AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 7 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 7 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Lun 30 Oct - 16:02

Trop géniales ces citrouilles!! Louise en a fait avec mes parents du coup on les a récupéré!
Ce WE on avait les 90 ans de ma grand mère avec tous mes oncles/tantes cousins/cousines et cie, manquait juste une de mes cousines (avec son homme et leur fille) et mon frère. C'était super sympa de tous se revoir (pour certains ça faisait bien 10 ans voir + que je ne les avais pas vu {pour les nouvelles il y a facebook mais c'est pas pareil qu'en vrai!}), on a bien rigoler par contre aujourd'hui j'accuse un peu le coup entre la fatigue basique (on s'est couché à 4h, levés à 9h) plus celle de la route mais bon...
On a du coup récupérer Louise qui a peine rentré nous a fait une colère (bon pour sa défense, elle était aussi crevée car couchée et levée en même temps que nous et n'a dormi qu'une heure dans la voiture), du coup on a instauré un "pacte de gentillesse", avec un tableau à remplir à chaque bétise (colère, taper, mentir...etc..) et au bout de X cases grisées = punition, et à certains moments de la journée si il n'y a pas eu de nouvelles cases coloriée, elle a le droit d'en effacer une...etc... Elle a bien compris le principe et a accepté volontiers d'y "jouer"... là elle savait qu'à 16h elle aurait droit d'enlever une des punitions instaurées hier soir, elle a choisi d'enlever la punition de tablette tout en nous disant que du coup elle n'aurait pas le droit d'avoir un chocolat au gouter... On va voir si ça a plus d'effet que de lui dire "tu seras puni pendant tant de temps" car à cet âge c'est pas toujours facile, là au moins elle aura juste à regarder le tableau pour voir son "niveau de gentillesse" (lol ça me fait penser à Stitch dans Lilo et Stitch 2"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 31 Oct - 7:24

Trop géniales les citrouilles!!! je suis fan

joyeux halloween à tous!

@sosso courage avec les punitions et repose toi!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 31 Oct - 8:48

@Sosso c'est une bonne idée ce tableau, ça la responsabilise un peu et ça lui permet de voir les conséquences de son comportement (même si elle est encore petite il y a des trucs qu'elle peut comprendre). J'espère que ça va te permettre de souffler.


Moi depuis hier qu'on est rentrées j'ai comme des mini vertiges, par moments j'ai l'impression d'être dans un virage rapide, ou en pleine accélération, alors que je suis assise sur mon canapé. Quand on était revenues de Londres il y a 2 ans ça me l'a fait beaucoup plus fort pendant une bonne semaine, c'est très perturbant d'être couchée dans son lit et d'avoir l'impression d'être dans un avion qui décolle (y compris les sensations sur la peau). Ca s'appelle le mal du débarquement, et chez certaines personnes ça ne disparait jamais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 31 Oct - 9:53

Un petit coucou de DLP où on a pris nos quartiers pour nos mini-vacances d'Halloween bounce
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 31 Oct - 10:30

Sol Carrelus a écrit:
Un petit coucou de DLP où on a pris nos quartiers pour nos mini-vacances d'Halloween bounce

have fun, y'a la famille "Bucketlist" qui est à DLP today aussi fait leur coucou et fait un selfie!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 31 Oct - 10:36

titididi38 a écrit:
Sol Carrelus a écrit:
Un petit coucou de DLP où on a pris nos quartiers pour nos mini-vacances d'Halloween bounce

have fun, y'a la famille "Bucketlist" qui est à DLP today aussi fait leur coucou et fait un selfie!

C'est ceux qui faisaient le tour des hotels de WDW Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 31 Oct - 11:00

Sol Carrelus a écrit:
titididi38 a écrit:


have fun, y'a la famille "Bucketlist" qui est à DLP today aussi fait leur coucou et fait un selfie!

C'est ceux qui faisaient le tour des hotels de WDW Surprised ?

yes


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 31 Oct - 13:08

Sosso je trouve ça génial comme idée ton tableau. Faut espérer que l'effet ne "s'estombe" pas avec le temps !

Meril06 c'est lié à l'avion tes vertiges ? Et comment ce sont passé vos vacances ? J'ai pas suivi l'info (si elle a été donnée) si tu allais faire ou non un TR Smile

Vos citrouilles sont toutes magnifiques ! Je n'en ai jamais faite ! On est pas très Halloween en fait...

Sinon ici retour à la réalité : reprise du boulot, crèche (qui se passe +/- bien avec pas mal de pleurs), bébé qui refuse de manger "solide", nuits avec 2/3 réveils alors que je me lève à 5h30...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 7 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 31 Oct - 13:22

Sol Carrelus a écrit:
Un petit coucou de DLP où on a pris nos quartiers pour nos mini-vacances d'Halloween bounce

nous on arrive jeudi bounce
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 31 Oct - 18:35

Meril: Bon retour. Pas cool les vertiges, j’espère que ça passera vite.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 31 Oct - 20:50

Meril: bon courage.. j'espère que ça va passer!! Et les vacances alors???

Bon sejour à tout ceux qui sont/qui vont à DLP!!!

Pour le tableau, ça la responsabilise effectivement un peu, elle a bien compris le principe... elle essaye d'ailleurs un peu plus de se contrôler et de se calmer plus rapidement... enfin il y a encore des progrès à faire, ce soir notamment pour le coucher elle a été un peu pénible du coup on a dû recolorier quelques cases qu'on avait effacé au cours de la journée mais bon...


On vient d'entendre à la mi-temps du foot qu'il y a eu un attentat à NY...encore un camion qui a foncé dans la foule....c'est leur nouveau mode de fonctionnement on dirait... Sad :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 31 Oct - 20:54

sosso a écrit:
On vient d'entendre à la mi-temps du foot qu'il y a eu un attentat à NY...encore un camion qui a foncé dans la foule....c'est leur nouveau mode de fonctionnement on dirait... Sad :'(

Oui, j'ai entendu moi aussi...

Le tableau, on le faisait aussi à Gabri quand elle était plus jeune. C'était la carotte: quand une ligne est coloriée, un petit livre (soit 7 cases). Quand tout le tableau est colorié, un petit jouet (un tableau correspondait à un mois...faut pas abuser!). Il y avait aussi la séance de débriefing le soir: voir simplement avec elle comment elle évaluait sa journée: caprice/pas caprice?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 31 Oct - 21:56

LaCasaCactus a écrit:

Le tableau, on le faisait aussi à Gabri quand elle était plus jeune. C'était la carotte: quand une ligne est coloriée, un petit livre (soit 7 cases). Quand tout le tableau est colorié, un petit jouet (un tableau correspondait à un mois...faut pas abuser!). Il y avait aussi la séance de débriefing le soir: voir simplement avec elle comment elle évaluait sa journée: caprice/pas caprice?

En l’occurrence là c'est l'inverse: 1 ligne = 1 punition (ça va de puni de chocolats, à la télé, la tablette, l'histoire à lire le soir, la robe {parce qu'elle ne veut plus du tout mettre de pantalons depuis 2 mois}...etc)! Bon y a des trucs qu'elle adore mais qu'on ne peut pas instaurer comme punition parce que bon on est pas des monstres quand même (sa gigoteuse {doudou}, les peluches, la veilleuse, l'histoire à écouter pour s'endormir, dessiner...etc... mais on a hésité à les mettre car c'est ce qui marcherait le mieux niveau punition DCP LOUNGE CLUB - Page 7 153419 ).
On garde le tableau tel quel d'un jour sur l'autre et toutes les 4h on efface une case, c'est elle qui choisie quelle case effacer (ex: si elle peut effacer une case, elle peut effacer la dernière case d'une ligne afin d'enlever une punition mais si elle refait la chose effacée, la punition revient. Si elle efface une case d'une ligne par encore complète, ça lui laisse plus de marge...). Du coup ce matin elle a pu effacer 2 cases (une pour 4h et une pour 8h {ouais c'est facile mais du coup ça permet aussi d'éviter qu'elle m'appelle la nuit pour des bétises comme elle le fait parfois), mais comme elle a refait une des choses interdites entre 8h et 12h bah à 12h elle n'a rien pu effacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mer 1 Nov - 8:13

Une amie avait fait un tableau avant Noel en disant à chaque bêtise on barre une case et ça fait un cadeau de moins (son fils ne savait pas compter à cette époque). Ca a bien marché aussi DCP LOUNGE CLUB - Page 7 53119

Et oui c'est surtout l'avion qui me fait ça, même si le 1er soir après Universal ça me l'a fait un peu (le fait d'être secouée peut-être), mais certains font ça après une croisière.
Ce matin c'est très léger, et j'ai remarqué que ça s'est atténué dans la journée hier donc ça devrait plus trop durer. Merci tout le monde Smile

Quant aux vacances c'était génial, je prépare un TR dès que possible Smile


@SweetPeps la diversification alimentaire c'est pas forcément facile, ma fille a commencé à faire la tête sur la nourriture à cette époque, le pédiatre avait dit que ça arrive avec certains bébés qui ne veulent pas changer. Et comme ça coïncide avec le changement d'habitude pour ta reprise de boulot, ça fait peut-être beaucoup d'un coup pour ton loulou. Courage Wink

Bonnes vacances à ceux qui sont sur DLP, j'ai lu des avis déçus de la soirée Halloween j'espère que vous vous avez aimé Smile
Je n'avais pas compris que la famille Bucketlist faisait les Disney du monde, seulement ceux des USA.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mer 1 Nov - 9:22

sweet peps: pour ma fille c'est la nounou qui lui a fait la diversification alimentaire. Avec moi elle refusait de manger solide et se faisait vomir. Avec la nounou pas de soucis. Je ne sais pas quel est le rapport affectif qui se jouait à ce moment là mais c'est comme ça. Aujourd'hui elle avale casiment tout sans soucis.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mer 1 Nov - 9:32

Meril, ils font pas forcément que les parcs Disney, après Orlando ils sont allé à Hawaï, lui il est aller seul aux Tonga à cause de Zidane (elle est enceinte de leur 3eme enfants) ils sont aller en Irlande et là ils sont en France, après il y a un autre pays européen de prévu, je me souviens plus lequel.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mer 1 Nov - 9:45

c'est qui la famille Bucketlist ? je ne comprends pas le rapport avec Zidane ???


DCP LOUNGE CLUB - Page 7 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mer 1 Nov - 11:00

Ca doit être l'autocorrect qui a joué des tours, et il faut lire Zika (le virus) plutôt que Zidane DCP LOUNGE CLUB - Page 7 53119

La famille Bucketlist c'est une famille américaine qui a tout vendu pour voyager avec leur 2 enfants. Ils ont bénéficié d'un deal avec Disney, je crois que c'était 30 jours où ils ont visité tous les hotels de WDW c'est pour ça que je croyais qu'ils faisaient que les Disney US. Ils sont sur FB, Instagram, Youtube.
J'ai regardé 2 ou 3 fois mais comme leurs vidéos c'est surtout eux qui parlent et il n'y a pas grand chose à voir d'autre (en tout cas pour celles sur lesquelles je suis tombée) je ne les suis pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mer 1 Nov - 12:10

Oui c’est bien zika, il’m’enerve Cet iPad DCP LOUNGE CLUB - Page 7 213516


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mer 1 Nov - 20:21

Je ne connais pas non plus cette famille mais j'ai bien rigolé avec le coup de Zidane/Zika....j'ai cru que le prenom de la nana était Zidane DCP LOUNGE CLUB - Page 7 7232
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Jeu 2 Nov - 9:10

ker mary a écrit:
sweet peps: pour ma fille c'est la nounou qui lui a fait la diversification alimentaire. Avec moi elle refusait de manger solide et se faisait vomir. Avec la nounou pas de soucis. Je ne sais pas quel est le rapport affectif qui se jouait à ce moment là mais c'est comme ça. Aujourd'hui elle avale casiment tout sans soucis.

Il y a 2 jours la puéricultrice de la crèche m'a dit "il a très bien mangé à la cuillère les carottes" alors que je l'avais prévenu que c'était la grosse galère (surtout à la cuillère et pas en "soupe" au biberon)... Il doit y avoir quelque chose en effet.
Là c'est l'horreur, je suis malade (la bonne "crève" hivernale classique) donc évidemment je lui ai refilé.
Résultats je dors déjà mal (nez bouché, sinusite, mal de gorge...) et... bébé contaminé aussi donc à nous 2, les heures de sommeil sont comptées (sur les doigts d'une seule main) ! Et le papa est en train de choper le virus aussi... Résultat on est tous KO de chez KO.


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 7 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Jeu 2 Nov - 9:43

Oups la correction auto de l'ipad Wink DCP LOUNGE CLUB - Page 7 100932


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Jeu 2 Nov - 14:04

@SweetPeps pas cool dd'être tous malade, malheureusement ce n'est que le début. Soignez-vous bien Smile


Cette nuit on a commencé à plancher sur la répartitions des vacances 2018 avec les collègues, et il se pourrait que j'ai les mêmes que cette année, soit la 1ere de la Toussaint. Et là une idée folle a fait surface : retourner à WDW. Ma fille sera en Terminale, après ça sera les études et leurs vacances courtes (et peut-être des études loin de la maison), donc ça serait la dernière année où ça serait "faisable" de repartir. Forcément il n'y a plus de promo DP offert. Bon j'ai le temps d'y réfléchir, je ne saurais qu'en janvier (ce qui est chi*** pour trouver des billets abordables avec 1 seule escale, 2 ça nous a tuées !)
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Jeu 2 Nov - 14:13

@Meril06 si elle y est encore la promo, c'est la fin, y'a plus grand chose mais elle y est encore


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Jeu 2 Nov - 15:51

@sosso j'adore votre nouvelle méthode pour Louise. D'autant plus que ça a l'air de porter ses fruits.

@Meril06 tu n'aurais pas de soucis d'oreille interne par hasard ? La description de tes symptômes y ressemblent beaucoup quand même.

@SweetPeps bon courage ! Avoir un rhume ce n'est déjà pas drôle mais avec un baby ce doit être encore pire.

Ce matin, "bonne nouvelle" reçue par texto par mister... "T'aurais pas vu ma moto sur le chemin du travail ?" "heuuu non je n'ai pas fait attention". Il l'a laissé dans un coin depuis qu'il est tombé car elle est KO... Ce midi il va vérifier et le verdict tombe "laisse tomber elle n'est plus là". Bah voilà mon coco. Tu laisses traîner une moto dans un coin plusieurs semaine et tu crois qu'on est dans le pays de Disneyland !! Je suis à la fois deg et en colère contre lui.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-