AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Lun 18 Déc - 17:35

Bonsoir !
Encore de très beaux colis cette année ! Je suis toujours impressionnée par le soin que mettent les PNS à choisir les cadeux de leur enfant sage. Et surtout par les faits mains ! Il y a de vrai(e)s artistes sur ce forum ! Jene suis pas capable d'en faire autant !

Le facteur m'a déposé 4 colis aujourd'hui mais pas celui de mon PNS, peut être demain bounce
Et si je me fie à mon intuition concernant l'indice mystérieux qu'il m'a adressé, il n'est pas impossible ue le colis arrive demain ...

Bonne soirée à tous ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 329135


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Lun 18 Déc - 17:52

Chère, chère MNS...

Que dire ? ....

Ben... Voilà quoi. Rien. Bof, hein ?

Ben oui, bof, tu peux le dire ! Laughing 
Je sais pas quoi dire, là, tout de suite. Tu m'as séchée ! T'as un talent incroyable et des idées magnifiques... J'ai vraiment TOUT adoré (jusqu'au carton, t'as vu ? Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 7232 ). Tu sais que tu vas faire des jalouses quand je posterai mes photos ? Twisted Evil 

Mais... (Oui, y'a toujours un mais...) MAIS !!! 
Qui es-tu ? 
Alors là aussi tu m'as séchée... En principe je suis calée, je trouve vite, voire même j'ai déjà une idée avant. Mais là... Néant. Oh que tu dois rire derrière ton écran... J'ai bien quelques idées, mais elles se téléscopent un peu toutes pour me mener à la case départ. Et ton petit jeu là ? C'était quoi cette idée franchement ? Razz Du talent te dis-je... Du talent... I love you 

Donc voilà, mes p'tits amis, va falloir vous armer encore un peu de patience le temps que mon enquête avance. Un défi pour Didi est en cours... Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 904185


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Herz
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Lun 18 Déc - 18:04

ben alors ma didi, ta MNS a eu raison de ton esprit tordu fantastique.....??

Melle.Sparrow, tu as reçu un bien beau colis....je suis fan du collier, tu t'en doutes Wink bravo à ta MNS!!

Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Lun 18 Déc - 18:20

stefy ouiiiiiii !!! Je meurs, mes neurones sont en train de fondre Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 7232 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 7232 

Vous êtes trop nombreuses à pouvoir coller... j'ai forcément manqué un détail.


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Lun 18 Déc - 18:25

Je crois que j'ai reçu mon colis !!! Ahhhh j'ai hâte de rentrer à la maison !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Lun 18 Déc - 19:22

Bonsoir,

Que de jolis colis Smile J'attends le mien avec impatience !!!

Mon ES, ton colis devrait partir demain ou mercredi au plus tard. Bel indice n'est-ce pas ?
Je pense savoir qui est ma MNS (à moins que ce ne soit un PNS et que je me plante complètement), wait and see... santa
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Lun 18 Déc - 19:33

Coucou tout le monde Smile

Je voulais vous partager la photo prise ce matin en attendant mon train... Oui j'habite au Pôle Nord Razz
Il a neigé toute la nuit, du coup c'était super beau (mais froid !) ce matin Very Happy

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Drugxt10

Que de beaux colis arrivés Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 329135
Didi81 tu attises notre curiosité, c'est pas sympa Razz

Comme Zazu je soupçonne fortement quelqu'un... Affaire à suivre Razz

Bon début de semaine à toutes et tous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 12994


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Lun 18 Déc - 19:39

mon ES : ton colis est parti aujourd hui !! trop hate que tu le découvres .

encore de très beaux colis ouverts !

j ai vraiment hate de découvrir le mien .



Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Lun 18 Déc - 20:04

Cher ES, ton colis est parti ! Mais je ne te dirais quand. Ma semaine dernière ? Ce week-end ? J'espère que mon colis te fera plaisir !

Cher PNS, chère MNS. Je guette avec impatience l'arrivée de ton colis. J'ai hâte de partir à ta recherchewtu n'imagine pas à quel point ! Je croise les doigts pour que la poste se dépêche parce que je pars de samedi à mercredi prochain Wink

J'ai tout lu mais je ne me souviens pas de tout !



J'ai vu des ES qui n'ont pas une grande forme, des ES fatigués... Je vous envoie pleiiiiiiiin de bisous !!!

Et j'ai vu de subliiiiiiiiimes colis !!!

Pour ma part il me reste 2 jours 1/2 de boulot avant les vacances. J'ai hâte et en même temps j'ai tellement de boulot que je redoute déjà la charge de boulot que j'aurais en rentrant le 2 janvier. Et plus je prend de retard, plus j'aurais à bosser en revenant. Je suis déjà à +13h sur ma pointeuse... Bref... Vendredi la journée va être chargée aussi, équitation avec mon Nunu, achat du cadeau de mon chéri, coiffeur...

Je pense fort fort à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Lun 18 Déc - 20:19

Bonsoir tout le monde !! Bon dernière ligne droite avant la fête !! Ça s'approche pour ça
Bon bravo à tous vos colis, encore du bon niveau cette année :-)

Sinon ce soir ça ete reprise de la course pour moi, apres la mauvaise météo j'avais envie de reprendre. Et ça m'a fait beaucoup de bien !! Allez je dois continuer l'entraînement

Bon sinon ma première idée pour mon PNS etzit donc fausse, après réflexion je pense que tu n'es pas une MNS mais un PNS. Hmm p1352 serais tu mon PNS, la ca semble bien probable :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Lun 18 Déc - 20:50

Bonsoir !!!!!


J'ai vu de sublimes colis !!! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Bravo à tous les MNS et PNS !!! L'investissement dans chaque colis est remarquable !!


🎄Sandrine et MadEye, c'est vrai le hasard à bien fait les choses.. nous avons beaucoup de points communs avec Amy, en particulier les lapins! 😊

🎄Oswald, trop dommage pour la belle surprise du lapinou !! Mais l'avantage c'est que tu vas pouvoir le choisir !! Oh je suis trop contente!!! Tu vas avoir un petit poilu à grandes oreilles !!! 🐰🐇 ❤



🎄Robins mum trop jolies tes peluches de rox et roucky!

🎄Agnou joli sapin !!

🎄silex qu'elle jolie photo !! Je trouve que la barbe te va très bien !

🎄ma lilimatt Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 12994 Je suis la si tu as besoin !

🎄Lady Sackielle profite bien des prochains jours !

🎄Pausteli, dis donc tu cumules en ce moment !! J'espère que la vague de poisse est definivement passee !!

🎄Didi, tu m'intrigues.. 1ere fois que tu sembles galérer! Courage !

🎄Darby, jolie photo enneigée!


🤶Amy Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 937942

🎅 mon PNS/ ma MNS, qui es tu? Je commence à rayer des noms sur ma liste mais je suis encore très loin de toi !! J'espère que tu m'aides dans le colis car je suis dans le brouillard ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Lun 18 Déc - 20:54

J'ai reçu mon coliiiiiiiis ! cheers

Il m'attendait en arrivant à la maison ce soir et j'avoue que c'était pile ce dont j'avais besoin I love you
J'ai hésité à l'ouvrir pendant un petit moment ... mais ma détermination sans faille va s'effondrer comme neige au soleil ... je n'ai vraiment pas tenu longtemps ...

Voici mon ... colis !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Dscn9710

J'ouvre la bête et elle est bien garni  Very Happy je m'empresse d'ouvrir tout de suite l'enveloppe qui contient un gentil mot que je garde pour moi ... j'aperçois aussi une autre enveloppe marqué "indice" qui m'attire immédiatement mais que je laisse de côté :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Dscn9711

Il y en a un que ça interresse beaucoup  Razz

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Dscn9712

Je sors tout du carton et ouah il y a pleeeeins de trucs ! J'ai encore plus hâte d'ouvrir mais d'abord je passe un coup de fil à ma soeur koneko pour lui faire profiter du moment !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Dscn9713

Tout d'abord ... les indispensables friandises pour pouvoir tenir durant toute cette "epreuve" Razz il manque un père noël kinder sur la photo que j'ai trouvé aprés Wink

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Dscn9715

Premier paquet dans un très beau sachet Wink qui contient ... des supers mignonnes petites boucles d'oreilles de Noël  I love you

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Dscn9716

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Dscn9717

J'ouvre ensuite le deuxième sac qui contient des pièces en chocolat ... ça me rappelle mon enfance !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Dscn9718

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Dscn9719

Passons maintenant au premier paquet ... il y a plusieurs choses dedans mais je n'arrive pas à deviner ce que ça peut être et finalement ... ouiiii des produits de Noël d'Yves rocher ... en général j'en achète tous les ans mais je n'avais pas encore eu le temps donc tu m'as rendu service et en plus l'odeur est divine I love you

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Dscn9720

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Dscn9714

Le prochain cadeau est plat ... et me fait penser à un dvd en plus petit ! Et puis je repense à mon questionnaire où j'avais mentionné mon envie de débuter une collection de blu-ray ! Mais lequel as tu donc prit ... ? Hercule bien sûr !!!!!! Merciiiiii !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Dscn9721

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Dscn9722

Le prochain paquet est mou ... je repense à mon addiction pour les chaussettes ... et je me demande si ... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi des chaussettes de Noël ... je les adore I love you I love you I love you I love you I love you

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Dscn9723

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Dscn9810

Le prochain paquet n'a pas du être le plus facile à emballer Razz je m'interroge et finalement ... une très jolie bougie qui sent super bon Very Happy

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Dscn9812

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Dscn9811

Passons au plus gros paquet du carton ... il est mou aussi et je n'avais aucune idée de ce que ça pouvait être et en fait apparaît devant moi un super plaid Cheshire I love you je n'aurai jamais pensé à ça et il est trop chouette ! Very Happy

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Dscn9813

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Dscn9814

Cadeau suivant : il fait beaucoup de bruit et j'avoue que ça m'a intrigué ! Et tu as bien cerné mon amour pour la pâtisserie puisque je trouve un kit pour faire des bonhomme de pain d'épice ! Very Happy  je vais m'employer à utiliser ça très vite !!!

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Dscn9815

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Dscn9816

Le cadeau suivant est tout plat et c'est une très jolie déco de Noël qui va rejoindre les miennes déja exposées dans le salon.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Dscn9817

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Dscn9818

Enfin nous arrivons au dernier paquet qui contient un carton et dans celui ci ... 2 petites choses fragiles. Un porte bougie Mickey et une boule de Noël qui m'avait fait de l'oeil à DLP !!! Je ne sais pas si c'est le hasard mais tu as très très bien choisi !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Dscn9819

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Dscn9820

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Dscn9821

Le colis est maintenant vide mais je suis ravie ma chère MNS ... merci beaucoup pour tous mes cadeaux, tu m'as vraiment très bien cerné et je suis vraiment contente de savoir que tu as prit en compte mes goûts et que tu ais fait si attention à moi durant ce jeu.

Il est maintenant temps d'ouvrir LA fameuse enveloppe des indices :

- Tu aimes Olaf, la fée cochette et DLP
- Les spéculoos sont une spécialité de chez toi (et j'ai bien noté que le carton venait de Belgique Twisted Evil )
- Tu es plus agé que moi (indice ultime).  
- Nous aimons Londres toutes les 2 et tu y as été en mai 2017.


Avant de recevoir le colis je t'avoue que je n'avais absolument aucune idée de qui tu étais mais j'ai mené ma petite enquête et HEUREUSEMENT je fais maintenant partie des plus vieille et du coup il n'y avait plus tant de participantes qui étaient plus agées ... tes personnages préférés m'ont aussi bien aidé et en reprennant les questionnaires, l'un d'eux m'a marqué plus que les autres ...

Cantellerie serais tu ma super méga giga MNS 2017 ? santa


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Lun 18 Déc - 21:22

Didi : bah alors, une reine des énigmes qui sèche ??

Darby : ta photo fait envie, c'est super joli comme ça tout blanc !

Elohia : waaa il est beau ton colis ! J'ai offert ces petits produits Yves Rocher à ma meilleure amie et pareil, j'avais adoré l'odeur !! Et ton plaid est trooop beau I love you Bravo à ta MNS, voilà une personne qui a du goût Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 153419

Pas de colis encore dans l'horizon de ma boîte aux lettres. Je pars vendredi soir en Touraine, j'espère recevoir ça avant Very Happy je suis terriblement impatiente.

Passez une bonne soirée tout le monde, gros bisous et bonne nuit Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 937942


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Lun 18 Déc - 21:25

Eh bien oui Tigroufan, tu m'as bien découvert...

Je serais curieux de savoir ce qui a pu te mettre sur la voie ?


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Baniar10
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Lun 18 Déc - 21:26

Marine ben... oui je sèche, j'avoue Razz 


Lady-Panpan ah ça pour galérer... j'ai relu certains questionnaires jusqu'à 3 fois, le temps de filtrer les informations, j'ai relu plein plein plein de messages de plusieurs participants et essayé d'en retrouver certains qui contenaient des infos particulières. Je pense avoir trouvé ce que je cherchais Wink 

Et finalement parmi les quelques pseudos... Il m'en reste un qui me semble plutôt bien coller. 

Ma très chère MNS, je me rapproche... Tout ce que j'ai lu, que je pense être tes mots, me semble coller. Et une chose est sûre : je sais que tu me lis attentivement Twisted Evil 
Il ne me reste plus qu'à créer un post pour faire honneur à tes jolies idées, et à tenter ce fameux pseudo, qui j'espère, est le tien I love you 
Si je ne me trompe pas, nos pseudos n'ont rien en commun. Mais le tien devrait faire écho à une petite chose que j'adore... Non ? Enfin, si c'est non, je me mets en PLS enroulée dans ma polaire et je n'en bouge plus jusqu'à l'an prochain ! (Ou alors jusqu'à demain... j'ai mon dernier TD de l'année et la présence est obligatoire Laughing ) 

Je te fais plein plein plein de gros bisous, et te dis à très vite... Et encore, merci. Malgré l'incertitude qui règne toujours, merci merci merci... Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 937942

Très beau ce colis Elohia !!

Au fait, j'ai aussi oublié de commenter tigroufan mais le coup des sticks pour chien m'a trop fait rire, farceur !!! Laughing


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Herz
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Lun 18 Déc - 21:57

Je vois que pour la seconde fois, je suis soupçonnée  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 153419 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 153419 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 153419

Je ne suis pas douée pour entretenir le mystère donc 


Elohia je suis bien ta MNS santa santa   Si ton colis te plaît, j'en suis la première ravie  Razz

C'était chouette de tomber sur toi, tu était présente sur le topic, on a des goûts en communs et ce ne fut pas trop compliqué de te cerner.... Merci aussi à ta soeur, elle m'a bien aidé pour la boule de Noël DLP  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 153419

J'ai vu encore de beaux colis

 Nath je trouve ton colis très raffiné  I love you et joli sapin 

Pausteli bein dis donc tu cumules.... courage ton sejour arrivera vite.....

Silex jolie photo de famille.... tu as l'air en forme....

Minniegigi chipie porte très bien les lunettes  Razz moi qui "râlait" de ne pas pouvoir me rendre au marché de Noël de Durbuy cette année par manque de temps, ton  petit compte rendu me conforte finalement que je ne rate pas grand chose  Laughing

Biz les lutins je m'en vair rejoindre Morphee Sleep Sleep


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Lun 18 Déc - 21:59

Bonsoir ! Je passe entre les dernières révisions pour un examen blanc pour remercier comme il se doit ma MNS Marine Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 329135

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Tenor

Sache que en retournant en cours j'ai porté la belle écharpe bleue, elle tient bien chaud et est agréable. J'ai mangé tous les Kinder et le Milka est bien entamé, j'ai pas résisté longtemps mais sans prendre 1g visiblement ou du moins pas beaucoup Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 153419. Bébé Simba est sur mon petit lit I love you

Mlle Sparrow, tu semble me soupçonner....................

Spoiler:

J'aurais pris plaisir à commenter chaque colis, mais il faut que je travaille encore un peu et que je dorme ^^'. Je repasserai sûrement demain.

Mon ES, j'espère que tout se passe bien pour toi et que mon colis te plaîra !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Lun 18 Déc - 22:36

Demain, si la poste belge ne fait pas grève j’enverrai mon grand lutin relevé son courier Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Lun 18 Déc - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Lun 18 Déc - 22:37

Plop ♫♪


Désolée pour cette absence mais le moral était vraiment pas au beau fixe et la santé non plus alors j'ai préféré vous épargner un peu >< et pour couronner le tout mon pc a fait des siennes U_u. Désolée à ma MNS/mon PNS.
Sinon je suis bien arrivée sur DLP où je devrais voir La Ptite Sirène demain.

J'ai vu de beaux colis, vous avez géré les PNS Smile .

Sid 
Spoiler:

Chère ES, ton colis n'est plus entre mes mains mais l'as tu reçu, déballé ou non, telle est la question  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 44340.

J'ai aussi vu que j'ai été demandé hier et aujourd'hui. 

Et ma chère Ptite Sirène ... non c'est pas moi mais l'on m'a demandé de te dire que le message est G R G R 13 Langue .

Je vous fais de gros bisous ♥.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Tumblr10Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Lun 18 Déc - 23:02

Roooooh !! Tu m’enerve !!

Et merci pour la rectification de mon indice nounours chocolat xD ça m’aide pas trop non p’us ... je m y pencherais demain Langue


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 31/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Mar 19 Déc - 0:07

bonsoir tout le mondes santa
je vois de magnifique colis Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715  bravo les pns Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 795199
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Mar 19 Déc - 0:31

Didi > Ce suspense est intenable, on veut le voir nous aussi ton colis maintenant que tu penses avoir trouvé ta MNS ^^

Darby > Comme c'est joli tout ce blanc *w*

Tigroufan > Bravo, tu as débusqué ton PNS ! (je veux l'explication de l'indice chiffré XD)

Elohia > Encore un colis très conçu *w* Super chouette le kit pour faire des bonhommes en pain d'épices ! J'espère que tu nous montreras le résultat une fois que tu l'auras testé !
J'adore également ta boule de Noël. Tu as vraiment été super bien gâtée *w* Bravo cantellerie ^^


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Mar 19 Déc - 6:40

Que de joli colis...je craque pour le plaid cheshire .... nouveau à DLP?? Il va me le falloir viiiiite
Sid ce matin j espérais qu aaron se lève un peu plus tard comme il ne va pas à l école. Raté pffff....courage à tous pour votre journée ...mon es tu ne m as pas encore démasquée. Et bisous à ma super mère Noël
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Mar 19 Déc - 9:03

Nouveau message pour Princess Meg !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Latest?cb=20120429105245&path-prefix=fr

Mon cher Princess Meg

Je suis triste que ton coli ne soit pas arrivé intact mais soulagé que la tasse soit arrivée sans encombre ! 
Pour la lettre dans mon coli .. j’en suis désolé j ai complètement oublié de la mettre !!! Malheureusement je ne sais pas quand je pourrais retourner à la poste. 

Tu noteras donc que ta Mère Noël est une tête en l’air .... 

Je t’avoue que je me suis énormément posé de questions quand au contenu de ton coli, j’avais des idées en tête mais au vue des questions posé sur le topic pour aidé les PNS je t’avoue que je comptais sur toi pour y répondre mais les questions auxquelles tu as répondu ne m’ont pas aidé ... bref j’etais Perdue mais je pensais avoir tapé juste avec tes présents. 

C’est la première année que je tombe sur un enfant sage .. homme 😂 
Nous ne nous connaissons pas et je pense que mis à part sur ce topic nous n’avons jamais eu d échange sur ce forum. 


Et pour le gros indice cadeau .. pour le faire pardonner d’avoir oublié de mettre la lettre ... 
un de tes cadeau n’a pas été choisi au hasard afin de t’aider à découvrir mon identité..... 


Bon courage pour la recherche de mon identité ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Icon_santa 

Ta MNS


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Mar 19 Déc - 10:14

Que de très beaux colis santa
J'adore le livre des Méchants Disney, j'ai même hésité à me le prendre I love you

Yuki magnifique "tapisserie" de Noël près de ton sapin, j'adore le rendu Smile

Minniegigi quelle jolie surprise du Père Nowel santa santa Ca met tout de suite dans l'ambiance, on est tous de grands enfants Very Happy Very Happy

Silex quel bel anniversaire I love you Tous mes voeux à ta petite fille

Darby autant de neige I love you I love you Tu as su avoir un train quand même ?



J'ai été voir Star Wars VIII hier (enfin) !! Very Happy Very Happy Personnellement, malgré certains moments où je me demandais vraiment où ils ont été pêcher ces idées, j'ai bien aimé. Je trouve cependant le VII mieux réussi Smile Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je mets ma dernière remarque en spoil Smile
Spoiler:

Je poste aussi quelques photos de mon séjour à DLP, alors vraiment le Golden Forest, rien à redire si ce n'est le manque de salé au goûter, sinon parfait. Les casts ont tous été super aimables et accueillant (sur le parc aussi d'ailleurs - ce qui m'avait manqué la dernière fois).
Pour le petit moment magique, et bien vendredi en rentrant à la chambre avec nos sacs (trempés qu'on était hihi), on entend au loin la voix de Donald (bon c'était un cast hihi) qui après quelques minutes de discussions nous propose de visiter des suites au Sequoia  I love you On en a donc vu deux, au 6e et 5e, avec vue lac et terrasse Very Happy C'était un chouette moment Very Happy



Place aux photos :
Spoiler:


Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-