AccueilWDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 VideWDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 14:11

JEUDI 24 AOUT : AU REVOIR TYPHOON LAGOON ET ANIMAL KINGDOM


On se réveil à 8h00 et comme chaque matins le réveil pique ! On se prépare et on part au Food Court chercher notre petit déjeuner . Sur le chemin on croise Oceane et son chéri ( Ocemei ), il parte dans quelques heures . Coup de déprime en plus ça nous rappel que nous, on part dans 48h ! Sad
Déjà Mardi, après le spectacle du soir au MK j’ai eu un coup de déprime et j’ai pleuré. Ben oui, le voyage commencé à toucher à sa fin! Mon mari n’a pas tous compris, comme il me disait « mais enfin, on part seulement Samedi et on est à peine Mardi » oui, mais on été Mardi soir! Et comme je ne compte pas la longue journée de voyage du Samedi il nous resté que 3 jours plein à WDW ! Je pense aussi que le fait que c’est moi qui organisé tous le voyage ma mis un coup d blues en plus. Ben oui, ça faisait 1 an et demie que je préparé ce voyage merveilleux qui se terminé bientôt … Alors imaginé mon état du Jeudi ! 

Bref on part prendre nos petits déjeuner, muffins à la banane et raisins et je profite qu’on soit proche du lobby pour aller réserver le Magical Disney Express ( la navette gratuite qui nous déposera à l’aéroport ) Elle nous attendra à 10h45 pour un départ en avion qui se fera à 13h45 ! C’est cool « à peine » 3h avant je suis agréablement surprise ! ça nous fera dormir un peu plus tard comme on a la soirée Halloween la veille ! Mais bon là, vraiment, j’ai le moral à zéro, ça sent la fin !  WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 287560

On prend notre bus pour le Typhoon Lagoon et le trajet se passe vite . On arrive dans le parc à 9h45 et on déjeune tranquillement en attendant l’ouverture du parc. 10h00 précis le parc ouvre enfin, on jette nos serviettes sur un transat ( oui on prenait les serviettes de l’hôtel, je n’ai jamais vus qu’on pouvait prendre des serviettes sur place gratuitement ! ) et on part faire le rush n crasher 3 fois de suite ! Maxence n’est jamais venu dans ce parc (  Souvenez-vous, la dernière fois il été partis à Epcot ) on l’emmène alors discrètement dans la piscine à vagues … Quand la sirène retentit il se doute qu’il va se passer quelque chose! Lui qui avançait tranquillement dans la piscine fait soudainement demi tour mais trop tard! Bon on été pas très loin du bord hein je ne suis pas sadique non plus ! Et je suis resté à ses côtés ! mais fallait voir sa tête quand il a vus l’énorme vague arrivée ! Avec sa fameuse phrase «  c’est quoi ça!!!??? » WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 78713 Fou rire garantie, on est resté un moment dans cette piscine mais Maxence n’était vraiment pas franc ! 

On part ensuite se relaxer dans la lazy river. On fait les bouées par 3, les bouées individuelles… Bien évidemment à chaque fois qu’on fera les bouées à plusieurs Maxence se retrouvera dos à la descente et il paniquera ( je vous rassure, il ne hurlera plus d’insultes !) 


Bon c’est pas tout mais il commence à faire faim ! Adrien et moi prendrons un combo fish trop bon et Maxence un wrap au poulet qu’il trouvera également délicieux ! Bon désolé comme toujours on ne prendra pas nos téléphone pour les parcs aquatique donc pas de photos mais en chemin on croisera des photographes et des personnages ! 


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Wdwres11WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Wdwres12

J’ai eu un fou rire en voyant cette photo! WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 7232


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Wdwres13

On commence à être fatigué et on décide de rentrer, le temps de prendre les deux bus qui nous ramènent à l’hôtel on s’endort en chemin ! Il va vraiment falloir faire une sieste ! On arrive à l’hôtel vers 13h00 on se lave et hop à la sieste !  Sleep

14H30 on se réveil ( avec toujours un réveil évidemment ), le temps qu’on se prépare Max va chercher nos tasses acheté la veille au lobby . 

On part prendre le bus direction Animal Kingdom ( pour la dernière fois, mais ça vous l’aurez deviné !) 

On a un FP pour le spectacle du roi lion et je suis comblée, j’adore ce spectacle et même si on la déjà fait les émotions sont toujours présentes ! 

A la sortie du spectacle il y a un petit stand avec des produits en rapport avec le Roi Lion. J’avais déjà repéré une petite peluche d’amour toute mignonne alors cette fois ci j’y retourne, je fais les yeux doux à chéri et hop elle est à moi ! Elle tiendra compagnie à mon doudou Simba acheté deux ans auparavant ! 


N’est elle pas trop choupinou ???? WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 425715 WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 425715 WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 425715


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Ak_trp10

En plein milieu du parc il y a un homme qui joue de la musique, danse et fait participer les enfants. A côté il y a un stand de glaces, bon ben va falloir goûter à ces fameux Pineapple Float ! 
Maxence et moi nous en prendrons un chacun et Adrien prendra une gaufre au chocolat avec de la glace à la vanille. Sur le moment je lui explique que c’est dommage, qu’il faut absolument goûter à ce fameux Pineapple Float mais il restera sur sa décision, tant pis pour lui ! Finalement quand je gouterai mon snack Adrien aura un fou rire en voyant ma tête et échangera gentiment sa gaufre avec moi ! Heureusement qu’il avait pris autre chose ! On continu de regarder le »spectacle de rue »  tout en dégustant nos snacks, il y a des enfants de 4/5 ans qui font des battles de danse au rythme de la musique c’est juste excellent ! Bon je n’ai pas osé prendre de photos mais c’était vraiment drôle ! 


On se dirige tranquillement vers le land de Pandora . Nous avons un FP pour FOP et c’est tant mieux car il y a 270 minutes d’attente !!! Soit 4h30 d’attente !!! L’attraction vaut vraiment le coup mais peut être pas au point de faire 4h30 d’attente! Bon après c’est facile de dire ça pour nous qui avions accès à des FP ! WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 904185


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Img_5611


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170469
Comme les fois précédentes, l’attraction est juste grandiose et le mot est petit, c’est juste incroyable, magnifique, sensationnelle… Bref C’est THE attraction à faire encore et encore ! 

On reprendra à la sortie deux night Blossom, bon okay, la dernière fois j’avais dis que c’était un peu écoeurant mais c’est notre dernière dans le Land de Pandora alors vous comprenez … 


Quelques photos dans le parc ...


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Ak_pan13WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Ak_pan14WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Ak_trp11

On part en Direction de l’Asie, sur la route on croise encore un spectacle de rue avec des danseurs, c’est vraiment top l’ambiance qu’il y a dans ce parc, je suis fan ! 

Nous avons un FP pour le spectacle nocturne Rivers of Lights à partir de 20h05, nous avons donc encore le temp et on décode de faire le yéti qui se trouve juste en face . Il y a 30 minutes d’attente mais on a le temps ! Toujours une valeur sûre cette attraction, on adore ! 


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170470WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170471
WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Ak_exp14


Pendant l’attraction du Yeti, à la montée il me semble, on se rend compte qu’il y a déjà du monde dans les gradins, alors à la sortie de EE on se présente à l’entrée du spectacle nocturne ( avant l’heure officielle) et on peut quand même prendre place, super ! Bon du coup on attendra un long moment avant le début du spectacle et mon chéri ira nous chercher de quoi nous occuper avec des chips et du Coca ! 


Le spectacle commence, bon on va dire qu’il est bien, à faire une fois en tous cas mais pas forcément plus ! On a aimé mais sans plus…


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170474WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170472WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170475WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170473
WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170480

On retourne dans le land de Pandora pour pouvoir faire des photos et filmer de nuit, c’est juste magnifique ! Les photos ne sont pas aussi incroyable que la réalité malheureusement ! 


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170476WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170478WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170477

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170482

En partant on fait quelques magasins où mon mari se prendra pour un castor… scratch


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170479

Arrivé au Tree Of Live le voilà qui s’illumine en nous faisant découvrir plusieurs animaux c’est juste magnifique ! On ne s’y attendait pas et on été juste devant, trop top ! Voilà comment finir notre dernier jour à Animal Kingdom en beauté !  Wink


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170481WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170483
On arrive à l’arrêt de bus vers 22h00 et il y a beaucoup de monde, on sera à l’hôtel pour 22h45 . 

On s’arrête manger au food court de l’hôtel : Pain Pheely cheese pour Max, Empeñadas pour Adrien et Sandwich au thon pour moi ( énorme et très bon ) 


On rentre dans notre chambre, petite toilette et au dodo, demain notre dernière journée…
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 16:05

VENDREDI 25 AOUT, CE N’EST QU’UN AU REVOIR ! 


Bon alors pour être sincère avec vous je n’ai pris aucunes notes de ce dernier jour . Comme nous sommes rentré tard j’étais trop fatigué, je mettais dis que j’aurais le temps le lendemain pendant la longue journée de voyage mais je n’ai pas eu le coeur à ça… En rentrant je m’étais dis que je me souviendrais de tout mais je ne pensais pas que faire un TR prendrais autant de temps ! Je ferais donc ce dernier jour en fonction de mes photos ! WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 224944

Le programme de la journée été simple; se lever tranquillement, prendre un bon petit déjeuner ( il nous rester trop de Quick service ) payer le reste de nos achats en CB, boucler les valises, aller une dernière fois à la piscine pour se relaxer car du soir on avait la soirée d’Halloween et je voulais profiter un max de ce dernier jour, de cette dernière soirée … 

On se réveil vers 8h30 avec mon mari et comme Maxence ronfle encore on part au lobby tranquillement pour régler tous nos derniers achats avec la CB… Je n’ai pas pris de notes à chaque fois que nous avions acheté quelque chose mais je ferais une récap avec photos à la fin… 


Sur la route on croise un insecte mi-papillon mi-mutan ! Croyez moi je flippé de prendre l’ascenseur avec cette bestiole !!!WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 78713


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170485WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170484



On rentre à la chambre chercher Maxence et vers 10h00 on va prendre un bon petit déjeuner. Evidemment on laissera Maxence découvrir la bête ( oé on est horrible encore une fois mais c’est tellement drôle ! WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 53119 )


Je prendrai un petit déj avec oeufs PDT bacon, un petit déj Américain quoi ! Adrien prendra des pancakes avec du chocolat et Maxence une assiette de fruits … Une assiette de fruits le dernier jour, sacré Max il nous tend des bâtons celui là ! Après avoir mangé pendant 3 semaines tout et n’importe quoi ( surtout n’importe quoi), il nous fait le gars sage !!! Vous allez me dire «  il avait peut être juste envie de fruits… » Mais je le connais le loustique alors on aura un fou rire à 3.


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170486WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170492WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170493



Bref on rentre dans la chambre et il faut se rendre à l’évidence, c’est l’heure de plier bagage ! Je veux que tout soit prêt pour le lendemain, je sais qu’on va rentrer tard, que demain sera une journée longue et difficile, alors je veux que tout soit prêt pour pouvoir dormir le plus tard possible le lendemain…



En rappel nous étions partis avec deux grandes valises,  trois petites et nous avions acheté une troisième grande valise sur place. Je pensais qu’on serait « large » mais mon mari n’a pas arrêté de me répété que non, qu’il fallait arrêter d’acheter car on serait trop juste … ce qui me faisait rager car j’étais vraiment persuadée d’avoir raison .. .Ben devinez qui avait raison ( une fois de plus! ) Mon cher mari !!! Quand on a tout déballé ( j’avais laissé la plupart des habits acheté dans les sacs plastiques en hauteur pour ne pas qu’il nous dérange ) ça a été un carnage ! Y’en avais partout ! Entre les habits, les souvenirs, les peluches… Mon Dieu mais où on allez mettre tout ça ! 



J’essaie tant bien que mal de m’organiser mais vraiment c’est le carnage dans la chambre ! A ce moment là j’ai peur qu’on a beaucoup trop et j’ai peur de devoir payer un supplément (ça serait dommage alors que j’avais prévus une valise de plus justement pour éviter tout ça!) On regarde tout ce dont on peut se débarrasser sur place (tant pis) et je fais, refais, re-refais les valises .. Et là ça commence sérieusement à me gonfler ! Surtout que en tant que maniaque du contrôle il fallait à tous prix que ce soit moi qui gère tout, qui mette tout en valise moi même sauf que là pour le coup j’en peux plus !!! mon mari me connait par coeur et prend les choses en main au risque de se faire crier… OUF ! Faut dire qu’un bon coup de main c’est plutôt pas mal en fait ! 




Allez les valises sont « presque » bouclées, on avait dans l’idée d’aller se détendre un peu dans la piscine, J’avais prévus de retourner dans les parcs assez tard dans la journée mais finalement on se dit tous les trois que c’est notre dernier jour et qu’il faut en profiter un max ! Alors pas de piscine, Let’s go to Magic Kingdom !




WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170487

Nous avons surement mangé le midi au food court et à 15h10 nous étions déjà dans le bus, prêt à  attaquer notre dernier soirée ! On arrive dans un parc sacrément bien décoré !



WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170489WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170497WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170490

Nous n’avions pas prévus de déguisements car je n’avais rien compris… Je croyais que les personnes majeurs ne pouvaient pas se déguiser mais arrivé sur place on se rend compte que beaucoup de guests été déguisé ! Mais ils ne faisaient tout simplement pas peur … 



C’est dommage pour le coup. En tous cas les guests été super bien déguisé ! Il y a des familles entières c’est juste excellent ! le mieux c’est que les personnes se laissent même prendre en photo, tout est normal en Amérique ! On ne le fera pas car on osera pas mais on en prendra pleins les yeux !!! 



Pour le moment on fait les petites attractions qu’on avait pas faite pendant le séjour comme Astro Orbiter etc …



WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170488

On repère aussi là où il y aura les stands de bonbons pour la soirée ! 


J’avais mis des FP pour des rencontres avec les personnages, je mettais dis que si on les loupé ça ne serait pas grave. On a donc rencontré Ariel en sirène, trop jolie suivis de la fée clochette . 


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Mk_gro10WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Mk_gro11WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Mk_tsf10

On a aussi un FP pour Space Mountain, mon mari prendra la pose qui m’énerve au plus haut point . Pour ceux qui auront compris, j’adore ce film, mais y’a des jours où il fait cette pose 150 fois dans la journée juste pour m’énerver, vilain !



WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Mk_spa11


Il est temps d’aller chercher nos laisser passer pour la soirée. Je pensais qu’on devait simplement demander à un CM des bracelets mais celui ci nous demande d’aller au guichet à la sortie du parc . Je suis un peu dégoûtée car je ne comprend pas  pourquoi on doit faire cela mais on y va. Il y a un monde de fou devant les portiques d’entrée, ce sont toutes les personnes qui viennent spécialement pour la soirée Halloween !



Et là on attend au guichet, on attend, on attend… ça me saoul car je vois bien que les gens sont là pour acheter des billets où je sais pas quoi mais nous tout été déjà payé! Bon pas le choix on attend bien 30/40 minutes et voilà notre tour ! Et là la femme me dit qu’il faut simplement allez voir un CM à l’entrée pour qu’il nous remette un bracelet, la blague ! Tout ça pour rien ! 



Je suis énervée pour le coup mais bon ce n’est rien c’est le dernier soir il faut PO-Si-Ti-VER !

On re entre dans le parc donc et les CM nous font nous dirigé vers la droite où on aura le droit à nos fameux sacs pour la récolte des bonbons avec déjà des bonbons à l’intérieur! trop cool ! 





Je ne sais plus dans l’ordre tout ce qui c’est passé, mais durant cette soirée on peut rencontrer des personnages qu’on ne rencontre pas en temps habituelle. ( Les 7 nains, Lotso, le chapelier fou, Aladdin et Jasmine, Vaiana …) Bon vous devinez qui Maxence voudra absolument voir !




WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Mk_tea10WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Mk_tea12WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Mk_tea11WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Mk_tea13



Nous n’aurons pas l’occasion de voir beaucoup de personnages car, comme ils sont rare, les files d’attente sont immense et surtout il faut tomber dessus ! Nous préférons être bien placé pour les spectacles, les parades et surtout récolter plein de bonbons !!! 



Dès que les files de bonbons ouvrent on se précipitent . La première file semblait très longue mais finalement elle avance très vite ! Ben oui on se présente avec notre sac, les CM mettent des bonbons et au suivant !!!



Maxence prendra une photo de la fille d’attente et la mettra sur Snap «  tout ça pour des bonbons » ! Haaaaa il m’énerve !!! Sérieux ! Les files avancent vite et surtout c’est le premier à en vouloir des bonbons !!! Au lieu de faire des beaux Snap ( et y’a de quoi faire! ) pour partager ces bons moments avec ses amis, non lui il dénigre tout ! Evidemment il ne doit pas penser à mal, mais c’est rageant ! Surtout que cette soirée c’est 80$ en plus par personnes alors là vraiment j’ai les nerfs ! Evil or Very Mad



Bref on fera plusieurs files durant la soirée . Dès la sortie de notre première chasse aux bonbons Maxence me sort des « viens on échange ce bonbon là contre ce bonbon là! » sympa, c’est pas comme si c’est nous qui avions tout payé. Sur le coup je ne réagit pas et j’échange, au bout d’un moment je lui dit que ça ne sert à rien car, arrivé à la maison,  on mettra tout dans une boîte et qu’on se partagera nos trois récolte. Fallait voir sa tête ! J’avais l’impression de le voler ! Mon mari rigole et dit « Okay, on partage pas, c’est chacun pour soit » . 


Entre deux mon mari mettra nos bonbons dans les sacs à dos, du coup les CM nous mettez une grosse poignée à chaque fois. Maxence gardé son sac toujours plein alors il avait des plus petites poignées. Fallait voir sa tête quand le soir, on a tout déballé sur le lit, pour le coup il aurait bien aimé pouvoir dire que c’était aussi à lui ! ben non, chacun ses bonbons !Razz

Bref on se place au niveau du château pour le spectacle des méchants qu’on a pas apprécié plus que ça.


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170491WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170495WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170494

On reste sur place pour la parade, on été tout devant alors autant y rester. On attendra un bon moment mais au moins on sera bien placé! Entre deux on s’envois des messages avec Lozoto qui prend la pose avec Lotso. Elle veut faire la parade après mais ça commence à être noir de monde ! je propose alors que ses enfants nous rejoignent devant ( c’est pas très bien okay mais comme on été assis en se levant ça faisait de la place pour les petits) On exagérera pas, Sabrina et son homme resterons derrière . On ne veut pas s’attirer la foudre mais au moins les enfants auront profité de la parade ! Puis si les personnes auraient râler j’aurais laissé ma place aux enfants et j’aurais été derrière. 

La parade commence et c’est le cavalier sans tête qui ouvre le bal !!! Je mettrais des photos au prochain post ! La parade est vraiment très belle et la musique est top bien que entêtante ! 
Boo to you and you, Boo to you and you and you, happy halloween!!!

A la fin de la parade beaucoup de guests retourne vers les attractions, les personnages mais nous on préfère rester sur place pour Hallowhishes, nous sommes devant le château c’est parfait ! La famille Lozoto restera avec nous, on discutera et de ce fait le temps passera très vite ! On restera même tranquillement assis en attendant le début du spectacle ! 

Le spectacle commence et c’est juste incroyable. C’est vraiment super beau et le feu d’artifice est vraiment beau. Pour le coup ça allait vraiment le coup ! Bon à la fin on se sépare de la famille Lozoto et on retourne à la chasse aux bonbons ! (photos au prochain post aussi ) 

On assistera une deuxième fois à la parade mais du côté de la maison hanté. Cette parade est vraiment top ! On croisera quelques personnages en route mais on ne fera pas la file. On croise Vaiana et là c’est obligé on doit avoir une photo d’elle pour ma petite nièce! Mais quand on arrive un CM nous refuse l’accès en nous disons que le parc est bientôt fermé ! Euh non monsieur il reste plus d’une heure avant que le parc ferme ! Je suis hyper déçue car vus le prix des billets d’entrée les prestations devraient durer jusqu’à la fermeture, non ?! Bref je fais ce que je déteste faire en tant normal, je prend une photo à travers tout . C’est pas très polis mais sur le coup je m’en fiche ! 


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170498WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170496



Bref on décide d’aller manger tranquillement des Hots dogs avant de rentrer, le parc est noir de monde c’est même pas la peine d’essayer de faire des attractions pour ce soir !


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170500

Conclusion de cette soirée : Nous avons tous les trois été d’accord pour dire que c’était globalement une très bonne soirée mais que ça ne justifiait pas le prix assez onéreux. 
On a aimé l’ambiance, les personnages, la parade, le feu d’artifice, les kiosques à bonbons 
On a moins aimé le monde de folie, le spectacle des vilains, se faire remballer 1h avant la fermeture des parcs…

Mais en conclusion on peut dire : ON A FAIT UNE SOIRÉE D’HALLOWEEN EN AMERIQUE et ça c’est la classe !!! geek


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170499
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 16:52

QUEQUES PHOTOS EN VRAC DE LA PARADE BOO TO YOU 


( désolé pour la qualité elle n'est pas top mais ça donne un aperçu ! )
WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170523
WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170503WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170502WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170505WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170518WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170501WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170504WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170507WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170509WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170508WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170510WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170515WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170513WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170516WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170512WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170511WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170514WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170517WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170519WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170520WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170521WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170522
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 17:25

PHOTOS DE HALLOWHISHES 




WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170526WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170525WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170524WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170527WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170528WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170530WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170529WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170533WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170532WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170531WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170534WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170535WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170537WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170536WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170544WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170538WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170541WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170539WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170540WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170542WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170543
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 21:16

Cette parade de vilains avait l'air chouette (j'adore les vilains ! )
Par contre freiner les rencontres et les festivités 1h avant la fin c'est clairement abusé...

Merci de nous faire partager tout ça !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 8:17

Waouhhh c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 9:10

Un énorme merci pour ce partage et tout ton TR qui est absolument génial.
J'adore parmi vos dernières photos celles du photopass avec le cadre à DAK ! Elles sont vraiment sympas.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 10:15

Bon plus je te lis et plus je me demandes comment avec des valises déjà pleines tu vas pouvoir rapporter autant de bonbon Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 14:56

J'ai pensé la même chose WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 53119

Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 16:20

FIN DU VOYAGE …

Réveil le matin du Samedi 26 Avril, journée tant redouté, c’est bel et bien la dernière journée de notre merveilleux voyage …
Je n’ai pas pris de notes de cette dernière journée vous connaissez trop bien les journées d’avion ! 
On s’est réveillé, on a finis nos valises puis on a été les pesés. Je me souviens qu’il y a une incompréhension avec mon mari du coup je me suis retrouvé seule à peser toutes les valises, évidemment elles étaient trop lourde, j’ai du me séparer de tous les échantillons de shampooing, gel douche .. C’était ça ou les bonbons de la veille ! 
Bref j’étais là, par terre, comme une malheureuse à essayer de jongler entre les valises pour avoir des poids correctes ! Quand mon mari est revenu, bien sur j’étais en colère contre lui, il n’y pouvait rien on ne s’était pas compris sur une phrase mais voilà, c’était le dernier jour, mes nerfs été à vifs et j’ai craqué… 
J’ai pleuré comme toutes les filles de mon genre ! 

Allez on se reprend en main, on pèse à nouveau nos valises, elles dépassent très légèrement et la femme qui a assisté au spectacle impuissante me dit que c’est bon … Euh sure Madame, parce que je ne veux pas me faire recalée à l’aéroport ! Et c’est là que je comprend qu’à l’aéroport il n’y aura rien à faire pour mes valises en soute, c’est eux qui s’occupent de tout ! Ha ben en voilà une bonne nouvelle ! Je comprend mieux pourquoi on part 3h avant le décollage et qu’on ne doit donc pas forcement être 3h à l’aéroport avant le décollage ! 

Bon allez on va se remettre de nos émotions en prenant un dernier bon petit déjeuner au food court … Derniers achats, derniers souvenirs, derniers regards pour essayer de graver un maximum de choses dans notre esprit… trop de « derniers moments » … j’essaie de ne pas pleurer mais c’est vraiment difficile …

On repart patienter après la DME et nous voilà partit vers l’aéroport … ça y est tout est réellement finit . 


Le retour se passe plutôt bien , finalement on arrive tous les trois à dormir un peu; le retour est clairement moins excitant que l’aller ! On regardera quelques films et on mangera dans l’avion évidemment . Le repas été moins bon qu’à l’aller mais bon ce n’est pas très grave ! 


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170550WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170546


On arrive à Bruxelles du Dimanche matin et je revois enfin mon grand frère, 5 semaines sans se voir c’était la première fois que ça nous arrivé, alors j’ai enfin de nouveau le sourire ! 
La route me semble longue et on arrive enfin dans notre maison ! Il fait beau et c’est tant mieux ! 

Maxence rangera SES affaires ( surtout pas plus ! ) et on montrera nos souvenirs au frangin . Il nous racontera à son tour ses vacances à Punta Cana qui lui semble déjà loin, et je rangerai à mon tour les valises. 

Maxence veut aller dormir, j’essaie de le dissuader mais je ne pense pas avoir réussit à le retenir. Bon ce n’est pas très grave ça rentrée scolaire est dans une semaine il aura le temps de s’en remettre ! 

Pour ma part impossible d’aller dormir, je reprend le travail le lendemain à 5h00, je dois donc me lever à 3h00 Il ne faut absolument pas que je succombe à la fatigue, mieux vaut aller dormir tôt ce soir ! Si je me souviens bien, nous étions invité à diner chez mes beaux parents ( ma belle mère sait qu’au retour des vacances le frigo est vide !) Et nous voilà dans le Nord, à raconter nos souvenirs … Il y a toujours cette frustration de ne pas savoir expliquer ce que l’on a vécu. Les personnes qui n’ont jamais été à WDW ou en Floride ne peuvent décidément pas comprendre à quel point ce voyage est merveilleux… 

Le lundi sera très difficile, ça sera « le début des problèmes… » . Alors autant dire, heureusement que nous avions eu un merveilleux voyage comme celui là juste avant, ja n’aurai surement pas réussi à surmonter tout cela … 

Pour les souvenirs cette année nous avions fait attention de ne pas trop acheter pour les autres mais surtout pour nous. On a acheté quelques cadeaux mais pas trop onéreux dans l’idée de surtout NOUS faire plaisir. Pas qu’on soit radin mais, il y a deux ans, on avait acheté des beaux cadeaux à tous le monde et finalement quasiment rien pour nous … 



Voila les photos de nos souvenirs acheté en Floride. Je ne met pas tous les habits acheté mais on a surtout craqué tous les trois dans la boutique Tommy Hilfiger et pour mon mari et moi dans la boutique Levi’s. Maxence se sera acheté 3 bougies de chez Yankee Candles, sa baguette magique chez Harry potter le reste est sur les photos !


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170548WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170549



Là ce sont les peluches de Maxence : Un plaid Duffy, le petit chien Volt, la peluche de droite ( le chien bizarre) c’est LA fameuse peluche qu’il voulait à tous pris au pavillon du Japon ( parait qu’elle est connue ) et celle de Gauche c’était celle qui c’était acheté en compensation de ne pas avoir trouver ce fameux chien …


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170551

Mes peluches : le Cochon de Vaiana pour notre nièce, Nala pour moi et le bébé de Dragonne et de l’âne pour moi également !


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170545

Nos achats pour futur bébé : Oui je sais, c’est pas bien, mais je savais qu’on aurait surement bébé 1 avant de retourner à WDW et je n’ai pas sus résister . Comme je ne savais pas si ça serait une petite princesse ou un petit prince il a fallut acheter pour les deux !!!


voilà voilà je fais une conclusion du voyage au prochain post


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 20170552
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 16:25

camille25 a écrit:
Cette parade de vilains avait l'air chouette (j'adore les vilains ! )
Par contre freiner les rencontres et les festivités 1h avant la fin c'est clairement abusé...

Merci de nous faire partager tout ça !

Ben oui c'est pas normal, encore il y aurait eu une loooongue file d'attente pour rencontrer le personnage j'aurais compris mais la avais quoi 5 famille maxi ! Mais bon c'est comme ça...
La parade été vraiment trop belle, c'est dommage quasiment toutes mes photos sont floues mais même les danseurs entre les perso été vraiment top ! 
Merci à toi de nous suivre ! 

Nathalieange a écrit:
Waouhhh c'est magnifique

Nathoune31 a écrit:
Un énorme merci pour ce partage et tout ton TR qui est absolument génial.
J'adore parmi vos dernières photos celles du photopass avec le cadre à DAK ! Elles sont vraiment sympas.

Merci à vous deux ! 
Oui les photos du photopass sont vraiment top, je suis vraiment contente d'avoir pus les récupérer !!!

ker mary a écrit:
Bon plus je te lis et plus je me demandes comment avec des valises déjà pleines tu vas pouvoir rapporter autant de bonbon Laughing 

Meril06 a écrit:
J'ai pensé la même chose WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 53119


Mdr ben voilà j'ai dévoiler mon secret : abandonner mon gros sac d'échantillon ! mdr. J'étais deg parce qu'en plus ma belle mère adore tout ça mais bon, les bonbons c'est les bonbons !!!  WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 53119
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 16:48

CONCLUSION DE NOTRE VOYAGE

UNIVERSAL STUDIO 


Bon ben je pense qu’avec mon TR vous aurez compris que pour nous trois le voyage a été plus que merveilleux ! Une grande découverte pour Universal qu’on a adoré ! Ça va être difficile de prévoir un autre séjour en Floride sans passage par Universal ! J’avais peur que l’on s’ennuie en ayant réserver 7 nuits sur place mais finalement pas du tout, au contraire ! Les parcs sont juste grandiose, les sensations sont énormes on a vraiment aimé ! Gros coup de coeur pour le nouveau parc aquatique Volcano Bay, sensations garanties c’était excellent ! Nous avons juste été déçu par les CM qu’on a pas trouvé agréable durant cette semaine chez Universal.

Pour ce qui est de l’hôtel, le Cabana Bay, très bonne surprise également ! La chambre été très spacieuse, très lumineuse, les piscines été vraiment sympa et la proximité avec le parc Volcano Bay été un gros plus. Quand aux services de transport, Universal été au top! Nous n’avons presque jamais attendus pour avoir une navette et ça c’était vraiment plaisant ! Dommage que le parking reste relativement cher et on regrette de ne pas avoir eu les moyens de se restaurer au food court ni même de faire un bowling mais on compte bien se rattraper une prochaine fois ! Le Starbuck c’était un plus aussi même si on a été que une fois car entre le Starbuck et Maxence c’est une grande histoire d’amour…

Bref énorme coup de coeur pour cette merveilleuse semaine, je recommande vraiment ces parcs. WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 425715

Walt Disney World

Pour l’hôtel, le Coronado Spring, la chambre été grande, il y a avait ce qu’il fallait . La chambre été proche de tout, piscine, restaurant, bus… Au restaurant il y avait pas mal de choix et le magasin de l’hôtel été très beau. Mais nous avions quand même préféré le Carribean Beach. Peu être parce que le Coronado été un peu en travaux … Mais globalement on a aimé l’hôtel, il n’y avait vraiment pas de quoi se plaindre et ceux malgré les travaux ! 

Pour les parcs ben c’était juste parfait ! Enorme coup de coeur pour le nouveau land Pandora surtout pour l’attraction FOP.  Même si nous étions, mon mari et moi, venu deux ans auparavant c’est toujours avec plaisir qu’on retourne dans les parcs. Il y avait pas mal de nouveautés et surtout on a réussis à manger un peu plus équilibré ! Le problème en faisant WDW après universal c’est que les manèges à sensations nous semblent un peu plus bidon mais bon Universal c’est pas Disney ! Ici nous sommes dans une belle bulle magique et c’est juste formidable. Presque tous les CM sont adorable et aux petits soin et ça c’est vraiment un gros plus ! 

Pour le transport dans l’ensemble ça a été. Bon bien sure, il y a eu des jours où nous avions attendus longtemps ( et c’est toujours rageant sur le coup) mais bon pour ceux qui ne sont pas patient ils peuvent toujours se payer une voiture de location … Nous n’avons absolument pas souffert de la clim cette année comparé à il y a deux ans !

Nous avions bien plus profité de l’hôtel, de la piscine notamment et ça c’était vraiment génial ! J’ai trouvé que c’était mieux de couper la journée avec une pause piscine plutôt qu’avec une sieste, même si parfois la sieste été plus que nécessaire ! 

Pour les spectacles du soir nous avons été un peu « déçu » je met ce mot entre parenthèse car c’est un grand mot . Mais nous avions trouvé plus beau, plus spectaculaire les spectacles d’il y a deux ans chez MK et Hollywood Studio . Surement que WDW essaie de faire des économies sur les feu d’artifices et en vus des nombreux futurs travaux on peut comprendre, ou alors c’est tout simplement une question écolo… Bref nous avons quand même adoré tous les spectacles et c’est pour cela que j’ai employé le mot « déçu » entres guillemets . 

Nous avons aussi trouvé le système des FP moins efficace. Je m’explique: il y a deux ans on arrivé à changer nos FP beaucoup plus facilement avec l’application, cette année les seuls FP qui restés à disposition en « dernières minutes » c’était sur des attractions « bidons ». Je le serai pour la prochaine fois, ce n’est pas très grave mais c’est à prendre en compte pour un prochain voyage . 

Encore une fois quand je repense à combien nous avons dépensé pour notre voyage je me dis que c’est fou, mais quand je repense avec sincérité à ce voyage je me dis qu’il vaut chaque centimes . Heureusement mon mari est plus sage que moi et il m’a « imposé » un budget. Budget que j’ai évidemment légèrement dépassé et ça aussi il faut le prendre en compte avant un voyage . Je pense que peu de gens sont revenus d’un tel voyage en n’ayant pas dépasser le budget initial. 

Mais bon je m’en fiche, ceux qui parlent ce sont des jaloux, les autres nous comprennent forcement ! On part du principe qu’on a qu’une vie et qu’il faut en profiter . Bien sure il faut savoir se résonner pour ne pas devoir manger des pâtes les cinq années suivant le voyage mais la vie est courte et il faut savoir se donner les moyens de réaliser nos rêves ! 

Notre voyage à trois c’est très bien passé dans l’ensemble, j’avais un peu peur d’éventuelles disputes avec Maxence mais dans l’ensemble ça a été . On a eu quelques différents mais vraiment rien de grave et en trois semaines c’était vraiment rien . Je suis tellement heureuse d’avoir partagé ce voyage avec lui, de lui avoir fait découvert la Floride, les parcs… Quoi qu’il arrive dans le futur j’espère qu’il en gardera un merveilleux souvenir. En attendant, à chaque fois qu’on se voit on « rigole comme des baleines » avec tous ces merveilleux souvenirs…

Pour ceux qui est de l’exterieur, je recommande carrément le Hash A Gogo ainsi que le mall de Vineland, je vous recommande également la Mustang !!! WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 53119

Est-ce qu’on a prévu un prochain voyage en Floride? Je vous répondrez avec un grand OUI
Comme vous le savez une petite princesse arrive dans peu de temps et notre prochain voyage sera surement en Aout 2021. Maxence parle de repartir avec nous mais pour cela il faudra que cette fois ci il économise ! ça lui laisse 3 ans on verra bien … Mon grand frère compte faire partie du voyage également… Mais d’ici là on verra bien qui viendra ou ne viendra pas ! Ce qui est sure ( si on peut se le permettre bien évidemment ) c’est qu’on sera à nouveau trois mais cette fois ci avec notre poupette de 3 ans . Et mon Dieu j‘ai hâte ! En attendant on va économiser un maximum pour pouvoir profiter à fond une fois sur place . Pour ma part je voudrais minimum deux semaines de Disney, mon mari lui voudrait voir un peu plus du Pays . Alors je devrais organiser tout ça ! Et j’ai hâte, mais je reviendrais dans la section PRE TR pour demander vos fameux conseils !

Je tiens d’ailleurs à tous vous remercier pour la préparation de notre voyage je ne cite pas de noms mais je suis reconnaissante envers tous le monde, merci à tous de nous avoir suivis et merci pour vos commentaires qui m’ont aidé à poursuivre le TR…WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 937942

Je voudrais aussi dire à quel point je suis heureuse d’avoir pus rencontrer des personnes formidable, elles on TOUTES marqué notre voyage.
La famille de Tarf, celle de Titididi38, celle de Lozoto, celle de Emmie59, celle de Isacica et Evidemment le couple Ocemei ! Un grand merci à vous tous d’avoir fait partie de notre splendide voyage ! WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 329135

Voilà c’est la fin, et c’est avec la boule au ventre que je termine ce TR . Plus de prépa, plus de voyage en cours, plus de compte rendu … Juste des souvenirs, mais des souvenirs qu’on oubliera jamais ! 

Je me dois de finir ce Tr en remerciant mon mari, celui qui fait tout pour me rendre heureuse au quotidien, il a, une fois de plus accepter que mon petit frère fasse partis de ce voyage malgré tout, si ça ça ne prouve pas ma phrase de présentation quand je vous disais que c’était « l’homme parfait » … Coïncidence aujourd’hui ça fait 4 ans de mariage… WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 425715 Peut être qu’il va accepter qu’on retourne en Floride en 2019 ? Plus sérieusement en attendant je vais continuer de rêver à travers vos TR ! 


Je vous souhaite à tous de réaliser vos rêves
WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 937942 WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 937942 WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 17:02

Merci beaucoup pour ce récit formidable. On sent que vous avez apprécié chaque minute .

Pour ce qui est de programmer un nouveau séjour et de s’occuper en attendant, je ne doute pas une minute que le grand chamboulement qui va arriver dans votre vie va te faire vite realiser que 2021 , c’est presque demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 17:02

C'était vraiment un super TR, merci d'avoir partagé ça avec nous ! Ton petit frère a énormément de chance et j'espère qu'il s'en rendra compte à un moment, mais c'est un ado...
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 17:20

Merci d'avoir partagé ce beau moment avec nous,.

Sans nul doute que vos prochains voyages à WDW seront encore plus merveilleux avec votre poupette
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 17:22

Joyeux anniversaire de mariage cheers cheers

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ton séjour avec nous jusqu'au bout je sais que ça prend un temps fou de rédiger mais c'est vraiment génial pour nous qui rêvons derrière nos écrans.

J'adore ton foulard noir et rouge avec les noeuds de minnie WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 425715

Je te souhaite une bonne fin de grossesse elle va être magnifique ta poupette dans la tenue que tu lui a rapporté de wdw WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 937942


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 19:01

hello,

j ai suivi ton tr et vraiment merci!
j ai adoré! j ai bcp Laughing un peu Sad ,ça m a vraiment bcp touché.

quel beau cadeau tu as fait à ton frère (il s en rendra compte bien plus tard Wink ) et que ton mari ait accepté c est vraiment un beau cadeau pour vs tous.

quel superbe voyage!je veux bien croire que le retour doit être dur.et wahou le retour au taf à 5h du mat

tes achats bon ben j adore Very Happy

félicitations pour la poupette qui arrive,(tu vas être une super maman WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 904185) bon anniversaire de mariage!
je vous souhaite plein de bonnes choses et que la vie soit plus douce pour maxence
Revenir en haut Aller en bas
cmoiromain



Messages : 66
Inscription : 18/07/2016

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 19:23

vanessa59 a écrit:
Réveil le matin du Samedi 26 Avril

Punaise, vous avez dormi... 8 mois ! Faut dire, ça fatigue les parcs ! Laughing

Merci beaucoup pour ce TR, très sympa à lire du début à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 20:50

Bon anniversaire de mariage.

Suite et fin superbe.

Pour la tot je suis sadique moi je prends un malin plaisir à leur dire ce qui va se passer et leur dire avec un sourire sadique "trop tard" quand ça démarre.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 21:53

Merci pour nous avoir raconté ce magnifique voyage, vous vous êtes mariés juste le jour de l'anniversaire des 22 ans de Disney en France, si ça c'est pas un signe !!!
Va falloir donné le prénom d'une princesse à votre fille c'est obligé.


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 1573196404



WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 1571900404


WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 21:54

Merci du fond du coeur pour ce fantastique TR....
Et félicitations pour ce bb à venir!
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Horlog11Ven 13 Avr 2018 - 7:10

Encore merci Vanessa d'avoir partagé tout cela avec nous !

J'ai ressenti ta tristesse du dernier jour je suis certaine que je serai dans le même état (déjà quand je pars de DLP c'est dur Laughing )

Tes achats sont très chouettes !
Pour tes valises si j'ai bien suivi c'est le service DME qui s'est occupé de tout ? Vous n'avez pas eu à les faire passer à l'aéroport ?
(On aura une voiture de loc jusqu'à la fin mais je ne suis pas tranquille d'avoir les valises dans la voiture le dernier jour et je pensais les laisser à la bagagerie impliquant de devoir retourner à l'hôtel avant l'aéroport)

Vous allez être des parents formidables, prenez bien soin de vous et de votre petite princesse à venir, j'espère vous resuivre bientôt dans de nouvelles aventures ! (pourquoi ai-je l'impression que ce sera avant 2021 ? Wink Very Happy )

Encore merci ! WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 329135


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Horlog11Ven 13 Avr 2018 - 7:48

Oh déjà fini, merci pour toutes tes impressions.

Je suis dans le même mood que toi, rien à organiser c'est dur, dur. J'essaie de convaincre Franck pour 2019, mais il ne lache pas , il ne veut y retourner que quand Star Wars sera en route...du coup je pousse pour Février et le Daytona 500 mais il n'y a que 15 jours et les filles auront pas mal de devoirs.

Maintenant concentre toi sur ta petite princesse qui va pointer le bout de son joli petit nez dans les prochains mois et qui en plus de supers parents va avoir de sacrés tontons

Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Horlog11Ven 13 Avr 2018 - 8:30

Merci pour ce superbe TR Vanessa... tu nous a fait voyager et tu nous a super bien raconté vos aventures.

tu m'as fait versé ma petite larme à l'instant même !!

merci merci pour tout, gros bisous a vous 2 et demi et à très très vite WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 329135 WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 329135


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
MaeYann

MaeYann

Féminin
Messages : 75
Inscription : 22/09/2016

WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé ) - Page 14 Horlog11Ven 13 Avr 2018 - 8:37

Encore une fois super suite de TR !!

Par contre c'est rigolo comme on peut avoir des ressenties complètement différents; nous avons fait 2 soirées d'halloween lors de notre séjour en octobre et on a fait énormément de choses, quelques attractions même si c'était pas notre priorité et mis à part Vaiana qui en effet avait beaucoup trop de monde, on a pu faire tous les autres perso! Et on a vu parade, spectacles etc

Ca doit dépendre du jour ! On a eu de la chance. Mais du coup j'imagine pas un séjour à un autre moment rien que pour ces soirées là*


merci d'avoir partagé tout ça avec nous en tout cas! Vous êtes trop attachants tous les 3!!! Je suis triste que le TR soit fini moi aussi ^^


WDW 23/10/2017 au 05/11/2017 - Caribbean Beach Resort -> pas eu de TR malheureusement car nous nous sommes séparés depuis ce merveilleux séjour..

On prévoit d'y retourner en octobre 2020 avec mon petit frère =)
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17]
» [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal
» DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]
» 1er disney de mon petit bonhomme, en famille pour tout simplement profiter de la vie ♥♥ Aout 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-