Accueil[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Vide[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Vide[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Empty
MessageSujet: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 12:08

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Image112



Bonjour à toutes et à tous !


J'aimerais vous présenter un projet sur Planet Coaster qui m'est particulièrement cher : une version revisitée de notre bon vieux Space Mountain !

Cette version sera inédite avec de nombreuses améliorations et une toute nouvelle aventure nous propulsant Au-delà de l'astre Solaire !


Nous sommes à la fin du XIX ème siècle, le Columbiad rugit toujours depuis la Floride et le Baltimore Gun Club se félicite de cette entreprise.

La fièvre de la conquête spatiale s'est rependue sur Terre et de nombreux projets émergent de part le monde.

L'un d'eux retiendra particulièrement l'attention d'Impey Barbicane et de Michel Ardan : Utiliser la puissance du Soleil pour alimenter des Hélioréacteurs.

Formidable machine pouvant fournir une energie illimitée et généreusement financée par la Blue Mining Company et le Gun Club, coalition du Baltimore Gun Club et du Boston Propulsion Factory.

Le lancement sera effectué un 16 juillet depuis une baie dont l'emplacement et le déroulé de la mission sera tenue secret.

Recruté par le Gun Club suite à votre expérience des voyages lunaires, vous êtes sur le point de voyager au plus loin de notre système Solaire pour constater l'évolution du projet.

Un voyage vers un astre familier me dites vous ? Pas si sûr..



Pour le layout du ride :

le départ se fera depuis le Columbiad, vous traverserez brièvement des astéroïdes avant d'emprunter un pont d'Einstein-Rosen à proximité de la Lune.

Vous frôlerez différentes planètes avant d'arriver derrière Mercure où sont installés les Hélioréacteurs.

La suite est encore tenue secrète mais vous serez ramené sur Terre à l'aide, une nouvelle fois, du pont d'Einstein-Rosen qui nous lancera vers le Magno Trid, nouvelle version de l'Electro de Velocitor.


Le ride comprendra un sidewinder Loop, deux corkscrew, un drop vertigineux, un fer à cheval et d'autres nouveautés.


Les nouveautés de ce ride justifieront les contraintes imposées par Planet Coaster.

Ci-dessous les images :


  • Le canon et le tunnel de chargement, encore en travaux bien que l'ensemble soit globalement terminé :




[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171115[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171113[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171116

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171111[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171112[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171110

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171114



  • l'ancienne version du toit, je la refais intégralement pour corriger l'angle de la pente :



[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171120[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171118[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171117



  • le chantier.. C'est le cas de le dire :



[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171119[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171121



  • le début du Magno Trid :



[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171122[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171123




Ce premier message est susceptible de changer !


Dernière édition par auxi le Mer 21 Mar 2018 - 7:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 12:19

Ça a l'air génial! Rien que le texte et l'image (c'est toi qui l'a faite?) me mettent l'eau à la bouche, hâte de voir les images!


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 12:43

Mr.Ravenswood a écrit:
Ça a l'air génial! Rien que le texte et l'image (c'est toi qui l'a faite?) me mettent l'eau à la bouche, hâte de voir les images!

Oui j'ai réalisé le logo d'après une illustration de Disney gazette (http://www.disneygazette.fr/discovery-mountain-origins-news-1631.html) mais entièrement redessinée avec l'ajout d'une version modifiée d'Artemis (de ma conception) :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Image111


Dernière édition par auxi le Jeu 7 Déc 2017 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 19:59

Hate de lire et de voir la suite en image Wink


[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 20:02

Merci Smile pour ce qui est des images, elles sont dispo dans le premier message de la page ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 14:38

Comme je m'y attendais, le modèle Planet Coaster est très soigné, personnalosé, réussi...
Tu as un vrai talent! Sans compter le dessin du coup


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 15:30

Merci Smile Cela me prend du temps mais je suis obsédé par les détails.. Et me rapprocher d'un modèle précis me permettra d'excuser les libertés que je prends à certains niveaux..

Tout est parti de la réalisation de Rudi Rennkamel (qui proposait déjà un modèle convaincant) que je m'amusé à améliorer ici et là, puis j'ai décidé de tout refaire à ma sauce !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 14:00

Absolument extra. C'est chouette de pouvoir voir cela. Il est vrai que Planet Coaster offre la possibilité de faire beaucoup de chose. J'espère que tu nous en montrera d'avantage. Very Happy


[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 19:03

Merci DisneyFanBase Smile

La suite :

Un test du Tour de l'île où se trouvera SM (je ne sais pas comment appeler ça...) :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171210

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171214

Le reste :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171211

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171216

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171212

Un test de lampadaire basé sur le modèle de Rohana Ardais http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=835296969 (Seul exception concernant un objet non réalisé par moi) :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171213

Je mettrais à jour le premier sujet quand ça aura plus avancé !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4352
Inscription : 22/01/2016

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 23:50

Ouah !! Superbe projet ! je vais le suivre de très près !

J'avais toujours imaginé " Space Mountain - The Black Moon - " mais ce projet est vraiment pas mal !
Bon courage à toi Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 22:10

Merci XenoYoSh Smile

Quelques photos :

Quelques modifications au niveau du Columbiad :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171219

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171221

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171222

Un exemple du bazar que ça peut être parfois pour avoir un truc géométriquement correcte.. :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171217

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171218

Une vue d'ensemble :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171220
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 16:05

C’est toujours aussi bien! Tu avances vite en plus


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 1:09

Merci encore une fois Mr.Ravenswood !

Ça continue avec les tours :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171224

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171223

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171226

Premier test d'éclairage :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171225
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4352
Inscription : 22/01/2016

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 18:06

Toujours magnifique ! L'éclairage semble rendre pas mal pour l'instant !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 20:05

Oui c'est vraiment un éclairage fait à la vas vite !

La suite :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171230

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171228

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171229

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171227

Je vais m'attarder sur le toit pour finir la première partie une fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 22:05

On continue sur la lancé :

Bon, comme le toit c'est une plaie à faire, j'ai avancé sur d'autres choses :

La file d'attente et l'allée autour de la montagne :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171232

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171236

Un luminaire qui sera utilisé pour la file d'attente couverte :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171231

J'ai allongé le tunnel pour coller avec la réalité et pour avoir la place pour la gare :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171233

Des vues en vrac :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171234

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171235

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171237


Dernière édition par auxi le Jeu 14 Déc 2017 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 16:47

C’est du boulot tout ça!


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 19:02

Oui.. Je ne m'impose pas de deadline ou de moment où je construis ou non, c’est à l'envie.. J'ai un métier qui m'impose des déplacements dans des lieux où il n'y a pas toujours grand chose à faire donc c'est le moment pour avancer.

Malheureusement Planet Coaster est un jeu où il est difficile d'être précis, le déplacement complexe, bien que pratique, n'est absolument pas précis. On ne peut pas imposer un déplacement ou une orientation précis à un objet selon une direction ou un sens. On doit y aller à tâtons avec les flèches et la sensibilité de la souris au minimum.. Il peut me prendre parfois de très longue minute avant d'avoir la position souhaité..

Ayant l'habitude des CAO, c'est très frustrant..
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 17:12

Bonjour à tous !

Le toit à bien avancé :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171242

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171238

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171239

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171243


J'ai également avancé sur l'entrée de gare des trains :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171246

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171245

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20171247
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 11:11

Tu ne feras que cette attraction sur la map?


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 12:39

J'aimerais bien faire un complexe autour des visionnaires avec :

- Vingt mille lieues sous les mers
- Voyage au centre de la Terre
- La Machine à explorer le temps
- Des restaurants victoriens

Pour commencer.. Mais je dois déjà terminer Discovery Mountain, ce qui risque de prendre du temps !

Et il y a aussi la contrainte technique, Discovery Mountain compte des milliers d'objets assemblés. (le canon doit en contenir près de 16 000) J'optimiserais le tout en scindant les plus grosses parties en de plus petits assemblages mais plusieurs attractions aussi complexes risque de rendre la map injouable..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 13:37

Ce serait dommage oui


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 21:36

Bonsoir à tous !

On continue avec la gare (encore beaucoup de changement à prévoir) :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20180114

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20180111

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20180113

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20180112

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20180115

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20180110

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) 20180116

Vous remarquerez que la décoration est fortement inspirée de l'astre mit en valeur dans cette aventure : le Soleil !
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 9:22

C'est superbe! Quel boulot de fou!
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4122
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 9:47

Quand je vois toutes ces heures de boulot...Déjà,j'ai beaucoup d'admiration et ensuite j'ai une grande pensée pour tes yeux,rip Razz



[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
 
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planet Coaster - Vaiana : Au delà du récif
» (Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation
» Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ?
» Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-