AccueilCompagnies Aériennes - Page 24 VideCompagnies Aériennes - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Compagnies Aériennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

Compagnies Aériennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 24 Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 13:27

merci Tarf !

Ça montre au moins que, dans les cas où tout va bien (pas de gros retard, pas de blocage au check des passeports, ...), l'escale de 2h est suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Compagnies Aériennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 24 Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 14:15

tarf a écrit:
a choisir entre 1 escale tres longue et 2 escales moitié moins longues, je prend l'escale tres longue

surtout si la deuxieme (2h pour l'exemple que tu met) est aux USA, dans ce cas je la considererait trop courte

par ex 3h à CDG et 2h à ATL, je prend pas c'est sur. je prend 6h à AMS

Si c'est 3h à CDG et 2h à FRA dans ce cas en allemagne je prend cette option


disons qu'au plus tu multiplie les escales, au plus tu multiplies les risques de retard et donc de rater une connection, et tout ce qui va avec

et ca n'est pas que la fatigue, il y a aussi le fait que certains sont phobiques ou mal à l'aise en avion, et que ces "troubles" se manifestent principalement au decollage et à l'aterrissage. Donc 2 escales, ca fait 3 vols ... c'est parfois trop pour certains.


en ce qui concerne tes problemes de navigateur et de resultats sur la consultation des vols, j'veux pas dire mais ca fait quand meme un mois que tu te trimballes cette incapacité à consulter les tarifs.
y'a pas quelqu'un dans ton entourage qui pourrait jeter un oeil ?
t'as essayé sur smartphone via l'appli air france ?

Merci de ton retour. Effectivement c'est la galère, j'ai essayé de mon pc de celui de mon homme, de celui du boulot et de celui d'un collègue. Par contre je viens d'essayer sur mon smartphone et ça marche. Même si c'est beaucoup moins pratique.
Je crois que je me concentrerais sur delta.

Pour les escales ils proposent souvent 2h20 sur atlanta, je sais que le minimum devrait être 2h30 pour atlanta c’est pour cela que je me suis dit que 6h à ams était moins risqué et il semble que l'aéroport d'amsterdam soit bien équipé quand on est en escale et le retour est celui qui part le plus tard 21h30 donc ça fait une journée pleine sur orlando.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 24 Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 14:39

c'est pas que 2h30 c'est le mini pour une escale US, c'est juste que par securité, perso je prefere (et encore ca serait plus 3h à ATL et JFK)

apres, tu auras des gens qui vont connecter à ATL en 2h, voire moins, sans probleme. Et t'as des gens qui rateront leur connection avec 3h ou plus.

disons que la question est de prevoir large

maintenant 6h à Schiphol ... perso je me pend au premier lustre que je trouve ...


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 24 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 24 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 24 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 24 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Compagnies Aériennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 24 Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 19:16

Bon bah j'ai plus qu'à rajouter une corde sur ma liste de truc à emmener Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Compagnies Aériennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 24 Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 22:52

2h30 à ATL , c’est quand même jouable ( de ma petite expérience personnelle, on a mis une heure entre la descente de l’avion et l’arrivée devant la nouvelle porte d’embarquement, passage immmigration compris les 2 fois ou j’ai transité là-bas )
Et le gros avantage, c’est qu’il y a un vol quasi toutes les heures vers MCO ( ça augmente les chances d’etre Rebooké si jamais tu loupes ta connexion )
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Compagnies Aériennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 24 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 7:19

Bonjour tous,

J'ai une petite question.

Est-ce que cela vous est déjà arrive que des vols disparaissent de votre compte client?

Aux vacances de Toussaint, je pars a NY. J'ai pris un vol CDG - Londres - JFK. La meme chose en retour bien entendu. J'ai bien fait une commande aller retour. J'ai reserve via BA et le vol transatlantique des operes par AA.

Dans tous mes mails emails reçus, j'ai bien l'ensemble des 4 vols repris.

Aujourd'hui, je me vais sur mon compte client BA et ... je n'ai plus que les vols Aller. Iden sur le site AA

Le stress, de toute facon je telephone a 9h30 chez BA mais d'autres personnes ont deja eu cette experience, comment cela s'est passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1280
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Compagnies Aériennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 24 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 7:26

Lorsque  j'avais reserve mes vols sur American Airlines en 2016 et 2018 et que j'avais lié mes numéros de reservation sur British Airways (puisque 3 ou 4 vols sur 6 étaient opérés par BA), effectivement, il y avait a chaque fois en 2016 et en 2018 1 vol sur 6 qui n'apparaissait plus du tout sur le site de BA. Je ne me suis jamais trop inquiétée car contrairement a toi ils etaient toujours apparents (les 6) sur le site de AA -et en plus comme c’était sur un vol retour, j'en n'avais pas grand chose a faire!  
Effectivement, on a pris tous nos vols sans souci.


Compagnies Aériennes - Page 24 7pfpvz2xq6sf4he9uuoo


Dernière édition par Silvia le Ven 2 Aoû 2019 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Compagnies Aériennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 24 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 7:35

Silvia a écrit:
Lorsque  j'avais reserve mes vols sur American Airlines en 2016 et 2018 et que j'avais lié mes numéros de reservation sur British Airways (puisque 3 ou 4 vols sur 6 étaient opérés par BA), effectivement, il y avait a chaque fois en 2016 et en 2018 1 vol sur 5 qui n'apparaissait plus du tout sur le site de BA. Je ne me suis jamais trop inquiétée car contrairement a toi ils etaient toujours apparents (les 6) sur le site de AA -et en plus comme c’était sur un vol retour, j'en n'avais pas grand chose a faire!  
Effectivement, on a pris tous nos vols sans souci.

Moi cela a disparu aussi bien de BA que de AA

En plus, sur le site CheckMyTrip (qui est sur la base centrale des reservations) , quand je rentre mon numero de reservation, j ai uniquement que les vols Aller qui apparaissent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1280
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Compagnies Aériennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 24 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 7:42

Et si tu te fais carrément envoyer ton récapitulatif de trajet par mail (depuis le site de AA ou BA), c'est pareil?
J'ai l'impression que c'est BA qui bugge puisque tu as fait ta resa chez eux ce qui n’était pas mon cas...(mais tu dois avoir ton trajet correct sur ton premier mail de confirmation, le jour de ta resa au moins.)


Compagnies Aériennes - Page 24 7pfpvz2xq6sf4he9uuoo
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Compagnies Aériennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 24 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 7:56

Silvia a écrit:
Et si tu te fais carrément envoyer ton récapitulatif de trajet par mail (depuis le site de AA ou BA), c'est pareil?
J'ai l'impression que c'est BA qui bugge puisque tu as fait ta resa chez eux ce qui n’était pas mon cas...(mais tu dois avoir ton trajet correct sur ton premier mail de confirmation, le jour de ta resa au moins.)

Oui en effet, j ai essaye toutes les options (re envoie des emails, etc) et cela a disparu complement

J espere que c est juste un BUG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Compagnies Aériennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 24 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 9:24

Voila, j'ai eu BA au telephone

Tout d'abord, ils sont top car il s'agit pas d'un numéro surtaxe lol

Aussi non, pour mon souci, il y a eu des changements dans nos vols du retour. Ce qui fait que le temps d'escale était trop court. Du coup cela m'a annule mes vols... sans me prévenir. Elle a pu voir dans le système qu'aucun email ne m’était parvenu.

Du coup, elle m'a propose de me rebooker sur un autre vol. Comme je devais absolument prendre l'avion après 22h, il n'y avait qu'une seule possibilité qu'elle acceptée (le prix bien plus haut que ce que j'avais pu avoir.

On le repete souvent ici, mais n'oubliez pas de checker les alternatives avant de telephoner au service client de la compagnie quand vous avez des soucis d’itinéraire de vols.

Avant, j'avais donc Paris -> Londres avec BA et Londres -> NY avec AA et la meme chose au retour

Maintenant, l'aller est le meme mais le retour est totalement opéré par AA.

Le seul avantage que je "perds" et la non possibilité de réserver mon siege gratuitement sur le vol NY vers Londres

Voila donc l'explication.

Pour Eviter le meme souci que moi, n’hésitez pas a vérifier votre itinéraire de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1280
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Compagnies Aériennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 24 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 10:48

Ouf , tout est bien qui finit bien. Compagnies Aériennes - Page 24 340646 C'est drôle car pour nous aussi les vols n'apparaissant pas étaient a chaque fois les premiers vols retour Orlando-Dallas (et Orlando-Atlanta je crois) pour lesquels on avait moins d'1 h d'escale pour le suivant (d'ailleurs, a Orlando, on nous a rebooke sur d'autres vols le jour du depart a l'aeroport en 2016 et en 2018 car a chaque fois on nous a dit que les avions prevus avaient du retard et qu'on n'aurait pas le 2eme vol sinon.)


Compagnies Aériennes - Page 24 7pfpvz2xq6sf4he9uuoo
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Compagnies Aériennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 24 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 10:51

Silvia a écrit:
Ouf , tout est bien qui finit bien. Compagnies Aériennes - Page 24 340646 C'est drôle car pour nous aussi les vols n'apparaissant pas étaient a chaque fois les premiers vols retour Orlando-Dallas (et Orlando-Atlanta je crois) pour lesquels on avait moins d'1 h d'escale pour le suivant (d'ailleurs, a Orlando, on nous a rebooke sur d'autres vols le jour du depart a l'aeroport en 2016 et en 2018 car a chaque fois on nous a dit que les avions prevus avaient du retard et qu'on n'aurait pas le 2eme vol sinon.)

Je n'ose pas imaginer si j'avais attendu le dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1280
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Compagnies Aériennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 24 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 11:01

Bon c'est vrai qu'on n'avait pas trop d'inquietude vu que les vols apparaissaient integralement sur AA.

Et pour tout dire, on n'avait qu'une seule envie -c'est meme pour cette raison que reserver un vol retour avec moins d' 1h d'escale nous a pas fait peur- : rester bloques sur Orlando et pouvoir rester un jour de plus ! Compagnies Aériennes - Page 24 425715 Bon zut ca n'a pas marche a chaque fois.


Compagnies Aériennes - Page 24 7pfpvz2xq6sf4he9uuoo
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Compagnies Aériennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 24 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 11:03

Silvia a écrit:
Bon c'est vrai qu'on n'avait pas trop d'inquietude vu que les vols apparaissaient integralement sur AA.

Et pour tout dire, on n'avait qu'une seule envie -c'est meme pour cette raison que reserver un vol retour avec moins d' 1h d'escale nous a pas fait peur- : rester bloques sur Orlando et pouvoir rester un jour de plus ! Compagnies Aériennes - Page 24 425715 Bon zut ca n'a pas marche a chaque fois.

Moi c'est un peu le contraire, je devais absolument prendre l'avion le dimanche soir apres 22h ( je fais le marathon de NY le matin avec un peu de marge) et le dimanche pour que mes enfants ne loupent pas + d'un jour d'ecole

C'est qui a fait qu'on a pris BA qui n'etait pas le moins couteux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Compagnies Aériennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 24 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 11:05

Ce qui montre encore une fois l'avantage de réserver directement auprès de la compagnie aérienne.
BA qui avait sauvé nos vacances en nous rebookant notre vol vers New York au départ de Paris au lieu de Bruxelles in extremis. Et ce suite aux annulations due à la grève des bagagistes lors des vacances scolaires de toussaint en 2018.


Compagnies Aériennes - Page 24 Screenshot-202208     Compagnies Aériennes - Page 24 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Compagnies Aériennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 24 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 11:10

maddisney a écrit:
Ce qui montre encore une fois l'avantage de réserver directement auprès de la compagnie aérienne.
BA qui avait sauvé nos vacances en nous rebookant notre vol vers New York au départ de Paris au lieu de Bruxelles in extremis. Et ce suite aux annulations due à la grève des bagagistes lors des vacances scolaires de toussaint en 2018.

la seule fois que j'ai utilise autre chose que la compagnie aérienne, j ai eu des soucis..... Donc je ne fais que ca maintenant.

La solution de replis vers Bruxelles pouvait me convenir aussi Smile J'avais d'ailleurs prevu cela quand j ai telephone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Compagnies Aériennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 24 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 15:43

Lors de mon dernier séjour , changement de vol et de compagnie et comme toi, je n’avais plus la possibilité de choisir mes sièges gratuitement ( vol Delta remplacé par un KLM ) : j’ai fait un mail et j’ai eu mes sièges gratuitement sur KLM Wink
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Compagnies Aériennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 24 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 18:12

gina a écrit:
Lors de mon dernier séjour , changement de vol et de compagnie et comme toi, je n’avais plus la possibilité de choisir mes sièges gratuitement ( vol Delta remplacé par un KLM ) : j’ai fait un mail et j’ai eu mes sièges gratuitement sur KLM Wink

Je dois avouer que la personne au téléphone a été tellement sympathique pour m'aider que je ne l'ai pas embêté avec ça.

De plus; je n'ai jamais eu de souci en choisissant mes sièges 24h avant lors du checkin. En même temps, on est pas chiant sur l'emplacement des sièges. Mes enfants ne veulent même pas obligatoirement un hublot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Compagnies Aériennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 24 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 8:23

Imagine tu ne fais pas attention et tu te pointes à l'aéroport pour découvrir que tu n'as plus de vols retour ! C'est pas sérieux de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Compagnies Aériennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 24 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 8:24

Meril06 a écrit:
Imagine tu ne fais pas attention et tu te pointes à l'aéroport pour découvrir que tu n'as plus de vols retour ! C'est pas sérieux de leur part.

la dame a fait remonté le souci car pour le coup, on y gagne vraiment pour notre retour mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Compagnies Aériennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 24 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 6:58

Je suis toujours occupe a préparer tous les elements nécessaires pour ma DCL en Alaska.

Point de vue compagnie aérienne pour nous rendre a Vancouver, c'est Iceland Air qui revient souvent. C'est du non Low Cost (il me semble), des tarifs qui semblent attractif et escale en Islande.

Vous avez déjà eu des experience avec cette compagnie? car je lis tout et son contraire sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 49
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

Compagnies Aériennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 24 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 8:23

J'ai eu une très bonne expérience avec Iceland Air lorsque je suis parti en Islande, personnel sympa et pro, avions confortables et à l'heure (bon, ça, je suppose que dépend, aucune compagnie n'évite les retards) c'est en tout cas une compagnie que je reprendrai les yeux fermés pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Compagnies Aériennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 24 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 8:52

dr zoidberg a écrit:
J'ai eu une très bonne expérience avec Iceland Air lorsque je suis parti en Islande, personnel sympa et pro, avions confortables et à l'heure (bon, ça, je suppose que dépend, aucune compagnie n'évite les retards) c'est en tout cas une compagnie que je reprendrai les yeux fermés pour ma part.

C'est justement pour ce genre d'avis que je prefere poser la question ici .

Bien entendu , je sais qu'une experence n'est pas l'autre mais on peut se donner une idee.

tu etais parti de ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Compagnies Aériennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 24 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 9:29

Pour aller à Vancouver j'avais pris British Airways avec changement depuis Lyon à Londres Heathrow, bonne compagnie mais les prix ont augmenté depuis quelques années donc je ne sais pas si c'est intéressant pour ton voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
 
Compagnies Aériennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compagnies Aériennes
» compagnies aeriennes
» compagnies aeriennes
» Compagnies Aériennes
» Les compagnies de croisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-