AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
elo-myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Ven 28 Sep 2018 - 18:14

Bravo pour ce résultat c'est magnifique !
mon frère a planet coaster, quand je vois déjà le temps qu'il y passe pour faire une attraction relativement simple avec un minimum de thématisation, alors là, reproduire le space mountain c'est wahoo
Revenir en haut Aller en bas
auxi

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Ven 28 Sep 2018 - 20:43

Merci beaucoup Elo-myrtille Smile

Oui c'est long, c'est encore plus long quand on a beaucoup d'autres activités à côté. j'aurais peut être pu le finir en 6 mois mais entre le boulot, le sport, les amis etc.. pas toujours simple mais ce sont mes petits moments à moi quelque part Smile
elo-myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Sam 29 Sep 2018 - 12:34

c'est clair qui faut être passionné pour un projet pareil. c'est cool !
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Dim 30 Sep 2018 - 15:49

passionné et surtout doué, en particulier sans passer par un logiciel de modélisation
auxi

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Dim 30 Sep 2018 - 20:05

Ho merci Fredd ! J'ai d'ailleurs étais un peu déçu d'apprendre le développement d'un toolkit permettant d'important des modèles 3D sur Planet Coaster (Qui devrait arriver sous forme de DLC), pour moi ça estompera toute la créativité et l'imagination. Le challenge c'est de réussir à obtenir la forme d'un objet souhaité (un canon par exemple Smile ) à partir des pièces du jeu. Ici le travaille sera pré-mâché et nettement simplifié pour peu que l'on maîtrise la modélisation assistée par ordinateur..

JonWolfrib

Masculin

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Dim 7 Oct 2018 - 11:25

@auxi a écrit:
Ho merci Fredd ! J'ai d'ailleurs étais un peu déçu d'apprendre le développement d'un toolkit permettant d'important des modèles 3D sur Planet Coaster (Qui devrait arriver sous forme de DLC), pour moi ça estompera toute la créativité et l'imagination. Le challenge c'est de réussir à obtenir la forme d'un objet souhaité (un canon par exemple Smile ) à partir des pièces du jeu. Ici le travaille sera pré-mâché et nettement simplifié pour peu que l'on maîtrise la modélisation assistée par ordinateur..  

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi. Mais d'un autre côté, il faut aussi voir le positif que ça va apporter, entre autre le fait que les bâtiments les plus imposants seront constitués de considérablement moins d'éléments, ce qui augmentera énormément la fluidité pour les gens qui visiteront les créations.

Oh, et au passage, j'admire ta patience et ton talent, ton travail est titanesque, bravo à toi et bonne continuation sur ton projet
auxi

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Mar 9 Oct 2018 - 23:20

Je suis tout à fait d'accord avec toi JonWolfrib ! Il y a du bon aussi, on sera fixé à la sortie du DLC.

Quelques photos des MAJs :

Le haut de la montagne :

La fumée simule le gaz s'échappant du volcan au sein de Discovery Mountain

------------

Quelques photos du canon avec sa rampe :

------------

J'ai également revu le tunnel à 180° :

Ancienne version (qui effectué un 180° en 3 temps) :

Nouvelle version (le 180° est circulaire) :

Je m'attarderai également sur le reste du tunnel pour plus de cohérence.

Et de nuit Smile :

A noter que je suis entrain d'effectuer un gros travail d'optimisation (suppression d'objets, refonte de certaines parties, etc..) et de réglage (alignement du canon/montagne/circuit) donc ça prend du temps Smile

Je travail également sur le pont, le terraforming et les deux circuits (gauche et droite) qui seront 100% fonctionnels !

Voilà voilà Smile

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4