AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 21 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 14:33

Maxi a écrit:
Je pense que vous vous affolez un peu. C'est peut etre juste une étude concernant une implantation de grue. Ils cherchent peut etre un emplacement depuis lequel elle ne se verrait pas trop. Peut etre dans le but de réhabiliter le chaparal theater.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 44340 pas bête!
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 16:36

Je ne crois à des tests pour une implantation de grue, ça serait une première...

Ca fait quelques temps qu'une rumeur de grande salle de spectacle existe pour notre premier parc. Ces ballons laissent penser que la réhab du chaparal et le projet de nouvelle grande salle ont fusionné. C'est assez malin en fait car notre parc comptait déjà 3 salles avec pas mal de défauts: l'une est à l'air libre et sans bancs, l'autre a une faible capacité et rognée en plus par une partie food, enfin le Chaparal d'abord temporaire puis bricolé pour en faire une salle semi couverte avec ses gros poteaux. Au lieu d'ajouter encore une salle, on remplace, dans un coin un peu mort du parc, ce qui va améliorer les flux et rentabiliser le nombre de guests pouvant voir un spectacle de qualité supérieure. Rappelons que le projet nouvelle salle était plutôt prévu entre Fanta et Disco. Ce coin-là n'a nullement besoin de passage, qui plus est si Frozen s'y pointe. Et Tokyo et Orlando ont aussi des projets de grande salle, ce qui semble être une ligne de conduite généralisée.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 16:42

D'autant plus qu'avec la fermeture du fantasy festival stage, on a perdu une petite salle très sympa et très utile, donc au final, si ils décident de vraiment agrandir le Chaparral, ce serait cool. Mais bon, c'est tout de même VRAIMENT haut...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 17:12

Oui la c'est vraiment immense, pourquoi monter si haut? On va pas empiler les gens les uns sur les autres, je sais que des gradins par définition forme une pente et que dans une salle de spectacle on a besoin de hauteur mais la quand même... En tout cas de réitère la thema à intérêt à être béton.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 17:35

DLP veut sûrement "sa" grosse salle, pouvant accueillir de très très gros spectacle.
Ah et aussi, en plus d'une scène très haute niveau, peut-être un balcon avec des dizaines de places ?
Affaire à suivre, en tout cas, pour Le Roi Lion, il faut monter en hauteur.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 17:54

Le truc, c'est de voir comment ils vont intégrer ça dans le thème de cottonwood creek ranch... Car si un balcon se justifie dans le luck nugget saloon, ou encore dans le Broadway Theater de TDS, c'est moyennement le cas avec le thème campagnard de la zone !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 18:02

Tout à fait, étrange comme histoire, car ça me paraît bien haut, même pour de grand décors sur Le Roi Lion..

Mais tant qu'il n'y aura pas de PC, on pourra pas se faire un avis concret..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 18:54

Non pas possible pour la grue: Ils y'avez 4 ballons, aux 4 extrémités du théâtre. De plus sur les 2 ballons à gauche de la photo, vous avez soit le lac soit la végétation, donc impossible de poser la grue ici!

Puis Splash Moutain... ca me parait trop gros, et surtout encore une salle en moins pour le resort.. Je pense plus à un doublement du nombre de spectateurs ce qui explique le doublement de hauteur de la salle!



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 19:45

De toute façon, Disneyland veut, à la manière des autres parcs Disney, une grosse salle..
Donc doublement des places, fermeture de la salle, construction de vrai coulisses.. bref...

Sûrement le prochain gros chantier à venir au final.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 19:56

Vous emballez pas trop vite. C'est pas parce que vous voyez 3 ballons qu'il faut tirer des plans sur la comète... surtout que je vous rappelle qu'il n'y a toujours pas de PC de déposée (et que ça va être un peu juste ce que vous imaginez là en moins de 2 ans, entre la partie administrative et les travaux).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 20:39

Pfff pourquoi faire une demande, allez hop, a l'ancienne, on régularisera après si quelqu'un dit quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 21:22

jeremiggy a écrit:
Pfff pourquoi faire une demande, allez hop, a l'ancienne, on régularisera après si quelqu'un dit quelque chose!

C'est plutôt risqué de nos jours ^^

Edit : après il faut au moins fermer la salle et ajouter des coulisses. C'est le minimum.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 22:57

La priorité, c'est surtout les poteaux à supprimer et de vrais coulisses à créer (quoi que avec Nala qui est en construction, ce sera moins problématique qu'actuellement). Franchement, que la salle soit ouverte c'est pas forcément un problème (et c'est moins de contraintes en terme de coût de construction/maintenance qu'une salle fermée qui demande du chauffage en hivers et de la clim en été).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 23:24

Et le permis de construire datant du 6 juillet 2017 pour modifier The Lucky Nugget Saloon (scène et tour technique) posté par ED92 sur Twitter aujourd'hui on en parle ? Ou c'est un chapitre que j'ai loupé ??
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 0:01

Pour ceux qui pensent que c'est trop haut , je laisse la photo du nouveau stade d'Ekaterinburg en Russie pour la Coupe du Monde 2018. Stade qui se devait d'augmenter sa capacité de spectateurs pour être dans les normes de la FIFA . Ses dirigeants ont fait le choix de construire deux immenses tribunes ... à l'extérieur ^^. Ils ont peut être été inspirés pour le Chapparal ^^.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Http--10


Après, j'avoue que ça reste des ballons. Je vais pas dire que voir arriver un nouveau projet me ferait pas plaisir, mais ça reste 4 ballons  (ils ont peut être oublié que le film ça n'était pas un Disney)... Ils sont peut être même là pour faire diversion, sachant que le premier jour de la saison d'Halloween, tout le monde aurait les yeux rivés sur Frontierland.

Après, si ce devait-être des travaux de cette ordre de grandeur, l'impact esthétique et l'immersion du land va en prendre un coup, et j'ai même du mal à croire que 2019 suffira pour la démolition en partie du bâti, la réhabilitation/construction du nouveau et les tests d'un nouveau spectacle livré Mi 2019. Bon après ils ont réussi à massacrer visuellement la TOT en 6 mois, donc rien n'est impossible.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 10:49

wooldy631 a écrit:
Et le permis de construire datant du 6 juillet 2017 pour modifier The Lucky Nugget Saloon (scène et tour technique) posté par ED92 sur Twitter aujourd'hui on en parle ? Ou c'est un chapitre que j'ai loupé ??

C'est pas un permis, et même pas une DP, c'est une simple AT, une autorisation de travaux pour modifier un ERP. C'est obligatoire au moindre petit travaux sur un Établissement Recevant du Public (en raison des contraintes sécuritaires). Donc faut pas s'emballer plus que ça (d'autant que le nom Golden Horshoe est le nom administratif du bâtiment, au même titre que Discovery Mountain est le nom administratif du dôme de SM, ou Cantina celui du complexe Fuente-Hakuna).
Disney en dépose des dizaines par an (il y en a au moins 2 pour le NY ou pour l'Auberge qui sont aussi passés cette année, ainsi que pour le complexe Pino/SnowWhite, sans que personne ne les remonte).

Par contre, si vous voulez du concret et du sérieux, un PC a été déposé mi-septembre pour la rénovation complète de Cinémagique aux WDS. Va donc y avoir des travaux lourds sur la salle pour qu'ils aient déposé un PC.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 11:13

Jake Sully a écrit:
Vous emballez pas trop vite. C'est pas parce que vous voyez 3 ballons qu'il faut tirer des plans sur la comète... surtout que je vous rappelle qu'il n'y a toujours pas de PC de déposée (et que ça va être un peu juste ce que vous imaginez là en moins de 2 ans, entre la partie administrative et les travaux).

attention question peut être idiote en approche: "déplacer" ( vu que dans ma tête on est plus sur une démolition pour rebâtir quelque chose d'autre plus grand, mieux équipé et moins génant visuellement par rapport au lac) le chapparal au niveau du ranch qui , on est bien d'accord, n'a plus de raison d'être  et se servir de l'espace libéré pour construire...je sais pas..splash mountain!!! Wink  Wink  (pas besoin de relancer le débat , c'est une vanne Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 329135 ) serait envisageable (notion budgétaire mis a part évidemment vu le coût que cela aurait)?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 11:16

Oui, c'est parfaitement envisageable en termes de place (comme beaucoup de projets à DLP en fait...), mais on sait tous que ça ne se fera pas !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
exCM



Masculin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Torcy
Inscription : 04/07/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 11:37

Merci Martin pour cette énième intervention toujours très enrichissante.

Sinon, quelqu'un peut-il faire un récapitulatif de ce qui serait susceptible d'arriver à Euro Disney ?
Entre Splash Mountain, Frozen, IJA, TSM, Marvel, Star Wars, Soarin et Avatar, je suis un peu perdu..... depuis 10 ans......
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 11:41

exCM a écrit:
Merci Martin pour cette énième intervention toujours très enrichissante.

Sinon, quelqu'un peut-il faire un récapitulatif de ce qui serait susceptible d'arriver à Euro Disney ?
Entre Splash Mountain, Frozen, IJA, TSM, Marvel, Star Wars, Soarin et Avatar, je suis un peu perdu..... depuis 10 ans......

Rien, on ne touche plus au parc, il es parfait.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 11:45

Bon, ben je crois que je vais encore me fendre d'une intervention "très enrichissante" de plus hein ^^

Déjà, tu nous parle de quoi ? Car Euro Disney et Disneyland Paris, c'est pas la même chose. Euro Disney, c'est la société qui gère la destination Disneyland Paris, et elle est maintenant la propriété à 100% de TWDC. Concernant Disneyland Paris... Ben en fait, à part une marvelisation d'une partie des WDS (backlott, Studio 2, potentiellement TOT, on espère que non...), dont le seul élément quasi certain est le show Marvel à Studio 2, on n'en sait pas grand chose. De temps en temps, des rumeurs sortent... Et c'est, la plupart du temps, du bon gros bullshit ! Voilà, voilà, voilà...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 11:55

yopayan a écrit:
attention question peut être idiote en approche: "déplacer" ( vu que dans ma tête on est plus sur une démolition pour rebâtir quelque chose d'autre plus grand, mieux équipé et moins génant visuellement par rapport au lac) le chapparal au niveau du ranch qui , on est bien d'accord, n'a plus de raison d'être  et se servir de l'espace libéré pour construire...je sais pas..splash mountain!!! Wink  Wink  (pas besoin de relancer le débat , c'est une vanne Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 329135 ) serait envisageable (notion budgétaire mis a part évidemment vu le coût que cela aurait)?

La question n'est pas idiote... mais les plans de Splash Mountain pour chez nous existe déjà, et n'impliqueraient pas la démolition de Chaparral, qui peut rester à sa place Wink (Splash prenant la place de "la ferme" en fait). Faudrait que je retrouve le plan qui avait fuité dans les années 2000 (on a plein de vieux projets dans les cartons dont les plans existent déjà, et qui ne demandent juste qu'à ressortir du placard à archive lol).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 12:04

mnbd a écrit:
Bon, ben je crois que je vais encore me fendre d'une intervention "très enrichissante" de plus hein ^^

Déjà, tu nous parle de quoi ? Car Euro Disney et Disneyland Paris, c'est pas la même chose. Euro Disney, c'est la société qui gère la destination Disneyland Paris, et elle est maintenant la propriété à 100% de TWDC. Concernant Disneyland Paris... Ben en fait, à part une marvelisation d'une partie des WDS (backlott, Studio 2, potentiellement TOT, on espère que non...), dont le seul élément quasi certain est le show Marvel à Studio 2, on n'en sait pas grand chose. De temps en temps, des rumeurs sortent... Et c'est, la plupart du temps, du bon gros bullshit ! Voilà, voilà, voilà...

D’ailleurs la Marvelisation ça fait quoi 8 ans qu'on en parle? Ça commence à faire long, ce projet. Existe-il vraiment?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 12:59

Les choses s'accélère pour Marvel.. on le verra surtout en 2018.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 16:50

le coup des ballons de "ça" m'a bien fait marrer.

On peut imaginer que la surface actuelle du chaparal soit étendue pour une nouvelle structure ou bien on garde la même emprise au sol ? Vu l'emplacement des ballons ce serait la seconde solution qui prévaudrait mais ça va pas être compliqué de faire une très grosse salle, la surface est quand même pas immense je trouve. Tant qu'à reconstruire quelque chose, autant "grignoter" un peu sur tout ce qu'il y a autour du chaparal actuel non ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-