AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 8 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 17:22

Arf bah oui forcément...quelle idée de laisser trainer une moto comme ça.... :-/

Sweetpeps: bon retablissement!

Moi j'en ai marre de toutes les démarches administratives et autres prises de sang... entre la CPAM/la CAF/Pole emploi qui ne font les choses qu'à moitié (la CPAM je n'ai plus de mutuelle et je n'ai pas ma date de congé maternité, la CAF je ne suis plus enceinte, et les 3 ne répondent pas à mes mails alors que soit disant on reçoit une réponse sous 48h.... ! En plus pole emploi je dois faire mon actualisation sauf qu'en calculant, je suis en congé mater depuis le 25/10 donc si je rempli en indiquant ça, ils vont me désinscrire et je n'aurais donc jamais de réponses à mes questions....). Et ce matin je devais aller faire diverses prises de sang sauf que j'avais une ordonnance avec 5 trucs mais seulement 3 à faire ce jour (dont le truc pour la diabète où il faut rester 2h...c'était bien long) et quand j'ai redemandé l'ordonnance, ils m'ont dit que je la recevrai avec les résultats...sauf que je viens d'aller voir mes résultats et non seulement je n'ai que 2 des résultats sur 3 (et forcément je ne me souviens plus du nom du 3° truc vu que je n'ai pas l'ordo) mais en plus bien sûr aucune trace de l'ordonnance..... Bref je vais devoir retourner voir le médecin et perdre du temps juste pour qu'on me refasse une ordonnance et sans savoir le 3° truc demandé (mon médecin ne saura pas vu que ça avait été demandé par la sage femme de l'hopital)....
Ca plus d'autres trucs (je ne vais pas reparler de Ludo et ses problèmes d'alcools...), là je suis franchement à bout! pfffff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 18:59

respire c'est pas bon pour le bébé...détente zen détente!!!

t'as pas une copine ou une soeur ou autre qui peux t'aider avec ces services qui plannent sans arrêt et qui comprennent rien?


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 22:46

titididi38 a écrit:
respire c'est pas bon pour le bébé...détente zen détente!!!

t'as pas une copine ou une soeur ou autre qui peux t'aider avec ces services qui plannent sans arrêt et qui comprennent rien?

Que dalle, mon frère est croupier en Belgique alors il ne va pas pouvoir faire grand chose! lol! Et les copines j'en ai très peu au final et aucune qui bosse dans l'administratif! haha!
Mais ça me gave à 1 mois d'accoucher d'avoir des dossiers pas à jour, des trucs qui trainent et tout... la CPAM m'a enfin répondu cet aprem mais pôle emploi toujours rien (et je suis bien en congé mater donc si je fais mon actualisation, il vont me désinscrire et donc je n'aurais pas de reponse...mais je n'ai plus que 4 jours pour faire cette actualisation....) et idem pour la CAF! C'est vraiment pénible...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 8:45

Je ne sais pas si ça peut te réconforter sosso mais... tu n'es pas seule. La CAF vient de me sucrer la Paje parce qu'ils viennent de découvrir que je bosse en Belgique (activité déclarée depuis... bah des années). Et du coup, ça ne change rien sur mon droit à toucher l'allocation (puisque Monsieur bosse en France) mais ils doivent interrompre les paiements "le temps de la mise à jour du dossier". Rolling Eyes scratch .
Bref, j'attends, j'envoie des mails, je téléphone...

Pour la prise de sang, tu ne peux pas juste téléphoner à ta sage-femme/médecin pour ravoir une copie au lieu de refaire une visite ? Ou ça ne peut pas attendre le mois suivant ?


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 8 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 9:32

Courage sosso , qd tu t'actualises normalement tu peux dire que tu es en congé maladie ou maternité


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 9:53

Oh mince soso.

Appelle ton doc moi la mienne refait les ordonnances et après je passe les chercher (avant c'était entre deux rendez vous maintenant on a un petit casier à l'entrée tellement c'est fréquent que les gens lui redemande une ordonnance)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 10:16

Sosso pour les PDS, tu ne peux pas aussi demander à les faire à la maison, çà t'éviterait de te déplacer (sauf pour la gluco...)?

Je suis joie, j'ai ma résa pour la Couronne de la statue de la liberté!!! je regardais tous les jours quand les résas ouvraient pour avril! On a pris le 1e bateau, 9.00; Et hop là, je vais faire du cardio car les marches...!!!



Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 10:46


Sweetpeps: ah bah bon courage à toi aussi alors... pour résoudre nos soucis/verser de l'argent ils ont du mal, par contre quand il s'agit d'en récupérer on a pas intérêt à être en retard.... Evil or Very Mad

titididi38 a écrit:
Courage sosso , qd tu t'actualises normalement tu peux dire que tu es en congé maladie ou maternité
Béh ouais mais c'est ça le problème car quand t'indique que t'es en congé maternité, ils te désinscrivent et c'est la CPAM qui prends le relais....or j'aimerais bien avoir une réponse avant d'être désinscrite :-/

LaCasaCactus a écrit:
[
Je suis joie, j'ai ma résa pour la Couronne de la statue de la liberté!!! je regardais tous les jours quand les résas ouvraient pour avril! On a pris le 1e bateau, 9.00; Et hop là, je vais faire du cardio car les marches...!!!
cheers génial!!!! Ca doit être sympa de monter là haut!

La sage-femme que j'ai vu là c'était celle de l'hopital donc ça me gave un peu de faire 1h de route pour récupérer une ordonnance.. (mais ça ne peut pas attendre le mois suivant, j'aurai accouché DCP LOUNGE CLUB - Page 8 153419 )
La prise de sang là j'étais obligé d'aller en labo car j'avais le truc du test du glucose et aussi un prélèvement vaginal pour le Spretocoque B (et un 3° truc mais je ne me souviens plus quoi...forcément c'est celui qu'il me manque sur les résultats! haha)... d'habitude je vais au cabinet d'infirmière près de chez moi


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 10:51

et tu ne peux pas appeler l'hopital? ils doivent avoir une copie de la prescription, ils doivent pouvoir te dire si c'est un truc indispensable ou pas? t'étais immunisé toxo peut être que c'était ça?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 11:03

Tu l'as fait tard le test du diabète (souvent c'est entre 22 et 26SA). Ceci dit, à 1 mois de l'accouchement, niveau analyses tu dois absolument avoir le Strepto (ça, c'est bon Wink ) et la prise de sang pour la péridurale/césarienne (analyse hémato et coagulation). Cela doit sans doute être ça !
Si tu n'as pas ces résultats là, fais les toi represcrire (par n'importe qui) sinon on risque de te refuser la péridurale...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 8 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 11:39

ker mary a écrit:
et tu ne peux pas appeler l'hopital? ils doivent avoir une copie de la prescription, ils doivent pouvoir te dire si c'est un truc  indispensable ou pas? t'étais immunisé toxo peut être que c'était ça?
Les 2 autres trucs sur l'ordo que je devais faire plus tard c'était la toxo et l'analyse d'urine qu'effectivement je dois faire tous les mois... J'ai toujours l'ancienne ordo mais c'est pas le même médecin prescripteur du coup les résultats seront envoyé à mon ancienne gyneco et pas à l'hopital :-/

SweetPeps a écrit:
Tu l'as fait tard le test du diabète (souvent c'est entre 22 et 26SA). Ceci dit, à 1 mois de l'accouchement, niveau analyses tu dois absolument avoir le Strepto (ça, c'est bon Wink ) et la prise de sang pour la péridurale/césarienne (analyse hémato et coagulation). Cela doit sans doute être ça !
Si tu n'as pas ces résultats là, fais les toi represcrire (par n'importe qui) sinon on risque de te refuser la péridurale...
Oui pour le diabète c'est ce que m'a dit l'infirmière aussi... après là la sage femme me l'a prescrit car Louise avait beaucoup grossi en fin de grossesse (1kg900 à la dernière écho; 3kg935 à la naissance) ce qui avait donné un accouchement très compliqué par rapport à mon gabarit (ça plus les autres trucs, notamment le somnifère qu'ils m'avaient donnés... ! D'ailleurs à la réunion d'info que j'ai eu à l'hopital là, vu ce qu'ils ont dit, je me demande ce qui a pu se passer à mon 1° accouchement car on m'a emmené au bloc pour faire l'épisiotomie+forceps (alors que normalement ça se fait en salle de naissance), Ludo n'a pas eu le droit de venir (alors que là ils disent que même pour une césarienne ils autorisent le papa), on ne m'a pas posé Louise sur le ventre à la naissance, ils l'ont emmené faire les soins sans même dire un mot à Ludo...etc... Bref je me dis que ça se trouve Louise a eu un soucis à la naissance mais qu'on en sait rien....

La prise de sang pour l'hémato/coagulation c'est encore sur une autre ordo que m'a donné l'anesthésiste! lol! Ouais j'ai 50 ordonnances DCP LOUNGE CLUB - Page 8 153419

Enfin j'ai appelé le labo, à priori le résultat manquant devrait arriver aujourd'hui ou demain et il devrait y avoir la copie de l'ordonnance avec donc je vais attendre..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 12:04

tu dois pouvoir avoir une copie du résumé de l'accouchement qui a été envoyé à ton medecin traitant. Quand j'ai été enceinte de ma petite je me suis posée beaucoup de question sur mon premier accouchement un peu catastrophe. Du coup mon medecin traitant m'a ressorti le courrier de l'hopital de l'époque qui résumait succintement ce qu'il s'est passé. Bon en même temps faut pas tout croire parce que c'était marqué que le bébé était nourri au biberon alors que je l'allaitais.

Après les papas en salle de césarienne c'est pas tous les hopitaux.

Si y avait un truc grave ça aurait été marqué sur le carnet de santé et y aurait eu un suivi. Mon premier ils l'ont emmené aussi sans rien dire j'ai gueulé sur mon homme pour qu'il suive et mon homme s'est fait engueulé parce qu'il suivait au lieu de rester avec moi pour me surveiller. Du coup il est resté au milieu sur le pas de la porte pour pouvoir surveiller les deux. En fait j'en ai discuté avec la sage femme qui m'a accouché parce que je l'ai revu sur les prépas accouchements pour ma fille. Et ils n'aiment pas trop que les papas suivent parce que tu sais jamais comment ils vont réagir (là en l'occurence mon fils a été sorti avec des ventouses donc il avait le haut du crane deformé et ils préfèrent lui mettre vite fait un bonnet pour pas effrayer les parents + les aspirations des voies nasales et vérification d'usage)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 12:40

Normalement Sosso tu pouvais récupérer ton dossier quand t’a déménager. Quand je suis partis de Toulouse mon gyneco m’a donner mon dossier médicale de mes grossesse pour que je les fasse suivre. Ça m’a permis de savoir un peu mieux pourquoi j’ai fini en césarienne d’urgence pour Mathias.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 12:48

Comme le dit ker mary, demande un résumé de ton accouchement. Cela peut toujours être intéressant !

Après ce genre de politique sur les papas, les soins etc. c'est fort hôpital-dépendant (bien qu'en France, on soit généralement à des années lumières de l'accompagnement physiologique).
Dans l'hôpital où je travaille et celui où j'ai accouché (ce ne sont pas les mêmes), le papa est le bienvenu que ce soit pendant le travail, l'accouchement, la péridurale, ventouse/forceps, césarienne (sauf extrême urgence) et les soins du bébé ! Les bébés ne sont plus systématiquement aspirés, on ne met plus de crème/bétadine dans les yeux et le peau-à-peau de 2h est proposé (sauf si des soins urgents sont nécessaires évidemment...).
J'ai vu que certaines maternités proposaient même un peau-à-peau en cas de césarienne directement en salle d'opération !
Ce serait chouette que toutes les maternités communiquent sur leurs "pratiques" pour permettre aux parents de choisir car il y a vraiment de tout...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 8 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 14:20

SweetPeps a écrit:

J'ai vu que certaines maternités proposaient même un peau-à-peau en cas de césarienne directement en salle d'opération !

Là apparemment c'est le cas. Le papa peut vraiment tout suivre et le bébé est systématiquement posé sur la maman (enfin si elle le veut!lol) même en cas de césarienne (bon sauf bien sûr en cas de grosse complication!)... L'anesthésiste nous a juste dit qu'ils n'aiment pas trop quand les papas sont présent quand ils posent la péridurale car "on a déjà la maman à s'occuper, si le papa tombe dans les pommes, ça nous embête un peu"! lol

Je ne savais pas qu'il y avait un dossier... bon le soucis c'est qu'entre temps on a déménagé 2 fois, et que le MT que je voyais à l'époque est parti en retraite et personne n'a pris le relais donc je ne sais même pas où sont les dossiers (et vu comme c'était un boulet {il m'avait donné un médicament vraiment contre indiqué pendant la grossesse, heureusement que la pharmacienne était plus intelligente} je ne sais même pas si il les avait gardé...)....
Vous croyez que 5 ans après, si j'appelle l'hopital je pourrais avoir un compte rendu? (je ne connais même pas le nom de la sage femme qui m'avait accouché).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 14:34

Tu peux demander à ce que ton compte-rendu soit envoyé à ton nouveau gynéco bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 16:27

Ok bon bah merci les filles, je vais appeler lundi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 21:05

Bon je sais pas comment va ce passer la nuit car la petite est malade mais je sais pas ce qu’elle a. Quand je suis allée la chercher au centre on m’a dis qu’ils allaient justement m’appeler car Emilie était pas bien. Une copine l’avais tapé (la même avec qui elle été en classe l’an dernier et où j’ai demander à ce qu’on les sépare cette année) et ça lui avait mis un coup au moral et elle ce plaignait d’avoir mal au bras et à la tête. Ils l’on mis sur une chaise mais il on vu qu’elle commencer à basculer de la chaise et ils l’on allonger au calme. Quand je suis arrivée elle été toujours allongé. Je l’ai réveiller et là j’en me suis rendu compte qu’elle été brûlante. Je l’ai aidé à ce relever et là c’était le drame, elle c’est mis à vomir son repas de midi Sad elle a vomi plusieurs fois, on a fini par aller au toilettes pour qu’elle finisse. Je l’ai ramener à la maison et je l’ai coucher directe après l’avoir mis en pyjamas et donner du doliprane, il était que 17h45 du coup j’aprehende un peu cette nuit me demandant si elle va ce réveiller ou pas.

Le plus chiant c’est que depuis hier elle demande à aller au toilettes, elle l’a fait toute la journée d’hier (alors qu’ils étaient en sortie pour la journée) et on m’a dit que pareil aujourd’hui elle a encore demandé à y aller. C’est au moment où elle ce décide enfin à devenir propre (ou du moins a essayer) qu’elle tombe malade pffffff Rolling Eyes


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 21:26

Elle l'a tapé où sa copine? Parce que si elle commencait à basculer de la chaise, se plaindre de la tête et là vomi c'est pas top quand même :-/ (bon je dis ça mais le jour où Louise s'était pris le volet d'une maison de jardin à l'école et qu'elle avait vomi après, j'avais passé de longues heures aux urgences et finalement ils ont conclu à une gastro... je continue à trouver que c'est bizarre que ça ait débuté juste après le coup alors qu'avant elle n'avait aucun symptome).

C'est quand même une bonne nouvelle pour les toilettes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 22:09

Je sais pas où exactement elle l’a taper, ils l’on mis sur une chaise après. Je pense quand même que sa ressemble à une gastro parce que vraiment ce qu’elle a vomi ce sont les épinards du repas de midi et le coup elle l’a eu bien après. Je verrais demain. Pour les toilettes j’espere Juste que le fait d’etre Malade ne l’a fera pas revenir en arrière parce que là je commence à en avoir vraiment ras le bol des couches.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 23:13

y aurait pas de fièvre si c'était un coup je pense que c'est plus une coincidence


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 9:03

Alors @Nel comment va ta puce ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 10:13

@ker mary: je pense aussi que c’est une coïncidence.

@Meril06: ça va même si c’est pas la grande forme. Elle a réclamer du doliprane à 5h30 et ce matin quand je l’ai levée à 9h30 je me suis rendu compte qu’elle avait vomi plusieurs fois dans son lit DCP LOUNGE CLUB - Page 8 458193 elle ne veux pas manger mais demande souvent à boire, la fièvre n’est plus là pour le moment. Elle ce touche beaucoup les oreilles donc avant que ça empire je lui ai donner l’antibiotique que mon médecin me prescrit quand elle fait des otites, il me restait une boîte neuve. Je vais voir comment ce passe le we.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 10:24

Bon rétablissement à ta petite Nel ! Sale période pour les virus... ici on en sort à peine.
J'espère que ça ne va pas la perturber pour les toilettes !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 8 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 10:28

Oh pov tite mère, elle a dormi dans son vomi No ! En tout cas c'est déjà bien si elle boit! Bon rétablissement à elle et bon courage à vous... en esperant qu'elle ne transmette pas ses microbes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-