AccueilPlanet Coaster - Vaiana : Au delà du récif VidePlanet Coaster - Vaiana : Au delà du récif VidePlanet Coaster - Vaiana : Au delà du récif VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Planet Coaster - Vaiana : Au delà du récif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soraii

Soraii

Masculin
Âge : 25
Messages : 26
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 09/01/2017

Planet Coaster - Vaiana : Au delà du récif Empty
MessageSujet: Planet Coaster - Vaiana : Au delà du récif Planet Coaster - Vaiana : Au delà du récif Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 19:20

Bonsoir tout le monde Wink ! Je crée un nouveau sujet sur cette partie du forum pour vous montrer ma première vraie création sur Planet Coaster : une montagne russe inversée sur le thème de Vaiana, intitulée "Au delà du récif".

Après avoir vu le film, les musiques et les images m'ont de suite données envie de créer un coaster à thème Very Happy .
J'ai fait le choix d'une montagne russe inversée pour retranscrire la sensation de liberté du film, et j'y ai placé une seule inversion pour qu'elle reste assez tout public. Pour moi Vaiana est une princesse assez unique dans sa façon d'être, et je me suis dit que représenter une princesse et son univers avec un coaster n'a jamais été vraiment abordé, et que donc cela irait dans l'idée que je me fait de cette princesse Smile  .

Voici la vidéo de présentation du coaster en question :


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et si elle vous plait, vous pouvez récupérer le lien du workshop Steam dans la description pour mettre mon attraction dans votre parc virtuel Very Happy !


"Is this a dream....or is it...real?"
Planet Coaster - Vaiana : Au delà du récif Aqua-Signature-Banner-kingdom-hearts-8932042-498-149
En Talent Pool depuis février 2017 Planet Coaster - Vaiana : Au delà du récif 44340 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Asfour

Asfour

Masculin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2017

Planet Coaster - Vaiana : Au delà du récif Empty
MessageSujet: Re: Planet Coaster - Vaiana : Au delà du récif Planet Coaster - Vaiana : Au delà du récif Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 23:14

Salut Soraii ! Je n'ai pas encore vu le film mais ton coaster est super chouette (et je suis impressionné c'est super bien fait) ! J'aime bien le moment où on passe devant le volcan humanoïde notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Disneyland Project

Rio Disneyland Project

Messages : 14
Inscription : 21/02/2017

Planet Coaster - Vaiana : Au delà du récif Empty
MessageSujet: Re: Planet Coaster - Vaiana : Au delà du récif Planet Coaster - Vaiana : Au delà du récif Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 11:51

Bonjour,

Le concept est très intérresant ! Wink le projet semble très bien parti pour un futur parc ! Wink

Bon courage ! Wink


Planet Coaster - Vaiana : Au delà du récif Bander10
Revenir en haut Aller en bas
 
Planet Coaster - Vaiana : Au delà du récif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain)
» Projet de parc sous Planet Coaster
» Planet Coaster | DisneyLand Paris
» Parc Disneyland / Planet Coaster
» (Planet Coaster) Parc écologique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-