Accueilduffy - Votre petit Duffy - Page 2 Videduffy - Votre petit Duffy - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre petit Duffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Sam 21 Oct - 19:21

Roh, c'est nul que les produits Duffy disparaissent. J'espère qu'il en restera en décembre, j'avais des achats prévus :/


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Sam 21 Oct - 20:09

duffynette : c est bizarre , c est sur ! mais bon , au rythme que ça va ...

attendons d avoir d autres nouvelles ( bonnes ou mauvaises ) .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Sam 21 Oct - 23:22

seulement bonnes j'espère !! Sad


 Mon instagram duffy - Votre petit Duffy - Page 2 892973

duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Cleme17

Cleme17

Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : Charente-Maritime (17)
Inscription : 27/01/2015

duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Dim 22 Oct - 0:10

Je vois pas l'intérêt d'avoir fait un duffy anniversaire si c'est pour arrêter le produit la même année car niveau marketing c'est 0 (je travail aussi dans un larc d'attraction autre que disney).
Je vais à disney en janvier j'espère vraiment reussir a avoir une te ue car le mien demeure à poil.
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Dim 22 Oct - 0:29

Duffy n'aura pas durer longtemps :/


duffy - Votre petit Duffy - Page 2 14166610
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Dim 22 Oct - 12:28

il y avait encore des Duffy et Shellie nus à Star Traders (avec tenues leia et luke) et au Disney Store du Disney village (tenues vues plus haut)


 Mon instagram duffy - Votre petit Duffy - Page 2 892973

duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Sam 28 Oct - 21:50

Triste nouvelles pour les fans de duffy et Shellie may.

Revenant de dlp, une cast de storybook m'a dit que duffy était définitivement arrêté, le Japon gardant ainsi l'exclusivité du produit qu'ils ont créé.

Je remercie particulièrement tous les cast qui nous ont fait des fausses joies en nous disant que duffy resterait au vu de sa popularité et que des nouveautés étaient à prévoir.

Du côté de ribbons and bows, le stand duffy a changé de place pour un espace encore plus ridicule.

Je vous conseille de faire rapidement vos achats duffy car le peu d'espaces le vendant sont de plus en plus restreints ...

On est donc bien à la fin de notre cher ourson pour le parc francais. Un mystère reste. Pourquoi est il toujours présent dans les animations ainsi que dans les fandaze?
Revenir en haut Aller en bas
Cleme17

Cleme17

Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : Charente-Maritime (17)
Inscription : 27/01/2015

duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Dim 29 Oct - 1:14

Le mien va donc rester à poil car je ne vais à disney que mi janvier donc il n'y aura plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Dim 29 Oct - 10:56

Voui j'ai vu ça aussi ToT
Mais pourquoi que Japon ? puisqu'il est aussi à hong kong et à shanghai ??
Je suis mega triste franchement c'est juste illogique...

Pour le brunch quelqu'un a réservé déjà ?


 Mon instagram duffy - Votre petit Duffy - Page 2 892973

duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Dim 29 Oct - 11:00

Je vous l avez dit. Je sentais le fin de duffy sur le resort .
C est trop dommage.
Mais bon, continuons à emmener nos amis sur le resort .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Dim 29 Oct - 11:37

Je m'attendais à cette décision en voyant mardi dernier le stand enlevé à Storybook et les nombreuses promotions. Bon, et bien, même si je n'aime pas trop le costume de Pompom Girl, je vais essayer de prendre la Shelly May du 25ème anniversaire car ce sera la seule qu'on aura jamais dans ce format assorti à mes petits Duffy.
Je pense que s'ils enlèvent le merchandising, Duffy se fera très rare sur le parc et ne ressortira que pour des occasions spéciales (donc payantes).
En tout cas, j'ai passé une très belle journée mardi dernier, avec Duffy sur la petite cavalcade de tricycle, je vous mettrai des photos très vite.
J'en suis très triste mais il est vrai que le public européeen n'est pas le public américain ou asiatique. En Asie, c'est la folie du merchandising, alors qu'en Europe la légitimité de Duffy a tout le temps été remise sur le tapis. Les fans n'achètent pas seulement parce que c'est mignon et puis, notre resort n'étant pas en grande forme économique, Duffy a souvent remplacé un personnage iconique lors des parades et ça n'est pas bien passé auprès des fans. Duffy n'a pas eu le succès escompté sur le parc, c'est un fait et je pense que cela suffit pour DLP à enlever le merchandising.


duffy - Votre petit Duffy - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Dim 29 Oct - 11:42

Tout à fait d'accord avec toi MadEye .

Fan de Duffy et cie , emmenons toujours nos amis que nous aimons tant pour montrer que nous , français, aimons leur compagnie.


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Dim 29 Oct - 11:58

Ce qui est triste c'est que, encore si ce n'était que les tenues qui n'étaient plus vendues ça ne serait pas catastrophique. Mais la j'ai bien l'impression qu'ils veulent aussi supprimer définitivement les peluches ... une visite à dlp sans pouvoir voir un seul duffy ... vraiment triste.

Si on se plaint pensez vous que ca pourrait faire changer quelque chose (meme si je ne pense pas maintenant que c'est fait ...)
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Dim 29 Oct - 12:02

On peut essayer mais je pense qu ils ont pris leur décision malheureusement.


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Dim 29 Oct - 12:49

Duffy est un personnage ludique, aucune chance pour que ça marche en France donc Rolling Eyes

Je suis vraiment déçue. Peu de Duffy, c'était mieux que pas de Duffy du tout.

Il n'y aura surement plus rien quand j'irai sur le parc en décembre.

Bref, c'est nul tout ça.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Lun 30 Oct - 16:45

Oh non Duffy s'arrête au parc ?? c'est confirmé alors ??? Mince , je m'étais bien attaché à sa bouille toute mignonne , j'avais même espoir que Gélatoni finisse par arriver ....
Grâce à Petiteclochette , j'avais pu adopter une ShellieMay 17'' et j'avais trouvé un petit Duffy habillé sur LBC . Du coup ils resteront seuls , c'est bien triste duffy - Votre petit Duffy - Page 2 675824 ....
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Lun 30 Oct - 20:07

léane : mp envoyé


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Mar 31 Oct - 18:38

Si Duffy tire sa révérence sur le parc, je suis ravie d'avoir pu avoir une dernière expérience magnifique avec lui lors de ma dernière visite.
duffy - Votre petit Duffy - Page 2 17103112561923164515347802

Spoiler:
Mon année 2017 a été riche en beaux moments Duffy, entre la photo le 12 avril avec Shellie May, et cette rencontre.
Je n'ai pas envie de voir disparaître Duffy du parc, mais si c'est le cas, j'ai un magnifique souvenir pour notre dernière rencontre ♥


duffy - Votre petit Duffy - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Mar 31 Oct - 18:52

Oh tu es chance Mad Eye. C'est adorable cette rencontre Halloweenesque.

Duffy était toujours trop chou sur le parc, c'était un plaisir de le rencontrer. A chaque fois.
Ça me manque terriblement


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Mar 31 Oct - 19:36

quelle chance MadEye !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Mer 1 Nov - 16:03

Nous étions aussi sur le parc mardi, mais pas à un point d'arrêt...
Duffy a sauté dans sa cage de tricycle en voyant les 4 amis (nous étions avec Duffy, Shellis, Gelatoni et Setlla-Lou).


duffy - Votre petit Duffy - Page 2 20151110
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Ven 3 Nov - 10:36

Une petite photo de Pirates des Caraïbes
duffy - Votre petit Duffy - Page 2 C186010

Autrement, sur le tricycle-gang et sur le spectacles du 25eme anniversaire Duffy est venu prendre la marionette Shellie pour la montrer.


duffy - Votre petit Duffy - Page 2 20151110
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Ven 3 Nov - 18:46

J adore la photo dans POTC 😍😍


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Sam 4 Nov - 13:30

MadEye : trop chou duffy - Votre petit Duffy - Page 2 425715 moi aussi j’ai eu droit à un câlin et des coucou et des cœurs envoyés depuis son tricycle, après bien du mal ^^

ywalle : haha trop cute la photo dans POTC ^^

Moi aussi j’adore aller voir Duffy au spectacle des 25 ans avant ou après
En juin il était vraiment adorable et j’avais eu des photos avec lui comme j’avais monté (il avait « pris la pose »
Mais cette fois un peu moins il m’a direct sauté dessus ; je tents toujours les bras pour moi un câlin et la au lieu de me faire un câlin il prend Duffy le montre et joue avec XD a la sortie pareil, pas moyen d’avoir un câlin ou une photo lol
Deuxième spectacle et la il touche Duffy et s’en va, puis a la sortie il se dirigeait vers moi mais Alice l’a croisé et il a dévié Laughing
Autant vous dire que c’est pas simple

Je réessayerais en janvier car il y a de grandes chances que ce spectacle reviennent après noël puisqu’il prolongent les 25 ans (et du coup pourquoi solder des articles de cette saison ??) même si je vais au brunch pour le voir avec Shellie ^^
D’ailleurs quelqu’un a réservé déjà ?


 Mon instagram duffy - Votre petit Duffy - Page 2 892973

duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Sam 4 Nov - 14:23

Non pas encore ! Il faut attendre mi-novembre pour réserver le brunch.


duffy - Votre petit Duffy - Page 2 20151110
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre petit Duffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre petit Duffy
» Votre petit Duffy
» Votre petit Duffy
» Partager votre page - site préféré ou créé de Duffy ainsi que ses amis!
» Votre avis sur le petit dej' du DLH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-