AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 22:15

Coucou du soir tout le monde  Wink

Chose promise ... chose due ! Me voici de retour pour vous présenter mon très beau colis  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 425715
J'ai eu beau coup de chance ... j'ai été bien gâtée  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 937942

Voici donc le trésor ... vu de l'extérieur ...

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 20170914

Et vu de l'intérieur ...

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 20170915

Voici une vue d'ensemble, avant l'ouverture et la découverte des merveilles  Wink

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 20170916

Commençons tout d'abord par la très jolie carte toute en tendresse accompagné d'un gentil message ... ma vacancière mystère me prend pour une surdouée, car elle est sure que je vais immédiatement la trouver ... sans indice ... ça n'a pas été vraiment le cas ... mais je pense désormais avoir mon idée ! Elle tiens aussi à s'excuser pour le manque de papier cadeau , rassures toi c'est déjà oublié !!! Et puis, il y a ce magnifique dessin, clin d’œil, enfin je suppose à mon activité passée ... ton orchidée Cymbidium est superbe, d'autant plus que l'orchidée est ma fleur préférée ... tu es merveilleusement bien tombée  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 937942

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 20170917

Le sac de la Belle et la Bête ... voilà un indice qui m'a complètement induite en erreur  scratch Dans ton message, tu me disais que je te trouverais très facilement, sur le coup je ne comprenais pas pourquoi, et d'un coup j'ai eu un déclic ... j'avais déjà vu ce sac sur le forum, dans un post ... j'avais même fait un commentaire dessus !!! ha-bah oui mais non !!! c'était le shopping de marine et elle avait déjà sa bigornette ... donc échec !!! Je continue mes investigations ...
En tout cas le sac est superbe, je l'adore  :Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Kis
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 ><a href=Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 20170919

Continuons la découverte avec une petite trousse pleine de trésors ... Un petit couple d'oursons très mignons, je ne sais pas s'ils ont une signification précise, mais ils sont très beaux et ils sont accompagnés d'un stylo très coloré et exotique  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 425715

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 20170918

Pour la suite, j'ai vu que tu avais bien noté que j'aimais bien les petits carnets, d'ailleurs j'en ai toujours un dans mon sac et il se termine bientôt, donc tu vois il va très vite trouver sa place ... et les petits post-it sont supers sympas  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 795199

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 20170920

Très très bonne idée cet album photos, je vais pouvoir en développer quelques une du mariage et la couleur est vraiment au top ... exactement les couleurs que j'aime, tu as eu une excellente idée  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 425715

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 20170921

Il n'y avais peut-être pas beaucoup de papier cadeau, mais en tout cas il étais très bien choisi  Wink

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 20170922

Quelle bonne idée ce petit bloc note / mémo ... moi qui suis encore très vieille France ... oui, oui, malgré mon smartphone je suis toujours avec la bonne vielle méthode du papier et du crayon ... du coup le cadeau parfait pour moi  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 795199

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 20170923

Voilà chères bigornettes et vacancières mystères ... le contenu de mon colis mystère ... il est superbe ... tout me plait ... tout à été choisi avec goût ... il est parfait  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 937942

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 20170924

Donc c'est un énorme MERCI que je souhaite dire à ma très gentille vacancière mystère ... j'espère ne pas me tromper et je me jette à l'eau ... Kiowa, es-tu ma supère vacancière de compète ?Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 937942

Avant de vous quitter pour ce soir, je tenais à féliciter Cantellerie pour son colis de compétition ... L-ine tu a été bien gâtée Wink
Très bon anniversaire à notre Didi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 598828
Et beaucoup de bisous de réconfort à Nath Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 12994

Très belle nuit à toutes Sleep , bon courage à ceux qui travaillent demain et bon week-end à toutes les autres Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 329135" />


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 22:24

Hé bien!!! Quelle avalanche de colis, tous plus réussis les uns que les autres.....Bravo aux vacancieres qui ont bien gâté leurs bigornettes!!

Pour ma part, je suis HS....entre le boulot et les allers/retours pour la gym de mademoiselle, j'ai du mal à trouver mon rythme. Et demain je bosse Sad

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à demain soir pour m'envoyer vos réponses pour notre colis final.

Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 23:04

stefy421 a écrit:
Hé bien!!! Quelle avalanche de colis, tous plus réussis les uns que les autres.....Bravo aux vacancieres qui ont bien gâté leurs bigornettes!!

Pour ma part, je suis HS....entre le boulot et les allers/retours pour la gym de mademoiselle, j'ai du mal à trouver mon rythme. Et demain je bosse Sad

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à demain soir pour m'envoyer vos réponses pour notre colis final.

Bonne nuit à toutes

affraid alors il faut que je me bouge
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 23:12

Que de beaux colis encore!

Je commence à être jalouse lol! Je croise les doigts pour qu' il arrive demain.

Week end enfin!!! La journee fut très longue entre la fatigue et mon rhume ce fut compliqué .

J ai hâte de voir les autres colis demain!!! Quelle pression alors !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 0:03

Plop ♪

Coucou les bigornettes, je vous rassure non non je n'ai pas disparu suite à la réception de mon colis, juste mes horaires qui ont été un peu plus corsé cette semaine (et déjà un jour off de passé) et le retour commence à se faire sentir hélas ..

Et là je reviens juste de la course 5k de DLP (pas pour courir hein mais j'encourageais des amis) et j'ai eu le plaisir de croiser certains DCPistes. L'an prochain je pense tenter la chose (si mes genoux/chevilles le tolèrent  Rolling Eyes), en plus la médaille est très sympa.

Merci aux filles pour les compliments sur mon colis, ma chère Nath a été au top  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 329135 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 329135.

J'ai vu pleins de superbes colis, les VM sont au top cette année.

J'ai aussi vu des personnes malades et en deuils alors gros bisous à toutes  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 329135 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 329135 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 329135.

Marine Oui, je suis sûre que Nath a une boule de cristal ou alors elle a demandé à Madame Léota Wink .

Nath il est parfait ton colis et bel et bien dans le thème vacances, rien que par le fait de la présence des dépliants Langue .
J'adoooore le carnet, j'ai bien pris le temps de le lire en entier, et c'est juste génial. Pour la tasse, je demanderais à mon père je suis sûre qu'il va  fixer tout ça Smile . Mmmmmh faut pas dire ça pour la tapenade  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 425715 .  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 7232 :rire:c'est parce que je suis douée  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 44340.

Didi encore Joyeux Anniversaire, ton colis fleure bon les USA  Wink. PS : je vous hais, toi et Stefy avec vos énigmes tordues Langue .

Dory et puis de toute façon je l'avais vidé dès le 1er soir cette tapenade  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 425715.

Je vois que je suis soupçonnée mais je ne vois pas pourquoi ... je suis désolée Lilimatt mais mon bigorneau s'appelle Babychou et Lilimatt  donc ça ne peut pas être moi ta Vacancière Mystère ... Quoi ? Comment ça c'est le contraire ?  affraid Ah bah si c'est bien moi ta VM  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 329135. Je suis contente de savoir que le colis t'as plu, j'en étais pas sûre du tout  Embarassed.

Tu vois que j'ai bien fait de ne pas mettre d'indices Langue . Et c'était un parti pris de ne pas mettre trop de Disney et rien du Parc, je voulais garder un peu plus de suspens ^^'. 

Le dessin était bel et bien en relation avec ton amour pour les orchidées (par ailleurs ma mère est ultra fan de ces fleurs, elle en a pas loin d'une quarantaine).

Le sac, je trouve l'illu' vraiment bel et un Tote Bag c'est toujours utile.

Les petits oursons viennent du Japon.

La trousse je la trouvais trop mignonne alors elle a sauté dans mon panier.

Le stylo fait estival je trouve alors c'était un peu dans le thème  What a Face.

Un carnet c'est toujours utile tout comme les post-it Wink .

C'était justement pour le cas où tu ais besoin d'un carnet pour tes photos de mariage ^^.

Le bloc note c'est aussi une référence à ma manie d'écrire sur des petits papiers ce que je dois faire, un peu des To Do List (que je respecte rarement parce que comme c'est des papiers volants ben je les perds  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 7232).

En tout cas j'ai été ravie de tomber sur toi et surtout que le colis te plaise  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 329135 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 329135.


Bonne nuiiiiit à toutes.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Tumblr10Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 9:03

Didi81 a écrit:

J'ai aussi vu une énigme... préparée rien que pour moi en plus, j'en ai de la chance ! Razz 
Ma très chère cassiopee, c'est bien moi qui me cache derrière ton colis !
cheers Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 937942

Tout étais parfait !!!

Je n'avais jamais vu de livre de ce genre pour les cartes postales Smile il y en a des sublimes à l'intérieur
comme celle d'un Monsieur avec des pigeons sur le champs de Mars Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 425715
Pour celle de Dijon si tu as l'occasion je veux bien sinon ce serra un bon moyen de partir en vacances et de visiter Vaison la Romaine !

Pour nº3 on ne connaissait pas non plus ce genre d'activité du coup elle m'a demandé si on pouvait voir si il en existait d'autre Wink

En tout cas merci pour tout Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 12994
Je ne suis pas super presente sur le forum je ne le serais même presque plus je pense mais tu es dans mes contacts et je garde le lien avec toi comme avec toutes mes adorables maman Mystère I love you
Et si un jour tu passes près des côtes Normande tu peux venir dormir chez nous sans soucis Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 153419

En attendant soigne toi bien : si tu veux je peux t'envoyer une petite dose de calva ? (Mon grand père disait que ça tuait les microbes Razz )

Des millions de bisous Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 329135

PS : félicitation à toutes les vm j'ai vu de magnifique colis !!!!

Ma petite bigornette : j'ai eu un contre temps avec ton colis (un Nain synficalisé m'a bloqué l'accès )
Mais j'ai réussi à le mettre dans la catapulte et si mes calculs sont bon (avec la vitesse du vent etc ...) quelque chose me dis que tu devrais surveiller ta boîte au lettre en début de semaine Laughing



ICI  
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 9
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 9:05

Didi81 a écrit:

J'ai aussi vu une énigme... préparée rien que pour moi en plus, j'en ai de la chance ! Razz 
Ma très chère cassiopee, c'est bien moi qui me cache derrière ton colis !
cheers Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 937942

Tout étais parfait !!!

Je n'avais jamais vu de livre de ce genre pour les cartes postales Smile il y en a des sublimes à l'intérieur
comme celle d'un Monsieur avec des pigeons sur le champs de Mars Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 425715
Pour celle de Dijon si tu as l'occasion je veux bien sinon ce serra un bon moyen de partir en vacances et de visiter Vaison la Romaine !

Pour nº3 on ne connaissait pas non plus ce genre d'activité du coup elle m'a demandé si on pouvait voir si il en existait d'autre Wink

En tout cas merci pour tout  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 12994
Je ne suis pas super presente sur le forum je ne le serais même presque plus je pense mais tu es dans mes contacts et je garde le lien avec toi comme avec toutes mes adorables maman Mystère  I love you
Et si un jour tu passes près des côtes Normande tu peux venir dormir chez nous sans soucis  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 153419

En attendant soigne toi bien : si tu veux je peux t'envoyer une petite dose de calva ? (Mon grand père disait que ça tuait les microbes Razz )

Des millions de bisous  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 329135

PS : félicitation à toutes les vm j'ai vu de magnifique colis !!!!

Ma petite bigornette : j'ai eu un contre temps avec ton colis (un Nain syndicalisé m'a bloqué l'accès )
Mais j'ai réussi à le mettre dans la catapulte et si mes calculs sont bon (avec la vitesse du vent etc ...) quelque chose me dis que tu devrais surveiller ta boîte au lettre en début de semaine  Laughing


ICI  
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 9
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 13:13

J ai reçu mon colis!!!! J ai reçu mon colis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 13:17

J'ai reçu mon colis. J'ai même pas de mot tellement c'est magnifique. Pour l'instant je n'ai rien ouvert ... Je suis trop émerveillée et j'ai les larmes aux yeux. Chère vacancière je ne sais pas encore qui tu es mais merci mille fois ... ❤️❤️❤️


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 2728Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 13:44

Ouiii !!! Ca se bouscule !!! Trop cool !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 13:56

vite vite les photos des colis , curieuse moi nonnnnnnnnnn

mimette oui c'est un joli village le long de la Meuse   yvoir

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 329135 celifra et mimette, les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 14:38

Vous savez quoi .....j'ai reçu mon colis ...j'ai reçu mon bounce

Serait il possible oh toi grande légende Doudou de nous remettre la liste a jour Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 15:29

Des colis plus beaux les uns que les autres Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 425715 avec de belles choses dedans... bravo les filles.

L-ine et Cantellerie promis je n’ai pas utiliser la catapulte et puis j’ai eu un souci avec la poste qui dit qu’elle est venue livrer mon colis amazon 2 fois (j’etais Présente évidemment) sauf que la factrice n’est pas passée, rere-livraison et ce matin elle me le dépose dans la boîte aux lettres.... non mais le foutage de g*****... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 16:26

Hé bien les VM n'ont pas chômé, que de jolies colis encore ! J'ai les yeux qui brillent quand je vois ces produits Belle et la Bête ( le sac fourre tout et la trousse ) Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 425715

Kiowa: Maiiiiiiiiiiiiiiiieuh t'aurais pu en garder un peu Crying or Very sad

Ma VM, on m'a contacté sur le fait que tu avais eu un petit contre-temps et que je vais devoir encore patienter un peu bounce. Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas, j'aurais moins à chercher que les autres niark niark niark Twisted Evil ! Mais je t'avouerai que ça m'aurait bien consolé hier après-midi.... L'entretien au Conseil Départemental s'était bien passé dans l'ensemble, malgré quelques questions chelou voire gênante: elles étaient 2 CESF, on m'a demandé en gros avec qui je préférai aller...et aussi comme j'habitais dans la ville ( environ 11 000 habitants ) où l'un des postes était vacant on m'a demandé comment je réagirai si je devais traiter le dossier d'un voisin. Je me demande d'ailleurs si mon origine géographique n'y est pas pour quelque chose dans la décision finale d'une part...

Donc je reviens en cours en fin de matinée, on est 4 à être hyper en stress car on nous a dit qu'on serait contacté dans l'après-midi. Du coup l'un de nos formateurs nous à autorisé à mettre nos téléphones en mode sonnerie et répondre direct en cas d'appel dans le couloir. Donc une première a été contacté, là on s'était dit " ah ben ça doit être bon pour elle . Finalement elle revient en larme, on a compris. C'est moi qui a eu le deuxième coup de fil, alors là je sentais que ça puait.

Effectivement ma candidature n'aura pas de suite, j'étais en mode tremblante, mais j'ai décidé cette fois-ci de ne pas faire pleurer dans les chaumières. Je re rentre dans la salle en claquant la porte sans le faire exprès en plus XD, et revient tout sourire d'un pas déterminé. Une camarade " Ah ! elle l'a eu ! " moi " Ben non ". En vérité à l'intérieur j'étais furax, et je l'ai bien fait sentir, j'ai passé le reste de l'après-midi en mode blasé en ne faisant que du sarcasme, en gros j'ai fait subir ma frustration à mes camarades, et j'avoue qui j'y ai pris un malin plaisir Twisted Evil. Autant j'avais serré la main d'une de mes camarades chanceuses, autant une autre j'ai un sentiment super amer vis à vis d'elle.... Finalement j'ai fini par fondre en larme dans ma voiture et de retour à la maison. Je suis vraiment hyper dégoutée, j'ai le sentiment qu'on a volé la place qui m'était dû, on a traité nos candidatures de façon inégale ( une autre qui avait postulé largement plus tard au CD a été reçu en entretien à part et sans concurrence ! Et d'autre part j'ai eu la démarche de demander à un service particulier alors que les autres c'était au petit bonheur la chance et leur candidature ont été transféré pour le service que J'AVAIS demandé ). Et de plus après ça, j'arrive plus à me projeter dans tout lieu de stage, le Conseil Départemental étant THE lieu de formation qui fait beau dans le CV, j'ai l'impression que quoi que je prenne après je vais faire un ou des stages nuls Crying or Very sad.

Mais bon la vie continue faut que je me reprenne et que j'active mes recherches de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 17:30

oh dory c'est pas cool tout ça, j'espère que tu vas vite trouver quelque chose et que ton colis arrivera vite pour te consoler

mercredi c'est la fête de la communauté française donc pas d'école et monsieur a décidé d'aller à DLP youpppiiieeeee

bonne soirée les bigornettes

vite vite les photos de vos colis

celineverane dark nana a dit qu'elle n'actualisait pas la liste pour que chacune cherche sa VM
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 18:38

Et bien ça y est j'ai tout déballé, nous avons fait ça avec ma famille et ça nous a beaucoup plus.
Chère vacancière tu m'as beaucoup beaucoup trop gâtée ! Merci !



Je suis donc allée à la poste ce matin, en recevant le colis j'étais impressionnée par le monstre !
Une fois rentrée chez moi, j'ai enlevé la première couche de papier, j'ai vu que ma VM, m'a envoyé un diable ! Elle a pensée à mon déménagement !

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 110


Hihi, je rigole. Voici donc l'intérieur de mon colis



C'est un immense tour de France que ma VM me propose. Je suis impressionnée par le talent et le temps qu'elle à du passer pour confectionner ce colis.
12 cadeaux m'attendent ainsi que 12 indices allant avec chaque colis, et racontant un peu l'histoire de ma VM

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 210


1 : Une magnifique cuillère de la Vache qui Rit ! J’adore, elle ira parfaitement bien dans ma cuisine. Chère VM, tu as tapé dans le mille !

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 310


2 : Deuxième cadeau, des cordes pour mon violon, je ne savais même pas que c'était possible de s'en procurer ainsi Wink

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 410

3: Nous continuons ce petit tour, par la Rochelle ou ma VM m'a offert un super savon qui sent vraiment bon !

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 510

4 : J'en apprend un peu plus sur le passé de ma VM, et je reçois ces superbes stylos, qui vont partir avec moi au travail !!

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 610

5 : Ma VM connait très bien mes goût, du thé ! J'ai vraiment hâte de le goûter !! Very Happy

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 710

6 : Ma VM, à donc des doigts de fées ! Cette écharpe est superbe, elle va me tenir chaud en hiver !!

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 810

7 : DES CARAMELS !! Mercii ! Je vais me régaler !!

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 910

8 : Alors la ... Quand j'ai ouvert le paquet je ne m'y attendais pas ! Un superbe plat à tarte qui tourne ! Je vais pouvoir faire mes plus beaux gâteaux !!

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 1010

9 : Ma VM, à compris à quel point j'aimais les senteurs tropicales ! J'adore le collier de fleur, et la trousse est magnifique !! Quant au bains de douche j'ai hâte de les utiliser !

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 1110

10 : Je ne connaissais pas du tout ce mug made in Disneyland ! Il est superbe ! Et tout à fait dans le thème de Frontiereland et BTM ! Je suis si heureuse !!

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 1210

11 : Merci pour ce superbe album photo personnalisé de couverture ! Je vais y imprimée mes plus belles photos et en faire un souvenir unique !

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 1310

12 : Et enfin pour terminer, de superbe boucle d'oreille ! Le voyage se termine dans ma petite ville !

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 1410

Voici une photo de mes cadeaux réunis. Merci milles fois tout était parfait ! J'ai même été gênée de recevoir tout ça !

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 1610

Et c'est pour ça que je pense que ma très chère VM est : (Grâce à tout les indices fournis dans les cartes routières ainsi qu'un superbe taxi, contenant 5 autres indices, j'ai pu trouver ce pseudo Langue )
Même si j'avoue chère VM que je t'avais trouvé sans utiliser tes indices bonus !

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 1510


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 2728Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 19:54

encore de beaux colis .
Bravo à tous les VM 😀


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 19:56

Mais c'est une avalanche de Colis qu'on a là.

Dark Nana qui a porté la poisse avec sa photo d'envoi de colis.


Hâte de voir les photos de tout ça.


Je vous félicite tous pour vos Colis, vous avez gérez comme des chefs.

Yokai t'inquiète pas pour le Harem, malgré ma santé je gère, on touche pas à nos beaux gosses. D'ailleurs de Beauval ramène de quoi renforcer la sécurité et le bébé Panda.
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 20:38

Waouh Disney Paris quel colis !!!

Lilimath j'adore le concept des indices cachés à remettre dans l'ordre ! C'est génial !!!

Doudou : faut garder le harem même malade...

Petite clochette et Gigi : comment allez vous ?



Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 20:41

ça va celifra

courage pour le tri , nous on a fini l'encadrement au plafond pour les spots, on voit que c'est fait maison mais on s'en fiche lolllllll reste plus qu'à le peindre et à couper les quart de rond pour faire la finition au plafond, j'ai beau réfléchir je ne voit pas comment les couper pour les angles
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 21:11

Je suis nulle en moulures je peux pas t'aider...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 23:05

Bonsoir tout le monde

Désolée de.ne pas être venue poster mes photos mais j ai un souci d'ordi et du coup il fait que jebcharge les photos via mon téléphone et cela est un peu plus compliqué.

Mais je remercie vraiment beaucoup ma VM pour tout ce qu' elle m'a offert!! On a déjà dégusté le thé : un vrai régal!

Par contre il va falloir que je retourne sur les posts précédents pour ne pas me tromper de nom!! Mais j ai quelques idées il faut juste une vérification !!!

En tout cas j ai trouvé très originale l idée de la clé USB!

Bon maintenant je m inquiète pour ma bigornette...

Bisous tout le monde

Je passerai en fin de journée car une journée créative entre copines m attend.

Bonne.nuit les bigornettes
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 0:08

Hi hi hi....je me demandais...comment vas-tu ma petite luna1005???
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 11:13

Bonjour à toutes les bigornettes,

dory, flute, c'est pas cool pour ton stage, mais je suis sure que tu vas en trouver un qui ,ne sera pas nul du tout!! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 598828

disneyparis, tu as reçu là un bien beau colis!! la présentation est super originale....
bravo à lilimatt, ça a du être un sacré travail!!

quand je vois ces beaux colis, j'ai vraiment hâte de recevoir le mien et de débusquer ma VM !!!

..........................................................

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Bn410

Je viens de procéder aux savants calculs de la fin du jeu des VM et j'ai la grande gagnante qui va recevoir le colis final!!! Je garde la surprise pour le moment, mais c'était très serré!!! Alors pour celles qui ont participé, surveillez bien vos BAL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 13:00

Hier matin j'ai reçu un nouveau colis et cette fois ci c'est bien celui de ma VM

Tes présents mon fait très plaisir

je glisse quelques photos des mes cadeaux et je retourne a mes investigations car avec cette avalanche de colis je sais plus qui a été découvert (si une légende  pourrai remettre la liste a jour ).

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 20170913

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 20170914

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 10 20170915
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-