AccueilA wonderful family trip ! (completed) - Page 37 VideA wonderful family trip ! (completed) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A wonderful family trip ! (completed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 11:03

Purée les photos les couleurs dans les bahamas ça donne envie, par contre j'avoue c'est tellement abusé cette histoire de flotte, le gars est con de faire perdre du temps comme ça, puisqu'au final tu as tes bouteilles.

Je suis morte de rire pour ton ado, ça me rappelle moi, mais c'était par téléphone, genre fallait absolument rester au tel 3h/jour avec les copines pour débriefer Very Happy (et c'était pas illimité et en plus fallait couper le tel si qq1 voulait aller sur internet, vous vous souvenez Langue ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 14:31

Pour l'histoire de l'eau je ne suis perso pas très étonnée car les sodas coûtent plus chers que l'eau


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 10:23

Il s abusent quand même avec l'eau..surtout quand on voit qu'à certains endroits les verres d'eau sont à disponibilité.

Ca a l'air sympa à voir une fois l'Atlantis, ça fait rever..mais je n'ai pas de week end dispo avant longtemps dommage A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 100932
Revenir en haut Aller en bas
Judy Hopps



Féminin
Messages : 23
Inscription : 09/05/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 22:06

Un grand merci pour ce magnifique TR et ces splendides photos...
Super partage qui donne envie.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 7:52

Retard rattrapé, Je suis à Jour.
Que dire pour l’eau sur la croisière! Ils abusent!
J’adore le coup des Flammes! T’imagine même pas comme c’est la Cata pour un Ado A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 53119
J’espère avoir l’occasion d’une virée dans les Bahamas. Tout en évitant cette compagnie de Croisière. Lol
Très belle photo en tout cas, Merci pour le partage. A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 329135
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 8:18

Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa. Cet hôtel est superbe.
Wink

sosso a écrit:
16$ le magnet affraid affraid  à ce prix là c'est un magnet avec des diamants non ?!

J'ai cru qu'il y avait une virgule au début genre 1,6 mdr mais non, ils sont fous en fait!

Nathalieange a écrit:
J'en reviens pas du cinéma pour l'eau .... mais enfin on voit que là bas ils ne font pas tout pour diminuer le taux de sucre ....
Ahhhhhhhhh les ados c'est quand même des extra terrestres lol et surtout des bombes à retardement ...
Ca l'air fabuleux Atlantis

Les ados no comment et le truc de l'eau oui c'est grave abusé, on en parle encore mdr

stitchette91 a écrit:
Quand j'avais fait une petite croisière sur le Nil on nous interdisait d'apporter des bouteilles dans le bateau. On a très vite compris pourquoi. On avait pas l'eau à volonté et le prix de leur bouteille d'eau sur le bateau était le double de ce qu'on pouvait acheter dans les villes !!

4$ la bouteille d'eau c'est clairement du vol la aussi lol

c'est tt de l'achat forcé en fait c'est abusé!

Fgth a écrit:
l'hôtel Atlantis me fait rêver aussi depuis un moment (comme Sun City en Afrique du Sud d'ailleurs) et je vais tester le parc aquatique de celui de Dubaï en décembre mais 16 euros le magnet, j'ose pas imaginer le prix de tout le reste...

trop la chance pour celui de Dubaï, j'en reve depuis un moment aussi, partage les photos hein Wink
si je dis pas de bétises l'entrée au water park à Nassau était dans les $150 ou plus par personnes, c'est un truc de fou les tarifs

Luna1005 a écrit:
L’hôtel est gavé beau mais les prix des produits sont abusés, 16$ un magnet ils sont fous affraid
c'est ça Wink

ker mary a écrit:

L'hotel est impressionnant. Mais les ruptures pauvreté richesse juste à côté m'ont toujours dérangé. Je n'irai donc jamais le visiter.

Il y a beaucoup d'endroits dans les îles ou c'est comme ça


Meril06 a écrit:
Pour les bouteilles d'eau ca ne m'étonne pas, il y a 2 jours a Disney Sspring on m'a dit "ici dans le dining plan c'est soda pas eau".

non mais sérieux!! pff


Sol Carrelus a écrit:
Purée les photos les couleurs dans les bahamas ça donne envie, par contre j'avoue c'est tellement abusé cette histoire de flotte, le gars est con de faire perdre du temps comme ça, puisqu'au final tu as tes bouteilles.

Je suis morte de rire pour ton ado, ça me rappelle moi, mais c'était par téléphone, genre fallait absolument rester au tel 3h/jour avec les copines pour débriefer Very Happy (et c'était pas illimité et en plus fallait couper le tel si qq1 voulait aller sur internet, vous vous souvenez Langue ?)

les couleurs et l'hôtel franchement c'était super sympa on a super bien appréciés!
et oui on était pas mieux sauf que à 13 ans j'avais pas de smartphone lol et j'ai connu le forfait millenium avec illimités que soir et weekend à 17 ans et j'avais pas internet lol...mais je devais casser les pieds autrement c'est certains lol

emmie59 a écrit:
Il s abusent quand même avec l'eau..surtout quand on voit qu'à certains endroits les verres d'eau sont à disponibilité.

Ca a l'air sympa à voir une fois l'Atlantis, ça fait rever..mais je n'ai pas de week end dispo avant longtemps dommage A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 100932

On est bien d'accord pour l'eau...mais j'irai pas boire l'eau du robinet en plein océan, ça m'attire pas lol

Et tu fais pas d'efforts je trouve, pourquoi pas partir un weekend là comme ça sans réflechir avec Franck en amoureux à l'Atlantis hein? tu fais pas d'efforts mdr A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 100932

Judy Hopps a écrit:
Un grand merci pour ce magnifique TR et ces splendides photos...
Super partage qui donne envie.... bounce

Merci de me suivre

lozoto a écrit:
Retard rattrapé, Je suis à Jour.
Que dire pour l’eau sur la croisière! Ils abusent!
J’adore le coup des Flammes!  T’imagine même pas comme c’est la Cata pour un Ado A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 53119
J’espère avoir l’occasion d’une virée dans les Bahamas. Tout en évitant cette compagnie de Croisière. Lol
Très belle photo en tout cas, Merci pour le partage. A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 329135

Merki de ton retour et de ta lecture.
ah oui les flammes comme on disais samedi, c'est l'horreur si ils les perdent, je me suis sentie moins seule qd mdr.
et oui prend pas RCCL hein mdr, regarde NCL ou DCL mais les autres je ne peux que dire de les éviter, après il en faut pour tt les goûts, mais vous avez les mêmes que nous et ça va vous gonfler mdr A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 329135

Bon sinon ceux qui m'ont sur facebook l'on vu en direct, ce weekend la famille @tarf était chez moi, on a passé un super weekend et samedi aprem c'était sortie bowling avec aussi la famille @lozoto et après tous ensemble home made pizza party à la maison, on a passés un super weekend et des supers moments, merci DCP pour ces rencontres lol...

J'ai pas encore finie la suite mais j'essai de le faire dans la journée et de vous la poster avant ce soir!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 11:59


Un samedi soir sur la mer....



La navette nous ramène au port et les filles veulent aller faire un petit tour au marché avant de remonter sur le bateau, Nick rentre direct il a chaud et veux se poser dans la clim un moment.

Les filles se trouvent des T shirts inscrits Bahamas dessus et moi un magnet Bahamas $1 , ça pique moins que les magnets à l'Atlantis lol...

Je suis motivée pour aller faire un peu de sport et Nick me dis, ba laisse Alicia au lounge ado et Vic au mini club et on y va ensemble...ok cool..je pars donc pour les poser, toujours personnes au lounge ado donc Alicia abandonne et décide donc de squatter la piscine, elle a plus de 12 ans donc elle peut rester seule donc direction le mini club pour poser Vic, et la encore une sacrée douche froide, la meuf me dis il faut venir la chercher à 17 après on ferme, mais vous avez ouvert à 15h aujourd'hui lol, Vic me dis c'est mieux que rien maman, oui sauf qu'il est 16h40, je suis censé faire du sport comment? lol, elle veut quand même rester, donc j'ai juste eu le temps d'aller prévenir Nick d'aller a la salle sans moi et de revenir la chercher, il est pas content de leur système , moins non plus, y'a des services vraiment bidons pour les familles ça m'énerve... c'est pas que j'aime pas mes filles mais 1h de break ça aurait pu être cool, et bien non lol...

On se dirige donc encore vers la piscine , y'a que ça à faire...



On barbote dans la piscine, on bronze (enfin on crame lol) et on regarde l'écran géant, ils passent les gardiens de la galaxie 2 c'est déjà ça lol...

Et là d'un coup on va assister à une scène surrealiste qui va me confirmer l'idée que c'est vraiment pas familial du tout...vers le bar de la piscine, devant la piscine, un employé prend le micro et lance un concours de mister croisière et on va assister au show (j'vais fait un live sur facebook et j'ai plus la vidéo désolé) il va choisir 4 américaines, 4 femmes assez agées et 4 mecs font défiler devant elles, enfin c'est ce que j'avais compris au départ, en fait ils font nous faire un show strip tease et finir les fesses à l'air et en se trémoussant autour des mamies et en leur faisant toucher leur fesses, genre comme les chippendales, tout ça devant plein de gamins...le peu de parents présents partent, Vic est choquée lol et s'en va, Alicia non ça lui plait et il a fallu que je m’énerve et que je lui dise va chercher une autre glace pour qu'elle parte , bref je suis aussi un peu perturbée car le devant d'une piscine en plein milieu de l'aprem c'est pas le lieu pour ça .

Les filles décident donc d'aller jouer au ping pong de l'autre côté de la piscine loin de ce bazar, je reste sur mon transat a cramer et à papoter avec ma soeur et Mymy. Nick fini par nous rejoindre, on squatte un peu le jacuzzi et on décide d'aller aux douches et au resto...

On mange toujours aussi bien, le repas est vraiment très bon, nos serveurs toujours aussi sympa et on passe un très bon moment en famille. Je ne sais plus qui a mangé quoi, les filles ont bu un sprite et un coca et on a reussi à gratter un verre d'eau pendant le repas lol et Nick et moi on prend plusieurs verres de vins. On a encore un dessert surprise en plus de la part de notre serveur.



Après le repas, je fais un crochet par le bar au dessous pour prendre deux bouteilles d'eau pour la nuit et on regagne notre chambre, une gentille attention nous attend...



22h on passe au dodo, je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de bamboula dans le couloir pendant cette nouvelle nuit et pour que je dorme un peu.


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 12:19

Oh la vache la croisière pour mamie en chaleur ! C'est un peu limite de faire ça, devant des enfants quand même .. Faut le signaler avant la réservation ou au moins avant l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 12:26

Vous avez vraiment eu un super séjour avec une super rencontre, ce voyage en famille aura été magique pour vous!!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:03

Pétard pas de chance du tout durant cette croisière.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:25

Non mais c'est quoi cette croisière? vous êtes vraiment mal tombé c'est dingue, heureusement que la y'avais au moins la bouffe qui été bonne lol.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:32

C'est la croisière de l'horreur ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 19:23

Shocked Shocked ah oui là c'est sur que niveau touchage de fond cette croisière remporte un prix


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 19:26

C’est la croisière qui s’amuse : de la gênance. C’est chelou ce genre de spectacle en plein après midi. Vraiment pas top cette compagnie
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 21:43

Mon dieu mais c'est quoi cette croisière... en fait vous avez réservé une croisière spéciale pour jeunes et vieux en chaleurs ou ayant besoin de picoler ou quoi????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 21:51

Papy et Mamy Chippendales...çà le fait moyen!!!


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 22:00

Merci pour ce TR bien utile....
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 22:01

j'ai hâte de lire la suite Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 9:28

J'hallucine sur le niveau de cette croisière !! Franchement les employés n'ont pas vu qu'il y avait des enfants autour de la piscine ? Tes filles ne devaient pas être les seules quand même. Je crois que j'aurais été leur dire de calmer leurs ardeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lisaee

Lisaee

Féminin
Messages : 109
Inscription : 11/10/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 13:33

Merci pour ton trip report.

J'ai fait cette croisière, il y a trois ans. Nous n'étions quasiment qu'avec des familles (et des personnes âgées aussi).
Ça doit dépendre des périodes.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 16:40

Bon j’ai enfin rattrapé mon retard !
Vraiment sympa ces rencontres DCP et de belles amitiées Smile

J’hallucine pour la croisière, j’en ai fait une avec Costa et rien qu’à te lire, on se rend compte que c’est totalement différent et que le bateau donne pas envie !
Et les bars où tu dois absolument consommer ?!… nul ^^
Heureusement que tu avais des escales… car une journée en mer la dessus….!

L’excursion à l’Atlantis n’est pas très chère Smile Par contre le prix des souvenirs…….!
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 22:07

Retard rattrapé ! Eh bien elle ne fait pas envie cette croisière ! Sad

Hâte de lire la suite de vos aventures ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 11:29

Merci à tous pour vos commentaires et tt le reste..

alors c'était pas quand même la croisière de l'horreur non plus mais pour le coup pas familial du tout donc on a fait avec mdr mais ça nous a quand même clairement déçus , heureusement oui que nous avions les escales.

Après oui, ça dépend peut être des dates c'est sur, mais j'avais été refroidi (pour d'autres raisons lol de MSC) la je suis refroidi de RCCL et je leur fais pas de pub pour le coup mdr..ce qui m'a le plus fait c*** on va dire c'est pour Nick, cette croisière c'était pour lui à la base, pour lui faire plaisir après lui avoir imposer 10 jours de parcs qu'il voulait pas faire mais en fait une fois à St Augustine il me sors c'était franchement bof cette croisière et on aurait du rester 4 jours de plus sur Orlando à faire du parc au final, il était super déçue aussi, on a adoré ce qu'on a fait pendant les escales et la bouffe mais c'est pas tt et vraiment déçue par le reste et il m'a fait jurer de ne pas mettre de croisière même une DCL au programme 2019 sauf si c'est 7 jours, il veut plus entendre parler d'une 3 jours en plus du reste mdr


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 13:08

Désolée mais j'ai éclaté de rire en lisant la suite A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 53119
Je ne sais pas ce qui me fait le plus rire : les mamies en chaleur ou Alicia qui voulait mater aussi LOL

Ce n'est plus le Love Boat mais le Hot Boat lol

Quelle poisse quand même !! Et puis alors pour les clubs ado et enfant c'est du gros foutage de tronche !!


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 16:59

stitchette91 a écrit:
Désolée mais j'ai éclaté de rire en lisant la suite A wonderful family trip ! (completed) - Page 37 53119
Je ne sais pas ce qui me fait le plus rire : les mamies en chaleur ou Alicia qui voulait mater aussi LOL

Ce n'est plus le Love Boat mais le Hot Boat lol

Quelle poisse quand même !! Et puis alors pour les clubs ado et enfant c'est du gros foutage de tronche !!

j'en peux plus de rire, j'imagine la musique de Love Boat avec Hot Boat lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
 
A wonderful family trip ! (completed)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Emmie's family trip...summer'2022
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-