AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 11:25

Un grand bravo à celles qui ont craqué. <3
Elle est superbe cette poupée et j'ai bien hésité à la prendre. J'hésite toujours un peu d'ailleurs ... XD Mais je préfère une poupée dans un habit plus ressemblant à celui du film, et vu en plus la difficulté de livraison, je passe et je vais rester sur ma recherche de la D23 ^_^.
Ce qui me rend triste surtout c'est le fait que de plus en plus de poupées soient si difficilement accessibles en Europe. -_-


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 11:38

lambda c'est un peu dure comme terme. Il y a des LE première génération tellement plus belle que celle sorti aujourd'hui. Je pense à Raiponce, BNv1, Tiana, Mérida, Aurore, Ariel, Jasmine. Elles sont toute plus belle les unes que les autres. Il n'y a à mes yeux pas de lambda. Le travaille et la recherche effectuée sur ces poupées est juste magique. Les set ont était créée peut-être pour donner un coté prestigieux à cette collection. C'était en tout cas le but du set frozen et Sleeping beauty. Je pense que dans le cas de la boutique SASK c'est en adéquation avec leur repas des 80 ans de BN ou le prix du ticket d'entré est de 200 euros.. et de proposer aux enfants de petit bourgeois une belle BN de collection. Smile

Perso, j'ai aimée toute les poupée sorti, je regrette chaque jour d'avoir vendu ma collection de LE. Enfin c'est la vie, c'est sur que certaine poupée devrons partir. Je pense que je renverrais Raiponce fairytale c'est très dure de choisir .. car j'aime vraiment bien la BN souillon et Raiponce fairytale. :/ on verra avec chéri si je peux aller jusqu'à 11 qui sait? Smile.

Pour cette fin d'année, je pense que c'est pas mal. Je ne m'engagerai pas du coup sur les frozen qui me tentais. J’essaierais d'aider quelqu'un ce jour là, les LE poca et Mulan ce ne sont pas mes perso préféré donc tant mieux...

Je pense que je clôture cette année 2017 en LE en beauté.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 11:48

malheureusement, il y a bien 2 poids, 2 mesures dans les LEs désormais : celles accessibles "à tous" (ce qui n'est même pas vrai, l'Asie n'en n'a pas et tous les pays européens ne sont sûrement pas livrés par le DS UK) et celles accessibles à une certaine "élite" (D23, exclus de chaines de magasins de luxe comme Harrod's ou Saks)
les sets platinium sont entre les 2 : théoriquement en vente à la cible de la 1ère catégorie mais à un budget pour la 2nde...

c'est triste mais c'est malheureusement une réalité, on n'est pas tous traités pareil, alors qu'on tous "clients" (elle est bien l'époque du "client est roi"...)
lambda n'a rien de péjoratif, c'est juste une constatation de faits contre lesquels on ne peut pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 11:51

Je voulais dire par lambda, poupées vendues au prix de base des EL donc dans les 85e, ça n'a rien de dégradant, c'était juste pour que l'on comprenne mon message.
Donc oui BN et Alice V1 sont des "lambdas" puisque des éditions simples ça ne leur enlève en rien de leur superbe à l'instar de Cendrillon mariée qui était une exclu ou des D23 pour tenter d'expliquer mon raisonnement.

Après je trouve dommage que des jugements implicites mais qui restent malgré tout ciblés quand on lit les messages à la suite, viennent gâcher le plaisir de découvrir une nouvelle poupée et la joie de celles et ceux qui achètent. Mais quand comprendra t on que chacun collectionne à sa façon ? Si ça plait à l'un ou l'autre de revendre à la prochaine doll qui va pointer son nez, mais c'est son problème, pas celui d'une communauté toute entière si rapide à jeter la pierre. Je ne cautionne aucune façon de collectionner, je m'en moque éperdument personnellement, chacun fait selon ses envies, ses moyens, ses ressentis et je n'oserai jamais porter un jugement sur ça.



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 71280211
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 11:56

Oui c'est vrai depuis l’apparition du set Harrod's. J’espère qu'avec l'ouverture des vente aux galerie Lafayette nous auront aussi un jour une exclus et j’espère que pour ceux qui n'habite pas Paris une aide leur sera proposé ou que les Galerie fasse les choses aussi bien que SAKS en proposant le produit en ligne.

Perso si ont devais avoir une exclu en france j'aimerais vraiment que ce soit Belle. Pour le moment ce n'es pas d'actualité donc ont peux en parler dans le topique supposition Wink Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 100932


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 12:00

Maëlen a écrit:
fauna a écrit:
Le syndrome de la dernière poupée qui est toujours la soi-disant plus merveilleuse et qu'il faut absolument Laughing
Un collectionneur heureux c'est celui qui sait se contenter de ce qui est à sa portée sans se ruiner Wink Celui qui sait apprécier ce qu'il a sans convoiter toujours plus.

Il y a un an c'était la BN Shanghai qu'il fallait absolument, c'était The poupée ce qui ne l'a pas empêché de se retrouver en vente dès que la BN souillon et la D23 sont apparues, puis là c'est la BN D23 qui a déjà plusieurs annonces de vente car il faut absolument les Frozen V5 ou la BN Sacks.
Poupées qui fallaient absolument sinon c'était la fin du monde et qui sont revendues sans un regret parce qu'il faut absolument la nouveauté sinon ce serait la fin du monde. Cercle sans fin et éternel recommencement...  Laughing

Félicitations à ceux qui auront la BN Sacks et j'espère que vous saurez l'apprécier et qu'elle restera longtemps dans votre collection, qu'elle n'y sera pas juste un sublime papillon éphémère  Wink

J'approuve entièrement. C'est ce que je déplorais il y a quelque temps. Qu'il y ait craquage sur une poupée, c'est tout à fait compréhensible, mais je suis plus perplexe quand cette même poupée soi-disant "magnifique" est revendue quelques semaines/mois plus tard pour financer une autre "merveilleuse" poupée fraîchement sortie. Je ne sais pas si on peut apprécier une collection en faisant cela, ça me semble superficiel. Je me rappelle quand les BN sont sorties, il y a eu une pluie d'annonces sur FB pour revendre le set live de la Belle et la Bête, sorti quelques mois plus tôt. Et maintenant, combien de personnes vont essayer de revendre le set platinum de Blanche-Neige/Prince pour financer l'achat de la Blanche-Neige Saks ? A suivre, mais je suis persuadée qu'on va voir fleurir un bon nombre d'annonces.
Mais après tout, chacun collectionne selon la manière dont il se représente une collection. Même si je n'adhère pas à ce concept.

Comme je vous rejoint à 100%.
Je ne suis pas fan de cette nouvelle BN, je trouve qu'elle est beaucoup reprise d'ancienne Le,BN d23, souillon, Raiponce mauve, Aurore.
Je préfère quand les poupées sont revisitées sur la base de tenues issues du DA.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 12:02

je suis désolée d'avoir gâchée la joie de ceux qui l'ont achetée. Miss Aurore à raison, ont est ici pour partager découvrir et pas ce juger.

Je suis très fatiguée 24 h sans dormir et j'aurais du aller me coucher au lieu de vouloir partager mon enthousiasme sur cette belle BN.

J'aurais du aller me coucher et revenir plus tard mes propos aurait été plus sympa.

désolée à toute les personnes que j'ai que énervé, ou vexé en 3h.. :/


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 12:10

ah mais non, c'est le coup de l'ascenseur émotionnel Smile le relâchement du stress ^^
de toute façon, quoiqu'on dise ou qu'on fasse, y aura toujours une interprétation bonne ou mauvaise
au dodo mioumiou, tu peux dormir tranquille Smile

dans l'absolu, le gros souci de cette sortie, c'est le côté exclusivité plus encore que le prix (de toute façon, un prix, il est ce qu'il est, plus ou moins défini par une valeur du marché, loi d'offre vs demande, etc et en l'occurrence sur le prix de la vie local)

mais bon, si on va par là, les éditions limitées, même si elles étaient théoriquement accessibles partout pour tous, ça reste injuste car il n'y n'en a pas pour tout le monde

life's unfair Sad
et sur cette belle pensée philosophique qui ne fait en rien avancer le shmilblik, je vais préparer à manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 12:25

C'est du gavage, ni plus ni moins. Une poupée, puis une autre, un mur de LE qui ne ressemble plus à rien car on ne voit plus les poupées mais un amas d'objet.

Après chacun fait comme il veut je suis d'accord, ceux qui ont les moyens peuvent tout acheter s'ils le souhaitent. Beaucoup ici le peuvent on le sait bien.

Ce qui me chagrine moi ce sont les gens qui dépensent 700e ou qui se sentent malheureux parce qu'ils n'ont pas la dernière poupée sortie parce qu'ils n'en ont pas les moyens.
Ben oui quand on est riche on peut tout avoir, quand on a un revenu moyen il faut savoir se raisonner et aimer ce que l'on a déjà.
Quand on n'a pas de gros moyens et qu'on fait un craquage à 700e pour un platinium, on devrait en profiter à fond plutôt que pleurer parce que Disney a sorti 2 mois plus tard le même perso avec une autre tenue très jolie et qu'on ne peut pas l'acheter.

On en est à un stade où personne ne peut tout acheter (plus de places, plus d'argent, limitation trop faible) et c'est ce que je regrette avec cette énième sortie.
J'aimais l'idée de pouvoir ajouter un perso à la fois, une fois tous les ans ou tous les 2 ans, dans la tenue la plus iconique choisie par le ds. Maintenant avec leur politique pourrie, on est toujours à la recherche de celle qui sera "encore mieux que l'autre" et on est frustré. Ceux qui ont de petits revenus doivent renoncer à beaucoup d'achats, et ne peuvent plus mettre de côté pour avoir la prochaine sortie car le temps qu'ils économisent pour une, il y en a 12 de sorties...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 12:30

C'est pas tellement le fait de juger la façon de collectionner des autres, pour ma part j'ai longtemps été dans l'esprit "chacun fait ce qu'il/elle veut" mais au bout d'un moment, certains comportements sont gavant. Et ce n'est pas ça aimer collectionner et être un(e) passionné(e).

Je ne doute absolument pas qu'on peut aimer une doll et faire une grosse folie. J'en suis la preuve avec Alice, qui m'a frustrée pendant des années. Ceci dit, j'ai été diplômée avec distinction pour la mériter. Elle a été une motivation incroyable. Sinon j'en serais encore à baver devant des photos. Laughing
Et peu importe le prix, même si un jour le marché s’effondre, ça ne m'empêchera pas qu'elle me comblera toujours dès que je la regarderais. Et si une nouvelle sort un jour, je vais pas vendre la V1 pour l'acquérir. Rolling Eyes  

Et ce que je n'aime pas dans ces exclues (je mets la d23 à part car c'est une convention, les entrées y sont chers et c'est normal qu'on chouchoute un peu ces gens là), mais ces sets à 700 euros, ou ces poupées vendues dans des magasins de luxe (tout le monde sait pas se fringuer chez Harrods), on voit qu'on cible un tout autre public. Et ça me dérange un peu. J'aime pas cet aspect. Avis personnel après. Wink Donc pour ma part je ne céderais pas aux fameux sets luxueux qui ne valent pas le tarif demandé. Il y a une énorme différence entre un objet qui a prit de la valeur avec le temps et un objet qui sort en coûtant déjà ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 12:48

Whaouuh je vois à l'effervescence du forum que la poupée est en ligne!!

Vraiment ils sont fort chez Disney, ce sentiment de "coup de foudre" qu'ils nous créé en leakant une image puis la mise en vente le lendemain, c'est fort!

Je reste raisonnable en me disant que j'ai déjà craqué pour la d23, qui a quasi la même rareté (1000 de limitation aussi) mais à l'avantage d'avoir sa tenue emblématique que je chérirai quoiqu'il arrive.
Mais je peux carrément comprendre du coup de folie déraisonné de prendre celle-ci, dont la tenue et le packaging sont sompteux.

Mais je le redis, c'est celle-ci qu'il aurait fallu mettre avec le prince et sa tenue noire dans le set platinum!




Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 12:48

disons que DS creuse sa propre tombe (ça prendra du temps hein ^^) en "diluant" les persos dans 36 versions, exlcus ou non chaque année
bien sûr, il y a toujours des nouveaux arrivants, qui ont "raté" les précédentes versions, et c'est bien pour eux de pouvoir accéder à ces nouvelles versions

mais ça met aussi en exergue les persos délaissés : pourquoi certaines princesses ont bientôt 6 versions chacune alors que d'autres n'en n'ont même pas une seule ? Sad

après il y aussi les collectionneurs complétistes, qui veulent tout (sans pour autant revendre) là j'avoue je sais pas comment ils font, tant sur plan budgétaire que sur l'espace que ça prend Shocked
il faut de tout pour un monde comme on dit

y a des comportements qui me sidèrent : acheter un objet limité en espérant en tirer profit plus tard (mais enfin, achetez donc de l'or brut, c'est plus sûr ^^) mais je suis le profil épargnant "sécurité" (faible taux mais 100% sûr plutôt que rendement + élevé mais risque + élevé également) alors forcément, j'ai du mal à comprendre
je ne trouve pas pour autant que ce soit une "mauvaise" façon de collectionner

ya peut-être "trop" mais au moins, ya du choix... (plus ou moins du fait des exclus)

quant à "chouchouter" les visiteurs de la D23 vu le prix qu'ils payent, non, selon moi, le problème est mal posé : ils ne devraient pas avoir besoin d'être chouchoutés, s'ils payaient un prix raisonnable ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 13:16

En tout cas, on ne peut pas nier que chez Disney, ils savent ce qu'ils font.
Regardez comment la conversation devient sanguine à chaque nouvelle sortie, et ça on n'y peut rien car à la base, sur ce sujet, on aime tous les LE.
Après, il y a ceux qui sont déçus de l'évolution de la gamme et des décisions marketings du Disney Store, ceux qui ont des paillettes dans les yeux à chaque sortie, ceux qui ont les paillettes mais pas le porte-monnaie, les vieux de la vieille, les nouveaux, les complétistes, les sélectionneurs...etc...
Et la sortie fait parler d'elle, c'est tout ce que souhaite Disney ^^
Pour ma part, je suis à classer dans le collectionneur qui relativise. Je suis déjà très contente de ma collection actuelle, je ne veux plus ajouter de nombreuses poupées aux vues de mon budget et de ma place, limités tous deux. Je me contente donc des coups de coeur qui passe le cap de ce que me dicte ma raison, c'est pourquoi malgré mon grand amour pour Blanche-Neige souillon, je ne l'ai pas prise.
Blanche-Neige ne faisant pas partie de mes princesses favorites, et donc n'étant pas dans mes thèmes principaux de collection, je me contente de mon couple Fairytale que j'adore. Cette nouvelle BN n'est donc pas une tentation pour moi, et quand bien même elle le serait, j'ai su faire l'impasse sur des duos coups de cœur (le set Harrolds Frozen) et survivre XD De plus, même si je déplore un peu le fait que la gamme ne soit plus aussi accessible qu'auparavant, je ne blâme pas vraiment Disney. On sait bien que ce n'est pas une association caritative ^^" Ce qui m'ennuie le plus, c'est que Disney vend à prix d'or des poupées qui n'ont pas une grande plus-value (les matériaux ne sont pas meilleurs, les designs n'ont plus) mais comme les gens achètent, ils auraient tort de s'en priver.
Après, je ne blâme pas non plus les collectionneurs qui craquent, si ce n'est pas eux qui achètent, ce sera quelqu'un d'autre et je ne crois pas à un boycott massif des collectionneurs sur une poupée pour faire la leçon à Disney...bref

En tout cas, je suis très égoïstement contente que certains aient craqué, on va pouvoir avoir d'autres photos *w*


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 13:21

sandy14 a écrit:
Maintenant avec leur politique pourrie, on est toujours à la recherche de celle qui sera "encore mieux que l'autre" et on est frustré.

On peut poser le problème dans l'autre sens aussi. Parce qu'on recherche toujours mieux, parce qu'on ne sait pas se contenter de ce qu'on a, le DS a très bien saisi qu'il peut surfer sur cette mentalité caractéristique de notre société pour nous proposer toujours plus et entretenir ce cercle vicieux.
Nous ne savons plus apprécier ce que nous avons, et les comportements "j'achète et je revends deux mois plus tard parce que j'ai trouvé mieux" qu'on peut observer ici ou ailleurs lors d'une sortie sont très révélateurs.  On se retrouve avec deux vitesses, ceux qui achètent et qui vont garder et apprécier leur objet longtemps, et ceux qui n'arrivent pas à définir leur collection et qui prennent sans savoir apprécier ce qu'ils ont et qui jettent dès que quelque chose de mieux/de plus à la mode (parce que la mode, ça joue aussi) se présente, ce qui arrive rapidement au vu du rythme effréné des sorties.

Je plussoie ce que Last-Escape dit : oui, certes, chacun fait ce qu'il veut, n'empêche que c'est un comportement qui agace, parce qu'effectivement, ce n'est pas le principe d'une collection à mon sens.
On ne va pas en mourir, ça ne va pas m'empêcher de dormir, mais je trouve qu'on devrait avoir le droit de nous exprimer sur ce genre de comportement, sans que d'autres viennent nous dire de nous taire, au nom du seul argument "chacun fait ce qu'il veut".
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 13:23

et en même temps, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de collectionner, il y a juste des façons différentes
et il y a autant de façons différentes de collectionner, qu'il y a de collectionneurs (et on peut englober beaucoup de choses et donc de personnes dans ce mot ^^)

j'ai cité l'iPhone tout à l'heure parce que moi, DisneyStore (qui a changé de nom dieu sait pourquoi) est comme Apple : un roi incontesté du marketing (il ont pas racheté SW et Marvel pour rien Razz)
oui ils savent ce qu'ils font, de temps en temps ils testent des trucs (que ça marche ou non, je pense que ça change pas grand chose aux dividendes que se tapent les actionnaires en fin d'activité)
ils prennent quelques rares risques, et nous servons de cobayes consentants Razz
et d'une manière ou d'une autre, on en redemande, moi la première : j'attends toujours, et de pied ferme, que la série "Disney princesses" soit complète, c'est à dire avec Mulan et Pocahontas qui manquent encore (ou alors, faut les sortir officiellement de ladite série)

oui, des fois, je regarde tout ce que j'ai, je calcule rapidement combien j'ai dépensé entre les objets eux-mêmes et les contenants et je prends peur
je me dit que j'aurais pu me payer un voyage avec tout ça
et je me dit que le voyage, ça laisse des beaux souvenirs mais c'est tout
à un moment, j'ai fait un choix, je ne le regrette pas pour le moment mais je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait
je n'en suis pas encore à acheter des trucs sans savoir où les exposer et donc les laisser dans leur boîte, si ça m'arrive un jour, je crois que j'aurais passé un cap, mauvais pour moi mais je ne juge pas ceux qui le font
certaines personnes déménagent dans un logement plus grand parce qu'ils font des gosses ou que ceux-ci ont grandi, moi je déménage dans plus grand parce que je n'ai plus de place
oui dans l'absolu c'est stupide, je l'assume mais je ne gêne personne avec ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 13:38

c'est vrai, mais beaucoup se retrouvent quand même par tout revendre par lassitude, c'est dommage.

Personnellement j'aimais le côté rare de cette collection, pas dans le sens limitation, mais le fait de devoir attendre les sorties, de découvrir des visuels et puis enfin de pouvoir acquérir LA poupée.

Je suis comme toi Madeye, je collectionne maintenant de façon raisonnée (je l'ai en fait toujours fait, mais je le ressentais moins avant, là j'ai l'impression de devoir me faire violence très souvent pour résister à toutes les sorties) je ne recherche plus les anciennes, je ne prends plus les perso que j'ai déjà. J'attends uniquement Pocahontas, Esméralda et Raiponce dans une version qui me plairait plus.
Pour Ariel, j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de réédition car c'est ma princesse et ça va vraiment être dur s'ils la sortent en robe de paysanne ou en robe rose...


Dernière édition par sandy14 le Ven 27 Oct 2017 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 13:38

Aïe forcément ce genre de sorties amène son lot de tensions, compréhensibles...

Perso je suis d’accord avec toi MadEye, tu as tout dit !

La seule chose qu’il faut retenir, c’est que Disney a choisi de remettre en place le concept Harrods.
Bonne ou mauvaise idée, pour Disney seules les ventes comptent. Donc nous verrons si ils ont eu raison ou pas.

Pour info les américains pouvaient payer en 6 fois via paypal, donc je pense que dès tout le monde sera réveillé ça risque de partir vite en ligne.

Très surprise de cette mise en ligne express en tous cas et déçue de Saks qui a affirmé sur IG que la poupée serait commandable dans le monde entier alors que non. Harrods laissait cette option au moins.

Faut savoir quand même que tout Saks met à l’honneur Blanche-Neige en offrant notamment la possibilité de petit-déjeuner sur ce thème pour la modique somme de 200 à 800 dollars . Donc pour la cible de l’enseigne, la poupée c’est un peu comme nous quand on ramène un pin’s en souvenir d’une visite au parc...

Disney cartonne dans l’industrie du luxe en ce moment, donc malheureusement ils en profitent à notre détriment, nous collectionneurs sans prétention.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 13:49

sandy14 a écrit:
c'est vrai, mais beaucoup se retrouvent quand même par tout revendre par lassitude, c'est dommage.

Personnellement j'aimais le côté rare de cette collection, pas dans le sens limitation, mais le fait de devoir attendre les sorties, de découvrir des visuels et puis enfin de pouvoir acquérir LA poupée.

Je suis comme toi Madeye, je collectionne maintenant de façon raisonnée (je l'ai en fait toujours fait, mais je le ressentais moins avant, là j'ai l'impression de devoir me faire violence très souvent pour résister à toutes les sorties) je ne recherche plus les anciennes, je ne prends plus les perso que j'ai déjà. J'attends uniquement Pocahontas, Esméralda et Raiponce dans une version qui me plairait plus.
Pour Ariel, j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de réédition car c'est ma princesse et ça va vraiment être dur s'ils la sortent en robe de paysanne ou en robe rose...

attends, on aura bien un set platinium mariée, vu qu'il existe des classiques avec cette robe déjà assez utilisée pirat
ton avatar m'y a fait penser directement Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 53119
cela dit, ça me semble quand même assez probable si DS réédite des persos déjà sortis (ce qu'ils ont bien l'air décidés à faire)

que DS tape dans le créneau luxe, je vois pas le souci, mais ils devraient le faire sur des "gammes" différentes, ça éviterait qu'on se sente lésé et que les cibles de ces produits de luxe ne sentent pas assez distingués de la plèbe que nous sommes ^^
c'est le mélange qui est mauvais pour "l'image" des 2 côtés
(j'imagine bien Kate et William se dire quand ils achèteront leur première LE pour leur morveux "mais, Darling, les habitants de la banlieue de Liverpool peuvent aussi s'en procurer ? shame !" )
j'exagère mais je pense que vous comprenez l'idée ^^
avec des gammes complètement différentes, on aurait moins l'impression de "partager" en apparence quelque chose qu'on est justement pas censé partager ^^


Dernière édition par Elianora la blanche le Ven 27 Oct 2017 - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 13:52

on a souvent les mêmes discussions à chaque sortie depuis quelques années( fiasco des secondes LE de
la RDN ?) sunny
Parfois ce sont les revendeurs , souvent des reproches envers la société Disney ou à nos camarades collectionneurs , je pense que chacun doit pouvoir exprimer son ressenti , même négatif , mais c’est vrai qu’eviter de juger la façon de collectionner des autres serait plus cool, aprés il faut avouer qu’on a tous un avis sur la question , donc au final même si parfois il y a de petites piques ce n’est pas grave , relativisons camarades collectionneurs Cool
depuis longtemps que ma collection a démarré j’ai vu beauport d’anciens collectionneurs revendre une partie ou toute leur collection , cela m’a parfois étonnée même . J’en ai vu acquérir leur graal, cela m’a fait plaisir , j ai vendu puis racheter certaines LE , et oui j’ai un mur de LE , je les aimes toutes Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 425715 , pas de la même façon , ni autant certes .
pour BN Saks, j’ai craqué ce matin , pourquoi ? parce que même si BN est loin d’etre mon personnage favori , c’est celui de ma fille et que cela me rappelle des souvenirs avec elle, j’aimais beaucoup la BN D23 mais pas les finances à ce moment là, et du coup je ne regrette pas puisque cette BN en robe blanche me ravit . Elle est chère oui , mais elle me plaît,j’adore les « mariées «  ( j’ai la chance d’avoir Cendrillon live mariée aussi ) . Pourtant je viens de finir de payer Tiana , mais je me dis que ce sera mon cadeau de Noël 😸


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 13:54

Tient Maromi je me demandait, juste par curiosité est-ce que tu était au courant de cette sortie, toi ou des personnes comme Allthosedisneydoll ? Je me demandait si pour les gens qui ont ce genre d'infos cette sortie était aussi plus confidietelle, comme pour nous les acheteurs "lambda".
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 13:59

j'aimerais bien savoir, toujours par curiosité, comment certaines personnes, a priori hors équipe Disney, sont au courant de choses avant nous autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 14:09

Typhaine83 a écrit:
Tient Maromi je me demandait, juste par curiosité est-ce que tu était au courant de cette sortie, toi ou des personnes comme Allthosedisneydoll ? Je me demandait si pour les gens qui ont ce genre d'infos cette sortie était aussi plus confidietelle, comme pour nous les acheteurs "lambda".

Non on ne savait pas du tout, on est restés sans voix...
Comme les sorties Harrods, on ne pourra jamais prévoir ce type de sorties si ça se reproduit.
Je pense même que les CM qui ont des présentations produits plusieurs fois par an dans les studios n’en savaient rien. Juste les gens à la conception chez Disney et au marketing chez Saks.

Crikee06, ravie de te revoir parmi nous et félicitations pour ton craquage, j’aime beaucoup ta petite histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 15:04

Merci de ta réponse Maromi, dans un sens je trouves ça bien car ça met tout le monde au même niveau, mais d'un autre côté c'est toujours sympas quand vous nous donnez de petites pistes pour essayer de savoir ce qui va se passer par la suite.

Édit: ce qui est particulièrement étonnant cette fois, c'est qu'elle sort vraiment de nulle part, il n'y à pas d'événement spécial sur Blanche-Neige en ce moment en dehors de ce magasin. D'autant plus qu'elle survient plusieurs mois après la sortie "normale".
Du coup ça fait trop de Blanche-Neige cette année à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 15:12

Heu ou sinon en gros si on n’a pas Shipito on ne peut pas l’acheter !!!???
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 15:16

Typhaine83 a écrit:
Merci de ta réponse Maromi, dans un sens je trouves ça bien car ça met tout le monde au même niveau, mais d'un autre côté c'est toujours sympas quand vous nous donnez de petites pistes pour essayer de savoir ce qui va se passer par la suite.

Édit: ce qui est particulièrement étonnant cette fois, c'est qu'elle sort vraiment de nulle part, il n'y à pas d'événement spécial sur Blanche-Neige en ce moment en dehors de ce magasin. D'autant plus qu'elle survient plusieurs mois après la sortie "normale".
Du coup ça fait trop de Blanche-Neige cette année à mon goût.

On essaie de faire de ce qu’on peut ! Si il n’y avait aucune fuite, à l’heure actuelle personne ne saurait pour Elena et les Frozen à venir. Encore plus compliqué dans ce cas-là de se projeter et de prévoir !

Sinon Typhaine83, ce sont les 80 ans de Blanche-Neige cette année et au contraire il y a un nombre incalculable de collabs, de collections spéciales, c’est la folie pour les fans !
Le Japon vient de sortir une collection spéciale d’ailleurs sur le DS japonais.
Donc là c’est encore un truc en plus avec une gamme très variée chez Saks.

Malheureusement pas en ligne Meganebel, mais tu peux attendre un réassort à New York et appeler pour commander, là ils envoient à l’international. Sinon c’est Shipito ou Relayshopusa. D’ailleurs ce dernier me semble top mais comme je n’ai pas testé, je ne peux pas aider sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-