AccueilJe casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 VideJe casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 15:39

Ils m'ont eu sur la fin des vacances de Noël juste ce que je voulais 😅 ...  5/6 janvier en mode princesses ( juste ma fille et moi Wink )
Normalement je n'y vais pas aussi svt ( 2 fois par an) mais disons que halloween c'etait ... bof et comme ça fait 3 ans qu'on a pas fait noël... je me suis laissée tenter ( ils ont pas eu beaucoup d'efforts à faire j dois dire, la pub pour le noël de dingo m'avait déjà bien alléchée!) par un séjour low cost^^ mais chut du coup pas de corvee de jouets cette annee papa noël amene une belle carte pour un sejour  à disneyland à ma fille !


Pourquoi tu veux prévenir tout le monde de ne pas aller au parc à ces dates qu'il y a une visiteuse bizarre qui y traine ? 😈  Tant mieux y aura moins de queue Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 15:47

déjà oui pour faire fabriquer un abris anti dragon

et aussi parce que j'y suis.... les 13 et 14 donc je pleure de te louper


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 15:49

J'etais en train de te mp Wink aucun regret, en fait j'ai l'air tres normale, presque banale et gentille, toujours douriante et polie quand on me voit ( je cache bien mon jeu hein 😈)
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 15:50

nan mais j'tai pas demandé de m'envoyer le dragon par MP, j'le partage j'le veux pas juste pour moi


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 15:53

Souriante.... douriante??? 😂


Donc pour ceux qui y seront ces jours ci si vous croisez une grande et belle jeune femme blonde dans le parc .... bah retenez là c est la princesse aurore j suis juste derriere  elle et j veux la filer a bouffer au dragon un autographe Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 22:09

Ha ha ha, tu t'es tellement fait avoir ! J'étais sûre que t'allais craquée, tu vois la tirelire avait encore quelques ressources Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 153419 Hâte d'avoir des infos sur tes dates et l'hôtel maintenant ^^


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 22:25

Je crois que ce sera la pire année de mon banquier et la meilleure pour disney ! En 6 mois je vais passer l equivalent de 2/3 années normalement 😅
On y sera pour une virée special noël ( pas vu depuis plusieurs annees et ça à l'air top!) le 5/6 janvier au cheyenne( comme on y sera que pour dormir on teste la renov !)et on se basera à l'auberge de Cendrillon les deux jours, si j'arrive pas à avoir raiponce je hurle
Violence : haaaaaaaaaa, je prend de l'avance! 

Et c'est vraiment très mal de faire ça
Violene : mais non 😈
parce que j'ai un séjour de prévu debut mars de 4 jours au sequoia en suite ( et là vous vous dites pourquoi son cheri lui confisque pas la cb ? Parce que c'est ma carte perso 
Violene : mouhahahaha   
Si j'faisais ça avec le compte commun je pense que j'aurais été obligé de le tuer et le filer au dragon  pour le calmer 😬 Et ça m'embêterait vraiment, parce que je tiens beaucoup à lui je l'aime beaucoup et je n'ai pas  envie qu'il se casse un croc sur ma vieille rosse d'homme  ^^

Y'aura du monde en même temps que nous ( toutes?) 
Parce qu'il est toujours temps d'annuler vous savez....😏
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 14:33

Trop bien pour ce futur séjour Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 15:51

Je trouve aussi Smile un petit séjour vite fait merci vente privée Wink j'ai hâte de voir la renov du cheyenne, il va y avoir du monde à mon avis mais comme on y va surtout pour les spectacles et parades de Noël ... on s'en fout, on va voir les princesses☺️

Bizarrement je suis pas sûre que mon banquier trouve ça trop bien tout ces paiements à ce certain DLP , il commence à redouter que je me sois fait embrigader dans une secte  .... si il savait  ^^

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Img_6512
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 16:26

Cool pour un nouveau tr déjanté !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 937942 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 16:37

Violene : Pas sûr que vous le méritiez...
Violence : c'est clair ils sont là juste pour reluquer le dragon!
Kakira : de toute façon ce sera un séjour de princesses il n'y aura pas de dragon!

Violene et violence en choeur : ce sera sans nous! 

Kakira : Je ne sais pas si je ferais un tr, peut être un rapide retour sur celui ci, tout dépend de ma motivation 
Violene : ouais pis( contraction de et puis, ce mot est certainement  référencé dans le larousse non?)    falloir qu'on bosse comme des dingues pour payer tes séjours 😡
Violence : je réserve mon genie créatif pour le séjour de mars, les princesses pouah !
( et je serais certainement en thérapie à l'asile de mi-janvier à mars pour ma cure annuel)

Mais tu fais bien de parler de tr Binney j'attend ton tien ( je veux la suite de tes aventures au sequoia vu que tu as un feeling particulierement puissant avec cet hôtel 🙄) Avec Impatience ( notez la majuscule ..... nous y reviendront plus tard Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 17:36

Fantagarro : Oh oui des princesses Very Happy


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 17:58

Kakira_violene a écrit:

Mais tu fais bien de parler de tr Binney j'attend ton tien ( je veux la suite de tes aventures au sequoia vu que tu as un feeling particulierement puissant avec cet hôtel 🙄) Avec Impatience ( notez la majuscule ..... nous y reviendront plus tard Wink )

Chut , j'ai commencé et la je fais un mail à la cro .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 937942 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 20:10

Profites en pour faire un mail à mon ciné! Je suis en attente de Coco, ils se sont trompés de film, depuis on attend ....😅 Je vais rarement au cinema ( c'est loin de chez nous, on y va maxi 5 fois par an ) et c'est déjà la deuxieme fois cette année 😔
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 21:24

oula c'est un petit ciné oO ?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 22:03

10 salles un complexe avec salle effets lightvibes et tt le toutime ...😂

Mais c'est pas grave on l'a eu quand même le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
labeteauboisdormant

labeteauboisdormant

Messages : 87
Inscription : 22/03/2009

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 0:34

study
Revenir en haut Aller en bas
lachypie

lachypie

Féminin
Âge : 40
Messages : 83
Inscription : 22/12/2016

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Horlog11Dim 24 Déc 2017 - 17:19

J'ai lu ton premier post et tout cela m'emballe au plus haut point !!! moi même j'ai hâte mon prochain séjour est dans trois mois... que c'est loin Sad

je continue ma lecture, plus que 11 pages LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Horlog11Dim 24 Déc 2017 - 17:50

Lachypie, pas de soucis bonne lecture! Et ne t’inquietes pas, parfois j’ai l’air folle, mais en fait, je suis bien pire Very Happy et 3 mois c’est rien ça va vite passer.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danse22



Messages : 16
Inscription : 23/10/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 2:51

Bonjour je m’insTalle pour lire ce tr.😀
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 8:28

Kakira_violene a écrit:
Et ne t’inquietes pas, parfois j’ai l’air folle, mais en fait, je suis bien pire Very Happy 
C'est le premier pas vers la guérison Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 153419 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 153419


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 937942 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 10:39

U
Tu crois? Je me soigne avec ma passion ( et là je vais me faire lyncher par le Binney commercial car l’amour de ma vie n’est pas mickey Wink mais je l’aime beaucoup aussi malgré que ce ne soit pas un équidé fringant  😊) pendant que tu traines par là, je suis egalement en contact avec Clementine de special activities mais elle ne m’a pas l’air très pressée, si j’osais je te demanderais bien.... oh et puis zut je te Mp ( vais pas spoiler ton futur super tr que TU vas nous ecrire avec joie et bonne humeur sunnystudysunnystudysunnystudysunnystudysunnystudysunnystudysunnystudysunnystudy)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 10:48

n'hésites pas à me mp .
Tu as la même passion que ma fille !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 937942 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 11:16

Je pense être bien pire que ta fille 😬 

Fais tres attention ça commence comme ça et puis un jour.... t’en trouves un dans ton jardin 😁( toujours mieux qu un reste de facteur!)
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 11 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 13:51

Et ça tond la pelouse Smile

Oh dsa


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
 
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney
» Le casse croute du fan disney.
» Lufthansa casse les prix
» [Echange] Collection de cartes Disney de chez Auchan
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-