AccueilJe casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 VideJe casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 VideJe casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 18:00

Allez, allez ! Il n'y a plus rien à voir. Circulez, s'il-vous-plaît !

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Giphy

Euh... Je peux bouger maintenant alors ?

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Giphy

Joie : Ouuuuuhhhhhh ! C'était trop génial comme TR ! Il m'a trop donné la pêche !
Colère : Ouais, mais maintenant c'est terminé. On pourra plus taper l'incruste. J'ai envie de tout casser là !!!!
Peur : Mais... Mais... Qu'allons-nous devenir ? On va disparaître  comme le facteur !!!! C'est la fin !!!
Tristesse : Huhuhuhu ! *snif* Huhuhuhuhu ! *snif* Huhuhuhuhu ! *snif*
Dégoût : Non, mais attendez, y'avait même pas de paillettes sur les ailes du dragon ! Allô quoi !

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Giphy


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 18:10

J ai encore 3heures de routes mais si je suis pas trop fatiguée( la paresse Smile ) je vous ferais un petit compte rendu sur l'envers du decor, les secrets du tournage, les impressions de la metteuse en scène et réalisatrice Wink  Et aussibun petit bout du tr vu par quelqu'un d autre.... surprise !
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 19:39

Fantagarro : Oh mais non c'est déjà fini Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 287560 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 287560 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 287560 Au revoir princesses, au revoir dragon Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 287560 c'est qu'on va s'ennuyer maintenant parce que ton TR était super !
Le chapelier : Vous avez qu'à prendre le thé !
Kakira : Quelle bonne idée une partie de thé
Violence : J'aime pas le thé laissez moi en dehors de tout ça
Dark Binney : Moi aussi j'ai horreur de ça je vais voir ce que fait Violence dans le jardin !
Le dragon : Bah non si c'est fini il faut que je rentre chez moi? Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 675824
Fantagarro : Pas grave tu reviendra le 27 novembre...
Kakira : Oui reviens vite mon bébé dragon d'amour Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 287560 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 287560 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 287560
Gounta : Bon je crois que je vais aller chercher mes coupons de réduction pour des kleenex ! Qui en veut?
Pupuce : Moi snif Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 287560


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 22:26

Le ploc ploc d'une goutte qui tombe et se fracasse me sort de ma torpeur .... j'ouvre péniblement une paupière lourde... je suis fatiguée ce matin, mais est-ce vraiment l'aurore? Il fait si sombre ici et l'humidité ambiante me glace les os !
J'ai un  goût âcre  dans la bouche, comme une odeur de putréfaction, je baille et mon haleine fétide envahit mes narines... je passe ma langue sur mes levres sèches et craquelées puis entre mes dents .... hmmm je le sens coincé là entre mes incisives .
Je me lève et m'étire lentement, je fouette l'air de ma queue et expulse avec quelques flammèches le petit bras potelé de ma gueule.. delicieux cet enfant soit dit en passant!
Je sens en approche de l'humain frétillant et gouleyant   , mon petit déjeuner arrive de lui même dans ma tanière


🎼Regarde ta montre  Il est deja huit heures
Embrassons nous tendrement....🎼

Le  réveil!!!! Juste quand je rêvais que j'étais le dragon ! 
Le chat s'approche en ronronnant je le repousse du pied et l'entend tomber ...
L'homme de la maison  ( si tant est qu on peut appeler une maison ce taudis  avec un jardin plein de trous mal rebouchés) dort tranquillement à mes côté, inconscient du danger   ... 
Ma fille dort quand à elle  comme une bienheureuse... elle ne craint rien, ma descendance maléfique, je m approche doucement, j'envisage de la laisser là pour le week end, histoire de la former et l'édurcir mais décidément non je ne peux pas faire ça au chat, j'allume la lumière, me penche et d'une voix tonitruante lui dis de se lever!

 départ imminent ! Le trajet se passe très bien on est  dans  la vieille guimbarde de mon père, on est serrés, à la radio passe une douce mélodie chantée par une voix nasillarde  , la voix du gps est horripilante au possible  et  tout le monde parle dans une joyeuse comédie de famille aimante, vraiment c'est  le paradis, vivement que j aille en enfer.
Arrivés à france miniature ... c'est un joli petit coin de verdure totalement perdu, disparu dans un trou noir probablement , bref on rentre dans ce qui sera une  expérience qui restera gravée dans ma memoire, comme une scarification sur une plaie purulente  : il y a du monde,  des monuments miniatures,les enfants joues et s'amusent , en bref , quel endroit horripilant, le sang pulse à mes oreilles, il faut sortir je ne me retiendrais plus très longtemps.
Si je peux me permettre un conseil allez ensuite voir la tour Eiffel, ce merveilleux bloc de metal qui vous fera perdre une heure de votre vie pour simplement vous garer, une deuxième à user les cors de vos pieds à marcher et au final pour vous faire faire un soin du cuir chevelu à la fiente de pigeon. 
Arrivée à l'hôtel explorer.... c'est beau c est grandiose le hall est superbe et les moulures exquises.... vous becomprenez rien à l'ironie vous pas vrai?
On récupère les clefs, on file à la chambre, 4 ballons 3 bonbons et un perroquet en peluche qui cassent pas 3 pattes à un canard nous attendent, la chambre me parait louche, pourvu qu'il n'y ai pas une puante ou un slibard sous le lit encore.
Les hommes hesitent entre pioncer et se laver, laissons les à leurs   tergiversions!
La piscine, vendue comme un espace aquatique phénoménal est en réalité un bassin rempli d'eau javelisée ou grouille des germes et autres agents pathogènes, où les enfants aiment macérer pendant des heures. 
Le temps de se laver( ma peau me demange à l'idée de tout les contacts humains de cette journée) on  est déjà le soir , le temps de se faire un ciné 6D histoire de se retourner l'estomac et on file au disney village en navette ( histoire d'achever notre estomac malmené)
Il y a la  queue au rainforest, tout ça pour déguster un suprême de steak hachés entre son délice de farine fermentée  accompagné de ses pommes de terres  en bâtonnets sublimées entre deux papillons et un singe psychotique! Peut être qu'en tant que personne normale c'est tres plaisant, moi je  me sens oppressée  par toute cette joie de vivre cette bonne humeur, je pense à mon facteur pour me consoler, ses cris de douleur, le sang qui giclait de son orbite vide à chaque coup de pelle sur sa tête, ses viscères dont le chien des voisins se repaissait ....  
Le matin arrive , en  traversant le hall nous   admirons le dragon,  il est encore tôt et une cliente hurle à la réception, mes tympans fragiles  se révoltent mes acouphènes menacent de me faire sombrer dans une crise de démence dont je suis coutumière, ma soif de sang se reveille , je lui en collerais bien une et au réceptionniste également ( il l'a peut être certainement merité! )
Puis je lui ferais bouffer la chaussette noire  avant de .... respire respire calme toi ! 
Je ferais un mail pour me plaindre dès mon retour ( de tout!)

Le  dlh.... pas de voiturier, se garer puis déambuler sur nos pieds, comme de pauvres hères  , quémander des informations à  la réception, se faire accompagner comme des enfants pris en faute ( ouuuhhh ils connaissent pas le vieux telephone de papy walt's)... je suis d'une humeur plutôt combative dès le matin
Le castle club.... mon petit coeur tout sec va t il enfin se gonfler et revivre devant ce paradis ? 


Non


On prend nos papiers et hop au parc pour faire des maneges abrutissants, tournoyants, des queues à n'en plus finir ,  quelques croches pied, pousser  quelques enfants me fait passer le temps qui s'etirent péniblement ! Le parc en lui même? Pas mal je passe devant tout le monde en hurlant j ai un vip fast pass poussez vous ! Un manège est en panne ? Je menace le cm ! Aux parades je pousse les enfants, monte sur les epaules de mon homme et je me me dandine de droite à gauche en levant bien haut ma tablette 28 pouces! J'ai payé je compte bien en profiter et pour moi profiter c'est emmer*** les autres.... peut être est-ce le fait d'être agoraphobe qui me les rends si antipathiques  toujours est il qu'il n'est pas normal qu'il y ai autant monde quand moi je viens, si? repas aux inventions ...( degueulasse je ferais un mail!) illuminations depuis le balcon... ouais enfin faut que j'aille aux chiottes ! 
Cet hôtel se dit 5 etoiles, mais il n'y a ni punaise de lit ni cafards, si les parasites  ne s y plaisent pas, moi non plus !
Au moment du check out je ne dis rien ( je n en pense pas moins, mais je ferais un mail pour me plaindre)  ils découvriront bien assez tôt dans quel état j'ai mis la chambre, le manque de sang me rend incontrôlable, j'élabore dans mon cerveau torturé des plans machiavéliques et  je souhaite un excellent séjour aux prochains occupants de la 2304 ..... 
la journée se passe dans une niaiserie sans nom, les princesses vivent en communauté dans une auberge avec des souris, je ne sais pas quel genre de secte c'est mais ce qui est sûr c'est qu'elles ne   prennent pas que de la poussière de fée au petit déjeuner ! 
D'ailleurs elles sont tellements défoncées qu'elles se croient au bal et dansent en nicassant comme des idiotes au milieu du parc.... 

Je pense que tout ce séjour  sirupeux orchestré par kakira a pour objectif de se débarrasser de moi , que nenni, je me ressource auprès du dragon et je me sens plus forte que jamais, prête à en découdre avec les indiens! 
A peine installés on fait passer devant nous du menu fretin à dragon, je tuerais bien un ou deux bisons pour lui (et pour moi aussi), 3 jours sans tuer ni torturer personne, que le temps parait long loin de la maison.... mais d'ailleurs, on y rentre à la maison... je sens des fourmillements dans mes doigts, cette excitation qui m'envahit et fait battre mon coeur plus vite....  je repertorie mentalement mes outiles de tortures, mais impatiente comme je le suis ce sera un meurtre sauvage et sanguinolent .... demain.... je ferais un mail pour me plaindre de tout , demain..... il y aura un  nouveau facteur à ma porte ....



            Violence
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 22:29

Kakira aux "autres ": Et maintenant les filles on attend les tr de gounta, fantagarro, binney et les autres pour patienter Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 7:39

Merci beaucoup pour ce délicieux TR , dommage que ce soit déjà fini . Trop mignon le dessin de ta fille, cela prouve qu elle a adore. 😀
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 8:24

Cool , la version de violence m'a donné le sourire pour toute la semaine .
J'ai adoré ta prose qui réveille le coté dark en moi,moi trop sage ,trop gentil . Twisted Evil Twisted Evil

Merci encore Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 937942 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 937942 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 8:48

Moi, j'ai kiffé. Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 153419

L'était 'achement cool, ton TR! Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 22739
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 8:59

Merci Smile 
J'ai adoré laisser violence s'exprimer également, elle est plus sympa à lire qu'à frequenter 😅
Comme quoi pour un même séjour, le ressentie peut être totalement différent selon notre état d'esprit ( je l'emmene pas au prochain séjour elle fait que râler et envoyer  des  mails!)
Violene : tu parles c est pour avoir des dédommagements je la connais
Violence : 😏
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 9:30

La barre est placée haut ! Il va falloir vivre des aventures extraordinaires pour rivaliser...


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 9:33

Merci beaucoup pour ce tr! Je n’ai pas osé intervenir car je n’ai pas la plume aussi douée que toi mais chaque ligne a été un plaisir à suivre ! Vivement le prochain ! Le sequoia sera ma prochaine destination mais tu as réussi à me donner encore plus envie du cc. Dommage que ma tirelire ait disparu ...


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 9:51

Gounta, chaque événement est extraordinaire, plus encore lorsque tu les vis avec tes enfants ☺️ ( rien que le fait d'avoir reduit ma fille au silence devant cendrillon.... plus efficace qu'une partie du roi du silence Very Happy ) 
Violene : enfin bon c est pas des chevaux non plus ... toujours personne pour m'ecouter blablater pdt des heures sur le cheval? Dommage.... 

Et val2707, le CC et la vue sur  le château sont au top, mais à moindre mesure, si l'on a pas le budget pour, tenter au moins une fois ou deux les repas avec personnages ( petits dej cendrillon inventions... ) je sais que ce sera un passage obligatoire désormais pour nous quitte à rogner sur le reste, faire moins de séjour mais ajouter des petits plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 11:43

Oui, c’est ce que j’ai fait lors de nos derniers séjours. Les inventions j ai beaucoup apprécié. L’auberge de cendrillon, c’est plutôt ma fille qui était aux anges. Je prévois à nouveau les inventions pour avril . C’est devenu un incontournable . Pour le cc, un jour peut être . D’ici là, ils auront leur propre dragon au petit dej


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 12:03

Si ils ont leur propre dragon j y retourne direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 17:39

Fantagarro : Trop bien Violence ton récit au moins on sait où ne pas aller et ce qu'il ne faut pas faire ! Par contre ça manque pas mal de princesses...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 18:08

Violence n'aime pas vraiment les princesses... trop de couleur et de joie -^^ pour sa defense, elle passe la plupart de ses journées dans une cave voutée sombre et humide à manipuler des bouteilles... ce qui explique sa fascination pour le dragon Very Happy 

Fantagarro ne sois pas impatiente c est  bientôt ton tour d'aller au royaume des  princesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 18:19

Fantagarro : Oui à moi à moi bientôt à moi !!!! bon là pour le moment je suis occupée avec l'anniversaire de ma fille et je ne peux rien préparer car sinon ça va être le foutoir à la maison mais dès lundi je commence !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 21:18

Pour la tour Eiffel nous y étions le même jour Very Happy
Et j avoue que le chantier gâché un peu l endroit.
Mais en bon touriste nous avons notre photo depuis le Trocadéro




Je pense que je préfère ton second récit Twisted Evil Twisted Evil
Dommage c est déjà la fin
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 22:02

Pour la tour Eiffel il y a 3 ou 4 ans nous l'avions visité ainsi que le chateau de Versailles ( j'ai une fascination pour les constructions anciennes, même l'odeur de vieilles boiseries qui s'en dégage .... hmmmm) bref j'avoue que les travaux gâchent tout  Sad Et à la fin ce ne sera pas plus joli! 

Pour la version "Halloween 2017 : violence sur le parc", vu les coms générés par elle moi le côté obscur de la force a encore de beaux jours devant lui😈


Petite anecdote amusante , tout à l'heure ma sonnette a retenti ( symphonie n5 de Beethoven, un détail comme ça ça ne s'invente pas !) et devinez qui c'était? .... je vous le donne dans le mille, une nouvelle factrice 😂 ( mais où a bien pu disparaitre l'autre?🤔)
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 10:49

Bah dis donc t'as encore de la place dans ton jardin ^^ ?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 10:54

Ah mais je n'enterre pas tout mes facteurs! Celui là l'avait mérité il avait oublié mon colis disneystore dont j avais un besoin vital pour aller chez mickey Smile pas de redemption possible ! Et puis je garde de la place pour  les démarcheurs, les temoins de Jéhovah.... je met des petits numeros sur les tombes, le dragon aime avoir un calendrier de l'avent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 11:06

C'est clair il va bientôt pouvoir ouvrir sa première case !!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 11:09

Il a déjà déballé le facteur... aucune patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 15:05

⚠️⚠️ATTENTION  DANGER ⚠️⚠️

Je ne sais pas trop ou poster cela mais il y a une arnaque en ce moment qui sévit chez les aficionados du parc disneyland ! 
Un groupuscule de petits malins ont mis sur un site internet une vente privée pour disneyland.
Ne cliquez surtout pas sur ce site, une fois connecté, la machine est en route aucun retour possible en arrière !  
Je me suis faite avoir ce matin, j'ai cliqué deux ou trois fois  et sans que je sache comment j'avais ma carte bleue ( aaaahhh cette bonne vieille visa!) à la main et le téléphone dans l'autre ! Incroyable !
Soyez prudents surtout! Si malgré tout, jeunes padawan innocents sans aucune volonté , vous  faites avoir vous êtes .... je vous dit à bientôt sur le parc 😜
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 10 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 15:32

d'accord mais au moins c'est quelles dates que tu viens ??? geek Twisted Evil


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
 
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney
» Lufthansa casse les prix
» Le casse croute du fan disney.
» [Echange] Collection de cartes Disney de chez Auchan
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-