AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 21:21

Coucou tout le monde !

Je suis ko mais j'ai tout lu Smile

mimette ma super bigornette : j'espère que ça ira mieux pour ta fille ainsi.
Spoiler:

J'ai aussi vu une anesthésie, j'espère que ça va mieux disneygirl59's mum ! Bisous de rétablissement !

Et une rencontre au soleil !! Jolies photos Very Happy ça fait envie dans la grisaille d'ici.

Aujourd'hui j'ai ENCORE couru partout. On a fait la réunion de sélection des appels d'offre pour les voyages scolaires puisque j'en ai un sur le feu, mon tout premier donc c'est beaucoup de stress déjà de base et en plus là il y a des papiers de sondage à donner à tous les élèves (moi c'est les latinistes de 5e 4e et 3e, soit 94 élèves répartis sur 11 classes) demain et à récupérer vendredi... faites le calcul, en plus je ne vois pas tous les groupes de latin d'ici là donc je dois solliciter les collègues et courir, courir ^^ mais je suis super motivée !

Bisous et bonne soirée !

PS : ma VM... je te guette bounce


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 1:20

Bonsoir les Bigornettes

je rappelle que vous avez jusqu'au 20 septembre pour envoyer vos colis  Wink

J'ai enfin vu le colis de La P'tite Sirène et je dois dire que les livres sur la Belle et la Bête sont juste Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 425715 et tu as eu raison de ne pas regarder le film, si j'avais su Rolling Eyes
Et Rajah qui surveille le colis de Kiowa Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 53119

Mimette c'est une bonne nouvelle pour ta fille, les copines c'est toujours un grand soutien cheers

Minniegigi quel programme dis donc Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 904185

Ma sœur le t-shirt Disney c'est signe de ralliement... Laughing superbes photos mais nous aussi on a eu du soleil Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 861934 tu as vu ma Pioupiou Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 937942

Stefy j'adore la photo mais c'est tout à fait ça.. Twisted Evil

Bon aujourd'hui journée productive nouveau matelas c'est mon dos qui va être content Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 153419 enfin trouvé un meuble pour la salle de bain, il me reste les tiroirs à monter ( et si possible sans me couper les doigts ) et je vais pouvoir enfin ranger tout les produits dedans Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 22739 pour le moment ils sont entassés dans la baignoire, je vous dis pas le bordel...

Il se fait tard bonne nuit à tous... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 8:23

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 892973 hello les petites bigornettes

Très chouette journée hier en compagnie de notre Doudou célèbre. Il faisait beau et chaud. C'est bien d'être en vacances sunny

Anniversaire de ma louloute aujourd'hui; déjà 10 ans Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 425715


Je vous souhaite une belle journée à toutes et en particulier à ma petite bigornette et ma super vacancière mystère Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 13:04

Coucou !!!

J'arrive à prendre un peu de temps pour passe plus longuement.

Nath et Doudou : vous avez eu une journée superbe hier ! Vous avez bien profité. C'est cool !

Joyeux anniversaire à ta puce Nath !

Gigi : quel planning ! Courage pour le montage des meubles !


Kiowa : zut pour le cdi, pourquoi le fait que tu aies changé de poste influe sur le fait qu'ils ne te gardent pas pour un cdi ?
Spoiler:

La petite sirène : waouh super colis !! Tu as une Vm qui dépote dis moi ! J'adore la fouta 😍😍😍. Mon atsem m'en a offert une l'année dernière quand j'ai quitté l'école, elle m'a suivi tout l'été. Sur la plage, au ciné en plein air, à la montagne...

Disneygirls mum : tu as les résultats quand ?

Luna : amuse toi bien !!! Fais un bisou à mickey pour nous 😘😘😘

Marine : tu vas devoir aller au collège en Roller à force de courir comme ça Wink

Ma bigornette : patience patience encore, je suis en train de mettre une touche finale à ton colis.

Des bisous à toutes !!!
Bonne journée !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 14:07

Hello tout le monde !

nath : joyeux anniversaire à la miss !

celifra : j'ai des mollets en béton Very Happy et les rollers dans les escaliers du collège, c'est pas génial. La salle des profs est au premier étage, ma salle au troisième et l'administration au rdc. Et la salle des photocopies premier étage plus loin que la salle des profs.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 14:45

Jolies photos Doudou et Nath... Les photos me donnent envie de visiter Monaco... Un jour peut-être...

Nat bon anniversaire a ta puce, Minniegigi beau programme, Mimette j'espère que cela va aller pour ta fille, Dark nana les tiroirs sont montés Very Happy ?

Kikou a toutes les autres VM non cités Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 12994

Par chez moi fait tout gris et il pleut Rolling Eyes mais petite accalmie ce matin car avec mon fils nous avons du rentré 130 blocs de béton fraîchement livré sur le devant de la maison à 7h45 ce matin et heureusement que j'était débout (on aurait du nous prévenir 1/4h avant la livraison par téléphone) car le gentil livreur a faillit déposer les 2 palettes devant chez mon voisin 2 maisons plus loin What a Face Evil or Very Mad Je comprend toujours pas comment il a pu se tromper entre le numéro 2 et le numéro 6 scratch Bref, on a bien bossé... Ca nous a pris 2h pour tout remettre a l'arrière... Samedi c'est mon mari qui s'y colle avec 40 sacs de béton (moi je bosse Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 153419 ).... Vive les travaux drunken bom

Mon petite coquillage ton colis n'a toujours pas décollé... Je suis tombé trop court en emballage vendredi dernier, j'en ai racheté samedi mais je n'ai toujours pas pris le temps de terminer Embarassed Mais je vais m'y mettre, je serais dans les temps... Et come je suis blonde et que j'en rate pas une, sache que tu as faillit recevoir dans ton colis mon petit mot signé de ma part avec mon pseudo... Ouais ouais rien que ca, mais bon je m'en suis aperçue a temps Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 53119


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 21:20

changement de plan lollllll on a appris que les travaux allaient commencés la semaine prochaine pour se finir vers le 15 octobre donc on va attendre pour les meubles de cuisine pour pas que les ouvriers les abîment en travaillant

mais on ira quand même à marche en famenne pour mon anniv lundi

ma bigornettes quand je suis montée dans la voiture tout à l'heure j'ai trouvé des petites cartes et des dépliants que j'avais pris pour toi à maredsous mais je les avais laissés dans l'auto croyant qu'on la reprendrait au bout d'une semaine et demi maximum et ça a duré 1 mois, ça m'était sorti de la tête donc je ne sais pas si je vais te les envoyer par lettre ou pas, tout dépend si ça t'intéresse ou pas

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 329135 ma bigornette et ma VM
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 23:13

Coucou du soir tout le monde Wink

Ça y est nous avons enfin internet à la maison ... depuis le 25 août ... il était temps !

Je ne sais pas chez vous, mais ici il fait froid ... nous sommes passés de 35°C à 15°C avec de la pluie et du vent ... on a l'impression d'être en novembre c'est terrible !

Comme je vous l'ai dit dans mes précédents messages, j'ai un grand besoin de coup de balai sur mon passé ... du coup je suis à fond dans le tri, le rangement, la peinture ... mais les journées et les soirées sont beaucoup trop courtes, et je crois qu'il va falloir que je lève le pied car je n'ai vraiment plus 20 ans ... et du coup je suis ultra fatiguée lol! mais j'ai tellement besoin de remettre tout à plat dans ma vie ... je veux que ça avance à la vitesse de la lumière ...

Sinon j'ai récupéré mes nouvelles lunettes lundi ... c'est pas gagné ! J'ai mal à la tête, j'ai chaud, je sais qu'il faut le temps de s'habituer mais je sens que ça ne va pas être simple Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 213516

Venons-en maintenant à vous, les filles Wink

Celineverane c'est une formation ultra courte, le programme doit être chargé ! Et du coup tu vas faire quoi entre la fin de la formation et ton stage ?

Doudou je ne sais pas pour les autres mais en tout cas tu me fais rêver avec toutes les belles photos que tu poste sur Facebook, perso j'adore la région, Monaco est vraiment superbe Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 425715 Profites en maximum, ça fait du bien de se ressourcer en bord de mer !

Minniegigivisiblement ta soirée resto a été sympa, ça a du te faire du bien au moral ... les petites pauses comme celles-ci sont vitales pour tenir le coup Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 329135

Celifra un vrai parcours du combattant, la récupération de ton colis !!! Mais alors quel colis ... il est vraiment magnifique ... tu as été très gâtée Wink Félicitations à ta vacancière mystère, Minniegigi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 795199

Stefy on voit que l'on est sur la fin de cette édition ... tu m'as retourné le cerveau ... mais j'ai planché, planché dur ... mais c'était très sympa Very Happy En tout cas félicitations à vous toutes, cette idée de minis jeux était géniale Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 795199 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 795199 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 795199 En tout cas Google est peut-être notre ami ... encore faut-il parler la même langue ou la bonne langue ou trouver les bons mots !

SweetR j'adore ta métaphore des cerveaux qui vont exploser comme des pop corn !!! lol! En tout cas ton colis aussi était superbe et heureusement qu'il n'y a pas eu trop de dégâts avec la casse ... quelle délicatesse la poste !!! Bravo à Stefy Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 795199

Marine avec Stefy nous allons fonder le club des cerveaux Pop Corn Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 100932 Sinon que dire de ton fiançé ... je crois que tu es une vrai chanceuse ... je trouve qu'il a eu une très belle idée, c'est à la fois original et romantique, j'adore Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 425715 et toutes mes félicitations. J'espère que tu nous feras un petit retour des chalets gourmands, car je ne connaissait pas du tout !

Nath vous reprenez les cours plus tard que nous mais vous arrêtez en même temps ou plus tard aussi ? En tout c'est bien si tes loulous sont contents de leur rentrée ... c'est une étape importante la rentrée ! Et ton expo elle était sympa ?

Mimette, Morwen, Luna décidément c'est une avalanche de superbes colis ... les vacancières mystères sont au top ... bravo Marine, Dory Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 795199 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 795199 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 795199

Luna c'est quand que tu as les résultats de ton concours ? En tous cas je croise les doigts pour toi Wink

Didi tu vas être monitrice de gym cette année ? Et tu auras de enfants de quel âge ?

La P'tite Sirène tu nous a fait languir mais ton colis est très beau ... mais c'est normal ... une supère Mère Noël mérite un super colis Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 329135

Disneyparis dommage que tu es eu de la pluie pour ton séjour ... j'espère que tu as quand même pu bien en profiter Wink

Luna profites bien de ton séjour ... tu vas en prendre plein les yeux, le parc a vraiment changé depuis 2013 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 425715

Kiowa tu crois qu'il faut offrir une rançon pour le soleil ? Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 100932 Sinon, bienvenue au club des relations compliquées avec les parents, mais je crois que l'on avait déjà échangé à ce sujet ... personnellement je crois qu'il y a des choses qui ne changeront jamais et malheureusement il faut se faire une raison Sad Courage, ils vont peut-être changer d'avis ... Sinon je suis impatiente de découvrir ton colis !

Disneygirl j'espère que tu t"es bien remise de ton anesthésie et que tu te sens moins fatiguée Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 598828

Mimette j'espère vraiment que ta puce va réussir à se sentir mieux, ça doit être compliqué pour toi c'est une situation difficile à gérer, même si on ne se connait pas vraiment je vous envoie pleins de bisous de réconfort Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 598828

Dark Nana alors tu en es d'où dans tes projets de montage et de rangement ... ça avance comme tu veux ?

Cantellerie c'est Mister Bean qui vous a livré ? Je ne sais pas pourquoi, il faut toujours que des choses normalement simples ... comme une livraison, se transforment en situation galère ... moi je suis la reine pour ça scratch

Une fois de plus j'ai mis 2 heures à rédiger mon message et il est déjà tard ... de temps en temps j'aimerais pouvoir mettre le temps en pause ... comme sur le lecteur DVD lol!

Allez j'arrête de dire n'importe quoi, plein de gros bisous à toutes et bonne nuit Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 937942


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 23:47

nath bon anniversaire à ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 0:18

Bonsoir les Bigornettes sunny

Aujourd'hui j'ai fais ma blonde, je sors dehors sous la tempête, avec ma doudoune (bah oui tout le monde dit qu'il fait froid, je me couvre Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 153419 ) sauf que dehors il fait 20 ° Cool J'ai eu un peu chaud Laughing  

Nath Bon anniversaire à Eva cheers 10 ans ce n'est pas rien Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 1538264478

Disneymumgirl bon courage Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 598828

Marine pas besoin d'aller à la salle de sport  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 904185

Cantellerie quel courage de si bonne heure  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 795199 moi j'ai le bois à ranger qui m'attend  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 861934 ...ouh la boulette évitée de justesse Wink

Minniegigi oui vaut mieux attendre pour la cuisine...et alors Disney ou pas ?

Lillimatt et oui internet ça devient vital... oui j'ai fini de monter le meuble, sur la notice, il y avait marqué 2h00, il m'en a fallu 4...  Laughing mais bon il manque une vis et j'ai un boulon en trop  Question et j'avais monté les rails à l'envers  Embarassed mais je suis fière du résultat...  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 44340
Demain si le temps le permet je rangerai le bois, mon papa aura ça de moins à faire....

Le tri ça fait du bien mais c'est épuisant aussi bien moralement, que physiquement bon courage  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 12994

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit  Sleep

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Ll-dou10
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 18:51

Un p'tit coucou du soir avant d aller me.mettre dans le noir et le silence. J ai apparemment du mal avec l anesthésie qui me donne une sacrée migraine. Mais bon ca va passer .

E ce moment je m amuse à finaliser le colis de ma bigornette...attend toi à avoir quelques faits mains...

Voici mes dernières réas ...qui ne sont pas pour mon coquillage. ..
Une.petite veste customisée pour mon Elsa

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 20170910

Un custom de sac ( avec une petite chibi descendant Evie)

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Img_2010

Et un petit porte monnaie. ..

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Img_2011

Par contre je vais me faire démasquer rapidement lol

J espère que vous allez bien sinon

Bisous


Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 19:06

cantellerie : ah c'est du joli ça, on signe des cartes ? Very Happy

lilimatt : on va très probablement annuler Sad la pluie est très problématique en ce moment et ils prévoient pour le moment encore de la pluie dimanche. Et après on a un weekend de pris donc au revoir les chalets ! Je prie le dieu météo pour qu'il y ait du soleil !

Dark Nana : moi j'ai monté une chaise à l'envers hein Razz les barres servant de fixation au plateau de la chaise, ya des trous pour visser dans le plateau... Bah je les avais mis du mauvais côté donc impossible de visser mon plateau !!

disneygirl59's mum : trop joli !!! Tu as du talent Smile

Sinon ici c'est compliqué. C'est pas très rose donc je mets en spoiler.

Spoiler:

Heureusement j'ai un super amoureux qui m'a trouvée dans le canapé sous un plaid, il m'a littéralement enroulée dans le plaid pour me changer en burrito et on a parlé et ça aide Smile je suis crevée nerveusement, j'espère que ça va aller.

Et puis toute cette pluie !! Ca part mal pour DLP dimanche Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 458193

Ma VM : un gros bisou ! Mon chéri reçoit plein de colis (dont mon cadeau pour Noël là hiii !) et moi pas encore ! Je suis très curieuse de découvrir ton deuxième colis mystérieux !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !


Dernière édition par Marine-in-Wonderland le Jeu 14 Sep 2017 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 19:46

pas cool tout ça marine

dark nana dlp c'est prévu mardi on verra bien si il ne pleut pas trop

disneygirl c'est trop beau tes créas

bonne soirée les bigornettes

pas de patrick sébastien aujourd'hui pour nous hahaha il douche et pas envie d'être trempée rien que pour un concert
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 20:29

hello les bigorneaux Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 892973 ,

le temps ne donne pas envie de sortir ! mais on doit faire avec .
les semaines passent trop vite .

ma VM : j ai vraiment hate de recevoir ton colis !!

marine : gros Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 937942 de réconfort !
disneygirl : j aime beaucoup tes achats I love you

gros Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 329135 à mon petit bigorneau morwen .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 21:03

petiteclochette a écrit:
hello les bigorneaux Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 892973 ,

le temps ne donne pas envie de sortir ! mais on doit faire avec .
les semaines passent trop vite .

ma VM : j ai vraiment hate de recevoir ton colis !!

marine : gros Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 937942 de réconfort !
disneygirl : j aime beaucoup tes achats I love you

gros Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 329135 à mon petit bigorneau morwen .

Merci...mais ce sont des creations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 21:18

Coucou les p'tites crevettes Smile 

Mon rattrapage est en cours... ça avance bien ! 
Du coup j'ai vu ... des anniversaire Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 598828 La Ptite Sirène, Yôkai Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 340646 ; des colis tous plus beaux les uns que les autres Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 904185

Mais aussi... un escape game plein de surprises Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 425715 , un portable fixe Laughing 

Oh ma Sweetounette, tu es adorable Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 598828 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 7232 Je cite "des explositons de cerveaux comme du maïs" Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 7232 Merci pour ce bon moment de rigolade ! Wink 

nath Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 598828 

Oh, un petit coucou de Sid I love you Plein de bisous ma petite ES, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 937942 

Ah ce rendez-vous gourmand à DLP... si seulement ça n'avait pas été si serré ce mois-ci j'aurais essayé d'y faire un saut ! Qu'est-ce que ça fait envie !! Trop chanceuses les filles qui y ont été/sont/seront  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 425715

Dark Nana je t'envie avec ton chauffage... Nous c'est collectif alors pas avant un mois encore !! Hier on était à 20°C dans l'appart le matin. J'ose même pas imaginer si ça continue de baisser. Je tiendrai jamais un mois Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 7232  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 213516
Ayaaaaa !!! J'ai fais la même hier pour aller en cours ! J'ai tellement froid à l'appart et vu qu'il fait gris dehors... je me suis bien couverte avec sweat + quasi doudoune aussi. Je suis revenue la veste sous le bras, j'avais un peu chaud moi aussi Laughing 

doudou envoie un peu de soleil par ici !!! Tu partagerais bien avec une légende non ? Razz 

Luna j'ai lu pour ton concours... arf, on croise les doigts !! 

stefy... affraid "C'est darty mon kiki ?" Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 7232 J'hésite à me dire que non, tu n'as pas osé... Mais si ! drunken 

mimette comment va ta puce dans sa nouvelle classe ? Pauvre louloute... Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 675824 

Kiowa mince pour la contrariété... je comprends totalement No Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 598828 

lilimatt oui j'entraîne cette année Smile J'ai eu mon premier cours hier avec des petites de 12-14 ans environ et j'ai mon prochain samedi avec des 9-10 ans et + (je crois) en loisir ! Je devais avoir des 10-11 ans en compétition mais il y a eu un changement de planning pour coller aux dispos de toutes les entraîneuses Wink 

disneygirl's mum pas cool la migraine... Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 458193 Repose toi bien Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 598828 
Superbes tes créa !!! Tu prends quoi comme peinture pour la maroquinerie ? 

Marine allez ne désespère pas ! D'ici dimanche, la météo peut encore changer... 
Spoiler:

Bisous à toutes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 937942 
Ma bigornette, je te fais plein de bisous et je pense très fort à toi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 598828 
Ma VM, je guette mais rien à l'horizon pour le moment ; plein de bisous à toi aussi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 598828


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 8:28

un autre colis à pris la route hier
Et Cruella est au volantVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 20170915
[/[size]

[size=24]Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 14:54

Hello!
Moral pas au top, c'est encore difficile pour ma grande (elle se sent mieux mais a vraiment du mal avec l'environnement "collège"), j'ai du mal à gérer ses crises le matin (je fatigue physiquement avec le stress de mon côté). Et ma plus jeune s'est fait mal au poignet, rien de très grave, mais elle a une attelle et c'est encore des choses supplémentaires à gérer. Bref, j'ai du coup moins de temps et moins l'idée à venir ici.
Ma bigornette, ton colis n'est pas pour autant délaissé et:
1/ soit il a pris son envol récemment
2/ soit il va le prendre sous (très) peu de temps
bisous à toutes


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 15:27

Coucou les petits molllusques

Brrrr il est ou l'été indien, on est déjà en automne froid et pluie

Robin's Mum adore tes réalisation tout particulièrement la pochette jack. C'est des réa pour toi ou a la vente ?

mimette j'espère que cela va se tasser pour ta grande avec des nouvelles copines et surtout que toi aussi tu reprenne du poils De la bete

Nath et doudou que de belle promenade sur Monaco mais j'ai pas vu de photo de la famille royale comment des légendes comme vous n'ont pas eut accès au palais 😜

Lilimat pour ma formation c'est un cursus partielle donc que deux modules et les stages qu'ils vont avec

Ma vacancière il me tarde d'avoir ton colis pour te découvrir
Cantellerie mon bigorneau pleins de 👄💋💋
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 15:47

Coucou Smile

Ça va mieux qu'hier soir niveau moral, merci pour vos petits mots I love you

Apparemment les emplois du temps vont changer pour la semaine prochaine, à partir de jeudi mais on devrait les avoir par mail aujourd'hui. A voir.

La météo évolue pour dimanche : ça commence à sembler mieux. Je vais tenter de convaincre le chéri que "rares averses" quand météo France met un petit soleil, ça va très bien Very Happy besoin de magie là et si on y va à deux, ça sera tellement bien !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 17:21

Coucou les crevettes ! 

Petite journée tranquille ici, mais toujours un peu froid... 

mimette je comprends que ce soit pas facile pour ta plus grande. Elle passe d'un environnement réconfortant avec une instit' qu'elle connaissait bien et qui prenait le temps, à plusieurs profs, qui font pas toujours trop attention à chaque tête... En plus elle a mal commencé en n'étant pas avec ses copines Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 458193 C'est pas évident de s'adapter pour tout le monde, des bisous de réconfort pour elle. Et aussi pour toi dis donc, t'en as bien besoin, ça fait beaucoup d'un coup à gérer... Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 598828 

celineverane moi aussi je le cherche l'été indien... On va lancer un avis de recherche Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 287560 

Marine je suis contente de lire que ça va un peu mieux Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 598828 
C'est un bon début pour les EDT, et DLP même avec 3 gouttes, c'est quand même magique ! Rares averses, ça peut se tenter Wink


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 18:11

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 329135 Bon week-end à vous toutes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 18:14

Ce soir je rentre et mon grand me dit "maman y a un colis pour toi"
Moi trop contente je me jette sur le paquet, ben oui j'ai rien commande et les enfants n'ont pas encore de carte bleue que hé sache. Et donc par déduction c'est mon colis de ma VM ,.......
Et bien non juste a temps je reçois un texto de ma mère qui sont en vadrouille pour la semaine quelle a fait une commande amazone 😭😭😭😢

Bon je sais ça viendra mais pas aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 19:28

Coucou les bigorneaux sunny

Ça fait plus d'une semaine que je suis rentrée mais j'ai l'impression que je suis rentrée hier, la fatigue retombe et je suis en mode grosse larve XD

Marine : J'espère que ça se fera, sinon vous ne pouvez pas le prévoir le prochain week end si il fait beau ? Si il fait quelques gouttes c'est faisable mais si vous habitez pas très loin du parc c'est dommage de venir le seul jour où il fait pas beau :/

mimette : Bon courage pour tes filles, le collège c'est une période assez compliqué, il faut prendre le temps de changer d'univers et de devenir un peu plus indépendant mais ce n'est que le début elle pourra surement faire de nouvelles connaissances et c'est déjà super qu'elle soit avec ses copines Smile

Kiowa : Elles sont où les photos du colis ? scratch

Je n'ai toujours pas reçu mon colis et j'ai hâte de l'avoir, la fin approche et il faut aussi que je finisse celui de mon bigorneau mais j'attends la dernière minute car mardi je retourne à DLP avec mon copain et j'espère trouver ce que j'aimerai pour mon bigorneau ^^ Par contre étant partie 2 mois je ne met plus la main sur certaines choses du colis il faut que je les trouve XD
En tout cas j'ai hâte d'être à ce week end, demain c'est la convention manga/geek dans ma ville et on va y aller en amoureux et dimanche on va visiter quelques sites pour la journée du patrimoine, par contre ils annoncent de la pluie Neutral


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 19:44

Coucou !!!

C'est week-end !!!!

Marine :
Spoiler:

Gigi : ma super maman mouette, je concorde avec les filles mieux vaut attendre pour la cuisine. Pour les dépliants, c'est comme tu le sens, ça me fera plaisir de découvrir de nouvelles choses, apres tu m'as déja bien gâtée et je voudrais pas abuser...

Disneygirls mum : waouh trop beau !!!

Mimette : courage avec les filles. C'est compliqué la rentrée. Je t'envoie un mega gros câlin !

Doudou : j'ai adoré la voiture

Lady Sackielle : bon week end en amoureux !!!

Celineverane : merci maman ^^ comment ça se passe ta formation ?

Nath : bon anniversaire à ta puce en retard Wink

Didi : ici aussi le froid et le rhume sont arrivés...

Ma bigornette : il est prêt à partir ça y est !!! Tu devrais l'avoir d'ici peu maintenant Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-