Accueil[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Vide[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Horlog11Dim 14 Jan - 9:21

Tu peux annuler tes restos 24h sans frais.
Revenir en haut Aller en bas
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Horlog11Dim 14 Jan - 10:07

Alors c’est comme au Disneyland Resort d’Anaheim. Du coup, ce mercredi, je vais probablement essayer de réserver 1 restaurant par journée (c’est largement plus ambitieux que ce que nos estomacs ne pourront supporter) mais ça permettra de se faire plaisir gustativement et d’adapter le « programme » quitte à annuler la veille en fonction de nos envies (ou fatigue ou changement de planning) pour être raisonnable et bien profiter du QSDP quand même.

J’ai pu lire à plusieurs reprises ici que les QS étaient vraiment « bons » à WDW.
Je pense notamment à la SATULI canteen de AK, mais j’ai aussi en tête le Pecos Bill à MK ou  le Tangerine Café et la Cantina de San Angel à EPCOT, par contre pour DHS j’ai pas trop d’idées,  à part peut être le Backlot express dont j’ai vu le nom dans certains TR.....peut être on ira manger au Boardwalk après la matinée aux DHS?

Merci beaucoup Meril06 pour ton renseignement [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 340646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Horlog11Dim 14 Jan - 16:50


A Hollywood Studio, tu à aussi le ABC Commissary et le Fairfax Fare qui sont assez Sympas
Revenir en haut Aller en bas
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Horlog11Dim 14 Jan - 18:55

Merci @lozoto (Sabrina je crois) je viens de regarder les photos et avis sur TripAdvisor/Yelp et c’est vrai que le ABC Commissary a l’air sympa. On va de ce pas le mettre sur notre liste pour les Studios, là on était un peu en panne d’inspiration alors que pour d’autres parcs on a plutôt l’embarras du choix en ayant envie de tout tester! Bonne soirée!


Revenir en haut Aller en bas
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Horlog11Mer 17 Jan - 11:30

Bonjour,
_en mode panique_
Là j’etais sensée faire mes repas de restaus à 180+ 10 jours? Mais que ce soit sur l’app MDE ou le site US je n’ai accès à aucune date après le 16/07......
J’essaie d’appeler au 1 800 800 060 mais apparemment Nº pas attribué.....
Quelqu’un peut m’aider?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Horlog11Mer 17 Jan - 11:42

Jingle Bell a écrit:

Là j’etais sensée faire mes repas de restaus à 180+ 10 jours? Mais que ce soit sur l’app MDE ou le site US je n’ai accès à aucune date après le 16/07......

deconnecte toi, reconnecte toi (site web sur PC, si t'as un apple, c'est sans doute la raison, desolé pour les pros apple, mais c'est pas ma faute, je ne fais qu'essayer d'aider)

essaye un autre navigateur au cas ou

sinon le site a peut etre un probleme temporaire

Citation :


J’essaie d’appeler au 1 800 800 060 mais apparemment Nº pas attribué.....

je sais pas ou tu as trouvé le numero ... c'est un numero d'un office du tourisme européen, rien à voir avec disney
et puis de toute facon ca risque pas d'aboutir sans le prefixe international (+ ou 00)

le numero de la centrale dining est le 00 1 407 939 1947 (appel international, donc verifie que tu as la gratuité des appels vers les USA sinon tu vas avoir mal)




Spoiler:

[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 1524898809 [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 1533279605  [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Horlog11Mer 17 Jan - 11:48

Oh MOOOnnnn Sauveur!
Ouais, c’est Apple, je bouge et vais voir...merci d’etre là!
Revenir en haut Aller en bas
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Horlog11Sam 20 Jan - 10:53

Bon, je ne sais pas si je suis la seule parmi tous ceux qui partent en juillet à avoir eu le problème, mais il y a un gros bug de mon côté pour avoir les +10 jours accessibles aux réservations des restaus en tant que guest Disney....Que ce soit sur tablette ou sur PC, c’est verouillé!
J’ai donc appelé directement la centrale de réservation mercredi : MERCI et encore MERCI INFINIMENT @Tarf   [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 904185  [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 937942 de m’en avoir indiqué le numéro, même si je me doute que je vais le sentir passer sur ma prochaine facture téléphonique.
Au final, impossible d’avoir le BOG à 8h comme je le souhaitais, mais j’ai pu avoir sans problème les autres restaus de ma wishlist aux heures voulues  [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 340646

Voilà donc une bonne chose de faite!
J’espere juste que je n’aurait pas le même blocage pour réserver mes FP+ aux 60 jours!
Je croise les doigts.....
En attendant, week-end oblige, je continue à lire ici tous les TR et (pré)-TR en cours sur WDW, parce que c’est tellement inspirant!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1277
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Horlog11Sam 20 Jan - 13:21

Coucou...
Le bug que tu as eu, je l'ai deja eu plusieurs fois... il y a 2 ans, je n'en menais pas large et puis ca s'est debloque tout seul au bout d'un certain temps (quelques heures). Cette annee ca m'a fait la meme chose, j'ai attendu cinq minutes et j'ai tout de suite envoye un message par mail. J'ai recu une reponse dans l'heure suivante, m'informant que normalement , il n'y avait pas de pb et lorsque je me suis reconnectee, ca marchait -miracle ou quelque chose a ete fait, je ne sais pas...confused - Du coup, je m'attends a un autre bug lors de mes prochaines resas mais sans stress maintenant.Cool

Sinon, si j'ai bien compris, vous partez pour plus d'un mois???  cheers Ouah, genial, nous aussi on adore les sejours longs surtout vu le prix de l'avion et puis on a trop peur a chaque fois de ne pas pouvoir y revenir apres alors on veut en profiter au max! C'est drole de penser qu'on y sera aux memes dates que vous mais pas aux memes endroits apparemment (on sera en DCL puis a Universal a vos dates normalement)...
On aurait presque pu se faire un petit coucou sur place! [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 892973



[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Horlog11Sam 20 Jan - 13:58

Coucou @Silvia!
Effectivement ça a été le gros stress mercredi, heureusement que @Tarf est venu à la rescousse!
Dis-moi, tu l’as envoyé à quelle adresse ton mail? Parce que là, plusieurs jours après, c’est toujours pas débloqué de mon côté......
Et oui, on a la chance de partir presque 38 jours....tellement hâte!
On n’aura pas le plaisir de vous voir sur place, toi et ta petite famille mais j’espere suivre le prochain TR avec assiduité, tout comme les précédents (même inachevés c’est TOPISSIME pour les first timers que nous sommes, et le bonheur que vous dégagez fait plaisir à voir!)
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1277
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Horlog11Sam 20 Jan - 14:13

Merci beaucoup! Smile D'ailleurs la, je vais me remettre plus serieusement a mon TR mais ces jours-ci, je me sens un tantinet en roue libre apres tous les efforts fournis pour faire faire les revisions d'examens a mon fils les semaines passees. Sleep
Sinon voila le lien de la page pour envoyer un email a WDW (apres je ne sais pas si c'est ca qui a debloque la situation tres vite ou si c'est le hasard mais bon ca fait du bien d'envoyer un SOS quand on est dans la misere). Des que tu envoies ton mail, tu recois sur ta boite mail a toi un message automatique de la reception de ton message mais la vraie reponse ne vient qu'apres et la, ca peut varier ( mais je n'ai jamais attendu plus de 24 heures alors que j'ai deja contacte Disney une dizaine de fois pour des questions variees -dont une fois pour le fameux bug des ADR.-) Alors bonne chance!
https://disneyworld.disney.go.com/help/email/



[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Horlog11Sam 20 Jan - 15:59

Merci beaucoup! Aaaaah ces examens!
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Horlog11Sam 20 Jan - 16:48

Je viens de lire ton pré tR et je me permet une astuce pour ta resa au BOG : tu as un système d’alerte sur Touring plan : tu entres le resto que tu souhaites , le nombre de personnes, la date et l'heure Souhaitée , et des qu’un créneau se libère , tu reçois un mail ( bon , ça implique d’etre Assez réactif et de réinitialiser ta demande si tu loupes l’opportunité, mais perso , ça m’a permit d’avoir un créneau à 8h05 pour le premier jour de mon séjour 2 mois avant ) .
Revenir en haut Aller en bas
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Horlog11Sam 20 Jan - 17:50

Bon, ben ça c’est fait aussi! Merci @gina, je croise les doigts 🤞🤞🤞
Revenir en haut Aller en bas
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Horlog11Mar 23 Jan - 22:24

Ça y est je l’ai eu 💃🏻💃🏻💃🏻 Youou Ouh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Horlog11Sam 3 Fév - 20:33

Bonsoir à tous

Bon voilà, Nos restaus sont maintenant réservés:
-Mar 17/07: 08H00 Be Our Guest en petit dej et 19H00 Sci-Fi
-Mer 18/07:11H15 Yak &Yeti
-Jeu 19/07: 19H00 Ohana
-Ven 20/07: 11H05 Be Our guest en lunch
-Sam 21/07: 19H00 Teppan Edo
-Dim 22/07: 14HOO beaches & Cream soda shop
-Lun 23/07: 20H00 TRex
-Mar 24/07:08H35 1900 Park Fare


Le Bug que j’ai eu a été vite résolu après le mail que je leur ai adressé (Merci encore @Silvia pour le lien!)
Avant (il me semble en avoir parlé) nous étions tous les 3 inscrits à deux reprises sur MDX, et je nous avais donné des avatars différents pour m’y reconnaître mais comme c’etait  Daisy qui devait tout gérer alors que les billets étaient pour Minnie, Mickey et Pluto, sans avoir elle même de réservation, et bien ça ne marchait pas.....Après les avoir contacté, il n’y a plus désormais que 3 persos qui apparaissent dans MDX, avec toutes les réservations correctes, et je pense que je n’aurais plus de problème pour réserver nos FP+ (enfin du moins je l’espere!).

En parlant de FP+, j’ai encore du temps avant de finaliser la stratégie, mais j’ai une petite question:
J’ai lu dans un autre preTR (Wendynette) «  Très difficile d’avoir un FP+ pour Flight of Passage, même à 60 jours donc il vaudra mieux que ton jour de visite à DAK soit plusieurs jours après ton arrivée ».
Là j’ai pas compris pourquoi: pourquoi c’est mieux si c’est plusieurs jours après l’arrivee....
Vous voudriez bien m’expliquer?
😘 [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Horlog11Sam 3 Fév - 20:55

Les guests US c'est à dire la grande majorité des visiteurs n'ont que 5 à 7 jours de vacances (ouais nous on se plaint de n'avoir que 5 semaines de congés payés lol)

Donc avec un séjour moyen de 5 jours pour la grande majorité des guests les fp+ à 60 jours +  5 (et au delà) sont beaucoup plus disponibles que les fp+ à 60 jours

Quand tu arrives à 60 jours tu peux réserver des fp+ pour la durée de tes billets
donc imagines que tu es à 60 jours du check in tu peut réserver un fp+ pour dans 74 jours (et ceux qui check in dans 14 jours ne pourront réserver ce jour là qu'à 60 de leur check in donc dans 14 jours alors que toi tu auras déjà pris tes fp aujourd'hui Pour ce jour là, ainsi que tous ceux qui check in entre deux)



lorsque ta fenêtre fp+ ouvre à 60 jours, tous ceux qui check in jusqu'à 14 jours avant toi ont déjà pu réserver des fp+ pour le jour de ton check in,
La disponibilité à 60 jours est donc déjà réduite par tous ceux qui ont déjà réservé dans les 14 jours précédents

Donc au plus tard dans ton séjour au moins de guests ont déjà pu réserver avant toi

Et comme dit pour les 5 jours des séjour US, on peut considérer qu'a +5 ou +6 tu es dans les premiers à pouvoir réserver donc disponibilité mximum


Spoiler:

[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 1524898809 [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 1533279605  [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Horlog11Sam 3 Fév - 21:13

OK c’est limpide maintenant..... merci beaucoup @Tarf, comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Horlog11Sam 31 Mar - 9:23

Salut,salut.....

Je reviens avec une question concernant la côte ouest de la Floride:
Après les Keys, nous passerons 1 nuit à Florida City (j’ai réservé le super 8, avec annulation gratuite, comme toujours) puis direction Naples ou Fort Myers ou autre?
Que me conseillez-vous comme étapes (et hôtels éventuellement) sachant que nous avons 5 nuits avant de revenir sur Orlando? J’ai plusieurs guides de voyage, l’un recommande fortement Naples l’autre le donne juste comme une étape....je cale un peu.

Je précise qu’on ira forcément  à st Pete (mais combien de temps?) et aussi nous n’allons pas visiter les Busch Gardens, par contre on aimerait bien voir le musée Dali....

Si vous avez des idées, je suis à l’écoute et je vous souhaite un très bon looong week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Horlog11Sam 31 Mar - 10:09

Salut,
On y sera après toi Smile
Perso j'ai choisi de passer à Naples seulement une nuit et établir un "camp de base" à côté de Sarasota car il y a un State park qui nous intéresse (il y a beaucoup de crocodile et un de mes fils est fana de reptiles) et des très belles plages quand j'en aurais marre du trip Robinson de mes hommes et effectivement ce musée Dali que je n'avais pas encore repéré... merci!!!!!! (là c'est moi qui suis fan) cheers
Alors je dirais 2 jours à Naples pour se poser un peu, visiter la maison de Edison à Fort Myers (1 jour) en allant sur Sarasota (2 jours)?


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Horlog11Sam 31 Mar - 10:41

Pour Naples t'as deux choses à prendre en compte

Naples en elle meme, bof, ouais, c'est un ville etape. Ce qui en fait un centre d'interet c'est les iles et les plages qu'il y a autour.
Principalement Sanibel et Captiva.

donc soit tu utilises Naples comme une simple etape de passage, soit tu t'arretes deux nuits (par exemple) à coté de Naples.
c'est pour ca que t'as les infos contradictoires en fonction des guides


ensuite du coté de St Pete, tu as, au sud Anna Maria Island qui est super sympa, et au nord tu remontes sur clearwater, et plus haut dunedin et tarpon springs. donc la tu as toute la cote
soit tu prends le principe de faire un road trip en changeant d'hotel tous les soirs en en remontant la cote, par ex bradenton (parce que sur anna maria c'est de la location plus longue durée) ensuite la nuit suivante sur St Pete et la nuit d'apres sur Clearwater, soit tu prend le parti de prendre un point central et de rayonner autour.

L'interet de prendre un point central c'est de ne pas perdre de temps à changer d'hotel tous les jours pour faire 80 bornes et aller à un autre endroit

pour ca, Clearwater sera plus "central" et par ailleurs il y a un systeme de trolley (billets journée ou semaine dispo) qui te permet de monter et descendre à volonté et faire toute la cote entre St Pete et tarpon springs

donc je ferais une nuit à sanibel ou captiva, en remontant le soir vers Bradenton pour une nuit, et ensuite remonter sur clearwater pour le reste des nuits.


Spoiler:

[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 1524898809 [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 1533279605  [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 11:34

Citation :
Alors je dirais 2 jours à Naples pour se poser un peu, visiter la maison de Edison à Fort Myers (1 jour) en allant sur Sarasota (2 jours)?

Oui les Edison & Ford winter estates sont aussi  au programme, on pense y consacrer une matinée.

Citation :
L'interet de prendre un point central c'est de ne pas perdre de temps à changer d'hotel tous les jours pour faire 80 bornes et aller à un autre endroit

pour ca, Clearwater sera plus "central" et par ailleurs il y a un systeme de trolley (billets journée ou semaine dispo) qui te permet de monter et descendre à volonté et faire toute la cote entre St Pete et tarpon springs

donc je ferais une nuit à sanibel ou captiva, en remontant le soir vers Bradenton pour une nuit, et ensuite remonter sur clearwater pour le reste des nuits.


Merci pour vos retours, ça m'aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr - 11:36

Salut!
Cela fait maintenant plus de 2 mois que nous avons envoyé par courrier à la préfecture de la Loire Atlantique la demande de renouvellement du permis de conduire international de Monsieur et aujourd’hui toujours pas de nouvelles.....
il nous semble pourtant avoir attendu bien moins longtemps il y a 3 ans pour l’obtenir une 1ère fois, alors que là c’est juste un renouvellement, et, j’ai bien cherché, je n’ai pas trouvé de n° ou de mail pour les joindre.....
J’avais lu que le PCI n’etait pas forcément obligatoire en Floride, cependant le consulat le conseille vivement, et ce qui m’inquiete en fait, c’est que j’ai lu quelque part que certains loueurs pouvaient l’exiger.
Qu’en est-il pour Alamo au DCCC?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr - 11:39

Le permis international n'est pas requis en Floride, sauf si le permis n'est pas dans un alphabet occidental

tu n'as donc pas besoin de permis international, et on ne te le demandera pas en floride, et surtout pas au DCCC

(et z'avez vu, pour une fois j'ai pas fait la réponse en rouge avec une police de 72 comme d'hab ... lol )


Spoiler:

[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 1524898809 [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 1533279605  [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr - 12:03

Bon c’est cool alors! et merci bien pour la dérogation de police aussi Embarassed me voilà rassurée!  [Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018 - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Séjour Floride et Bahamas, été 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR de mon séjour à Quebec en Septembre 2017 et de mon futur voyage en Floride en 2018 ou 2019
» Séjour Disneyland Paris Showroomprivé 02/12/2018 et 03/12/2018 (restaurant Plaza Gardens, spectacle, affluence Décembre 2018...)
» Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini]
» [Pré-TR] Un rêve en famille - Floride - 21 avril au 5 mai 2018
» (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-