AccueilJe casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 VideJe casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 VideJe casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 19/04/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Horlog11Dim 5 Nov - 8:46

pupuce : et en plus y'a les autres forumeurs fous qui s'ajoutent
kakira : on est mal on est mal
violene : Smile


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Horlog11Dim 5 Nov - 9:10

Kakira: je préconise une cure au centre de thérapie DLP le plus régulierement possible pour tout ces malades
Violene: ouais bah c'est toi qui paye !
Binney : je suis d'accord pour que kakira paye 
Les dcpistes : youpi ! Tous au castle club ! 
Kakira : *farfouille farfouille *  a  déterré le facteur pour lui faire les poches, à trouvé 20€ ( c'était juste un remplaçant et les étrennes ne sont pas encore arrivées, pas de calendrier disney Wink  !)
" à 18 dans un bungalow  pioneer on tient à votre avis  ?
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Horlog11Dim 5 Nov - 10:17

On démarre mercredi pour 2 jours en zamoureux au New York alors je prends des bols de DLP en immersion ici même... et je suis skotchée par ce TR... vous êtes merveilleux toi, Kakira, et tes autres toi cheers cheers cheers

J'adore ce TR Wink


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Horlog11Dim 5 Nov - 10:44

Violene : bienvenue poppinette!  surtout moi les autres ne sont qu'une pâle imitation! 
Kakira : un séjour en amoureux au New York☺️ Très bonne idée je trouve que c'est celui qui se prête le mieux à un séjour romantique entre adultes ( Binney nous à d'ailleurs fait un très joli tr d'amoureux qui fait rêver au NY il y a peu!) Prends une grande bouffée  de DLP pour t'oxygéner ici, respires, ça va aller, tu y es presque c'est la dernière ligne droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Horlog11Dim 5 Nov - 20:24

Oh j’adore ton (vos) style(s), je m’installe ici et attends avec impatience la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 04/12/2012

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Horlog11Dim 5 Nov - 22:01

Eh bien! Y'a de la folie dans l'air Laughing

Cela dit, "We're all mad here..." Cool

J'attends avec impatience la suite et tes fameuses surprises en chambre donc, j'ai vu les fameux packages romantiques passer sur un autre sujet et j'ai l'habitude de me faire traire chez Disney mais là c'est quand même vraiment abusé sur le rapport prix/prestations...
Je vais voir pour trouver un truc particulier (j'aimerais avoir une bague pour re-faire une demande en mariage + fleurs, mais j'ai peur de la douloureuse....)

Bref, la suite, la suite! Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 373469
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Horlog11Dim 5 Nov - 22:30

Je prends place ! Je me suis bien amusée a lire ton TR jusqu'ici donc hâte de découvrir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Horlog11Lun 6 Nov - 2:10

Kakira : Bienvenue à la thérapie  EveBJ ! Installes toi c'est bientôt l'heure de la réunion de groupe  !
Les dcpistes : bonjour Eve! 
Kakira : le chiffre sur notre pin's correspond au nombre de jours passés sans  mickey  ! J'en suis à 3! Binney vient de battre son record il en est à un mois ! 
Les dcpistes en choeur : " whaouuuu"
Kakira : mais il va bientôt rechuter 
Les dcpistes : hoooooooo Sad 
EveBJ : le tr n'est pas en hide j'aurais peut être dû le lire sans me faire connaitre 😅


Au rythme ou ma folie m'entraine je vais pouvoir écrire une pièce de théâtre pour le forum 😁
 
La suite très très vite, promis juré craché, je teste un concept , travailler pour renflouer les caisses après disney !
Violène: ça va pas non ? Craché et puis quoi on voit bien que c'est pas toi qui fait le ménage !
( note de l'auteur : vous remarquerez que le personnage secondaire de mon esprit est souvent grincheuse de mauvaise humeur et cynique voir mm psychopathe, aucune inquiétude à avoir, dans le fond c'est juste une enfant boudeuse innofensive ! Et sa soif de sang a été etàchée grâce au facteur, elle sera calme encore un moment.... normalement 😈)
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 19/04/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Horlog11Lun 6 Nov - 2:14

karira : le chiffre sur notre pins...
binney : ouin ouin heureusement j'arrive
pupuce : mais taisez vous, je deviens folle mon pins affiche exactement 113 jours depuis notre dernière visite et il en reste encore 68 à tenir (et encore que pour moi car enfants et mari il n'y a pas de date de fixée)


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Horlog11Lun 6 Nov - 2:34

Pupuce : mais taisez vous, je devoens folle ....
Violene  : mon dieu tu entends kakira?  elle devient folle ! On devrait pas la fréquenter ....🤣
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 19/04/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Horlog11Lun 6 Nov - 2:44

Razz
pupuce : mais ce double maléfique est VRAIMENT maléfique


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Horlog11Lun 6 Nov - 3:21

Nous sommes donc jeudi matin, il est 8h15 et nous arrivons à la "guitoune" du DlH .... et notre nom n'est pas sur la liste du castle club 😅
(À ce moment Violène se met a bougonner : et voilà elle à encore tout foiré cette incapable on va devoir dormir dans un des cercueils du phantom manor 😭)  
Mais un petit coup de fil à la réception du CC qui confirme notre résa et le CM  nous accompagne... dans le hall on installe la maisonnette de noël , le CM nous demande si nous venons pour la 1ere fois ( c'est le cas, sinon je serais en prison pour dettes depuis longtemps Very Happy) il nous montre sa carte et dit à ma fille c'est une carte magique qui appelle l'ascenseur eeeeettttt ... la carte ne marche pas 😂 grosse rigolade avdc le CM, mais on fini par monter ! 
À la  réception nous sommes accueillis par Vitaly , un monsieur un peu agé très gentil, il m'explique le fontionnement de l'ascenseur me fait une carte de credit disneyland ( un peu gadget mais bon ça peut être utile si l'on en veut une pour chaque membre de la famille) , je demande à ma famille d'aller faire un tour de repérage ( ou comment prévoir une surprise avec des pots de glue 😒) et je donne mon gros sac bleu mystère en précisant que cela avait été vu au téléphone, aucun soucis tout sera mis en place pour 21h45 quand nous remonterons à la chambre ce soir Smile 
Violene : moi je sais moi je sais il y a le petit mangeur de gâteau à l'intérieur !!! 
Kakira : Chuuut  mais vas tu arretez à la fin ? 👋🏻
Vraiment très serviable et gentil, mais contrairement à ce que j'avais lu je n'ai pas trouvé le personnel trop guindé ni hautain, au contraire nous avons pu plaisanter et bavarder ce qui est très agréable !
Et direction l'ascenseur et le parc ! Et là bon j'avais prévu de commencer par les studios mais ma fille et mon père foncent derrière le château faire leurs attractions de gosses ^^
Je m'arrête à l'emporium récupérer mon photopass, ce sera quasiment notre seul arrêt boutique( hormis les chariots qui vendent  des boissons et vendredi soir mais c'est une autre histoire ....)   une première! Merci special activities Wink 
On enchaine dumbo les tasses et les petits bateaux ( oui oui c'est le vrai nom de l attraction!)  il y a déjà beaucoup de monde alors qu'il n'est que 9h il y a 45 minutes d'attente à Peter pan .... heureusement qu on à les fastpass pour les grosses attractions !  La matinée se passe tranquillement , mon père fait son attraction préférée ( pirate des caraibes, le photopass n'est là que pour lui c'est le seul à être sur toutes les photos et toujours bien visible tout ... il va se moquer souvent de nous "c'est ça les star ils sont sur toutes les photos .... "comme vous voyez les chiens ne font pas des chats  c'est génétique 😁)  
Et le midi nous allons allons manger en fast food ... on hesite entre l'hyperion(mon conjoint veut un cheese) et mon père et moi voulons quelque chose de plus soft ( on à un soucis aux  intestins c'est dans les gènes aussi lol et du coup trop de gras, chimique et additif c est pas forcement le top pour nous --'  rien de grave on ne va pas en mourir alors arrêtez de vous réjouir !)  mais à disney on veut en profiter quand même  du coup ce sera chalet de la marionnette il y a du poulet et des cheese, tout le monde est content !
D'ailleurs petite parenthèse je suis de ces personnes très radine pour elle même mais  qui n'hésite pas à dépenser pour les gens qu'elle aime( vous avez dû le remarquer j'ai une certaine folie( encore une!) des grandeurs) .... mais il faut que cela en vaille la peine en gros dépenser oui mais pas à tort et à travers tout cela pour dire que PERSONNELLEMENT je suis très satisfaite de la nourriture du parc pour le prix, je n'oublie pas que je suis dans un parc d'attraction et que cela se paie , mais je n'oublie pas non plus que c'est le plus gros parc français et niveau tarif et qualité gustative.... je ne dirais rien de plus mais par chez moi le parc d'attraction propose 1/4 de poulet ( et non un demi ) frites( pas d'autre choix de garniture dans tout les restaurants du parc) pour 11,50 € SANS BOISSON ( ajoutez 4,10€ le gobelet) et sans dessert ... et en plus c'est moins bon  .... donc bien sûr ce n est pas de la grande cuisine mais pour le prix je trouve cela correct il y a beaucoup de choix, de type de restaurants, pour tout les budgets, si vraiment on veut de la gastronomie je pense qu'on a assez de restaurant étoilé en France pour trouver son bonheur mais ce n'est pas le même prix non plus  😅
On sort du restaurant et devinez sur qui on tombe?
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Horlog11Lun 6 Nov - 3:27

Boonnjouuuur! J'adore ta façon de raconter, euh pardon, votre façon de raconter! et je m'installe.
Au fait qui commande dans toute cette petite bande?? ^^

Je te rejoins sur plusieurs points (concernant la nourriture ou la manière de voir la vie Wink ).
et je dirai que vous êtes tombés (littéralement ou non?^^) sur Pinocchio?


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 19/04/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Horlog11Lun 6 Nov - 3:35

ou crochet ou jack sparow?


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 04/12/2012

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Horlog11Lun 6 Nov - 3:35

Yes!!! la suite est là!

Je vois que tu es allée à la réception générale avant de monter au CC, on ne peut pas y accéder directement? (je me souviens d'un téléphone à côté de l’ascenseur qui permettait d'appeler la réception du CC)

En tout cas, j'aime beaucoup te/vous lire, violene/violence et toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 19/04/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Horlog11Lun 6 Nov - 3:37

Bill le lézard a écrit:
Yes!!! la suite est là!

Je vois que tu es allée à la réception générale avant de monter au CC, on ne peut pas y accéder directement? (je me souviens d'un téléphone à côté de l’ascenseur qui permettait d'appeler la réception du CC)

En tout cas, j'aime beaucoup te/vous lire, violene/violence et toi cheers  

perso désormais j'y vais directement car la 1ere fois j'ai été frustrée que le voiturier (si si ) qui nous a accompagné utilise sa carte et que du coup je ne décroches pas le téléphone


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Horlog11Lun 6 Nov - 4:06

C'est bien le voiturier qui nous a ouvert ! 
Et personne ne suit ou quoi?😠
Toutes les voix en choeur dans ma tête : c'est moi qui commande!

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Img_6214

Et c'est maléfique qui nous attend près de son tas de ronce Smile pendant qu'on  fait la queue mon père et mon conjoint récupère des bonbons auprès du CM qui accompagne maléfique ( est ce utile de préciser que ma fille n'en verra jamais la couleur mais qu'ils disparaîtront bizarrement pendant une file d'attente ? Magic everywhere  😜)
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 19/04/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Horlog11Lun 6 Nov - 4:08

je crois que bill en bon lézard demande si le téléphone magique du CC existe toujours

pupuce : oui oui bill il existe et maintenant je veux plus qu'on m'emmene comme ça je le fais fonctionner

toutes les voix de notre narratrice : hannnnnnnnn je retourne faire la sieste


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Horlog11Lun 6 Nov - 4:11

Binney : Tu as vu , tu t'absente un peu pour travailler et gagner des sous pour payer de futurs séjours et cela devient incontrôlable !!
Dark_binney : Pff , c'est encore la faute à violene
Violene : Pourquoi moi et pas violence ?Tu veux un coup de pelle ?
Dark_binney : Tous des incapables à la guérite
Violene : Tu n'y a jamais été
Kikira : Bon , c'est bon la ?? Mais il y a combien de personnes folles sur ce tr ,,
Binney : Tu n'as pas quelques photos à nous mettre sous la dent ??
Violene , violence et dark_binney en coeur : OUI !!




Les casts du cc ne sont pas guindés , j'adore le style de novalie ,très posé , très calme , hervé malgré son apparence rudesse est un amour , sonia est très précise , iveta fera tout pour accéder à vos demandes , briann est trè british je trouve .
Généralement j'ai affaire à novalie , sonia et chantale .
je n'ai pas vu barbara en octobre .
Maintenant , je vais au cc tout seul selon les scénarios que j'invente


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 937942 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Horlog11Lun 6 Nov - 4:13

Kakira_violene a écrit:


Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Img_6214

Dark_binney en s’agenouillant : Maitresses Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 2498151864 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 2498151864 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 2498151864
Violene en s’agenouillant : Maitresses Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 2498151864 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 2498151864 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 2498151864
Violence en s’agenouillant : Maitresses Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 2498151864 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 2498151864 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 2498151864


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 937942 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 04/12/2012

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Horlog11Lun 6 Nov - 4:14

Ah merci Razz Razz ! j'avais oublié le coup du voiturier au DLH... avec ma super dacia, encore un truc qui va me mettre bien à l'aise ça...

Violène: mais c'est pas fini de pourrir mon TR avec vos HS
Bill: ah désolé, j'ai fauté Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 224944 je recommencerais plus... alors , euh ah oui Maléfique donc!! Sinon, tu feras gaffe, mais ta fille a la tête bleue...
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 19/04/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Horlog11Lun 6 Nov - 4:17

hervé s'il peut il te claque la bise
moi j'ai en général morgan et yann qui est adorable, ainsi que barbara et chantale ou iveta

je ne les ai jamais trouvé guindés du tout ils s'adaptent


binney : ya combien de personnes folles dans ce tr
pupuce : ouhhhh ouhhhhh mad attitude
bill : mr le voiturier voici les clés de ma dacia
pupuce : on s'en cogne profite

j'adore moi la tete bleue de la petite Smile



maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Horlog11Lun 6 Nov - 4:20

Toutes les voix : premiere fois au CC pas vu le téléphone aucune idée quand j'sais pô j répond pô ^^( et n'allez pas embrouiller les hommes ils ont déjà reussit à se perdre 3 fois avec l'ascenseur( on a cherché l'escalier 😂 ) Si vous ajoutez un telephone à l'équation je ne les ressortirais pas de leur monde sucré 😁)

Violene : Binney je sais pas de quelle tour tu sors chez moi on rêgle nos comptes à coup de poêle
Dark binney : ca m'etonne pas qu'on t'ai enfermé dans une tour toi.... 

J'ai trouvé Hervé plutôt du genre grand humoriste.... aurait-il ( lui aussi?😱) plusieurs personnalités???

kakira  à Bill : c'est très etrange, les coups de poêles sur le crâne ont tendance à lui faire cet effet ( reposez ce téléphone qu'il soit dans l'entrée du dlh ou non même moi je ne suis pas aussi sadique!)
Violene : toi non....😏


Et bill, on était en peugeot ( on a pas été sages on a pas eu la volkswagen Sad ) mais on s'est garés nous mêmes, et j' ai quand même dégainée ma visa electron à la réception Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 19/04/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Horlog11Lun 6 Nov - 4:23

violene : toi non moi ...... va chercher la casserole
pupuce bon alors dans la petite pièce avec les 2 ascenseurs pour le CC il y a un ptt canapé et à côté un téléphone ancien, et bien si tu le décroches c'est la reception du CC qui répond et qui t'envoi l’ascenseur Smile
kakira : ah merci heu non j'vois pas
violene : mais elle nous gonfle la folle avec son téléphone magique


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 3 Horlog11Lun 6 Nov - 4:32

Pupuce : eh oh!
Violene : on rentre du boulot?
Kakira: mais laisse la si son petit plaisir dans la vie c'est décrocher un vieux téléphone....toi tu t'empiffres bien de tartes aux noix de pécan là bas!
Violene : passez moi une poêle tout de suite je vais faire un massacre
Kakira et pupuce : aie mais ça fait  mal!
Violène : Le probleme avec la schizophrénie c'est qu on prend les coups aussi 😭
Binney:chouette enfin une photo
Dark binney : ouais bon une photo on va pas aller loin elle vient la fin du tr ?


Il y a de plus en plus de protagonistes dans la pièce c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney
» Lufthansa casse les prix
» Le casse croute du fan disney.
» [Echange] Collection de cartes Disney de chez Auchan
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-