AccueilJe casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 VideJe casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 13:09

Oui! Enfin surtout bière et coca qui sont remplis automatiquement, même si votre verre n'est pas vide, si vous prenez de l'eau ils passent un peu moins svt j'avoue ... mais bon malgré la taille de la salle il y a beaucoup de serveurs ça va relativement vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 7:30

J ai adoré découvrir ton TR totalement farfelu Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 153419
Et je vois que les copains DCPistes ne manquent pas d'imagination.

J ai beaucoup aimé le Wild West Show même si ke repas est un peu lourd , c est à faire.

Super toutes ses surprises que tu as prévu Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 425715 et trop mignon ta fille qui pense que c est de la part de Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 7:50

Les dcpistes: bonjour adryka Smile
Merci pour ton retour, c est vrai que le buffalo show c'est surtout pour le spectacle, la nourriture est vraiment typique 😅 Mais si on fait abstraction de la viande grasse le reste est tres correct ! 

Franchement j'etais sceptique sur disney special activities je trouvais ça un peu cher mais finalement c'etait top, ma fille pense que les CM du parc sont des espions qui ecoutent nos conversations, ce qui explique la peluche meeko que mickey m'a offert dans la chambre ! 
Il est vraiment magique ce mickey Smile je crois que je encore plus heureuse qu'elle d'avoir organisé ce séjour, de lui pffrir de merveilleux souvenirs avec son grand père ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 9:30

Les enfants modifient les perspectives et la manière d'apprécier. En tant que parents, nous vivons désormais, en partie, la vie par procuration en étant témoins de leur découverte, leur émerveillement et de...

Violence : Ouais, ouais ! Tu veux un violon aussi ? Tiens Binney ! Joue pendant que le monsieur fait pleurer !
Binney : Mais je ne sais pas jouer moi !
Violence : Ben raison de plus ! Les gens pleureront deux fois plus !
Binney : Mais !?
Violence : Hey ! Tu sais avec quoi j'ai cassé la tirelire et le facteur ? AVEC UN MARTEAU ! TU VEUX QUE JE JOUE DU MARTEAU AVEC TOI ???
Binney : Non, non, non... Ah mais je ne peux pas rester, j'ai oublié mon cours d'aqua-dragon...
Gounta : Je peux reprendre sans la bande sonore de fond alors ?
Violence : NONDUDJU De %*$@#&...
Violène : Viens par-là Violence... On va regarder un épisode de Dexter... Ca va te calmer...

Oui, donc... J'en étais où moi... Ah oui ! Pareil quoi ! Maintenant, on vit un peu à travers les yeux de nos enfants. Etre à la fois acteurs et spectateurs de leur bonheur, ça nous éclate !

Violence : Ah ouais ? Tu veux essayer ? J'ai des céréales à la nitroglycérine ou des bonbons à la dynamite si tu veux !
Gounta : Euh... Ah mince ! J'ai déjà petit-déjeuné... Et puis, la dynamite, j'essaie d'arrêter, ça me donne des brûlures d'estomac...
Oncle Fester : Moi, je veux bien essayer les bonbons ! Hihihihihihi...

*Et ce post se termine avec Dark Binney qui reprend le générique de la famille Addams au piano et les DCPistes qui claquent des doigts...*


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 9:38

Kakira : Ça tombe bien que tu sois là Gounta ... ne bouges surtout pas on va encore entendre parler de toi très vite!
Violene : on peut pas parler du dragon plutot ?
Fantagarro : et mes princesses ???💃👸
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 9:45

Gounta : J'ai le nez qui gratte... Quelqu'un peut m'aider ?


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 9:49

Pour ça tu peux bouger 😅
Violence : je m en charge si tu veux ! Je connais un tres bon chirurgien pour la suite si tu veux !
Violene: et un avocat ... violence tu coutes cher pense à toutes les suites qu on pourrait se payer a la place de tes conneries !   
Gounta : trop tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 12:23

Je ne bouge (presque) pas...

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Giphy



- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 12:29

Je suis désolee au boulot depuis 5h ce matin et on s est arretés que 10 min pour manger donc pour rediger la suite  en conduisant( ouuuuhhh c est mal !)pas facile !  ( pourtt je fais tjs bref et condensé Wink ) tout est redigé j ai juste a poster et insérer les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 12:56

Ah, mais je ne marquais pas mon impatience, hein.
Bon du coup, je...
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Giphy


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 13:34

J'ai un peu de temps là... mais je vais peut etre attendre pour avoir d'autres images  😁
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 14:06

La derniere entreprise à livrer n'ouvre qu'à deux heures j'ai donc exactement 4 minutes pour resiger la suite!

On nous sert les cafés ( il doit y avoir infusion ou autre je me rappelle plus trop et ça commence enfin! 
Et que ça tape avec les couverts, tout le monde participe il y a  une ambiance folle, c'est vraiment un super spectacle, et pour 40€ par personne ce n'est pas cher du tout  ! Bon après il faut aimer les chevaux et le western .... mais c'est justement ma passion dans la vie 
Violene : dis plutôt que l'on ne vit que pour faire du cheval!
Violence: parle pour toi j préfère le dragon !
( intermede rapide pour expliquer cette passion et raconter ma vie : Michael Jackson avait le syndrome peter pan, j'ai le syndrome Cendrillon---> ado quand je finissais le ménage je rêvais d'être emportée par un prince sur son cheval blanc.... ayant peu de patience je me suis donc payé des cours d'equitation avec le fruit de mes divers larçins petits boulots 😁 à défaut d'avoir le prince j'avais le cheval Smile
Le public participe au jeux ( soit en volontaire ou tout le public avec un ballon) des tous petits comme des grands .... bon on ne va pas se mentir les epreuves sont un peu truquées pour garder le suspens (   Chaque equipe marque au fur et à mesure Wink ) mais c est tout de même hyper plaisant et tout le monde se prend au jeu ! 
Et comme mon avis n'est pas forcément objectif bourriquots 🤤🐴🐴🐴, ) voici une petit note pour Binney Wink , l'avis de mon conjoint ( sociopathe, incapable d'exploser de joie ou de colère... toujours calme quoi ... et n'ayant aucune mémoire, ne se rappelle même pas ce qu'il a mangé le midi même !)
(Violence: il est froid methodique meticuleux .... aaaah que je l'aime Very Happy)
Et bien il était à fond et il m a dit 3 jours après que c'était son meilleur moment à disney et qu'on le re-ferait   ( violene: avec ses sous 😏)
Et nous GAGNOOOOOONS!!!!
Violene : mouhahaha
Violence : la pendaison pour le reste du public !
On gagne le coffre de la diligence pour le public ( une piece en chocolat pour chaque personne et on repart, cette fois ci il n'y a pas le cow boy a la sortie  pour faire une photo souvenir Sad ( la derniere fois il y en avait un!)  
 Vraiment un super moment on ressort tout joyeux mais....
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Img_6241
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Img_6242Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Img_6322
GOUNTA tu laisses cette piece en chocolat rhoooo il est intenable!
 cette fois ci c'est la fin le dragon est parti vers d'autres cieux , 

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Img_5918


dans un dernier souffle d'air le ballon mickey s'envole emportant avec lui un reste de main déchiquetée tenant une lettre entre ses doigts décharnés 
( vous comprendrez aisément  pourquoi il n'y a pas de photo de cet événement  )



On reprend la voiture ( une super Peugeot! ) on range la vieille visa( elle est bloquée pour un bout de temps  de toute façon Very Happy ) et on rentre mon papa et moi ( les autres, ballon minnie comprit ,pioncent  à l'arrière Wink

Fin de ce court séjour mais condensé en activités et émotion ,  c'était la dernière fois que mon papa acceptait de venir, je voulais lui montrer un disney different, un disney magique, je voulais que ma fille retrouve de la magie dans sa vie après une année difficile pour notre famille , c'est une mission réussit, comme d'habitude pas une seule fausse note et des CM qui se plient en 4 pour vous aider, un séjour mémorable.

Si je devais faire un bilan, et bien oui ça m'a couté 10 fois le prix d'un séjour au santa fé, mais ça en valait la peine! Je ne remettrais probablement plus autant d'argent sur un aussi court séjour( mais bon j'invitais tout le monde aussi Wink ) mais je ferais un compromis  entre les  deux  Smile
Est ce que je re casserai la tirelire? Techniquement c est impossible , mais cassée  pour cassée  j'vais fouiner voir si il ne reste pas quelques piécettes dans le fond 😁on ne vit qu'une fois je ne veux pas avoir de regrets, j'espère que vous avez pris autant de plaisir à lire mes aventures que moi à vous les narrer et je remercie beaucoup beaucoup tout les membres du forum de partager leurs infos et plus particulierement ceux qui ont répondus à mes questions , et qui m'ont permis grâce à leurs conseils ( merci encore Pupuce et Binney  pour vos conseils sur le Castle! ) de préparer ce séjour ( presque ) parfait! C'est ce qui m'a décidé à co-écrire avec vous et mes autres moi ce TR, il est injuste que je fouine partout dans vos écrits sans vous rendre la pareil 😁
Violence : non je veux pas partir j'ai encore plein de choses à dire de gens à torturer.....

Au revoir Mickey ... ......


Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Img_6323






et à bientôt 😬
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 14:26

cheers cheers Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 795199 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 795199 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 795199 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 795199
merci c était un super TR ,et merci aussi aux participants Wink

plein d humour qui cache bcp d émotions...je suis ravie que vs ayez passé un super séjour.

merci encore pr ton partage  Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 937942

le dessin m a bcp émue...
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 14:42

C'est le dessin de son résumé de vacances pour l'école Wink !
Et c'est aussi un peu ( beaucoup!!) grâce à DCP et ses bons conseils si on a pu vivre la magie ,  j'ai aussi envoyé un mail de remerciement à DLP et disney special activities ainsi qu'une lettre au castle club avec ma fille .... ils méritent bien un petit mot aussi Wink 

Ah oui ! Et surtout, on a remercié mickey Very Happy 
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Img_6324


Le dragon qui pour une fois prend la parole  : et moi? J'ai droit à rien moi? Je suis le héros de toute cette histoire !!!
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Img_6310
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 14:47

il va etre ravi mickey,c est sympa de penser à remercier c est souvent l inverse

oui mais la vie est injuste,la gloire est éphémère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 14:56

J ai travaillée dans ce domaine,   la vente le commerce, le service, organiser des evenements... gerer les clients ce n est pas toujours facile et nous sommes humains donc susceptibles de faire des erreurs.... un simple bonjour merci au revoir en caisse avec un sourire peut changer une journée, alors quand en plus le service est au top je n'hesite pas à remercier, ça les encourage à continuer à bien s'occuper de nous 😬 Et c'est toujours plus plaisant d'avoir un retour positif plutôt que les lettres du bureau des plaintes 😅

Violence : et quand on est pas satisfaites on ecrit pas... on tue 😬
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 15:23

Merci pour ce super TR (décalé juste comme il faut !)... Il me donne juste envie de casser la tirelire moi aussi (tu me prêtes le dragon pour attendrir mon mari ???????) et faire ainsi briller les yeux de mes trois nénettes (et les miens aussi mais chut...............)
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 15:42

Bwaaaa, c'était trop beau cette fin Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 287560

Super TR, j'ai adoré suivre tes aventures. Merci de nous avoir emmener au CC avec toi, de nous avoir fait partagé la joie d'un séjour en famille ^^

Bien sûr j'applaudis également le dragon Wink

Fouille, fouille bien au fond de la tirelire, on ne sait jamais.


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 16:00

Quelle pièce en chocolat ?

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Giphy


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 16:02

Pour la tirelire c est foutu elle a rendu l'âme, mais on se retrouvera peut être dans quelques temps pour le tr : je flambe le livret A et j'adore ça ^^


Gounta crache crache Smile
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 16:08

Kakira_violene a écrit:
Je suis désolee au boulot depuis 5h ce matin et on s est arretés que 10 min pour manger donc pour rediger la suite  en conduisant( ouuuuhhh c est mal !)pas facile !  ( pourtt je fais tjs bref et condensé Wink ) tout est redigé j ai juste a poster et insérer les photos !

Dark_binney : Et l'autre elle veut nous faire pleurer

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Violon10

Binney : Euh , laisse la , elle conduit(une femme quoi !!) et allez tous vous cacher
violene : Un petit cache cache ?
Violence : On peut démembrer c'est plus long à retrouver les morceaux ?
Fantagarro : Chut , je regarde les princesses !!

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Disney10

Binney , gounta , et tous les dcpistes en train de chialer en regardant la plus belle photo de ton tr
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 287560  Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 287560  Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 287560  :

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Img_6310

kakira_violene
: C'est moi qui l'ai fait  Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 795199

Que dire sur ton tr ??
Merci , merci d'avoir partagé ces moments de joie avec nous , c'est un peu comme si nous y étions .
Merci de ton style décalé , de ton humour (j'attends le tr de gounta avec impatience ) Avec qui ??
Merci beaucoup , un vent de fraicheur souffle sur le forum trip report de dcp

Ps : Tu m'as convaincu pour le , wws , ma fille et ses amies font de l'équitation , elles vont adorer .
En début d'année j'avais offert à ma fille une sortie père fille pour aller voir quintessence , nous avions adoré !!

J'ai fait trois séjours au cc , à chaque fois satisfait pleinement , je remercie aussi par courrier le cc ainsi qu'une copie à chantale .La dernière fois , j'ai même remercié la fille du service suite qui avait été d'excellent conseil .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 937942 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 16:09

Coucou ravie d avoir participé  à  tout ça.
C etait interactif et ça  donne du sang neuf au forum ( giclé de la bouche du dragon)

Pour le cc ils ont tjs leur mail de remerciement entre autres


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 17:06

Crying or Very sad Crying or Very sad  Voila ma tête du moment ! Je me languissais tout les jours de voir la suite.. Comment vais je faire maintenant?  scratch scratch
Je ne vois qu'une solution... Repars vite pour nous faire un nouveau TR Very Happy
Quoi? Le banquier a dit non? On s'en fou met le au trou avec le facteur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 17:10

Alors binney, quintessence c est pas du tout le même genre, c'est de l'art tu admires les figures equestres, c ´est un peu comme si tu comparais l'opera et une comedie musicale... mais ... tu passeras probablement un bon moment devant les deux Smile 
C'est  à faire au moins une fois (surtout en billet malins ) perso j y retourne la prochaine fois Wink 
Les cavaliers montent bien ça galope dans tout les sens... et je vais arrêter de parler de cheval parce que sinon je vais faire un speech et : 
-vous donner envie de prendre une licence à la fédération francaise d équitation pour faire du cheval  sur le champ   ( champ... cheval?ça y est vous saisissez? Very Happy )
-vous saouler 😂


Vite vite vous voulez la mort du banquier avouez? En general je pars tt les 6 mois a peu pres... des que le manque se fait sentir... or là j'avais reservé ce séjour depuis juillet ... et cela faisait deja 6 mois d'abstinence... donc une fois tout mis en place ... tout payé ... il restait l'attente! et là ! Mickey est machiavelique! Il sort une offre à 40% éligible sur les suites du sequoia pour l'anniversaire de ma mère qui rêve de retourner chez mickey depuis 5 ans!
c est par soucis d'équité hein j ai emmené mon papa je me dois de l'emmener Razz
Je sais pas si il y aura un trip report, j'ai l'impression que ça  n'arrange pas ma schizophrenie, avant violene violence et moi étions guéris  😁 Mais retour en mars au royaume magique !

Fantagarro : chic des princesses
Violene : non la saison de la force !!!
Violence : mon dragon j arriiiive
Kakira : personne ne veut ma propagande pour l equitation? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 9 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 17:33

En attendant je vais aller explorer vos tr et pré tr pour inspirer mon futur séjour je compte sur vous 😬
Revenir en haut Aller en bas
 
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney
» Le casse croute du fan disney.
» Lufthansa casse les prix
» [Echange] Collection de cartes Disney de chez Auchan
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-