AccueilPortailSol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 14 EmptySol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 14 EmptySol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 14 EmptySol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 14 EmptySol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 14 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 14 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 21:02

Je confirme on ne peut plus les voir.

Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète plus.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Séjour du 20 au 23 mars au santa fé en demi pension standard
Séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour du 9 au 12 décembre. 9 au 10 au partenaire b&b et du 10 au 12 au cheyenne en pension complète premium du 11 au 12 pour fêter les 8 ans de mon fils.
Futur séjour du 15 au 18 juillet en airbnb, le 19 Paris, le 20 parc Astérix

Pas de dates sur les prochains mais on fais un séjour en golden forest club en décembre 2019 pour deux nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 14 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 8:00

@Sol Carrelus a écrit:
@Nathalieange a écrit:
Coucou je voulais relire ton TR depuis le début et je ne vois aucune photo Surprised est ce normal ?

J'ai remarqué ça hier aussi, seulement pour certaines, on dirait que les URL, que j'ai pris sur facebook, sont expirées, va falloir que je regarde cette nouveauté et que je change les url des images !

Oui en effet certaines, celles vers la fin de ton TR pas de soucis.
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 14 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 14:27

Ayé j'ai changé tous les liens des photos, et du coup, gros coup de nostalgie en regardant et en réuploadant toutes les tofs, et encore je m'estime chanceuse d'y retourner dans moins de 200 jours, mais ça pince un peu de remettre le nez dans les souvenirs.
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 14 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 14:34

C'est sur que ça pince mais vous y retourner bientôt.

Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète plus.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Séjour du 20 au 23 mars au santa fé en demi pension standard
Séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour du 9 au 12 décembre. 9 au 10 au partenaire b&b et du 10 au 12 au cheyenne en pension complète premium du 11 au 12 pour fêter les 8 ans de mon fils.
Futur séjour du 15 au 18 juillet en airbnb, le 19 Paris, le 20 parc Astérix

Pas de dates sur les prochains mais on fais un séjour en golden forest club en décembre 2019 pour deux nuits.
Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 14 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 9:30

Merci je vais aller relire tout ton TR alors ... et je me doute que ça doit être dure Sad
Rey

Rey

Féminin

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 14 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 6:58

Très en retard je m'installe pour suivre vos aventures! Ça commence super bien je vais surement dévorer le TR! Ça tombe bien c'est samedi! J'adore l'histoire de votre rencontre!
vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 14 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 12:39

Le breton vient de lire d'une traite ton TR, je te ferais certainement un mp pour te poser des questions concernant les cabanon privés dans les parc aquatiques.
Sympa AKL , franchement je me demande si je ne vais pas réserver 2 nuits de plus en 2019 pour le tester...

Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 14 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 12:43

Tu peux, tu peux ! pirat
nanouminai

nanouminai

Féminin

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 14 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 11:44

Coucou !
Merci pour ce super TR, tu ne peux pas savoir à quel point je m'éclate en le lisant... et je prends plein de notes aussi bien sûr...
Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 14 329135

Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 14 Fille_12
nini78

nini78

Féminin

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 14 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 0:20

J'ai tout lu ! Et j'ai adoré votre façon de faire un séjour à la cool !
Merci du partage
Zacs03

Zacs03

Féminin

MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 14 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 13:15

Je viens de tomber sur ton Tr que j’ai lu d’un coup tellement J’ai été emporté.. Bonne façon de faire la transition du retour que d’aller a DLP dès le lendemain Wink

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14