AccueilEurovision - Page 35 VideEurovision - Page 35 VideEurovision - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Eurovision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Eurovision - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 35 Horlog11Dim 19 Mai 2019 - 13:48

Franchement le Royaume Uni méritait d'avoir bien plus de points que la Slovénie qui me donnait juste envie de me trancher les veines pour ne plus l'entendre. San Marin c'est l'incompréhension total de mon côté aussi.
Par contre la Macédoine du nord la chanteuse a une belle voix et la chanson a un message qui peut plaire. Bilal était carrément au dessous, par moment on entendait à peine qu'il chantait, sa voix était noyée sous la musique, dommage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Eurovision - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 35 Horlog11Dim 19 Mai 2019 - 14:33

et voilà comme d'hab la France finit loin loin loin des meilleurs.
Le message est intéressant, pareil pour la choré mais alors il n'a pas de voix ce mec ! et comme je le disais il y a quelques jours, on ne comprend strictement rien quand il chante en anglais, car il ne sait pas articuler.
de toute façon ce chanteur va tomber dans l'oubli, si ce n'est pour ses followers d'instagram, car on est loin d'un grand artiste.

pour le gagnant, je suis contente, j'aimais bcp. je comprends pas que l'Italie soit 2ème j'ai détesté ! et l'Australie, je sais pas ce qu'ils ont fumé mais c'était ridicule ! même si la chanteuse a une belle voix.

Sinon, au niveau de la soirée, je trouve toujours ça vraiment long, entre le moment où le dernier a chanté, et où on donne les résultats. Du coup, j'ai résisté un peu mais je me suis endormie juste avant le vote du dernier juré et j'ai pas vu qui a gagné ! LOL ! enfin bon, même le vote des jurés est hyper long je trouve.

Stéphane m'a bcp fait rire, pdt le vote des jurés il était dépité "allez, le Montenegro ils vont donner 12 pts à la Serbie ! et voilà !" j'adore !
c'est ce que je n'aime pas dans ce concours de toute façon, certains disent que les votes sont incompréhensibles mais pas du tout, comme l'a dit Stéphane, c'est géo politique malheureusement.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Eurovision - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 35 Horlog11Dim 19 Mai 2019 - 16:05

elo-myrtille a écrit:


Sinon, au niveau de la soirée, je trouve toujours ça vraiment long, entre le moment où le dernier a chanté, et où on donne les résultats. Du coup, j'ai résisté un peu mais je me suis endormie juste avant le vote du dernier juré et j'ai pas vu qui a gagné ! LOL ! enfin bon, même le vote des jurés est hyper long je trouve.

Stéphane m'a bcp fait rire, pdt le vote des jurés il était dépité "allez, le Montenegro ils vont donner 12 pts à la Serbie ! et voilà !" j'adore !
c'est ce que je n'aime pas dans ce concours de toute façon, certains disent que les votes sont incompréhensibles mais pas du tout, comme l'a dit Stéphane, c'est géo politique malheureusement.

Mais TOUT pareil ! J'ai trouvé long après les chansons, je me suis endormi deux fois dont une pendant les votes des jurés (enfin à l'entre deux, quand ils s'arrêtent à la moitié) et je n'ai pas vu non plus le gagnant. Et pareil pour Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Eurovision - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 35 Horlog11Dim 19 Mai 2019 - 16:10

Moi j ai eu le temps de préparer des fraises à pluis de minuit parce que mr avait faim^^'
On aurait limite pu refaire un repas et 3x le tour du quartier XD



Eurovision - Page 35 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Eurovision - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 35 Horlog11Dim 19 Mai 2019 - 19:06

Il est vrai que le résultat vers 1h du matin, c'est long ! Et encore, il ne font plus le 1 point pour..., 2 points pour ..., parce qu'à 3h du matin, nous y serions encore ! Avec 41 pays, c'est devenu très long.

L'Eurovision n'est pas l'Europe, c'est le concours de l'UER, l'union européenne de radio diffusion qui est dans de nombreux pays hors Europe et est affiliées avec d'autres organismes de diffusion, L'Australie n'est pas membre actif mais le diffuseur des programmes en Australie et un très gros contributeur financier. C'est à ce titre qu'Israël est présente, comme le furent la Turquie où le Maroc qui ne sont pas en Europe. Certains pays ne participent plus faute de moyens.

D'ailleurs les pays du Big Five sont sélectionnés d'office non pas parce qu'ils sont à l'origine du concours mais bien parce qu'ils sont les plus gros contributeurs financiers et qu'ils ont donc à ce titre une place garantie.


Dernière édition par fauna le Lun 20 Mai 2019 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Eurovision - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 35 Horlog11Dim 19 Mai 2019 - 21:11

newpupuce a écrit:

La pauvre allemagne qui a eu zero point du public.... Personne en Europe n'a voté pour eux. Ca c'est hard. Même pas une pauvre âme égarée n'a voté pour l'allemagne et malgré tout l'Angleterre arrive a se caser dernière
Dur pour ces deux là en effet... et l'espagnol que j'aiamis bien n'a pas été bien récompensé non plus.
Quand à Madonna, elle a complètement merdé ; quel massacre de "like a prayer", ça faisait mal aux oreilles !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 35 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 14:36

Piétre performance honteusement dissimulée en refaisant l'audio pour l'upload sur YouTube...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

Eurovision - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 35 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 0:07

Merci pour la vidéo.

C'est là qu'on voit que les ingénieurs du son peuvent faire des miracles !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Eurovision - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 35 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 9:47

Ils font des miracles mais au vu des commentaires,les gens sont pas dupes^^
Et pour ceux qui dépensent je ne sais combien pour voir ce genre d'artiste,c'est pas corrigé sur scène et ça a de quoi foutre les boules...Je voulais prendre une place pour madonna au grand rex pour ma sœur (parce que moi c'est pas du tout mon truc^^) bah j'ai bien fait de rien prendre au vu des prix,surtout si c'est pour avoir une prestation scénique pareil^^



Eurovision - Page 35 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Eurovision - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 35 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 15:38

Je devais être très fatiguée parce que j'ai pas vraiment fait attention à sa voix.. Laughing
C'est clair que certains artistes en live, ça fait mal. Et ça donne matière à réflexion avant d'aller les voir c'est clair.

Mention quand même aux décors et danseurs.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Eurovision - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 35 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 18:36

Vu l'heure, j'avoue que j'ai pas fait non plus très attention même si j'ai eu l'impression que ça voix était assez basse et que ça manquait d'énergie, cependant il y a longtemps que je ne l'avais pas entendu et elle a 60 ans, tous les artistes ne conservent pas leur voix d'origine. J'ai bien aimé la mise en scène de Like a Prayer, je n'ai pas aimé Future.


Eurovision - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Eurovision - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 35 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 18:47

C'est bien vrai, et puis ça reste quand même une chanteuse incroyable, et indémodable.
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 35 Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 9:36

Est ce que l'Eurovision est Ringarde ?

C'est la question à laquelle nous tentons de répondre dans le dernier épisode de notre Podcast : 12 Points, le Podcast qui décrypte l'Eurovision.

Eurovision - Page 35 E08_1_11Eurovision - Page 35 E08_2_10Eurovision - Page 35 Captur10

Notre dernier épisode en suivant ce lien : https://smartlink.ausha.co/12-points/l-eurovision-ringarde


12 Points, le Podcast qui décrypte l'Eurovision


Mais voilà, après avoir fait la promo de notre dernier épisode ici, vous vous en pensez quoi de l'Eurovision ?


Eurovision - Page 35 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Eurovision - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 35 Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 20:18

Oui l'Eurovision c'est kitsch et c'est ringard, mais au final c'est justement ça qui fait tout son intérêt: c'est une compétition musicale d'un autre temps, qui peut être autant formatée que complètement loufoque (et on le voit bien plus c'est loufoque et plus ça plaît !) et franchement je me marre bien plus et je passe au final un meilleur moment devant l'Eurovision que devant les autres cérémonies de labels de musique qui s'auto félicitent...


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Eurovision - Page 35 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Eurovision - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 35 Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 20:49

Pour moi le problème de l'image de l'Eurovision, c'est que la France n'envoie que des nazes pour nous représenter, alors que les autres pays présentent des choses variées, dynamiques et modernes.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 35 Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 22:06

J’adore l’Eurovision.Je regarde chaque année !


Eurovision - Page 35 Dcpleg26 Eurovision - Page 35 BannierePubFace Eurovision - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 35 Horlog11Dim 13 Fév 2022 - 9:04

ChrisDGFIP77 a écrit:
Oui l'Eurovision c'est kitsch et c'est ringard, mais au final c'est justement ça qui fait tout son intérêt: c'est une compétition musicale d'un autre temps, qui peut être autant formatée que complètement loufoque (et on le voit bien plus c'est loufoque et plus ça plaît !) et franchement je me marre bien plus et je passe au final un meilleur moment devant l'Eurovision que devant les autres cérémonies de labels de musique qui s'auto félicitent...

Quand as tu regardé le programme pour la dernière fois ?
C'est justement tout le propos de notre dernier épisode. On a tous l'impression que c'est Kitsh et Ringard, alors que ça fait bientôt 10ans que le programme, et notamment la manière donc le porte France TV a changé. N'hésites pas à écouter l'épisode à me dire ce que tu en as pensé ^^
Tu as raison pour les cérémonies des labels... c'est vraiment ennuyeux.


frodon96 a écrit:
Pour moi le problème de l'image de l'Eurovision, c'est que la France n'envoie que des nazes pour nous représenter, alors que les autres pays présentent des choses variées, dynamiques et modernes.
Tu as raison bien que ça tende à changer depuis Amir en 2016. Mais c'est vrai qu'on ne sait pas envoyer de prestation autre qu'un simple chanteur, qui chante... (bon, c'est la base du concours tu vas me dire... albino )


Eurovision - Page 35 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
 
Eurovision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-