trucs fermés notamment sur frontierland, c'est juste impossible de fermer Buzz... perso j'aurais un séjour dans ces dates là et on me ferme Buzz par dessus, je l'aurais vraiment mauvaise...

Ah mais ça je suis complètement d'accord, il faut pas en faire trop à la fois mais pour moi Buzz devait fermer avant PM, dumbo, mad hatter, avant qu'IASW ne referme une seconde fois et j'en passe... Les véhicules sont dans un état lamentable, une bonne partie des cibles ne fonctionnent plus, y'a toujours des éléments statiques (c'est pas aussi compliqué qu'un AA pourtant) et même le bâtiment en lui-même est pourri (bonjour la pluie qui passait à travers le plafond l'année dernière).
Tea cups avait clairement besoin d'une rehab technique Wink Tout comme Dumbo !
Comme on l'avait déjà remonté ailleurs, la technique est prioritaire sur le show :/


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Ven 21 Déc - 10:18

la question c'est par exemple pourquoi ne pas avoir fait en parallèle la rehab technique de IASW et celle du show ? Peut-être que ce n'est pas possible, mais j'ai l'impression que c'est surtout une question d'étaler les budgets. Mais bon, j'ai du mal à comprendre qu'on se passe ainsi d'un tel ride en plein été

Pour Buzz, je me demande quand ça aura lieu (je mise sur à partir d'avril, mais bon, on attend toujours aussi la nouvelle date de Ratatouille dont on se demande s'ils arriveront à la caser un jour avec toutes les fermetures qui s'annoncent aux studios...)
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Ven 21 Déc - 15:44

Lonk a écrit:

Tea cups avait clairement besoin d'une rehab technique Wink Tout comme Dumbo !
Comme on l'avait déjà remonté ailleurs, la technique est prioritaire sur le show :/

C'est dommage, mais bon quand on laisse le resort pourrir pendant des années ce n'est pas étonnant...

Mr.Freddy a écrit:
la question c'est par exemple pourquoi ne pas avoir fait en parallèle la rehab technique de IASW et celle du show ? Peut-être que ce n'est pas possible, mais j'ai l'impression que c'est surtout une question d'étaler les budgets. Mais bon, j'ai du mal à comprendre qu'on se passe ainsi d'un tel ride en plein été

Pour Buzz, je me demande quand ça aura lieu (je mise sur à partir d'avril, mais bon, on attend toujours aussi la nouvelle date de Ratatouille dont on se demande s'ils arriveront à la caser un jour avec toutes les fermetures qui s'annoncent aux studios...)

Pour moi on va attendre encore longtemps pour Buzz... Et pour rat je doute qu'il le ferme un jour (à part des réhab annuelles d'une semaine, il serait temps !), vu les travaux sur les sols qui ont l'air d'être effectuer de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Ven 21 Déc - 16:56

Ah bon, il y a des travaux de nuit sur Ratatouille ? En tout cas j ai trouvé un ride très en forme dimanche. Odeur, éclaboussures, effet de chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Ven 21 Déc - 20:53

Mr.Freddy a écrit:
la question c'est par exemple pourquoi ne pas avoir fait en parallèle la rehab technique de IASW et celle du show ? Peut-être que ce n'est pas possible, mais j'ai l'impression que c'est surtout une question d'étaler les budgets. Mais bon, j'ai du mal à comprendre qu'on se passe ainsi d'un tel ride en plein été

Pour Buzz, je me demande quand ça aura lieu (je mise sur à partir d'avril, mais bon, on attend toujours aussi la nouvelle date de Ratatouille dont on se demande s'ils arriveront à la caser un jour avec toutes les fermetures qui s'annoncent aux studios...)

Franchement pour Buzz ,ça urge ,ne me dites pas qu'ils vont encore repousser sa réhab ,ça serait abusé .Dlp ne se rend pas compte qu'en poussant les machines jusqu'a la rupture ,ils en auront pour encore plus cher en réhab car tout sera mort et a changer par du neuf  (cf le mark twain)
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Sam 22 Déc - 9:04

Mr.Freddy a écrit:
Ah bon, il y a des travaux de nuit sur Ratatouille ? En tout cas j ai trouvé un ride très en forme dimanche.  Odeur, éclaboussures, effet de chaleur...

On est plusieurs à l'avoir supposé sur le sujet de rat, on remarque dans la première salle qu'il y a eu des travaux au sol (un gros rectangle qui dénote avec tout le reste de la salle). Mais personnellement il est toujours en forme, c'est les ratmobiles qui sont presque toujours HS...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Sam 29 Déc - 12:44

Et une nouvelle fermeture s'ajoute à la liste ; Disney Junior Live on Stage fermera ses portes en avril 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Sam 29 Déc - 12:59

L'expérience 626 a du soucis à se faire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Sam 29 Déc - 16:43

Perso je trouve qu il n y a rien de drôle dans tout ça.  On ferme des attractions sans savoir si elles seront remplacées. Les WDS vont devenir une ville fantôme à ce rythme en attendant l expansion.  Et les tarifs eux continuent de flamber. 109 euros la journée désormais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1801
Inscription : 19/09/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Sam 29 Déc - 17:10

Mr.Freddy a écrit:
Perso je trouve qu il n y a rien de drôle dans tout ça.  On ferme des attractions sans savoir si elles seront remplacées. Les WDS vont devenir une ville fantôme à ce rythme en attendant l expansion.  Et les tarifs eux continuent de flamber. 109 euros la journée désormais Evil or Very Mad

Encore une fois ce tarif n'est que temporaire pour mieux réguler l'affluence.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Sam 29 Déc - 17:34

Euh tu penses que c est pour mieux reguler l affluence que d augmenter aux guichets sans prévenir à l avance? Ce tarif concerne les gens qui le découvrent en arrivant. Ils ne vont pas rebrousser chemin. Non. Ils vont douiller. Le but de s en mettre toujours plus dans les poches et de tester quelle est la limite.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Sam 29 Déc - 17:41

Mr.Freddy a écrit:
Euh tu penses que c est pour mieux reguler l affluence que d augmenter aux  guichets sans prévenir à l avance? Ce tarif concerne les gens qui le découvrent en arrivant.  Ils ne vont pas rebrousser chemin.  Non. Ils vont douiller. Le but de s en mettre toujours plus dans les poches et de tester quelle est la limite.

Je pense Freddy qu’il y aura beaucoup 1 jour 1 parc quand ils verront les prix et choisiront le Pdl et donc moins de monde aux Wds pendant les travaux et les attractions fermées.Ils ont peut être pensé à ça pour éviter la foule aux Wds . Peut être que tout est calculé et pensé par eux d’avance .
Revenir en haut Aller en bas
Becboss



Masculin
Âge : 42
Messages : 69
Localisation : Corse
Inscription : 12/11/2018

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Dim 30 Déc - 2:31

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Captur10


Bonjour,

Pour ma part, a mes dates (fin février-debut mars), voici le planning du site pour les fermetures : Pas de Dumbo (qui apparemment démarre le 11 mars) ni de Meet Mickey Mouse (disparu??!!). Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Dim 30 Déc - 4:48

zobyeg62 a écrit:
L'expérience 626 a du soucis à se faire. Laughing

Pour le coup, ce serait une grosse déception. Ce show est juste super, adoré des enfants, surtout dans un parc où peu de rides leur sont accessibles. Et ce côté interactif est juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Dim 30 Déc - 5:14

Mr.Freddy a écrit:
Perso je trouve qu il n y a rien de drôle dans tout ça.  On ferme des attractions sans savoir si elles seront remplacées. Les WDS vont devenir une ville fantôme à ce rythme en attendant l expansion.  Et les tarifs eux continuent de flamber. 109 euros la journée désormais Evil or Very Mad

Là c'est clair que les années 2019 et 2020 vont être les années creuses au WDS.
Le parc va tourner à 50%:
- Rock
- Armageddon
- Disney Junior
- Art of
- Cars
- Les bâtiments de Cinémagique / Animagique inexploités une bonne partie de l'année

Et je pense avoir oublié des choses.

Alors oui ça va dans le bons sens, un changement radical était nécessaire dans ce parc, entre nouvelles zones, réhab et refonte. Mais là il va falloir tenir pendant 2/3 ans sans rien faire. Razz


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 87274712
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-