Accueilpetit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Videpetit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Horlog11Ven 13 Avr 2018 - 8:13

Merci pour ce magnifique TR... le fait de l'écrire un peu chaque jour t'a permis de revivre tous ces merveilleux moments que vous avez vécus tous les trois ...en même temps que nous à lire vos aventures extraordinaires. petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 329135 petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 329135 petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Horlog11Ven 13 Avr 2018 - 11:44

Merci d'avoir pris le temps de partager se très beau séjour avec nous ici.

Bonne continuation à vous et bon préparatifs pour l'arrivée de votre mini vous I love you

petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 329135 petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 329135 petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
Miss BAE-146

Miss BAE-146

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/07/2017

petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Horlog11Ven 13 Avr 2018 - 12:50

Merci pour ce beau TR!

Pas facile de raconter les derniers jours.. quand il faut rentrer...

Quand je te lis je réalise que le jour du départ doit être encore plus dur quand on quitte Disney...
Nous avons fait Universal en dernier lors de nos 2 séjours et le fait de quitter n'est pas pareil je trouve....

Passe une belle grossesse... que tout se passe bien et... bons "débuts" de préparatifs pour 2021 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Horlog11Ven 13 Avr 2018 - 14:34

Je ne vais pas être originale, merci d'avoir partagé ces souvenirs avec nous ! Et super d'avoir ce projet de partir à 3 voire à 5 la prochaine fois !!


Je me dis que c'est peut-être plus facile au final de prendre l'avion en journée, les 2 fois on l'a pris le soir mais impossible de dormir ou presque et donc crevés le lendemain. C'est à étudier Wink
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 11:24

Merci bcp pour le partage, je n'ai pas bcp commenté mais je t'ai lu au fur et à mesure.
Un superbe séjour, de merveilleux souvenirs qui resterons gravés avant d'en forger des nouveaux en 2021😉

Je crois que le repas du vol retour est tjs moins bon qu'à l'aller , à moins que ce soit la tristesse du retour qui rend tout moins bon...

Sympa les souvenirs, niveau vêtements, sacs c'est bien moins cher qu'en France? (Je vais très bientôt à nyc et je me renseigne un peu sur les enseignes américaines!)

Je crois que seuls les personnes allant à wdw et fan disney peuvent comprendre le budget que l'on met dans un tel voyage, les autres nous prennent pr des fous!

Merci encore pr le partage et au plaisir d'échanger dans d'autres topics du forum !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Horlog11Dim 15 Avr 2018 - 19:11

merci pour ce superbe TR


petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 9:51

gina a écrit:
Merci beaucoup pour ce récit formidable. On sent que vous avez apprécié chaque minute .

Pour ce qui est de programmer un nouveau séjour et de s’occuper en attendant, je ne doute pas une minute que le grand chamboulement qui va arriver dans votre vie va te faire vite realiser que 2021 , c’est presque demain Wink

Oh oui , on a apprécié autant qu'on pouvait ! C'était vraiment un voyage formidable ... 
C'est ce que beaucoup de gens me disent, le temps passe déjà vite mais il passe encore plus vite quand on a des enfants ! 
merci de nous avoir suivis ! 

Lavinia a écrit:
C'était vraiment un super TR, merci d'avoir partagé ça avec nous ! Ton petit frère a énormément de chance et j'espère qu'il s'en rendra compte à un moment, mais c'est un ado...

Merci beaucoup de nous avoir suivis ! Oui, je reste optimiste pour l'avenir ! 

valerie057 a écrit:
Merci d'avoir partagé ce beau moment avec nous,.

Sans nul doute que vos prochains voyages à WDW seront encore plus merveilleux avec votre poupette

merci à toi de nous avoir suivis ! Oh oui et j'ai vraiment hâte de lui faire découvrir tout cela ^^

 ker mary a écrit:
Joyeux anniversaire de mariage cheers cheers

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ton séjour avec nous jusqu'au bout je sais que ça prend un temps fou de rédiger mais c'est vraiment génial pour nous qui rêvons derrière nos écrans.

J'adore ton foulard noir et rouge avec les noeuds de minnie petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 425715

Je te souhaite une bonne fin de grossesse elle va être magnifique ta poupette dans la tenue que tu lui a rapporté de wdw petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 937942

Merci beaucoup ^^
Oui ça prend du temp mais c'était agréable de revivre chaque instants ... Puis vos commentaire m'on beaucoup booster alors merci à vous ! 
Merci pour le foulard j'avais flasher dessus !
Merci beaucoup, oui j'ai hâte de lui mettre je mettrai une petite photo avec sa jolie tenue ^^

les*jolies*choses a écrit:
hello,

j ai suivi ton tr et vraiment merci!
j ai adoré! j ai bcp Laughing un peu Sad ,ça m a vraiment bcp touché.

quel beau cadeau tu as fait à ton frère (il s en rendra compte bien plus tard Wink ) et que ton mari ait accepté c est vraiment un beau cadeau pour vs tous.

quel superbe voyage!je veux bien croire que le retour doit être dur.et wahou le retour au taf à 5h du mat

tes achats bon ben j adore Very Happy

félicitations pour la poupette qui arrive,(tu vas être une super maman petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 904185) bon anniversaire de mariage!
je vous souhaite plein de bonnes choses et que la vie soit plus douce pour maxence

Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire qui me touche beaucoup ...petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 937942

Pleins de bonnes choses à toi aussi ...

cmoiromain a écrit:
vanessa59 a écrit:
Réveil le matin du Samedi 26 Avril

Punaise, vous avez dormi... 8 mois ! Faut dire, ça fatigue les parcs !  Laughing

Merci beaucoup pour ce TR, très sympa à lire du début à la fin !

petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 7232 petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 7232 petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 7232  Le pire c'est que j'ai lus du soir à mon mari le reste du TR et je n'ai même pas fait attention ! Faut dire que les derniers jours sont les plus pénibles à raconter alors j'ai accélèré le mouvement !!! 
Merci à toi de nous avoir suivis ! 

Jessduvar a écrit:
Bon anniversaire de mariage.

Suite et fin superbe.

Pour la tot je suis sadique moi je prends un malin plaisir à leur dire ce qui va se passer et leur dire avec un sourire sadique "trop tard" quand ça démarre.
petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 953922  ça c'est sure c'est sadique !!!  petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 7232


Marylene a écrit:
Merci pour nous avoir raconté ce magnifique voyage, vous vous êtes mariés juste le jour de l'anniversaire des 22 ans de Disney en France, si ça c'est pas un signe !!!
Va falloir donné le prénom d'une princesse à votre fille c'est obligé.

Mdr ha ben oui c'est un signe !!! J'ai essayé de dire à chéri aussi que c'était le mois où les promos sortaient, que c'était un signe qu'il fallait re-réserver mais ça n'a pas marché !petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 485184petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 7232
En prénom on a choisit Mathilde, elle sera notre princesse à nous petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 425715

Tinker84 a écrit:
Merci du fond du coeur pour ce fantastique TR....
Et félicitations pour ce bb à venir!
Oh merci beaucoup petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 937942

camille25 a écrit:
Encore merci Vanessa d'avoir partagé tout cela avec nous !

J'ai ressenti ta tristesse du dernier jour je suis certaine que je serai dans le même état (déjà quand je pars de DLP c'est dur Laughing )

Tes achats sont très chouettes !
Pour tes valises si j'ai bien suivi c'est le service DME qui s'est occupé de tout ?  Vous n'avez pas eu à les faire passer à l'aéroport ?
(On aura une voiture de loc jusqu'à la fin mais je ne suis pas tranquille d'avoir les valises dans la voiture le dernier jour et je pensais les laisser à la bagagerie impliquant de devoir retourner à l'hôtel avant l'aéroport)

Vous allez être des parents formidables, prenez bien soin de vous et de votre petite princesse à venir, j'espère vous resuivre bientôt dans de nouvelles aventures !  (pourquoi ai-je l'impression que ce sera avant 2021 ?  Wink Very Happy )

Encore merci ! petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 329135

Oui les derniers jours sont horribles c'est pour ça qu'il faut profiter de chaque instants sur place ... 
Oui voila grâce à la DME nous nous sommes occupé de rien du tout et c'est un gros plus ! Rien que pour ça au prochain voyage, même si on prend une voiture de location pour la durée du séjour, je pense qu'on profitera de ce système ! Moins de stress et on peut arriver plus "tard " à l'aéroport ... 

Oh j'aimerai vraiment que ce soit avant 2021 mais bon ... Avec chéri j'arrive seulement à négocier en 2020 et je me dis qu'avec la petite mieux vaut attendre qu'elle ai 3 ans ... Merci pour tout en tous cas ! petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 329135


emmie59 a écrit:
Oh déjà fini, merci pour toutes tes impressions.

Je suis dans le même mood que toi, rien à organiser c'est dur, dur. J'essaie de convaincre Franck pour 2019, mais il ne lache pas , il ne veut y retourner que quand Star Wars sera en route...du coup je pousse pour Février et le Daytona 500 mais il n'y a que 15 jours et les filles auront pas mal de devoirs.

Maintenant concentre toi sur ta petite princesse qui va pointer le bout de son joli petit nez dans les prochains mois et qui en plus de supers parents va avoir de sacrés tontons


Merci Emmie💋

Ben viens on y retourne à ensemble ^^ On laisse les maris au travail, pour tes filles je les aiderais dans leurs devoirs promis ! 

titididi38 a écrit:
Merci pour ce superbe TR Vanessa... tu nous a fait voyager et tu nous a super bien raconté vos aventures.

tu m'as fait versé ma petite larme à l'instant même !!

merci merci pour tout, gros bisous a vous 2 et demi et à très très vite petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 329135 petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 329135

Merci à toi Audrey, Plein de bisous petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 937942

MaeYann a écrit:
Encore une fois super suite de TR !!

Par contre c'est rigolo comme on peut avoir des ressenties complètement différents; nous avons fait 2 soirées d'halloween lors de notre séjour en octobre et on a fait énormément de choses, quelques attractions même si c'était pas notre priorité et mis à part Vaiana qui en effet avait beaucoup trop de monde, on a pu faire tous les autres perso! Et on a vu parade, spectacles etc

Ca doit dépendre du jour ! On a eu de la chance. Mais du coup j'imagine pas un séjour à un autre moment rien que pour ces soirées là*


merci d'avoir partagé tout ça avec nous en tout cas! Vous êtes trop attachants tous les 3!!! Je suis triste que le TR soit fini moi aussi ^^

Oh ben oui comme quoi ! Mais ton ressenti ne m'étonne pas, beaucoup de personnes du forum sont devenus complètement accro à ces soirées là ! C'est pour cela que j'ai à tout prix voulus tester ! Peut être que du coup j'étais bien plus exigeante ? C'était la première soirée de l'année et j'ai vraiment trouvé qu'il y avait beaucoup trop de monde ... Mais bon après je n'ai pas détester hein mais ça doit être ça, je m'attendais à plus ... Après c'était aussi notre dernier soir est-ce que ça a joué ? 

Merci de nous avoir suivis, je me sens "vide" depuis que le TR est finis, c'est comme une deuxième fin !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 10:14

Nathalieange a écrit:
Merci pour ce magnifique TR... le fait de l'écrire un peu chaque jour t'a permis de revivre tous ces merveilleux moments que vous avez vécus tous les trois ...en même temps que nous à lire vos aventures extraordinaires.  petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 329135 petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 329135 petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 329135

Oui c'est exactement ça ! Je conseil vraiment à tous le monde de partager son expérience comme tu dis c'est un réel plus pour nous de revivre ces merveilleux moments ( il y a forcement des choses qu'on a oublié et c'est génial de s'en souvenir ...) puis si ça peut aider d'autres personnes c'est du bonus ! Merci de nous avoir suivis ! petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 329135

Berth a écrit:
Merci d'avoir pris le temps de partager se très beau séjour avec nous ici.

Bonne continuation à vous et bon préparatifs pour l'arrivée de votre mini vous I love you

petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 329135 petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 329135 petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 329135
Merci à toi de nous avoir suivis !!! 

Merci beaucoup, tout est presque prêt elle n'a plus qu'à pointer le petit bout de son nez ! petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 329135:[img]smile/kis:[img]smile/kis

Miss BAE-146 a écrit:
Merci pour ce beau TR!!

Pas facile de raconter les derniers jours.. quand il faut rentrer...

Quand je te lis je réalise que le jour du départ doit être encore plus dur quand on quitte Disney...
Nous avons fait Universal en dernier lors de nos 2 séjours et le fait de quitter n'est pas pareil je trouve....

Passe une belle grossesse... que tout se passe bien et... bons "débuts" de préparatifs pour 2021 drunken  

Merci beaucoup !!! 
Non ça n'a pas été évident , c'est pour cela que j'ai vite raconté les derniers jours car je sentais que si je m'arrêté j'aurais été incapable de reprendre la semaine d'après ... 
Oui beaucoup de personnes disent ça, qu'ils préfèrent finir par Universal, que c'est moins difficile ... Mais bon je ne sais pas pour nous si ça aurait été moins pénible car quand nous avons quitté Universal nous étions vraiment déprimé et cela même s'il nous resté deux semaines pleines à WDW ! On a quand même préféré finir par WDW rien que pour le Quick Service, cette sensation de "ne pas payer" et plus agréable en fin de séjour Smile puis pour la DME c'est top aussi ! 
Merci c'est très gentil, j'ai hâte de me lancer dans les préparatifs ! petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 329135



Meril06 a écrit:

Je ne vais pas être originale, merci d'avoir partagé ces souvenirs avec nous ! Et super d'avoir ce projet de partir à 3 voire à 5 la prochaine fois !!

Je me dis que c'est peut-être plus facile au final de prendre l'avion en journée, les 2 fois on l'a pris le soir mais impossible de dormir ou presque et donc crevés le lendemain. C'est à étudier Wink

Merci à toi de nous avoir suivis ! 
Ben oui c'est bizarre mais le retour en journée on a réussis à dormir ... J'aurai pourtant pensé que de prendre l'avion le soir aurait été plus simple pour trouver le sommeil ... 

liloo86 a écrit:
Merci bcp pour le partage, je n'ai pas bcp commenté mais je t'ai lu au fur et à mesure.
Un superbe séjour, de merveilleux souvenirs qui resterons gravés avant d'en forger des nouveaux en 2021😉

Je crois que le repas du vol retour est tjs moins bon qu'à l'aller , à moins que ce soit la tristesse du retour qui rend tout moins bon...

Sympa les souvenirs, niveau vêtements, sacs c'est bien moins cher qu'en France? (Je vais très bientôt à nyc et je me renseigne un peu sur les enseignes américaines!)

Je crois que seuls les personnes allant à wdw et fan disney peuvent comprendre le budget que l'on met dans un tel voyage, les autres nous prennent pr des fous!

Merci encore pr le partage et au plaisir d'échanger dans d'autres topics du forum !

Merci de nous avoir suivis ! 

Oh oui des merveilleux souvenirs, vivement les prochains ! bouncebouncebounce

Ça doit être ça pour les repas, tout est moins cool au retour ! 

Niveau vêtement oui c'est bien moins chère qu'en France ! Après je parle des marques qui ne sont pas " haut de gamme". Nous las bas on aime surtout Levi's, 39 $ le jean c'est plutôt cool ! Tommy Hilfiger, avec des tee shirt à 10/15$, des pulls à 30/40$ des manteaux à 70/80 $ .. Comparé à la France y'a pas photos ! Les sacs à mains je ne peux pas trop dire mais j'ai trouvé que cette année ça valait moins le coup ... Après je te conseil de toujours aller à l'accueil des malls, d'acheter le carnet de promos (5$ souvent ) .. Avec celui ci ta des réductions en plus dans presque chaque magasin, Par exemple chez Levi's y'avait 20 $ de réduction par tranche de 200$, chez TH inscrit toi sur la newsletter, on a bénéficié de 25% de réduction sur le montant total de nos achats et, crois moi, ça fait une sacrée économie ! Surtout prévoit un budget petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 53119petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 53119petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 53119

Oui c'est exactement ça, il nous prennent pour des fous ! 

à bientôt et bons futurs voyages Wink
mickeyM a écrit:
merci pour ce superbe TR

Merci de nous avoir suivis ^^
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 10:45

merci beaucoup pour ton très beau TR, c'était vraiment sympa à suivre, et si tu en fais un pour la prochaine fois à WDW, je le suivrai avec plaisir.

tu m'as vraiment fait voyager Smile


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 17:08

Tu aides les filles dans les devoirs et moi je pouponne...c'est un bon deal non??? petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Horlog11Mer 18 Avr 2018 - 12:10

J'étais très en retard et je viens de dévorer les derniers jours. Je m'aperçois donc avec déception que ton TR est terminé (et dire que je n'ai toujours pas fini le mien...hum... petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 224944 )
Comme à travers beaucoup de TR, on a voyagé avec vous et on s'attache à vous.
Mille merci pour ce magnifique TR, ça va me manquer de te lire.

Ton petit bilan restera dans ma tête, précisément le passage qui dit que la vie est courte et qu'il faut se donner les moyens de réaliser nos rêves. C'est tellement vrai, et quels qu'ils soient !

Je vous souhaite en tout cas beaucoup de bonheur avec mini princesse qui arrive et également beaucoup de belles choses à Maxence.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 12:37

elo-myrtille a écrit:
merci beaucoup pour ton très beau TR, c'était vraiment sympa à suivre, et si tu en fais un pour la prochaine fois à WDW, je le suivrai avec plaisir.

tu m'as vraiment fait voyager Smile
Merci c'est gentil !!! 

Oui j'espère qu'il y aura bel et bien une prochaine fois avec son TR !!! 
emmie59 a écrit:
Tu aides les filles dans les devoirs et moi je pouponne...c'est un bon deal non??? petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 329135

On signe où ??? 

stitchette91 a écrit:
J'étais très en retard et je viens de dévorer les derniers jours. Je m'aperçois donc avec déception que ton TR est terminé (et dire que je n'ai toujours pas fini le mien...hum... petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 224944 )
Comme à travers beaucoup de TR, on a voyagé avec vous et on s'attache à vous.
Mille merci pour ce magnifique TR, ça va me manquer de te lire.

Ton petit bilan restera dans ma tête, précisément le passage qui dit que la vie est courte et qu'il faut se donner les moyens de réaliser nos rêves. C'est tellement vrai, et quels qu'ils soient !

Je vous souhaite en tout cas beaucoup de bonheur avec mini princesse qui arrive et également beaucoup de belles choses à Maxence.
Merci beaucoup tout plein ^^

C'est super gentil, bon courage pour la suite de ton TR !!! petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 9:39

Je viens de lire la fin de ton TR alors que j'ai terminé le mien ce matin.

Je ne savais pas qu'on pouvait laisser les valises directement à l'hôtel, nous on les a prises avec nous dans le DME et on les a enregistrées nous-mêmes ! C'est bon à savoir. Wink
Merci beaucoup de nous avoir raconté votre expérience, c'était un plaisir de te lire et de me souvenir à travers ton récit. sunny

Ça a été un immense plaisir de faire ta connaissance ainsi que celle de ton mari et de ton frère, ces quelques moments et ces souvenirs partagés ajoutent de la valeur à notre voyage. I love you

Je te souhaite une très belle fin de grossesse, une merveilleuse vie à 3 avec ta petite princesse, et plein de rêves pour le futur, avec je l'espère un prochain voyage en Floride. Wink petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 937942


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 10:13

Ocemei a écrit:
Je viens de lire la fin de ton TR alors que j'ai terminé le mien ce matin.

Je ne savais pas qu'on pouvait laisser les valises directement à l'hôtel, nous on les a prises avec nous dans le DME et on les a enregistrées nous-mêmes ! C'est bon à savoir. Wink
Merci beaucoup de nous avoir raconté votre expérience, c'était un plaisir de te lire et de me souvenir à travers ton récit. sunny

Ça a été un immense plaisir de faire ta connaissance ainsi que celle de ton mari et de ton frère, ces quelques moments et ces souvenirs partagés ajoutent de la valeur à notre voyage. I love you

Je te souhaite une très belle fin de grossesse, une merveilleuse vie à 3 avec ta petite princesse, et plein de rêves pour le futur, avec je l'espère un prochain voyage en Floride. Wink petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 937942


Oh merci Beaucoup Océane, je vous souhaite à mon tour pleins de belles choses !!! 

Ben on se sera croisé je viens justement de finir de lire ton super TR ! 

Pour nous aussi ça a été un réel plaisir, allez rdv en Aout 2021 Very Happy:D:D

Pour les valises justement je n'ai pas compris pourquoi vous ne les aviez pas laissé... Nous c'est eux qui nous l'on proposé (je ne savais même pas qu'on pouvait les laisser) .. Est-ce que c'est parce que j'avais demandé à les peser ? Du coup pour eux je demandais ce service? Mais pourquoi pas vous ? je ne sais pas car ils été vraiment au niveau du MDE alors pourquoi ils n'ont pas pris vos valises ? Mystère ... 

Voilà la deuxième fin de nos voyages...Sad Moi je suis en mode simulation pour 2021 depuis 3 jours et mon mari n'en peut plus ...

petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 937942 petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 937942 petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 10:30

vanessa59 a écrit:
Oh merci Beaucoup Océane, je vous souhaite à mon tour pleins de belles choses !!! 

Ben on se sera croisé je viens justement de finir de lire ton super TR ! 

Pour nous aussi ça a été un réel plaisir, allez rdv en Aout 2021 Very Happy:D:D

Pour les valises justement je n'ai pas compris pourquoi vous ne les aviez pas laissé... Nous c'est eux qui nous l'on proposé (je ne savais même pas qu'on pouvait les laisser) .. Est-ce que c'est parce que j'avais demandé à les peser ? Du coup pour eux je demandais ce service? Mais pourquoi pas vous ? je ne sais pas car ils été vraiment au niveau du MDE alors pourquoi ils n'ont pas pris vos valises ? Mystère ... 

Voilà la deuxième fin de nos voyages...Sad Moi je suis en mode simulation pour 2021 depuis 3 jours et mon mari n'en peut plus ...

petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 937942 petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 937942 petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 937942

Pour les valises, peut-être que c'est parce que vous preniez un vol international, alors que nous c'était un vol intérieur ?

Allez courage, on ne termine que pour mieux recommencer. Wink Regarde, il y a deux ans on réservait pour nos voyages, c'est passé super vite, alors finalement 2021 c'est la porte à côté. sunny

petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 329135 petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 937942


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 13:20

Pour les valises nous non plus on ne les a pas déposé en fait. On a tout géré.

Mais ils mettent notre nom dessus ? Comment ça se passe pour l'aéroport du coup ?


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 13:58

Ocemei a écrit:
Pour les valises, peut-être que c'est parce que vous preniez un vol international, alors que nous c'était un vol intérieur ?

Allez courage, on ne termine que pour mieux recommencer. Wink Regarde, il y a deux ans on réservait pour nos voyages, c'est passé super vite, alors finalement 2021 c'est la porte à côté. sunny

petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 329135 petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 937942

Ben j'ai été vérifié, l'escale été à Washington ... 

Mdr c'est mon mari qui te paie pour dire tout ça? j'ai l'impression de l'entendre petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 53119
stitchette91 a écrit:
Pour les valises nous non plus on ne les a pas déposé en fait. On a tout géré.

Mais ils mettent notre nom dessus ? Comment ça se passe pour l'aéroport du coup ?

Oui Stitchette, en fait tout se passe comme à l'aéroport, ils pèse tes valises et mettent des étiquettes avec ta destination final tout ça ... On a revus nos valises à l'escale, il a juste fallu les mettres sur le tapis des correspondance et hop elles sont arrivé à Bruxelles ! J'avoue que j'avais très peur quand même et j'ai bien été contente de les voir à Washington !!
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 15:55

vanessa59 a écrit:
Mdr c'est mon mari qui te paie pour dire tout ça? j'ai l'impression de l'entendre petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 53119
petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 53119 Promis personne ne m'a payée.  petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 153419

vanessa59 a écrit:
Ben j'ai été vérifié, l'escale été à Washington ...
Étrange alors, si vous aviez vous aussi une escale sur le sol US c'est bizarre qu'ils aient pris vos valises et pas les nôtres. Peut-être que c'est une question de réservation ? Nous on avait réservé sur Internet avant le départ. scratch

vanessa59 a écrit:
stitchette91 a écrit:
Pour les valises nous non plus on ne les a pas déposé en fait. On a tout géré.

Mais ils mettent notre nom dessus ? Comment ça se passe pour l'aéroport du coup ?

Oui Stitchette, en fait tout se passe comme à l'aéroport, ils pèse tes valises et mettent des étiquettes avec ta destination final tout ça ... On a revus nos valises à l'escale, il a juste fallu les mettres sur le tapis des correspondance et hop elles sont arrivé à Bruxelles ! J'avoue que j'avais très peur quand même et j'ai bien été contente de les voir à Washington !!
A l'inverse, nous on a déposé les valises à Orlando et on ne les a pas récupérées à l'escale, seulement une fois arrivés à notre destination finale ! scratch scratch


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 20:25

Pour les bagages, j'avais gardé l'idée que l'on ne pouvait faire le pré-checking à un hotel Disney que pour les vols domestiques. Sans doute pour cela que vos bagages n'ont été enregistrées que jusqu'à l'escale Américaine. Vous aviez bien obtenu vos cartes d'embarquement jusqu'a destination finale ou vous avez du aussi les récupérer à l'escale ?

Par rapport à WDW avec un jeune enfant, la première fois que nous sommes allés à WDW (il y a bien longtemps), mon fils avait juste 2 ans et demi. A condition de choisr une période où il ne fait pas trop chaud, cela se gére bien et en plus en dessous de 3 ans il ne paie pas. Laughing
Quand je revois les photos de l'époque, il en avait vraiment profité malheuresement il n'a gardé aucun souvenir de ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 14:48

Ocemei a écrit:
A l'inverse, nous on a déposé les valises à Orlando et on ne les a pas récupérées à l'escale, seulement une fois arrivés à notre destination finale ! scratch scratch

Oé c'est bizarre, je comprend pas... si quelqu'un à la réponse ... mdr

Cardinal a écrit:
Pour les bagages, j'avais gardé l'idée que l'on ne pouvait faire le pré-checking à un hotel Disney que pour les vols domestiques. Sans doute pour cela que vos bagages n'ont été enregistrées que jusqu'à l'escale Américaine. Vous aviez bien obtenu vos cartes d'embarquement jusqu'a destination finale ou vous avez du aussi les récupérer à l'escale ?

Par rapport à WDW avec un jeune enfant, la première fois que nous sommes allés à WDW (il y a bien longtemps), mon fils avait juste 2 ans et demi. A condition de choisr une période où il ne fait pas trop chaud, cela se gére bien et en plus en dessous de 3 ans il ne paie pas. Laughing
Quand je revois les photos de l'époque, il en avait vraiment profité malheuresement il n'a gardé aucun souvenir de ce voyage.
Cardinal, je ne me souviens plus pour les cartes d'embarquement mais on devait surement les avoirs car à l'escale j'ai juste le souvenir d'avoir déposer mes valises sur un autre tapis, puis on a directement été à notre porte d'embarquement, je ne me souviens pas être passé par un guichet ...

Merci pour ton retour avec un jeune enfant !!! Ben oui la différence est grande entre un enfant de moins de 3 ans et plus de 3 ans au niveau financier ! Mais nous nous ne pouvons prendre que des congés en Aout, donc soit en 2020 la petite aura 2 ans tout juste ( elle est censée arriver le 1er Juillet la chipie) ou soit en 2021 elle dépassera tout juste les 3 ans ! 
Donc niveau budget c'est plus cher mais on se dit qu'elle aura plus de souvenir à 3 ans . Et même si elle n'a pas forcement de souvenir à 3 ans elle reconnaitra plus facilement les personnages tout ça je pense ... Après le principal c'est que les petits en profite, comme toi à mon avis même si ton fils ne garde pas de souvenir, toi tu as des souvenirs pleins la tête, c'est ça aussi la magie Disney !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 11:43

Coucou Vanessa, alors cette petite princesse est elle arrivée ou se fait elle désirée ? J'espère que tout va bien en tout cas petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 14:21

Zacs03 a écrit:
Coucou Vanessa, alors cette petite princesse est elle arrivée ou se fait elle désirée ? J'espère que tout va bien en tout cas petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 937942


Hé ben non, elle se fait désirer la chipie !!! ça devient long mais bon, y'a rien à faire, c'est mademoiselle qui décide ! "Au pire " il ne me reste que deux semaines et demie à tenir...
En même temps elle est intelligente, avec maman elle mange de tout mais elle sait qu'une fois sortie elle aura seulement le droit à du lait ! petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 7232

Merci de prendre des nouvelles en tous cas petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 937942

J'essaierai de passer mettre un petit message quand poupette se sera décidée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 14:53

Qu’elle profite encore pour rester au chaud elle a bien raison Very Happy
Bon courage pour ces jours à venir, prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 16:52

Vous devez avoir trop hâte de voir sa petite frimousse Smile Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) petit - WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 15 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 7:14

Et oui elle tarde la petite princesse a venir Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17]
» [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal
» DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]
» 1er disney de mon petit bonhomme, en famille pour tout simplement profiter de la vie ♥♥ Aout 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-