Accueilduffy - Votre petit Duffy - Page 9 Videduffy - Votre petit Duffy - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre petit Duffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 22:42

Niveau merch, il reste toujours des peluches ?

Oui j'ai vu pour la parade beaucoup d'effets sont absents en ce moment, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 22:48

A ribbons&bows il y avait des restes (Duffy, Shellie et quelques costumes).

Par contre la bashing de la part des casts marche à plein pot maintenant.


duffy - Votre petit Duffy - Page 9 20151110
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 22:49

C'est à dire ? duffy - Votre petit Duffy - Page 9 458193
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 22:57

Comme beaucoup ailleurs, certains ont du mal à accepter l’existence de Duffy.
Jusqu'à présent, les casts qui ne l'aimaient pas (et c'est leur droit), gardaient une certaine retenue.
Mais aujourd'hui, ils se sont lâchés : il est mort et tant mieux, il n'aurait jamais dû venir, il n'est là que pour le fric...
Trois dans la même journée, ça fait un peu beaucoup.


duffy - Votre petit Duffy - Page 9 20151110
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 23:21

Les cast t'ont dit ca ? La il faut limite les signaler. C'est pas très poli de dire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 15:16

certains effets sont absents, mais c'est aussi à cause de la météo je pense

non mais ils se prennent pour qui ! je trouve ça hyper irrespectueux envers les fans de faire ça ! j'ai heureusement jamais eu le cas, moi c'est plutôt "oh j'adore votre tenue, et celles des ours !" "moi aussi j'aime duffy c'est dommage"...
S'ils me disent ça je le prendrais super mal ! ils sont pas obligés de le dénigrer comme ça Evil or Very Mad


 Mon instagram duffy - Votre petit Duffy - Page 9 892973

duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 15:22

Heureusement, certains réagissent mieux !


duffy - Votre petit Duffy - Page 9 20151110
Revenir en haut Aller en bas
garnier1



Féminin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Saint-Berthevin (53)
Inscription : 02/05/2013

duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 16:37

Je suis outrée de voir le comportement de certains casts!
C'est irrespectueux d'insulter Duffy!
Moi, j'adore Duffy!

Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 19:53

Allez pour revenir à des choses plus amusantes
duffy - Votre petit Duffy - Page 9 63102310


duffy - Votre petit Duffy - Page 9 20151110
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 20:49

Trop sympa !

C'est inadmissible. Je vais à dlp samedi et dimanche. Si un seul me fait cette réflection je n'hésiterais pas à aller à city hall les signaler. Qu'ils n'aiment pas duffy il n'y a pas de probleme. Mais le démonter comme ça et dire cela sur ce ton, non.
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 21:07

Duffynette a écrit:
moi je passe par Adela Lo pour les sorties de Tsum duffy & cie ^^ mais je ne prends que ça parce qu'il y en a vraiment souvent et c'est quand même un coup lol

Tu as un lien vers sa page facebook? Et si quelqu'un à d'autres personnal shopper pour tokyo disneyland à recommander, je suis preneur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 21:59

Oui moi aussi ca m'intéresse ! Pas question d'abandonner duffy meme si dlp a décider de le supprimer. Je suis prêt à commander à l'autre bout du monde. Maintenant il faut trouver quelqu'un de sûr à des prix abordables ...
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 22:12

Vous êtes bien sur qu'il va être supprimé?
Car il va être présent à la Disney fanDaze, et il vont même faire venir le créateur de Gelatoni et Stella Lou alors du coup cela me surprend qu'ils fassent ça d'un côté mais le supprime de l'autre non?
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 22:16

Je me pose la même question que toi. Pourquoi faire une convention sur eux alors qu'ils veulent le supprimer ? Malheureusement quand on voit que le merch part petit à petit il n'y a pas tellement d'autre issues. À part si disney nous réserve une grand surprise. Mais il ne faut pas rêver, tous les casts nous disent la même chose : c'est la fin de duffy à dlp.

Apres comme ont le dit souvent, wait and see

Personnellement je ne me fais plus de fausse joie. J'ai deja assez eu de déception.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 10:33

petite question en passant vu qu'on parle de disparition du merch

je suis sur DLP samedi, et il me faut, absolument hein, y'a pas moyen autrement, un duffy et une shelly des 25
quelqu'un sait l'etat des stocks (bon pas à la papatte pres hein lol) et surtout ou il y a le plus de chance de trouver le graal ?
merki


Spoiler:

duffy - Votre petit Duffy - Page 9 3ont4Q


duffy - Votre petit Duffy - Page 9 1524898809 duffy - Votre petit Duffy - Page 9 1533279605  duffy - Votre petit Duffy - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 10:38

Il y en a dans plusieurs boutiques notamment à Ribbons&Bows.


duffy - Votre petit Duffy - Page 9 20151110
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 12:55

merci , je croise les pattes Smile


Spoiler:

duffy - Votre petit Duffy - Page 9 3ont4Q


duffy - Votre petit Duffy - Page 9 1524898809 duffy - Votre petit Duffy - Page 9 1533279605  duffy - Votre petit Duffy - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 13:40

Voici mes contacts :
pour HKDL : Adela Lo
Pour TDL : Tim Wong
Très sympa, il faut leur parler en angalais ; leur service est le moins cher que j'ai trouvé ^^

Alors : le mersh Duffy est arrêté à Disneyland Paris, mais pas le character en lui-même (c'est très bizarre mais bon)
C'est pour ça qu'il fait partit des VIP à la Fan Daze, et qu'il sera encore peut-être présent sur des spectacles ou parades (enfin j'espère, puisqu'ils l'ont enlevé du spectacles des 25ans...)
Au niveau de la convention, c'est vrai qu'on peut se poser des questions mais dans un sens tant mieux
Certains parleraient (et je dirai bien "parleraient", c'est vraiment à prendre avec des pincettes) d'un "creux", comme il y a eu vers 2014/2015, pour un joli retour après, ou l'implantation de Gelatoni
J'aimerai beaucoup même si c'est quasiment impossible... encore une fois, attendons... nous ne pouvons faire que cela

tarf, tu n'auras absolument aucun problèmes à trouver Duffy et Shellie 25 ans : y en a partout ! j'ai l'impression qu'ils ne se vendent pas :/
du coup, tu en trouveras à Flora, Ribbons and Bows, la boutique de geppetto,  disney store du disney village, emporium (dans la partie 25 ans), disney fashion (shellie chez les filles et duffy chez les garçons), peut-être à thunder mesa mercantile s'il en reste ! c'est ceux qu'on trouve le plus haha


 Mon instagram duffy - Votre petit Duffy - Page 9 892973

duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 15:51

Oui parce que la disparition du merch cela veut tout et rien dire. Il y a quelques années ils avaient aussi soldés toutes les tenues ( il y en avaient même dans les Disney stores de provinces alors que le perso n'était vendu que sur le parc) alors ça sentait vraiment la fin puis finalement, tout est revenu et Shellie May est même arrivée alors que C' était plutôt inattendu vu la tournure que cela prenait.
C'est pour ca que je suis sceptique.
Après comme dit, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 18:28

Apres ce qui est tres différent cette fois c'est que tous les casts members nous disent que duffy va être arrêté... pour qu'ils le disent tous ...
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 20:53

Duffynette a écrit:
Voici mes contacts :
pour HKDL : Adela Lo
Pour TDL : Tim Wong
Très sympa, il faut leur parler en angalais ; leur service est le moins cher que j'ai trouvé ^^

Merci beaucoup à toi pour les liens, c'est leur page perso, ils n'ont pas de page "personnal shopper" dédiée?
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 21:07

pixaland a écrit:
Duffynette a écrit:
Voici mes contacts :
pour HKDL : Adela Lo
Pour TDL : Tim Wong
Très sympa, il faut leur parler en angalais ; leur service est le moins cher que j'ai trouvé ^^

Merci beaucoup à toi pour les liens, c'est leur page perso, ils n'ont pas de page "personnal shopper" dédiée?

Non, pas à ma connaissance ^^ je passe en MP directement sur leur profil Smile


 Mon instagram duffy - Votre petit Duffy - Page 9 892973

duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 13:27

De retour de dlp.

Un bon stock de peluches Duffy/Shellie. Enfin les fonds de stock ...
Les rayons sont de plus en plus rétrécis: celui à ribbons and bows est désormais un bout de gondole et celui de la boutique de gepetto un quart de rayon.
Confirmation des cast que duffy s'arrête. Le pire ! Ils m'ont dit qu'un reste du stock était renvoyé sur les parcs japonais pour qu'ils gardent l'exclu. C'est completement fou. Ils font vraiment n'importe quoi.

Sans compter beaucoup beaucoup d'attractions en panne, une parade au rabais et un spectacle nocturne annulé, je peux vous dire que je ne garde pas un bon souvenir de ce séjour.
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 18:03

Duffy's fan37 : c est dommage que ton séjour se soit pas bien passé.
Pour duffy , j avais eu la même réponse que toi. Qu ils envoyaient les articles au japon ( ça date de décembre ) .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 9 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 19:48

Oh mince vous pensez qu'il restera des duffy mardi prochain...?
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre petit Duffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre petit Duffy
» Votre petit Duffy
» Votre petit Duffy
» Partager votre page - site préféré ou créé de Duffy ainsi que ses amis!
» Votre avis sur le petit dej' du DLH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-