AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermin



Messages : 3
Inscription : 23/12/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 21:36

Si je reçois les poupées la semaine prochaine, je vous tiendrais au courant.
Demain, c'est le réveillon de noël, alors je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes, et de belles surprises au pied du sapin.
Joyeux Noël à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 23:51

Bonsoir !
Ah c'est chouette que certaines aient bien réceptionné leur commande qu'elles croyaient perdues Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 795199 ! Par contre d'autres restent en suspens Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 458193 , j'espère vraiment que vous les aurez la semaine prochaine Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 2498151864 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 2498151864 ! Courage pour cette attente .

Ici j'ai reçu ma commande passée samedi dernier , comme quoi le DS arrive à tenir ses engagements parfois ....
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Dim 24 Déc 2017 - 8:06

Hermin a écrit:
Si je reçois les poupées la semaine prochaine, je vous tiendrais au courant.
Demain, c'est le réveillon de noël, alors je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes, et de belles surprises au pied du sapin.
Joyeux Noël à vous toutes.

Merci pour tes vœux. J’espère que tu nous apprendra de bonnes nouvelles la semaine prochaine.
Bon réveillon et joyeux Noel a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 23:02

bonsoir , j ai une petite question comment fait on pour retourner un article acheter sur le ds.fr? car le lien qu il donne expedie le colis en allemagne... c est normal? car avant c etait en france...

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Petit_122003


Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 23:15

steps a écrit:
bonsoir , j ai une petite question comment fait on pour retourner un article acheter sur le ds.fr? car le lien qu il donne expedie le colis en allemagne... c est normal? car avant c etait en france...

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Petit_122003




Oui c'est leur nouveau système, comme ça c'est encore plus long pour être remboursé  !! Le colis part en Allemagne, pour être expédié ensuite en Angleterre.
Ce sont les entrepôts en Angleterre qui déclenchent  par la suite le remboursement du retour.  Une belle usine à gaz ! J'ai attendu personnellement un remboursement durant presque 2 mois  ! du bonheur    confused


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 23:42

ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pffffffffffffffffffffff
quand on va sur le site  et que l on veut poser une question il renvoit a l ancienne methode ( expedier en france). donc ce n est plus celle la mais bien en allemagne alors?

l ancienne adresse qu il donne toujours en fouillant sur le site :

https://disneystore.returnsunlimited.com

la nouvelle :

https://globalmaileurope.dhl.com/web/portal-europe/generate_label?location=86c071a9-8de7-49a4-b5f8-77272bac2099

je suis perdu je ne sais pas ou expedier mon colis.............
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 0:11

Je me pose le même questionnement, j'ai d'abord tentée de passer par le lien DHL mais ça me semblait louche cette adresse en Allemagne scratch

J'ai rempli l'ancien aussi et là ça me donne une adresse en France et j'ai reçu un mail de confirmation du coup j'ai aussi de gros doutes ...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 0:17

je vais telephoner demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 7:22

j'ai envoyé en Allemagne (vu que c'était prépayé et pour retourner Elena, vu le poids, je voulais pas payer de ma poche)
le colis est arrivé là bas en 4j et j'ai été remboursée 1 semaine après qu'il soit arrivé en Allemagne
par contre, aucun suivi au-delà de l'Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 10:43

ce qui me fait toujours hésiter à procéder à un retour c'est leur mention "Nous ne sommes pas tenus responsables des articles renvoyés jusqu’à ce qu’ils soient reçus par notre entrepôt." ce qui sous entend qu'en cas de perte éventuelle du colis retourné, nous ne serons pas remboursés.... j'ai réceptionné une Anna LE présentant certains défauts (points noirs, oreille droite mal démoulée, mèches ressortant du chignon) je pourrais actuellement tenter d'en recommander une autre et retourner la mienne (quoique je ne sois, de surcroit, absolument pas garantie d'en recevoir une mieux) mais j'avoue que ces conditions me rebutent quelque peu pour "tenter ma chance"..... Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 458193


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 11:14

Il suffit de suivre le lien donné pour le retour. C'est risqué d'aller sur un lien obsolète le colis risque de ne pas arriver où il faut.
Moi j'ai téléphoné aussi quand je me suis aperçue de ce changement il y a environ 2 mois et on m'a bien confirmé ça. Le colis part en Allemagne. Je ne me serais pas avancée dans mes propos, si je n'étais pas sure de la chose.

Il faut cliquer sur "retour gratuit" et suivre la procédure  :
On voit bien qu'il y a eu mise à jour de la procédure de retour en octobre 2017, c'est noté.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Captur14


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 11:22

Merci pour cette confirmation Miss Aurore, je ferais l'envoi ce week end avec l'étiquette DHL ça me rassure car mon copain voulait vraiment suivre l'ancien lien et ça me rassurait pas.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 11:24

Lady Sackielle a écrit:
Merci pour cette confirmation Miss Aurore, je ferais l'envoi ce week end avec l'étiquette DHL ça me rassure car mon copain voulait vraiment suivre l'ancien lien et ça me rassurait pas.

De rien. Disons que ce n'est pas d'une clarté très limpide ! mais bon on a l'habitude maintenant avec le DS !!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 17:56

Miss Aurore je vais suivre ton conseil et l envoyé avec le nouveau lien qui ammene vers dhl allemagne :-) merci pour toutes ces informations :-)
( merci pour la figurine miguel que j ai recu aujourd hui :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 18:21

steps a écrit:
Miss Aurore je vais suivre ton conseil et l envoyé avec le nouveau lien qui ammene vers dhl allemagne :-)  merci pour toutes ces informations  :-)
( merci pour la figurine miguel que j ai recu aujourd hui :-)   )


Mais de rien Smile ah super !!!! Wink


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Sleilo

Sleilo

Messages : 66
Inscription : 30/11/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 17:48

Mince j'ai renvoyé une commande avec l'autre adresse fin décembre... Vous croyez que c'est perdu ?! Ça a été livré mais j'ai pas de nouvelles depuis le 30 décembre..
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 17:56

Sleilo a écrit:
Mince j'ai renvoyé une commande avec l'autre adresse fin décembre... Vous croyez que c'est perdu ?! Ça a été livré mais j'ai pas de nouvelles depuis le 30 décembre..

Tu devrais téléphoner au service client


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Sleilo

Sleilo

Messages : 66
Inscription : 30/11/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 18:06

Bon je vais faire ça demain.. Mais comment ça se fait qu'on peut trouver les deux adresses sur le site.. C'est mal fait !

Edit : j'ai voulu envoyer un mail et j'ai reçu une réponse comme quoi l'adresse mail ne fonctionnait plus.. Il n'y a plus moyen de contacter par mail ? Uniquement par téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 18:16

Si, voici la nouvelle adresse mail pour les contacter : serviceclients@disneystore.fr


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 1538264478

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 10:01

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est vraiment un problème mais je n'arrive pas à suivre mon colis (ce n'est pas nouveau je sais) mais je voudrais bien savoir quand il arrive pour pouvoir guetter la livraison
Commande passée lundi matin, il a le statut "Order Generated" depuis hier


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 10:08

J'ai le Order Generated depuis hier fin d'après midi, et j'ai reçu ce matin un mail de colissimo m'annonçant une livraison demain (commande de lundi également).
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 10:12

d'accord merci. donc je risque de la recevoir demain aussi alors!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 17:12

Mon colis est passé en "Received at Depot"
Je n'ai pas reçu le mail de colissimo pour la livraison.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 19:40

J’ai le même suivi que toi ! Mais comme je fais toujours livrer au bureau (mon facteur colis dépose régulièrement les colis devant la porte en cas d’absence... et si par chance il le dépose au bureau de poste... les horaires ici sont compliqués avec mon boulot...)... va falloir attendre lundi pour découvrir ma Minnie...
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 20:25

Je me demande si on sera livrée demain ou lundi...
Lundi ça m'arrangerais perso


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-