AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 10 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Lun 6 Nov - 13:53

Meril06 a écrit:

@Sosso tu ne peux pas mettre un gros pull à Ludo pour éviter d'acheter une veste mais être couverte quand même ? Parce qu'en un mois la température peut encore descendre.
Pour le coup j'aurai vraiment l'air d'un clown, Ludo mets du XXXL et moi du XS/S, même avec mon ventre ses pulls doivent m'arriver aux genoux et les manches n'en parlont pas DCP LOUNGE CLUB - Page 10 153419
Bon après c'est pas comme si je sortais beaucoup. Le matin j'emmène Louise à l'école en voiture car c'est toujours un peu la course, et à 16h quand il fait beau il ne fait pas encore trop froid donc ça va, je mets des échapes que "j'élargie" un peu au niveau du ventre! lol!...et je suis beaucoup plus résistante au froid actuellement que quand je ne suis pas enceinte, d'ailleurs quand Ludo avait rallumé le chauffage, je gueulais car je trouvais qu'il ne faisait pas froid! lol!

Nel: courage, si elle commençait à réclamer, elle va très probablement recommencer bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mar 7 Nov - 14:46

L'anesthésiste que j'avais vu avant mon accouchement m'avait dit que les femmes enceintes supportent mieux le froid grace au gras qu'elles font pendant la grossesse Suspect Evil or Very Mad Charmant non ?

@Nel comment va ta puce ? et @SweetPeps, j'espère que vous allez mieux tous les 3


Bon moi j'aimerais qu'on m'explique comment ma fille fait pour attraper la crève sans sortir de la maison. La semaine dernière elle a refusé de mettre le nez dehors alors qu'il faisait beau, malgré ça elle réussit à avoir une grosse rhinopharyngite depuis hier matin (soit avant d'aller en cours). Et c'est pas moi qui lui ai refilé vu que je n'ai rien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mar 7 Nov - 16:10

Tu étais peut-être porteuse saine ?
Je ne sais pas si ça se vaut aussi pour les rhumes.


Je commence à avoir la pression qui monte. La semaine prochaine j'organise les 60ans et retraite surprise de ma petite maman avec toute la famille.
Nous serons 40.
J'ai décidé de prendre mon vendredi pour le passer dans les fourneaux et je sais que ma famille m'attend pour le gâteau car j'ai pris l'habitude d'apporter des gâteaux plus ou moins élaborés lors de nos réunions de famille. J'espère que mon frère et ma belle soeur m'aideront car j'ai prévu de faire des palmiers salés, un cake, 4 quiches, un gâteau chocolat, un gâteau potimarron, une salade de fruit et un entremet coco/framboise.
Il faut que je trouve aussi une recette pour faire un bon ti punch.
Le reste j'achète et je laisserai la possibilité aux invités de faire leurs propres croques monsieur.
Il va surtout falloir que je ne dise rien à ma mère et qu'à 17h je sois chez elle vendredi car je suis censée y être tous les vendredi pour ensuite aller à la piscine avec elle de 19h à 20h.
Je suis foutuuuuuuuuuuuuuuuue affraid


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mar 7 Nov - 16:57

Meril06 a écrit:
@Nel comment va ta puce ?

Elle est en pleine forme lol. D'ailleurs on a la possibilité de faire des photos par fratrie scolarisé dans l'école de Mathias (photo qu'on doit payer avant de voir Rolling Eyes et qui coute le même prix que la photo de classe), la photo retenue par le photographe nous sera remise sous forme de calendrier (oui c'est abusé parce que la photo est pas grande) et on peux commencer dés demain, alors comme elle est pas malade je vais y aller demain pour être sur de faire la photo. J'avais une grosse crainte qu'elle rate sa photo de classe mais je viens d'avoir le papier et coup de bol c'est le lendemain du jour qu'elle va raté lol, et cette année il y aura des photos individuelles, ça avait bien manqué l'an dernier et ça manque aussi pour Mathias qui n'en a pas depuis qu'il est en CP.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mar 7 Nov - 18:12

Meril06 a écrit:
L'anesthésiste que j'avais vu avant mon accouchement m'avait dit que les femmes enceintes supportent mieux le froid grace au gras qu'elles font pendant la grossesse Suspect Evil or Very Mad Charmant non ?
Mdr, quelle délicatesse DCP LOUNGE CLUB - Page 10 153419

Stitchette: Ouh bah dit donc! Bon courage parce que ça en fait des choses à faire!! et bon courage pour garder la surprise!!

Nel: perso je trouve ça super important les photos de classes et photos individuelles (j'ai eu de la chance, j'en ai loupé aucune et mes parents l'achetaient à chaque fois. Il n'y a qu'en 2nd et Terminale qu'on en avait pas eu et du coup on l'avait fait nous même et en 1° on avait eu photo de classe mais pas individuelle)! Par contre je ne comprends pas trop le principe de vos photos fratrie, en gros vous payez le même pris que pour la photo de classe mais vous n'avez pas vraiment la photo juste sous forme de calendrier... c'est bizarre (je n'ai jamais été dans la même école en même temps que mon frère mais sinon les photos frères/soeurs étaient pris le même jour que la photo de classe et vendues comme les photos individuelles).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mar 7 Nov - 19:22

@Sosso: pour les fratries, ce sont les fratries scolarisé mais pas forcement toute en primaire, si y'a des frères ou sœurs en maternelle ou au collège par exemple (car on a ces 3 niveau d'école sur la commune) c'est les parents qui emmène les autres enfants qui sont pas en primaire pour qu'ils puisse faire la photo tous ensemble, j'emmène Emilie qui rejoint Mathias et ils seront pris ensemble en photo. Voila celle de l'an dernier (ou Emilie fait une tête bizarre lol). Apres oui c'est ça, on paye le prix de la photo de classe (qui est de 6€) pour avoir un calendrier avec la fameuse photo au milieu.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane


Dernière édition par Nel le Dim 12 Nov - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mar 7 Nov - 21:16

C'est dommage quand même qu'ils ne la vende pas en photo normale aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mar 7 Nov - 21:19

Ici aussi c'était le jour des photos de classes et des photos de fratrie .
L'école fait cela tous les ans de la PS au CM2 il y a une photo de classe et des photos individuelles .
Ensuite au collège c'est uniquement une photo de classe .
Les photos de fratrie se font le soir , c'est aux parents d'envoyer tous les enfants ( y compris ceux au collège ) on doit payer dans les 15€ mais il y a la photo en grand format et une deuxième plaquette avec la photo sur un calendrier et un marque page .
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mar 7 Nov - 22:08

La chance @floflo44, perso je préférerais payer plus cher et avoir comme toi, parce que je trouve que 6€ c’est cher pour une pauvre page de calendrier avec une photo d’une qualité bof en plus (depuis quand mes enfants ont les yeux marron?) lol


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 8 Nov - 8:06

Ce n'est pas un peu tard pour les photos ? scratch

Par contre je trouve ça vraiment abusé de payer aussi cher pour une toute petite photo et ne pas laisser le choix d'en prendre une plus grande.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 8 Nov - 8:16

@stitchette91: pour les photos ça dépend des écoles. Mathias lui il fait sa photo de classe le jour de la rentrée, Emilie fera la sienne le 24 novembre, je crois que pour certains c’est en fin d’année scolaire, c’est très aléatoire en fait.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 8 Nov - 8:16

Ici, c'est fratrie école/collège (vu que c'est le même groupe). Donc on avait photo de classe, photo individuelle sous différents format, photo fratrie sous différents format et photo de tout le groupe scolaire. L'an dernier, les photos étaient nulles...
Cette année, c'est un autre photographe et les photos sont super sympa.

Au lycée, c'est classe et individuelle. Bref, en gros, tu sais que tu en as pour 40 euros pour les deux enfants!!!


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 8 Nov - 9:48

ici c'est uniquement photo de classe et pas avant avril ou mai.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 8 Nov - 10:56

dans mon école/collège/lycée, les photos c'était que en fin d'année. Du coup quand j'ai découvert qu'ici les photos étaient généralement faites en début d'année, ça m'a vachement perturbé au début Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 8 Nov - 13:00

Je n'ai pas encore d'enfant à l'école mais... a la crèche ils viennent aussi de faire des photos "de classe" et individuelles ! C'est trop trop trop mignon (et super cher).


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 10 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 8 Nov - 14:34

Je savais pas qu’ils faisaient des photos en crèche. Emilie a fait 2 crèches différentes et y’a jamais eu de photos. C’est trop mimi en tout cas Very Happy


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 8 Nov - 16:11

Oh oui ça doit être trop mignon!! Mais j'imagine la galère pour le photographe de reussir à faire regarder tous les gamins en même temps et d'avoir des sourires!! Dejà qu'en maternelle ils ont du mal alors là c'est encore pire! lol

Je ne sais pas si vos enfants regardent la tablette parfois. Ca nous arrive de la laisser un peu à Louise, et il y a quelques semaines elle a découvert sur Youtube Kids des videos de 2 enfants qui testent des jeux de sociétés, des parcs d'attractions...etc... Franchement je trouvais ça totalement débile (en plus la mère a une voix insupportable) jusqu'à ce que Ludo me fasse remarquer que moi aussi je regarde des vidéos de gens dans des parcs d'attraction DCP LOUNGE CLUB - Page 10 153419 DCP LOUNGE CLUB - Page 10 153419 , et puis l'avantage des vidéos où ils testent les jeux vidéos c'est que c'est plus parlant que les boites dans les magasins ou sur les catalogue...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 8 Nov - 17:18

Emilie regarde YouTube Kids aussi, mais elle va un peu partout, elle regarde surtout Masha et Michka mais dans une langue étrangère lol et des tutos avec de la pâte à modeler aussi.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 8 Nov - 17:54

Mon neveu de 4 ans est fan de swan et neo. Il regarde les vidéos en boucle des jouets qu'ils reçoivent, des parcs qu'ils font... mon frère n'en peut plus DCP LOUNGE CLUB - Page 10 53119


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Mer 8 Nov - 20:14

stitchette91 a écrit:
Mon neveu de 4 ans est fan de swan et neo. Il regarde les vidéos en boucle des jouets qu'ils reçoivent, des parcs qu'ils font... mon frère n'en peut plus DCP LOUNGE CLUB - Page 10 53119

mdrrrr c'est ça, c'est bien eux!!! J'avoue j'en peux plus non plus (bon en ce moment elle est punie de tablette donc ça fait des vacances! mdr), on la limite mais entre la mère et sa voix insupportable à la fin, les petits surnoms en boucle et tout ça...ça devient vite énervant DCP LOUNGE CLUB - Page 10 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 9 Nov - 6:01

Colle en est fan de Neo et Swan! Ils sont très connus!
Moi non plus je ne supporte plus sa voix lol
Un jour, big fou rire. Colle en regardait et j’ecoutais Et je lui dis « tu trouves pas que ma voix et mon rire ressemblent à ceux de leur mère? » et là elle me dit que oui. Et Jeremy confirme. On a bien rigolé. Bon, sauf que moi moi je ne fais pas de manières dans les intonations et tout...
Tu sais que quasi tout ce qu’ils ont c’est gratis ?? Et elle est très très bien payée pour les vidéos qu’elle fait de ses fils!
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 9 Nov - 6:27

Bonjour Embarassed es que je peu m'incruster ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 9 Nov - 6:42

Hello le lounge... mdr ces gamins sur leur tablette et youtube...Vic regarde en boucle des videos sur youtube , des videos on ride à WDW, USO, Europa Park, Port Aventura et depuis qu'on lui a dis qu'il y aurait un trip au Japon maintenant c'est des onride de Universal et Disney au Japon...oui oui lol

et elle a crée une chaine youtube...mdr
je crois qu'elle a déjà regardé Neo et Swam aussi...

Sinon pour les photos de classes Nel c'est abusé ton histoire et moi je suis folle de rage, la prise de vue a été faites 1 semaine après la rentrée des classes et bien on a tjs pas les photos pour passer la commande...à ce rythme là on va les commander en Janvier et on les aura en Mai..tt va bien pour une prise de vue faites début Septembre!!!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 9 Nov - 8:03

@titididi38 c’est vrai que c’est long pour vos photos. Mathias l’a faite le jour de la rentrée, on a eu le papier pour commander 2 semaines avant les vacances et la photo était dans son sac le vendredi avant les vacances. Ça devrait arriver, j’espere pour toi en tout cas.

@berth: tout le monde est le bienvenue ici Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 10 Horlog11Jeu 9 Nov - 11:18

Beth: entre donc!!!

Ah Néo et swan les enfants ont le droit de regarder aussi mais seulement quand je ne suis pas dans la même pièce parce que je ne supporte pas sa voix. Du coup c'est devenu" maman on peut regarder la vidéo où tu supportes pas la voix?"

Sinon mon grand a un exposé à faire avec un copain. On a choisi le thème du recyclage du papier. Je voudrais les filmer en train de créer du papier recyclé mais je ne sais pas avec quel logiciel je peux créer une vidéo. Vous utilisez quoi vous pour vos vidéos de TR?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-