Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 19:03

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Img_1711
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 19:39

Ajout dans le fil de l'histoire de nouveaux personnages Livre de la jungle, du char, de décorations, de concessions et de trois attractions. Déblocage d'une nouvelle zone et de l'attraction Big thunder Mountain.
Mise à jour ce mercredi 20 septembre.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 8:02

395e obtenue ce matin, je peux enfin debloquer Bouh! Elle me fait tellement penser à ma fille 😉.
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 8:04

Pour les nouveaux personnages du livre de la jungle, il faut avoir debloquer Mowgli? Car j'ai toujours pas battu mère Gothel 😝
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 9:11

Solek a écrit:
Pour les nouveaux personnages du livre de la jungle, il faut avoir debloquer Mowgli? Car j'ai toujours pas battu mère Gothel 😝

je pense que oui, ce qui serait logique car c'est une extension de la story principale. :-)
t en es où dans l'accueil de Donald ?
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 9:20

willjo a écrit:


je pense que oui, ce qui serait logique car c'est une extension de la story principale. :-)
t en es où dans l'accueil de Donald ?

Arrete je vais pleurer pale 3 berets et 3 costumes, mais 103 ballons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 9:45

6 bérets et 5 oreilles ... donc guère mieux.
ms ma priorité, c'est Donald donc je pourrai accueillir Paquerette et Zurg, ms je le fais pas pour pas m'éparpiller ==> j'upgrade tous mes persos au niveau nécessaire pour les missions de Donald, ce qui me prend du temps (pour Pat et Minnie par exemple) et je me concentre que là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Jai51

Jai51

Masculin
Âge : 29
Messages : 31
Inscription : 13/03/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 12:12

Aurore obtenue hier et Donald dans 15 minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 16:35

Jai51 a écrit:
Aurore obtenue hier et Donald dans 15 minutes Smile
Ah cool pour toi! Moi aurore et L3 et elle me parle du prince Philippe (a mon avis dans qq jours, je devrais l'acceuillir).
Sinon j'ai une plaiade de missions a faire (raiponce, flynn, paquerette, acceuillir donald, wall-e, bouh, pluto, aurore, tac)bref j'ai du boulot et beaucoup d'upgrades a faire Laughing . Donc pas d'event rapidement pour moi me soulagerai
Revenir en haut Aller en bas
Jai51

Jai51

Masculin
Âge : 29
Messages : 31
Inscription : 13/03/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 16:36

Oui moi aussi avec les events j'avais pris du retard en mission et upgrade...
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 18:18

Jai51 a écrit:
Oui moi aussi avec les events j'avais pris du retard en mission et upgrade...
Et Merlin qui vient de me demander de debloquer une zone a 85000 Suspect Suspect Suspect , deja que les upagrades m'avait fauché, la ca va etre long affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 18:51

Donald est vraiment chiant, je viens d'accueillir Philippe et Judy à ce rythme j'aurais Mowgli avant
Revenir en haut Aller en bas
Jai51

Jai51

Masculin
Âge : 29
Messages : 31
Inscription : 13/03/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 8:26

Bizarrement, moi j'arrive a peu pres toujours a ne pas trop baisser en potions. Quand j'upgrade un personnage niveau 9 ou 10, j'ai le temps entre temps de récupérer beaucoup d'argent des missions Smile
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 8:28

j'ai acheté mon avant-dernier emplacement de char et j'attends la maj pour acheter le nouveau char. Après on verra pour les persos premium mais aucun ne me fait rêver ^^ à terme je prendrai peut être Wall-E car il débloque bcp de missions, j'ai l'impression.
et oui, je confirme, Donald est super chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jai51

Jai51

Masculin
Âge : 29
Messages : 31
Inscription : 13/03/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 8:29

Donald j'ai eu pas mal de change à la fin, j'ai eu les 3 derniers assez rapidement grace notament a tic et tac qui ont une mission pour l'objet de Donald au niveau 3 Smile bien utile !

Je vais bientot arrivé a la parcelle a 85.000 potions... Mad
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 8:37

moi cette parcelle a été, je crois, débloquée. j'ai débloqué spontanément celle à 150 000 donc j'imagine que celle à 85 000 a été débloquée ^^ la prochaine : 350 000 et ensuite 750 000 (ouch)
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 8:54

Un jour viendra ou vous aurez plus de 8 millions de magie et vous ne verrez même pas la différence quand il vous faudra upgrader un perso à 75000 ou un autre a 10000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 9:08

Ah, super cette MAJ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 9:17

Commence à m"énerver Mowgli... deux mois pour l'avoir, et là, pour l'upgrader au niveau 2 pour faire les quêtes je sens que ça va être long... J'imagine même pas Bagheera et les autres... dans un an peut-être Laughing Laughing Laughing
sinon, le circuit de course de zootopie vous l'avez eu comment ? y a que via les coffres ?

Et pour les parcelles à débloquer j'étais bien contente d'avoir dépassé le million parce que les 500 000 demandés pour débloquer une zone du côté de Mowgli...pffffiou...

j'espère qu'on aura pas un nouvel event avant quelques semaines parce que le roi lion + aladdin ça m'a bouffé quelques gemmes, la je suis remonté à 300 mais j'aimerai bien atteindre à nouveau les 800 avant un nouvel event. Du coup upgrade sur upgrade des personnages...


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 11:29

Bon, c'est bon, je recommence à avoir pleins de tâches! C'est l'arrivée de Sully qui a tout débloqué!
J'ai donc 2 perso de M&C (Germaine et Célia) à débloquer, Eve à débloquer (j'espère que ça va aller vite, vu que je compte prendre Wall-E <3).

Ça va être une galère à récupérer les objets et les potions...
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 12:16

affraid affraid j'ai eu la mise à jour ce matin

Il me manquait tête pour avoir mowgli (depuis la fin de l'event j'ai eu seulement une tête c'est dire comme j'avance vite). Mais ils ont augmenté les items nécessaire à mowgli. Du coup faut que je reparte à nouveau à la recherche de panier et encore plus de tête. IL faut qu'ils le disent s'ils ne veulent pas qu'on l'ait. Sad


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 13:12

Mise à jour en cours sur le pc de mon mari, moi rien sur ipad


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 13:33

La MAJ a l'air sympa, mais Mere Gothel, elle arrive quand pour la battre? je la vois se promener dans le parc, j'ai Flynn L7 et Raiponce L6, mais rien a l'horizon...
Donc si j'ai compris apres mere Gothel, j'aurais acces a Mowgli et zootopie? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 13:50

Ca va venir pour Mère Gothel Wink Il va falloir la battre et après l'accueillir. Ensuite tu auras Zootopie, mais Mowgli c'est pas pour tout de suite...Enfin perso, ça fait un moment que je suis dans Zootopie, j'en suis à l'accueil de Chef Bogo (c'est long), et rien sur Le Livre de la Jungle encore...mais ça va venir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 14:18

juju180 a écrit:
Ca va venir pour Mère Gothel Wink Il va falloir la battre et après l'accueillir. Ensuite tu auras Zootopie, mais  Mowgli c'est pas pour tout de suite...Enfin perso, ça fait un moment que je suis dans Zootopie, j'en suis à l'accueil de Chef Bogo (c'est long), et rien sur Le Livre de la Jungle encore...mais ça va venir Laughing
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-