AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 17 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 6:27

Stev59 a écrit:
Pour répondre plus précisémment à la question précédente, voici les résultats :

Superficie réalisée avec Géoportail

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Captur10

Donc voilà, précisément, la zone restante est entre 46 et 47 hectares. A noter que je n'ai pas pris le bois mais qui pourrait être compté dans la superficie du fait qu'on y retrouve STT.

Enfin, à cela, il faudra y enlever l'hôtel des Studios si celui-ci est toujours en projet. Donc effectivement une surface plus restreinte, mais qui reste dans les standards d'un second parc Disney.

A titre de comparaison , le Disneyland Park 45 hectares (hors Disneyland Hotel et zones backstage)

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Captur11

Pour préciser, selon les plans diffusés, tout l'espace libre disponible derrière les WDS ne sera pas dévolu au parc de loisirs proprement dit mais pour au moins 1/3 aux backstages.

Quant aux futurs développements, on en saura certainement plus début octobre. Du moins pour les personnes autorisées. Mais on a déjà des pistes au regard de la rencontre entre Bob Iger et le délégué interministériel (il est d'ailleurs curieux que les sites n'aient pas relevé cette rencontre).
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 8:52

Bob Iger et sa rencontre avec le délégué interministériel ,c'est surement pas pour parler de nouvelles attractions .Peut etre pour le 3 ème parc ,le centre de convention ???
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 9:21

...
Je suis complètement perdus...

Cela fait 4 jours maintenant que on a une multitudes de rumeurs/supposition, et la visite de Bob igger n'a fait que accélérer le tout..

"S'il vous plaît... je suis perdu..."


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 9:34

C'est justement fait exprès. ..


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 14:58

J'ai une question, du coup le Press event du 30 sept. aux studios, il sert à quoi ? A annoncer la Fan Daze ? Et le lendemain, nous saurons ce qu'est la Fan Daze ? Mais la direction ferait vraiment un Press Event pour si peu, si c'était que l'annonce de soirées spéciales ?

Il est grand temps que le réenchantement passe à la seconde étape, ça n'a que trop duré, et j'ai bien peur que ce créneau réenchantement ne continue encore et encore. J'espère quant à moi, que l'on aura des annonces sur les studios. En même temps le Press Event dans le Studio 1, ça ne doit pas tenir du hasard ... Alors qu'ils annoncent Marvel à Cinémagique est une chose, mais qu'ils continuent sur cette lancée en dévoilant aussi les Updates pour RNRC, Arma et Stunt Show. La D23 avec l'Hotel New York n'était peut être un avant goût pour garder son lot de surprises à DLP.

Y aura t-il un live pour cette soirée ?


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 15:01

Bah l'idéal serait :
Update de PM
Hôtel New York
Spectacle Marvel Cinemagique


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 19:13

XenoYoSh a écrit:
...
Je suis complètement perdus...

Cela fait 4 jours maintenant que on a une multitudes de rumeurs/supposition, et la visite de Bob igger n'a fait que accélérer le tout..

"S'il vous plaît... je suis perdu..."
Oui enfin toutes les "rumeurs" sont survenus après l'apparition d'une photo sur divers réseaux sociaux.
La seule vraie info (et encore Exclamation ) c'est que R. Iger a effectué une visite à DLP cette semaine avec certains cadres de la société, le reste c'est de la spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 20:39

Effectivement, ça part de pas grand chose. Vous trouvez pas ça étrange de faire un event si c'est pour annoncer ce que l'on sait déjà, soit l'hôtel NY, PM ou Cinémagique ? Espérons qu'ils fassent d'une pierre de coup, ça les empêchera pas de garder d'autres surprises. Mais là l'annonce Marvel, faut qu'elle sorte à un moment.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 20:57

En même temps, si ED92 n'avait pas eu un reporter (comme tous les jours  Rolling Eyes ) au bon endroit au bon moment, et qu'ils n'avaient pas diffusé l'info, cette visite serait plutôt restée inaperçue non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 21:28

Comme le poto XenoYoSh, je vais vous faire ma liste de l'idéal (bien qu'elle soit très utopique) ci-dessous. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 904185
-Corriger les imperfections à Disneyland Park telles que les attractions, les endroits abîmés...
-Corriger les imperfections à Walt Disney Studios Park telles que les attractions, les endroits abîmés...
-Faire une grosse refonte des Walt Disney Studios, faire uniquement des lands à licences tels que Marvel ou encore Star Wars et pourquoi pas renommer par la même occasion le parc afin d'être plus cohérent.
-Appliquer la construction d'un troisième parc dans notre resort tel que Paris DisneySea, EPCOT, autre...
-Faire un petit peu de renouveau à Disney Village.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 21:36

C'est une bonne liste, mais j'aurais mis le DV avant le 3ème parc Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 21:47

Non mais là faut pas rêver trop fort non plus ^^. Pour le troisième parc, la décision sera prise entre 2026 et 2030, donc pas besoin de s'exciter là dessus pour le moment. De même, la réalisation de ce troisième parc est conditionné au fait de faire 20 millions de visiteurs et on en est bien loin !

On doit tourner autour des 12 millions donc capter 8 millions de visiteurs en plus va pas être chose aisée. Non clairement faut déjà se tourner vers les WDS, et si déjà ils sont finalisés avant 2030, on pourra vraiment vraiment vraiment s'estimer heureux.

Enfin d'ici 2030, le concept du troisième parc peut-être modifié plusieurs fois. On parle d'un Epcot version continent, mais pas sûr que le concept soit encore d'actualité dans plus de 10 ans...


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 21:54

XenoYoSh
Cette liste n'est pas dans l'ordre ! Wink

Stev59
J'ai bien dis que c'est une vision utopique des choses que je possède, et ne te fixe pas ces dates là, on n'en sait rien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 21:58

Histoire de compléter sans trop sortir du sujet, pour le troisième parc on est dans un objectif de 2030-2040 s'y je me souviens bien.
Encore une fois quand on voit le niveau des WDS, notre troisième parc peut attendre un moment Very Happy


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 22:13

A voir si de notre vivant nous voyons réellement un troisième parc (le gars vachement optimiste!)
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 22:42

jeremiggy a écrit:
A voir si de notre vivant nous voyons réellement un troisième parc (le gars vachement optimiste!)

Positive attitude Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 22:48

En 2030 j'aurais déjà certainement une maison, une femme et des enfants, c'est dans trop longtemps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 22:52

Kylobidious a écrit:
En 2030 j'aurais déjà certainement une maison, une femme et des enfants, c'est dans trop longtemps... Sad
Et moi 30 ans ^^ gloups.. pale


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 22:54

Et moi j'en aurais vingt-neuf, j'en ai actuellement seize également ! Wink

Sinon, admettons qu'un troisième parc doit ouvrir, quelle parc voudrais-tu ? EPCOT ? Paris DisneySea ? Animal Kingdom ? Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 23:11

Kylobidious a écrit:
Et moi j'en aurais vingt-neuf, j'en ai actuellement seize également ! Wink

Sinon, admettons qu'un troisième parc doit ouvrir, quelle parc voudrais-tu ? EPCOT ? Paris DisneySea ? Animal Kingdom ? Autre ?

17 Mercredi Cool

Pour le troisième parc la section Imagineering serait mieux mais j'aimerais beaucoup... Paris DisneySea, mais vraiment différent de Tokyo puisque le Volcan aurait une partie gelée pour introduire "Icebay" (inspirer du triste land Glacier Bay), Mysterious Ilsand serait très différent, de même que Discovery Port n’existerais pas (pas de doublon avec DiscoveryLand), puis même le nom du parc serait différent.
l'objectif serait que le 3ème parc soit vraiment à part, au point que les enfants/ados/adultes disent à leurs amis et proches "Je suis allé à DisneySea !".

Enfin bref, j'aurais de quoi écrire tout un article dessus, car j'ai pleins d'idées (au point d'en avoir fais un plan rangé dans un tiroir) mais on part dans du HS Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 23:19

Sinon avec cette visite de Bob Iger, si grosse annonce il y a, quand pensez vous qu'on aura des informations à ce sujet ? Spéculons les gens !

XenoYoSh
Si notre Discoveryland fini en Star Wars Land, il n'y aura pas de doublon avec Discovery Port... Cool
En tout cas vas-y, va sur le forum adéquat et propose nous tes plans, ça sera un grand plaisir à te lire man !
Bon allez, j'fin du hs ici ahah...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 9:56

Stev59 a écrit:
Effectivement, ça part de pas grand chose. Vous trouvez pas ça étrange de faire un event si c'est pour annoncer ce que l'on sait déjà, soit l'hôtel NY, PM ou Cinémagique ? Espérons qu'ils fassent d'une pierre de coup, ça les empêchera pas de garder d'autres surprises. Mais là l'annonce Marvel, faut qu'elle sorte à un moment.

Nous on le sait mais les autres non .Il est alors possible de faire juste une annonce pour l'Hotel Marvel ,PM et Le show Marvel .Et n'oubliez pas qu'ils vont  communiquer sur des choses qui vont arriver vite en 2018 pour faire revenir les gens maintenant et pas dans 2 ou 3 ans .

Et si tout ça était juste pour annoncer les que 25 ans continuent en grand avec justement l'update de PM et le show Marvel .
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 10:52

Un petit truc qui me chagrine depuis la dernière , où je parlais Indiana Jones Adventure et où on m'a dit , n'y croit pas trop car la licence est vieille , un peu démodée .
Vrai, ça date mais vous avez vous besoin d'une licence pour aimer une superbe attraction , meme sans licence , si l'attraction est top, pas de souci .
Le petit exemple facile , Splash mountain débarque à frontierland , licence connu? Je tiens le pari que les gens couront pour aller faire ce bijou d' attraction .
je reste cependant d'accord sur le fait qu'une attraction avec une forte licence c'est mieux .
Un petit truc qui pourrait etre sympa à aventureland . un rajout genre adventure isle Disneyland shanghai , camp discovery et/ou Soarin / et ou/Roaring rapids .
un petit rêve passant par lâ . quoique , j'ai déjà vu dans une rumeur de je sais plus quand parlant de Soarin à Adventureland .
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 14:20

Paris DisneySea ça me parait vraiment improbable étant donné que Paris n'est pas en bord de mer comme Tokyo...


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 14:40

Ariel Zombie a écrit:
Paris DisneySea ça me parait vraiment improbable étant donné que Paris n'est pas en bord de mer comme Tokyo...

ParisDisneySeine alors.... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 100932 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-