Accueil[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Vide[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Vide[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 18:14

Bravo pour ce résultat c'est magnifique !
mon frère a planet coaster, quand je vois déjà le temps qu'il y passe pour faire une attraction relativement simple avec un minimum de thématisation, alors là, reproduire le space mountain c'est wahoo


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 20:43

Merci beaucoup Elo-myrtille Smile

Oui c'est long, c'est encore plus long quand on a beaucoup d'autres activités à côté. j'aurais peut être pu le finir en 6 mois mais entre le boulot, le sport, les amis etc.. pas toujours simple mais ce sont mes petits moments à moi quelque part Smile
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 12:34

c'est clair qui faut être passionné pour un projet pareil. c'est cool !


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 15:49

passionné et surtout doué, en particulier sans passer par un logiciel de modélisation
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 20:05

Ho merci Fredd ! J'ai d'ailleurs étais un peu déçu d'apprendre le développement d'un toolkit permettant d'important des modèles 3D sur Planet Coaster (Qui devrait arriver sous forme de DLC), pour moi ça estompera toute la créativité et l'imagination. Le challenge c'est de réussir à obtenir la forme d'un objet souhaité (un canon par exemple Smile ) à partir des pièces du jeu. Ici le travaille sera pré-mâché et nettement simplifié pour peu que l'on maîtrise la modélisation assistée par ordinateur..

Revenir en haut Aller en bas
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : Bayonne
Inscription : 05/10/2018

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 11:25

auxi a écrit:
Ho merci Fredd ! J'ai d'ailleurs étais un peu déçu d'apprendre le développement d'un toolkit permettant d'important des modèles 3D sur Planet Coaster (Qui devrait arriver sous forme de DLC), pour moi ça estompera toute la créativité et l'imagination. Le challenge c'est de réussir à obtenir la forme d'un objet souhaité (un canon par exemple Smile ) à partir des pièces du jeu. Ici le travaille sera pré-mâché et nettement simplifié pour peu que l'on maîtrise la modélisation assistée par ordinateur..  


Je comprends tout à fait ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi. Mais d'un autre côté, il faut aussi voir le positif que ça va apporter, entre autre le fait que les bâtiments les plus imposants seront constitués de considérablement moins d'éléments, ce qui augmentera énormément la fluidité pour les gens qui visiteront les créations.

Oh, et au passage, j'admire ta patience et ton talent, ton travail est titanesque, bravo à toi et bonne continuation sur ton projet
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 23:20

Je suis tout à fait d'accord avec toi JonWolfrib ! Il y a du bon aussi, on sera fixé à la sortie du DLC.

Quelques photos des MAJs :

Le haut de la montagne :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20181019
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20181021
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20181020
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20181022


La fumée simule le gaz s'échappant du volcan au sein de Discovery Mountain

------------

Quelques photos du canon avec sa rampe :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20181010
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20181015
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20181014

------------

J'ai également revu le tunnel à 180° :

Ancienne version (qui effectué un 180° en 3 temps) :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20181016
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20181018

Nouvelle version (le 180° est circulaire) :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20181013
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20181017

Je m'attarderai également sur le reste du tunnel pour plus de cohérence.


Et de nuit Smile :


[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20181024
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20181023
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20181025
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20181026



A noter que je suis entrain d'effectuer un gros travail d'optimisation (suppression d'objets, refonte de certaines parties, etc..) et de réglage (alignement du canon/montagne/circuit) donc ça prend du temps Smile

Je travail également sur le pont, le terraforming et les deux circuits (gauche et droite) qui seront 100% fonctionnels !

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Horlog11Dim 25 Nov 2018 - 17:45

Un petit tour de l'avancé du projet :

Les barrières intérieurs refaites :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20181110
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20181111

Ma version de la balise marine :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20181028
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20181027

L'entrée de la montagne en construction :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20181112

L'enfoncement où repose le canon :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20181116
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20181115

Une vue global du land :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20181114
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Horlog11Dim 25 Nov 2018 - 19:22

J’en pleure


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Horlog11Dim 25 Nov 2018 - 22:41

Mr.Ravenswood a écrit:
J’en pleure

Je vais arrêter alors No Very Happy

Plus sérieusement, suite à la dernière mise à jour permettant d'ajouter ses propres modèles 3D, j'ai choisis de continuer cette map en vanilla (sans mods : modèles 3d) et proposer ensuite en version revisitée avec des modèles 3D.

Ces modèles 3D n'auront pas pour objectif de m'aider dans la réalisation mais permettront surtout de diminuer le nombre d'objet ! Exemple : le canon est composé d'un cylindre qui est lui même le résultat d'un assemblage d'un grand nombre de carré en cercle, l'idée est donc d'importer un cylindre sans décor dans le jeu pour remplacer l'assemblage.

Le résultat sera donc le même mais moins coûteux en ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 20:35

auxi a écrit:
Mr.Ravenswood a écrit:
J’en pleure

Je vais arrêter alors No Very Happy

Plus sérieusement, suite à la dernière mise à jour permettant d'ajouter ses propres modèles 3D, j'ai choisis de continuer cette map en vanilla (sans mods : modèles 3d) et proposer ensuite en version revisitée avec des modèles 3D.

Ces modèles 3D n'auront pas pour objectif de m'aider dans la réalisation mais permettront surtout de diminuer le nombre d'objet ! Exemple : le canon est composé d'un cylindre qui est lui même le résultat d'un assemblage d'un grand nombre de carré en cercle, l'idée est donc d'importer un cylindre sans décor dans le jeu pour remplacer l'assemblage.

Le résultat sera donc le même mais moins coûteux en ressource.

Est-ce-qu’on pourras enfin installer des CTR et des CFR ?
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 11:08

Pas simple de savoir de quoi tu parles exactement avec ces abréviations mais si tu parles de coaster personnalisé (train, type de propulsion, etc.. ) ce n'est pas possible pour l'instant mais je serais prêt à parier qu'ils y pensent vu que c'est un grand classique dans les simulateurs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 20:28

auxi a écrit:
Pas simple de savoir de quoi tu parles exactement avec ces abréviations mais si tu parles de coaster personnalisé (train, type de propulsion, etc.. ) ce n'est pas possible pour l'instant mais je serais prêt à parier qu'ils y pensent vu que c'est un grand classique dans les simulateurs du genre.

CTR = Custom Track Ride (train et rail).
CFR = Custom Flat Ride
CSO = Custom Scenery Object (ce qu’on peut ajouter maintenant dans le jeu).

Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 19:55

Bonjour à tous !

Les travaux continues, à mon rythme (toujours autant occupé à côté et je ne souhaites pas me dégoutter avec de longues sessions) :

Le pont est terminé :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20190210
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20190212
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20190211

les quais avancent bien avec une théma "simple" :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20190214

Cette partie des quais comportera un système de portique de levage permettant de charger décharger les bateaux vers les wagons, et inversement :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20190215

Qui de mieux que le fondateur du Gun Club pour introduire cette nouvelle aventure ? :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20190213
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20190218

L'intérieur de la file d'attente (dans la nuit pour un meilleur effet) :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20190216
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20190217

Une fois dans le canon, vous pourrez profiter d'une vue imprenable vers les astres :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20190219

Pour finir, quelques photos de nuit pour l'ambiance :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20190220
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20190221
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 20190222


Les travaux continuent petit à petit, j'espère pourvoir ouvrir l'attraction au 31/05 (ma deadline) !
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3837
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 13:26

Un pur bijoux. c'est splendide.


[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 K-vb-511[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 17:23

isanka a écrit:
Un pur bijoux. c'est splendide.

Ho merci ! ça me fait vraiment plaisir de lire ça !

J'aimerais tellement le partager avec vous avant la publication sur le workshop mais pour m'être déjà fait piquer des projets sur d'autres jeux avant..

Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 13:40

Je passe rapidement pour vous annoncer que je commence à mettre en ligne quelques parties de mon parc :

The bridge : https://steamcommunity.com/sharedfil...66&searchtext=

Beacon : https://steamcommunity.com/sharedfil...55&searchtext=

La suite arrive bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 8:12

Bonjour à tous !

une petite vidéo preview du début du ride :

https://www.reddit.com/r/PlanetCoaster/comments/buzhde/discovery_mountain_space_mountain_launch_test_and/?utm_source=share&utm_medium=web2x

Je vais aussi poster plusieurs photos d'ici ce soir ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
WonderHookFanClub

WonderHookFanClub

Féminin
Âge : 24
Messages : 71
Inscription : 18/04/2019

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 21:23

Tu as beaucoup de temps et de patiente visiblement. Mais c'est très beau


Meilleur fan de Wonder Hook ! Grande communauté pour l'un des plus grand Youtubeur Disney francophone !
Rejoignez nous sur sa chaîne pour soutenir son travail et nous soutenir !

Barrière anti-hater (on vous aime aussi [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 53119 )
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 329135 [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 329135 [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 329135 [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 329135 [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 329135 [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 329135 [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 329135 [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 21:51

Beaucoup de temps ? Pas vraiment, entre le taff, le sport et le reste.. D'où le fait que le projet dur depuis trop longtemps maintenant ! Laughing

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 16:23

Je viens de découvrir le projet et je suis tout simplement la mâchoire au sol ! affraid affraid affraid affraid

C'est absolument magnifique et tout ça avec juste les pièces du jeu ? Mais comment tu as fait pour le logo Colombiad à la base du canon ? Les détails sont tellement réalistes !

J'ai commencé à jouer il y a à peine deux mois, quand je vois le chemin à parcourir pour maîtriser le jeu, tu me laisses pantois !!

Y-a-t'il un moyen de récupérer le parc directement ou l'ensemble du projet directement pour pouvoir le tester ou le regarder dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 8:27

Parkatm a écrit:
Je viens de découvrir le projet et je suis tout simplement la mâchoire au sol ! affraid affraid affraid affraid

C'est absolument magnifique et tout ça avec juste les pièces du jeu ? Mais comment tu as fait pour le logo Colombiad à la base du canon ? Les détails sont tellement réalistes !

J'ai commencé à jouer il y a à peine deux mois, quand je vois le chemin à parcourir pour maîtriser le jeu, tu me laisses pantois !!

Y-a-t'il un moyen de récupérer le parc directement ou l'ensemble du projet directement pour pouvoir le tester ou le regarder dans le jeu ?

Merci ça me fait vraiment plaisir de lire ça Smile

Pour l'instant le projet était en pause pour l'été mais qui dit rentrée, dit aussi reprise du projet !

Uniquement avec les pièces du jeu oui et ça restera sans doute ainsi sauf peut être pour quelques pièces du décors de l’attraction. (le soleil par exemple, difficilement réalisable en jeu sans impacter gravement les performances )

Pour le logo Columbiad, c'est un agencement de pièces tout simplement Smile

Je réfléchis à la sortir en bêta sur le workshop, après si je peux avoir confiance en toi et compter sur ta discrétion, je peux te passer une save.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 9:30

Toujours aussi incroyable, parmi les créations les plus détaillées et complexes que j’ai jamais vues.


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 4 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 14:37

Encore une fois, Mr. Ravenswood, merci Very Happy Si ça t’intéresse d'avoir la save, fait le moi savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Planet Coaster - Vaiana : Au delà du récif
» (Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation
» Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ?
» Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-