AccueilCompagnies Aériennes - Page 25 VideCompagnies Aériennes - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Compagnies Aériennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Compagnies Aériennes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 25 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 10:42

Myosotis a écrit:
Pour aller à Vancouver j'avais pris British Airways avec changement depuis Lyon à Londres Heathrow, bonne compagnie mais les prix ont augmenté depuis quelques années donc je ne sais pas si c'est intéressant pour ton voyage.

Je prends justement BA a la Toussaint pour mon voyage a NY donc j aurai déjà une idée.

L'escale a londre me laisse penser qu'ils regroupent tout depuis l'europe pour la traversee donc surement des possibilites depuis BRU, CDG ou FRA

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 50
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

Compagnies Aériennes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 25 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 12:00

bonjour,

j'espère ne pas me tromper en postant cette info ici....
j'ai vu que TUY (corsair) effectuait des vols directs pour Miami a des prix relativement sympas, les départs se font par contre de Orly Sud

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Compagnies Aériennes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 25 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 12:54

chloe0800 a écrit:
bonjour,

j'espère ne pas me tromper en postant cette info ici....
j'ai vu que TUY (corsair) effectuait des vols directs pour Miami a des prix relativement sympas, les départs se font par contre de Orly Sud

bonne journée

Hello. C'est parfait tu postes au bon endroit... Wink. J'ai fait quelques simulations justement sur Corsair et pour le moment niveau rapport services/prix j'ai pas trouvé mieux. Entre 400 € et 500 € A/R par personne avec 1 bagage cabine + 1 bagage soute 23kg, choix du siège et modifiable sous conditions. Après faut vouloir arriver sur Miami...Des retours sur cette compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Compagnies Aériennes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 25 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 14:54

J'ai fait Corsair Paris-Montréal. C'est une compagnie qui fait son boulot, rien à dire, la cabine pourrait être mise à jour, mais ça va, on a un système de divertissement à chaque siège, pas mal de choix quand même. Bémol: j'ai attendu longtemps pour déposer mon bagage en soute, il y avait juste deux comptoirs disponibles je pense.

Ah, pis je vais en France pour Noël avec eux, c'était bien moins cher que les autres, et surtout le bagage en soute est toujours inclus.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Compagnies Aériennes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 25 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 20:32

Squiz a écrit:
Hello. C'est parfait tu postes au bon endroit... Wink. J'ai fait quelques simulations justement sur Corsair et pour le moment niveau rapport services/prix j'ai pas trouvé mieux. Entre 400 € et 500 € A/R par personne avec 1 bagage cabine + 1 bagage soute 23kg, choix du siège et modifiable sous conditions. Après faut vouloir arriver sur Miami...Des retours sur cette compagnie ?
400/500€ pour un Paris-Miami en fonction de la période ça reste dans la norme Compagnies Aériennes - Page 25 573206 , un vrai "bon" tarif ce serait sous les 300€ Wink
Il me semble que XL Airways propose aussi un CDG-Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Compagnies Aériennes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 25 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 21:12

polo85 a écrit:
Squiz a écrit:
Hello. C'est parfait tu postes au bon endroit... Wink. J'ai fait quelques simulations justement sur Corsair et pour le moment niveau rapport services/prix j'ai pas trouvé mieux. Entre 400 € et 500 € A/R par personne avec 1 bagage cabine + 1 bagage soute 23kg, choix du siège et modifiable sous conditions. Après faut vouloir arriver sur Miami...Des retours sur cette compagnie ?
400/500€ pour un Paris-Miami en fonction de la période ça reste dans la norme Compagnies Aériennes - Page 25 573206 , un vrai "bon" tarif ce serait sous les 300€ Wink
Il me semble que XL Airways propose aussi un CDG-Miami.
Modifiable, échangeable, annulable et siège compris ? J'avais pas trouvé mieux avec ces conditions jusqu'à présent. Je vais allez jeter un coup d'oeil sur XL Airways...merci pour l'info...😉
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Compagnies Aériennes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 25 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 21:22

Et Air France font du direct?
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Compagnies Aériennes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 25 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 21:37

Fredd a écrit:
Et Air France font du direct?
Oui tu as un direct Paris Miami avec Air France
Revenir en haut Aller en bas
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 49
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

Compagnies Aériennes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 25 Horlog11Ven 9 Aoû 2019 - 8:22

dale_lejeune a écrit:
dr zoidberg a écrit:
J'ai eu une très bonne expérience avec Iceland Air lorsque je suis parti en Islande, personnel sympa et pro, avions confortables et à l'heure (bon, ça, je suppose que dépend, aucune compagnie n'évite les retards) c'est en tout cas une compagnie que je reprendrai les yeux fermés pour ma part.

C'est justement pour ce genre d'avis que je prefere poser la question ici .

Bien entendu , je sais qu'une experence n'est pas l'autre mais on peut se donner une idee.

tu etais parti de ou?

Je suis parti d'Orly.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Compagnies Aériennes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 25 Horlog11Ven 9 Aoû 2019 - 14:11

Squiz a écrit:
Modifiable, échangeable, annulable et siège compris ? J'avais pas trouvé mieux avec ces conditions jusqu'à présent. Je vais allez jeter un coup d'oeil sur XL Airways...merci pour l'info...😉
Après les tarifs j'en sais rien, je sais juste qu'ils ont ouvert une ligne vers Miami Wink
Perso pour avoir pas mal regardé les tarifs vers Miami depuis Paris je peux te confirmer que par exemple un A/R pour 500€ ça reste un tarif "moyen" et comme je le dit un bon tarif serait aux alentours des 300€ ce que proposent par exemple assez fréquemment British et Lufthansa en basse saison (par contre c'est avec escale).

Squiz a écrit:
Oui tu as un direct Paris Miami avec Air France
American Airlines fait aussi du direct et il y a Norwegian vers Fort Lauderdale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Compagnies Aériennes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 25 Horlog11Dim 11 Aoû 2019 - 12:22

et Miami/Orlando le plus simple est de louer une voiture je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Compagnies Aériennes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 25 Horlog11Lun 12 Aoû 2019 - 9:48

Fredd a écrit:
et Miami/Orlando le plus simple est de louer une voiture je suppose
Oui je suppose aussi...c'est ce que je vais faire me concernant après avoir étudié toutes les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Compagnies Aériennes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 25 Horlog11Lun 12 Aoû 2019 - 12:52

Simple pas forcément, disons que si on prévoie de louer une voiture ça ne changera pas grand chose à part les 4h de route.
Par contre si on ne compte pas louer de voiture autant arriver direct sur Orlando Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Compagnies Aériennes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 25 Horlog11Lun 12 Aoû 2019 - 14:44

polo85 a écrit:
Simple pas forcément, disons que si on prévoie de louer une voiture ça ne changera pas grand chose à part les 4h de route.
Par contre si on ne compte pas louer de voiture autant arriver direct sur Orlando Wink
Dans mon cas oui. Je fais un road trip entre Miami et Orlando, puis après WDW une DCL depuis Port Canaveral et retour en avion depuis Miami. Après avoir étudié toutes les solutions la location de voiture reste pour moi le plus simple et le plus économique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

Compagnies Aériennes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 25 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 13:31

Si tu loues une voiture, le passage par Miami est une excellente solution. Avantage évident, tu as des vols directs et ça c'est un gros avantage. Tu rajoutes effectivement les 4h de route mais pour une arrivée à MCO si tu comptes le temps de l'escale, le vol MIA-MCO (ou autre escale) puis le temps pour aller à ton hôtel, tu ne mettras pas moins longtemps. En t'organisant un peu, tu peux profiter du trajet retour pour aller faire un tour à Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Compagnies Aériennes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 25 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 8:07

Cardinal a écrit:
Si tu loues une voiture, le passage par Miami est une excellente solution. Avantage évident, tu as des vols directs et ça c'est un gros avantage. Tu rajoutes effectivement les 4h de route mais pour une arrivée à MCO si tu comptes le temps de l'escale, le vol MIA-MCO (ou autre escale) puis le temps pour aller à ton hôtel, tu ne mettras pas moins longtemps. En t'organisant un peu, tu peux profiter du trajet retour pour aller faire un tour à Miami.
Merci Cardinal tu me confortes dans mon choix. L'idée serait aussi de rester 2 ou 3 jours sur Miami à l'arrivée pour faire un peu de tourisme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1105
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Compagnies Aériennes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 25 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 12:22

Bonjour
J'ai une question concernant les vols, je sais ce que je vais prendre comme billet quand ils seront à la vente.
Je pars de Brest le matin à 6h00 et j'arrive à 7h20 à CDG pour prendre le vol vers atlanta de 9h10 s'agissant d'une correspondance je n'ai pas d'autres contrôle à Paris ? l'ecale de 1h50 sera suffisante ?
Habituellement nous partons la veille pour un transatlantique mais là ce ne sera pas possible... Combien de temps avant je dois me rendre à l'aéroport de Brest ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 25 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 14:27

Normalement tu arrives à 2F et tu repars de 2E
Il y a deux méthodes pour la connexion
Soit tu prends le long couloir en restant airside et tu n'as que le contrôle de passeport à passer
Soit tu traverses en sortant landside et tu dois repasser la sécu en plus du contrôle des passeports

1h50 ça passe

Pour Brest pour un décollage à 6h00 soit à l'aéroport pour 4h


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 25 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 25 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 25 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1105
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Compagnies Aériennes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 25 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 16:06

tarf a écrit:
Normalement tu arrives à 2F et tu repars de 2E
Il y a deux méthodes pour la connexion
Soit tu prends le long couloir en restant airside et tu n'as que le contrôle de passeport à passer
Soit tu traverses en sortant landside et tu dois repasser la sécu en plus du contrôle des passeports

1h50 ça passe

Pour Brest pour un décollage à 6h00 soit à l'aéroport pour 4h

Effectivement l'avion atterit au 2F, donc c'est bien ce que je pensais uniquement contrôle de passeport... tant mieux.

Ok pour 2h00 avant, je savais pas trop parce que l'aéroport est minuscule
Revenir en haut Aller en bas
EmilieFromBx

EmilieFromBx

Féminin
Âge : 40
Messages : 42
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/06/2015

Compagnies Aériennes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 25 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 14:22

Bonjour,

J'aurais aimé savoir combien vous aviez payé vos billets d'avion pour Orlando au départ de province avec un départ et un retour en août et combien de temps avant le départ vous les avez pris.

Seuls les vols Lufthansa/Swiss sont pour l'instant sortis pour mes dates (départ entre le 7 et le 10 août 2020, retour le 26 ou le 27), les vols sont plutôt intéressants mais ils sont aux alentours de 1300€/pers.

J'espérais un tarif aux alentours de 900€.
Est-ce utopique comme tarif?

Merci de vos réponses Smile


WDW Octobre 2011 au POP
DLR Février 2014
WDW Août-Septembre 2015 au CSR
WDW Octobre 2018 au CBR
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

Compagnies Aériennes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 25 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 14:53

Bonjour,

Il faut attendre que tous les vols sortent ( je sais c'est difficile, j'attends aussi pour la même période)

Les meilleurs prix pour nous devraient être entre début octobre et fin décembre.
Vérifier tous les jours les prix en connexion privée et dès qu'un prix te convient ... acheter et ne plus jamais aller voir les prix :-)

Je pense que tu pourrais même trouver un peu moins que 900 pour un simple aller-retour car c'est ce que j'avais l'année dernière pour un multi destinations


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




Compagnies Aériennes - Page 25 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 25 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 15:14

en ce qui nous concerne, avec LH c'est des l'ouverture des tarifs

cette année on avait opté pour geneve comme base de depart, car lyon et paris etaient plus cher (au moins 100€ de plus par persone)

pour un depart le 31 juillet et un retour le 28 aout, donc grosso modo des tarifs similaires au tien, on a payé dans les 860€ par personne sans les resas de siege (70€ de plus par personne)

pour le reste, les compagnies aeriennes ouvrent plus tard (330 jours de la date du vol retour pour la plupart) mais la les meilleurs tarifs LH risquent de ne plus etre dispo, donc c'est la roulette russe (ou plutot allemande dans le cas de LH, lol)

apres, il faut savoir qu'au plus tu attend, au plus la difference va se faire sur les horaires et les contraintes
c'est à dire que quelques mois avant le depart, tu auras des tarifs similaires ou inferieurs aux meilleurs tarifs qui avaient cours à l'ouverture des resas, mais avec des escales trop longues, trop courtes, ou des heures d'arrivée ou de depart à la con (genre repartir d'orlando à 8h du matin ...)

je rappelle la regle #1 : si tu es prete à payer le prix pour le vol que tu veut (horaire, escales, compagnie) la resa se fait dans les 20 minutes sous peine de ne plus jamais retrouver ce tarif


au dela de ca, la recherche de vol ne doit pas se cantonner à un seul aeroport de depart (ou meme d'arrivée)
partir de paris, bruxelles, londres, lyon, geneve, madrid ... ce sont des options, à partir du moment ou tu integres les couts d'acheminement (et eventuelle nuit d'hotel avant le vol)

idem pour l'arrivée, que ca soit MCO, ou MIA, voire les autres aeroports floridens comme tampa, jacksonville, fort lauderdale, etc. la encore prevoir les couts de transport, location de voiture, eventuellement extension du sejour


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 25 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 25 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 25 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
EmilieFromBx

EmilieFromBx

Féminin
Âge : 40
Messages : 42
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/06/2015

Compagnies Aériennes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 25 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 11:42

Merci à tous les 2.

Il me semblait bien avoir lu que pour LH le meilleur tarif était dès que les vols sortaient. Mais là 1300€ ça me parait cher.
On va attendre un peu que les autres compagnies ouvrent leurs vols et on se donne jusqu'à la fin de l'année pour réserver. Tout en surveillant le vol LH qui nous intéresse.

Atterrir dans une autre ville pourquoi pas, on ne l'exclut pas. Par contre on ne souhaite pas partir d'une autre ville que Bordeaux car au retour on est vraiment crevé et on souhaite rentrer vite chez nous.


WDW Octobre 2011 au POP
DLR Février 2014
WDW Août-Septembre 2015 au CSR
WDW Octobre 2018 au CBR
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 25 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 12:43

EmilieFromBx a écrit:


. Par contre on ne souhaite pas partir d'une autre ville que Bordeaux car au retour on est vraiment crevé et on souhaite rentrer vite chez nous.

bah ton probleme c'est Bordeaux justement ...

le moins cher à l'ouverture, ca va etre par le LH464 qui fait Franckfort - Orlando (c'est celui qu'on prend tous ici lol)

mais ce vol part entre 13 et 14h ... or le seul vol LH qui fait BOD-FRA est à 18h35 au depart de bordeaux,

donc à moins de faire un multidestination BOD-FRA puis FRA-MCO le lendemain avec une nuit d'hotel à francfort, bah tu peut pas chopper les vols interessants
et tu es obligé de passer soit par YUL au canada (attention le transit par le canada necessite une autorisation de voyage, comme pour les USA, donc tu dois faire une autorisation pour chaque pays (eTa et ESTA)

soit tu dois attendre l'ouverture des codeshares, et la ca sera pas avant 330 jours du retour


actuellement au depart de paris CDG en light (sans bagage ni resa de siege) on est à 899€ pour tes dates.

donc, ouais, ton gros probleme c'est le depart de BOD

et etant données les liaisons, tu risques, soit d'avoir un tarif tres superieur à 1000€, soit de devoir te taper deux escales aller et retour, avec un depart d'orlando trop tot

le LH465 (celui qui revient entre MCO et FRA) decolle à 20h
les vols avec double escale que tu trouveras plus tard, pas forcement moins cher, te feront peut etre repartir d'orlando à midi ou 14h, ce qui signifie la perte de la derniere journée de sejour

donc evalues bien les choses, et prends en compte que l'imperatif bordeaux va grandement limiter tes choix;

l'autre solution "rapide" c'est à dire avec une seule escale, c'est par british airways, qui pour le moment n'ouvre ses vols que jusqu'au 22 aout, donc tu dois encore attendre une semaine
la bonne nouvelle c'est que les BOD-LGW connectent directement avec les LGW-MCO donc pas besoin de changer d'aeroport à londres (attention aux connections Heathrow - Gatwick)
la mauvaise nouvelle c'est que pour un sejour entre le 9 et le 22 aout (une semaine de moins que ton projet) les billets sont à 2000€ par personne


donc voila, mon conseil c'est de quand meme regarder un depart de paris + tgv et nuit d'hotel

parce que bon, tu veut rentrer "vite" au retour ... mais entre decoller à 20h et esperer dormir dans l'avion, et rentrer chez toi à 18h le lendemain en mode zombie ... ou decoller à 14h et rentrer chez toi ... à 18h egalement, le lendemain ... bah tu te rendras peut etre compte, en matant les horaires, que c'est pas forcement un bon calcul

regardes les horaires des avions, sur les differents itineraires possibles (simule avec un mois de decalage) et regardes combien de temps de voyage (avion, train, voiture, etc) pour chaque option


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 25 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 25 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 25 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Compagnies Aériennes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 25 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 12:49

EmilieFromBx a écrit:
Merci à tous les 2.

Il me semblait bien avoir lu que pour LH le meilleur tarif était dès que les vols sortaient. Mais là 1300€ ça me parait cher.
On va attendre un peu que les autres compagnies ouvrent leurs vols et on se donne jusqu'à la fin de l'année pour réserver. Tout en surveillant le vol LH qui nous intéresse.

Atterrir dans une autre ville pourquoi pas, on ne l'exclut pas. Par contre on ne souhaite pas partir d'une autre ville que Bordeaux car au retour on est vraiment crevé et on souhaite rentrer vite chez nous.

Ton probleme c'est Bordeaux !! j'etait confronté au meme probleme pour ma resa, habitant à coté de Bordeaux c'etait mon premier choix mais nous avons donc du reserver une nuit a l'aller et au retour et un A/R en Tgv ouigo pour partir avec LH


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnies Aériennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» compagnies aeriennes
» compagnies aeriennes
» Compagnies Aériennes
» Compagnies Aériennes
» Les compagnies de croisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-