AccueilEurovision - Page 18 VideEurovision - Page 18 VideEurovision - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Eurovision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Eurovision - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 18 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 17:13

Tant que la France ne voudra pas comprendre que le concours eurovisions n'est pas le concours " arte" de la chanson, on ne gagnera pas.

Que faut t'il pour gagner l'eurovision ; une chanson avec des paroles en anglais!  une chanson dans l'air du temps, pop de preference. Un chanteur ou une chanteuse ou un groupe qui donnent envie aux ados des pays etrangers et aux adultes de voter.
De leur offrir un spectacle, danseurs, paillettes wow.

Meme si ici en france il a été beaucoup controversé et hué , il a ete tout de meme était 12 eme!  et pas en partant de la fin lol

mais voila son spectacle avait quand meme un sacré punch, danseur etc

ensuite!!!! une autre grave erreur de la france , pour avoir les chaines étrangeres, je peux vous dire que les chanteurs , groupes , chanteurs des pays selectionnés, sont souvent invités dans les autres pays dans les spectacles de varietes.

mais qui la france invite t'elle? bah euh, ouais... L'année derniere z'ont fait un effort , je crois sur france 3, mais nous on invite personne a venir. On a pas de videos des ces artistes a montrer sur youtube ou autres.

Et j'imagine que tous les autres pays nous le rendent bien, en invitant trés peu, notre selection en retour. Hors l'eurovision ce n'est pas que le soir de la finale que ca se joue, ni meme des demis

Non, ca se joue les mois avant ou il faut que le pays invite les autres selections dans ses show tv , et vice versa.  

C'est pas je me pointe, je chante et je me casse en attendant le classement. La france semble ne pas encore avoir compris . Elle n'invite personne et doit se faire peu invitée.

Les francais veulent etre bien classés , mais ne jouent pas le jeu et dénigrent l'emission. Et si personne ne votent jamais pour nous, c'est parce qu'on invite jamais les artistes des autres pays, on n'en parle jamais et on ne sait pas se faire des amis dans ce concours. On ne le celebre pas comme il faut, on passe son temps a s'en moquer. Et ca se sait.

En plus, comme nous sommes dans le big 4 on est directement selectionnés, du coup on se foule pas. On sera en finale quoi qu'il arrive. Ok.

Mais ce n'est pas nul de devoir aller aux demies finales, car vous montrez votre show une premiere fois et si vous etes selectionnés, quand vous revenez, eh bien on vous connait déja , vous et votre chanson et c'est un atout!

Surtout que nous on ne fait pas de show ou on va inviter les autres selections et vice versa... Donc on arrive avec notre chanson, dont clairement personne n'en a rien a battre. Et puis y a cet antagonisme : parce qu'on a pas a lutter pour etre en finale.

Ensuite, la bas, il faut se preter aux gens, les selectionnes doivent pratiquement faire une campagne mediatiques , etre partout , se montrer. Etc

tant que les france n'aura pas compris cela. On ne gagnera pas

j'aimerai bien qu'on envoi du genre ce que faisait nadiya
je suis sure que ca marcherait mieux



Eurovision - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Eurovision - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Eurovision - Page 18 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 18 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 23:48

Moby: Ravie qu'on a des goûts communs alors, qu'on a partagé plus ou moins le même top 3 ( et le même désarroi de pas avoir vu Israël et San-Marino en final ).

Fiji: Ahhhhhhhhh pareil, je fais tous les ans une soirée avec une copine, c'est vraiment un rituel, on joue les jurys et tout, et on était également mdr face aux dames papillons tellement c'était kitsch. Mais à chaque fois on hue le gagnant, on est jamais satisfaite.

Pupuceplus: J'ai du mal à cerner ton avis sur la question. En gros pour gagner, il faudrait faire du lèche-bottisme en invitant les représentants étrangers ? Franchement c'est un concours de chanson ! Si un pays étranger invitait nos représentants français, c'est pas pour ça que je voterais pour eux si leur chanson est à chi*r et vice versa. Et si dans un futur proche ils décident d'envoyer une chanson complètement en anglais pour représenter la France, là je fais un scandale à France 3 ! J'hésite même à écrire à la chaîne ou aux organisateurs/ambassadeurs français de l'Eurovision pour faire part de mon incompréhension, leur demander ce qu'ils pensent que la majorité ne chantent pas dans leur langue, et pourquoi ne pas rendre cela obligatoire, comment se fait-il que les rares qui chantent dans leur langue maternel ne passent pas en final ( remise en cause du Jury ) etc.... Après je suis lucide, c'est pas une misérable petite lettre d'une fan frustrée qui va faire bouger les choses, mais j'aimerais néanmoins avoir des réponses à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Eurovision - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 18 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 10:57

je dis juste que si on ne joue pas le jeu, si ont accepte pas les nouvelles regles. On ne gagnera jamais. Et inviter et se faire inviter, permet de faire connaitre sa chanson auprés des autres pays et de creer des fans qui vont suivre toutes vos prestations via internet ( ce qui se fait la ).

Est ce que je suis agacée par le fait que tous chantent en anglais : OUI

Est ce que j'en ai marre que souvent ( quoique ca c'est calmé les deux dernieres fois ) les chanteuses oublient de mettre le bas. Oui.

Mais la n'est pas la question, vu qu'on participe , si on veut gagner, faut accepter les nouvelles regles, et jouer le jeu meme si on les aime pas.  Faire de la resistance tout seul , ne fera en rien changer les nouvelles regles et le nouvel esprit et methodes de l'eurovision car on est seul. poids zero.

Donc soit on reste campé sur notre tradition , on finit tjrs dans les 10 derniers , soit on arrete de participer car on est contre tout ce qu'il faut faire maintenant pour gagner.

Soit on participe en acceptant l'evolution de ce concours ( meme si on ne l'apprecie pas ).

L'eurovision ne se limite plus a deux demi finales et une finale. Ce sont en fait le point de clotures de campagnes acharnées , livrées maintenant sur les reseaux sociaux, internet, deplacements dans les pays voisins, invitations, etc pour creer des fans a travers tous les pays qui vont voter pour vous.

Voila ce qu'est l'eurovision de nos jours. C'est comme une campagne electorale.

L'eurovision a changé, parce que la societe a changé,et qu'on aime ou pas, c'est comme cela. Si on veut gagner faut se plier a tout cela. Ou alors on ne participe plus.


Eurovision - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Eurovision - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Eurovision - Page 18 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 18 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 22:29

pupuceplus a écrit:
Voila ce qu'est l'eurovision de nos jours. C'est comme une campagne electorale.

Ah ! Mais ce que tu dis là est très pertinent ! c'est justement ce qui m'agace le plus ! Avec internet, les plateaux et tout le tralala, on met dans la tête des gens que tel pays sont les favoris, et ça fait ancré dans la tête de certaines personnes simples d'esprits que c'est vrai, c'est les meilleurs donc faut voter pour eux. Attention ! avant de me jeter des pierres, je ne veux pas dire par là que ceux qui votent pour le plus populaire sont des simples d'esprits, mais que comme les campagnes électorales, voir présidentielle, les médias font campagnes à leur place... Bon après c'est pas totalement fondé, Amaury Vassili, pas mal de pays cirait qu'il allait faire un beau score et finalement....

L'Eurovision a évolué, soit, mais moi j'ai un peu de mal, si l'événement de l'Eurovision était une société, je serais sans doute membre au partie conservateur  Eurovision - Page 18 153419. Puis mon discours n'est pas nouveau, on est pas mal de milliers de fans qui en ont marres de l'Anglovision, et malheureusement on sait que nos plaintes ne changeront pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Eurovision - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 18 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 11:29

de meme , je ne suis pas fan de ce nouveau systeme, mais faut bien faire avec . Nous n'avons pas le choix . Perso pour amaury vassili , je pensse que media de l'eurovision et surtout bookmakers ont voulu se payer la tete de la France. Faut pas se leurrer, on est pas aimé. Ca m'a fait l'effet qu'on s'est moqué de nous intentionnellement.

je me souviens avant par exemple, le cd de l'eurovision sortait apres... Maintenant , il est déja sorti quelques mois avant... Il y a les concerts eurovisions ( la tous les participants doivent y etre au moins lol ) mais apres, il faut comprendre que l'eurovision c'est un evenement célébrer dans les autres pays autrement que chez nous. Surtout sur les pays de l'est qui en raffolent.

Et faut pas etre bien bete pour comprendre que la france ne participe pas a la fete comme les autres. On invite meme pas les gagnants dans nos emissions, alors que le gagant fait un tour des pays , des concerts, va dans tous les pays ( sauf la france lol ).

J'étais fan de la chanson de ryback , fairytale et il etait mignon ca ne gachait rien. Il a et sera du coup encore , la voix de Harold dans dragons ( grace a l'eurovision ) et il a fait des concerts partout, et venu partout.... En France on l'attend encore.

C'est ca qui est aussi dommage, les regles ont changés soit, elles ne me plaisent pas, mais la France est excecrable avec ce concours. Elle espere gagner en ne faisant rien et en dénigrant et se moquant du concours, et n'invitant meme pas les gagnants au moins une fois!

Et apres on se plaint que personne ne votent pour nous?

C'est comme la logique, la france donne toujours TOUJOURS des points a la turquie, et souvent pas des petits points LOL mais si tu demandes a la france si ils veulent de la turquie dans l'europe, non. lol les contradictions.

Mais c'est clair qu'on ne peut pas avoir des votes " amis " comme les autres , car on a pas d'amis, ils nous detestent tous. On ne peut pas avoir des votes de fans , car on ne fait pas de campagne pour ...

Alors a moins de sortir la chanson THE CHANSON ( ce qui n'a pas ete le cas depuis que serge gainsbourg en a composé ) lol envoyez une star ne sert pas plus a grand chose . Si la star ne se pointe que le jour j pour faire sa chanson et basta


Eurovision - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Eurovision - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Eurovision - Page 18 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 18 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 13:56

C'est très intéressant comme débat dit donc Smile! Mais j'aimerais savoir si entre 2009 et 2014, la façon dont la France traite l'Eurovision a changé? Est ce que sur 5 ans, la France a évolué à l'égard de l'Eurovision?

Voici les classements des 5 dernières années de la France:
2009 Patricia Kaas Et s'il fallait le faire 8ème
2010 Jessy Matador Allez ola olé                12ème
2011 Amaury Vassili Sognu                15ème
2012 Anggun Echo (You and I)                22ème
2013 Amandine Bourgeois L’enfer et moi 23ème

Bon tout d'abord on voit que ça empire, mais ce que je veux dire par là, c'est est ce que ces résultats sont dus a un changement de comportement de la France vis à vis de l'Eurovision? Est ce qu'en 2008 la France était plus impliqué qu'en 2013?
Si oui, alors pupuceplus, je suis d'accord avec ce que tu dis comme quoi les pays ressentent l'implication d'un pays, et que donc ça se voit sur les résultats!
Si non, je suis plus d'accord avec Dory, comme quoi peut importe que la France soit impliqué avant le début du show, cela ne changera rien au résultat final, c'est la prestation final qui compte, et pas tout ce qui se passe avant.
On voit une évolution (très mauvaise) des résultats, mais est ce que la France a également évolué sur ces 5 ans, adoptant un comportement de plus en plus restreint envers l'Eurovision? Ou est ce que le comportement de la France est resté le même au cour de ces 5 années?
Moi personnellement je ne sais pas, mais vous peut être...


Eurovision - Page 18 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Eurovision - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 18 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 17:31

non la France n'a pas changé son comportement, mais Patricia Kaas est une star internationale dont la Russie et les pays de l'Est sont gagas, ca aide.

Quant a jessy matador, pour avoir suivi aussi, il s'est donné a fond ( alors que décrié dans son pays ) les pays mediterannéens en été dingue, surtout la grece. Et il a fait une grande campagne.

mais malgré tout, on ne fait tjrs rien. tout a l'heure , je zappais a la tv, l'ennui et j'arrive sur la tvri ( la television roumaine ) et que vois je ?, un spot pour l'eurovision et suivi des deux interpretes qui vous chantent leur chanson, comme cela , entre deux programmes.  

c'est un exemple, mais l'eurovision est une fete, auquel la france ne participe pas, n'invite personne, doit fait un minimum syndicale mais en plus elle se moque du concours ( dans les deux sens, je m'en foutisme et raillerie ). Et étrangement à chaque fin d'eurovisions, elle se scandalisede ne pas avoir fait de meilleurs resultats.

si on prend les autres pays, je regarde souvent les selections nationales des autres pays à la tv: roumanie, arménie, russie, portugal , etc ) pas tous , mais la plus part de ces pays ( j'ai pas pu regarder cette année , mais les années précédentes oui ) ils font de leur selection nationale des mini eurovisions

une selection de chansons, en deux demi finales,et une finale , carrement, le meme style de shows ( bon le budget est moindre ) , pour une selection! trois soirées de prises sur les grandes chaines ou le pays vote. Et souvent, ils invitent en plus les anciens gagnants des eurovisions pour faire le show en attendant les votes, voir les selections des pays qui ont déja leur chanson.

C'est tout un truc et j'ai meme pas les chaines nordiques lol.

Je sais que cette année la belgique sur une chaine que j'avais pas, a fait plusieurs demie finales ( moins impressionnantes que cela ) pour selectionner leur chanson.

mais quand vous voyez les pays de l'est chez eux, faire carrement un show a l'eurovision pour leur selection et que souvent les autres pays ont les chaines ( sans compter internet ) pour les regarder.... Et que leurs artistes sont invites , ca change la donne.

et n'oublions pas qu'on a meme pas chez nous ( ne diffusent pas) l'eurovision junior. On en parle carrement pas. Comme cela lol

extrait de ce que donne une selection nationale a la tv dans divers pays en video

l'ukraine


une recap dece que donne une selection en roumanie



ou encore une recap de la norvege


ce sont quelques exemples, mais ca a une autre "gueule " que ce qu'on a eu dans " les chansons d'abords"  et a savoir que c'est diffusé en prime time le soir


Eurovision - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Eurovision - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Eurovision - Page 18 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 18 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 20:10

pupuceplus a écrit:
non la France n'a pas changé son comportement, mais Patricia Kaas est une star internationale dont la Russie et les pays de l'Est sont gagas, ca aide.

Quant a jessy matador, pour avoir suivi aussi, il s'est donné a fond ( alors que décrié dans son pays ) les pays mediterannéens en été dingue, surtout la grece. Et il a fait une grande campagne.

Mais Angun aussi est une star connus pas qu'en France, et pourtant son résultat est pas super! Et il n'y a pas quel, de nombreuses fois ça a été prouvé que la popularité du chanteur ne joue en rein sur les résultats (temps mieux d'ailleurs  Rolling Eyes ): Cascade et Bonnie Tyler, pour ne citer qu'elle l'année dernière sont arrivés comme la France dans les derniers! Tiens d'ailleurs, comment agissent les autres pays du Big 5? L'Italie, l'Espagne, l'Allemagne et le UK? Est ce que eux aussi agissent comme nous? Ou sont ils plus impliqués  Neutral ? Je viens de passer une semaine en Angleterre, on est en plein dans l'époque pré-eurovision, et à aucun moment je n'ai vus à la télé anglaise une trace de l'eurovision (oui, je regardais la télé le soir ^^)!

EDIT: Ah! Et je tenais à dire que je paris sur un bide de la Roumanie, parce que j'ai remarqué que quand un chanteur revenait à l'Eurovision, ben il finissait à une moins bonne place que sa première foi: l'année dernière, la Bulgarie qui n'a même pas passé le demi finale était arrivé cinquième en 2007, Dana International en 2011 n'a pas non plus passé la demi finale alors qu'elle était vainqueur en 1998, les Jedward sont arrivés 8 ème en 2011 et son arrivé 19 ème l'année d'après... conclusion: la Roumanie a intérêt à perdre  Twisted Evil !


Eurovision - Page 18 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised


Dernière édition par DisneyensiD le Mer 23 Avr 2014 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Eurovision - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 18 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 20:27

angoon est une grande star surtout en Asie.... Donc l'eurovision

pour les autres big 5 aucune idée.


Eurovision - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Eurovision - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Eurovision - Page 18 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 18 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 20:36

J'ai édité mon message  Wink!

Et pour pas parler pour ne rien dire, je tenais à dire que le Big 5 cette année a des chansons de qualité:
Allemagne Elaiza Is it right?
Espagne Ruth Lorenzo Dancing in the rain
France Twin Twin Moustache
Italie Emma Marone La mia cita <3
UK Molly Children of the univers (ma favorite  Eurovision - Page 18 425715 , ben quoi, elle chante bien dans sa langue maternel, non  Eurovision - Page 18 153419 ?)

Enfin ça dépend des goûts aussi ^^', parce que je dis de qualité, mais je n'apprécie pas du tout la chanson Espagnol, et celle de la France est de qualité par son originalité!


Eurovision - Page 18 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Eurovision - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 18 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 20:53

elle est pas top la chanson de la roumanie de toute maniere. Le duo est sympathique , mais la chanson bof


Eurovision - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Eurovision - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Eurovision - Page 18 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 18 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 21:06

Pour la Roumanie, j'aimais bien leur prestation en 2010, elle était vraiment sympas, cette année bof bof. C'est vraie Pupuceplus, que déjà si la France s'impliquait plus, on aurait des meilleurs choix d'artistes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Eurovision - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 18 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 21:26

y a une rumeur qui dit que france televisions ne veut pas gagner... Car ca coute trés trop cher l'eurovisions et france tele n'a pas les sous .


Eurovision - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Eurovision - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Eurovision - Page 18 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 18 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 21:46

A quoi ça sert de participer si on ne veut pas gagner pfffff. Qu'ils veuillent pas payer ok, mais je ne sais pas, au minimum vouloir donner un bon spectacle et viser le top 10. C'est d’ailleurs ce qu'avait laissé entendre Pastora Soler, à cause de la crise en Espagne, mais au moins elle a terminé 8ieme il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Eurovision - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 18 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 21:55

Et elle etait superbe sa chanson ^^ c'était merité . Je pense que moustache, finira dans les 10 premiers en partant de la fin lol


Eurovision - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Eurovision - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Eurovision - Page 18 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Eurovision - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 18 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 21:29

Je me suis commandé, et ai reçu, le double CD des chansons de l'Eurovision 2014. Pour l'instant j'ai écouté le premier CD, j'ai un nouveau favori : l'Irlande !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 18 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 12:51

Ah oui c'est vrai que le disque sort avant le show final! J'aimerais bien l'avoir mais je ne pense pas le trouver en grande surface --, et mes parents ne voudraient certainement pas me le commander... de toute façon pour l'instant je n'ai écouté aucune chanson en entière, je veux me garder un minimum de suspens, si ça se trouve il y en a qui me plairont bien si je les écoute en entière  Smile!

On approche des demi-finales, alors voila, j'ai fait des petites prédictions des 10 qualifiés, dites moi si vous êtes d'accord ou pas ^^. Je n'ai pas vraiment fait par rapport à mes goûts:
qualifiés_ éliminés

01 Arménie Aram MP3 Not alone
02 Lettonie Aarzemnieki Cake to bake
03 Estonie Tanja Amazing
04 Suède Sanna Nielsen Undo
05 Islande Pollapönk No prejudice
06 Albanie Hersi One night's anger
07 Russie Les jumelles Tolmatchevy Shine
08 Azerbaïdjan Dilara Kazimova Start a fire
09 Ukraine Mariya Yaremtchouk Tick-Tock
10 Belgique Axel Hirsoux  Mother
11 Moldavie Cristina Scarlat Wild soul
12 Saint-Marin Valentina Monetta Maybe (Forse)
13 Portugal Suzy Quero ser tua
14 Pays-Bas The Common Linnets Calm after the storm
15 Monténégro Sergej Ćetković Moj svijet
16 Hongrie András Kállay-Saunders Running

La Belgique et le Pays-Bas dans la même finale, c'est pratiquement sur qu'ils passent ces deux pays! Ensuite le Monténégro, qui est une belle ballade, est un pays qui passe très rarement les demi-finales, j'espère me tromper, idem pour St Marin! La Lettonie et l'Islande, Letonnie sur que ça ne passe pas, mais l'Islande, je ne suis pas vraiment sûre. Si l'Islande passe, c'est la Moldavie qui ne passera pas vu que c'est assez spécial. L'Albanie risque de ne pas passer (et c'est bien dommage) parce qu'il y a de la concurrence, et que son anglais est bof.
Parmi ceux que j'ai qualifiés, je n'aime pas la Russie (mais soyons logique  Eurovision - Page 18 153419 ), l'Ukraine (mais passera t'elle vraiment, personnellement je n'ai jamais entendus la chanson en entière, elle a peut être du potentiel), la Belgique (franchement il ne me touche pas, désolé). Sinon, la Moldavie et l'Estonie que j'adore, je ne suis pas sure de leur qualification. Mais les autres seront surement qualifiés.

qualifiés_ éliminés

01 Malte Firelight Coming home
02 Israël Mei Finegold Same heart
03 Norvège Carl Espen Silent storm
04 Géorgie The Shin & Mariko Three minutes to Earth
05 Pologne Donatan & Cleo My słowianie (We are Slavic)
06 Autriche Conchita Wurst Rise like a Phoenix
07 Lituanie Vilija Matačiūnaitė Attention
08 Finlande Softengine Something better
09 Irlande Can-Linn feat. Kasey Smith Heartbeat
10 Biélorussie Teo Cheesecake
11 Macédoine Tijana To the sky
12 Suisse Sebalter Hunter of stars
13 Grèce Freaky Fortune feat. Risky Kidd Rise up
14 Slovénie Tinkara Kovač Spet (Round and round)
15 Roumanie Paula Seling & Ovi Miracle

Tout d'abord, la Slovénie, j'espère me tromper! La Suisse, la Biélorussie et la Pologne ont des chansons que j'apprécie, seul l'élimination de la Georgie me parait évidente! La qualification de Malte je ne suis pas sûre (je déteste cette chanson), celle de Israel c'est pareil (malheureusement  Sad ), et même la Lituanie (style de chanson qu'on adore ou qu'on déteste). L'Autriche idem, même si cette année, je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'elle passe. La Finlande passe crème, tout comme la Roumanie (malheureusement  Evil or Very Mad, j'adore les chanteurs, mais leur chanson  No ), la Grèce, la Norvège et l'Irlande! La Macédoine fait également partit des chansons que j'ai qualifiés, mais dont je ne suis pas du tout sure (ça serait super qu'elle ne passe pas celle la  Twisted Evil )!

Voila  Very Happy!


Eurovision - Page 18 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Eurovision - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 18 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 14:04

DisneyensiD a écrit:
J'ai édité mon message  Wink!

Et pour pas parler pour ne rien dire, je tenais à dire que le Big 5 cette année a des chansons de qualité:
Allemagne        Elaiza                Is it right?
Espagne          Ruth Lorenzo       Dancing in the rain
France            Twin Twin           Moustache
Italie               Emma Marone      La mia cita <3
UK                  Molly                  Children of the univers (ma favorite  Eurovision - Page 18 425715 , ben quoi, elle chante bien dans sa langue maternel, non  Eurovision - Page 18 153419 ?)

Enfin ça dépend des goûts aussi ^^', parce que je dis de qualité, mais je n'apprécie pas du tout la chanson Espagnol, et celle de la France est de qualité par son originalité!

Ah moi j'adore celle de l'Espagne alors que je déteste la France.

Si je devais faire un top 3 :
1. Irlande
2. Danemark
3. Hongrie
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 18 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 21:02

Finalement pour la deuxième demi-finale, je reviens sur mes mots, et je crois plutôt au passage de la Pologne, à la place du passage de Malte!

La chanson de Malte me faisait penser à leur chanson de l'année dernière, qui a fait un très bon résultat, donc je me suis dit que pour l'Eurovision ça méritait de passer. Finalement j'ai vus des photos de leurs répétitions est c'est très... enfin allé faire votre avis vous même, mais pour moi ça ne passes pas la finale  Smile! En revanche la Pologne, la Suisse et la Biélorussie promettent du spectacle! Cette demi-finale est vraiment intéressante.

Zazu, désolé mais j'ai un problème avec la chanteuse Espagnole depuis que je l'ai vus (en partie) à l'EIC, j'aime pas du tout comment elle interprète sa chanson (les gestes et l'ensemble de l'interprétation) ^^'!


Eurovision - Page 18 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Eurovision - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 18 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 1:01

A force d'écouter, je commence à apprécier certaines chansons. Mais je pense que ça va être moins intéressant que l'année passé.

Mon top 3 pour le moment:

1. Israël
2. Slovénie
3. Hongrie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Eurovision - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 18 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 12:47

la nouvelle chanson de la gagnante de l'annee derniere " rainmaker "


Eurovision - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Eurovision - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Eurovision - Page 18 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Eurovision - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 18 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 12:57

Moi ce qui m'énerve dans la distribution des points, ce sont les pays qui donnent les 12 points à leur "copains" les pays voisins ... C'est même plus du vote pour la prestation, mais pour le pays ...


Eurovision - Page 18 Bf025099mek
Eurovision - Page 18 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Eurovision - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 18 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 13:15

nous faisons pareil, chaque année on donne des points a la turquie ( on veut pas d'elle dans l'europe ) mais on lui donne des points , souvent dans les plus haut points.  Que la chanson soit bonne ou mauvaise, la France donne des points a la turquie... Bon sauf quand la turquie ne participe pas biensur.

Mais sinon c'est une tradition, france donne points a turquie lol

et comme je disais plus haut, si personne ne nous aime, c'est de notre faute.

edit : l'australie qui est fan de notre eurovision , sera contente, une super star australienne viendra chanter a l'entracte durant la seconde demi finale.

http://www.eurovision.tv/page/news?id=australia_to_take_part_in_eurovision


Eurovision - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Eurovision - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Eurovision - Page 18 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Eurovision - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 18 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 20:51

Premiere demi-finale ce soir  Very Happy !!!!!!!

Je soutiens: l'Armenie, l'Estonie, la Hongrie, l'Albanie, la Moldavie et les Pays-bas pour cette premiere demi-finale! Et pour en mettre 10, j'ajoute la Suede, l'Azerbaidjan,  Saint Marin (pour l'honneur) et l'Ukraine.

Je predis: l'Armenie, l'Estonie, la Hongrie, les Pays-Bas, la Moldavie, la Belgique, la Suede, l'Azerbaidjan, la Russie et l'Ukraine qualifiés!

Ensuite j'ai une bonne nouvelle, les Twin Twin passeront dans la deuxieme partie de la finale Smile!!!!!


Eurovision - Page 18 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Eurovision - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Eurovision - Page 18 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 10:55

J'avais mis l'eurovision hier en fond ne regardant que d'un seul oeil et j'ai été agréablement surprise . J'ai vraiment beaucoup accroché aux chansons de la Hongrie et de l'Arménie .
La prestation de l'Ukraine était vraiment pas mal aussi même si c'est vraiment calibré pour plaire aux plus grands nombres .
Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-