AccueilEurovision - Page 11 VideEurovision - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Eurovision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Eurovision - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 11 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 15:18

La Russie n'est pas (majoritairement) sur le continent européen non plus, comme pas mal d'autres pays. En fait c'est juste que tous ces pays sont membres de l'Union européenne de radio-télévision, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 11 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 15:32

Géographiquement parlant, l'Europe n'existe pas(frontières flous, surtout au niveau du Caucase, et de la Turquie), on devrait plutôt parler d'Eurasie. La notion d'Europe a été(il me semble) justement été décrite par un géographe Russe en désignant le Mont Oural comme frontière, pour intégrer la Russie dans les pays Occidentaux et en tirer avantages(Cf : similarité avec l'intégration de la Turquie dans l'Union Européenne).

Si un Géographe pourrait infirmer, ou confirmer, j'ai fait appel à de vieux souvenirs de Première)

Mais après je suis totalement d'accord, Israël est bel et bien asiatique, et non européen, au sens courant du terme, je ne comprend pas sa présence.

A propos de cette année, je n'ai pas du tout apprécier que le chanteur Français chante en un dialecte, comment représenter un Pays par une langue parlée par une minorité de la Population? Il a représenté la Corse, pas la France.



Eurovision - Page 11 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 11 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 18:31

Dingoofy a écrit:
Géographiquement parlant, l'Europe n'existe pas(frontières flous, surtout au niveau du Caucase, et de la Turquie), on devrait plutôt parler d'Eurasie. La notion d'Europe a été(il me semble) justement été décrite par un géographe Russe en désignant le Mont Oural comme frontière, pour intégrer la Russie dans les pays Occidentaux et en tirer avantages(Cf : similarité avec l'intégration de la Turquie dans l'Union Européenne).

Si un Géographe pourrait infirmer, ou confirmer, j'ai fait appel à de vieux souvenirs de Première)

Oui... et non. Sur le plan de la seule géographie physique, c'est vrai que l'Europe n'existe pas en tant que tel dans le sens où ce "continent" apparait plus comme une péninsule de l'Asie puisque ce n'est pas un ensemble unique de terres émergées (comprenez, entourées d'eau). Mais la géographie n'est pas que physique (contrairement à ce que l'on fait croire aux élèves, il ne s'agit pas de connaître le nom de ses fleuves et départements), elle est aussi et avant-tout humaine et culturelle, s'intéresse à la perception des territoires par les hommes, à l'appropriation de ce dernier et à l'espace vécu. La géographie s'intéresse à l'homme avant tout. Et il existe bel et bien une différence entre Europe et Asie sur ce dernier point : la perception et l'appropriation de l'espace vécu y est bien différente. Bref, un concept flou et fluctuant mais qui se définit avant-tout par des perceptions qui ont évolués au fil du temps pour des raisons très variées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Eurovision - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 11 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 22:10

Dingoofy a écrit:
A propos de cette année, je n'ai pas du tout apprécier que le chanteur Français chante en un dialecte, comment représenter un Pays par une langue parlée par une minorité de la Population? Il a représenté la Corse, pas la France.
Ben s'il avait chanté en français ça n'aurait rien changé. Sa chanson c'est un peu comme de l'opéra, peu importe la langue, on capte rien aux paroles. ^^
Moi je dis que l'année prochaine ils vont envoyer Nolwenn chanter en breton. Eurovision - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Eurovision - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 11 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 17:01

On ne sais jamais, si on ajoute des chorés celtiques, ça peu être intéressant...ça fait juste pas très français et plus irlandais ou écossais......les autres pays ne connaissent pas forcément les coutumes bretonnes! Mais je le redis, ça pourrai être pas mal.


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Eurovision - Page 11 Bannia12  Eurovision - Page 11 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Eurovision - Page 11 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Eurovision - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 11 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 23:30

Merci à ceux qui ont répondu à ma questio, c'est vrai que en soit la définition de l'Europe est un peu dur à dire, j'ai la vague impression que Israel c'est pas trop où se ranger.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Eurovision - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 11 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 0:50

Les commentateurs, c'était quoi cette blague? Ils étaient drôles tellement ils étaient mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

Eurovision - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 11 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 7:50

Apparemment, France Television parlait d'une possible sélection nationale... Ce qui veut dire que ce seront les Français qui choisiront qui ils veulent voir à l'Eurovision 2012 in Bakou.

Je trouve que c'est une super idée.. Reste plus qu'a voir quels artistes veulent risquer leur peau la dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MC Alex

MC Alex

Masculin
Messages : 11
Inscription : 18/05/2011

Eurovision - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 11 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 11:37

En tout cas, on aura bien vite oublié la déculottée prise par la france, une fois de plus à ce concours, à cause de l'actualité assez "brûlante" survenue quelques heures plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Eurovision - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 11 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 14:49

Israël a le droit de participer parce qu'elle diffuse le concours... Ça n'est pas plus compliqué que cela ;-)

Je suis déçu du résultat de la France, et que dire de la gagnante qui chante faux... Rolling Eyes

Faisons comme l'Italie : quittons le concours 13 ans, pour mieux revenir ! cheers


Eurovision - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
The Wolf



Messages : 72
Inscription : 05/07/2007

Eurovision - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 11 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 20:08

Pour la question de la localisation mondiale, l'Azerbaïdjan lui-même n'est pas tellement en Europe, dans sa définition la plus stricte. Mais il est arrivé que le Maroc participe au concours, alors que là, il est indubitable que ce n'est pas un pays européen... Mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose.

Pour l'année prochaine, la règle des finales nationales a été imposée, donc France 3 n'a pas vraiment eu le choix. C'est plutôt une bonne idée, mais il faudra voir comment ce sera fait. Parce que c'est à cause d'une sélection de ce genre qu'on s'est retrouvé à envoyer Virginie Pouchain en 2006, ce qui n'avait aucun sens. Au moins, les Fatals Picards l'année suivante (avec une sélection faite par chaîne du groupe France Télévisions et des vidéos sur le net), c'était une certaine représentation de la musique française et assez en accord avec ce que France 3 a envoyé depuis, sans sélection du public.
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Eurovision - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 11 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 21:05

Je me posais une question, la gagnante de l'année dernière, Lena pour l'Allemagne, c'était la même cette année non? Alors si j'ai bien suivit le truc, le gagnant de l'année se représente l'année suivante, ou alors j'ai compris de travers??


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Eurovision - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 11 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 21:35

Non, le gagnant de l'année passé ne se représente pas obligatoirement l'année suivante. L'Allemagne a surement voulu surfer sur la vague de Lena, mais ils se sont bien gamelés...


Eurovision - Page 11 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Eurovision - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 11 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 22:10

Ouki merci pour l'information.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
The Wolf



Messages : 72
Inscription : 05/07/2007

Eurovision - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 11 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 21:41

Reivax a écrit:
Non, le gagnant de l'année passé ne se représente pas obligatoirement l'année suivante. L'Allemagne a surement voulu surfer sur la vague de Lena, mais ils se sont bien gamelés...
Gamellés, c'est excessif. Dixième et plus de cent points, c'est très honorable.
Mais, pour compléter la réponse à gigise, c'est vraiment une exception, ce retour de la gagnante. C'était pour surfer sur le succès de Lena, de la victoire d'un pays "historique". Lena a été choisie très vite après l'Eurovision de l'an dernier et les sélections allemandes ont juste consisté à trouver la meilleure chanson pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Eurovision - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 11 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 22:49

Ouki donc normalement il y a peu de chance que l'on retrouve ceux qui ont gagné cette année, l'année prochaine. Ca me rassure parce que bon je trouve ça mieux de changer chaque année, et d'ailleurs je pensais que c'était interdit de reprendre le candidat de l'année précédente.

Je vois qu'il y a des connaisseurs, alors je vais encore poser une petite question, il y avait bien une version pour les enfants de l'eurovision avant si je me trompe pas. Mais ça fait deux trois années que j'en entend plus parler, ça existe encore?


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Eurovision - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 11 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 23:16

The Wolf a écrit:
Reivax a écrit:
Non, le gagnant de l'année passé ne se représente pas obligatoirement l'année suivante. L'Allemagne a surement voulu surfer sur la vague de Lena, mais ils se sont bien gamelés...
Gamellés, c'est excessif. Dixième et plus de cent points, c'est très honorable.
.

L'Allemagne voulait être dans les trois premiers (du moins se voyait), donc...

Pour répondre à Gigise, l'eurvision de la chanson junior existe depuis 2003 et continue d'exister. Mais comme la France s'est retirée de la compétition en 2005 (une seule participation en 2004), normal de ne plus voir le concours sur les chaînes françaises...


Eurovision - Page 11 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Eurovision - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 11 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 23:33

Ouki merci.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 11 Empty
MessageSujet: Eurovision 2012 Eurovision - Page 11 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 16:55

Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic pour parler de l'Eurovision 2012 qui a lieu cette année à Bakou, en Azerbaijan, après leur victoire l'an dernier. La grande finale a lieu le 26 mai.

À propos du pays hôte :
L'Azerbaijan est situé à l'extrême est de l'Europe, avec un décalage horaire de 3h par rapport à la France. Du coup, le show commencera à minuit heure locale pour être diffusé à 21h en Europe de l'ouest.
Le pays ne disposant pas d'une salle suffisante...le gouvernement a tout simplement décidé d'en construire une ! En moins d'un an est sorti de terre un magnifique stade de plus de 20 000 places situé au coeur de Bakou. Jugez plutôt :

Eurovision - Page 11 Iouuc80MoPg

Eurovision - Page 11 72079910

Il est à noté que, bien entendu, le pays ne dispose pas non plus de présentateurs compétents ou de moyens techniques suffisants. Du coup, de grandes régies ont été importées d'Allemagne, toute l'équipe technique (réalisation...) est également allemande, et les animateurs locaux ont suivi un stage de formation à l'animation, à l'anglais et au français en Allemagne.

Problèmes politiques :
Un peu comme en Russie en 2009, la venue de l'Eurovision ici est vécue comme un événement... du coup, c'est aussi le moment pour la population locale de faire entendre ses idées, et ça clash. Dans un pays où la démocratie n'est pas encore au goût du jour et où le pétrole fait le loi, quelques manifestations bien réprimandées ont déjà eu lieu.
D'autre part, l'azerbaijan est en froid depuis des années avec l'un de ses voisins : l'arménie, à propos des frontières. L'arménie, au dernier moment, a décidé de se retirer du concours pour "la sécurité de la délégation à Bakou". Bien entendu, cela n'a pas beaucoup plu à l'UER, qui produit l'eurovision, et qui a sanctionné lourdement l'arménie, car le but de l'Eurovision est aussi d'oublier les querelles et de se rassembler au cours d'une soirée. D'ailleurs, tout un article wikipédia traite des relations entre les 2 pays à l'Eurovision :
http://en.wikipedia.org/wiki/Armenia–Azerbaijan_relations_in_the_Eurovision_Song_Contest

La scène :
Comme toujours, le design de la scène est toujours très attendu. Cette année, la scène possède une forme un peu biscornue, et de magnifiques écrans leds rendent le tout très moderne :

Eurovision - Page 11 EUROVISION-2012-STAGE1

Eurovision - Page 11 Eurovision_scene

Comme certains l'auront remarqué, la "green room" (le lieu où les artistes attendent les résultats - le "green" faisant référence à l'espoir) se situe face à la scène, ce qui je crois n'était arrivé qu'une fois dans l'histoire du show.
Concernant la réalisation, comme chaque année, pyrotechnie, ventilateurs à gogo et autres sont à prévoir. Une spider-cam sera également utilisé : (caméra suspendu au plafond par des cables)

Eurovision - Page 11 Ap120510

Le règlement :
Le règlement n'évolue quasiment pas par rapport à l'an passé : 2 demies-finales (mardi et jeudi) puis la grandes finale (samedi). Dans chaque demie-finale, 10 pays sont qualifiés et rejoignent la France, le Royaume-Uni, l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie et le pays hôte en finale. La veille de chaque show, lors d'une des nombreuse répétition générale, un jury de chaque pays vote. Ce vote sera combiné à 50-50 avec le vote du public pour désigner le vainqueur.

Les pronostics :
Comme chaque année ou presque, la France a très peu de chance de gagner. Certes, on envoie Anggun, mais bon sa chanson n'a pas l'air de convaincre grand monde. Pour rappel :
https://www.youtube.com/watch?v=j5CAbpfJ6kM
Concernant les favoris, l'ultra-ultra-ultra favorite cette année, c'est la suède. En gros à moins de se planter méchamment, elle est quasi-sur de gagner :
https://www.youtube.com/watch?v=Z4PMQB5zmAU
Sinon, dans la liste des runner-up, on trouve aussi l'espagne, la norvège, la grèce, l'islande ou encore la serbie. Un petit récapitulatif de toutes les chansons : https://www.youtube.com/watch?v=wLAKu-7ORxE

Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions ou des commentaires ! D'ici là, les répétitions continuent !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Eurovision - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 11 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 18:03

Ultra favori ça ? C'est pas si éloigné d'Anggun en plus.


Eurovision - Page 11 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 11 Empty
MessageSujet: Eurovision 2012 Eurovision - Page 11 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 15:58

Cette semaine voit se profiler le concours de l'Eurovision...

Summum du kitsch et du mauvais goût pour certains, concours assez intéressant pour d'autres...

Cette semaine ont lieu les 2 demi-finales et la fameuse grande finale samedi soir !

Avez-vous vos favoris ? Qui gagnera selon vous ?

La France a-t-elle ses chances avec Anggun et ses beaux militaires ? Smile



Ma préférence va pour la Suède avec Euphoria de Loreen, et vous ?

Sont qualifiés pour la 1ère demi-finale : Monténégro, Islande, Grèce, Lettonie, Albanie, Roumanie, Suisse, Belgique, Finlande, Israël, Saint-Marin, Chypre, Danemark, Russie, Hongrie, Autriche, Moldavie et Irlande (en vert foncé sur la carte).

Sont qualifiés pour la 2ème demi-finale : Serbie, Macédoine, Pays-Bas, Malte, Biélorussie, Portugal, Ukraine, Bulgarie, Slovénie, Croatie, Suède, Géorgie, Turquie, Estonie, Slovaquie, Norvège, Bosnie-Herzégovine, Lituanie (en vert clair sur la carte).

Sont qualifiés d'office pour la finale : France, Espagne, Italie, Allemagne, Royaume-Uni, Azerbaïdjan (en bleu foncé sur la carte).

Eurovision - Page 11 Cartetr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Eurovision - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 11 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 16:38

Je viens d'écouter le morceau de ta favorite, et j'aime beaucoup.

Pour ce qui est des chances de gagner de la France, je ne sais pas. Je n'ai pas suivi le concours l'année dernière, mais il y a des rumeurs (qui sont peut être avérées?), comme quoi les pays de l'est se soutiennent, se faisant gagner à tour de rôle. Quand à la chanson d'Anggun, elle ne m'a pas convaincu. D'autant que (mais c'est mon opinion), chanter dans une autre langue que l'anglais n'est sûrement pas une bonne idée. Et ce ne sont pas les quelques "In my dreams" qui y feront quelque chose

Le seul qui aurait du gagner, c'est lui:



Eurovision - Page 11 Yper_peter_pan14Eurovision - Page 11 Fronti10Eurovision - Page 11 Prod10Eurovision - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Eurovision - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 11 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 17:00

J'ai suivis quelques-uns des concours ces dernières années. Le principe pourrait être interessant, il devait l'être dans le passé, mais quand on voit les résultats et que l'on s'y connait un peu en géographie, il y a de quoi rire! Mais ca devient lassant par la suite. Les pays scandinaves (Finlande, Suède, Norvège, Danemark, Island), les pays de l'ex-Youngoslavie (Serbie, Croatie, Bosnie ect...) ainsi que les pays de l'est (Russie, Ukraine, Bielorussie ect...) font de gros bloc de pays qui se donnent les mailleurs points entre eux et ce qu'importe la qualité de la chanson. Du peu que j'ai entendu cette année, je trouve que l'Italie est de bien meilleure qualité, mais la Suède gagnera sûrement par le côté plus commercial de la chanson!


Eurovision - Page 11 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Eurovision - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 11 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 19:52

Izitmi a écrit:
J'ai suivis quelques-uns des concours ces dernières années. Le principe pourrait être interessant, il devait l'être dans le passé, mais quand on voit les résultats et que l'on s'y connait un peu en géographie, il y a de quoi rire! Mais ca devient lassant par la suite. Les pays scandinaves (Finlande, Suède, Norvège, Danemark, Island), les pays de l'ex-Youngoslavie (Serbie, Croatie, Bosnie ect...) ainsi que les pays de l'est (Russie, Ukraine, Bielorussie ect...) font de gros bloc de pays qui se donnent les mailleurs points entre eux et ce qu'importe la qualité de la chanson. Du peu que j'ai entendu cette année, je trouve que l'Italie est de bien meilleure qualité, mais la Suède gagnera sûrement par le côté plus commercial de la chanson!

Ah, tu m'as devancé. J'allais justement dire exactement la même chose ! C'est dommage que le jury soit incapable d'apprécier la qualité d'une chanson et se contente de voter pour les pays les plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 11 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 23:03

Pays de la 1ère demi-finale qualifiés pour la finale : Roumanie, Moldavie, Islande, Hongrie, Danemark, Albanie, Chypre, Grèce, Russie, Irlande.

Sont donc éliminés : Monténégro, Lettonie, Suisse, Belgique, Finlande, Israël, Saint-Marin, Autriche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
 
Eurovision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-