AccueilJoyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 VideJoyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 12:08

Ps: Mes photos ne se mettent pas droite comme d'habitude, désolée des torticolis scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 12:52

Je m'installe également Wink


"If you can dream it, you can do it" ♥
Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 13:08

Bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 19:13

je viens juste de commencer à lire ton récit .... et j'adore la manière que tu as utilisé pour annoncer cette surprise à ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 20:03

Superbe la surprise pour ta maman, tu as vraiment réussi ton coup cheers

Vivement la suite de vos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 21:42

J'adooore la réaction de ta maman qui veut faire les boutiques au lieu d'aller manger !!!!! Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 7232
Non mais franchement !!!!! Alors déjà qu'elle est de mauvaise humeur, mais en + quelqu'un se permet de l'embêter pendant qu'elle fait la queue !!! Evil or Very Mad
Jusqu'à ce qu'elle pleure de joie en découvrant sa surprise !!!
-> Une avalanche d'émotions quoi !!! Wink  Vive Disney !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 14:12

Hate de découvrir ce séjour

Edit: mais quelle bonne idée pour ton oncle. C est émotion garanti pendant tout le séjour.

Au moins cette fois tu peux profiter des repas sans être malade
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 14:29

J'ai adoré la suite ^^ vraiment super la surprise!! On sent vraiment l'émotion dans ton récit c'est super Smile


Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 287560 Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 14:41

Je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 14:50

Pour une surprise, quelle surprise cheers Very Happy c'est vraiment un beau moment d'émotions et de bonheur que vous avez passé là Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 23:12

MagicAnna a écrit:
J'adooore la réaction de ta maman qui veut faire les boutiques au lieu d'aller manger !!!!! Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 7232
Non mais franchement !!!!! Alors déjà qu'elle est de mauvaise humeur, mais en + quelqu'un se permet de l'embêter pendant qu'elle fait la queue !!! Evil or Very Mad
Jusqu'à ce qu'elle pleure de joie en découvrant sa surprise !!!
-> Une avalanche d'émotions quoi !!! Wink  Vive Disney !!!! I love you

Ah les parents ce n'est plus ce que c'était Laughing
Il est vrai que se séjour a été une avalanche d'émotions, c'était vraiment magique !

Océane0333 a écrit:
Superbe la surprise pour ta maman, tu as vraiment réussi ton coup cheers
Vivement la suite de vos aventures !


Je vais essayé de vous racontez la suite demain Wink

Lilize a écrit:
je viens juste de commencer à lire ton récit .... et j'adore la manière que tu as utilisé pour annoncer cette surprise à ta famille !

Merci beaucoup, il est vrai qu'au début je ne savais pas comment leurs annoncer, mais j'aime tellement les embêter Laughing

adryka a écrit:
Hate de découvrir ce séjour
Edit: mais quelle bonne idée pour ton oncle. C est émotion garanti pendant tout le séjour.
Au moins cette fois tu peux profiter des repas sans être malade

L'on ne pouvais pas passé à Disney sans le voir ! Sinon j'aurai eu le droit au déshonneur sur moi, au déshonneur sur ma famille et sur ma vache  Laughing   Et pour les repas, j'avoue mettre bien rattrapé  Twisted Evil

Kiwi77 a écrit:
J'ai adoré la suite ^^ vraiment super la surprise!! On sent vraiment l'émotion dans ton récit c'est super Smile

Merciiii  Smile Quand j'y repense à chaque fois j'ai cette même excitation qui me donne l'envie de recommencer une telle surprise !  Laughing

celineverane a écrit:
Je m'installe

Bienvenu Wink

isajeanpe a écrit:
Pour une surprise, quelle surprise c'est vraiment un beau moment d'émotions et de bonheur que vous avez passé là

Oui comme je disais à Kiwi77, à chaque fois que j'y repense j'ai envie de réorganisé une surprise  Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Belle11



Féminin
Âge : 18
Messages : 33
Localisation : Disneyland
Inscription : 02/09/2017

Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 8:55

Je m installe
Revenir en haut Aller en bas
Belle11



Féminin
Âge : 18
Messages : 33
Localisation : Disneyland
Inscription : 02/09/2017

Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 8:56

Je m installe
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 11:22

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 12:18

Dernier jour:

Le réveil se fait tranquillement, chacun sortant des bras de Morphée tout en regardant autour de lui. Eh non, ce n'est pas un rêve, nous sommes bien à Disney !
Après une bonne douche, nous bouclons malheureusement déjà les valises. Chacun étant un peu triste de quitter ce si beau monde de magie.  Sad
Mais direction le petit déjeuner, nous mourrons tous de faim !



Puis comme je l'avais prévu, je leur explique que non, nous n'irons pas au parc tout de suite ! Tout le monde, me regarde intrigué, nous sommes pourtant pratiquement aux tourniquets... Mais où allons-nous ?!  Shocked  Shocked  Shocked
Oh DLH bien sur, j'ai une forte envie de pain d'épice ! Première pour mes parents et ma sœur, une fois dedans à l'aide de leurs sangs royaux ils se fondent parfaitement dans les décors ! Je me répète mais que j'aime cette odeur.  Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 425715


Une fois la visite de ma sublime demeure fini , nous entamons un petit tour de train.


De nouveau sur Mainstreet je ne contiens plus l'enfant qui sommeille en eux, et les voilà faisant les zouaves ( Nb: mon papa et son ami ont une petite entreprise de déménagement)


Je montrerais ensuite mes talents de conductrice à maman avant d'affronter l'empereur Zurg !



Un petit tour de Space Mountain pour les plus courageux.



Direction par la suite le pays imaginaire et notre magnifique Peter Pan ! Nous embrassons ensuite simplet afin qu'il prenne soin de notre belle Blanche neige et c'est partie pour une petite tasse de thé !

Malheureusement le temps passe, et ma satanée montre m'indique qu'il est bientôt l'heure de se dire au revoir... Tempi nous serons en retard, en retard ! Nous flânons sur le parc, faisons les boutiques...


Mais arrive le moment fatidique  Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 675824
L'on embrasse une dernière fois notre château avant de repartir dans notre contré lointaine ! Nous reviendrons ensemble, c'est une obligation ! Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 598828
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 14:38

C'était un beau séjour en famille, vous avez dû bien en profiter et vous retrouver ensemble Very Happy En espérant que cela a plu a ta petite soeur pour ses surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 14:42

Sad c'est la fin Sad j'ai tellement adore ton TR!! Nous allons passer un week end au mois de novembre et en lisant ton TR ca me donne encore plus envie d'y être!!
Merci pour ce partage!!


Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 287560 Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 14:45

Très jolie fin Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 16:27

Océane0333 a écrit:
C'était un beau séjour en famille, vous avez dû bien en profiter et vous retrouver ensemble Very Happy En espérant que cela a plu a ta petite soeur pour ses surprises.

Ma petite sœur a adorer et réclame que l'on y retourne mais toute les deux, la raison ?! Je vous cite ses propres mots "Etre encore plus gâtée" Laughing
D'ailleurs pour son anniversaire Mlle avait aussi eu un tatouage d'offert ! Cette enfant me prend pour Rothschild Rolling Eyes


Kiwi77 a écrit:
Sad  c'est la fin  Sad  j'ai tellement adore ton TR!! Nous allons passer un week end au mois de novembre et en lisant ton TR ca me donne encore plus envie d'y être!!
Merci pour ce partage!!

Tu dois être excité ! Ton séjour approche ! Tu verras c'est magique Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 425715

fantagarro a écrit:
Très jolie fin Smile

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 19:56

Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 892973  je m installe

merci pr ton tr super surprise bravo,super les moments en famille
j espère que le vilain sort s en est allé...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 7:38

Très sympa ton TR !!!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 15:47

AnaïsThierry a écrit:
Très sympa ton TR !!!

Merci beaucoup !

les*jolies*choses a écrit:
je m installe
merci pr ton tr super surprise bravo,super les moments en famille
j espère que le vilain sort s en est allé...

Merci beaucoup, disons que celui ci pars doucement, mais il est dure à vaincre !
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 20:46

Superbe TR mais surtout superbe séjour en famille, oui, oui, il faut se dire qu'il y aura une prochaine fois Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
princessecendrillon



Féminin
Messages : 25
Inscription : 04/03/2016

Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 9:24

qu"elle belle surprise pour ta famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 11:50

Oh oui, je compte bien qu'il y est de nouveau séjour et encore plus magique Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2008 : 80 ans de Mickey
» Joyeux Anniversaire Mickey - 94 ans !
» joyeux anniversaire en chanson personnalisée
» Joyeux 24ème anniversaire à Disneyland
» Surprise ! Joyeux anniversaire Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-