AccueilSurprise ! Joyeux anniversaire Anna VideSurprise ! Joyeux anniversaire Anna VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Surprise ! Joyeux anniversaire Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Empty
MessageSujet: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Horlog11Jeu 8 Déc 2022 - 12:40

Bonjour à tous,

Tout d'abord pour les intéressés, mes précédents TR sont dans ma signature ^^
Ce TR est en partie en hide Wink


Quelques temps après notre séjour de février j'avais déjà envie de retourner à Disney mais du coup gros dilemme la saison d'Halloween ou Noël ! Halloween était moins cher mais la saison de Noël débutait le 12 décembre...
Nous sommes en mai et je compare les prix des hôtels avec les ouigo... Plusieurs dates sont possibles dont un départ le jour des 8 ans d'Anna le 13 novembre !!! Les ouigo sont un peu plus chers à cette date (pont du 11 novembre)... Finalement même si c'est plus cher nous optons donc pour un séjour de 2 nuits et 3 jours au Santa fé en chambre 4 personnes (pour 1 personne car nous avons déjà 6 billets) et ce sera donc un séjour anniversaire surprise pour Anna !
Je réserve donc le séjour avec le disney express, le ouigo, le parking de la gare.
Je me note une liste de chose à faire !

Le 13 mai je réserve une table pour le dimanche 13 midi chez Rémy histoire de célébrer son anniversaire autour d'un bon repas.

Le 13 juin j'enregistre les billets parcs pour Anna et Guillaume histoire de ne pas avoir de soucis !

Courant juin je reçois enfin une réponse à ma demande qui remonte à décembre 2021 auprès de la MDPH et il m'accorde la reconnaissance travailleur handicapé ainsi que la Carte Mobilité Inclusion (CMI) par rapport à mes soucis de santé (fibromyalgie).

Le 15 juillet (la nouvelle zone Avengers ouvre le 20 et avec elle le Pym Kitchen) je peux enfin réserver le Pym Kitchen et annule donc chez Rémy pour le Pym car Anna adore les super-héros.

Mi septembre, pendant qu'Anna est à l'école je complète la collection de personnages hama et refais ceux distribués car impossible de les faire faire à Anna sans qu'elle ne se doute de quelque chose !!! Puis je prépare les trousses avec les personnages disney que nous pouvons être susceptible de rencontrer...

Ceux fait par moi :
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20220910

Le contenu des trousses :
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221110
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221111
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221114
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221113
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221112
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221116
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221117
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221115

1 mois avant je fais la demande de carte priorité en ligne auprès du service concerné à Disney.

Début novembre le séjour approche à grand pas et Anna n'est toujours pas au courant ni du séjour (pour un séjour surprise il vaut mieux) ni qu'on part, donc nous lui disons que nous allons faire un salon des vins en tant qu'exposant vers Paris à Marne-la-vallée (elle en a déjà fait un vers Paris avec la cousine de mon mari une fois donc c'est très crédible).
Je mets au courant la maîtresse du vrai et faux séjour (je lui avais mentionné le séjour lors de la réunion de rentrée déjà) et lui demande de me préparer la liste du travail à faire faire à Anna histoire qu'elle ne rate rien car elle manquera le lundi et mardi.

1 semaine avant je fais le pré-check in en ligne.

5 jours avant je téléphone au Santa fé (en fait ça passe par la centrale maintenant) et préviens qu'il y aura 2 personnes à rajouter le soir du 13 que ce soit noté, je demande si c'est possible qu'on soit dans les bâtiments 30,31 ou 20 histoire d'être assez proche de la navette pour m'éviter de la marche inutile et je mentionne l'anniversaire d'Anna qui aura 8 ans.

Je scrute la météo et de grand soleil les 3 jours on passe à pluie les 3 jours, puis soleil le dimanche et le reste pluie... Bref je prévois donc pour parer à toutes les météos dans les valises. Et vu qu'il n'y a plus de programmes à Disneyland et que rester le téléphone à la main ce n'est pas pour moi je me fais mon programme personnel !

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Feuill10

J'avais commandé sur Ali express une robe Raiponce et une Aurore que je trouve très jolies donc je les glisse avec la robe Spider-Man d'Anna dans les valises. Je lui emballe quelques mini cadeaux histoire qu'elle ait quelque chose à ouvrir le jour J !!! Je prévois aussi une bougie et un briquet (acheté exprès car nous ne fumons pas et allumons les bougies à l'allume gaz à la maison mais j'étais pas sûre que ça passe à la sécurité).

Le 11 novembre je fais travailler Anna le matin et l'après-midi elle va mener notre chihuahua Bella avec son père chez mes parents à Marseille donc j'en profite pour vérifier les valises et finaliser les sacs !!!

Les participants :
Anna : notre fille - 8 ans tout pile le jour du départ
Guillaume : mon mari - 39 ans
Céline : moi lol - 36 ans

Résumé du séjour :
Du dimanche 13 novembre au mardi 15 novembre 2022 au Santa Fé pour 1 personne (nous avons 6 billets) : 454.92€ (dire qu'en février pour 4 jours, 3 nuits pour 3 personnes au cheyenne avec disney express c'était 716.34€)
Ouigo au départ d'Aix à 168€ l'aller - retour pour nous 3 + 1 bagage supplémentaire.
Parking P13 en gare 30,10€


Au niveau des photos prises, parfois elles ne sont pas top je trouve (et encore je ne mets pas le millier de floues...) mais nous avons testé mon nouvel appareil photos que je trouve assez capricieux …
Pour vous expliquer, j'avais un appareil photos compact Sony RX100 M4 qui s'est mis à dysfonctionner un mois avant la fin de garantie. J'ai contacté Rakuten, qui a pris contact avec le vendeur, il fallait le réinitialiser mais ça bugguait toujours, bref plus de nouvelles du vendeur, la garantie a expiré et je me suis retrouvée écœurée d'avoir payé autant pour un appareil qui n'a même pas duré 2 ans... et à ce jour je tente toujours d'avoir une réponse du vendeur...
Ne pouvant pas rester sans appareil photos, Guillaume a fait quelques recherches et m'a dit de prendre le Panasonic Lumix GX9, un hybride. On a opté pour le pack boîtier + 3 objectifs à 800€. Il a fallut acheter une housse de rangement, 2 cartes, un chargeur de batterie avec batteries supplémentaires, une dragonne, une 2e housse pour les sorties... Bref presque 1000€ l'histoire (entre temps j'ai vendu des affaires d'Anna et j'ai récupéré presque la somme mais bon ça aurait pu servir à autre chose). Du coup il est plus lourd et moins facile à utiliser que le précédent. Lors de la prise de vues en mouvement c'est un peu une catastrophe je trouve... Enfin bref j'ai aussi mené l'ancien en priant pour ne pas avoir à l'utiliser trop vu les bugs...
Du coup si jamais l'un de vous sait se servir de cet appareil comme il faut n'hésitez pas à passer en MP car j'ai quelques questions Langue


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Horlog11Jeu 8 Déc 2022 - 13:02

je m'installe ;-)
Perso, je suis passionné de photos mais j'avoue que je ne me vois pas porter toute la journée mon canon EOS avec mes objectifs 18/55 et 55/250. Mon sac à dos avec de quoi boire est déjà bien assez fatigant à la fin de la journée Laughing


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Horlog11Jeu 8 Déc 2022 - 14:09

Dimanche 13 novembre

3h30 le réveil sonne (bon bah malgré un coucher à 22h30 avec somnifère j'ai fait une nuit blanche ça promet !!! J'ai malheureusement de gros soucis de sommeil et n'arrive à dormir quelques heures par nuit que sous somnifère uniquement...)
On réveil Anna Joyeux anniversaire très trop matinal ^^ et on se prépare, Guillaume charge la voiture et à 4h30 c'est parti on est prêt et on démarre direction la gare d'Aix.
A cette heure-ci les routes sont désertes et à 5h10 nous sommes déjà devant la gare, Guillaume nous laisse au dépose minute et va garer la voiture au P13.
Je déjeune avec Anna.




Nous patientons jusqu'à 6h10 que le personnel ouigo se décide enfin à procéder à la vérification des billets. Nous patientons sur le quai jusqu'à ce que le train arrive et à 6h27 il part bien à l'heure !!!
Le trajet est assez tranquille, les toilettes sont propres contrairement à d'autres fois. Nous offrons un mini cadeau à Anna (une peluche pieuvre réversible).




Je m'assoupis une petite heure pendant le trajet.
9h33 le train arrive à l'heure en gare de Marne-la-vallée et Anna commence à nous dire que les autres enfants ont de la chance d'aller à Disney...
Nous montons au Disney express et accédons au guichet dédié PMR pour récupérer mon magic pass. Nous disons donc à Anna que nous allons dormir au Santa fé car le salon des vins est à côté. Nous laissons nos bagages au guichet et sortons de la gare.
Anna se décompose de plus en plus approchant de Disney, nous passons la sécurité et Anna est vraiment triste de voir que tout le monde va à Disney et quelques larmes commencent à couler sur ces joues...
Nous ne lâchons rien (parents sadiques me direz-vous ? Non petite vengeance car elle nous en fait baver depuis plusieurs mois voire années à la maison) jusqu'à être devant le portique d'entrée de studios où nous lui tendons son billet... Là elle met quelques instants à percuter et nous lui avouons tout. Explosion de joie ^^




9h55 : Nous entrons donc dans Studios et nous dirigeons vers Studios Services. C'est rapidement à nous ! Je demande à récupérer ma carte de priorité (j'en avais fait la demande en ligne 1 mois avant) et après vérification de ma CMI le CM me fait ma carte. Pendant ce temps je demande un badge anniversaire à l'autre CM présente et oh joie les badges en fer sont de retour !!!

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221122

Anna a même le droit à ce que Mickey lui souhaite Joyeux anniversaire par téléphone.

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1000911

En sortant de Studios Services nous lui donnons un 2e petit cadeau : un bracelet avec des breloques Avengers et un badge Joyeux anniversaire avec Stitch que j'avais fait faire pensant n'avoir qu'un autocollant à Disney, du coup ce sera double badge (les CM trouveront d'ailleurs ce badge super beau et certains diront même mais ils ont changé les badges disney???). Quasi tous les CM et personnages souhaiterons un Joyeux anniversaire à Anna Smile

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221121

Il est 10h et quelques donc nous sortons vite le téléphone pour réserver un créneau au hero training center et c'est bon sauf que ça va tomber en plein pendant le repas...
Notre but premier est de voir la nouvelle zone Avengers car Anna est une grande fan des super-héros donc c'est parti !!!
A l'entrée du land il y a Captain Marvel et peu de monde donc Anna fait sa première rencontre (ça a été trop rapide et nous avons juste eu le temps de sortir le carnet d'autographes mais pas les perles hama).



Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Autogr10

Puis nous découvrons ce land un peu petit mais très beau vraiment ! Nous sortons sa robe Spider-Man du sac et hop changement en Spider girl !!!

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1000914
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1000913
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1000915

Quelque chose se prépare au niveau de la grande place donc nous attendons, attendons et rien ne se passe... Au bout d'un long moment on nous annonce que le show est annulé et 2 Dora Milaje sortent pour aller à la rencontre des guests.
Nous fouillons vite dans les trousses hama et sortons les guerrières (j'avais noté sur un papier quel personnage se trouve dans quelle trousse) Anna va vers Okoye et lui offre le hama qui la représente et Okoye toute heureuse pose avec elle et va voir sa comparse guerrière pour qu'elle lui donne aussi son présent. Seule la générale Okoye signe !



Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1000918

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Autogr11

Nous passons au hero training center pour expliquer notre soucis sur le fait que la rencontre héroïque va tomber en même temps que notre réservation au Pym Kitchen et le CM nous dit que je prenne en capture mon numéro de réservation et que si nous arrivons 2/3 heures après l'heure aucun soucis !

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Screen11

10h45 : Nous voulons faire Flight Force mais tadam c'est en panne... donc nous allons tester Web qui semble vraiment sympa. On passe donc par la file dédiée. Il y a énormément de monde sur le parc et les temps d'attente sont assez hallucinant... Pour ceux qui ont suivi mon précédent TR de février vous avez pu voir que j'ai énormément souffert des longues attentes, là heureusement que j'avais la carte priorité car les temps d'attente étaient pires que février... J'ai donc moins eu de douleurs durant le séjour et pu profiter plus qu'en février.

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1000920
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1000919


La petite animation avec Peter Parker / Spider-Man avant est marrante.


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1000922
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1000921

Puis nous arrivons devant les Slingers et ils tombent en panne...

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1000925
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1000924


Une bonne quinzaine de minutes plus tard ça redémarre ouf. Nous attaquons donc les missions et franchement hormis le fait que je trouve que ça fait mal au bras je m'en sors pas mal et finis première sur la mission 1 ^^

11h30 : Flight Force refonctionne donc nous en profitons !
Le pré show est moyen je trouve.


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1000928
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1000927
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1000929

Une fois dans notre siège on est ravi de pouvoir retrouver cette sensation au départ (Rock'n roller coaster était notre attraction préférée). La nouvelle version n'est pas à la hauteur de celle d'Aérosmith mais les sensations restent présentes. Arrivé à la fin, le manège freine dans la descente et tombe en panne !!! Si près de la fin... Il manquait juste le dernier tournant...

Nous attendons 15-20 minutes bouclés dans nos sièges que des CM arrivent et nous libèrent puis nous sommes évacués par les backstages. Au moins on visite !



Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221123
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221124
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221125


En sortant on passe chercher la photo de l'attraction.



Puis en sortant on tombe sur un mini show sur les toits avec Black Widow et Black Panther, nous regardons juste un peu car il est presque 12h10 et nous avons notre réservation pour Pym Kitchen qui était à 12h...

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1001012
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1001010
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1001011


Devant le Pym Kitchen il y a une file immense dehors donc je passe la tête pour signaler que vu qu'il est presque 15 qu'on ne nous annule pas notre réservation (garantie que 15 minutes sur papier) mais aucun soucis et je demande où se trouve la file dédiée PMR. En fait il faut rentrer et se présenter un peu plus loin, ce que nous faisons.

Notre serveur est hyper gentil, il est fan de Spider-Man jusque sur ses chaussettes donc apprécie fortement la robe d'Anna grande fan de l'homme araignée elle aussi ! Je lui glisse discrètement que c'est l'anniversaire d'Anna si une petite bougie est possible (ou celle que j'ai mené) et pas de soucis il s'en occupe !!!

Le buffet est sympa mais certains plats sont vites dévalisés malheureusement... Beaucoup de pain je trouve.


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221128
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221126
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221127
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221131
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221129
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221130
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221132
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221134
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221133

On goûte à quelques spécialités (le corn dog est pas mal, les gnoccis et les pâtes préparées de différentes façon aussi). Je n'ai pas très faim mais profite tout de même du repas.


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221136

Nous passons au dessert, il y a pas mal de choix ! Anna n'aimera pas du tout les gelées ^^

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221138
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221137
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221139

Puis notre serveur arrive avec une petite bougie plantée dans une mousse au chocolat.



Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221142

Par la fenêtre nous apercevons Groot qui reste quelques minutes et repart...

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221144

Nous finissons notre repas et passons payer : 42€ par adulte et 30€ pour Anna soit un total de 114€ ce qui pique un peu mais nous voulions marquer le coup pour l'anniversaire d'Anna ^^
Avant de partir Anna offre un Spider-Man en hama à notre serveur Eddy que nous remercions pour sa gentillesse et il pose pour une petite photo avec Anna.




13h40 : Nous sortons du restaurant et allons au Hero Training Center où nous patientons un moment et rencontrons de nouveau Captain Marvel... Ce coup-ci Anna lui offre ses perles hama.

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1001016


En sortant, il y a un attroupement donc nous allons jeter un coup d'oeil et il s'agit de Thor et Loki qui font leur petit show autour du Mjolnir, Anna se faufile pour y voir et quand le show se termine elle suit les deux Asgardiens pour leur offrir les hamas à leurs effigies et ils posent pour une petite photo souvenir avec elle !

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1001020


En revenant vers la place, les Dora Milaje sont de sortie pour leur spectacle.


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1001113
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1001112

On regarde un peu et on décide d'avancer et en levant la tête nous voyons Spider-Man sur les toits en plein exercice ^^

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1001114
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1001115

Anna veut refaire Web donc nous y allons, une fois les missions lancées, première mission je suis première, 2e mission je suis 2e et buggggggg sur la 3e mission où nous ne pouvons rien faire... bon bah ce n'est pas vraiment au point...

Nous voyons que vers l'entrée du land la Guêpe est au point photo, je demande à quelle heure un retour PMR est possible et le CM m'annonce 15 minutes mais vu le monde dans la file ça doit être à peu près la même chose donc nous allons patienter dans la file ! Spider-Man fait coucou ^^


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1001116

15h : Anna rencontre la Guêpe qui regarde son bracelet breloque et le trouve très joli, hama, autographe, photos.


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Autogr12

Le CM présent nous informe qu'Ant Man va arriver dans environ 15 minutes si ça nous intéresse ! Nous nous remettons donc directement dans la file !

15h15 : Ant Man arrive et une minute plus tard c'est à nous ^^ Il est très touché par le petit cadeau d'Anna et demande à tout le monde de lui chanter Joyeux anniversaire Smile
Ce moment est vraiment magique !



Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Autogr13

Après ce super moment nous décidons de quitter la zone Avengers et d'aller à l'une des attractions préférées d'Anna qu'elle réclame depuis ce matin : La tour de la terreur ! Nous voilà donc partis pour plonger dans la 4e dimension ! Nous accédons à la bibliothèque quasi instantanément par la file dédiée. Nous tombons sur l’ascenseur que nous n'avons jamais fait depuis la nouvelle version et Anna sort de là ravie !!!

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1001120


16h nous décidons d'aller finir la journée sur le Disneyland Parc. 

En entrant nous découvrons à la fois les décors de noël et des 30 ans. C'est magnifique !!!



Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1001121
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1001124
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1001125
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1001123

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1001126

La parade des 30 ans (en mode réduit) It's time to shine de 15h55 (départ Fantasyland) ne va pas tarder à arriver sur Town square et une CM nous dit que nous pouvons nous mettre juste devant la corde.
16h10 : les danseurs arrivent ainsi que le char ultra coloré de Joie, Nick, Judy et Miguel (ça casse un peu un œil mais bon). Joie fait coucou à Anna ^^
Bon cette mini (micro) parade est sympa mais c'est vraiment trop court!!!


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1001130
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1001128
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1001129
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1001210

16h15 : Nous allons faire un tour de Big Thunder Mountain ^^

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1001211


Tout fonctionne c'est super et pendant le tour je vois M. Jack au niveau de Phantom Manor !

En sortant Guillaume va récupérer la photo pendant qu'Anna et moi nous allons vers M. Jack !
Je demande au CM un retour et il me dit de patienter et que nous serons les prochains à passer ^^ Guillaume arrive juste à temps pour nous sortir les perles hama et le carnet d'autographes. La rencontre avec M. Jack est vraiment chouette Smile
Phantom Manor est en panne (vous verrez ce sera le cas pour beaucoup d'attractions durant le séjour...)



Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Autogr14

16h50 : Nous nous dirigeons vers Adventureland et je demande à Anna de poser pour une photo et là un gentil monsieur propose de nous prendre en photo tous les quatre ce que nous acceptons !

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1001216


Nous allons ensuite à la rencontre des pirates car Anna adore Pirates of the Caribbean ! L'entrée dédiée est par la sortie et c'est de suite à nous et devant en plus le top !!!




17h30 : Anna veut absolument faire Space Mountain donc c'est parti (et nous aurons bien fait car il sera en panne pour le restant du séjour dès le lendemain... J'ai lu quelques jours plus tard sur facebook que les employés avaient dû changer un câble...). Anna adore toujours autant !

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011210


En sortant nous allons faire un tour à la boutique Star Wars car nous avons vu une petite peluche Grogu qui se met sur l'épaule et pensons la trouver là bas ! (Anna est partie avec de l'argent dans son portefeuilles pensant le dépenser un peu au salon des vins dans des chocolats ou autres mdr ! 30€ de sa mamie pour s'acheter ce qu'elle veut pour son anniversaire et 175€ de la vente de ses jeux). Elle achète donc de la part de sa mamie le Grogu d'épaule à 16€.

En sortant nous décidons d'aller à la recherche de l'emplacement dédié PMR pour attendre Mickey et sa parade étincelante de Noël que nous avons décidé de voir de nuit et qui est prévue à 18h15.
En attendant que ça commence je fais quelques photos et las de ne pas trouver un réglage qui me convienne je sors mon ancien appareil photos (celui dont je vous ai parlé plus haut). Guillaume décide de prendre le nouveau.


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011211

18h30 : la parade commence enfin avec 15 minutes de retard. Je filme un peu et l'appareil coupe la vidéo et se met à bugguer... C'était peut-être pas l'idée du siècle de le sortir... Enfin bref je fais ce que je peux entre 2 bugs, il passe d'un programme à l'autre seul, empêche donc la prise de vue, coupe les vidéos... Je fais des captures photos durant les vidéos, quelques photos, des vidéos. Guillaume ne fera que des photos et ce ne sera pas un grand succès je trouve, il y en a quelques bien quand même... Je profite tout de même de la parade et la trouve magnifique avec tous les éclairages et les jeux de lumières, les projections sur le château ! Ariel enverra un bisous à Anna ^^

Mes photos, captures vidéos, vidéos avec le BUG BUG Appareil :

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Dsc03610

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Dsc03611
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Dsc03612
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Dsc03613
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Dsc03615

Plus de photos en spoiler:


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Dsc03711
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Dsc03710

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Dsc03713
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Dsc03712

Plus de photos en spoiler:


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Dsc03721
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Dsc03720
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Dsc03722

Les photos de Guillaume avec le GX9 :

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011212
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011214
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011213

Plus de photos en spoiler:

18h45 : Une fois la parade finie nous décidons même si nous n'avons pas très faim d'aller manger au Hakuna Matata qu'Anna a choisi parmi ceux ouverts.

19h : Nous sommes à table. Nous avons pris 2 menus 2 à 15€ et 1 menu enfant à 9€ pour un total de 39€. Guillaume échange une partie de ses frites avec l'éternelle boulette de riz du menu enfant (un jour peut-être des frites à la place ???). Les frites sont au paprika et pas terribles... Mais où sont passées les excellentes frites au maïs habituelles ?
Nous profitons du repas pour passer plusieurs coups de téléphone à la famille et répondre aux sms reçus dans la journée que les gens puissent avoir Anna pour lui souhaiter son anniversaire de vive voix !


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221145

19h45 : nous avons fini et nous dirigeons vers Phantom Manor qui remarche enfin !!!
On nous indique la sortie comme file dédiée PMR. Nous embarquons donc quasi immédiatement et c'est vraiment une attraction à faire de nuit je trouve !!!


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221154
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221153
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221152

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221156
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221157
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221155
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221158

20h15 : On décide de se diriger vers l'emplacement PMR pour attendre tranquillement Disney D-light prévu à 20h50 suivi de Disney Dreams fête Noël à 21h.
En attendant je fais quelques photos pour régler l'appareil photos.


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011318
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011318
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011410
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011411
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011412


Puis Disney D-light commence et c'est vraiment superbe, on en prend plein les yeux !!!


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011415
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011414

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011416
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011418
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011417
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011420

Et Dreams fête Noël enchaine et c'est tellement beau Smile

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011419

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011510
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011512

Plus de photos en spoiler:


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011517

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011519
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011610
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011611

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011612
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011614
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011613
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011615

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011616
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011711
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011710

Plus de photos en spoiler:

Ce show nocturne est vraiment magnifique, par contre je trouve abusé qu'une grosse partie de la foule commence à partir bien avant la fin car ça créé un gros brouhaha, sans compter le manque de respect vis à vis des créateurs du show...

21h20 : le show se termine et nous nous dirigeons tranquillement vers la sortie.
Nous laissons partir une première navette car elle est archi blindée et la deuxième arrive assez vite !
Nous arrivons au Santa fé et en entrant dans le hall nous voyons que Pluto est au point photo donc nous nous mettons dans la file. Il est un peu plus de 22h et on commence à sentir que la journée a été longue !



Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Autogr15

N'ayant pas reçu de sms pour me donner le numéro de chambre et devant ajouter Anna et Guillaume je me dirige vers la réception et là ça va être hyper long car l'ordinateur bug pas mal (sûrement encore des soucis suite au piratage informatique d'il y a quelques jours), heureusement la CM est hyper sympa ^^ Guillaume ira chercher les bagages au bout d'un moment et l'ordinateur en sera toujours au même point lorsqu'il reviendra mdr. Je paye la taxe de séjour pour Guillaume 2,3 (normalement c'est 2,26 mais plus de monnaie). Je corrige les informations sur la fiche de renseignements car des erreurs partout, pas la bonne date de naissance entre autre...) La CM me donne le numéro de chambre (super nous sommes dans le bâtiment demandé par téléphone quelques jours plus tôt).
Je demande si elle a des badges noël et elle nous en donne 3 et nous donne aussi 3 badges des 30 ans et une enveloppe anniversaire pour Anna !


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221160
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221161

22h40 : j'entre dans la chambre seule et laisse Anna et Guillaume avec les bagages dans le couloir, je vérifie vite fait les matelas pour voir si je n'aperçois pas de traces pouvant laisser penser qu'il y a des punaises de lit !
Tout à l'air bon donc je les laisse entrer !


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221159

Nous nous occupons des bagages, allons à la douche, préparons les affaires pour le lendemain, Anna ouvre un nouveau petit cadeau (1 serre-tête oreilles Grogu, 1 serre-tête oreilles couronne d'Aurore, 1 chouchou Raiponce).

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221162

Un petit coup de téléphone à Mickey au numéro indiqué sur l'enveloppe et vers minuit dodo (avec un somnifère pour moi)

Bilan :
Le bilan de ce premier jour est assez bon, ce fut une jolie journée anniversaire même si nous avons constaté qu'il y avait un monde fou sur les parcs et que les attractions tombaient souvent en panne !

Sur Studios :
Attractions : Web x2, Flight force, TOT,
Personnages : Captain Marvel x2, La Guêpe, Ant-Man, Loki, Thor, Okoye et son amie guerrière
Shows : Une partie de celui des Asgardiens, une partie de celui des guerrières du Wakanda, nous avons vu Spider-Man sur les toits, une partie de celui des Avengers
Repas du midi au Pym Kitchen

Au Disneyland Parc :
Attractions : Big Thunder Mountain, Pirates of the Caribbean, Phantom Manor, Space Mountain
Personnages : M. Jack en Père Noël
Shows : It's time to shine, Mickey et sa parade étincelante de Noël, D-light, Disney Dreams fête Noël
Repas du soir au Hakuna Matata

A l'hôtel : Pluto


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Horlog11Jeu 8 Déc 2022 - 14:25

Nova80 a écrit:
je m'installe ;-)
Perso, je suis passionné de photos mais j'avoue que je ne me vois pas porter toute la journée mon canon EOS avec mes objectifs 18/55 et 55/250.  Mon sac à dos avec de quoi boire est déjà bien assez fatigant à la fin de la journée Laughing

Coucou et bienvenue ici ^^
Je n'avais heureusement quasiment rien dans mon sac à dos et basculais la sacoche de l'appareil dedans pour les attractions (Guillaume porte toujours ce qui est lourd dans le sien). J'avais réussi à caler dans la sacoche sur 1 côté le boitier + objectif 12-32mm monté dessus et de l'autre côté les 2 autres objectifs + pare soleil (25mm et 35-100mm) et 3 batteries et 1 carte sd de rechange ! Transporté en bandoulière ça allait mais ça pesait quand même un peu !

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 31740110
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Image112


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Lycedelaloyre

Lycedelaloyre

Âge : 39
Messages : 39
Localisation : Corrèze
Inscription : 08/09/2022

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Horlog11Jeu 8 Déc 2022 - 15:21

Mon anniversaire de mariage étant le 13 Novembre je suis OBLIGEE de lire ton TR bien entendu!   Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 1f601

EDIT: J'adore tes créations à offrir aux personnages! On voit sur le visage de ta fille qu'elle est ravie de sa surprise, ça a du vous faire très plaisir...



Séjours à Disneyland Paris:

1er fois à Eurodisney: Août 1992 , 3 jours au Disneyland Hôtel

Décembre 1997: 3 jours au Disneyland Hôtel

Décembre 2010: Voyage de noce au Séquoia lodge, 3 jours avec vue sur le lac  Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 425715

Février 2023: séjour de 3 jours en famille au Séquoia pour les 10 ans de ma grande fifille, une grande première pour mes enfants !  bounce

Prochain séjour: Mars 2025 pour mes 40 ansssssssssssssssssss Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 795199


Dernière édition par Lycedelaloyre le Jeu 8 Déc 2022 - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 05/03/2015

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Horlog11Jeu 8 Déc 2022 - 16:07

Cc fantagarro un nouveau séjour  pour l’anniversaire  d’Anna c’est super.
Vous avez pu faire pas mal de choses pour la 1ere journée. Heureusement  que tu as pu avoir ta carte par pour les files d’attente
Tu as eu le même serveur que nous au pym kytchen,il est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Horlog11Jeu 8 Déc 2022 - 17:51

Je m'installe ! J'adooore quand on fait des surprises à nos enfants !! bounce bounce
Dans une semaine je ferais la même pour mes 2 plus petits qui pensent aller à Disneyland pendant les vacances de Noël, alors que ce sera une bonne semaine avant santa Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 44340
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Horlog11Jeu 8 Déc 2022 - 20:53

Lycedelaloyre a écrit:
Mon anniversaire de mariage étant le 13 Novembre je suis OBLIGEE de lire ton TR bien entendu!   Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 1f601

EDIT: J'adore tes créations à offrir aux personnages! On voit sur le visage de ta fille qu'elle est ravie de sa surprise, ça a du vous faire très plaisir...


Coucou, bienvenue ^^
Joyeux anniversaire de mariage en retard alors Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 795199
Merci pour les hamas ! ça fait une occupation à la maison (sauf quand je dois les faire en cachette lol) et plaisir aux personnages !
Oui elle était très contente de sa surprise !!!


seve74 a écrit:
Cc fantagarro un nouveau séjour  pour l’anniversaire  d’Anna c’est super.
Vous avez pu faire pas mal de choses pour la 1ere journée. Heureusement  que tu as pu avoir ta carte par pour les files d’attente
Tu as eu le même  serveur que nous au pym kytchen,il est vraiment  sympa

Coucou ça va ?
C'est magique le jour même je trouve ^^
Trop sympa le serveur c'est clair Smile
Et pour la carte vraiment j'étais bien contente de l'avoir même si il y avait quand même de l'attente mais rien à côté de la file normale !


Taly a écrit:
Je m'installe ! J'adooore quand on fait des surprises à nos enfants !! bounce bounce
Dans une semaine je ferais la même pour mes 2 plus petits qui pensent aller à Disneyland pendant les vacances de Noël, alors que ce sera une bonne semaine avant santa Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 44340

Coucou, bienvenue Smile
Oh trop bien pour la surprise à tes loulous !!! Tu as prévu quoi comme excuse?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Horlog11Ven 9 Déc 2022 - 13:21


Je te retrouve avec grand plaisir!! cheers Tes Tr sont dans mes valeurs sûres I love you

Je reviens quand j'ai tout lu! Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 892973
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Horlog11Ven 9 Déc 2022 - 18:55

Chouette le TR cheers

Trop contente que la surprise ait encore fonctionnée pour ta fille ! Le spectacle de nuit doit être magique, surtout en période de Noël Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 425715

Hâte de voir votre nouvelle journée sur les parcs, j'ai hâte de découvrir les nouveaux lands de moi-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Horlog11Sam 10 Déc 2022 - 0:55

Joyeux anniversaire Anna! cheers
Quelle jolie surprise  Joie
Nos enfants se suivent de très peu Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 340646 d'ailleurs j'ai du sourire en voyant le beau sourire (justement!) de ta fille: ils en sont exactement au même stade niveau 'dents définitives': les premières incisives, ok, les suivantes: in progress Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 7232  Et puis quelle couleur d'yeux elle a... Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 425715  Enfin, elle grandit bien, et c'est un plaisir de vous retrouver!
J'ai du rire (encore Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 153419 ), vous faites exactement tout ce que je ne fais pas Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 53119 c'est cool, j'ai l'impression de lire de la nouveauté.    Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 904185   Merci pour ça!
Dois-je encore louer ton sens de l'organisation?!   Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 2498151864  Tu devrais te lancer en tant que 'Séjour Planner'.  D'ailleurs, peux-tu nous décrire concrètement à quoi on reconnait la présence de punaises de lit?
Je n'y fais jamais attention, sans doute parce que je n'y ai jamais eu affaire.

Sinon, que de belles rencontres en matinée; je ne suis pas vraiment fan de cet univers là, mais pour ta puce ce devait être top!  Les persos doivent être un peu flattés de recevoir vos créations à leur effigie!
Hâte de tester PYM Kitchen tout de même, par curiosité.

Vous avez passé une super -hyper longue- journée!
Bien contente pour toi que tu aies des solutions pour ne pas souffrir autant que lors du séjour précédent.

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 19:02

2alice2 a écrit:

Je te retrouve avec grand plaisir!! cheers  Tes Tr sont dans mes valeurs sûres I love you

Je reviens quand j'ai tout lu!  Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 892973

Coucou ^^

Océane0333 a écrit:
Chouette le TR cheers

Trop contente que la surprise ait encore fonctionnée pour ta fille ! Le spectacle de nuit doit être magique, surtout en période de Noël Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 425715

Hâte de voir votre nouvelle journée sur les parcs, j'ai hâte de découvrir les nouveaux lands de moi-même Very Happy

Bienvenue ici ^^ Oui on a tenu bon jusqu'au bout pour la surprise Very Happy
Le spectacle est magnifique je trouve !!!
La suite arrive vite Langue
Tu as un séjour prévu bientôt?


2alice2 a écrit:
Joyeux anniversaire Anna! cheers
Quelle jolie surprise  Joie
Nos enfants se suivent de très peu Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 340646 d'ailleurs j'ai du sourire en voyant le beau sourire (justement!) de ta fille: ils en sont exactement au même stade niveau 'dents définitives': les premières incisives, ok, les suivantes: in progress Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 7232  Et puis quelle couleur d'yeux elle a... Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 425715  Enfin, elle grandit bien, et c'est un plaisir de vous retrouver!
J'ai du rire (encore Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 153419 ), vous faites exactement tout ce que je ne fais pas Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 53119 c'est cool, j'ai l'impression de lire de la nouveauté.    Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 904185   Merci pour ça!
Dois-je encore louer ton sens de l'organisation?!   Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 2498151864  Tu devrais te lancer en tant que 'Séjour Planner'.  D'ailleurs, peux-tu nous décrire concrètement à quoi on reconnait la présence de punaises de lit?
Je n'y fais jamais attention, sans doute parce que je n'y ai jamais eu affaire.

Sinon, que de belles rencontres en matinée; je ne suis pas vraiment fan de cet univers là, mais pour ta puce ce devait être top!  Les persos doivent être un peu flattés de recevoir vos créations à leur effigie!
Hâte de tester PYM Kitchen tout de même, par curiosité.

Vous avez passé une super -hyper longue- journée!
Bien contente pour toi que tu aies des solutions pour ne pas souffrir autant que lors du séjour précédent.

A très vite!

Coucou Alice !!!
Merci pour Anna ^^

Oui c'est marrant de suivre l'évolution de la dentition en photo je trouve Langue
Elle a le même soucis que moi enfant (je devais passer au bloc enlever les dents par 7/8 parfois car rien ne tombait, j'en ai perdu 1 seule seule une fois, le reste tout a été arraché, on m'a aussi extrait les 4 dents de sagesse et retiré les 4 pré molaires car soit disant je n'avait pas la place pour que tout pousse mais aujourd'hui j'ai des trous... l'appareil dentaire n'a servi à rien... bref une catastrophe lol) donc ses dents ne tombent pas trop seules...
La première elle s'est tapée donc elle est tombée, la 2e je l'ai arrachée car elle avait hyper mal, puis les 2 du haut bougeaient sans tomber et l'une des 2 lui blessait la lèvre car elle était à l'horizontale mais c'était entre les fêtes et aucun dentiste ne travaillait (40 appels sans succès) donc n'arrivant pas à lui retirer car peu de force la voisine d'en face s'en est chargée en mode boucher (il y avait du sang par terre...) mais pas trop le choix car elle partait en classe de neige quelques jours après et c'était dangereux de laisser comme ça... Les 2 suivantes en bas le dentiste les a retiré et les 2 restantes en haut un jour ils se sont fait des barbes et moustaches avec un feutre à l'école et en la débarbouillant avec un gant la dent s'est mise à saigner donc je l'ai attrapée avec une compresse et pour la dernière elle s'est fermée la porte dessus la tête et bam fin de la dent !

Ah oui Anna est très manèges à sensation donc vu qu'on aime bien ça c'est chouette ^^
J'aime bien organiser et savoir où je vais lol donc je me renseigne pas mal tout en étant consciente que ça ne se passe jamais comme prévu donc je suis parée pour des plans B, C etc loool
Pour les punaises de lit voici un lien pour te permettre de toi aussi y faire attention dans les chambres Langue Après je n'ai jamais eu affaire avec ses bêbêtes là heureusement ! https://eco-flair.fr/comment-reconnaitre-la-presence-de-punaises-de-lit/

Pour les rencontres on a eu de la chance d'en faire pas mal et Anna était trop contente !
Le Pym est à tester mais perso je ne pense pas y retourner un jour Langue

Oui c'était une trop longue journée et je revis un peu depuis que j'ai la carte CMI (on va souvent à Ok Corral vers chez nous donc c'est top).


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 20:40

Lundi 14 novembre

7h : le réveil sonne, Anna aurait bien dormi encore mais pour moi c'est un soulagement car attendre toute la nuit et voir défiler les heures est toujours compliqué même si à force j'y suis habituée ! J'ai dormi 1h30 c'est toujours mieux que la nuit d'avant looool
Guillaume va dans le bâtiment le plus proche ayant un distributeur à boissons chaudes et se ramène un café, nous déjeunons rapidement dans la chambre, nous préparons et c'est parti !
Nous prenons la navette, passons la sécurité et arrivons devant le Disneyland Parc où l'on nous dirige vers l'entrée PMR.
8h30 tout pile on entre dans le parc ^^
Il y a beaucoup de brouillard ce matin et je croise les doigts pour que la pluie prévue dans l'après-midi ne vienne pas nous embêter !
Petit passage au niveau de la gare pour faire l'obligatoire coucou à Mickey et Minnie !



Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011717
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011718

Notre but du jour est de voir les personnages spécifiques à la saison du parc, de faire la parade, voir Chantons noël et le spectacle du Roi Lion, faire quelques attractions et finir la journée sur Studios (je me suis rendu à l'évidence la veille qu'il fallait se limiter car il y avait énormément de monde et vraiment tout faire sera impossible donc nous avons fait une sélection d'essentiels et si nous pouvons faire plus tant mieux !)

Nous avançons et voyons Winnie magnifiquement habillé pour la saison donc nous nous mettons dans la petite file !
8h40 : C'est déjà à nous de rencontrer Winnie et Anna apprécie beaucoup cette rencontre !



Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Autogr16

Puis nous avançons et voyons Tic et Tac, je me renseigne pour un retour PMR et le CM me propose dans 15 minutes mais voyant la file il semble y avoir la même attente donc nous nous mettons dans la file mais c'était finalement une mauvaise idée. Les personnages partent et voyant qu'il ne reviennent pas et que de rester à piétiner commence à me provoquer des douleurs je dis à Guillaume que je vais faire des photos des structures des 30 ans tout autour de Central Plaza et qu'il m'envoie un message quand ça avance !
Nous prenons donc notre temps avec Anna pour faire le tour de toutes les structures. Certaines sont très réussies et d'autres bof je trouve.


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011722

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011721
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011724
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011725
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011723

Plus de photos en spoiler:

Nous tombons sur un couple habillés en mariés qui se fait prendre en photos ! La dame me donne froid avec ses bras nus !
Dès leurs photos prises ils repassent vite une veste ^^


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011820
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011819

Nous continuons notre petit tour et vers 9h Guillaume m'envoie un sms pour me dire que le duo est de retour !

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011823
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011821
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011822
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011826

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011825
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011828

Plus de photos en spoiler:

Nous finissons donc nos photos et le rejoignons pour constater qu'il y a encore un peu d'attente !!! J'aurais dû accepter le retour 15 minutes après en fait Langue

9h20 : c'est enfin à nous de rencontrer Tic et Tac et le duo est vraiment en furie et taquins à souhait lol
La CM qui les accompagne est elle aussi au top et le moment est vraiment exceptionnel (un de nos meilleurs souvenirs du séjour ^^).
La CM dit à Anna que non il ne faut pas leur offrir des cadeaux car ils ne sont pas sages et cherche à les récupérer pour éviter qu'ils ne les cassent.
Tac signe pour son frère et lui et lol la dédicace sur le carnet !!!



Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Autogr17

Après ce grand moment de rigolade nous voyons que Stitch est prévu à partir de 10h (il est presque 9h30) et décidons d'aller attendre devant le point photos. Il y a déjà pas mal de monde dans la file normale et nous sommes 3e de la file PMR. Et là nous attendons, attendons car aucun CM à l'horizon pour distribuer les RDV !
Ma sœur voulait des photos de vêtements pour homme Star Wars et me l'a dit hier soir tard alors que nous avions déjà fait la boutique la veille donc je profite de cette attente pour envoyer Guillaume et Anna faire les photos !
Ils reviennent et toujours personne au point photos... l'attente est un peu compliquée niveau douleurs mais il faut souffrir pour voir Stitch loool
A 10h un CM arrive enfin et distribue les retours. Nous avons un retour pour 10h15 et partons faire la boutique de Buzz juste à côté pendant ce temps pour nous réchauffer un peu !
Coup de bol un CM passe avec un chariot plein de Groot version Noël pour épaule donc Anna s'en prend un avec son argent (20€) , Anna se choisit aussi Zig Zag pour compléter sa collection (35€), nous prenons aussi un lot de stylos Avengers pour faire des petits cadeaux (12€) et l'offre pour le Mickey magicien en peluche (11,5€). Anna récupère le Groot et nous faisons envoyer le reste à la boutique de l'hôtel !

Nous repartons pour notre RDV Stitch mais en arrivant nous constatons que la CM est débordée. Il y a du retard dans les passages, Stitch est sur le point de partir faire une pause. Une autre CM arrive en "renfort" et lui dit mais il faut absolument faire fermer la file car là ils ne pourrons pas faire de pause entre midi et deux... 10h20 et déjà la file ferme c'est fou ce que Stitch est prisé !!!
Nous patientons encore un moment et c'est enfin à nous à 10h35 Smile

Anna adore Stitch et il remarque le badge anniversaire à son effigie et aussi le sac à dos d'Anna ^^
Nous passons un bon moment mais ne traînons pas trop histoire de ne pas rajouter plus au retard pris !



Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Autogr19

Après cette jolie rencontre Anna nous dit que maintenant elle veut faire des attractions donc nous lui disons qu'il reste le Père Noël à faire vu qu'il vient d'arriver il y a peu et qu'il vaut donc mieux le faire maintenant comme ça après on va faire les attractions de son choix !
Elle est d'accord si pas beaucoup d'attente lol
Nous arrivons devant et on ne nous donne pas de retour mais nous passons immédiatement après la famille déjà présente (voilà mademoiselle ça va 2 minutes d'attente?).
Quand elle voit le Père Noël elle est trop heureuse (elle y croit encore) et j'avais préparé une lettre avec ses souhaits pour Noël avant de partir donc elle a une lettre à mettre dans la boite aux lettres magique du Père Noël !



Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Autogr18
En sortant le CM nous donne une jolie carte.

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221163
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221164

En sortant Anna veut faire Space Mountain mais l'attraction est en panne Sad
10h55 : nous allons donc faire Star tours à la place et nous visitons le passage PMR et son ascenseur !
La mission est sympa mais je crains de plus en plus cette attraction et sort de là avec mal au cœur...


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011921

11h15 : Nous nous rendons à Buzz. Durant le tour nous sommes à l'arrêt un moment et Guillaume bloque le compteur à 999999 quelques instants après l'arrêt et se retrouve donc à ne plus avoir à tirer ! De mon côté je fais quelques photos d'Anna seule dans son vaisseau et tire de temps en temps mdr

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011920

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221167


En sortant Guillaume demande au CM au bout du tapis l'autocollant réservé au plus haut score  cheers

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221168

Nous avons prévu de voir la Disney Stars on Parade de 12h55 qui a un horaire un peu farfelu je trouve donc en sortant de Buzz nous décidons d'aller manger à l'Hypérion. Soit nous n'avons pas de chance, soit à chaque fois nous tombons ici uniquement sur du personnel peu compétant (erreur de rendu de monnaie, erreur dans la commande, lenteur etc). Pendant l'attente en caisse Anna regarde une partie du show Chantons Noël.
Nous prenons 2 menus de noël à 17€ et un menu enfant burger à 9€, total 43€.
11h55 : nous commençons notre repas devant Chantons Noël (je ne regarde pas car nous allons le voir plus tard lol) et avec Guillaume nous constatons que le burger de noël n'est pas terrible et froid (le fromage pas fondu pas top)... Le dessert ça va c'est déjà ça !


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221170
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221169

12h25 : Nous avons juste le temps de faire Autopia avant d'aller voir la parade ! Le passage est quasi instantané ^^ Toujours bien sympas ces voitures !!!

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011922


Une fois le tour fini nous allons rejoindre l'emplacement PMR pour la Disney Stars on parade de 12h55 et sommes placés à la corde !



Il y a à côté de nous une famille avec un grand monsieur qui prendra plaisir à se pencher régulièrement nous masquant parfois la vue sur l'arrivée des chars mais bon pas grave on ignore et on regarde ce qu'il se passe devant nous!


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011924
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1011923

Plus de photos et vidéos en spoiler:

Au passage des personnages de la belle au bois dormant, Maléfique crache bien du feu, Pimprenelle montre Anna (habillée en Aurore) à ses comparses fées, Flora vient voir Anna, Pâquerette lui fait coucou et Pimprenelle donne un coup de baguette magique à son attention ! Moment magique ^^


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022014
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022013
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022012
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022015
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022110
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022111
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022112
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022113

Les princesses arrivent et Aurore remarque Anna et lui montre sa couronne, sa robe ainsi que son badge anniversaire et lui souhaite de loin !
Tiana aussi dit happy birthday de loin à Anna, Cendrillon lui fait coucou ainsi qu'Ariel et Jasmine. C'est un super moment.



Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022118
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022119
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022117
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022120
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022122
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022121
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022123


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022125
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022124
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022126
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022128
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022127

13h35 : Et si on allait voir une princesse ? Nous allons au pavillon princesses et il y a peu d'attente dans la file PMR (pas de retour ici mais une petite attente dans une file spécifique).

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022129

Une CM vient demander à l'enfant avec la famille devant nous quelles princesses il a déjà vu et quelle est sa princesse préférée ?
Je dis à Anna de dire Belle car nous ne l'avons jamais vu et que c'est ma préférée (Aurore l'une de ses préférées elle l'a déjà rencontrée plusieurs fois) et elle me sort ok mais tu me donnes un billet de 10€ (elle nous a cloué sur place là !!! C'est la première fois qu'elle tente un tel marchandage mais elle commence à comprendre qu'elle peut s'acheter des choses avec de l'argent mdr, bien entendu je lui dit non!) Elle dit tout de même Belle pour me faire plaisir et oh joie je nous la rencontrons enfin ! Belle est ravie de son petit présent en hama. C'est un beau moment (surtout pour moi mdr).
En sortant Anna me dit tu es contente c'était Belle ! Oui merci mademoiselle lol



Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Autogr20

En sortant nous prenons la direction de Discoveryland et croisons It's time to shine, nous regardons le char passer !

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022132

Nous allons assister à Chantons Noël et sommes installés dans la zone PMR et le show de 14h10 commence !
C'est vraiment un joli spectacle, idéal pour la saison ^^


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022133
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022211
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022210
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022212


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022212
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022213
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022214
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022217
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022215
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022216
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022218
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022219
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022310


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022313
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022311

Plus de photos en spoiler:


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022321
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022322
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022323

En sortant on cherche le magic shot de Jiminy qui est censé être juste devant le Plaza Garden vers le point photos Stitch et même les CM ne savent pas nous renseigner... On abandonne la recherche et on sort le téléphone pour voir si il reste des places pour rencontrer un super-héro ! Retour pour un peu avant 17h30 ^^

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Screen12

14h45 : Space Mountain ne fonctionne toujours pas donc Anna aimerait bien faire Pirates of the Caribbean ! Nous y allons donc !

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022324

Aujourd'hui il y a du monde côté PMR et la CM refait sortir les gens pour reformer une file correcte car certains s'étaient éparpillés et bloquaient la sortie de l'attraction !
Nous patientons un moment et avons encore la chance d'être tout devant ^^




En sortant nous nous dirigeons direction Frontierland pour découvrir le show le roi lion et les rythmes de la terre de 15h50 que je veux voir depuis énormément de temps !

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022325

La file PMR rentre avant la file normale et nous sommes bien placés !
Le show commence et waouh on en prend plein les yeux et les oreilles ! Même si c'est en anglais les chansons sont prenantes et le spectacle époustouflant vraiment !



Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022411
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022412
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022410
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022414
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022415
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022413


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022417
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022418
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022416
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022420
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022419

Plus de photos et vidéos en spoiler:


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022626
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022710
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022711
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022714
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022712
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022713
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022717
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022715
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022716
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022719
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022718
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022720
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022721
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022722

En sortant vers 16h30 nous décidons de faire une dernière attraction sur le parc et ce sera Big Thunder Mountain !

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221173


Nous vérifions l'application et il reste 18 minutes avant que ce soit à nous au hero training center donc direction les Studios ^^

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Screen13

17h : nous sommes aux Studios.

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221172

Direction le hero training center où nous attendons une grosse vingtaine de minutes.
A un moment Guillaume entend les CM discuter entre eux sur Spider-Man qui va pas tarder à partir mais qui a le temps de prendre 1 ou 2 familles avant son départ et vu que de l'autre côté nous avons entendu que c'est Captain Marvel (vu déjà 2 fois la veille...) Guillaume saute sur l'occasion et leur dit qu'on est intéressé par Spider-Man ! C'est le super-héro préféré d'Anna donc elle est ravie de le rencontrer et lui de son présent Smile



Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Autogr21

En sortant du hero training center on recroise Spider-Man ! Waouh il est trop rapide mdr



On veut faire Flight Force donc on rentre dans la file et hop il tombe en panne donc on demande aux CM si c'est long à redémarrer et ils nous disent environ 1h le temps d'évacuer les gens et relancer (on a vécu ça la veille l'évacuation donc oui c'est long...) et donc on ressort de la file aussi sec...

Il est environ 17h30 et il fait déjà bien nuit je trouve, on voit le nouveau Captain America qui joue à 1,2,3 soleil avec des enfants mais il y a beaucoup de monde. Anna les rejoint à la fin pour le saluer.


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022726
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022727


Quand il part, elle le suit pour lui offrir le hama à son effigie. Il est heureux du petit cadeau et pose avec elle.



En revenant vers la place centrale de la zone Avengers nous revoyons le nouveau Captain America qui surplombe la foule (il a dû courir pour y arriver si vite!)

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022732

17h45 : Anna veut absolument faire la TOT en dernière attraction donc c'est parti !

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022810


Nous décidons ensuite de faire les boutiques de studios avant de quitter le parc (ma sœur voulait que je lui fasse du repérage).

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221174

Je prends une assiette Belle à Anna pour la remercier d'avoir dit Belle au pavillon princesse (oui ce n'est pas un billet de 10€ lol mais finalement elle aura eu quelque chose sans avoir redemandé quoique ce soit!)

Nous sortons de Studios et allons faire les boutiques de Disney Village. Il fait extrêmement chaud à l'intérieur, il est quasiment impossible de circuler entre les rayons vu le monde horrible, je suis au bord du malaise littéralement et une crise de panique commence à monter, ce n'est vraiment pas agréable donc tant pis nous survolons la boutique, je m'achète une figurine Stitch et un dessous de plat et dès que c'est payé nous ressortons, idem pour les boutiques dans le prolongement de l'allée centrale...

Nous décidons d'aller manger au Earl of sandwich mais quelle déception de voir qu'il est maintenant impossible de ne prendre que le plat du menu enfant et qu'ils ne font plus les mac n cheese... Nous commandons un frenchy pour moi à 8.5€, un original pour Guillaume à 8.5€ et un menu enfant avec le sandwich pour Anna à 7.95€, total : 24.95€.
L'attente est affreusement longue !!!
19h50 nous avons enfin notre commande...


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221175
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221176

Nous devons passer à la boutique de l'hôtel récupérer nos achats donc nous hésitons entre marcher ou repartir prendre la navette et le plus court en terme de marche étant d'aller à la navette nous optons pour cette solution car je suis assez douloureuse...
Nous attendons la navette et voyant que c'est encore Pluto au point photo nous allons vers la boutique.
Je récupère les achats et Anna voit un Pascal d'épaule et décide que ce sera la suite du cadeau de sa mamie (elle avait 30€ pour s'acheter ce qu'elle voulait pour son anniversaire, bon ça dépassait de 2€ donc je lui ai donné Langue). A la caisse la CM trop sympa lui demande sa princesse préférée et lui offre une petite image d'Aurore ! C'est le genre de petit geste qui égaye la fin de journée.


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221177

Nous rejoignons la chambre ! Douches, valises (et oui déjà... le soucis de ne rester que 2 nuits c'est de se taper les valises les 2 soirs).
Nous nous couchons tard encore, je regarde un peu mon téléphone le temps que le somnifère agisse un peu et je vois qu'il y a 2 magic shot pour la saison, Stiiiiitch et Olaf donc je me dis que nous irons le lendemain !)

Bilan de cette 2e journée :
Une journée vraiment super tant au niveau rencontres que spectacles ! J'ai adoré le roi lion et la rencontre avec Belle ^^

Au Disneyland Parc :
Attractions : Star tours, Buzz, Autopia, Pirates of the Caribbean, Big Thunder Mountain
Personnages : Winnie, Tic et Tac, Stitch, le Père Noël, Belle
Shows : Disney stars on parade, Chantons noël, le roi lion et les rythmes de la terre
Repas du midi au Hypérion

Sur Studios :
Attractions : TOT
Personnages : Spider-Man, le nouveau Captain America
Shows : le petit jeu 1,2,3 soleil du nouveau Captain America

Village :
Repas du soir au Earl of sandwich


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09


Dernière édition par fantagarro le Jeu 22 Déc 2022 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Horlog11Mer 21 Déc 2022 - 1:51

Waouh toutes ces rencontres magiques ! Même si le temps n'est pas au rendez-vous apparemment la joie y était !

Je n'ai pas prévu de séjour pour l'instant mais très vite j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Horlog11Jeu 22 Déc 2022 - 19:49

Océane0333 a écrit:
Waouh toutes ces rencontres magiques ! Même si le temps n'est pas au rendez-vous apparemment la joie y était !

Je n'ai pas prévu de séjour pour l'instant mais très vite j'espère !!

Merci pour ton commentaire Smile
Les rencontres étaient de supers moments vraiment !
Nous non plus pas de séjours prévus Sad


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09

Océane0333 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Horlog11Jeu 22 Déc 2022 - 20:50

Mardi 15 novembre

6h45 : Il est l'heure de se lever (j'ai dormi 3h c'est mieux que les nuits précédentes!).
Guillaume va se chercher son café à la machine à boissons, nous petit-déjeunons, nous préparons, finissons les valises.

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221178

Je vérifie que tout est bon et nous quittons la chambre, Nous posons les valises à la bagagerie (il y a pas mal de monde) puis nous prenons la navette, passons la sécurité et ce matin nous allons profiter des heures de magie sur Studios.

8h30 : Nous entrons dans les premiers sur le parc grâce à la file PMR. Le ciel est ultra menaçant...

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022811

Nous voulons faire Flight Force et Web de bon matin ^^
Web n'est pas encore ouvert...

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022812
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022814

Flight Force fonctionne donc nous en profitons car il tombe extrêmement souvent en panne...
Ce coup-ci pas de panne, nous finissons le tour sans encombre lol


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022813
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022815
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022816


8h50 : en sortant nous voyons la porte de Star Factory ouverte donc nous décidons d'aller voir les décors qui se trouvent à l'intérieur. Au bout de 2 minutes un employé vient nous voir pour nous dire que c'est fermé et il veut savoir comment nous sommes entrés ? Bah par la porte mdr... Un oubli de leur part car ça aurait dû être fermé... Il nous dit que nous pouvons rapidement regarder et qu'il va fermer la porte derrière nous !

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022817
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022818
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022819

Nous voulons faire Web mais il ne fonctionne toujours pas... la file est juste immense et je plains les personnes qui passeront leur heure de magie en plus dans la file à attendre l'ouverture d'une attraction censé ouvrir à 8h30...

8h55 : Anna demande à faire la TOT donc c'est parti !



Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022820


En sortant nous passons nous renseigner pour la rencontre de Minnie et ses amis à Broadway et le CM nous dit qu'il n'y a pas de retour PMR ici et qu'il faut patienter sur les bancs à l'intérieur environ 30 minutes et que c'est le même principe toute la journée. On reviendra donc plus tard.

On va donc voir si Dingo et Pluto sont arrivés à l'entrée des Studios et le CM nous donne un retour pour 10 minutes plus tard.

9h45 : La rencontre avec Dingo et Pluto est vraiment géniale ! Anna dresse Pluto, montre ses talents d'aboiements ! Bref un super moment mdr
Ils sont contents de leurs cadeaux et c'est la même CM que la vieille à Tic et Tac qui est là !!!



Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Autogr24
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Autogr23

Une fois la rencontre terminée, nous prenons un créneau pour le hero training center.

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Screen14

10h : On décide d'aller se mettre dans la file d'attente pour rencontrer Minnie et ses amis à Broadway.
On sort le bâton à bulles d'Anna acheté au précédent séjour (quelques jours avant le départ nous l'avons testé et il ne fonctionnait plus... Guillaume s'est battu avec une bonne heure et a fini par aspirer par la paille pour le décoincer beurk... bref le problème était résolu...) et elle fait quelques bulles pour patienter !




Puis nous entrons dans la salle et un CM discute avec Anna à propos de son super-héro préféré en attendant la rencontre avec Minnie.



10h40 : Minnie est vraiment magnifique dans cette tenue et le décor est sublime!


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Autogr22
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022827

En sortant, Anna et moi partons à Némo pendant que Guillaume (qui n'aime pas cette attraction) reste à l'extérieur pour filmer.
Nous découvrons le couloir du passage PMR (ça permet de voir le parc autrement et de visiter de nouveau lieux Langue ). Il y a un peu d'attente et j'envoie un sms à Guillaume quand ça va être notre tour et mdr quand plus tard je regarderai les vidéos je constaterai qu'il a filmé 3 tonnes de passages de carapaces mdr


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221180


11h15 : Web fonctionne donc nous y allons ^^ C'est vraiment une attraction très chouette !

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221181

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221183

11h30 : Nous allons au hero training center, attendons un bon moment pour au final rencontrer Captain Marvel pour la 3e fois... C'est vraiment abusé de ne pouvoir prendre qu'une seule réservation par jour pour tout un groupe et de tomber encore et toujours sur le même personnage... Bref rencontre rapide et Anna ressort de là un peu déçue...



En sortant nous avons la mauvaise surprise d'avoir la pluie qui a éclaté ! Bon les photos vont se faire plus rares du coup sauf en intérieur. La zone Toy story, les tapis etc des studios étant tous en extérieur nous renonçons !

11h55 : Direction Ratatouille qui est top et abritée !!!




En sortant nous décidons d'aller manger à En coulisses avant de quitter le parc !

12h40 : Nous sommes à table. Nous avons pris 2 menus 2 à 14€ et 1 menu enfant avec le burger au poulet à 9€, total 37€.

Le poulet du burger du menu enfant est en fait du poulet grillé (nous pensions que c'était du poulet pané) et il n'est vraiment pas bon du tout... Nous laissons Anna au bout d'un moment lever le bout de poulet car ça l’écœure. Guillaume goûte et trouve ça ignoble aussi (il en faut beaucoup pour l’écœurer pourtant...)

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221184

Sur ce repas pas terrible nous décidons de changer de parc et finir notre séjour au parc principal.

On cherche désespérément le magic shot Stitch puis celui d'Olaf mais avec la pluie les CM photographes ne sont pas là...

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221187

13h30 : Anna veut refaire Phantom Manor donc nous nous dirigeons comme le coup d'avant par l'entrée PMR et là la CM nous dit qu'il faut repartir à l'entrée car par là ce n'est que pour les invalides... A l'entrée on nous dit que nous aurions pu passer par là bas... Bref comment faire de la marche pour rien... Du coup on passe par les marches et avons le pré show. Je ne vais pas vous cacher que sur le coup j'étais assez contrariée par cette CM (la seule désagréable du séjour).


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221186
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221185
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221188
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221189
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221190
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221192
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221191

Anna veut absolument refaire Space Mountain mais il est toujours en panne (nous vérifierons plusieurs fois mais il le restera jusqu'à la fin)...

Ce n'est pas grave elle veut aussi faire Pirates of the Caribbean mais il est lui aussi en panne !

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221194

Peter Pan alors ? Ah bah devinez... en panne... Bon ça commence à faire beaucoup là...

13h55 : Vu qu'elle a vu sa chérie plus tôt dans la journée Anna est partante pour rencontrer Mickey. Nous sonnons sur le côté et passons par le passage PMR et c'est très vite à nous !


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221193
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022832
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna P1022833

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Autogr25

14h : Direction le pavillon des princesses.
Anna ce coup-ci dira que ses princesses préférées sont Raiponce et Aurore.

14h15 : Et la rencontre sera avec Ariel (sa 3e préférée donc ça va lol).



Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Autogr26

En sortant la CM interpelle Guillaume et lui dit que si on repasse d'ici 15-20 minutes il y aura peut-être Raiponce mais elle ne peut pas le garantir totalement ! Bon et bien c'est une bonne nouvelle ça ^^

14h25 : Il ne pleut plus donc on décide d'aller faire le pays des contes de fée car c'est juste à côté ! Nous embarquons par la zone PMR et pendant le tour il se remet à pleuvoir malheureusement et nous serons à l'arrêt un bon moment à un endroit pas abrité... Bon bah ce n'était pas l'idée du siècle...

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221195
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221196
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221197
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221198

14h40 : On est de retour au pavillon des princesses, la CM a changé mais fait tout son possible pour qu'Anna rencontre Raiponce et c'est bien elle ! Anna est trop contente car en plus elle est habillée en Raiponce avec Pascal sur l'épaule !!!



Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Autogr28

15h : Il nous reste une heure de parc avant de devoir regagner la gare... Pirates of the Caribbean refonctionne donc nous y allons ^^


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221101
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221100
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221199
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221103
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221102


15h30 : Peter Pan aussi fonctionne de nouveau donc c'est parti !

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221104

15h45 : Nous avons le temps de faire une dernière attraction donc ce sera Pinocchio. Pendant que nous patientons le CM appel Mickey et passe le téléphone à Anna qui a le droit à l'appel anniversaire de nouveau ! C'est trop gentil !!!



Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221107

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221106
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221108

En sortant nous décidons donc vu l'heure de nous diriger vers la sortie et Anna se met à pleurer...
Nous passons voir le dragon pour essayer de la consoler...

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221201
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221109

Bon bah ça ne la console pas vraiment... nous passons par les arcades et passons voir la petite animation...

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221200

16h : Il faut vraiment quitter le parc et c'est donc sous la tristesse et la pluie que nous quittons Disneyland.


Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221204

16h15 : On est dans la gare. On achète des sandwichs à la brioche dorée que l'on met dans un petit sac isotherme pour plus tard (3 sandwichs jambon-emmental à 5,7€, total 17,1€).

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221202

Nous récupérons nos bagages au disney express et attendons que la vérification des billets ouigo commence.
Anna va s'amuser un peu au piano.




Au bout d'un moment la vérification commence et nous pouvons descendre sur le quai pour nous asseoir en attendant l'arrivée de notre train.
Anna discute avec un petit garçon et fait des bulles pour s'occuper. Elle s'amusera à embuller un des sièges donc je lui ferai nettoyer...




17h20 : le train arrive et à 25 il part direction le retour à la vie normale... Bon bah pas de chance encore, les WC du bas et du haut de notre wagon sont hors service et il faudra donc arpenter les couloirs pour rejoindre ceux d'un autre wagon...

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221205

19h20 : Nous mangeons nos sandwichs qui soit dit en passant son super bons (le pain est légèrement brioché).



20h26 : Nous arrivons à Aix et partons récupérer la voiture au P13.
21h30 : Nous sommes chez nous et retour à la réalité avec le rangement d'une partie des affaires, les douches etc
Anna ouvre en mode éclatée ses cadeaux d'anniversaire restés ici !

Le lendemain pas de repos ce sera la course toute la journée !!!

Bilan de cette dernière journée :
Une journée assez mitigée. De bonnes choses (rencontres) et des mauvaises (pannes d’attractions, pluie) et surtout une grande tristesse de déjà quitter les parcs...

Bilan du séjour :
3 jours /2 nuits c'est vraiment trop court pour nous (on perd le tout début de matinée du premier jour et la fin d'après-midi du dernier jour) donc à mon goût il manquait vraiment une journée pour tout faire !
Là, grâce à la carte facilité nous avons tout de même pu faire pas mal de choses malgré un monde fou mais sans je n'ose même pas imaginer le cauchemar que ça aurait pu être tant au niveau attente que douleurs !
Le bilan est donc assez bon car nous avons passé de très bons moments sur les parcs.
La découverte du nouveau land était vraiment top et j'ai adoré le show du roi lion ! Une petite déception côté restauration car ce n'était pas terrible parfois...
Les CM (sauf celle de Phantom Manor) ont tous étaient généralissimes et la magie continue d'opérer en grande partie grâce à eux Smile
Le prochain séjour sera probablement dans un long moment et pour le moment rien n'est prévu ! Nous avons repris des pass annuels (en promo à 59,3€) au parc à 1h de chez nous (Ok Corral pour ceux qui connaissent) donc comme depuis plusieurs années nous irons là bas en attendant !

Nos achats :

Pour Anna :

Achetés avec les sous donnés par sa mamie pour son anniversaire : Grogu (16€) et Pascal (16€)
Achetés avec ses sous : Groot noël (20€) et Zig Zag (35€)
Achetés par nous : Assiette Belle (8€), Mickey magicien (11,5€)

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221209

Pour moi et pour offrir :

Lot de stylos pour offrir (12€)
Figurine Stitch (19€)
Dessous de plat Mickey (13€)
Porte clés C (7€)

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221210
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221212

Les petites choses offertes :

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221214

Le contenu de l'enveloppe anniversaire donnée à Anna au Santa fé :

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221211

Et je tenais absolument à partager avec vous la photo de l'immense sachet que nous avons récupéré à la boutique du Santa fé avec nos achats fait sur le parc ! Franchement avoir viré les sacs de différentes tailles pour au final mettre un sac si énorme et en plastique j'ai du mal à comprendre ???

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 20221213

Merci à vous de m'avoir suivie et j'espère que ce TR vous aura plu.

Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année. santa


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09

Océane0333 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Horlog11Ven 23 Déc 2022 - 10:11

Mais qu'est ce que je découvre
...

Un séjour surprise pour Anna.
Elle a bien grandit.

Je n'ai pas fini de lire mais c'est un beau séjour bien rempli d'autographes.

Je reviens vite lire tous ça.


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Horlog11Ven 23 Déc 2022 - 20:13

Bonsoir, je viens lire vos aventures Smile
Déjà en premier lieu.. je tiens à dire que les scorpions sont les meilleurs.. je dis ça… je dis rien haha.
Je reviens quand j’ai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Horlog11Sam 24 Déc 2022 - 14:07

Je reviens pour une petite partie. Je n’arrive pas à lire la suite. J’ai un bug quand j’essaye de charger la page. Je réessaye après le week-end de Noël. D’ailleurs je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’années. santa

*C’est super sympa ces petits personnages 😍
Ohh la pauvre nenette.. après c’est pour la bonne cause lol
Le badge que vous avez fait est très joli
De supers rencontres en ce début de journée Smile
Ça a l’air bon le repas du pym kitchen
C’est super du serveur d’avoir mis la bougie Wink
C’est génial toutes ces interactions avec les personnages 🥰
C’est rare que la tour de la terreur soit l’attraction préférée d’un enfant de 8 ans 🤣
Ah c’est cool que vous ayez eu le bâtiment souhaité Smile
Il est tellement chou Winnie en habit de Noël ♥
Ohh elle a même le droit au joyeux anniversaire de Tic & Tac 😍
La magie dans les yeux d’Anna au moment de sa rencontre avec le Père Noël. C’est tellement beau à voir.

*Ahah il est malin de faire les points quand ça ne bouge pas... Ca ne serait pas un peu de la triche quand même??? Laughing
J'adore les peluches d'épaules d'Anna Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 425715
Trop mignon la scène avec les 3 fées I love you
Hihi elle ne perd pas le nord avec la princesse préférée. Elle pense à tout Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 53119
Ah Spider-Man a l'air d'adoré son cadeau. Very Happy
Miammm le Earl... Ca me manque ces sandwich
Elle enchaîne la TOT Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 7232
Top les photos avec Dingo et Pluto Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 425715
Oh je n'avais pas vu le Pascal. Il est trop choupinou
Ohh les pannes s'enchaînent Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 458193
Raiponce est sublime je trouve. (Les deux hihi I love you )

Merci beaucoup pour ce TR qui était super bien détaillé (c'est bien d'avoir les prix pour se faire une idée).
Bonnes fêtes de fin d'années


Dernière édition par Lolotte_054 le Lun 26 Déc 2022 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Horlog11Sam 24 Déc 2022 - 20:28

Woauhhh super TR Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 795199 Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 795199 merci pour le partage et JOYEUX NOEL santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Horlog11Mer 28 Déc 2022 - 13:24

Retour sur ta réponse plus haut,
merci pour le lien  Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 904185 ; je n'ai pas encore osé cliquer, j'ai peur de tomber sur des images choquantes  Laughing .
Ah oui ok, c'est une aventure à part l'historique de vos dents!   Shocked   Des dents de lait qui ne tombent pas, ça je n'avais jamais entendu (et pourtant ça fait 22 ans que je travaille avec des jeunes enfants).  Ca doit vraiment être relou!
Ah?!  Tu ne retournerais pas à PYM?  Rapport qualité-prix, originalité-prix ou prix tout court?

Reprise de la lecture,

incroyable tout ce que vous arrivez à faire en une journée (bon, c'est vrai que le fait d'être deux et d'avoir une carte sont des avantages inégalables  Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 904185 ), toutes ces rencontres me laissent rêveuse!
Et puis les photos avec le Père Noël sont exceptionnelles tant les étoiles brillent dans les yeux de ta fille!   Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 425715   C'est hyper touchant!  (mon fils ne croit plus à St Nicolas et Père Noël, mais il n'ose pas me le dire de peur de me faire de la peine).

J'adorerais faire des photos de fiançaille ou mariage à DLP; encore faut-il trouver quelqu'un qui accepte le délire cette passion.  Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 44340

Haha, Tic et Tac ne sont pas sages... ils sont déchaînés cette année!

La chance Stitch en Père Noël.  Quand j'y suis allée il n'était pas déguisé, et tout au fond de Fantasyland, au niveau du Moulin.

Bravo à ton mari pour son score à Buzz! -et trop bien le sticker!-  Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 904185

Arf, l'Hyperion... Je ne pense pas que vous êtes malchanceux.  Après moult expériences et retours d'autres guests (dont vous), je pense que nous nous accordons à dire que c'est le fast food où le service est le plus médiocre.   Rolling Eyes   Je n'y retournerai plus non plus (sauf si pas le choix, c'est vrai qu'il dépanne parfois)

Cool le passage instantané à Autopia!!

Les petits moments magiques, comme Aurore qui repère ta fille de loin depuis son char, sont les plus savoureux je trouve!   Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 425715

Je comprends ton impatience pour belle!  Elle est aussi ma préférée (my god quelle originalité  Razz ) et je ne l'ai jamais eue en photo perso!  Je ne sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression que cette Belle là est italienne?!


En décembre je ne suis pa allée voir "Chantons".  J'aurais pu parce que j'étais toute seule, mais je ne sais pas pourquoi, ce show ne m'attire pas du tout.   scratch   Je l'ai regardé en vidéo et ça m'a suffit.

Je crois que Jiminy n'est plus proposé pendant les fêtes de Noël.  Il me le manque aussi.

Wouaw, la place de rêve pour le spectacle du Roi Lion!  Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 425715

C'est vrai que la foule (et les éclairages et la chaleur) donne parfois le tournis à WoD et dans les boutiques en général!

Superbe deuxième journée!  Anna a bien de la chance de vous avoir comme parents!   cheers

A plus tard pour la dernière!  Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 892973
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Horlog11Mer 28 Déc 2022 - 14:41

Super séjour. Une Anna ravie et de beaux achats 😊


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Horlog11Jeu 29 Déc 2022 - 13:19

AnaïsThierry a écrit:
Mais qu'est ce que je découvre
...

Un séjour surprise pour Anna.
Elle a bien grandit.

Je n'ai pas fini de lire mais c'est un beau séjour bien rempli d'autographes.

Je reviens vite lire tous ça.

AnaïsThierry a écrit:
Super séjour. Une Anna ravie et de beaux achats 😊

Coucou,
Oui tu as vu ^^ 8 ans déjà !!!
C'est clair qu'elle a fait le plein d'autographes et rencontres !!!!


Christmas a écrit:
Woauhhh super TR Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 795199 Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 795199 merci pour le partage et JOYEUX NOEL santa santa santa

Coucou, Merci à toi pour ton gentil message et bonnes fêtes à toi Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Horlog11Jeu 29 Déc 2022 - 13:35

Lolotte_054 a écrit:
Bonsoir, je viens lire vos aventures Smile
Déjà en premier lieu.. je tiens à dire que les scorpions sont les meilleurs.. je dis ça… je dis rien haha.
Je reviens quand j’ai fini Wink

Lolotte_054 a écrit:
Je reviens pour une petite partie. Je n’arrive pas à lire la suite. J’ai un bug quand j’essaye de charger la page. Je réessaye après le week-end de Noël. D’ailleurs je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’années.  santa

*C’est super sympa ces petits personnages 😍
Ohh la pauvre nenette.. après c’est pour la bonne cause lol
Le badge que vous avez fait est très joli
De supers rencontres en ce début de journée Smile
Ça a l’air bon le repas du pym kitchen
C’est super du serveur d’avoir mis la bougie Wink
C’est génial toutes ces interactions avec les personnages 🥰
C’est rare que la tour de la terreur soit l’attraction préférée d’un enfant de 8 ans 🤣
Ah c’est cool que vous ayez eu le bâtiment souhaité Smile
Il est tellement chou Winnie en habit de Noël ♥
Ohh elle a même le droit au joyeux anniversaire de Tic & Tac 😍
La magie dans les yeux d’Anna au moment de sa rencontre avec le Père Noël. C’est tellement beau à voir.

*Ahah il est malin de faire les points quand ça ne bouge pas... Ca ne serait pas un peu de la triche quand même??? Laughing
J'adore les peluches d'épaules d'Anna Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 425715
Trop mignon la scène avec les 3 fées  I love you
Hihi elle ne perd pas le nord avec la princesse préférée. Elle pense à tout  Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 53119
Ah Spider-Man a l'air d'adoré son cadeau.  Very Happy
Miammm le Earl... Ca me manque ces sandwich
Elle enchaîne la TOT  Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 7232
Top les photos avec Dingo et Pluto  Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 425715
Oh je n'avais pas vu le Pascal. Il est trop choupinou
Ohh les pannes s'enchaînent  Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 458193
Raiponce est sublime je trouve. (Les deux hihi   I love you )

Merci beaucoup pour ce TR qui était super bien détaillé (c'est bien d'avoir les prix pour se faire une idée).
Bonnes fêtes de fin d'années

Coucou,
Tu es scorpion aussi (il en existe des sympas mais ils sont rares ^^) ? Guillaume et Anna sont tous les 2 scorpions et 2 scorpions ensemble c'est vraiment pas compatible et pour vivre avec au quotidien je maintiens que c'est le pire signe astrologique mdrrrrrr
Oui les hama ça fait toujours plaisir Smile puis c'est assez facile à faire Langue
Merci pour le badge ^^ je fais souvent personnaliser des objets Smile
Le repas du Pym était bon mais à mon goût trop de préparations avec du pain donc bourratives !
Anna est fan de la TOT depuis sa première fois à 3 ans et demi Langue
Les rencontres personnages étaient vraiment top et ça fait du bien de pouvoir les approcher car en février c'était de loin et ça avait frustré Anna Langue
Mdr je pense qu'il aurait fait le score maximal quand même mais sur le fil Langue mais voyons une panne ce n'est pas tricher ^^ un scorpion te dira que c'est juste une opportunité looool
Oh oui le moment dans la parade était tellement mignon ^^
Les peluches d'épaules sont trop mimis je trouve aussi puis c'est moins gros qu'une peluche même si tout aussi cher lol
Pour les prix malheureusement tout a augmenté quelques jours après notre séjour... c'est atroce ces augmentations...
Merci pour ton gentil commentaire et bonnes fêtes de fin d'année rendeer


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Surprise ! Joyeux anniversaire Anna Horlog11Jeu 29 Déc 2022 - 14:03

2alice2 a écrit:
Retour sur ta réponse plus haut,
merci pour le lien  Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 904185 ; je n'ai pas encore osé cliquer, j'ai peur de tomber sur des images choquantes  Laughing .
Ah oui ok, c'est une aventure à part l'historique de vos dents!   Shocked   Des dents de lait qui ne tombent pas, ça je n'avais jamais entendu (et pourtant ça fait 22 ans que je travaille avec des jeunes enfants).  Ca doit vraiment être relou!
Ah?!  Tu ne retournerais pas à PYM?  Rapport qualité-prix, originalité-prix ou prix tout court?

Reprise de la lecture,

incroyable tout ce que vous arrivez à faire en une journée (bon, c'est vrai que le fait d'être deux et d'avoir une carte sont des avantages inégalables  Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 904185 ), toutes ces rencontres me laissent rêveuse!
Et puis les photos avec le Père Noël sont exceptionnelles tant les étoiles brillent dans les yeux de ta fille!   Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 425715   C'est hyper touchant!  (mon fils ne croit plus à St Nicolas et Père Noël, mais il n'ose pas me le dire de peur de me faire de la peine).

J'adorerais faire des photos de fiançaille ou mariage à DLP; encore faut-il trouver quelqu'un qui accepte le délire cette passion.  Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 44340

Haha, Tic et Tac ne sont pas sages... ils sont déchaînés cette année!

La chance Stitch en Père Noël.  Quand j'y suis allée il n'était pas déguisé, et tout au fond de Fantasyland, au niveau du Moulin.

Bravo à ton mari pour son score à Buzz! -et trop bien le sticker!-  Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 904185

Arf, l'Hyperion... Je ne pense pas que vous êtes malchanceux.  Après moult expériences et retours d'autres guests (dont vous), je pense que nous nous accordons à dire que c'est le fast food où le service est le plus médiocre.   Rolling Eyes   Je n'y retournerai plus non plus (sauf si pas le choix, c'est vrai qu'il dépanne parfois)

Cool le passage instantané à Autopia!!

Les petits moments magiques, comme Aurore qui repère ta fille de loin depuis son char, sont les plus savoureux je trouve!   Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 425715

Je comprends ton impatience pour belle!  Elle est aussi ma préférée (my god quelle originalité  Razz ) et je ne l'ai jamais eue en photo perso!  Je ne sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression que cette Belle là est italienne?!


En décembre je ne suis pa allée voir "Chantons".  J'aurais pu parce que j'étais toute seule, mais je ne sais pas pourquoi, ce show ne m'attire pas du tout.   scratch   Je l'ai regardé en vidéo et ça m'a suffit.

Je crois que Jiminy n'est plus proposé pendant les fêtes de Noël.  Il me le manque aussi.

Wouaw, la place de rêve pour le spectacle du Roi Lion!  Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 425715

C'est vrai que la foule (et les éclairages et la chaleur) donne parfois le tournis à WoD et dans les boutiques en général!

Superbe deuxième journée!  Anna a bien de la chance de vous avoir comme parents!   cheers

A plus tard pour la dernière!  Surprise ! Joyeux anniversaire Anna 892973

Coucou,

Tu peux cliquer c'est pas très choquant Langue
Oui les dents, c'est en fait la racine de la dent de lait qui ne se résorbe pas comme il faut :/

Pour le Pym, je trouve la déco sympa mais le rapport qualité-prix n'y est pas (trop de préparations avec du pain et donc bourratives, j'aime bien goûter plein de choses mais là ça limite la place dans l'estomac du coup).

Ah mais c'est clair heureusement que j'avais la carte car ça me faisait froid dans le dos de voir les temps d'attente aux différentes attractions... Bon après y aller le lendemain du lancement des festivités de noël c'est normal qu'il y ait du monde !

Anna croit toujours au père noël et j'espère que ce sera encore le cas l'an prochain (plusieurs enfants lui ont dit qu'il n'existait pas mais vu qu'ils sont méchants, elle leur a dit c'est normal et c'est tes parents qui portent pour que tu ne sois pas sans cadeaux)

Mdr pour les photos de mariage, perso par contre ça ne serait pas mon délire Langue J'aime pas être prise en photos ça résout le soucis mdr

Pour l'hypérion je pense qu'ils mettent les employés les moins doués là bas mais du coup c'est fou c'est systématique les soucis !!!

Pour les personnages on a eu beaucoup de chance et Anna était ravie Smile
Elle est rare Belle ! Même si à y regarder de plus près elle fait effectivement Italienne ou fille du sud c'est pas grave on l'a enfin eu !!!

Pour Chantons Noël il est sympa à voir mais pas aussi beau que le roi lion par exemple ^^

Pour le magic shot, Jiminy a été remplacé mais pas de suite du coup on a cherché pour rien :/ et ensuite avec la pluie les nouveaux n'y étaient pas non plus :/

Les moments comme pendant la parade sont vraiment les plus beaux je trouve Smile

Bonne fêtes de fin d'année rendeer



4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! Joyeux anniversaire Anna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!
» 2008 : 80 ans de Mickey
» Joyeux Anniversaire Mickey - 94 ans !
» Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh
» Joyeux 52ème anniversaire Disneyland !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-