AccueilEurovision - Page 12 VideEurovision - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Eurovision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Eurovision - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 12 Horlog11Mar 22 Mai - 23:11

Tous les ans on entend les histoires de "les pays de l'est se font gagner entre eux" blabla... Franchement en regardant la liste des gagnants des 10 voire 20 dernières années, c'est pas franchement flagrant. Ça tourne plutôt bien. Et puis la France n'est pas différente des autres, elle vote pour ses "amis" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 12 Horlog11Mar 22 Mai - 23:14

Eurovision - Page 12 Eurovision1

Ca nous donne ça en image...

En noir, les éliminés.
En vert, les participants à la 2ème demi-finale qui a lieu jeudi.
En bleu, les qualifiés pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Eurovision - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 12 Horlog11Mar 22 Mai - 23:54

Vous n'avez pas vu mon post ? Surtout que l'eurovision s'intègre mieux dans le divertissement...

Et soit dit en passant, c'est quoi cette horreur pour la Russie, les mamies qui "chantent" ?


Eurovision - Page 12 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 12 Horlog11Mer 23 Mai - 1:41

Je trouve ça assez "Eurovision" comme concept et très décalé... Je ne pense pas qu'elles aillent jusqu'à gagner mais vont sûrement se classer à une bonne place dans le top !

A en voir la mauvaise qualité de certaines prestations, je me demande si les problèmes financiers qui touchent beaucoup de pays ne les ont pas poussé à envoyer de la m**** pour éviter d'organiser cette compétition (qui coûte un fric monstre il faut bien se l'avouer !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Eurovision - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 12 Horlog11Mer 23 Mai - 8:26

Kémi a écrit:
Vous n'avez pas vu mon post ? Surtout que l'eurovision s'intègre mieux dans le divertissement...

Et soit dit en passant, c'est quoi cette horreur pour la Russie, les mamies qui "chantent" ?
Moi je trouve ça super marrant. J'aime bien quand les pays "trollent" en quelque sorte et envoient un truc complètement à côté, genre Lordi (j'en ris encore). Franchement quand j'entends la chanson de la Suède, ça c'est favori ? C'est chiant comme la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Eurovision - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 12 Horlog11Mer 23 Mai - 11:51

Aladdin a écrit:
Je trouve ça assez "Eurovision" comme concept et très décalé... Je ne pense pas qu'elles aillent jusqu'à gagner mais vont sûrement se classer à une bonne place dans le top !

A en voir la mauvaise qualité de certaines prestations, je me demande si les problèmes financiers qui touchent beaucoup de pays ne les ont pas poussé à envoyer de la m**** pour éviter d'organiser cette compétition (qui coûte un fric monstre il faut bien se l'avouer !)
Le fait que ça soit décalé n'empêche pas de bien chanter et que ça soit agréable à écouter.
Je n'ai vu qu'elles à vrai dire sur la chaine belge, après j'ai zappé.


Eurovision - Page 12 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Eurovision - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 12 Horlog11Mer 23 Mai - 12:19

Franchement le seul pays qui en vaut la peine (apprement) c'est la Russie. C'est décalé, c'est original et la musique est entrainante! J'ai adoré! Razz


Eurovision - Page 12 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 12 Horlog11Mer 23 Mai - 15:34

RDV sur France Ô demain soir pour la deuxième demi-finale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 12 Horlog11Mer 23 Mai - 16:02

Franchement je suis assez déçu pour la Suisse qui méritait amplement de passer, surtout face à la Hongrie ou à l'Albanie par exemple.
Concernant la Russie, ok c'est marrant 2 minutes, mais bon ça ne va pas gagner, surtout à cause du jury qui en général favorise des chansons un peu plus "sérieuses".

D'autre part, le tirage au sort des ordres de passage pour la finale a eu lieu pour les qualifiés, et voici pour l'heure l'ordre :

1. ROYAUME-UNI
2. HONGRIE
3. ALBANIE
4.
5.
6. RUSSIE
7. ISLANDE
8. CHYPRE
9. FRANCE
10. ITALIE
11.
12.
13. AZERBAÏDJAN
14. ROUMANIE
15. DANEMARK
16. GRÈCE
17.
18.
19. ESPAGNE
20. ALLEMAGNE
21.
22.
23. IRLANDE
24.
25.
26. MOLDAVIE

(les trous correspondent aux qualifiés de la 2eme demi-finale).
Concrètement, on voit que le Russie a le numéro 6, ce qui n'est pas très bon (il vaut toujours mieux passer vers la fin), et en plus elle passe juste avant l'Islande, qui est aussi un bon concurrent. Donc les 2 vont probablement un peu se manger l'un l'autre. C'est aussi mort pour la Roumanie qui passe juste après la coupure pub.

Enfin, on notera que le début de la finale ne sera pas passionnant avec le trio R-U, Hongrie, Albanie...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Eurovision - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 12 Horlog11Mer 23 Mai - 16:32

Bon très sincèrement l'Eurovision je m'en cogne royal, par contre Anggun *bave*, je l'ai vue au JT de France 2 interpréter son titre en acoustique et faut bien avouer qu'avec sa mini ras le bonbon, grrrrr! Et comme disait Valery Giscard D'estaing '' ça me fait quelque chose ''.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 12 Horlog11Mer 23 Mai - 17:00

J'adore l'Eurovision, avec ma soeur et des amies on ne le rate jamais. On a carrément un rituel : l'une viens chez l'autres, on grignote, on joue les jury.....

Même si on a aucune de chance de gagner, on en a pour être dans le top 10 selon moi.
Mes favoris cette année sont l'Iceland, l'Espagne et le Danemark :3.

Vis à vis de la Suède qui semble être la favorite des internautes, j'espère vraiment pas qu'elle gagne cette année... pourquoi ? J'aime bien la chanson en elle même, mais pour moi c'est une chanson qu'on te foutra dans une discothèque, donc pas une chanson pour l'eurovision.

Et puis je pense que le Big 5 devrait instaurer de nouvelle règle comme CHANTER DANS SA LANGUE BORDEL DE M***** ! Mad Mad Mad

ASTRID1991 a écrit:
Franchement le seul pays qui en vaut la peine (apprement) c'est la Russie. C'est décalé, c'est original et la musique est entrainante! J'ai adoré!

Pour moi il y a décalé et décalé Razz Tu prend Lordi et les petites grand-mère russes c'est pas comparable. L'idée est très très bonne en soit, mais je trouve que sur scène elle sont pas assez "professionnelles"

Izitmi a écrit:
J'ai suivis quelques-uns des concours ces dernières années. Le principe pourrait être interessant, il devait l'être dans le passé, mais quand on voit les résultats et que l'on s'y connait un peu en géographie, il y a de quoi rire! Mais ca devient lassant par la suite. Les pays scandinaves (Finlande, Suède, Norvège, Danemark, Island), les pays de l'ex-Youngoslavie (Serbie, Croatie, Bosnie ect...) ainsi que les pays de l'est (Russie, Ukraine, Bielorussie ect...) font de gros bloc de pays qui se donnent les mailleurs points entre eux et ce qu'importe la qualité de la chanson. Du peu que j'ai entendu cette année, je trouve que l'Italie est de bien meilleure qualité, mais la Suède gagnera sûrement par le côté plus commercial de la chanson!

+10000000000000000000000000000000000 malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Eurovision - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 12 Horlog11Mer 23 Mai - 18:17

Citation :
Tu prend Lordi et les petites grand-mère russes c'est pas comparable. L'idée est très très bonne en soit, mais je trouve que sur scène elle sont pas assez "professionnelles"
Je voulais écrire la même phrase mais je me suis abstenu, m'enfin tu résumes parfaitement ce que je pensais.
Si les Bratislaboys s'étaient présentés, là ça aurait été génial à l'époque ! Very Happy
Ne pas se prendre au sérieux ok, mais avoir au moins un minimum de professionnalisme et de présence scénique.


Eurovision - Page 12 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 12 Horlog11Jeu 24 Mai - 2:00

Pour la deuxième demi-finale, je prends les 5 pays qui me plaisent le plus :

Malte, Suède, Ukraine et éventuellement Estonie et Bosnie-Herzégovine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 12 Horlog11Jeu 24 Mai - 12:08

Pour la demi final de ce soir de mon coté, je veux que la Serbie, la Bosnie Herzegovine, la Slovénie et la Biélorussie soient qualifié. La suède sera de toute façon qualifié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 12 Horlog11Jeu 24 Mai - 15:24

Moi j'aime également beaucoup la Norvège, donc j'espère que ça le fera ! Sinon, petit news exclusive : ceux qui ne peuvent pas attendre ce soir et veulent voir la prestation de la Suède en live lors du vote du Jury d'hier le peuvent ici : (en bonne qualité en plus !)
http://tumblr.hole1988.nl/post/23634805664/loreen-euphoria-sweden-jury-rehearsal


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 12 Horlog11Jeu 24 Mai - 17:44

Attention au syndrome "favori", beaucoup de favoris se sont pris les pieds dans le tapis... On se rappèlera surtout Amaury Vassili l'année dernière mais aussi Kate Ryan il y a quelques années déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 12 Horlog11Jeu 24 Mai - 22:24

Les 18 participants de la 2ème demi-finale viennent de passer...

Je vote pour l'Ukraine, la Suède, Malte, l'Estonie et la Lituanie à la vue des prestations...

Bientôt les résultats que je vous mettrais en ligne sous forme écrite et de carte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 12 Horlog11Jeu 24 Mai - 22:33

Un niveau assez faible pour cette demi-finale...à part les quelques favoris bien sûr...
D'ailleurs, les commentaires sur tweeter sont plutôt acerbes !
Personnellement, ormis la Suède, la Norvège et l'Ukraine, j'ai bien aimé la Macédoine et la Turquie.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 12 Horlog11Jeu 24 Mai - 23:02

Pays de la 2ème demi-finale qualifiés pour la finale : Lituanie, Bosnie-Herzégovine, Serbie, Ukraine, Suède, Macédoine, Norvège, Estonie, Malte, Turquie.

Sont donc éliminés : Portugal, Pays-Bas, Croatie, Slovénie, Biélorussie, Géorgie, Bulgarie, Slovaquie.

En image, les éliminés en noir et les qualifiés pour la finale en bleu...

Eurovision - Page 12 Carte2me
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Eurovision - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 12 Horlog11Jeu 24 Mai - 23:36

Les Suisses ils étaient bien moi je trouvais, et puis les autrichiens aussi pour leur côté décalé haha.
Sinon j'aime beaucoup le Danemark j'aime beaucoup la voix de leur chanteuse contente qu'elle soit en final.
Pour les russes je crois qu'il est temps d'arreter le délire
Sinon j'aime beaucoup les Irelandais, mais déjà l'année dernière je les avait placés dans mes favoris d'ailleurs je préfère leur chanson de l'année dernière mais celle là est pas mal.
Et puis pour ma part j'aime bien la hanson d'Anggun elle est pas si mal que ça au début j'évais un peu de mal mais bon finalement j'aime bien. Je pense qu'on a une chance de faire mieux que l'année dernière.

Puis je finirais par mon coup de coeur la Norvège j'adhère totalement.
Par contre je n'aime pas du tout le coup de coeur de l'année la Suède j'adhère pas et j'espère qu'elle va pas remporter le concours.

Sinon je trouve qu'ils ont fait une scène et un batiment très beau j'aurais aimé voir ça en vrai.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 12 Horlog11Ven 25 Mai - 0:05

La Slovénie pas qualifié ???? Au moins un pays qui chante dans sa langue comme le Portugal ! quand même c'est de l'abus pur et dur !!
Je ne me permet pas de regarder les demi-finales pour pas gâcher la surprise au niveau du Direct Live Final !

Bref Go Icelande, Espagne et Danemark Eurovision - Page 12 795199

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Eurovision - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 12 Horlog11Ven 25 Mai - 0:56

Oui mais bon en même temps le Portugal fait presque toujours la même chose depuis 10 ans : une chanson lente en portugais, chantée par une femme, avec 5 choristes derrière. Bref c'est un peu prévisible, et parfois il faudrait un peu changer d'univers !

Sinon, concernant les ordres de passage pour la finale :
01. ROYAUME UNI - Engelbert Humperdinck - Love will set you free
02. HONGRIE - Compact Disco - Sound of our hearts
03. ALBANIE - Rona Nishliu - Suus
04. LITUANIE - Donny Montell - Love is blind
05. BOSNIE & HERZÉGOVINE - MayaSar - Korake ti znam
06. RUSSIE - Buranovskie Babuški - Party for everybody
07. ISLANDE - Gréta Salóme & Jónsi - Never forget
08. CHYPRE - Ivi Adamou - La la love
09. FRANCE - Anggun - Echo (you and I)
10. ITALIE - Nina Zilli - L'amore e femmina (out of love)
11. ESTONIE - Ott Lepland - Kuula
12. NORVÈGE - Tooji - Stay
13. AZERBAÏDJAN - Sabina Babayeva - When the music dies
14. ROUMANIE - Mandinga - Zaleilah
15. DANEMARK - Soluna Samay - Should've known better
16. GRECE - Elefthería Eleftheríou - Aphrodisiac
17. SUÈDE - Loreen - Euphoria
18. TURQUIE - Can Bonomo - Love me back
19. ESPAGNE - Pastora Soler - Quedate conmingo
20. ALLEMAGNE - Roman Lob - Standing still
21. MALTE - Kurt Calleja - This is the night
22. MACÉDOINE - Kaliopi - Crno i belo
23. IRLANDE - Jedward - Waterline
24. SERBIE - Željko Joksimović - Nije ljubav stvar
25. UKRAINE - Gaitana- Be my guest
26. MOLDAVIE - Pasha Parfeny - Lăutar

En clair : la Suède est sur une voie royale est il n'y a plus trop de doute possible. Elle est en tête de TOUS les classements possible, elle possède le plus haut score jamais réalisé sur le classement des associations de fans, et les bookmakers la cotent vraiment très très haut !
Maintenant, n'oublions pas non plus que la Russie passe après 5 chansons plutôt pourries, ça peut donc jouer en sa faveur.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 12 Horlog11Ven 25 Mai - 8:53

Grailler a écrit:

En clair : la Suède est sur une voie royale est il n'y a plus trop de doute possible. Elle est en tête de TOUS les classements possible, elle possède le plus haut score jamais réalisé sur le classement des associations de fans, et les bookmakers la cotent vraiment très très haut !
Maintenant, n'oublions pas non plus que la Russie passe après 5 chansons plutôt pourries, ça peut donc jouer en sa faveur.

Moi je dis qu'il faut pas encore s'y fier, je ne doute pas de sa victoire, mais bon sérieusement si cela se produit je pète mon écran de télévision. On ne voit même pas la face de Loreen, elle ressemble à rien, derrière sa frange et le peu d'éclairage, à croire qu'elle n'ose pas se montrer. Et je vois vraiment pas ce que les associations de fan lui trouve, si je peux connaître la moyenne d'age de ces fans, il y aura peut être explication. De mon coté j'adhère pas du tout. J'ai plus d'estime pour des chanson plus "pourri", plus lent, plus niaise et j'en passe mais qui ont un certain mérite : respecter le mot EUROvision !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Eurovision - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 12 Horlog11Ven 25 Mai - 10:35

han nan ma préférence était pour la Slovénie Sad


Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

Eurovision - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 12 Horlog11Ven 25 Mai - 13:54

Honnêtement cette année j'ai pas de coup de coeur Sad autant l'an passé j'avais adoré la Hongrie et Jedward pour l'irlande avec Lipstick autant même eux leur chanson pour cette année ne me plait pas tant que ça... :/


Eurovision - Page 12 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

Eurovision - Page 12 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-