AccueilEurovision - Page 19 VideEurovision - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Eurovision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Eurovision - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 19 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 12:07

je n'avais pas entendu les chansons avant et avis mitigé pour cette premiere demi. Les chansons globalement bof. Mais gros coup de coeur pour l'Armenie . Largement devant les autres.

Je suis contente pour l'ukraine car je voulais absolument revoir le beau gosse dans sa roue de hamster. Rien que pour les yeux.

La russie qui s'est faite lourdement sifflé dans la salle, un peu dure, car les deux cruches chanteuses n'y sont pour rien.

J'ai beaucoup aimé les pays bas, montenegro et la hongrie a aussi le beau gosse power, mais une chanson dont le theme est assez difficile, trop difficile pour gagner, mais contente qu'elle soit en finale.

bref, un peu leger , avec deux chansons russie et san marino qui se sont plantés de décenie, j'ai cru un retour aux années 60/70 ( sans le disco lol ) voir limite 80. Mais ca doit plaire.

Et bravo au montenegro d'avoir passé les qualifs alors qu'aucun des pays de ses amis baltes ne sont dans le concours cette année.

J'espere que la seconde demi sera plus relevée. Car la , c'est leger cette année niveau compete. Mais l'Armenie , j'adore.


Eurovision - Page 19 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Eurovision - Page 19 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Eurovision - Page 19 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 19 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 12:35

Donc bilan de cette demi-final,  les qualifies sont: armenie, hongrie, russie, ukraine, azerbaidjan, suede, pays-bas, islande, montenegro et saint marin!!!


Mon avis: deçu pour la non qualification de l'estonie, et d'ailleurs ca m'etonne Sad! Deçu pour la moldavie et l'albanie mais je m'y attendais completement, la lettonie et le portugal je m'en fous et leur non qualification ne m'etonne pas, par contre je suis etonnée pour le belge, meme si je n'aime pas sa chanson, je le voyais en final.

Ensuite pour les finalistes: felicitation a l'armenie, je crois en sa victoire!!!!!!!!!! Pareil pour la hongrie meme si comme l'a dit pupuceplus plus haut elle est assez dure comme chanson pour l'eurovision. Contente pour le montenegro aussi meme si je n'aime pas specialement, mais il a le merite d'être le seul qualifié à chanter dans la langue de son pays, bravo. L'ukraine je my attendais completement, l'islande est une surprise mais temps mieux pour eux parceque la, il y a trop de ballades  silent ! La Russie je m'y attendais mais leur chanson est nian nian et vieu jeu, l'azerbaidjan belle ballade comme la suede mais vue et revue sans originalite, leur qualification était évidente! Le pays-bas j'aime, chanson de qualite, merité de passer! Tout ça pour arriver à Saint-Marin  What a Face ! Je suis vraiment contente pour elle, la troisième fois était la bonne, elle le mérite, bravo... MAIS, la chanson fait assez vieille époque, malgré le fait que ça soit une belle ballade, et la chanson de l'annee derniere qui n'est pas passé était de bien meilleure qualité et elle chantait avec la langue de son pays! Ca je trouve ca vraiment stupide qu'elle passe avec une chanson en anglais, pour moi, soit elle a gagne sa place grace a une prestation reussi avec de beaux decors et tout et tout, SOIT, les gens se sont dit, "c'est la troisieme fois qu'elle passe et puis on l'aime bien, elle est sympathique, on va lui donner sa chance." 
Je suis un peu dure mais voila, "crysalide vola" était bien meilleure et ça me fait enrager parceque ca va faire rentrer dans la tête de certains qu'il faut chanter en anglais pour passer!


Eurovision - Page 19 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Eurovision - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 19 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 13:22

Déçu pour la Belgique et le Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Eurovision - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 19 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 13:56

LA Belgique , jolie chanson, jolie voix, mais accent anglais a coupé au couteau, c'était une boucherie niveau prononciation. Je crois que c'est ce qui a achevé la chanson.


Eurovision - Page 19 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Eurovision - Page 19 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Eurovision - Page 19 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Eurovision - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 19 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 20:49

Ou alors si c'est comme pour The Voice ils ont voté pour le physique et non pour la voix...
La lettonie les paroles sont nulles, mais j'aime bien la mélodie ^^
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Eurovision - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 19 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 12:30

ce soir , 2nde demi finale, il est possible de la voir sur les chaines etranges pour ceux qui ont des box, telles que la roumanie ( tvri ) ou tvp polonia. ou le net.


Eurovision - Page 19 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Eurovision - Page 19 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Eurovision - Page 19 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 19 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 15:14

Deuxieme demi-finale ce soir, qui opposes: malte, israel, norvege, georgie, pologne, autriche, lituanie, finlande, irlande, bielorussie, macedoine, suisse, grece, slovenie et roumanie.  Very Happy 

Je soutiens: israel, pologne, autriche, lituanie, finlande, bielorussie, suisse, grece et la slovenie. 

Je predis finalistes: israel, norvege, roumanie, grece, irlande, finlande, pologne, autriche, macedoine et lituanie!


Eurovision - Page 19 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Eurovision - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 19 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 23:01

Merci pour l'info pupuceplus, je suis devant TVRI du coup. Décidément j'adore l'Irlande, mais j'aime beaucoup la Suisse et la Finlande également.
Slovénie c'est pas mal aussi.

Par contre la Grèce, pire que la France ! Alors c'est dire...

Et que je suis dégoûté !!! Mais de chez dégoûté !!! L'Irlande :'( Je n'en reviens pas que la Pologne et la Grèce soient qualifiées et pas l'Irlande !!!

Donc mon Top 5 serait, sans aucun ordre :
Suède, Danemark, Suisse, Finlande, Hongrie.
Mais c'est dur de départager car j'aime beaucoup d'autres pays également.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 19 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 23:24

QUOI ???? Israël n'est pas qualifié ? Deux années consécutives qu'ils envoient une excellente chanson, deux années consécutives qu'ils se font virés ! Non mais, je respecte l'avis des autres, mais je comprend pas le goût des européens, ah oui j'ai oublié que ça n'avait rien à voir  Rolling Eyes.... bon j'exagère, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 19 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 0:46

+1000000000 Dory

Et bien pour cette demi-finale, mes predictions étaient à cote de la plaque ^^! J'avais raison que pour la non qualification de la georgie... mais alos COMME JE SUIS HEUREUSE DE VOIR LA SLOVENIE ET LA SUISSE EN FINALE!!!!!!! Sans oublier la Poland et la Bielorussie... mais tres decu pour israel!!!!! A LA LA C'EST QUOI LE PROBLEME AVEC DES CHANSONS PRESQUE PARFAITE S COMME "RAK BISHVILO" ET "SAME HEART"?  Bon la qualification de la roumanie, lol, sans blague, je ne m'y attendais pas du tout  Laughing ... Malte je ne m'y attendais pas. La lituanie je m'attendais a ce que ca ne plaise pas et j'ai enfin écouté la chanson en entiere, c'est special MAIS QUE J'ADORE!!!!! Finlande, ok, autriche, ahahah, je le savais ^^, contente pour elle, euh, pour lui, non pour elle... et puis zut! La grece j'aime bien, impatiente de voir le live et la norvege, ca me permettra de faire une pause pipi, non je rigoles, je vais l'ecouter avec attention, elle me plaira peut etre! 

Voila mon top personnel finale: il n'y a pas tous mes favoris en finale 
1 UK
2 ARMENIE
3 ITALY
4 SLOVENIE
5 HONGRIE
6 GRECE
7 ALLEMAGNE
8 POLOGNE
9 BIELORUSSIE
10 DANEMARK
11 PAYS-BAS
12 SUISSE
13 AUTRICHE
14 FRANCE
15 AZERBAIDJAN
16 UKRAINE
17 FINLAND
18 SUEDE
19 RUSSIE
20 MONTENEGRO
21 ESPAGNE
22 SAINT MARIN
23 ROUMANIE
24 ISLANDE
25 NORVEGE
26 MALTE

Je tiens a preciser que je n'ai ecoute encore aucune chanson finaliste en entiere a part la france, je me base sur de courtes écoutes, je me laisse un peu de suspens ^^!


Eurovision - Page 19 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Eurovision - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 19 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 11:55

j'ai prefere cette deuxiemie demi a la premiere. Par contre, décue pour l'israel, l'irlande . Contente pour la finlande que j'adore .

La grece, c'etait l'horreur avec la georgie et la pologne. enfin pologne et grece sont malgré tout là... Snif

sinon c'était énorme le truc avec l'australie. Lol quand ils deplacent leur continent et t'ejecte l'angleterre et l'irelande lol , j'ai pas pu m'empecher de rire.



Eurovision - Page 19 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Eurovision - Page 19 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Eurovision - Page 19 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 19 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 12:46

La France passe 14eme!!!!! 
Apres la Suede --'....


Eurovision - Page 19 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Eurovision - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 19 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 13:13

Bon la suede ayant une chanson mega classique et qui passe apres la France?


Eurovision - Page 19 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Eurovision - Page 19 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Eurovision - Page 19 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 19 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 13:47

La Russiiiiiiiiiie!!!!!  

Voila l'ordre de passage de la finale:
1_ ukrain
2_ bielorussie
3_ azerbaidjan
4_ islande
5_ norvege
6_ roumanie
7_ armenie
8_ montenegro 
9_ pologne
10_ grece
11_ autriche
12_ allemagne
13_ suede
14_ france
15_ russie
16_ italie
17_ slovenie
18_ finlande
19_ espagne
20_ suisse
21_ hongrie
22_ malte
23_ danemark
24_ pays-bas
25_ saint marin
26_ royaume uni

Ma favorite passe en dernier!


Eurovision - Page 19 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised


Dernière édition par DisneyensiD le Mer 8 Avr 2015 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Eurovision - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 19 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 13:59

bon entre deux classiques du genre, on pourra se demarquer. Meme si je n'attends pas de miracle niveau classement.

J'ai ecouté la version album de la grece, j'ai pas reconnue la chanson lol. Ils ont completement foirés hier leur prestation.

J'ai pas encore ecouté les chansons des big 5, je veux decouvrir en live. Mais pour les autres, mon classement est
dans les trois premiers
Armenie,
Autriche
Finlande.

A ecouter les big 5 maintenant demain.


Eurovision - Page 19 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Eurovision - Page 19 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Eurovision - Page 19 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 19 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 14:41

L'armenie plait beaucoup! Et je dois dire qu'en meme temps la chanson est juste WHOUA, splendide! Mais il parait que la qualite de sa prestation est pas super, et malheureusement cela donne un peu plus de chance a la Suede >.<. Rhaa la Suede, si elle gagne je me suicide (bon je sais c'est un peu hard de dire ça)! La chanson elle est bien mais sans plus, elle est tres classique, c'est du vus et du revus. Il y a tellement d'autres chansons de meilleures qualites qui meritent de gagner.


Eurovision - Page 19 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Eurovision - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 19 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 16:58

Je ne comprends pas trop pour l'Arménie. C'est pas mal, je trouve, mais bien en-dessous de l'Irlande qui n'a pas été qualifiée. Enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 19 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 13:19

Oui apres chacun a ses gouts, c' est sur  Wink . Mais je dois reconnaitre que l'Irlande que je n'aimais pas specialement au debut m'a agreablement surprise en entiere! Malheureusement pour moi les couplets sauvent le refrain qui n'est pas tres entrainant, il y a un manque de passion et d'energie dans ce refrain a mon gout. Apres je n'ai pas vus la prestation en direct (je le ferais apres la finale), et si ca se trouveelle est tres bonne.


Eurovision - Page 19 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Eurovision - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 19 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 13:20

Ah ben je trouve que le refrain est vachement bien justement ^^ Et bien plus entraînant que l'Arménie qui a l'air de tant plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 19 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 14:01

En faite l'Irlande c'est le style de chanson que generalement j'apprecie (instrument et intonations qui sortent de l'ordinaire, jolie melodie) mais la ca ne passe qu'a moitie pour moi >.<.
Mais dis toi que cette annee j'ai des gouts bizarres, sachant que j'adore la chanson de la lituanie, de la moldavie et de la pologne  Suspect .

M'enfin, avec les concurrents qu'il y a face a la France, sans oublier les votes politiques, je vais etre un peu plus logique que ce que j'ai pu dire precedemment: on va se classer entre la 18eme et 26eme place, sinon, si on a beaucoup de chance, on sera classė entre la 11eme et 18eme place.  Smile  Smile Voila voila. Pour arrivr dans le top 10 on parle plus de chance mais d'un miracle!


Eurovision - Page 19 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Eurovision - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 19 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 0:28

Ahah dernier pour la France avec 2 points c'est honteux x)


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Eurovision - Page 19 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Eurovision - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 19 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 0:30

La catastrophe  Eurovision - Page 19 53119 

Dire qu'on a choisi ce groupe pour nous représenter  Eurovision - Page 19 224944 


Eurovision - Page 19 BtHVqdR  Eurovision - Page 19 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Eurovision - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 19 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 0:30

On est bon en quelque chose ! Bon dernier ! Hihaaa !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 19 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 0:36

Laughing C'est drôle tout ça... Non mais la on a fait fort, à moins de faire une égalité on peut pas faire pire l'annee prochaine si on se represente, parceque la ça demotive...

ET LE GAGNANT EST L'AUTRICHE!!!!!! SUPER CONTENTE POUR LUI  Very Happy! Il a enormement de merite! C'est une belle personne qui a chante une super chanson.

Surtout que l'Autriche ne fait pas partis des pays qui gagnent par les votes geopolitiques! Ils ont gagnes parce qu'ils avaient une super chanson, il serait peut etre temps que la France comprenne ca, le manque de point n'est pas du au vote geopolitique (du moins en partie), c'est du a la chanson et a la prestation!

Je suis egalement contente pour mon chouchou: l'Armenie qui a une tres bonne place. Mais decu pour le UK Sad.


Eurovision - Page 19 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised


Dernière édition par DisneyensiD le Mer 8 Avr 2015 - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia

Féminin
Âge : 28
Messages : 168
Inscription : 09/05/2014

Eurovision - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 19 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 0:38

Je ne suis pas contente de la chanson qui a gagné, je trouve qu'il y avait beaucoup de chansons qui étaient bien meilleures. Je suis déçue... Pour une fois je trouvais que le niveau était pas trop mal alors je me disais que j'allais sûrement aimer le gagnant, mais non pas vraiment. Bien sûr il y avait pire (comme la chanson de la France), mais pas beaucoup selon moi. (Bien sûr ce n'est que mon avis, mais j'avais besoin de l'exprimer Razz)


Eurovision - Page 19 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-